Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nikky29Inscrit le : |
vraiment désolée Bikeuse pour la tragédie qui arrive dans votre communauté.
Nikky [img:5389890e14]http://lilypie.com/pic/080121/NbNB.jpg[/img:5389890e14][img:5389890e14]http://b1.lilypie.com/5WBMm5.png[/img:5389890e14] |
Anne123, est-ce que c'est toi qui donne les bouteilles ou bien qq1 d'autre et comment tu prends bébé pour lui donné la bouteille???
Moi pour que Maïka accepte la bouteille quand je l'allaitait, il fallait pas que je suis dans la même pièce ou meme dans la maison. Si elle sentait ma présence elle ne voulait que le sein. Après quelques bouteilles que mon chum ou ma mère lui donnait elle acceptait que ce soit moi qui lui donne mais pas collé sur moi. Si j'avais un sein a proximité d'elle, elle recrachait la bouteille aussitot. Je la mettais sur mes cuisse ou dans son ptit siège et elle finissait par la prendre. Nous on prenait les bouteilles avec des sacs et on lui en envoyait un peu dans la bouche pour qu'elle réalise que c'était du lait et elle finissait par se résigner à prendre ça. J'espère que je t'aurai aidé un peu. Bye Nikky [img:62626848f2]http://lilypie.com/pic/080121/NbNB.jpg[/img:62626848f2][img:62626848f2]http://b1.lilypie.com/5WBMm5.png[/img:62626848f2] |
fabbyInscrit le : |
![]() j'ai vu sa aussi a tv cette accident et j'étais tres peiner pour cette famille la , personnes devrais avoir a vivre sa des grosse perte de même ![]() bye |
marilyncInscrit le : |
salut les filles!!!
un petit mot pour vous dire que je suis hyper contente...mon gars à fais son premier 7 hrs cette nuit!!!!!!!!!!!!...son dernier boire étais à 21 hrs et il s'est réveiller à 4 hrs ce matin ![]() mettons que là à 4 hrs j'étais comme pas mal réveiller et que ça m'a pris un ti bout avant que je me rendorme!!!!!! marilync maman un peu plus reposer!!!! anne123 je sais tellement pas quoi te conseiller ma belle.....et si tu appellais info-santé pour avoir des trucs?? peut-être qu'il aurais des trucs que nous ne pensons pas?! |
jfabiInscrit le : |
lait maternisé faible en fer: je crois que la transition se fait bien... je suis rendue à moitié moitié, de Bon Départ et de l'autre lait faible en fer et mon ti-loup a fait une grosse selle ce matin, dure et grise, mais quand même, pas eu besoin de stimulation ou de qtip pour l'aider. Il n'a quand même pas trop gigotter cette nuitpour la faire passer. je l'ai aidé avec une débarbouillette d'eau chaude sur les fesses et le restant est sorti comme par magie!!!
Je pense, en fait je me croise les doigts, pour que ça l'aide pour de bon ce nouveau lait. Je sais que ça transition n'est pas fini et qu'il boit du lait mélangé, mais j'espère être sur la bonne voie. anne123: ça doit être du sport être toujours en train d'allaité... je t'admire parce que moi je n'aurais pas eu l'énergie pour ça. C'est vrai aussi que je n'avais pas beaucoup de lait non plus. Il aurait fallu que j'allaite aux heures pour augmenter ma production... oublie-ça, je voulais un peu de repos aussi (c'est un peu égoïste de dire ça) Je me rééssayerais au prochain bb! anyla: alors on va être 2 à vouloir des enfants rapprochés... on va peut-être se reparler dans un forum sur la conception dès l'été ou l'automne! On a les mêmes ambitions pour la grosse famille. Nous, on va emménager avant de recommencer les essais, on va finaliser la maison et on va vérifier le budget, mais ça devrait être dès la fin de l'été ou au début de l'automne pour recommencer les essais. On ne sait jamais ce que la nature nous réserve, mais on verra combien de temps ça prendra pour le prochain! Alors je vous souhaite une belle journée frettttteeee mais ensoleillée! Julie |
AnonymeInscrit le : |
Bikeuse... Ça doit être encore plus épeurant étant donné que tu les connais et que tu es proche de tout ça... C'est traumatisant ces situations... Je n'ai aps vu ce reportage parontre, je vais aller voir... C'est triste.
J'ai été découragé hier soir... Zack veut le sein si souvent! Je suis la seule à pouvoir le consoler... Je trouve ça un peu dur. Il veut vraiment pu le biberon (de mon lait). Je m'étais dit: Non, là je donne un biberon pour commencer à l'habituer mais il pleurait tellement, j'ai craqué et lui ai donné le sein.! C'est correct que je lui donne le sein souvent mais ça m'insécurise qu'il ne prenne que ça! Et si souvent! Et c'est pas mal nécessaire puor s'endormir. Je dois presque planifier quand aller faire pipi! Je suis constamment assise sur ma chaise bercante avec le petit sur moi. J'ai besoin de soutien-gorges d'allaitement et de vêtements et je ne vois pas pentoute quand je pourrai aller faire ça... J'adore allaiter mais c'est juste que là, c'est trop prenant... Je ne sais pas quoi faire. |
bikeuse: pauvre toi... tu vis une terrible tristesse. moi aussij'ai eu le coeur viré à l'envers quand j'ai vu ça à la télé aujourd'hui... j'ai serré mon ti-lou dans mes bras fort fort fort...
anniks: je vois que toi aussi tu vis encore quelques croses de larmes. moi aussi c'est plus rare que c'était sauf que ça arrive souvent le soir, une fois que la journée est finie, que la fatigue embarque avec ses gros sabots... Mon ti-loup a été tranquille aujourd'hui, pour fêter son premier mois!! Bonne fin de soirée Julie |
BiKeuSeInscrit le : |
Les filllesss.. J'ai mal.. j'ai mal j'ai m al !!!!!
Aimez vos enfants même s'il pleure.... Soyez heureux même si vous ne dormez pas la nuit !!! Aimez-les... Avez-vous écouté LCN?? L'accident avec le train les deux enfants morts... C'est dans mon village qu'ils demeurent... Je les connais très bien, tout le monde pensait que c'était moi et mes enfants.... j'arrête pas de pleurer...... j'en reviens pas !!!!!!!!!!! |
RoseféeInscrit le : |
Nikky , Coralie a du muguet elle aussi et je vois vraiment une différence dans sa façon de se nourir même si moi, c'est l'allaitement exclusif. Elle veut boire super souvent mais boit peu à la fois et s'endort dessus... Donc c'est comme ta puce ! Ça a un lien c'est évident je trouve ! La mienne est traitée depuis jeudi soir et je commence à peine a sentir moins de brûlements quand je l'allaite donc ça peut prendre quelques jours... vivement que ça finisse !
![]() jfabi , même chose pour les pleurs... J'en ai encore quelques fois mais quand même plus rare. Quand ça m'arrive, je dis carrément à mon mari que je ressens juste de la peine, le goût de pleurer, mais que je n'ai pas de raison précise. Il me dit de pleurer alors ! Hihi... C'est vrai qu'on ressent juste le sentiment de tristesse et qu'il faut pleurer ! La vie, c'est bizarre des fois ![]() ![]() |
marilync: merci pour le témoignage, ça me fait du bien de savoir que je suis «normale» dans mes crises de larmes. C'est vrai qu'un film de filles ça pourrait m'aider! c'est vrai ce que tu dis que nos chums ne savent pas quoi faire dans ces moments-là... le mien me regarde et me repose la même question tout le temps: pourquoi t'es comme ça...ben va te reposer, ben fais quelque chose de ta peau, ça ne peut pas durer... je sais tout ça, c'est juste incontrôlable.
c'est vrai aussi qu'on ne sait pas vraiment pourquoi on pleure... on se cherche des raisons mais dans le fond, on pleure parce qu'on veut pleurer... parce que les émotions sont à fleur de peau. ![]() ![]() bon je vous reparle plus tard Julie |
marilyncInscrit le : |
jfabi oui c'est normal...moi je suis encore comme ça mais je crois que c'est de la fatigue..en tout ca pour moi je sais que c'est de la fatigue accumuler parce qu'avec 3 enfants mettons que les moments de repos sont rare!!!!!!....mais je me rappelle très bien qu'à mon premier cela m'avais pris un peu de temps avant que je redevienne moin à fleur de peau et que ce qui me faisais du bien c'étais un film de fille qui fais pleurer...comme ça je pouvais pleuré sans que mon chumme pose 10 milles questions auquelles je ne savais pas vraiment quoi répôndre!!!
![]() marilync |
nikki: moi aussi Étienne est pas pressé pour boire... il prend minimum 40 minutes pour boire son 5 on et desfois, il faut lui donner en 2 bouts, parce qu'il s'endort dessus. Il fait bien ses rots et ne régurgite à peu près jamais, alors je me console!
lait faible en fer: j'ai trouvé la marque dont je vous parlais, c'est la marque Personnelle de Jean-Coutu(je me foutais de la marque, j'en voulais juste un qui avait peu de fer). Le taux de fer dans le Bon Départ c'est 7,7 mg pour 100g de poudre, alors que dans le Personnelle, c'est 3,1 mg...alors je l'essaie et je verrai. Je suis en transistion avec le Bon Départ...mais graduellement, alors ça peut être un peu plus long pour voir si c'est ça le problème... je vous tiendrai au courant. Étienne est constipé, oui c'est vrai, mais il en fait des selles, c'est à la sortie que ça bloque, alors j'ai juste besoin d'ouvrir un peu son anus avec un qtip trempé dans l'eau chaude et ça sort... des petites boules grisâtres au début et ce n'est pas long que ça sort jaune moutarde et pas mal plus mou, alors je crois que côté intestins et digestion ça va, c'est la sortie le problème. Vous croyez que son médecin va avoir besoin de lui faire une dilatation à défaut de lui donner des médicaments?? je ne suis pas prête encore à lui donner des médicaments si ce n'est pas nécessaire... question: Ça fait un mois depuis l'accouchement, est-ce que je suis la seule qui a encore des crises de larmes incontrôlées?? ça ne m'arrive pas souvent, mais j'ai encore les émotions à fleur de peau et c'est pire avec la fatigue... ça va passer vous croyez? a plus tard, c'est l'heure de la douche vu que mon ti-pou dort Julie Étienne à 1 mois aujourd'hui! |
Bon j'ai un autre ptit 2mins de lousse pour vous poser une question.
