Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarannaInscrit le : |
blueyes : parfois, quand ma Faye me fait la même chose, à la place de marcher, elle me permet
![]() ![]() |
blueyesInscrit le : |
Ahhh les filles j'ai une passe toff là. De l'extérieur j'ai pas à me plaindre, je fais de quand même bonnes nuits et j'ai pas un bébé difficile, mais je suis épuisée! Je suis impatiente avec mon chum en plus.
Maya prends une heure à boire son 4oz que j'ai toutes les misère du monde à lui faire terminer et une heure plus tard elle pleure et se tête les poings, mais vuet rien savoir de sa suce comme si elle avait encore faim. Mon chum dit qu'on va lui donner des céréales. En plus quand elle pleure, elle veut être dans mes bras, mais je ne peux pas m'asseoir ou arrêter de marcher... |
jfabiInscrit le : |
groupe sanguin: c'est drôle comme d'un hôpital à l'autre c'est différent...
apgar: mon ti-pou a eu 9-9, parce qu'il chignait en venant au monde, il ne pleurait pas! En fait, il a commencé à pleurer après seulement quelques jours, et même aujourd'hui il chigne pas mal plus que pleurer... et ce pas parce qu'on ne lui donne pas le temps! yeux: Étienne a eu ça quelques fois un oeil plein de pu... on m'a répondu que c'était de la fraîche et que c'est l'oeil qui se défendait, alors pas de panique à moins que l'oeil soit rouge et que le bb se plaigne d'une certaine douleur... blueyes: moi j'ai effectivement pleurer quand bb est arrivé, je n'étais pas capable d'arrêter... il faudrait que je vous montre une photo... (je vais en mettre une quand je reviendrai chez moi demain soir). La photo a été prise que quelques minutes après la naissance d'Étienne... j'ai les larmes aux yeux mais le grand sourire aux lèvres!!! |
missssInscrit le : |
Allo les filles!
Vous me faites penser.. je n'ai aucune idée du groupe sanguin de Colin! ![]() Je sais que son Apgar était de 10/10 par contre! ![]() Hier soir, Colin a fait son plus long dodo à vie! Il a dormi 8 heures non stop! ![]() 18h - 2h 2h30 - 5h50 6h15 - 8h!!! La moman est contente! ![]() ![]() ![]() (bon, idéalement le 8 heures pourrait être plus centré sur la nuit, mais bon, une chose à la fois!) Yeux : je vois que c'est une chose courante, les petits yeux collés de bébé! Même chose ici, surtout son oeil droit, pauvre choux, il est toujours plein de pus... En plus, je lui ai déjà fait un traitement de 10 jours à lui mettre de l'onguent 4 fois par jour dans les yeux... ![]() missss |
Ah ouing c'est ben poche ça! Moi mon chum l'a eu je sais pas trop quand et m'en a informé par la suite.
Les filles j'avais un journal de grossesse et les dernières pages sont consacrées aux premiers moments avec bébé, mais j'ai du demander à mon chum mes réactions car je n'avais aucune idée. Il ne pouvait pas vraiment plus me répondre, mais j'étais certaine que je n'avais pas pleuré ce qui était étonnant dans mon cas et il m'a dit oui oui t'as pleurer ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pis même que j'ai su 2 jours après sa naissance qu'il avait eu une détresse respiratoire... Alors j'ai demandé son Apgar et je me suis fait répondre: Tu l'auras en sortant de l'hôpital avec ta paperasse!
![]() |
Anne: Ils m'ont dit la même chose...
|
marilync: ouais je suis allée voir sur le site, sauf que ou bien je suis nulle pour chercher ou bien je n'ai rien trouvé!!!
ANNE123 : Moi, en tout cas, je me suis fait dire le groupe sanguin d'Étienne dans les minutes suivantes sa naisannce. Il prenne une prise de sang directement dans le cordon, alors c'est assez rapide comme analyse et comme résultat. Merci quand même de m'aider dans mon questionnement. Je vais chez le pédiatre cette semaine, je lui demanderai. Bikeuse: où es-tu ma belle? Julie |
pfff........ Hey moi à l'hôpital, ils m'ont dit qu 'il "chekait" pu ça le groupe sanguin alors je sais même pas c'est quoi! Plus ça va, plus je me dis que je suis pas du tout épaté par cet hôpital qui a pourtant bonne réputation pour la maternité...
Merci Dedou! Et il est si beau ton bébé, je vais suivre ton conseil, certain! ![]() Annie |
dedouInscrit le : |
je suis allée consulter mon pédiatre pour l'acnée et il a dit de mettre de la Base Glaxal 3-4 fois par jours. Ça a pris une semaine et c'est parti. Ne mettez pas de L'Aveeno ça va être pire car il y a de l'huile là dedans et ça bouche les pores de peau!
|
fabby: moi aussi ma petite a toujours des sécretions. Elle se réveille les yeux tout collé pauvre petite. Les massages c'est vraiment pas évident. J'essaie du mieux que je peux quand elle dort dur parce qu'elle édteste ça, mais avec un si petit nez y'a pas grand place pour masser!
Elle m'a fait un beau 5h cette nuit et papa qui rentrait d'aller jouer au hockey lui a donné son boire. C'est rare que je peux profiter d'un boire de moins la nuit. Je m'occupe de Maya a temps plein depuis le début parce que mon chum était toujours en train de finir la maison et comme je pouvais dormir le jour, je le laissais dormir et là il a recommencé à travailler. Au tout début il m'a beaucoup aidé avec la vaisselle et les petites tâches et ensuite il a fait toutes les boites de la maison pour le déménagement. Maintenant, ça va beaucoup mieux le jour alors je peux mieux me débrouiller seule. Comment ça se passe avec vos chum? Je suis un peu craintive pour le 2e. S'occuper d'un enfant quand on en a un autre naissant il faut être 2. Je vais avoir besoin de lui pas mal plus, mais on devrait pas se construire une maison à chaque enfant ![]() Pour l'acnée, elle en fait un peu, mais je sens que ça part tranquillement. Je ne m'en fait pas trop avec ça, je sais que ça partira tout seul. Ses yeux m'énerve pas mal plus que ça. |
marilyncInscrit le : |
jfabi mon dieux...bonne question ma belle!!
as-tu été voir sur le site d'Héma- Québec? |
fabbyInscrit le : |
![]() je n' écrit pas souvent, me je vous lie tout les jours puis pour celles que ses leur premier bébé trouver vous que sa va de mieux en mieux et que ses moins dur que les première semaine ![]() j'ai un tres bon bébé , je l'allaite et il boit assez vite , en dedans de 10 minutes ses finis , il y a eu une semaine ou il régurgitait assez souvent a presque tout les boire et assez fort aussi, même qu'il vomissais aussi, mais je buvait beaucoup de jus d'orange, j'ai arrêter d'en boire et la il régurgite moins et ne vomie plus. une journee j'en ai repris 2 coup, le font d'un verre et il a vomie quelque foie cette journee la. cela a peut etre aucun rapport mais je vais éviter d'en boire ![]() Willow a les canaux des yeux boucher ,il se ramasser toujours avec des sécrétions vertes aux yeux, j'ai beau faire des massages et sa passe pas ,j'avais eu le même problème avec Warren sa avais arrêter après 4 mois, le médecin m'a dit sa peut durer 1 an ses plates, j'ai hate que sa lâche. ses sa des beaux yeux bleu s'est de l'ouvrage ![]() ont a plus de nouvelles de BaKeuSe, j'espère qu'elle et sa famille se porte bien. moi Willow fait pas de l'acné mais il a la peaux sèche en dessous de yeux ses rouge je lui ai acheter un produit dans Johnson's (nature apaisante)sa l'ere moins pire un peut . bon passer une belle journee ![]() |
les filles, je m'interroge sur quelque chose:
quand j'ai accouché, on m'a dit le groupe sanguin de mon fils, il est A-, sauf que mon chum est supposé O+ et moi je suis O-, alors ça sort de où??? J'essaie de trouver une réponse sur le Net, mais je ne trouve rien. Est-ce que vous pouvez m'aider? mon chum a vraiment peur des piqûres, alors je ne crois pas qu'il va aller au CLSC pour savoir son group sanguin... |
Ouf... Nuit difficile!
Je vous trouve courageuse celles qui veulent des enfants rapprochés... C'est un coup à donner! Moi, je la trouve rough à matin! Il a pas dormi quasiment de la nuit... Quand je lui donne le sein, il se fâche après, fait le "pitbull" avec..! Il veut juste être dans les bras..arggggggggg, c'est pas évident! Même le maman kangourou ne le calmait pas. Là je laisse mon chum dormir encore un bon petit bout: ça me fait du temps de sommeil en banque pour tantôt ![]() Annie |
Oui, mon Zack fait de l'acné...
![]() Maquilleuse: Contente d'avoir de tes nouvelles mais donnes-nous en un peu plus! Annie |
MaquilleuseInscrit le : |
salut les filles,
sa fait un bail hein ? je ne vous avait pas oublié... c'est que je suis toujours entrain de courir les hopitaux... la ma filles a du sang dans ses selles depuis au moin 10 jours il penses une bactérie ou allergie...entk jvais avoirs les resultat la semaine prochaine.... vos bébé fon til de lacnée??? bisou xxx |
Oui, c'est pas évident parce que les photos chnagent de places "random" alors si ma famille veut aller voter, faut qu'elle ait la patience de le chercher...
Annie |
juju_guimauveInscrit le : |
Bonjour!
Hier, j'ai eu mon rdv pour les vaccins de Édouard. Ça s'est très bien passé, il a pleuré 1 minute! Il pèse 12 livres... il a presque doublé son poids de naissance! Annik Édouard aussi fait ça le soir, je crois que c'est parce qu'il est fatigué. Quand il s'est finalement trouvé une position confortable sur mon épaule, il finit par ronfler! Et tout comme toi, il s'arrête parfois de pleurer et fixe quelque chose, les sourcils légèrement froncés, comme s'il était super concentré ![]() Édouard aussi a bu 6 ½ onces ce matin! En fait, depuis le début de la semaine, il me fait de belles nuits 21h-2h-6h et il boit plus par biberon. Il finit complètement les 5 onces qu'on lui a préparé. Ce matin, il pleurait encore et a bu l'once et demi que je lui ai redonnée! \ ![]() |
marilyncInscrit le : |
anne123 ...je l'ai trouver...à la page 8
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine