Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de décembre 2007

Auteur Message

Karina_mama

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2008 16:18:22 EDT  
Elle est vraiment mignone... Bon a ce que je vois je vais etre toute seule la dessus, bien je vous souhaite toute beaucoup de chance, d;amour, de joie et pleins de succes... Je suis bien contente de vous avoir parler un peu a toutes et vous aller me manquer Embarassed Je vais garder un bon souvenir de vous et de vos bbs plus beaux les uns que les autres Wink Prenez soins de vous et de vos amours...

Si jamais ca vous tente de me jaser pour celles que ca peut interesser voici mon msn karina_mama@live.ca

Bonne chance a toutes Crying or Very sad

Karina_mama et Charles-Henry

revenir en haut

anyla

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 16:06:24 EDT  
Coucou ! Je dois avouer que je pense exactement la même chose que plusieurs... Je me suis aussi tanner d'écrire sans avoir de réponses...Je comprtends très bien car moi même je ne répondais pas à chacune des fois ,sauf que après plusieurs messages dans l'oubli on s'écoeure Wink Personellement Tout va bien sauf que je peux comprendre quelqu'un qui vient chercher du support et qui n'a aucune réponses .Je trouve ca vraiment plate de perdre des filles comme cela Crying or Very sad En tout cas je ne quitte pas le forum ,je vous lis souvent mais juste pour dire aux filles qui quitte que je vous comprends TRÈS bien Smile Les filles ,vronik,blueyes,nikky29,elfée et les autres ne vous gêner pas pour m'ajouter à votre msn Wink
Karina c'est dure mais essaie d'avoir confiance en toi
Pour le reste de mon coté ca va super bien ma fiile fait de belles nuits ,elle mange bien on se promène dehors à tout les jours ca fait du bien Smile
Je vous mets une photo Wink

[img:1e52661a75]http://i269.photobucket.com/albums/jj43/s_u_m_1/DSCF0023-1.jpg[/img:1e52661a75]

revenir en haut

nikky29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 15:36:03 EDT  
Bon ben, je retire mes écrits de plus haut, je vous tire ma révérance. Que personne en particulier se sente coupable et celle a qui je m'identifi le plus sont déjà sur mon msn je crois. Alors on se reparlera là. Je viendrai lire ici une fois de temps en temps. Karina que je ne te vois pas te sentir coupable, c'est plus ce que Annick, blueyes et les autres qui me fait réaliser que ce forum est rendu en dessous de mes espérances, elles ont dit tout haut ce que je pensais tout bas et là je me sens moins plate de vous lacher. Faique, bravo encore pour vos beaux ptits trésors et bonne chance pour la suite, on se retrouvera peut-etre un jour sur un autre forum de futur maman qui sait??

Bye et attention a vous toutes!!!!

Nikky et ses 3 ptites poupounes d'amour

revenir en haut

Karina_mama

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2008 15:26:18 EDT  
Salut blueyes Crying or Very sad

je t'ai entree dans mon msn, si ca te derange pas trop... Je sais exactement ce que tu vis, pour l'avoir vecu la semaine derniere... Tu sais, j'ai compris qu'on est pas idiote d'aller chercher de l'aide, on l'est si on n'y va pas... je dis pas que tu es idiote mais quand on est comme ca notre entourage ne sait plus comment nous aider. Si tu ne te sent pas toi meme, vas-y et vite, et quand tu veux y aller en chercher de l'aide, demande a une amie de t'accompagnee ou ta mere. Parce que moi quand j'ai decidee d'aller en chercher j'ai demander a ma mere de venir avec moi sinon j'y serais jamais ete. L'ete arrive, le beau temps aussi, tu ne te marie pas? ou je me melange avec qqn d'autre? Tu sais quand tu vis de l'impatience et que tu deviens " violente" que tu donne des coups de poings dans les murs ca veux dire que c'est le temps. Blueyes pense a toi et je suis sure que tu veux pas rester comme ca... Si jamis tu as envie de m'en parler ([arce que je vis ca moi aussi) ben je suis la ok Wink
xxxxxxx
garde espoir et prend ton courage, tu vas voir tu vas aller mieux apres

Karina

revenir en haut

blueyes

Inscrit le :
19 oct. 2007

Posté le: 9 avril 2008 14:31:55 EDT  
Salut les filles!
Je me sens extrèmement gênée d'avoir sorti la menace de partir pour attirer l'attention. Embarassed
Plusieurs d'entre vous m'avez fait pleurer avec vos messages je pense entre autre à elfée, tu me donnes envie d'aller faire percer les oreilles de ma fille, elle est tellement mignonne, anne, ça m'a touché que tu énumères toutes les petite choses que tu te souvenais, on a été parmi les dernières sur le sujet avant d'accoucher, misss, maranna... et j'en passe évidemment Wink
juju toi tu m'as fait sourire avec ta diva cup je suis vraiment contente que ça aye bien.
karina svp ce n'est absolument pas ta faute! C'est pas une décision facile. Bonne chance!
En fait, comme je l'ai dit juste avant de vous dire au revoir, j'étais complètement déprimée hier. Mon chum se sent vraiment impuissant et ne sais pas trop quoi faire. J'ai envie d'aller voir quelqu'un et de consulter, mais au moment où je me décide je me trouve idiote et je me dis que ça va pas si mal que ça...
C'est anne je crois qui parlait d'impatience... ben y'a rien dont je sois moins fière, mais j'ai foutu un coup de poing dans le mur l'autre soir et ça a fait un trou Crying or Very sad Tu voulais aussi savoir mes symptômes ben je braille tout le temps, je me sens débordée, aussitôt que ma fille pleure et que je sais pas trop pourquoi je suis découragée, j'ai pas l'impression d'être une bonne mère ou de comprendre ma fille... ça ressemble pas mal à ça.
Bref, comme AnnikS là dit, je ne trouve plus ce que je retrouvais avant. Je crois que le sujet à changé parce qu'avec les enfants on a beaucoup moins de temps et c'est normal et justement je prends beaucoup de temps à vous lire, mais je ne reçois pas assez en échange. C'est super égoiste et c'est ABSOLUMENT pas contre vous d'ailleurs je vous apprécie beaucoup, mais...
Je ne dis pas que je reviendrai pas, mais beaucoup moins souvent et je ne serai pas à jour dans vos sujets.
Encore une fois merci à toutes et ça me ferait plaisir de vous parler sur msn blueyes_sophie@hotmail.com

revenir en haut

juju_guimauve

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 14:30:34 EDT  
Moi, je pense que c'est le format de ce forum qui est le coupable. Une discussion en continue avec une centaine de pages, c'est pas la meilleure chose. Sur un autre forum où je vais (je suis polygame Smile ), on a un forum à nous seules les décembrettes. Ainsi, on part une nouvelle discussion à chaque nouveau sujet. C'est beaucoup plus facile de s'y retrouver. Mais bon, moi j'aime bien vous lire, voir la friousse de vos bébés et vous parler de mon quotidien. Je ne vous quitterai pas, vous me manqueriez trop!

revenir en haut

Rosefée

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2008 14:18:57 EDT  
Rolling Eyes Je sais fabby... dire qu'avant même de l'avoir, je n'aimais vraiment pas voir des petites filles ressemblant à leur mère... Not talking C'est bien pour dire...

revenir en haut

fabby

Inscrit le :
25 avr. 2007

Posté le: 9 avril 2008 14:09:03 EDT  
Very Happy allô


anniks Idea j'ai toute été voire tes photos t'a vraiment une belle puce basané, et ta grande de 8 ans elle te ressemble ses fou Surprised


Dedou Idea avec cette belle frimousse ont croirait jamais qui pleure souvent , beau bonhomme


anne123 Idea il est bien tranquille la, il se fait des forces pour faire comme ses 2 grands frères plus tard et ce changer en petit monstre qui se chicane tout le temps ha ha

bye Very Happy

revenir en haut

Rosefée

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2008 14:00:58 EDT  
Bon, les "nouvelles" filles, je précise : ça n'a absolument aucun lien avec vous [-X que plusieurs d'entre nous ne reviennent pas ou presque plus. Moi mes comparaisons, je les fais avec notre post d'avant accouchement. On semblait être une gang "tissée serrée", on faisait attention de n'oublier personne quand on écrivait. Je trouve ça décevant que ça ne soit plus comme ça entre "les anciennes" maintenant... Je sais pas... Ça doit juste être que je n'ai trouvé personne qui est aussi minutieuse que moi : quand des gens me tiennent à coeur, que je sens qu'ils ont besoin de quelque chose, je trouve toujours le temps de venir leur répondre ou les encourager... même si je suis pas mal occupée. Comme ici... je vous répond parce que je ne veux pas que vous vous sentiez peut-être mal de la situation... même si je ne vous connaît presque pas...

Merci Jatt !

revenir en haut

Jatt

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 9 avril 2008 13:09:19 EDT  
Annick: ta petite Coralie est superbe.

Miss: pour les céréales, je sais qu'il y a une différence entre la curiosité et le besoin. Mais j'ai l'impression qu'elle commence à se tannée de juste boire du lait. Elle mange ses poings, sa bavette ou tout ce qui lui tombe sous la main après avoir bu son biberon. Si je lui offre d'autre lait, elle repousse le biberon avec sa langue. Et avec le boire de nuit qui est maintenant sauté, elle boit moins alors je me dit qu'elle a peut-être besoin de compenser par autre chose.

Pour ce qui est de la tâche dans le front, on m'a dit que ca devrait partir vers l'age de 2-3 ans. J'avais la même tache quand j'étais bébé et ma mère m'a dit que cette tâche l'a grandement aidée à me mettre propre car à chaque fois que je forçais pour faire caca, la tache devenait plus rouge et elle se précipitait pour me mettre sur le petit pot Laughing

Karina: moi aussi je suis arrivée tard sur ce post mais je doute que ce soit ta faute si la discussion est moins active qu'avant. On avait toutes plus de temps libre enceinte que maintenant avec un ou une petite puce de quelques mois.

Pour la chaise haute, nous on met Elly dans la chaise haute pendant qu'on soupe même si elle ne mange pas encore. Ça l'habitue à être à table avec nous et j'ai l'impression que ca la change de place un peu. ca fait changement de la chaise vibrante, la balancoire et le tapis d'éveil. Par contre, j'assume que ca depend beaucoup de ta chaise haute. La notre, le dossier s'incline un peu ce qui fait qu'elle n'est pas assise totalement droite et elle est attachée à la taille, mais aussi aux épaules ce qui l'aide à ne pas tomber sur le coté.

Elly ne crie pas mais elle jase beaucoup. Des fois les gens pensent qu'elle chigne mais je sais que ce n'est pas le cas. C'est sa manière à elle de jaser.

revenir en haut

Karina_mama

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2008 13:05:35 EDT  
Mon dieu qu'il est beau!!!!Smile
oui je parlais de la soucoupe!!! parce que la je commence a etre epuisee Smile Je pense que c'est ce que je vais faire.. Lui aussi il commence a s'endormir tout seul mais pas tres tres souvent! Je trouve qu'il est trop souvent reveiller, il fait pratiquement pas de siestes le jour... combien de temps deja les siestes de jour?

Moi je n'ai pas de photos recentes de Charles-Henry parce que l'appareil est deja serrer pour le demenagement.... Bientot!!! Dire qu'il va avoir 4 mois demain. Wink Le temps passe vite

Karina

revenir en haut

dedou

Inscrit le :
07 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 13:00:21 EDT  
karina: je vois pas pourquoi ce serait de ta faute! Very Happy moi aussi je suis arrivée sur le tord après la naissance. moi je pense que c'est parce qu'on a pas beaucoup de temps c'est tout!!
La chaise haute, tu peux le mettre tout de suite dedans sans la tablette si elle t'encombre. Pour la marchette, je ne sais pas de quoi tu parles car c'est interdit les marchettes et on en trouve pu. Si tu parle de la soucoupe, c'est pas mal 4 mois, tu peux mettre une serviette autour de lui pour combler le vide.

Voici mon coquinot:

Il a eu 4 mois cette semaine! Je suis tellement contente qu'il s'endorme seul là vous pouvez pas savoir Laughing là ça fait 3 hrs qu'il dort!! :schock: Voici des photos pour célébrer ça

[img:a228685e63]http://img.photobucket.com/albums/v440/dedou/4mois004.jpg[/img:a228685e63]


[img:a228685e63]http://img.photobucket.com/albums/v440/dedou/4mois025.jpg[/img:a228685e63]

revenir en haut

Karina_mama

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2008 12:52:04 EDT  
Allo!

Merci AnnikS pour ton temoignage, ca m'a fait du bien. Mais je crois que pour l'instant je vais y penser encore un peu mais pas trop longtemps, je vais en parler encore un peu a mon chum, on va voir:)

Ok, tous le monde dit que le post n'est plus le meme, mais je ne comprend pas... moi je suis arrivee tard mais c'est vrai j'ai remarquee que depuis que je suis arrivee la plupart on arreter d'ecrire, mais je me demande presque si c'est pas ma faute ou ca coincide simplement avec mon arriver Embarassed

Bon moi je me demandais si vos bb crie enormement?? Parce que Charles-Henry passe son temps a faire ca depuis quelques jours. Il jase beaucoup, mange ses poings tout le temps et ne veux jamais etre assit. A quel age je peux le mettre dans une chaise haute pour manger ses cereales et legumes? Et pour la marchette? Je pense que je me repete la dessus mais la je commence a etre tannee de toujours l'avoir dans les bras, 18lbs c'est tres pesant... et le porte-bb c'est toute une job parce qu'il crit!!!!!

Je suis dsl si le post n'est plus le meme, et je m'en sens extremement coupable Embarassed

Karina

revenir en haut

missss

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 12:43:34 EDT  
AnnikS: Ohhh trop mignonne Coralie!!! Very Happy

Jatt : ta fille a la même tache sur le front que Colin! Je me demande quand c'est supposé partir?

revenir en haut

Rosefée

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2008 12:33:16 EDT  
Merci missss Wink Si tu veux voir des photos de Coralie, tu peux suivre ce lien... mon album est là... avec d'autres Wink

http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum

pseudo : bebesmetisses
mot de passe : metisses

Bonne journée !

revenir en haut

missss

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 12:30:43 EDT  
Maranna : j'espère que ton directeur va se grouiller le derrière, je comprends que ça ne doit pas être facile! Confused

Au fait, comment ça va Faye avec papa? Pleure-t-elle toujours autant dans ses bras? :o

revenir en haut

missss

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 12:28:04 EDT  
AnnikS : je suis contente de savoir que vous allez enfin avoir votre maison! Je me souviens de tes péripéties avec l'autre appart que vous avez failli louer! Confused

Tu parlais d'angoisse l'autre jour... je pense que j'en fais moi... Je n'arrête pas de penser aux choses graves qui pourraient arriver à Colin! Mon chum trouve ça très étrange, et j'avoue que j'aimerais mieux penser à des choses positives, mais c'est plus fort que moi. Confused Pourtant, je ne pense pas être en dpp.

Je trouve ça beau ce que tu viens d'écrire... sur la décision de la vie et de l'amour...

En passant, j'aimerais beaucoup voir des photos de ta puce. On la voit sur ton avatar, mais la photo est très petite!

Jatt : je ne sais pas quoi te répondre pour les céréales... je pense personnellement qu'il y a une différence entre la curiosité pour la nourriture solide et le réel besoin d'en manger. Moi je n'ai aucune idée de la quantité de lait que Colin boit, mais chose certaine, les solides ça va attendre. Suis ton instinct!

revenir en haut

Maranna

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 12:21:26 EDT  
BLUEYES : je suis revenue lire un peu ... ne t'en va pas ! Si c'est juste pour l'impression de passer inapperçue, tu te trompe ! Moi, personnellement, je trouve qu'il y a plein de points en commun entre mon histoire grossesse-bébé et la tienne et j'apprécie beaucoup ta présence ici. Tu vas me manquer ...

Misss : merci, je suis touchée ... Mon mémoire ... Le directeur de recherche N-ième fois n'a pas remis ses (*&?5 de commentaires. Ainsi, je ne présente pas à la fin d'avril. Je ne sais plus quel Dieu prier pour qu'il me laisse présenter à la fin de mois de mai ! C'est hyper difficile pour moi, car nous déménageons fin mai aussi... Mais je veux le faire, car si ça se remet en automne ... Je pense que je vais abandonner. Je suis tannée !

Pour le reste, il semble que Faye devient plus "sortable". ETK, deux sorties de fins de semaine étaient pas pires... Je croise mes doigts ... Et le soleil qui fait du bien !

Photos : les filles, même si je ne dis pas un mot, j'apprécie les photos énormement ... Je connais de visage plusieurs bébés et je suis très contente de voir qu'ils grandissent en beauté ...

Je reviens, Faye se reveille !

revenir en haut

Rosefée

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2008 12:05:54 EDT  
Salut les filles... Maintenant qu'on en parle, moi ça fait trèèès longtemps que je trouve ce post décevant (j'ose le dire) pour les réponses que je peut y recevoir (souvent rien ou pas grand chose pour ma part Sad )... Ce n'est pas du tout contre vous les filles mais disons que notre gang n'est plus ce qu'elle était avant... Je recherche plus d'interaction et comme je n'y trouve pas ce dont j'ai besoin, je vais jaser dans d'autres post et j'y trouve mes réponses. Ça va plus vite comme ça pour moi.

... je vois que je ne suis pas la seule en réalité... Pour moi, c'est comme pour fabby ... je viens vous lire une fois de temps en temps. Je vois vos bébés qui grandissent... ils sont tous mignons en passant !

Karina_mama : tu sais, j'ai failli me faire avorter à ma première parce que je n'étais même pas en couple avec le père, il était "gambler" en plus...et pas responsable du tout... Disont que ça faisait 11 ans qu'il était en alternance mon chum et mon ami... "in & out" ça allait super bien en ami alors on pensait qu'en couple ça irait enfin mais non, jamais !... Bébé non planifié... et en plus, je qualifie ça de viol... si on peut dire... Je ne voulais pas du tout de relation sexuelle avec lui quand c'est arrivé... je le repoussais de force mais... Bref... Je capotais... côté argent (j'étais sur l'aide de dernier recours, après mon chômage), me retrouver monoparentale à coup sûr... pas d'études finies... je restais à la campagne en plus et pas d'auto... Bref... Je n'ai finalement pas avorté. Je me suis dis une chose : ma vie n'allait pas dans un sens bien définit en ce moment là mais mon enfant allait la définir et lui, je l'aurais toujours. C'était la seule chose de certaine et "d'orientée" dans ma vie. Le reste, argent, monoparentale, pas de diplôme, etc... ça, ça changera à coup sûr... plus tard. C'est juste que ça sera reporté dans le temps : quand on prend la " décision de la vie et de l'amour" (que j'ai appelé comme ça avec le temps), la chance nous suit... Il faut y croire et miser dessus. Hé bien voilà : j'ai obtenu mon permis de conduire durant ma grossesse et ma mère m'a aidée à avoir une auto, je suis retournée aux études quand ma fille avait 2 ans et j'ai eu mon diplôme, j'ai ensuite obtenu un emploi dans l'organisme communautaire ou j'ai fais mes stages, j'ai trouvé l'homme de ma vie quand ma fille avait 2 ans et j'ai fais un voyage au Sénégal en 2003. Mon mari est arrivé ici quand elle avait 5 ans, j'ai réussis à payer seule tout les frais d'immigration et son voyage, ça fait 5 ans qu'on est mariés, on a eu Coralie en décembre passé et maintenant, on vient d'acheter notre première maison... Ben voilà pour mon témoignage... C'est vrai que les gars sont assez vite pour nous dire quoi faire en mesure de ce qu'on leur a dit qu'on voulait (études, travail, maison, etc)... Ce n'est pas qu'ils sont "sans coeur", c'est qu'ils voient plus le technique eux... Il s'agit de ton corps, de tes émotions surtout... Je te suggère de prendre TA décision avec TON examen de conscience... et ton homme te suivras certainement quoi que tu décide... Bon courage...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 9 avril 2008 11:56:47 EDT  
J'oubliais... Vos bébés s'ils ont eu une poussée de croissance, elle est survenue quand?? Il a 3 mois et une semaine et je vois pas grand différence, à part la routine qui est de plus en plus évidente...

revenir en haut

Se connecter pour répondre