Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de décembre 2007

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2008 13:58:37 EST  
salut les filles !!!

je reviens du doc pour william son rv de 2 mois et il pese 12 lbs !!!!! 58 cm de long et perimetre cranien de 38 cm !!!!
meme mon medecin m'a demandé qu'est ce que je lui avait fait pour qu'il grossisse si vite !!!!
faut dire qu'il pesait 4 lbs et 15 oz a la naissance et 9 sem plus tard il est a 12 lbs !!! je suis meme rendu aux couche no 2 de huggies !!!!

bikeuse : wow tu as vraiment une belle famille !!!
ils ont quel age tes enfants ??

musimarie : bon c encourageant d'etre bien suivi comme ca !! pauvre tite fille....si jeune sur une table d'opération mais si ya pas de complications c formidable !! je vais penser a vous vendredi !!!

pour le porte bébé j'ai une écharpe de maman kangourou qui coute 60 $ environ et c formidable !! on peut mettre le bb de 4 facons différente : ventre sur nous, dos sur nous, en position allaitement couché sur le coté, et dans notre dos !! et tout ca avec le meme porte bb !! et il va jusqu'a 35 lbs !! ou jusqu'a notre capacité !!

et la balancoire je l'ai depuis mon 1er qui va avoir 7 ans mais c une graco........

et moi au biberon de lait maternel, william boit 4 oz ........ au sein on sait pas !!!

et aujourd'hui j'ai été acheter un chauffe-lingette chez toysrus !!!
une de mes amies en avait un et j'ai touvé ca génial !! ca réchauffe les débarbouillettes humides pour essuyer les fesses !! c magique la nuit y parrait !! et en plus il y a un genre de sac ou on peut ranger les couches dedans et des pochettes sur le coté pour la poudre, la creme, etc........

en passant merci pour les info sur la fertilité en allaitant......

et william a commencé depuis hier a faire des 4h !! la nuit aussi !! mais dans le jour il boit aux 3h........ ca s'en vient lentement mais surement !!!

bon je voulais vous présenter ma petite famille :

http://img184.imageshack.us/img184/6158/janvier08ph4.jpg

http://img297.imageshack.us/img297/1149/janvier2zi7.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/9451/janvier3tc2.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/6861/nouspn9.jpg

j'ai l'air super bouffi sur la photo de famille et pourtant il me reste que 5 lbs a perdre pour etre a mon poids d'avant bb........ et j'aime pas mon profil a cause de mon grand nez !! et on est jamais contante hein !!!
nicolas va avoir 7 ans en juillet
chloé 5 ans en mars
mon mari martin 30 ans dans quelques jours
et moi finalement 26 ans en juin...

bon je vous laisse

a+++++++

jujube23 et bb willliam de 2 mois !!!

Vronik

Posté le: 15 janvier 2008 13:42:51 EST  
anyla, contente de savoir que le truc du chandail a fonctionné

premiere fois que j'entands ca une banane pour faire faire les nuits Surprised

pour le cocyntal, j'en ai donné la premiere fois, Nicolas devait avoir 1 ou 2 semaines, mais je n'en lui donne vraiment pas souvent, très efficace aussi, le BékéBobo combiné avec le cocyntal, c'est gagnant a chaque fois ici.

Pour le reste tout va bien, a part que ma plus vieille me siffone le peu de jus qui reste, j'aimerais bien lui trouver une place en cpe pour qu'elle puisse jouer avec des amis de son age, mais pas facille a trouver dans mon coin en plein mois de janvier.

Bikeuse, tes enfants sont vraiment magnifique

musimarie

Posté le: 15 janvier 2008 13:10:31 EST  
Bonjour

Comme prévu, j’ai rencontré le chirurgien ce matin et voilà le bilan. Noémy sera opérée vendredi (à moins qu’il y ait des urgences plus urgentes) car l’ovaire étant inséré dans l’hernie, celui-ci pourrait se tordre ou quelque chose du genre et ça poserait des complications. Ils vont en même temps vérifier l’autre côté et réparer s’il y a hernie aussi. Elle sera probablement sous anesthésie générale mais cela dépendra surtout de l’anesthésiste, s’il est à l’aise ou non de lui faire une rachis (ce qu’ils font pour des adultes qui ont des hernies). L’opération est très rapide, le chirurgien n’a booké qu’une heure en salle d’opération. Elle passera la nuit à l’hôpital sous moniteur respiratoire question de vérifier qu’elle ne fait pas d’apnées suite à l’anesthésie (c’est la norme pour tous les bébés qui ont une chirurgie même mineure). Elle devra être 6 heures à jeun (pour le lait) mais 3h à jeun pour les liquides clairs (comme de l’eau ou du pédialyte). J’espère qu’elle n’aura pas trop faim!

J’aurai donc la confirmation d’ici demain, que l’opération a bel et bien lieu vendredi et à quelle heure.

Une chance que j’ai passé les tests génétiques durant la grossesse, car le chirurgien a commencé à me dire qu’une fois sur 100 000, c’est peut-être pas un ovaire qu’on sent mais un testicule! Mais bon, étant donné que les tests génétiques confirmaient une fille, elle n’est pas cette exception! 

De mon côté, je suis allée à Notre-Dame hier pour faire mon suivi. Tout va très bien mes résultats sont tous normaux. Je ne suis plus anémique. Je dois tout de même continuer mon fer au moins jusqu’à la prochaine prise de sang, car ça peut prendre de 3 à 6 mois pour se refaire une réserve de fer suite à l’accouchement. Les résultats me diront si ma réserve est revenue à la normale. Seule la créatinine est encore un peu haute (110 au lieu des 90-05 habituels) mais ce n’est pas exceptionnel dans mon cas, car après mon rejet et l’autre grossesse, elle tarde toujours un peu à baisser et il peu y avoir des remontée subites et occasionnelles qui ne durent pas.

Pour le porte-bébé, j'ai un baby bjorn que ma belle-soeur m'a prêté (ça vaut assez cher par exemple) mais il est super, car il tient bien la tête du bébé et il est aussi bien rembourré et les "straps" sont assez larges donc c'est confortable pour nous. Je vais probablement l'utiliser davantage l'été en allant me promener mais pour l'instant, je l'utilise quand je fais un peu de ménage et que je passe la balayeuse.

Je vous donnerai des nouvelles en fin de semaine
À bientôt
Marie-Eve

nikky29

Posté le: 15 janvier 2008 12:57:03 EST  
Allo
Pour le Cocynthale je crois pas qu'il y aie d'age pour en donné, en tk moi j'en ai donné dès les premières coliques(entre 1 et 2 semaines) à mes 3 filles et elles sont encore en parfaite santé.
J'me souviens plus c'est qui mais pour les bains, je ne savais pas qu'il y avait une restriction à cause des saignements. Moi je prends un bon bain bien chaud minimum au 2 jours depuis mon retour à la maison. Et à ma 2ème j'avais un bain dans ma chambre a l'hopital et j'en ai profité la 2ème journée.
Pour les colliques moi je trouve que ça ressemble a des contractions, et leur réaction aussi. Ils se recroqueville sur eux, devienne la bedaine dur et cri pour ensuite se calmer comme entre 2 contractions. Un madame m'avait fait remarqué aussi que un bébé qui a des colliques à l'air d'un bébé affamé même si ce n'est vraiment pas son heure de manger, et lui donné du lait ne fait que rempirer les choses (du lait maternisé en tk) Quand la mienne en a je lui donne de l'eau, sauf si elle est du pour boire bien entendu.
Moi ma fille boit 4-4.5 oz au 4 heures environ pour un total de 22-25 oz par jour.
Elle est bonne la passe des bananes!!!
Pour celle qui parlait des suces il y a quelques jours, moi ma belle mère n'aime pas les bébé avec des suces et elle passe son temps à leur arracher pi ça me mets hors de moi. Si le bébé n'aime pas les suces OK, mais s'il en a besoin et que ça le réconforte cé quoi ça peut bien lui faire,grrrrr. En fds on est allé ché elle et elle a passé 2 heures a essayer (subtilement bien sur!!!) de réveiller le bébé dans son siège d'auto. CR&?%$ m'essemble que si elle dort c'est qu'elle en a besoin pi on va pas lui gossé après quand a dort elle. Twisted Evil Ouff ça fait du bien de sortir un ti peu de méchant.
Pour la balançoire moi j'ai la rainforest de fisher price, celle qui berce de tous les sens et je l'adore.

Bon c'est assez long comme roman.
Bye et faite attention a vous toutes.
Nikky
[img:7ff665149f]http://lilypie.com/pic/071220/08j4.jpg[/img:7ff665149f][img:7ff665149f]http://b1.lilypie.com/5WBMm5.png[/img:7ff665149f]

anyla

Posté le: 15 janvier 2008 12:17:58 EST  
Salut les filles !

Laughing Laughing trop drole l'histoire de la banane ..C'est vrai que les gens sont stressant avec ca !!!!

OHHHHHHH bikeuse ils sont trop quioute tes enfants !! La photo de tes 2 filles est vraiment belle .

Jujuguimauve; ma fille est un peu plus jeune elle a 1 mois et 3 jours et boit environ 24-28 onces .Alors je crois bien que ton edouard est dans la normale .Elle boit au 4 hrs 4:30 environ 4 a 5 onces.

Pour ce qui est de la nuit je voudrais remercier vronik !!! le truc du chandail CA MARCHE !!!! Hier soir la puce ne voulait rien savboir de dormir ,Apres plusieurs tentative j'ai mis un chandail avec mon odeur en dessous d'elle et 5 minutes +tard plus un son !!!!!Je sais pas si c'est un hasard mais en tout cas j'étais bien contente !!

porte bébé et balancoire Petite question .....Qu'elle sorte de porte bébé avez vous et si vous avez une ba;ancoire laquelle ??? je m'aprête à acheter ces 2 trucs et je ne sais pas lesquelles prendre ...

Bonne journée !!!!
Maranna repose toi bien Wink

marilync

Posté le: 15 janvier 2008 11:59:56 EST  
salut!!
sécrétion ...moi aussi ila beaucoup de sécrétion et c'est une des ses raison qu'il régurgite...moi je prend du hydra-sense et quand il ronronne vraiment trop je lui en met à tout ses boire et il va mieux après !!

jfabi je ne sais pas si c'est gros pour cet âge mais d'après moi puisque tu le dilue plus c'est normal qu'il boit plus pour comblé le manque....

par ici tout va pas trop pire....Henri m'a fais une super belle nuit.... Laughing
sinon ...ma belle-mère est de plus en plus malade...en tout cas , mettons que je ne sais même pas si elle va finir la semaine... Crying or Very sad

Bon je vous laisse...bonne journée!

en passant hier j'ai failly me pogner avec la madame du RQAP!!....ils m'avais envoyer une lettre pour me dire que mon relever n'étais pas correct à la case 11 et 12...bref hier je téléphone pour savoir ou étais rendu ma demande et elle me répond que mon nom n'est pas dessus donc pas encore valide!!! Evil or Very Mad

euh...c'est que vous ne me l'aviez pas dis et que calvaire je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche là!!!!! je suis sur le bord de faire un emprunt pour faire l'épicerie!!!! donc elle ma prise en pitier et je fais avoir mon premier versement jeudi!!!!!! youppi!!

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2008 11:40:14 EST  
Moi, je suis plus dans le système millilitre qu'en onces... Je ne sais pas trop comment convertir...

Les filles, le Cocyntal, c'est pour quel âge? Je pense que Zack souffre de pets qui ne veulent pas sortir... Hier soir, on a eu un peu de misère...

Bikeuse, tes photos sont très belles! C'est le fun de pouvoir voir ça!

Annie

jfabi

Posté le: 15 janvier 2008 11:35:00 EST  
juju: je suis un peu en retard pour te répondre... mais merci pour l sinfos sur le rv chez le doc. J'ai un v pour mon ti-loup le 6 février avec un omnipraticien qui a seulement une clientèle d'enfants et qui va suivre Étienne jusqu'è l'âge adulte...pour mon rv avec ma gynéso, il est le 21 février... c'est loin je trouve, vu que j'ai accouché le 19 décembre...

Étienne aura 4 semaines demain et j'ai encore quelques petits saignements... pas assez pour remplis une serviette sanitaire, mais assez pour être obligée de mettre un protège-dessous en permanence.

Question: est-ce qu'il faut attendre le OK du médecin pour pouvoir se prélasser dans un bain chaud vu que j'ai encore quelques petits saignements?

idéfix, cerise26; désolée pour le retard les filles... mais non, je ne me sentais pas coupable d'arrêter de donner le sein à mon ti-loup. Même avec la montée de lait et l'allaitement depuis l'hôpital, je n,avais pas beaucoup de lait. Je tirais mon lait et j'avais 1 on en 20 minutes (incluant les 2 seins). Mon ti-loup buvait beaucoup plus à la bouteille qu'au sein. Il est quand même régulier aux 4 heures le jour et je vous dirait que depuis quelques jours, il étire ça aux 4h30 la nuit (wow!!). J'ai tirer ,mon lait par choix, parce qu'il pouvait prendre 10 minutes juste è chercher le sein... quand ça hurle un bébé, ça hurle! la prise au sein était bonne et ça ne me faisait pas mal du tout, sauf que j'ai peut-être acheté la paix sonore comme ça!

en tout et partout, il aura eu de mon lait pendant 3 semaines et demie. Depuis, j'ai encore des picotements dans les seins, mais pas d'écoulements (une goutte), juste un peu de sensibilité des seins quand j'ai Étienne de couché en kangourou sur moi.

Je suis venue prendre l'aide de mes parents pendant la semaine et j'avoue que la nuit passée, j'en ai eu vraiment besoin et j'étais vraiment contente de les avoir! Étienne n'arrêtait pas de grouiller, il chignait tout le temps, mais il a bien bu. Malgré une grosse selle hier soir, il était encore dérangée pas une nouvelle selle que ma mère a aidée è sortir avec un qtip mouillée à l'eau chaude. Ça ne fait pas un laxatif comme avec de la vaseline, mais ça aide à dilaté l'anus qui desfois peut être un peu serré! depuis ça, il est beaucoup plus calme. la nuit a été courte pour tout le monde, mais j'ai pu dormir un peu ce matin.

coliques: ça commence à quel âge et c'est quoi exactement les symptômes?? (désolée mon ignorance!)

lait maternisé: mon ti-loup aura 4 semaines et je dois dire qu'il boit avec appétit... vous croyez que c'est beaucoup 5 on de lait aux 4h 4h30? il le boit tout, fait des beaux rots, ne régurgite à peu près pas... mais reste un peu constipé, malgré que je ne mets pas la quantité indiquée de poudre dnas son eau. (l'infirmière m'avait dit de faire ça pour que le lait soit un peu plus liquide et plus facile pour les intestins).

Bikeuse: elles sont vraiment mignonnes tes photos. Tes enfants sont beaux! et ton poilu aussi! On va se parler sur MSN quand je retournerai chez moi. Prends soin de toi ma belle et repose-toi vu que tu es retourné à l'université et avec mahila qui ne fait encore ses nuits... ça ne doit pas être facile.

juju: moi non plus je n'arrive pas à dormir le jour, je voudrais bien, mais le sommeil ne vient pas. J'essaie, la toile baissée, il fait un noir total, mais même là, je n'y arrive et je pense que ça me fatigue plus qu'autre chose de restée allongée dans le lit et ne pas dormir le jour. pourtant la nuit, je voudrais bien dormir une fois que le boire est fini, mais là c'est l'insomnie qui s'en mêle... alors on ne s'en sort pas!

sécrétions: mon ti-loup n'arrête pas de râler... j'ai beau mettre du salinex, mais ça ne dure pas longtemps. la minute que je le couche pour dormir, il recommence à râler... c'est pire quand il est sur le dos... je ne vois pas assez de sécrétions pour utiliser la poire, je fais quoi pour l'aider à mieux respirer? est-ce qu'il y a une limite de fois pour mettre du salinex dans son nez?

bon, je vous laisse, j'ai assez jasé. Désolée pour le roman, mais l'ordinateur de ma mère est un vrai dinosaure et je dois vraiment être motivé pour vouloi m'en servir parce que c,est vraiment long! je prendrai une minute d'ici à mon retour chez moi pour venir vous lire.

je vous reparle bientôt et j'essayerai de vous mettre une photo de mon ti-loup.

Julie

juju_guimauve

Posté le: 15 janvier 2008 10:58:51 EST  
Laughing J'avais jamais entendue celle-là!!!

Bikeuse, tes enfants sont vraiment très beaux! Tu dois être très fière!!!

Celles qui n'allaitent pas, avez-vosu déjà calculé combien de lait boivent vos enfants? Réellement? Je regarde combien il en reste après son boire et hier, il a bu 34 oz en 24h. Je recommence pour aujourd'hui. Ça me surprends, je trouve ça beaucoup!

marilync

Posté le: 14 janvier 2008 21:41:50 EST  
anne123 ma fille ( bb2) quand elle avais 2 mois ne faisais toujours pas ses nuits ( et c,est normal!!) et ma chum de fille elle se vantais que la sienne les faisais depuis qu'elle étais sortie de l'hôpital et elle m'avais dis de lui donner un petit morceau de banane écrasé mélanger avec un peu de lait avant le dodo comme cela ça bourrais l'estomac et elle dormirai plus longtemps....

je ne l'ai jamais fais et vers l'âge de 6 mois jusqu'à ses 18 mois ma fille dormais des 12 hrs la nuit...( 18h30 à 6h-6h30 ) Laughing

marilync [img:6eb004c8a3]http://lilypie.com/pic/080109/Jrmb.jpg[/img:6eb004c8a3][img:6eb004c8a3]http://b1.lilypie.com/4KvOm5/.png[/img:6eb004c8a3]

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2008 21:31:03 EST  
MarylinC: C'est quoi cette histoire de banane???

BiKeuSe

Posté le: 14 janvier 2008 21:11:16 EST  
Contente de voir que tu vas bien Maranna!! Smile

Les gens sont toujours pressés de nous dire quoi faire, il faut en prendre et en laisser... Je suis chanceuse, je n'ai pas encore eu ce genre de commentaires pour l'instant, mais mon tour va venir sûrement aussi! Smile

Je vous laisse avec deux photos... Mes deux coups de coeur...

La première, mes deux filles... J'adore cette photo..
La deuxième : Je vous présente mes 4 trésors et le poilu Smile

[img:a180b100e9]http://www.truffedevelours.com/photo/ally.jpg[/img:a180b100e9]

[img:a180b100e9]http://www.truffedevelours.com/photo/fam.jpg[/img:a180b100e9]

Maranna

Posté le: 14 janvier 2008 18:27:52 EST  
Bikeuse , merci de t'en souvenir de moi ! Je suis touchée OSmile ...
Oui, je suis ici, je vous lis, les filles, à tous les jours. Je pense que je suis dans les baby blues, c'est la raison pourquoi je n'écris pas Wink . Mais ça va beaucoup mieux, alors je vais vous donner de mes nouvelles bientôt !

J'ai beaucoup de plaisir à regarder des photos : Mahila a grandi et sa photo avec son frere - c'est touchant ! Merci d'avoir partagé les images avec nous, Bikeuse et toutes les autres filles !

Je suis contente pour la petite de Maquilleuse aussi ... Tant mieux qu'il n'y a plus rien à faire à l'hop ...

Musimarie : je croise les doigts pour ta Noémy, je suis sûre que tout va bien aller, je pense à vous deux fort ! Courage !

marilync

Posté le: 14 janvier 2008 14:59:36 EST  
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

juju tu es drôle!!!!!!!!!!!

moi c'est ma mère quand Henri pleure.....à l'entendre parler il à toujours faim sous prétexte que j'allaite!!!!

en passant as-tu penser au banane..il fera de meilleur nuits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

juju_guimauve

Posté le: 14 janvier 2008 14:47:11 EST  
Et ça commence...

Je ne sais pas pourquoi, mes les gens ont toujorus hâte que mes bébés mangent!

"Si tu veux qu'il fasse de meilleures nuits, tu devrais lui donner des céréales..."
" À 2 mois, j'ai commencé..."
"Dès qu'il boit 40 onces par jour, il peut commencer..."
"Pauvre bébé, il crève de faim!"

pffffff ça m'énerve!!!

C'est la même chose pour la suce! Mes enfants n'ont jamais aimé les suces! Le coeur lève quand j'essaie! Et chaque fois qu'il pleure "Il n'a pas de suce ce pauvre bébé???" Comme si la seule raison pouruqoi il pleure était qu'il veuille une suce!

Mad Mad Mad Mad Mad

juju_guimauve

Posté le: 14 janvier 2008 14:07:12 EST  
jujube Ça varie d'une femme à l'autre. Moi, je sais que je n'ovulais pas (donc pas de menstruation) tant que j'allaitais, même une seule fois par jour. Par contre, je connais moi aussi une fille qui est tombée enceinte alors que son bébé, qu'elle allaitait à 100% n'avais qu'un mois. Mais elle, d'un seul bébé! Tu nepeux donc pas te fier à ça. J'ai pris Micronor quand j'allaitais et ça n'a pas du tout fait baissé ma production de lait.

cerise Édouard boit vers 19h et s'endort dans mes bras. Je le garde ainsi jusqu'à ce que j'aille me coucher, vers 21h-22h. Ça le réveille et il boit à nouveau. Moi, c'est plutôt dans le jour qu'il prend ses biberons en deux coups. Il n'en veut plus, puis réclame le restant environ une demi heure plus tard.

Dormez-vous pendant le jour? Moi, je n'y arrive pas. Quand Édouard dort, j'en profite pour faire des choses que je ne peux pas faire autrement. Si je dors, je dois mettre une croix sur tout ça!

BiKeuSe

Posté le: 14 janvier 2008 13:47:17 EST  
Cerise pour répondre à ta dernière question, j'ai pu tirer mon lait que trois semaines. J'ai aussi vécu la même chose à Zakary : 1 mois. Je n'avais plus de lait pour fournir avec seulement le tire-lait comme stimulation.

Pourtant j'ai pu allaiter ma fille de 11 ans, 5 mois... et j'en avais du lait. J'avais arrêté à 5 mois par choix.

J'imagine que c'est différent d'une femme à l'autre, mais le pédiatre m'a dit lorsque je lui ai dit que je tirais mon lait parce que je ne pouvais pas allaiter (cocotte prématuré) il m'a dit : OHHHH ça achève... Donc la norme c'est environ un mois d'après ce qu'il m'a dit.. Évidemment y'a toujours des exeptions ce n'est pas une règle fixe!

Cerise26

Posté le: 14 janvier 2008 12:57:31 EST  
Les filles, j'aimerais savoir vers quelle heure vos bébés réussissent à se coucher le soir ? Et est-ce que qqun a des problèmes avec le dernier boire du soir, moi il s'éternise parfois pendant 2 heures, bébé a faim, n'a plus faim, elle ne sait pas ce qu'elle veut on dirait... c'est assez épuisant.

De plus, croyez-vous que c'est possible qu'elle soit plus troublée et aie de la difficulté à s'endormir lorsqu'on est sortis pendant la soirée ? Hier on a soupé chez ma mère et vendredi chez des amis, et les deux soirées on a eu toute la misère du monde à la coucher après...

Est-ce que qqun sur le forum n'allaite plus mais donne seulement des biberons de lait tiré au préalable? Est-ce que notre production est supposée rester semblable en n'utilisant que le tire-lait ?

Merci !

Jess007

Posté le: 14 janvier 2008 12:51:14 EST  
Merci les filles.
Pour l'allaitement j'ai l'impression que des fois Vincent tète longtemps, mais ne bois rien est-ce normal?

Par exemple, ce matin de 4h30 à 6h00 il a tété...est-ce qu'un bébé peut téter sans prendre de lait?

J'aimerais aussi mettre une photo de Vincent, mais je ne sais pas comment, pouvez-vous m'aider?

Merci
Jess

BiKeuSe

Posté le: 14 janvier 2008 12:24:12 EST  
Salut les filles

Jujube, oui tu peux tomber enceinte même si tu allaites à 100% sans n'avoir eu de menstruation.. J'ai une amie qui est présentement enceinte de jumeaux et qui vient d'accoucher (son bb à 5 mois). Elle aura donc 5 enfants sous peu.... AYOYE !! (elle allaitait elle aussi!!)

Juju : Merci pour le compliment pour ma cocotte.

Maryline : tes cocos sont tellement beaux, et c'est tellement touchant de les voir couché un à côté de l'autre...

Stériliser les bouteilles : Je le fait une fois par semaine environ, sinon j'ai toujours fait comme le médecin de juju le suggère, j'ai une brosse à biberon et je lave avec du savon et de l'eau chaude du robinet.

Premier sourire : Je l'ai eu hier... J'ai presque pleuré... C'était tellement cute!

Jess : Bravo tu es notre dernière maman du mois de janvier!! Smile

Pour les dodos : C'est de mieux en mieux, mais on doit régulièrement coucher cocotte avec nous dans nos bras pour allonger l'heure du boire dans la nuit. Sauf que ça me réveille aussi et l'heure du levé pour me rendre à l'université est pénible.. surtout faire 1h15 de route le matin ... Grrr j'ai hâte que l'hiver et les matins sombres soient passé.

Musiemarie : Désolé pour Noémie, mais je suis certaine que ça va bien aller, ne t'inquiète pas... Je suis de tout coeur avec toi...

Bravo aux mamans qui allaitent encore, je vous trouvent pomal courageuse... Smile

Jfabi et Isadora : Ça va les cocottes??

Et Missss, marifourmis, Maranna, cachou27 Vous tenez toujours le coup??

Et toi Maquilleuse, comment ça se passe depuis la sortie de l'hôpital??

Comment va notre bébé né à la maison chantalTR ??

Et Geri tu nous lis encore?? Smile

Tenez-nous au courant de l'évolution de vos bébés et de vous aussi, c'est le fun de garder contact.

À bientôt Smile XX

Se connecter pour répondre