Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de décembre 2007

Auteur Message

Amilou

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 16:40:27 EDT  
chez h et m mais il y a longtemps... J'ai la petite casquette genre de train comme ça aussi...trop mignon!

J'y ai été ya pas longtemps et ils ont vraiment reçu des belles choses... jme peux juste pu Wink

ARRETEZ MOI QUEQU'UN!!!

revenir en haut

MissPapillon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 16:38:36 EDT  
Moi aussi j'existe encore! Wink

J'arrive d'une belle grande marche...quel bonheur ce soleil!

J'écris peu sur le forum, mais je vous lis... C'est mon tempérament, même en vrai avec mes amis, je ne suis pas celle qui est à l'avant-plan, j'écoute plus que je parle...

Je compare la dernière crise sur le forum à une chicane de couple Smile Tout le monde a dit ses insatisfactions et une fois que l'absès est crevé, ça ne peut que mieux aller \Very Happy/

De mon côté, ma cocotte continue de faire ses nuits. Elle n'a pas encore commencé les céréales et j'ai pas l'impression que c'est pour bientôt. J'ai arrêté l'allaitement à ces 3 mois. Je devais toujours complémenter et j'avais atteint l'objectif que je m'étais fixé avant d'accoucher.

Misss: Trop drôle ton histoire de caca. Il m'est arrivé quelque chose de semblable l'autre jour, mais c'est le nouveau chum de ma mère qui s'est ramassé les jeans plein de caca Embarassed Une chance qu'on était chez lui!

AnnikS: J'aime bien ta façon de penser, je t'ai déjà lu sur d'autres posts et je trouve que tu as de belles valeurs

Marilyne: Tu m'impressionnes avec tes jumeaux. Je pense que tu sprs plus que moi et tu as 3 enfants. Wow! J'ai qu'un seul bébé. Bravo à Benjamin et Émilie pour leur nuit, ils sont vraiment sur la bonne voie.

Vronik: C'est une bonne idée un forum avec différentes sections.

Blanchet: Tu as une des plus jolies fan des Canadiens que j'ai vus Smile

Anyla: Bon deal les Baby Einstein, tu les as achetés sur ebay?
Pour le RQAP, tu peux coller 2 congés de suite, ils se fient donc sur le salaire gagné avant le premier congé.

Anne123: J'espère que ton perroquet ne réveille pas ton beau Zack, autrement je comprends ton dilemme...

juju_guimauve: Moi aussi mes fleurs poussent. Ce sont des tulipes, mais elles poussent derrière un banc de neige Surprised Une chance qu'elles ne sont pas près de fleurir.... la neige aura le temps de fondre avant.
Pour le filet de langue, essaie de pas trop stresser avec sa....sinon bébé va le sentir. Ça va bien allé, j'en suis persuadée.

jfabi: Lâche pas, tu vas bientôt avoir une super maison à ton goût!

Bon je vous mets une photo de ma petite puce à ses 3 mois.

[img:4f017e5836]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/zzqielqr.jpg[/img:4f017e5836]

Pas obligé de me dire qu'elle est belle,...je le sais déjà Wink

Bonne soirée!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 10 avril 2008 16:37:04 EDT  
J'ADORE!!!! Je veux justement faire venir des bodysuits de David Bowie et de Guns n Roses..!!

Les botillons style tweed, tu les as pris ou eux??

Annie

revenir en haut

Amilou

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 16:32:01 EDT  
Vive H et M! Sahsa a la bavette comme son chandail et un chandail qui ressemble a ça aussi:

http://i282.photobucket.com/albums/kk263/amelie999/fff013.jpg

et une autre juste pour le fun



http://i282.photobucket.com/albums/kk263/amelie999/fff028.jpg

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 10 avril 2008 16:25:19 EDT  
Ouf, hey parles-moi en pas.. J'ai pas hâte moi non plus! Je pense qu'il va les avoir à son r-v du 28 avril Crying or Very sad Il avait pas pleuré longtemps mais j'ai trouvé ça pénible en plus que la clinique fait dur...

Bonne chance pour les vaccins!!...

Annie

revenir en haut

Amilou

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 16:20:50 EDT  
le 18 décembre! mais ça devait être le 3 janvier Wink

Ton zack est magnifique! Il a vraiment l'air d'un ptit gars... Méchant pétard Very Happy

et en passant mon rendez-vous pour le vaccin de 4 mois est la semaine prochaine et je n'en peu plus...
La dernière fois il avait hurlé et j'ai vraiment pas hâte de revivre ça... pauvre poulet! Sad

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 10 avril 2008 16:19:10 EDT  
Amilou, j'en ai pris une aujourd'hui ou mon fils a le même type de pose...
Y a l'air quétaine en jogging mais c'est les pantalons qui fit avec le chandail, il y a des bonhommes "rockers" sur les fesses! Hihi...

[img:14065b45a6]http://www.totsites.com/totimages/26576/1740735-zack10avri.jpg[/img:14065b45a6]

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 10 avril 2008 16:15:33 EDT  
Amilou: Wow, mignon le petit Sasha!! Tu as accouché quelle date donc??

revenir en haut

Amilou

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 15:58:28 EDT  
j'espère que ça va marcher cette fois ci!


http://i282.photobucket.com/albums/kk263/amelie999/bgf063.jpg

revenir en haut

anyla

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 15:48:19 EDT  
jfabi Wow on était timer ! Tu dois vraiment avoir hâte .Ca fait tellement du bien d'être dans sa maison !

revenir en haut

jfabi

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 10 avril 2008 15:42:08 EDT  
anyla: pour le RQAP, renseigne-toi directement à eux pour ne pas être induite en erreur... c'est ta meilleure solution et prend le nom de la perosnne à qui tu parleras...

nous aussi on veut des enfants rapprochés, mais je retourne travailler en novembre et je vais arrêter entre 33 et 36 semaines de grossesse... on se réessaie dès la fin de juillet pour bb2.

Moi j'y tiens personnellement à retourner travailler pour chnger d'air et voir d'autre monde. Je l'aime ma job et j'avoue que j'ennuie de l'ambiance qui y règne!

revenir en haut

jfabi

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 10 avril 2008 15:38:34 EDT  
anyla: pour la maison, ça achève oui et non! la charpente est montée, les divisions intérieures aussi, le plywood est mis sur le toit...
à venir d'ici le week-end: bardeau, fenêtres, plomberie, électricité...

dans 2 semaines, les armoires et la vanité de salle de bain sera posée et le reste s'en suivra.... les planchers devraient être posés dans ces semaines-là aussi... alors s'en vient. De toute façon, il faut quitter la maison ici pour le 1er mai, alors il faut que ça roule ici et sur le chantier! je ne chôme pas à faire des boîtes et faire les achats de robinets, évier, céramique pour la salle de bain, pommeau de douche... au moins toutes mes couleurs sont choisies et achetées... il reste mes rideuax, mais ma mère va m'aider à les faire une fois qu'on va être déménagés.

je peux vous dire que lorsque je me couche le soir, je suis brûlée à courir partout avec Étienne...

Je vais préparer mon souper et j'essaie de vous relire plus tard

vronik: tu vas nous le dire c'est où le nouveau forum dont tu parles?

marifourmis a dit: En tout cas, je sais que je ne réponds pas à toutes,mais je vous lis et pour la plupart...vous êtes une source de renseignements précieuse...je vous adore les décembrettes et lett's go...on traverse une passe difficile..c'est pas facile être nouvellement maman...on est là pour se lire, s'écrire et s'entraîder!!!


je crois que marifourmis à entièrement raison sur ce point! on est là pour s'entraider et dans n'importe quelle relation interpersonnlle, il y a des hauts et des bas, des gens qui arrivent et d'autres qui quittent... ainsi va la vie!

j'ai toujours hâte de venir lire les conversations amis j'en perds le fil quand ce sont des sujets qui me touchent un peu moins...

Julie

revenir en haut

anyla

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 15:38:32 EDT  
juju_guimauve Laughing Not talking Shame on you OUps ! Ca m'arrive d'agir en blonde des fois Wink C'est ca qui arrive quand on répond à tout les monde ! On se trompe !!! Laughing Mais tes enfants sont très beaux à toi aussi je me rapelle de ta photo avec tes deux filles dans l'album Laughing

Marifourmis Confused Longue histoire effectivement j'ai réussis à tomber en maladie jusqu'à mon congé de maternité .J'appréhende déja mon retour par contre .... :-& :-& J'ai mal au coeur juste à penser à ce jour Wink Mais nous voulons avoir une deuxieme grossesse rapproché alors si j'y retourne pour l'instant ca sera pas ben long ..Après j'appliquerais sur un autre poste à l'interne .


Question Rqap ....C'est quoi la VRAI réponse ...la majorité des post sur ce sujet ne divulgue pas les même informations...Je vais appeler mais je me demandais si l'une d'entre vous savait la réponse ....Si je retombe enceinte quel sont les délais admissible à un second RQAP ? J'ai entendu 14semaines,26 semaines ou pas besoin d'avoir des semaines tu peux retomber directement sur le rqap ( Ce que je ne pense pas faire car cela signifie retombé enceinte là !!! Wink )

revenir en haut

Amilou

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 15:24:23 EDT  
salut les mamans...

ca fais longtemps que je suis pas venue ici ( faut dire que j'y suis pas venue longtemps non plus Smile )

J'ai été pas mal occupé c'est temps ci.

Vos bébés sont vraiment tous très beaux... et comme je vois pour plusieurs d'entre vous ils dorment la nuit!

Malheureusement sasha ne dort plus la nuit depuis un bon bout de temps... C'est bizzare! Il peut se réveiller 3 fois durant la nuit, desfois 2 c'est vraiment pas constant... Je ne m'en fais pas trop, il est encore très petit.

Je commence la semaine prochaine des cours d'aqua pousette... Y a-t-il de vous qui avez déjà suivi ces cours??? Entk j'ai bien hâte de voir.

je vais essayer de mettre une photo de mon poulet pour que vous puissiez lui voir la binette:

revenir en haut

blanchet_25116

Inscrit le :
27 avr. 2007

Posté le: 10 avril 2008 14:25:58 EDT  
marilync


elles sont dans notre album de photos que tu trouves à la page 1 du post. Le même que nous avion lorsque nous étions enceinte. Tu dois inscrire un code d'accès et un mot de passe. Regarde le mot de bikeuse

J'aimerais bien les mettre en écrivant mais je ne sais pas comment. Je sais que plusieurs filles on indiqué au fil des pages comment mais je n'ai pas retenu.

byebye

Valérie

revenir en haut

Angelique23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 14:17:50 EDT  
Salut,

Moi aussi je suis toujours vivante et je vous lis presque tous les jours. Comme Blanchet, ma fille me fait de superbes nuits depuis qu'elle a cinq semaines (19h à 7h) mais comme elle dort vraiment très peu dans le jours, j'ai pas beaucoup de temps pour moi. Et le soir, je suis claquée!!!

Disons que je me rend compte à quel point c'est un don de soi, d'avoir un enfant! Le temps est maintenant une denrée rare!

Moi aussi, j'ai commencé cardio-poussette, et j'adore!!

Vous avez toutes de magnifiques bébés, félicitations!

Je reviens vous mettre des photos de ma petite Angélie bientôt!

Bonne journée,

Angélique

revenir en haut

juju_guimauve

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 14:12:55 EDT  
J'oubliais, demain, je vais voir l'ORL à l'hôpital pour faire couper le filet de langue de Édouard Confused Confused Confused

revenir en haut

Vronik

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 14:08:10 EDT  
marylinc, Bikeuse va me donner un coup de main, elle en a deja fait un.

je pense pas qu'on va perdre du monde, au pire, on viendra faire un tour ici de temps en temps

revenir en haut

juju_guimauve

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 14:04:43 EDT  
Wink Ça me fait plaisir Anne123!

Anyla, c'est la fille de jujube dont tu parles! J'en ai une du même âge, mais c'est elle qui a montré as photo dernièrement Laughing Par contre, c'est moi qui ai parlé des chroniques du Dr Laberge Laughing Laughing Laughing

Moi aussi je trouve l'idée de l'autre forum super. J'ai juste peur qu'on perde des participantes qui ne viennent pas souvent ici et qui ne nous trouveraient plus. Sad

Tantôt, l'école de Lauriane (ma grande)m'a téléphoné car elle est malade Sad Ce matin, elle toussotait un peu et m'a demandé de ne pas aller à l'école... mais elle mel e demande aussi quand il pleut Rolling Eyes Ben non! Habille-toi et go à l'autobus! Embarassed Comme je suis à pieds, j'ai demandé à ma super voisine et elle est allée la chercher. Elle est bouillante de fièvre, les yeux vitreux. Une petite pilule de Tempra, une demi-heure plus tard, Lauriane s'est remise à parler, à sourire et a faim! Vive le Tempra! J'espère juste que cette fois-ci, Édouard n'attrapera pas ce rhume!


mes crocus sont en fleur!!! Ben oui! La neige a fondu hier et voilà de petites fleurs multicolores qui sont déjà là! Vive le printemps! Cool

revenir en haut

marilync

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 10 avril 2008 13:41:32 EDT  
vronik j'ai vraiment hâte de voir ce forum là!!!!.....je t'aiderais bien...mais je suis vraiment poche en informatiques!!!! Embarassed Laughing

hier j'ai garder mon voisin d'en face pour rendre service à sa mère.....il a 1 ans de plus que mon plus vieux....oufffffff, mettons que si j'avais des doutes à propos de mes enfants sur genre leur concentration et leurs hyperactivitées....mettons que j'ai plus de doute!!!!! j'ai compris pourquoi il avais sesdoses de ritalins! Laughing

fabby c'est toi qui voulais un ti blond???...c'est drôle parce que moi je voulais un ti roux!!!! en fais j'étais sûr qu'il serais roux puisque dans mes rêves enceintes il étais roux Laughing

blanchet ils sont ou tes photos??

ça y est...Henri m'appellle et mes seins l'entende!!! a plus!

revenir en haut

Se connecter pour répondre