Ma fille depuis 2-3 jours niaise comme ça pas de bon sens sur ses bouteilles. Elle a jamais était pressé de les boire mais la c'est vraiment grave. Elle fini par boire 2.5 oz au 2 heures au lieu de 4.5-5 oz au 4 heures, on dirait qu'elle s'écoeure de boire. J'ai essayé de changer le débit des suces mais ça ne change rien. Son traitement pour le muguet est commencé depuis hier, est-ce que ça peut etre le muguet qui fait faire ça??? D'habitude elle prenait plus que la moitié de sa bouteille, fait un rapport et ensuite c'était beaucoup plus relaxe mais buvait le reste en tombant endormi, rottait à nouveau et allait se couché (en général) mais la elle boit 1-1.5oz, arrête, fini par rotter et ensuite elle boit en shot de 0.5oz, prend un brake de 5-10 mins, reboit 0.5 oz et ainsi de suite. J'attends vos réponse parce que la j'aime ça donné des bouteilles à un bébé mais 1heure pour la même bouteille je trouve ça un peu long. Merci d'avance Nikky [img:a90e7169cf]http://lilypie.com/pic/071220/08j4.jpg[/img:a90e7169cf][img:a90e7169cf]http://b1.lilypie.com/5WBMm5.png[/img:a90e7169cf] |
Désolé de vous avoir induit en erreur, j'ai 3 enfants en tout. Ma première avec mon ex et les 2 autres avec mon chum. Mais on en veut au moins 1 autre, mais je peux pas jurer que ce sera le dernier et oui j'ai une minivan, parce que je capote sur le confort de ces voitures la et avec 2 sièges d'autos ça ne rentrerais pas dans mon ancienne voiture de toute facon.
Annick, pour les enfants rapproché, moi, je capotais raide quand mon chum est parti de la maison la première fois, mais en fin de compte tout se passe bien. Ya des ptits rush des fois mais au pire on entend pleurer quelques minutes. Chacun apprend a attendre son tour. Mais je suis chanceuse ma deuxième est une ptite fille assez indépendante, faique ça me donne une petite chance. On prend des trucs avec le temps. Bon le devoir m'appelle.... ou cri après moi en fin de compte. ![]() Bye Nikky [img:6a7838fd19]http://lilypie.com/pic/071220/08j4.jpg[/img:6a7838fd19][img:6a7838fd19]http://b1.lilypie.com/5WBMm5.png[/img:6a7838fd19] |
De rien et bon magasinage !!
![]() |
Merci beaucoup !
![]() |
http://www.echarpeportebonheur.com/0C49F9A6-B29C-4752-9CEA-970BE42AF627/1FCAA910-EB28-4714-A5DA-109BBB33F87A.html
Tu as toutes les infos et les points de ventes. |
Muguet : Les filles, avez-vous pensé à vérifier si vos bébé ont du muguet s'ils sont chialeux ??? Coralie en a... et elle est vraiment très chialeuse !!! Elle veut téter en permanenece mais aussi, elle en sait plus trop ce qu'elle veut...
Annie , j'allaite Coralie à la demande depuis le début et je n'y vois pas de problème. Ça été souvent aux 2 heures même si elle n'est pas en poussée de croissance... Et aussi, si je dois sortir, je l'allaite avant même si ce n'est pas son heure supposée... Si Zac fait des pipis en masse et que tout est correct, pourquoi ça serait mal de l'allaiter souvent? À moins qu'il ferait de la fièvre ou aurait certains symptômes que tu trouve bizarres, du muguet ou autre chose qui le dérange... Si tu as un bon feeling, c'est toi qui connaît ton bébé hein ! Moi aussi, je sais que Coralie prend le sein autant pour boire que pour se consoler ou s'endormir... Donc si tu es capable de déceler ça, tu peux certainement constater qu'il ne boit peut-être pas beaucoup certaines fois... C'est à toi de voir ![]() L'écharpe Chimparoo , c'est ou qu'on peut l'acheter ? Et ça coûte combien environs ? |
Juju : C'est le ROTATEQ pour le ROTAVIRUS... c'est pour la gastro-entérite... Il se donne en trois dose et oralement (2-4 et 6 mois il me semble)
pour plus d'informations : http://www.merckfrosst.com/assets/fr/pdf/products/RotaTeq_1105-a_10_07-F.pdf |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
Juju: Oui, j'imagine que je m'aide pas en tirant mon lait... Je vais ralentir ça un peu. Anyway, je donne juste le sein depuis 2 jours. Je crois que je fais une infection urinaire ![]() Allaitement: J'allaite souvent et une amie m'a dit qu'une infirmière lui a dit que c'était pas normal!! ![]() Annie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine