Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarannaInscrit le : |
Moi, je suis lâche, les filles ... Quand Faye ne veut pas dormir après ses boires de nuit, je fais co-dodo avec ... Je la prends dans le lit, elle reste couchée à coté de moi, elle regarde autour d'elle tranquillement un moment. Après, il y a deux possibilités : soit elle pleure et je la calme (toujours dans mon lit, à coté de moi, environ 10-15 minutes), soit elle s'endort tout doucement. Après ça je m'endors, moi aussi et je me reveille dans une heure ou une heure et demi. Je la porte dans son lit quand je me reveille.
Est-ce que vous faites les co-dodos encore ? PS Je suis chanceuse que mon chum tolère tout ça dans notre lit. PPS C'est vrai que ça n'arrive pas à toutes les nuits. |
jfabiInscrit le : |
cerise26: moi aussi je trouve ça dure quand mon chum va travailler... il travaille de nuit en plus, alors je suis avec Étienne 24/24. Je m'en occupe le jour quand mon chum odrt et la nuit parce qu'il est parti. Oui, c'est vrai que c'est dur. Étienne prend une certaine routine, alors le sommeil est de plus en plus réparateur malgré les boires aux 4 heures.
la nuit dernière par contre, il a été réveillé de 1h15 à 4h... oufff en visite en plus! la nuit a été très courte pour moi et pour mon chum. Il a fait une sieste en arrivant et il s'est levé pour le Super Bowl, sauf que moi, je suis toujours là, réveillée mais je vais sûrement aller me coucher tôt ce soir pour récupérer un peu... Julie |
Cerise26Inscrit le : |
Moi aussi mes nuits sont difficiles... en fait ça va bien après qu'elle soit couchée mais elle se couche tard... hier (ou plutôt ce matin) elle s'est couchée à 2 h 30 ! Après avoir essayé de l'endormir pendant des heures, je capotais, j'étais découragée, brûlée, je pleurais au boutte... mon chum m'a entendue alors il s'est levé et je me suis couchée... je trouve ça tellement difficile. Je suis une grande dormeuse en plus d'habitude. J'espère qu'elle va s'améliorer bientôt... sinon on dirait que je vais soit devenir folle soit me taper une dépression... et mon chum recommence `atravailler la semaine prochaine en plus, donc je vais faire les nuits toute seule et ça me fait vraiment peur.
|
j'ai mis ma photo dans les bébés de décembre
|
blueyes: j'ai ce chauffe-biberon et je l'adore. Je prépare la bouteille, je la mets dedans et quand bb pleure, je pars le chauffe bouteille et j'ai le temps de changer la couche et le lait est chaud. En plus, il est compact si tu le compare à bien d'autres modèles et il peut chauffer les petits pots de bouffe...super pratique.
je vous reparle plus tard mais je vais vous mettre la photo que je vous parlais de moi quelque sminutes après avoir accouché, qui pleure mais qui a le sourire aux lèvres! Julie |
nikky29Inscrit le : |
blueye,
Moi aussi ma fille s'éternisait sur ses bouteilles, j'ai appelé info santé et j'ai pogné une bonne infirmière super gentille (dans mon cas c'est rare) Elle m'a dit de faire faire des rots plus souvent avec des tétines qui vont plus vite et que le bébé s'habituerait assez vite à ce nouveau débit. Et elle m'a dit que pour des bébé comme ça, qui prennent leur temps, l'idéal c'est qu'elle aye encore super faim quand tu lui fait faire son rot. C'est plate parce qu'elle pette sa coche mais n'oublie pas qu'elle était en train de boire et quand le rot est fait elle se pitche sur le biberon et à date ça va beaucoup mieux depuis que je fais ça. J'ai passé de des bouteilles de 1h-1h15 à 25 mins. c'est merveilleux. Moi pour l'instant je prends les gerber, les grosses bouteilles bleues avec les tétines médiums... elle coule plus que les playtex lente et moins que les rapides. Si tu l'essaies tu m'en redonneras des nouvelles, j'aimerais savoir si c'est ces trucs qui font que ça va mieux ou que c'est une coincidence. Bye les filles et les ptits trésors Bon courage à celles que les nuits sont difficiles, c'est dur mais ça va aller qu'en améliorant. Moi aussi ma fille fait souvent ses nuits dans la soirée, mais mon chum se lève souvent la nuit faique ça m'aide beaucoup, sauf que cette semaine il travaille de nuit ![]() Bye Nikky [img:09edbfd949]http://lilypie.com/pic/080121/NbNB.jpg[/img:09edbfd949][img:09edbfd949]http://b1.lilypie.com/5WBMm5.png[/img:09edbfd949] |
dedouInscrit le : |
Hier je suis allée faire du scrapbook avec mes amies pour la première fois depuis l'arrivée de bébé. J'avais pas trop le choix, je travaille à temps partiel là-dedans et j'avais dit que je retournais travailler en janvier. Je vous dit que ça fait de bien. J'étais habituée d'y aller toutes les semaines alors ça me manquait pas mal. J'ai fait la première page de Julien pour mettre dans son album mais je ne peux pas vous la montrez car elle paraîtra dans ma revue Scrapbook Extra.
![]() à part de ça encore une nuit de merde. Couché à 8, bu à 10h15, bu à 2 pas rendormi avant 3h30. Réveillé à chaque fois que j'essayais de le mettre dans son lit donc ça a fini sur le sofa avec moi jusqu'au matin. Bu à 5 et à 7h30. Très poche. ![]() |
marilyncInscrit le : |
anne123 ...il te l'on donner vide????
ayoye!...moi c'est l'infirmière qui étais à l'accouchement qui l'a remplis....bref je suis pas mal contente de mon hôpital! |
blueyesInscrit le : |
Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée... malheureusement tout ce que je veux n'est pas disponible en ligne
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon, je sais que je me plains bcp mais moi le carnet, ils m'ont dit que je devais le remplir moi-même... Ils me l'on donné vide!
![]() Un chauffe-biberon, c'est une bonne idée!! Annie |
marilyncInscrit le : |
salut les filles!
je trouve ça un peu ridicule pour le groupe sanguin qui ne vous l'ais pas donner!.... à mon hôpital ils nous le donne ( les 3 sont o+) ...en fais je ne l'ais jamais demander mais ils l'écrivent dans le carnet de vaccinations!...et de toute façon si il y a hospitalisations ils faut qu'il le sache!!!! ![]() Nous hier c'étais le party de fête de mon grand ...oufff....5 enfants de 6 ans c'est du sports!!!!...mais maudit que son gâteau étais bon!!!! Henri est congestionner depuis 3 jours....il se réveil la nuits parce qu'il s'étouffe avec ses sécrétions.....pauvre ti-homme!...j'ai hâte que ça finisse , je suis toujours en train de prendre sa température de peur qu'il en fasse. ![]() Bon je vous laisse...bon dimanche! |
blanchet_25116Inscrit le : |
Blueyes j'ai ce chauffe-biberon et je l'aime bien.
|
J'ai oublié de demander...
Est-ce que quelqu'un a un chauffe-biberon de ce type là: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2689250&kw=chauffe&origkw=chauffe&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270 |
Merci fabby! J'ai remarqué que plusieurs avaient des problèmes avec les tétines stade 1 de playtex, mais j'ai essayé le stade 2 et elle s'éttouffe et j'ai essayé d'autres tétines qui seraient peut-être entre les deux et elle a beaucoup régurgité alors
![]() |
fabbyInscrit le : |
![]() je sais pas mais pour le boire de ta fille les tétines des bouteilles doive pas etre assez ouvert ,moi j'ai jamais donner de biberon mais je suis sure que sa doit prendre moins de temps que sa pour boire doit avoir quelque chose qui cloche, moi j'allaite mais willow a 2 mois et sa lui prend pas 10 minute pour avoir fini et etre plein comme un boudin, si elle tire, et que sa vient pas elle travaille fort après sa et n'est pas rasasier peut etre celles qui donne des biberons pourront te donner des idee la dessus. bye ![]() |
anylaInscrit le : |
anne123,blueyes Pareillement .. Nous avons aussi demander la groupe sanguin de ma puce la journée de sa naissance ..même réponse ...Il ne le donnent plus ..Si tu le veux tu doit faire les tests et $$$ Voir qu'il ne sont pas capable de le donner c'est pas compliqué...J'ai trouvé ca un peu ridicule aussi mais bon.. Vive le système de santé
![]() Jfabi si ca peux t'aider :- Deux parents O ne peuvent avoir d'enfant d'un autre type que O - Deux parents A, ou un parent A et un parent O, ne peuvent avoir d'enfant B, ni AB - Deux parents B, ou un parent B et un parent O, ne peuvent avoir d'enfant A, ni AB - Si l'un des parents est AB, l'enfant ne peut être O Dans le fond ;Deux parents [O] n'auront que des enfants [O] Caline ..fausse joie Alicia avait fait 3 nuits de plus de 5 heures mais cette nuit elle est revenue à 4 hrs ![]() ![]() |
MarannaInscrit le : |
dedou : haha, oui, effectivement, les bbs apprennent vite, pauvres vous, pas drôle ton histoire ... Mais dans mon cas, c'est une question de mesure -> je ne le fais pas souvent, pas long temps et ma Faye n'est pas très dure à endormir
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Moi aussi je suis un peu brûlée... Quand il chigne, je dois aussi être en action (marcher) mais en plus, je dois lui tapoter les fesses ou le faire sautiller légèrement
![]() Apgar: Moi il avait eu 4 en premier ![]() 8 - 8... Voilà pourquoi j'aurais aimé être renseigné comme il faut me semble! Pleurer à l'accouchement: Sur la morphine en crise d'angoisse, je me rapppelle pas de tout... Je me rappelle la 1ere fois que je l'ai entendu et ensuite vu. J'ai pleuré à en hurler quasiment... Mais ensuite, quand j,ai enfin pu le prendre, j'ai pas de grands souvenirs ![]() Annie |
Jess007Inscrit le : |
En parlant de sommeil, je m'en vais me coucher même si je suis certaine de me réveiller sous peu...
On a couché Vincent à 17h15 et il dort toujours, je suis certaine que ça ne tardera pas avant qu'il se réveille ! Mais bon, je n'ai pas été très fine, je n'en ai pas profiter pour me coucher en même temps, je voulais écouter un bon film coller sur mon chum ( depuis le temps!) Je vais ne payer le prix cette nuit d'Après moi. Bonne nuit Jess |
dedouInscrit le : |
oh my god Maranna tu me rappelles des souvenirs!! Avec mon premier qui braillait tout le temps et je dormait pas on avait commencé ça sauter sur le ballon d'exercice pour l'endormir. Finalement, on s'est retrouvé à en faire entre 3 et 4 heures par jour et il ne s'endormait qu'avec ça !!! Finalement quand il a eu 6 mois tout le monde était épuisé. On est parti en couple dans le sud et en revenant on a crevé le ballon. On l'a laissé brailler dans son lit selon la méthode 5-10-15 et ben il a pas dormi pendant 52 heures!!!
![]() ![]() Alors je peux te dire que cette fois-ci : il n'y a pas de ballon!! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine