Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marilyncInscrit le : |
anne123 ....je ne replace pas ton ti-loup....j'ai beau regarder ...est-ce le dernier??
|
anylaInscrit le : |
Salut !
musiemarie Alicia fait la m^me chose !!! Hier elle a bu 5 once + un autre 2 onces !!! Maintenant je fais des 6 onces ...Mais pas toujours ...je sais que par exemple son boire du matin ( entre 6 et 8 ) elle ne boit que 3-4 onces... ca fait maintenant 2 nuits que ma puce fait ses nuits \ ![]() jfabi vraiment quioute ton poux !! Hier je suis allée chez le pédiatre .Ma puce pèse maintenant 11.5 lbs !! Elle à pris 4 livres.1 en 7 semaines !!! Tout va bien elle est en pleine santé! J'ai aussi demander à mon pédiatre si il y avait vraiment une différence entre le nestlé bon depart avec ou sans omega 3 et comme j'avais lu sur le site de nestlé celui avec omega 3 aide à la bonne vision ...cependant a court terme seulement et aucunes étude prouvent que ceci influence vraiment ...La différence de prix est énorme ;30$ pour le omega 3 omega6 (730g) et 23 $ pour le 900 g du régulier ...Alors je vais alterner entre les deux ....un biberon omega et l'autre régulier ..caline ca parait pas mais à 30 $ la canne c'est presque 60$ par semaine ...et en plus il y en a moins ....alors pour ne pas me sentir coupable j'alterne |
musimarieInscrit le : |
Bon matin
Dodo Toujours des belles nuits, exactement comme Marilync Couchée à 9h15 et réveil à 4h15 environ. pleurs Moi j'ai remarqué que Noémy ne pleure pas pour rien à date sauf que quand elle a bu et que la couche est changée et qu'elle continue à pleurer c'est tout simplement qu'elle est fatiguée. Souvent, je la mets dans son lit ou la balancoire avec sa suce et en quelques minutes elle dort. On dirait que quand elle est sur moi, je parle ou je bouge et ça la réveille. De mon côté toutefois, je devrai commencer à faire attention parce que j'approche du 4 mois. Ça a l'air que c'est à partir de cet âge qu'ils peuvent commencer à nous manipuler! Hier soir Noémy m'a fait une grosse surprise. Elle a bu 6oz1/2 ! Elle a vidé son 5 oz et elle a continué à pleurer, j'ai donc fait un demi biberon et elle a bu encore! Les autres fois, elle vidait son 5oz mais n'en demandait pas plus. Je sais donc qu'elle est capable d'en prendre plus. Comme ce matin, elle a bu 5oz1/2! Peut-être dans le fond que c'était moi qui arrêtait du lui en donner trop vite! Le pédiatre va être content la semaine prochaine! Bonne journée Marie-Eve |
AnonymeInscrit le : |
Ah Dedou, avoir su, je te l'aurai arrangé avec Photoshop.. Mon chum m'a montré comment, depuis j'ai pu de problème!
Annie |
dedouInscrit le : |
Moi j'aurais bien aimé mais je suis incapable d'uploader ma photo. J'ai renommé pour marquer .jpg ça marche pas plus, j'ai réduit ma photo rien à faire.
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Suis-je la seule dont le bébé participe au concours-photo MPVL??
Le mien en en 6e page, dernière rangée... Annie |
RoseféeInscrit le : |
Salut les filles ! Coralie est en pleine crise en ce moment alors je me dépêche...
Question comme ça... avez-vous l'impression que des fois, votre bébé pleure pour rien ? Pour Coralie, c'est entre 7h30 et environs 10h du soir... la couche est changée, elle a bu voilà une heure (aux deux seins en plus), pas de tortillements ni de poings cripés donc pas de maux de ventre me semble ? Elle peut pleurer que je l'ai sur moi ou pas ou bien arrêter de pleurer si je la prend ou la dépose... Elle peut cesser facilement aussi quand je la change de position mais recommence vite. Elle ne tète pas ses poings, refuse totalement la suce... Mais en plus, elle peut pleurer super fort puis plus rien tout d'un coup ! : elle regarde tout autour d'elle ![]() ![]() ![]() ![]() Sérieux on dirait même qu'elle s'écoute des fois ! ![]() ![]() ![]() Bon j'y vais ! Elle est à côté de moi mais je vais la prendre pour voir... C'est dont ben compliqué !!! Je vais encore finir par l'allaiter vers 10h30 dans mon lit et elle va s'endormir d'épuisement, les yeux bouffis et tout rouges ![]() Merci de votre aide |
jfabiInscrit le : |
marilync et marilyne1981:
![]() je vous reparle demain ou quelque part durant le week-end on part pour Québec voir la belle-famille... Julie |
marilyncInscrit le : |
jfabi ...trop mignon!!!
balancoire moi j'ai la balançoire-berceau petit poisson de fisher-price et Henri l'aime bien!!! nuit ...comme d'habitude....dodo 21h15 et lever 4h15.... ![]() aujourd'hui je suis aller faire mes commissions en prévision de la fête à mon grand....ouffff ça vielli vite des enfants !!!! déja 6 ans...et je me rappelle encore quand il étais tout petit!!!!...et tout sage !!!.... bon je vous laisse...je vais aller écouter le hockey avec mon chum et bébé! bonne soirée!! |
Marilyne1981Inscrit le : |
jfabi, il est vraiment mignon ton fiston. Il a l'air super éveillé!
|
moi aussi mon ti-loup m'a fait une belle nuit hier même s'il est resté réveilléentre les boires. Je l'aicouché à 21h30 après son boire et ensuite il s'est réveillé en chignant un peu vers 2h45!! Il a continué son dodo seulement à 4h, mais bon! Réveil en panique à 6h45!!! La faim l'a réveillé, j'entendais le vide dans son estomac.
pour les bouteilles, je prends les Playex advance, large avec les tétines à débit lent et ça va super bien. Il prend son temps pour boire, amis il ne régurgite pas du tout et fait des beaux rots, alors je continue avec ça pour l'instant. et puis, comment vous le trouvez mon ti-pou sur les photos que j'ai mises sur le site d'Au Féminin?? Julie |
missssInscrit le : |
Colin nous a fait une autre super belle nuit, je l'ai couché à 18h15, il s'est réveillé à 23h30 tout seul, papa l'a nourri, l'a recouché à minuit, et il a filé jusqu'à 4h30. Après, je me suis recouchée à 6h, il a chigné (entre l'éveil et le sommeil) jusqu'à 7h environ, après ça je l'ai pris avec moi dans le lit et on a fait des dodos jusqu'à 10h ensemble!
![]() Ah que je l'aime mon bébé! Il est tellement cute en plus... C'est l'heure du bain! Je vous reviens ![]() missss et Colin 7 semaines aujourd'hui! |
dedouInscrit le : |
Moi aussi il a dormi pas pire. De 10h30 à 1h20 et ensuite de 3 à 5. Finalement de 5h30 à 7 sur moi.
Je suis allée chez L'ostéopathe ce matin, il y va toutes les semaines depuis 3 semaines. Elle le trouve beaucoup mieux qu'au début, il est moins raide. Je trouve qu'il pleure moins aussi. On va finir par faire quelque chose avec ![]() Je vais essayer le lait réduit en fer dès que ma canne de bon départ se finit. Je trouve qu'il force et pète trop. ![]() |
blueyesInscrit le : |
Caline! Maya s'est réveillé au 2h30 cette nuit, mais au moins elle m'a laissé dormir jusqu'à 10h
![]() |
anylaInscrit le : |
|
juju_guimauveInscrit le : |
Marie-Ève Je n'étais pas confirmée et je n'avais pas eu de 1ere communion, mes parents étaient "in" et m'avaient inscrite en morale!!! Bref, je n'ai aps eu de problème pour être marraine puisque mon chum, lui, avait fait tout ça. Par contre, pour me marier, j'ai dû les faire. Ça m'a pris 7 ou 8 rencontre avec le curé et j'ai fait mes sacrements à la messe de Pâques. Mais le curé était très ouvert. J'avais entrepris ces démarches dans ma paroisse de l'époque et ils n'ont jamais voulu parce que j'habitais avec mon chum et nous n'étions pas mariés... Bref, informe-toi si ce sont les 2 qui doivent avoir été confirmés. Si oui, peux-tu t'essayer dans une autre paroisse?
Annie Nos bébés doivent rêver! Édouard grogne aussi et fait des petits sons, parfois on dirait qu'il rigole! exerciseur et balançoire J'ai de vieux modèles Graco. La chaise vibrante, Fiscehr Price. Mais rien n'est apprécié par mon tit-homme! L'exerciseur par contre, j'ai bon espoir car mes filles l'ont beaucoup utilisé! Elles adoraient ça. Alors peut-être dans quelques semaines! Édouard commence à me faire des 4 ou 5 heures la nuit. YYYyeeeessssssss!! Tantôt, je vais au CLSC pour ses vaccins... je vous reviens plus tard, il m'appelle! |
Jess007Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Mon ordinateur a planté hier, je n'ai donc pas pu venir de la journée... ça m'a manqué ! Hier Vincent a fait une pas pire nuit... Nous l'avonc couché vers 22h et il a dormi jusqu'à 3h30 ! Je suis bien contente parce que ça m'a permis de récupérer un peu. Ça fait deux jours qu'il boit un peu, mais à toutes les heures et qu'il ne dort pas vraiment de la journée. Je crois qu'il a eu une poussée de croissance. J'ai déjà quelques pyjamas qui ne font plus... Je ne me souviens plus qui a mis le lien, mais merci pour les idées d'activités. Je repose ma question de l'autre fois parce que je ne crois pas avoir eu de réponse: Comment fait-on pour mettre des photos (qui proviennent de mon disque dur) sur le forum? J'aimerais vraiment vous mettre une photo de Vincent. Aujourd'hui je vais sûrement sortir un peu, vu qu'il fait plus beau que les deux derniers jours. Contraception : Je vais sûrement opter pour le mirena, parce que j'ai beaucoup de difficulté à prendre des pillules et en plus je ne suis pas très assidue. Bon ben bonne journée! |
musimarieInscrit le : |
bonjour
balancoire Moi aussi j'ai la graco lovin hug bermuda. Je viens tout juste de l'acheter il y a 2 semaines(j'ai été chanceuse y'avait une vente au toys-r-us) Noémy adore la musique et le mobile. Au début j'hésitais de lui en acheter une mais maintenant qu'elle est plus réveillée, on savait plus à quel endroit la mettre pour pas qu'elle se tanne (des fois le tapis, des fois la chaise vibrante et des fois la balancoire!). Celle là elle est l'fun parce qu'elle va durer longtemps parce que le nouveau modèle est bon jusqu'à 30lbs, il y a aussi 6 vitesses et des sons et de la musique. De plus, elle s'endort souvent dedans. biberon Moi j'utilise les gerber comfort latch avec tétine médium. J'ai essayé "fast" mais ça va trop vite, ça coule partout. Anyway ça lui prend même pas une demi-heure pour vider 5oz. Quand j'ai commencé, j'avais un échantillon playtex advance, un avent et des gerber que j'avais acheté. C'est elle qui a "choisi" Gerber, elle buvait très bien avec (en plus c'est les moins cher!) baptême En fin de compte, mon papa qui travaille pour le diocèse m'a dit qu'il va avoir moyen de s'arranger parce que la marraine elle est confirmée. Je sais pas trop c'est quoi les démarches, c'est lui qui va s'en occuper mais au moins ça va être réglé! Ouf! Je suis fière de Noémy, ce matin, on dirait qu'elle vient de catcher c'est quoi se lever la tête quand elle est sur le ventre. Elle l'a tenu super longtemps. (Moi j'ai pas le tapis spécial mais je met une petite couverture pliée pour la soutenir). En plus, tous les points sont tombés et la cicatrice paraît presque plus! Passez une bonne journée, moi je m'en vais faire mon cours de pilates! À bientôt Marie-Eve |
je vous ai mis 2 photos sur le site Au féminin...
|
balançoire: moi celle-ci de Fisher price que j'ai reçue en cadeau de ma belle-maman
http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=2002&e=product&pid=35543 Étienne s'endort dedans quasiement tout le temps. C'est aussi une balançoire qui se branche et qui fonctionne à batterie, j'ai le choix! Pour l'exerciseur , en fait, j'en ai un usagé, mais c'est encore Fisher Price qui le fait. Quand vous parlez de l'exerciseur, vous parlez de la marchette qui saute??? Pour l'écharpe, j'en n'ai pas encore, mais j'ai un sac ventral que je n'ai toujours pas essayé... la paresse je pense! je crois que je vais m'enservir un peuplus quand il va faire plus beau dehors, je vais pouvoir allermarcher avec lui collé sur moi! Chaise vibrante , j'en ai acheté une chez Toys R us vraiment pas chère et mon ti-loup l'adore! Je vous mettrai une photo bientôt, mais sur le site d'Au Féminin, je n'ai pas mes photos sur internet encore afin de pouvoir les mettre directement ici... vous allez pouvoir aller les voir... dans la catégorie Nos bébés A bientôt julie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine