Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de décembre 2007

Auteur Message

dedou

Posté le: 30 janvier 2008 21:17:16 EST  
moi la chaise vibrante Fisher-Price il adore. il peut rester 20 minutes dedans mais la balançoire il aime pas. Mon plus vieux non plus ne l'a jamais aimé.

Mon écharpe maman Kangourou il ne l'aimait pas non plus je l'ai retourné. Il préfère le porte bébé Baby Bjorn que j'avais face vers l'avant. Au moins ça me permet de faire le souper.

blueyes

Posté le: 30 janvier 2008 20:39:39 EST  
Ah oui j'ai oublié...
chaise vibrante vraiment pas winner dans mon cas... ben dans le cas de Maya là Laughing
J'en avais acheté une, mais je l'ai retourné et acheté la balançoire à la place, mais je regarde pour acheter un parc qui a une fonction vibrante alors si elle se met à aimer ça ou si mon 2e aime ça ben j'aurai cette option.

blueyes

Posté le: 30 janvier 2008 20:35:12 EST  
Histoire de faire originale Rolling Eyes j'ai moi aussi la rain forest. Je la trouvais cher, mais le principal avantage je trouve c'est que c'est la seule qui se branche au mur en plus de pouvoir mettre des piles. Ma fille l'aime bien. Elle s'endort parfois dedans et j'adore la voir regarder le mobile.
Qu'est-ce que vous entendez par exerciseurs? Est-ce les nouvelles marchettes?

Maman Kangourou: J'adore ça, mais je trouve que ma fille aime un peu trop ça elle aussi. Si je la mets dedans c'est certain qu'elle dort et franchement j'ai peur qu'elle ne dorme pas la nuit quand elle dort trop le jour. Si elle dort dans sa chaide berçante avec de la lumière et du bruit ok, mais je ne veux pas lui donner un environnement trop favorisant le dodo. Sinon je l'aurais toujours là dedans Very Happy

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2008 20:28:26 EST  
Encore moi la fatiguante..!

Moi comme exercicseur, j'ai le Intellitainer. Il peut se déplacer dedans mais j'ai pas encore essayer évidemment. Mais le siège vibrant, ça fait longtemps qu'il l'a adopté!

L'écharpe: On dirait que j'suis pas game encore de pas mettre ma main en dessous des fesses... J'ai comme peur que le foulard se défasse ou qqchose comme ça...

Marilyne1981

Posté le: 30 janvier 2008 19:53:20 EST  
Merci pour vos commentaires sur mes bébés! J'adore voir vos photos, continuez à en mettre, vos bébés sont tous adorables!

Pour les nuits, les miens commencent à faire des 5h, et même 6h pour ma fille hier. Sauf que fiston dort moins bien que sa soeur. Il s'est réveillé hier avant le boire et il s'est rendormi dans mes bras donc j'ai dormi avec lui sur moi!

Pour la balançoire, j'en ai une bin simple à 60$ de chez wal-mart et les 2 adorent! Surtout Benjamin, il s'endort pratiquement tout le temps dedans. Ah oui, et l'écharpe maman kangourou, moi aussi j'aime bien avoir les mains libres et un bébé endormi collé sur moi!

J'ai eu toute une soirée! Mon chum devait être là vers 6h45, mais il est arrivé 1h plus tard. Et peu importe à quelle heure ils ont bu, on dirait qu'ils ont toujours faim à 19h. Donc toute seule pour faire boire les 2 avec Catherine qui commencait à fatiguer... Au moins, comme ils boivent plus vite, j'ai pu coucher Catherine pas trop tard! Là je suis brûlée...

À part de ça, désolée, j'ai un peu perdu le fil des conversations...

En tout cas, je vous souhaite toutes une bonne nuit! Very Happy

nikky29

Posté le: 30 janvier 2008 19:15:38 EST  
Banlançoire : J'ai la rainforest et je l'ai adoré à ma 2ème et maintenant Lindsey commence a resté dedans 15-20 mins.

Exerciseur : J'ai le jumperoo (mais pas le rainforest) celui qui est sorti avant. (Le rainforest est super beau mais il n'était pas encore sorti quand je l'ai acheté) Maïka a pris du temps avant de comprendre le principe mais quand elle a compris c'était tellement l'fun de la voir sauté la dedans. Je l'ai sorti l'autre fois pour le pretté a une amie et elle en a refait un ptit coup, elle est beaucoup trop grande mais elle trippait encore dedans, donc je considère avoir fait un bon achat.

Biberon : J'utilise les GERBER en attendant de recevoir mes tétines par la poste. J'ai hate de voir si je vais pouvoir switché pour les playtex à sac et les advance (les grosses).

Bye
Nikky et bébé Lindsey
[img:2e5dbf25fe]http://lilypie.com/pic/080121/NbNB.jpg[/img:2e5dbf25fe][img:2e5dbf25fe]http://b1.lilypie.com/5WBMm5.png[/img:2e5dbf25fe]

jfabi

Posté le: 30 janvier 2008 18:30:57 EST  
bb aux 3h le jour: moi je le réveille, parce que c'est la seule façon que j'ai pour qu'il ne soit pas constipé. Je dois le déshabiller pour le changer de ocuche et souvent les mains fraîches, alors je lui flatte la tête et ensuite les jambes pour le réveiller..la nuit je ne fais pas ça!

La nuit, je le laisse dormir, il se réveille de lui-même, affamé après 4h-4h30. Je trouve ça bien. Je m'accommode de ça et j'apprends à dormir en ti-bouts!

Je suis partie trotter toute la journée, au froid, au vent, dans la pluie, neige, verglas...etc. Je ne sais pas si ti-loup a réussi à prendre un peu d'air, malgré le fait que sa housse de siège était par-dessus sa tête! En tout cas, au moins je suis sortie et lui aussi! demain aussi, je vais trotter, papiers à aller signer pour la maison, rv chez le doc avec ti-loup, rv avec l'inspecteur de ville pour le permis de construction, rv avec une amie pour un café... enf ait jene sais pas quand je prendre une minute pour manger!

oups... ti-loup m'appelle

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2008 18:20:55 EST  
Misss: Oh moi aussi Zack a chaud de la tête accoté sur moi! Il vient les cheveux tout collé et la face en sueur! J'essaie de pas être décolleté quand je le prend ventre à ventre, c'est moins pire s'il a la face sur un léger coton.

Et pour le mal de dos, je trouve ça quand même ben moins pire qu'avec le snuggli car vu que le foulard se twist de partout et que ça couvre les épaules, c'est plus partagé dans le poids. Avec le Snuggli, c'est des bretelles... A longue, ça fait comme un sac à dos mais par en avant, avec 10 livres de cartables de mathématiques Laughing !!

Balancoire: J'ai la Graco lovin hug Bermuda. Et moi aussi, il n'aime pas encore... Moi qui pensait que ça allait être le jouet no 1.. Je pense qu'il aime pas être attaché jusqu'aux bras, comme le siège d'auto...

Annie

missss

Posté le: 30 janvier 2008 18:05:02 EST  
Anne123 : je crois que ce que tu décris est normal. Colin grogne et remue pas mal, même avec les yeux fermés. Ça ne fait pas longtemps que j'ai compris que ça voulait dire qu'il avait sommeil! Smile

Moi aussi j'aime ma poche Maman Kangourou. Par contre, je trouve que ça donne quand-même un peu mal au dos, et à la longue, Colin a très chaud parce qu'il a la face collée sur ma peau!

Cerise26 : Moi j'ai la balançoire Rainforest, elle est super! Elle swing dans tous les sens (avant-arrière et côtés). Par contre, Colin ne l'apprécie pas tellement encore, pas longtemps du moins... j'espère que ça va venir! J'ai aussi le siège vibrant Rainforest et le Jumperoo, dont il ne se sert pas encore, il est trop petit.

Je vais faire une dernière tentative pour réveiller Colin ce soir, en douceur: lui donner son bain. Il aime téter dans le bain! Wink On verra bien... sinon, je vais juste le laisser dormir, tanpis.

En passant, les filles, on a vraiment de beaux bébés je trouve! Very Happy

missss

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2008 17:43:57 EST  
Salut!

Je viens d'aller acheter mon maman Kangourou! Very Happy C'est le fun c't'affaire-là! J'ai les mains libres et moin mal au dos qu'avec le Snuggli. Aussi mon fils a moins chaud là-dedans.

Playtex: Moi, je crois que mon réflexe d'éjection est fort (quand Zack se retire, ça fait un jet). Alors, la tétine débit lent le frustre plus qu'autre chose je crois. Mais la débit lent petites tétines coule bcp par exemple..!

Baptême: Je sais pu quoi penser... Mon chum a pas été baptisé ni confirmé. Y en a qui me dise que je peux baptiser pareil, d'autres disent que non. Anyway, je suis un petit peu déçue du parrain choisi par mon chum en ce moment, ça clique pas intensément... Alors je ne crois plus faire un vrai baptême à l'église.. Je commence à penser que je vais tout simplement faire une fête au printemps et faire un livre-souvenirs ou parrain et marraine signeront dedans. Et d'ailleurs, je pense que le parrain en question n'a pas été baptisé non plus.

Moi aussi Zack se console mieux dans mes bras mais je crois que c'est l'allaitement qui provoque un peu ça...

Les filles, y en a pour qui le bébé s'agite pendant son sommeil?? Zack a souvent les "4 fers en l'air" mais n'a même pas les yeux ouverts. Et ça peut durer un bon bout!

Annie

Cerise26

Posté le: 30 janvier 2008 17:27:40 EST  
Ça semble très intéressant la méthode du Dr.Nadia... mais je pense que même si je suis super fatiguée et j'ai hâte de dormir plus, je vais attendre que Rosalie soit un peu plus vieille avant d'appliquer ces méthodes... pour l'instant je la laisse faire par elle même... mais je remarque que je suis capable de la coucher dans son lit même si elle ne dort pas tout à fait, elle est somnolente, et ça marche, pas tout le temps, mais de plus en plus souvent... alors j'essaie d'être confiante !

Hier je lui ai donné à boire vers 22 h et j'espérais la coucher ensuite... mais elle était bien réveillée !!! ÇA a été jusqu'à minuit avant que je puisse la coucher... et elle s'Est ensuite réveillée à 3 h, puis à 6 h, puis à 9 h... c'est pas si pire je pense... qu'en pensez-vous ???

Question: qu'avez-vous comme balancoire et comme exerciseur, si vous en avez ? Êtes-vous satisfaites ? Je sais que nos bébés sont encore trop jeunes pour les exerciseurs ,mais je commence à magasiner... et pour l'instant c'Est le Baby Einstein qui me tente le plus. Quant aux balancoires j'aime bien la Rainforest... mais j'ai aussi la chaise haute et j'ai peur de me tanner !!!

Quant aux biberons , qui n'utilise pas les Playtex Avance ? Vous utilisez quoi ?

nikky29

Posté le: 30 janvier 2008 16:57:30 EST  
BLUEYE as-tu décollé les trous de tes tétines? Pour ma 2ème j'utilisait ces bouteilles la et meme les #1 coulent beaucoup, mais les fentes sont pas complètement décollées quand tu les achète. Les trous de la rondelle du fond non plus sont pas bien décollé. Moi aussi les boires sont super longs mais avec les playtex standard, elle s'étouffe.

bye
nikky
[img:c095b53812]http://lilypie.com/pic/080121/NbNB.jpg[/img:c095b53812][img:c095b53812]http://b1.lilypie.com/5WBMm5.png[/img:c095b53812]

blueyes

Posté le: 30 janvier 2008 16:28:28 EST  
nikky: j'utilise le biberon standard pas le large. J ne vois pas de tétine pour mon genre de biberon. Ils ressemblent aux "vent aire", mais il n'est pas écrit ça sur ma boite. Je me demande la différence... Je crois que je vais continuer comme ça. Mon seul problème finalement, c'est que le boire prend du temps, mais c'est pas la fin du monde.

musimarie

Posté le: 30 janvier 2008 15:43:01 EST  
Bonjour

J'ai une question pour le baptême. Voici ma situation. Je viens d'appeler et on m'a dit que les parrains marraines devaient être baptisés et confirmés. En vérifiant, la parrain n'est pas confirmé mais il est prêt à faire les démarches (il est de ceux de la nouvelle génération qui devaient s'inscrire à l'église pour faire la préparation au lieu d'à l'école). Le hic c'est que ça prend 1 an à faire les démarches mais le baptême est au mois d'avril et pour nous c'est super important que ça soit lui le parrain. Quoi faire! Je peux pas attendre qu'elle ait 1 ans et demi pour la faire baptiser!

Est-ce que vous connaissez quelqu'un à qui s'est arrivé...? Que s'est-il passé?

Merci
Marie-Eve

Maranna

Posté le: 30 janvier 2008 15:22:17 EST  
Faye me reconnait ... Odeur, voix, les courbes du corps, la façon de la tenir dans mes bras -> je pense. Mais visage aussi, elle regarde beaucoup. Je sais, car quand mon chum est retourné au bureau, il n'a pas touché Faye à peu près 5 jours. Après, quand il l'avait pris, la petite ne le voulait pas, elle pleurait et quand je l'ai pris, elle s'est calmé comme par la magie. Nous avons refait l'exercice, elle hurlait chez lui et s'est calmait dans mes bras en 1 minute ... La même histoire, quand ma soeur voulait la prendre.

Hônnetement, ça me fait peur ... Est-ce que ça veut dire que je ne pourrait la faire garder que par les gens qu'elle connaît bien ?

PS J'ai oublié : Faye ne sourie qu'aux gens qu'elle connaît. Les autres, elle regarde fixement, pas plus ...

Maranna

Posté le: 30 janvier 2008 15:18:16 EST  
Je pense que la méthode de Dr. Nadine ne marche pas pour tous les bbs ...
Pour Faye, j'ai le même problème : si je la reveille, elle ne boit pas, elle continue à dormir au sein. Rien de la reveil doux ne marche avec cette fille Smile -> la deshabiller, passer une seviette humide au cou, etc. Puis, elle peut boire un peu (un sein), mais elle se reveille dans 1h30 pour continuer, alors, exactement comme Blueyes le dit ...

Maintenant, Faye me fait la nuit à partir de 18h00 Surprised De 18h à 22h - 22h30 et ensuite de 22h à 03h00 du matin. Par la suite, elle boit aux 2h30-3h, comme d'habitude. De plus, elle se reveille après le boire de 3h et ne veut pas dormir, c'est sa matinée Rolling Eyes Wink

Je pense que nos bbs sont encore trop petits pour y faire des choses ... Je vais reessayer dans 2-3 semaines.

PS Je connais une amie (elle est française) qui a "réglé" son bb avec la méthode de Dr Nadine, mais aussi pour les dodos avec 5-10-15 ... Sa fille a 14 mois en ce moment ...

marilync

Posté le: 30 janvier 2008 15:11:18 EST  
juju .....Si je me plaçais entre 20 autres femmes, Édouard me reconnaîtrait-il?
et bien moi je crois qu'il te reconnaitrais avec le son de ta voix....
j'avais vu un reportage qui nous montrais deux maman et 1 bébé nouveau-né ....je sais pas si ça va être clair comme explication bref... la fausse maman quand elle parlais au bébé le bébé n'avais pas vraiment de réaction et quand la vrai maman lui parlais le bébé réagissais...je ne me souviens plus ce que bébé faisais par contre !..même chose quand bébé pleurais et que la fausse maman le bercais ça lui prenais plus de temps à se calmer que quand la vrai maman le berçais..!

...c'est vrai
....ou est BIKEUSE??

bluyes[/b pour 3 hrs je ne le réveil pas mais si ça fais 4 hrs le jours oui je le réveil....mais j'avoue que c'est très rare!

nikky29

Posté le: 30 janvier 2008 15:05:07 EST  
Blueye, moi aussi j'ai de la difficulté avec les tétines playtex, en plus l'alimentum c'est comme farineux et on dirait que le trou des #1 se bouche et les rapide vont trop vite, mais j'ai trouvé sur internet qu'ils en ont sorti des médium. J'en ai commandé quelques paquets, j'ai hate de voir. Je te mets le lien du site internet si ça t'intéresse.

http://www.teebop.com/cgi-bin/item/PLA05785

C'est sur le site
www.playtexstore.com

Redonne moi des nouvelles, je suis exactement dans la même situation que toi.

Moi j'ai opté pour les GERBER en attendant de recevoir les playtex médium, les gerber lentes coulent plus que les lentes et moins que les rapides playtex, mais la ptite a un peu de misère avec la tétine parce qu'elle est plus courtes. En attendant ça va quand même bien.
Bye
Nikky

[img:d736624a71]http://lilypie.com/pic/080121/NbNB.jpg[/img:d736624a71][img:d736624a71]http://b1.lilypie.com/5WBMm5.png[/img:d736624a71]

juju_guimauve

Posté le: 30 janvier 2008 14:48:06 EST  
Laughing C'est vrai Blueyes ce que tu dis!!! Alors, mets du vernis sur tes ongles, fais une recette longue qui nécessite plusieurs étapes et une présence constante ou bien fais-toi cuire des toats! Moi, Édouard se réveille toujours le matin alors que mes toats sortent du grille-pain! Même si je ne mange pas toujours à la même heure Rolling Eyes

juju_guimauve

Posté le: 30 janvier 2008 14:45:49 EST  
Les filles, moi quand Édouard dort, je le laisse dormir. Jour ou nuit!

Je me pose des questions:
Que se passe-t-il dans la tête de nos bébés???

Si je me plaçais entre 20 autres femmes, Édouard me reconnaîtrait-il?

Quand je lui parle, est-ce qu'il reconnaît quelques mots ou ce sont pour lui que des sons?

Voit-il bien? En couleur?

À quoi rêve-t-il?

Qui reconnaît-il?

Se souvient-il de sa naissance?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bikeuse???????? Où es-tu????

Se connecter pour répondre