Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de décembre 2007

Auteur Message

fabby

Inscrit le :
25 avr. 2007

Posté le: 9 avril 2008 23:31:14 EDT  
Very Happy



allo Vronik je suis contente de te lire

bye Very Happy

revenir en haut

fabby

Inscrit le :
25 avr. 2007

Posté le: 9 avril 2008 23:29:21 EDT  
Very Happy allô gagne

AILLE PIE MOI VOUS M'OUBLIER ha ha

Missss Idea trop drôle la joke a go ont s'en va toutes vos mieux en rire


maranna et Anyla Idea vous avez des belles filles, chanceuses, faut croire que je n'était pas du pour sa ( j'ai 3 garçons)


Marilync Idea mes condoléances
il est beau ton petit blond je veux un petit blond depui mon premier enfant et William est châtain , Warren est roux , et la Willow ses petit cheveux qui repousse son blond presque blanc YES il était temps Wink


Anne123 Idea bonne chance pour mannequin d'un jour t'a de bonne chance car tu es très jolie

Marilyne1981 Idea je te trouve très courageuse avec des jumeaux , faut être fait fort car tout es en double, et ses vrais se que dit julie3 moi aussi sa aurait été mon rêve d'avoir des jumeaux


Julie 3 Idea cou cou Very Happy

et sa l'ere de rien, mais essayer de répondre a toutes ses assez long , avec les trois boys ses pas évident mais chose certain je vous lit toutes même si je n'écrit pas souvent


bye les fille Very Happy

revenir en haut

Vronik

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 23:13:36 EDT  
ouais, grosse journée Confused

j'ai pas disparu complètement, je me suis juste effacé un peu, ca ma fait du bien.

Je crois qu'on est toutes dans une petite phase déprime, on a toute hate de sortir dehors avec nos cocos et cocottes sans être obliger de mettre tuque, mitane, botte etc etc.

j'ai commencé du cardio-poussette et ca me fait du bien au moral. de sortir de la maison, de voir d'autres mamans.

Je suis désolé d'avoir en quelques sorte partie le bal du ''break'', mais ca fait revivre le post on dirait bien.

Je déteste pas l'idée d'un petit forum juste pour nous, je pourrais peut-être regarder ca, voir comment ca marche.

En 1 an, on avait jamais eu de problème et la, tout d'un coup, bang, Est-ce qu'il y a une pliene lune ou une nouvelle lune????? C'est peut-être la raison.

j'avoue que c'est pas facille répondre a tout le monde, il m'arrive souvent d'en oublier, ou comme anne123 a dit, coco se met a pleurer ou ma plus vieille me demande quelques choses et je perds le file de la converstion.

ou je me souviens d'un sujet, mais je me rappelle plus qui en a parler.

Il m'arrive aussi d'avoir l'impression de pas avoir grand chose a raconter sur mon coco,

je suis chanceuse, j'ai un bon bébé, il fait en général ses nuits, la nuit dernière, 7h00 a 6h00 ce matin.

il mange bien, j'ai aucune idée de combien il pese.

il a réussi a se virer sur le ventre deux trois fois jusqu'a maintenant.

il fait de gros sourire a toutes personnes qui lui parle,

tantot au cinéma, il était ben cramper parceque je disais ''BOUM''

bref, après avoir eu un bébé très difficile (ma fille), j'ai parfois l'impression que j'ai pas grand chose a raconter de mon fiston, a part qu'il est un ange et que je suis en amour.

Les filles, je me rend compte que j'ai besoin de vous, ca fait un an qu'on se parle, on a vécu nos hauts et nos bas de grossesse ensemble et je veux que ca continue avec nos ti-poux.



julie3, je me demandais justement ce qui pouvait bien arriver avec toi, si je me trompe pas, tu t'es séparé durant ta grossesse, comment vas-tu de ton coté, tu trouves ca comment 3 enfants.

contente d'avoir de tes nouvelles.

il y en a plein d'autres qu'on a pas eu de nouvelles depuis un ti-bout.

en voici une petite liste
caboche Clémentine née le 30 novembre
marie.josee Maelie née le 18 décembre
minibabybell fille
Idéfix Alexandra née le 13 décembre
Marie-anne garcon
ChantalTr Caleb né le 1er décembre
angelique23 Angélie née le 30 novembre
IzaL Antoine né le 5 décembre
Karinette petite fille née le 12 octobre
mimimouni garcon
Geri Olivier né le 18 décembre
Misss.Picard Léa-Kim née le 13 décembre
Petit_Ange07 garcon Jacob
mamounette surprise
Stepie Justin né le 29 octobre
Laurie22 Antoine né le 10 décembre
blanchet_25116 Léane née le 12 décembre
maquilleuse fille née le 28 décembre
Jess007 garcon
zivilyn Justine née le 28 décembre
Mininous Juliane née le 28 novembre
BoYeux_30 Dereck né le 30 décembre


Les filles, venez nous dire un petit coucou


grosse bizou a vous toutes
Véro

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 9 avril 2008 22:11:00 EDT  
Mais c'est si désagréable?? Surprised Sad Sad Je ne pensais pas... Julie3, je me rappelle très bien de toi...
Je suis un peu dépassée là...

revenir en haut

Julie3

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 9 avril 2008 21:38:18 EDT  
Bon eh bien je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi plusieures d'entre-vous ne me connaissez même pas...
Cela dit je vous lis souvent et Marilyn1981 j'aimerais que tu saches que je te trouve très courageuse et que je ne doute pas une seconde que ce que tu vis est tres difficile, que tu dois manquer de sommeil d'une façon inimaginable et que c'est normal que tu te sente déprimée parfois, tu n'as pas une tâche facile disons... mais très bientôt tu pourras faire de long dodos et dis-toi que tu as réalisé le rêve d'a peu pres toutes les filles... des jumeaux ( un gars et une fille). Je veux que tu saches que tes messages ne passent pas inaperçu, chaque fois que je te lis je me dis : et seigneurs! Et je souris car tu dois vivre l'enfer mais je crois que ça vaut bien la peine... Courage ma belle.

Julie3 qui est encore là...

revenir en haut

Marilyne1981

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 9 avril 2008 21:16:43 EDT  
Je comprends les filles d'être déçues du forum. J'avoue que je viens moins souvent qu'avant. J'aime toujours autant vous lire, mais avant c'était la première chose que je faisais avant d'ouvrir mon ordi, et là je viens aux 3-4 jours. Ce qui explique mon retard sur le sujet... Dans un sens, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à se sentir comme ça. Un moment donné, je me demandais si c'était parce que j'ai des jumeaux que je me sentais un peu exclue. Quand je parle de mes nuits où j'étais découragée, personne ne réagit. Coudonc!

Mais je pense bien continuer à lire de temps en temps. J'aime beaucoup voir vos photos de bébés qui sont tous très mignons! Je vais même essayer de venir plus souvent parce que quand je me retrouve à lire 6 pages d'un coup, je fais ça vite, j'oublie tout ce que je veux dire, et je ne sais plus qui a dit quoi et quel bébé est à qui!!

Sur ce, bonne nuit!

Marilyne, qui espère que ses cocos vont lui répéter l'exploit de la nuit dernière : Benjamin a dormi de 19h30 à 4h, et Émilie de 19h45 à 6h. Yé!

revenir en haut

anyla

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 20:59:40 EDT  
Laughing Trop drole l effet que ceci a eu sur ce post Smile Mais je crois que quelques une devait dire cette petite bibittes .... Mais bon cela dit tout le monde sait que tout le monde s<aime \Very Happy/ Laughing Laughing Moi je voulais juste dire que je trouvais ca dommages pour celles qui en on vraiment besoin, ou si vous preferer qui semble avoir des downs ...Mais bon



miss t<as ben raison et je ne suis pas triste pour ca Wink Laughing Je viens souvent lire mais pas ecrire alors je comprends Razz

karina Idea Shocked moi non plus je comprends pas

anne123 Moi j ai pour mon dire que seul la mere sait quoi faire avec son enfant ...Je ne laisse pas non plus m<imposer leurs facon de faire ....

maranna trop cute ta puce

Laughing Laughing Javais pas lu lhistoire de caca je viens de lire Laughing Laughing

revenir en haut

Maranna

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 20:47:58 EDT  
Missss : Laughing trop drôle, ton histoire de caca. Faye fait la même chose ... Elle fait caca 1 fois à 5-7 jours à peu près, alors elle fait toujours au "bon" moment : juste avant de partir pour porter mon grand à son cours de natation ou chez qqun important. Et la quantité de caca est toujours industrielle, car c'est rare Smile Ainsi, je te comprends ...

revenir en haut

Rosefée

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2008 20:41:34 EDT  
Ah super ça les filles ! Bon ! À partir de maintenant, on se dit bien clairement que ça se peut qu'on passe inaperçue mais pas parce qu'on est pas importante ou que ce dont on parle est niaiseux... Laughing En tk, moi je vous dis quelque chose : même si je n'écrirai pas nécessairement à tous les jours, je vais surveiller les messages restés sans réponses ! Il faut faire un effort pour se tenir Wink

J'ai des choses à dire à chacune mais je reviens demain car Coralie me fait une crise là... Rolling Eyes

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 9 avril 2008 20:09:48 EDT  
Salut...

Ouf, grosse remise en question au sujet de ce forum!! Je trouve ça ben de valeur... Moi aussi j'ai déjà pensé à quitter dernièrement mais moi, ce n'était pas pour la même raison. C'était plus parce que j'avais parfois peur d'être jugé dans ma façon de faire avec mon bébé, et là-dessus, je suis un peu susceptible... Et ça pas juste sur le forum de décembre mais tous et dans la vie aussi. Me faire dire que je devrais JAMAIS mettre un biberon dans bouche de mon bébé ou que je devrais jamais le laisser faire un somme dans le siège, ça m'irrite parce que j'ai assez de jugement pour savoir ce qui est vraiment pas bon pour mon bébé et j'ai confiance que vous toutes aussi... On dirait qu'il y a des femmes pour qui être mère, c'est toute leur vie ou leur valorisation et il y a souvent de la "compétition" à ce niveau, y a qu'à voir dans d'autres posts... Mais moi tant qu'à compétitionner, "fuck off", j'aime mieux voir ailleurs t'sais... Moi, c'est vivre et laisser vivre. Les bébés sont si différents les uns des autres même si bien des points se rejoignent! Mais bon, je m'étais dit que j'allais juste lire mais j'ai pas toffé, j'suis ben trop pie Laughing Laughing !!

Autre chose, oui, c'est vrai qu'on oublie souvent des filles mais desfois et là je pense pas être la seule, je lis tout et je garde en tête mes réponses mais là oups! Mon fils se réveille ou me réclame! Le temps d'arrêt fait en sorte que j'oublie ben du stock... Et là je remarque qu'il y a maintenant un petit stress: oups, j'ai oublié de répondre à une telle et je dois dire cela à une autre telle... Ça pourrait finir par manquer de spontanéité... Mais je comprends qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'égocentrisme...

Maranna: Faye a grandit! Je la trouve très différente! Et mignonne surtout!

Misss: Ouain, imaginer les malheurs, c'est le lot de bien des nouvelles mères y parait... Sad Et moi qui était déjà porté à cela avant...
Ton anecdote est bien drôle!!! J'en ai une aussi= Je parlais à une préposée du gouvernement pendant que mon gars était sur la table à langer. Tout à coup, il fait un giga-méga-gros-pet-caca à un pouce du téléphone... J'ai comme pas eu le choix d'expliquer Laughing

MarilyneC: Mes condoléances aussi! Pour ton chum, ça doit pas être facile...
Ouain, je pourrais peut-être bientôt me faire un petit rhum n' coke... hihi!

AnnikS: Elle est belle ton histoire et je te trouve super de prendre le temps de nous raconter tout ça! Tu trouve les bons mots pour raconter, j'aime ça... Ta fille à l'air d'avoir le sourire facile!!!

Juju: Merci pour le lien d'Arcand! J'adore ses émissions et ses sujets mais je conduis pu le matin alors j'en perd des boutes. J'écoute la radio juste en auto.

Participez-vous au concours Mannequin d'un jour dans le journal!! Ouf, je sais pas quelle photo choisir...

Bravo DEDOU!! Décidemment, le 5-10-15 marche très bien chez bien des bébés!

Bonne nuit les filles et je vous aime!!! Very Happy
Annie

revenir en haut

blueyes

Inscrit le :
19 oct. 2007

Posté le: 9 avril 2008 20:06:30 EDT  
J'avais oublié... je voulais répondre à anne123... M apuce a fait une petite poussée de croissance un peu avant ses 3 mois. Elle buvait au 2h le jour et aux 3h la nuit alors que normalement c'est 3h le jour et 4-5 la nuit à ce moment là.

Je vous aime les filles et je suis désolée d'avoir provoqué ça vraiment Confused Embarassed
Et kit à me répéter, je ne pars pas définitivement. je vais revenir vous dire des coucous, mais je vais commencé par m'occuper de moi.

Alors à bientôt!

revenir en haut

dedou

Inscrit le :
07 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 19:29:51 EDT  
moi je reste aussi!! Very Happy Si vous voulez toujours de moi une des petites dernières!! Je viens tous les jours mais souvent j'ai le petit dans les bras alors j'ai pas le temps d'écrire! Mais là ça va mieux aller car il fait de beaux dodos avec le 5-10-15 Very Happy

revenir en haut

marilync

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 9 avril 2008 19:16:30 EDT  
moi aussi je ne partirais pas...mais j'avoue y avoir penser quelque fois...mais maudis ce forum est comme une drogue!!!!! Rolling Eyes

et puis pour les filles qui parte parce que leur message n'est pas répondue....et bien pas de commentaire Confused En plus ont dirais que souvent quand les messages sont positifs ont dirais qu'ils passent plus inaperçue que les autres... Surprised...mais c'est sans rancune!!

missss et juju merçi pour les condoléances.

Henri à fini sa pousser de croissance!! 3 jours tout dérégler sa fuck un horaires!!!!! Wink

Bon je vous laisse....Henri va prendre son bain et un petit boire et ensuite un gros dodo et maman va prendre une bonne bière frette avec papa..... Laughing Laughing ben quoi....son boire sera du seulement vers 6h - 6h30 demain!!!!

revenir en haut

Jatt

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 9 avril 2008 18:42:27 EDT  
moi aussi je reste. je suis bien trop accro au forum pour quitter. Ma puce pleure, je vous reviens plus tard

revenir en haut

missss

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 18:17:15 EDT  
Bon ben... à go on s'en va toutes! (blague)

C'est vraiment drôle, celles qui se sentent ignorées en ignorent aussi d'autres (je m'inclus dans le paquet!)... Ma question est la suivante: l'oeuf ou la poule? Rolling Eyes

Moi je suis une accro du forum, je viens à tous les jours si je peux! Des fois je réponds, d'autres non... mais vous faites partie de mon quotidien et je vous apprécie TOUTES beaucoup.

Je comparerais ce post à une grosse chaîne de production. Il faut répondre vite à un message, sinon c'est au suivant et l'autre est déjà oublié! C'est vrai que ça serait plus facile si on pouvait diviser le post en sous-sujets. Comme ça, celles qui ont des questions spécifiques ou besoin de réconfort sont certaines que leur message reçoit de l'attention. Wink

Karina_mama : désolée, je ne comprends pas ton dernier message moi non plus Anxious

Nikky29 : c'est plate que tu partes! Crying or Very sad

Pour ce qui est de msn, je n'ai vraiment pas le temps de commencer à parler à tout le monde individuellement, c'est pour ça que j'aime le forum! À moins qu'on se parte un forum de décembrettes, où on pourrait poster différents sujets? Est-ce que c'est compliqué à faire, ça?

Maranna : Comme elle est belle ta Faye! Very Happy Je pense un peu comme toi pour le forum: pas de grandes attentes, moins de déceptions!

Anyla : ta poupoune est très cute. Tu sais, j'ai toujours lu tes messages et j'avais remarqué que tu venais très peu souvent... mais tu sais quoi, c'est un peu un cercle vicieux: quand on arrête d'écrire, les gens arrêtent de s'intéresser à nous. Je l'ai observé plein de fois; quand j'écris plus, j'ai plus de réponses, quand j'écris moins, j'en ai moins. Rolling Eyes

Mon fils hurle en ce moment... on dirait que des fois, avant son dodo de fin d'après-midi, il éprouve des difficultés à s'endormir et il a besoin de pleurer. Je commence à appliquer le 5-10-15 tranquillement... (ok, il s'est endormi après 12 minutes!

Je vous laisse avec une petite histoire drôle pour détendre l'atmosphère: je vous avais dit que ça faisait 7 jours que Colin n'avait pas fait caca? Et bien hier, je suis allée au cinéma maman-bébé, et devinez ce qui est arrivé! Laughing Il avait du caca jusque dans les bas! Surprised J'ai manqué un bont 20 minutes du film à le changer... je l'aurais saucé dans la m*** jusqu'à la taille et ça aurait fait pareil! Laughing

Revenue à mon siège je trouvais que ça sentait encore le caca, mais je ne comprenais pas pourquoi... rendue à la maison, je me suis rendu compte que j'avais du caca plein les jeans! Laughing

revenir en haut

Elfée

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 17:58:05 EDT  
Salut,

MOi, je reste je suis bien trop curieuse pour ne pas venir regarder tous les jours!! Wink ET puis être déçue, ça arrive faut juste pas le prendre personnel!

Karina: J'ai de la misère à te suivre... Si quelqu'un a eu du support et des réponses ici, c'est toi alors j'ai vraiment de la difficulté à comprendre. Ne le prend pas mal...

bon,

ciao les filles!

Isabelle

revenir en haut

Rosefée

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2008 17:39:42 EDT  
Ben là Surprised C'est quoi ça ??? Tout le monde s'en va ou quoi ?

En tk... y'en a qui dise partir... ok. Moi je ne dis pas ça, je viens d'ailleurs lire aux 3-4 jours disons mais je n'écrivais pas. Je n'ai jamais considéré quitter le post pour ça...

Les filles... let's go ! On fait quand même toutes parties de nouvelles mamans de décembre 2007 alors qu'on soit plus ou moins disponible, on vient sur le post quand même Wink Personne n'est obligé d'écrire en permanence pour le maintenir en haut de liste des posts actifs.

On sait qu'on a un endroit ou venir jaser ! En réalité, ce que je trouvais plate c'était tous les détails du quotidien heure par heure de ce que bébé faisait... Je trouve déjà mes journées assez chargées alors venir tout énumérer ici... je trouve que c'est tourner en rond...

Par contre, je suis pour quand on a des questions et qu'on cherche des conseils ou des trucs ! Question claire : qui veut continuer d'écrire ici même si ce n'est pas à tous les jours ???

Idea Moi !..... suivante ?....

revenir en haut

Karina_mama

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2008 16:46:59 EDT  
Je vais voir....

Je passe inapercu aussi on passe toute.... en-tout-cas si jamais ou parler d'un sujet qui me touche ou m'interesse ou que je vis bien j'ecrirais sinon bonne chance:)

revenir en haut

Maranna

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 16:42:48 EDT  
forum : les filles, je vous comprends toutes, mais ... c'est différent pour moi. Je pense que dès le début je n'avais pas trop d'attentes envers ce forum, alors -> à chaque fois que l'on me "remarque", c'est comme un petit cadeau pour moi. Ainsi, je ne pense pas quitter. Mais je vous comprends, car c'est trop différent : pas de "suivi", si on le veut. Mon MSN margulkina@hotmail.com ... je serais très contente de jaser de temps en temps avec celles qui partent ... et c'est triste qd même que vous partez ...

missss : Faye peut sourire à son papa, mais aller dans ses bras ... m-m-m, parfois et pas pour long temps ... mais en général, j'estime que ça va mieux ... je l'espère ETK Smile

Annick : Coralie est tellement belle ! Moi, je suis d'avis que les bébés qui viennent de mariages entre les races sont TRÈS beaux ! Ta puce est une belle exemple ! Smile Elle a un visage et le regard tellement intelligent aussi ...

Ma petite :

[img:681d9b9d08]http://bp3.blogger.com/_bBc7VvcoALc/R_0sr10xgdI/AAAAAAAAALo/yXCkJQe8DfQ/s400/05-04-2008_paltsy3.JPG[/img:681d9b9d08]

[img:681d9b9d08]http://bp1.blogger.com/_bBc7VvcoALc/R_0sjV0xgcI/AAAAAAAAALg/BKDlE554NpU/s400/05-04-2008_exerciser2.JPG[/img:681d9b9d08]

revenir en haut

anyla

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 16:26:44 EDT  
Karina je ne m'envais pas moi Wink Je fais juste appuyer les faits énnoncés par les filles Smile
On va essayer de faire plus attention Smile
Desfois je crois que l'on passe tous par des gammes d'émotions et on a besoin d'être rassuré je ne crois pas que ce soit volontaire d'oublier ...
Comme quelqu'un disait plus haut desfois on ne se sent pas concerné par un sujet et l'on ne répond pas .

Bonne fin de journée Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre