Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de décembre 2007

Auteur Message

dedou

Posté le: 9 janvier 2008 12:39:44 EST  
Bonjour moi aussi c'est mon premier message ici!! Embarassed

julien est né le 5 décembre par césarienne. Il pesait 6 lbs. Mon premier accouchement avait trop mal été. Là il est rendu à 5 semaines. Nous avons un peu de difficulté avec lui. Je n'avais pas assez de lait: je suis donc passé au biberon selon les conseils de mon pédiatre. Il fait beaucoup de coliques alors il est au enfamil gentlease et là je vais avoir des gouttes probiotiques à lui donner. Il pleure environ de 8 à 2 hrs du matin et boit aux 3 heures tout le temps. Il dort environ 1h le matin et 1h en pm et c'est tout: l'enfer.

Isadora

Posté le: 9 janvier 2008 12:25:49 EST  
J'ai ajouter mon récit sur le blog.
Désolé pour le long roman.. je savais pas trop où couper, jai donc finalement copier/coller l'intégral.

Jfabi : Le seul endroit que j'ai c'est une clinique sans rendez-vous sur Ste-Helene à Longueuil. En fait.. Il faut appeler pour avoir un rendez-vous la journée même. Il faut donc se ruer sur le téléphone à 8h le matin pour s'assurer d'avoir une place dans la journée même. Pas moyen d'avoir un rendez-vous pour une autre journée.

L'infirmiere m'avait laisser une liste de numéro de clinique.. mais finalement une fois que jai appeller ils me disaient tous qu'ils sont complet et n'accepte plus personne.

Si tu veux quand même les coordonnées, laisse le moi savoir.

Isadora

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2008 12:11:08 EST  
Salut les filles!!

Ah ça va mieux aujourd'hui..! Même si la nuit a été dure.. Mon Zack fait ses nuits le jour! Je vais essayer d'y changer son beat en lui faisant faire des exercices le jour!

Ah qu'ils sont beau nos bébés! je suis allée voir toutes les photos.. Avant, je trouvais que les bébés naissants se ressemblaient, ben là je sais que c'est différent! Misss, j'aimerais voir ton Colin!

Bon, je vous laisse aec une photo de ses 4 jours:
[img:97ec5a5ca3]http://www.totsites.com/totimages/26576/1317932-zack4jours.jpg[/img:97ec5a5ca3]

Annie & Zack
[img:97ec5a5ca3]http://lilypie.com/pic/080109/L0qW.jpg[/img:97ec5a5ca3][img noborder]http://b1.lilypie.com/Zdk9m5.png[/img]

missss

Posté le: 9 janvier 2008 05:48:03 EST  
Salut les filles!

Je devrais vraiment être couchée en ce moment... mon fils dort! Embarassed

Ça faisait des jours que je n'arrivais pas à me connecter!!! Evil or Very Mad C'est pour ça que je ne jasais pas fort Wink

Anne123 : ton récit d'accouchement m'a beaucoup touchée. Je suis triste que les choses aient terminé ainsi pour toi, après tant d'efforts... et je comprends que même si ultimement, ton fils et toi êtes en santé et enfin réunis, tu puisses ressentir des regrets. Ton bébé est magnifique en passant... il a plus de cheveux que le mien! Very Happy

Pour le baby blues, donne-toi le temps, et surtout, permets-toi de pleurer à chaque fois que tu en ressens le besoin. Un gros câlin xxx

Je vais me coucher!! (je m'étais levée pour tirer mon lait, j'avais le sein gauche qui allait exploser! Laughing )

missss (contente de pouvoir enfin se connecter!)

fabby

Posté le: 8 janvier 2008 22:47:00 EST  
Very Happy allô les mamans

félicitation anne123 t'a vraiment un beau garçon, plein de cheveux, sa me fait penser a mon plus vieux quand il est née.

les fameux caca, ses assez stressant sa , a mon premier je sort de l'hôpital et je connais rien au bébé un mois de temps il fait des caca a toute les changement de couche il y en a et paf du jour au lendemain il en fait presque plus ,j'achète des suppositoire pour bébé j'en met la moitié d'un et sa faite la job quelque jour plus tard ,pas de caca ,un autre moitié de suppositoire rien ,rien et re-rien ,coudons que se passe t il la dedans Surprised 10 jours, je vais a l'hôpital, font radiographie et rentre justement des tige de différente grandeur pour voire si tous est correcte radio montrais qu'il y avais de la place en masse ,tout est beau rien a faire que d'attendre, je vous jure il a fait 21 jour sans caca, j'avais hâte qui sorte quelque chose, mais il n'a jamais fait de gros mal de ventre, mais il a toujours eu de la misère a aller a toilette .a 2,3,4 ans je lui donnais du benefibre 1 fois par jour pour pas que sa lui fasse mal quand il allais a toilette. maintenant il a 5 ans et il n'a plus besoin de rien .

Very Happy petit témoignage pour vous enlever du stresse avec sa les cacas Wink

bye Very Happy

jfabi

Posté le: 8 janvier 2008 20:02:01 EST  
bienvenue aux filles qui ne savaient pas qu'on avait ce site-là!

moi, ça bien été aujourd'hui, ti-loup a finalement fait une petite selle...depuis hier après-midi. Je ne lui mets pas le qtip tous les jours, mais je sais que ça lui travaille dans les intestins. Je mets par contre le sac magique sur sa bédiane quand il dort et je souhaite que la petite chaleur l'aide à aller à la selle...

je n'ai pas ue de réponses à ma question que j'ai posé dernièrement... je vais me reprendre, peut-être que quelqu'un va pouvoir m'aider

est-ce que, parmi celles qui habite la grande région de Montréal-rive-sud, vous connaissaez un pédiatre qui prend des nouveaux patients???

pilule: j'ai pris mon rv avec ma gynéco pour mon suivi post-partum et ça va au 21 février, je trouve ça loin, mais coudonc, elle n'avait pas de place avant. Je dois donc attendre cette date-là pour reprendre ma pilue... mon chum aussi trouve ça loin!!!

vêtements: moi, je dois dire que je rentre pas dans aucun pantalon que j'avais avant, parce que de toute f^çon, ils commencaient à être usés, alors je dois renouveler ma garde-robe pas mal en entier... mais je vais y aller mollo! je porte pour l'instant mes jeans de maternité qui sont des avant-après, sauf que la taille est grande un peu!!!

Je vous reparle demain les filles

julie
et Étienne qui aura 3 semaines demain!

cachou27

Posté le: 8 janvier 2008 19:27:32 EST  
Salut les filles !

Je me sens vraiment nul, je n'avais même pas remarqué que vous aviez crée un nouveau post !!! Embarassed Merci Bikeuse, toi qui doit être assez débordé tu es vraiment généreuse de t'occuper de tout ca !

Félicitation Anne123, et ne t'inquiète pas pour le post-partum, c'est assez normal ! Ma fille a 6 semaines et quelques fois je me sens vraiment angoissée et je pleure un bon coup moi aussi pour m'enlever le monton que j'ai dans la gorde.

Vêtement : Je rentre dans tout mes anciens chandails (a part les chemises !!!) mais les pantalons il y en a encore quelques un qui ne me font pas encore. Mais il me reste encore 7 lb a perdre. C'est rien je le sais mais c'est juste assez pour dire que je rentre pas dans mes pantalons quand même. Rolling Eyes

Ma fille va bien, a part qu'elle fait caca au 7 jours, c'est vraiment long. Je sais que c'est normal, mais la elle pleure sans arrêt depuis 3 jours. Et ca va me rendre folle !!! Non j'exagère, mais quand même c'est assez insuportable et pauvre cocotte, elle doit avoir terriblement mal. Je lui masse le ventre, lui donne du cocyntal, des bains chauds ! Il n'y a rien a faire, mais elle lâche des bombes par contre, et quel bombe !!! Beurk ! On dirait qu'elle mange dans les vidanges ! Laughing Quelqu'un a d'autres trucs a me donner ? Je n'ai pas eu ce problème la avec mon autre fille.

Bon, je vais arrêter avec mon roman avec que tout le monde s'endorme. Je vais essayer de revenir plus souvent, c'est cool de rester en contact !

Julie

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2008 18:30:01 EST  
Salut les filles!

Zack a 5 jours aujourd'hui. Cette nuit, il s'est réveillé juste 3 fois et ce matin, il a fait de 8hoo à 11h00... On a dormi!

L'allaitement va de mieux en mieux mais je trouve que je n'ai pas tant de lait que ça... J'ai de la misère à m'en tirer entre les tétées.

Post partum: Je rush un peu depuis hier soir... Il faut que je me parle pour ne pas faire de crise d'angoisse... Je trouve mon bébé si petit.. En plus, tout va tellement bien! Mon chum est merveilleux! Mais j'ai de la peine et je me sens étrange.. angoissée.. Tanôt, j'ai pleuré un bon coup et j'ai tout vidé mes émotions à mon chum pour qu'il me rassure. Ça faite du bien. Ya du hockey à soir et ça me rassure parce que ça fait "comme avant".. voyez comment je me sens! Mais je le sais que ça va passer. Ça me fait du bien d'en parler.

Bédaine: Spécial, hein, la bédaine après l'accouchement! Je sais pas c'est à cause de la césarienne. C'est sûr que ça reviens pas aussi vite. J'ai un bedon style 4-5 mois de grossesse... Et les pieds et les mollets EXTRÊMEMENT enflés! Et mon ventre, quand je marche plus vite, il bouge Confused Très spécial... Ma cicatrice guérit bien parcontre.

Bon, je vous laisse!
Annie

Isadora

Posté le: 8 janvier 2008 14:42:35 EST  
Salut les filles!!

Mon premier message dans cette section ci!
Honte à moi j'ai pas pris le temps avant Embarassed

Je viens de terminé mon récit mais... ça me gêne un peu il fait pratiquement 5 page dans Word. Je pense que je vais en faire un résumé pour mettre ici.

Tout va très bien ici. Sarah-Jeanne boit environ au 2h30-3h. L'allaitement va bien.
J'ai eu ma montée laiteuse à 5jours, ce qui m'inquiétais un peu puisque ma puce avait continuer de perdre du poid à la maison. Mais finalement le lendemain à 6jours nous sommes aller au CLSC la faire peser et elle avait deja tout repris le poid qu'elle avait perdu depuis la naissance + 5onze.

J'ai aucun probleme coté selle, c'est même assez liquide ici. Pas mal couleur et texture moutarde avec grumeau je dirais. Mais ca ne m'inquiete pas trop.

C'est un bébé assez calme tout en étant éveillée.
Un vrai petit ange.

Déjà 12 jours!

Je vous reviens un petit peu plus tard avec mon résumé de récit. Jai une cocotte qui réclame sa maman.

Isadora et Sarah-Jeanne

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2008 13:55:51 EST  
salut les filles et bonne année 2008 !!!

tout ce que vous désirez mais surtout de la santé a vous et a vos ti bb !!!!!

je viens de découvrir ce site !!!!!
j'ai donc fait un copié collé....désolé !!!
je n'ai pas lu toute les pages, je suis en retard de plusieurs pages !!!!!!!!!

mais je voulais vous donner des nouvelles de bb william !!

il a eu 8 semaines dimanche passé.......... il boit encore au 2h30 - 3h et il est encore allaité !!!!!!!!!

mais j'ai eu beaucoup de difficulté avec lui ........ il a mal au ventre souvent, il pleure souvent........... il est beaucoup demandant que mes 2 autres enfants........... mais c pas grave c le dernier !!!!!!!!!!!

je pense l'allaité encore 2 mois...........jusqu'a 4 mois et apres ca sera le biberon de lait maternisé et il commencera a manger un peu plus tard...........

mais si je saute les plombs avant, il sera au biberon dans 1 mois + ou - !!!!!

meme que parfois il boit au 2h !!!!!!!!!!

mais je me trouve bonne de continuer !!!!!!!!!!!!

je crois qu'il est intolérant au protéine bovine comme ma fille .........
donc quand je boit du lait ou des prodruits laitiers, ou que je mange du boeuf, je le sais il pleure beaucoup plus et allo les mal de ventre !!!

donc j'ai enlever tout ces choses la de mon alimentation mais je m'ennui du grand verre de lait avec des biscuits !!!

et pour le faire dormir plus la nuit, je met un jet de mon parfum dans son lit !!!! non il ne dort pas plus longtemps mais il se réveille moins........et j'ai remarqué qu'il dort mieux la lumiere allumé !!!!
mais vu que je veux qu'il fasse la différence entre la nuit et le jour, on a mis une veilleuse plus forte dans sa chambre.......... et ca fonctionne !!!
mais il ne dort pas plus que 3h de suite encore.........

mais faut dire que will est né 1 mois d'avance !!! donc théoriquement il a 2 mois mais a l' corrigé il a 1 mois.........et a 1 mois c normal de boire aux 3h............

il a commencé a faire des sourires socials !!!!!
2-3 fois par jour, mais a 2h du matin maudit que ca remonte le moral !!!!!

il est rendu a 10-11 lbs ou environ 5 kg...........et il mesure 22 po 1/2 ou 59 cm !!!!!!!

et il est allé au cirque pour la 1er fois le 28 déc et il est allé au cinéma pour la 1er fois samedi passé !!!

sinon chez nous c tranquille, mon plus vieux recommence l'école demain et ma fille ne va plus a la garderie....... mon mari a recommencé a travailler aujourd'hui et c vraiment fini les vacances ...........

bon je vous laisse en espérant vous relire bientot !!!

a+++++++++++++

faite attention a vous et aux ti bb !!!!!

jujube23 et bb william de 2 mois !!!!!!!

juju_guimauve

Posté le: 8 janvier 2008 12:44:58 EST  
Félicitation Annie! Désolée que ton accouchement ne se soit pas si bien passé, mais le résultat est magnifique!!!

Jfabi J,ai recommencé à prendre la pilule 3 semaines après avoir accouché. Avant de quitter l'hôpital, j'ai demandé au médecin qui a signé mon congé de me la prescrire... je ne veux vraiment pas être enceinte encore Rolling Eyes À mes 2 autres, j'allaitais et je prenais une pilule spéciale, micronor, quelque chose comme ça. Parce que la pilule normale a un taux d'hormones un peu trop élevé qui peut passer dans le lait.

Pour mes accouchements, effectivement, ils ont toujours été plus rapides!

Nombril Je trouve le nombril de Édouard bizarre. Il a perdu son cordon très tôt, à 4 jours. Depuis, il a grossit. Au début, je croyais qu'il restait un peu de cordon ou que la cicatrisation pouvait causer ça. Mais là, je le trouve bizarre! IL est plutôt ressorti et n'est pas dur comme un nombril normal... c'est dur à expliquer. Quand j'appuie dessus, il rentre complètement à l'intérieur et c'est mou. Je sens comme des bulles... J'ai réussi à avoir un rdv avec celle qui m'a suivi pour ma grossesse cet après-midi parce que j'ai un peu peur que ça soit une hernie. À suivre!

Mon chum a repris le travail ce matin, j'ai donc recommencé à me lever seule la nuit. J'avais pris de mauvais plis pendant les fêtes! N'allaitant pas, j'avais ce luxe de partager les boires de la nuit Wink

marilync

Posté le: 8 janvier 2008 08:31:57 EST  
méchant problème sur le site......les réponse sont en désordre!!!!

marilync

Posté le: 8 janvier 2008 08:30:42 EST  
salut les filles!!!!
youppi j'ai pu enfin me connecter!!!

post- partum moi je dois dire que je l,ai eu quand je suis revenu à la maison....j'ai tellement été déçu de l'acceuil que mon chum m'à fais que j'ai vraiment pèter une coche...une grosse coche!!...ça durer 2 jours et tout est revenue dans l'ordre, après une grosse mise au point avec mon chum!!!

caca ti loup est loin d'avoir ce problème ...lui c'est plutôt côter régurgit qui es pas drôle...il est moin pire que mon plus grand étais à son âge, mais hier il a tout vomi ce qu'il avais bu ( j'allaite).... mais il a eu l'air tellement bien après!.....en tout cas j'espère que ça va bientôt ce règler ce problème là!!!!

[img:967a679873]http://lilypie.com/pic/080109/Jrmb.jpg[/img:967a679873][img:967a679873]http://b1.lilypie.com/4KvOm5/.png[/img:967a679873]

Vronik

Posté le: 8 janvier 2008 06:11:26 EST  
misss , bonne fête en retard , j'ai eu de la difficulter a me connecter hier

musimarie

Posté le: 7 janvier 2008 21:33:00 EST  
c'est fucké... y'en a qui écrive dans le futur! Pourtant on est encore juste le 7 janvier!

musimarie

Posté le: 7 janvier 2008 21:29:39 EST  
Bonsoir

J'espère que vous allez bien! Moi, de mon côté, ça va très bien. J'ai essayé le truc du q-tips/thermomètre pour Noémy parce que ça faisait 2 jours et demi qu'elle n'avait pas fait son caca... ça a pas marché du tout. Je l'ai fait ce matin et elle a fait son caca ce soir (après 3 jours!) Mais pourtant, elle ne s'est pas trop plaint.

Demain, j'ai un rendez-vous pour elle en audiologie pour vérifier qu'elle n'a pas de problèmes d'audition et demain soir, je dois aller au CLSC pour ses vaccins... déjà! J'espère que tout ira bien et qu'elle n'aura pas de réactions... À cause du congé des fêtes, je ne suis pas allée la faire peser depuis quelques semaines, je vais le savoir demain.Selon mes calculs elle est à 10 lbs environ.

Jujube Je viens de voir que tu es à Châteauguay, as-tu le Dr Porras à Anna-Laberge comme pédiatre? Moi je reste à St-Constant!

Pour l'âge corrigé, l'infirmière du CLSC m'a dit que un bébé d'environ 34 semaines rattrape assez vite le temps "perdu" (c'est pas comme à 28 semaines ou là ça peut prendre 2 ans avant de rattraper!). Moi aussi elle a 2 mois et demi et elle fait tout comme un bébé de 2 mois, surtout au niveau social et intellectuel. Elle jase, fait des sourires etc. Elle est peut-être un peu moins forte pour se tenir la tête mais elle n'est pas très loin de ce qu'elle devrait faire à son âge réel. Au niveau de la courbe, elle est à peu près à la même chose que moi quand j'avais 2 mois (et je suis née à terme) De toutes façons, chaque bébé va à son rythme.

Un petit truc pour les nuits, depuis après Noël, je lui fait suivre une routine très régulière, bain vers 21h15-21h30, biberon et dodo. Puis quand elle se réveille la nuit, je ne la change plus de couche alors elle se réveille moins (à moins d'un dégât), je n'allume plus les lumières (j'ai 2 veilleuses) je lui donne son biberon (elle boit comme d'habitude) et elle s'endort en 15 minutes! Puis elle ne se réveille que le matin ensuite. Elle fait maintenant très bien la différence jour et nuit même quand elle se réveille plus tôt (genre 5h du matin) et qu'il fait encore noir, elle fait comme au milieu de la nuit et se rendort rapidement. En plus elle dort de plus en plus longtemps avant de se réveiller.

C'est justement l'heure du bain
À bientôt
Marie-Eve

Ouf c'est fou, il pleut à boire debout ici présentement!

jfabi

Posté le: 7 janvier 2008 12:49:19 EST  
anne123: tu parlais de post-partum, moi j'ai eu des crises de larmes durant la première semaine et un peu moins la semaine passée... mias ça va mieux. Je réussis à me reposer un peu plus. Mon chum fait les boires la nuit, alorsje peux dormir une nuit presque complète. je reprends mon horaire avec le boire de 4h30-5h du matin...

je ne refuse pas l'aide que les autres m'offrent. ma mère vient aujourd'hui jusqu'à vendredi et je crois que je vais aller chez mes prents la semaine prochaine vu que mon chum travaille 4 jours... je crois que je ne peux pas dire non à son aide...

je recouche Étienne et moi aussi je vais aller me recoucher un peu!

julie

Yz4BeL

Posté le: 7 janvier 2008 01:02:45 EST  
blue eyes
haha tu es dans le meme mood que moi. L'audition c'est tellement mais tellement bon!!
Je vais accoucher en mai et je m'incruste souvent dans les post de celles qui accouchent pour voir comment ca se deroule. Annie tu m'as donc fais pleurer, je viens de pleurer pour le film l'audition... Félicitation pour vos bébés tout le monde!!!

blueyes

Posté le: 7 janvier 2008 00:16:04 EST  
Mais c'est dont ben émouvant des récits d'accouchement!
Faut dire que je pleure pour un rien ce soir. Pas de tristesse, mais de bonheur. Je viens de regarder l'audition et je pleure à chaudes larmes. Mon chum vient de travailler pendant 5 jours une quinzaine d'heure par jour pour terminer la maison dans laquelle on emménage samedi. Je l'aime ça pas de bon sens, lui pis ce petit bout de vie dans mes bras... J'ai vraiment un regain d'amour pour mon chum et par le fait même la famille qu'on bâtit.
Bon désolé pour ce moment d'émotion Razz

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2008 23:36:21 EST  
Salut!

J'ai écrit mon récit sur le blog mais je vais le copier ici si ça dérange pas trop...

Je sais pas pour vous le post-partum.. Je me sens très bien mais j'ai eu une petite angoisse tantôt.. J'ai beau être à côté de mon chum, je m'ennuie de lui! Tout cette grossesse et le bébé, ça me fait réaliser comme je l'aime et j'ai peur que ce soit trop plus comme avant. Il me rassure mais j'ai comme une peine bizarre qui veut pas partir...

Bon, voilè mon récit d'accouchement:
J'avais rendez-vous à mon hôpital, Pierre-Legardeur, le 2 janvier pour une induction mais quelques jours avant, la Doc m'avait dit que ça aurait peut-être pas lieu cette journée-là car j'étais trop peu dilatée et elle ne voulait pas me faire subir un accouchement trop long. Donc, il y avait pas trop de stress puisque c'était pas sûr mais j'avais hâte. Là-bas, la Doc sur place décide de me garder car je suis ouverte à 1 cm avec col mûr. Je suis contente mais j'ai peur... On me transfère dans une chambre et on me met sur le pitocin à 9h30 am. J'ai des contractions aux 5 minutes mais elles ne font pas très mal. Vers midi, la Doc veut crever mes eaux. Elle ne réussit; la membrane est trop solide... Mais la crampe qui s'en suit m'a tellement fait mal! Ça tout déclenché! Contractions hyper douloureuses aux deux puis rapidement aux minutes. J'ai mal. Mon infirmière me fait couler un bain. Ça m'aide mais pas longtemps. En sortant, il est rendu 15h00 et on me donne l'épidurale. Quel soulagement! On laisse alors le travail se faire et on me vérifie le col fréquemment. Je pense bien accoucher vers minuit 1h00 am. Finalement, la dilatation se fait tout au long de la nuit. elle arrive à 10 cm vers 6h00 am. Je commence à pousser mais l'épidurale n'est plus très efficace. Pousser me donne de bonnes contractions. J'ai poussé premièrement un bon deux heures jusqu'à épuisement et douleur. On me redonne l'épidurale et je me repose une demi-heure. Ensuite, je repousse un autre deux heures. J'ai vomit 3 fois en travail. On me dit que Zack a la tête qui se présente le visage vers le haut au lieu de vers le bas... Il a donc beaucoup de mal à sortir. Ni le gynécologue ni la Doc ne réussisse à le retourner. Finalement, à 11h00 am, le gynéco prend la décision de m'en voyer en césarienne. J'ai alors le masque d'oxygène au visage et je pleure de désespoir. De plus, j'ai mal, l'épidurale fait déjà plus effet avec toutes ces poussées... Je supplie qu'on me soulage pendant qu'on m'emmène rapidement en civière vers la salle d'opération. Je perds mon chum de vue qui est partie se changer pour l'opération. On me donne épidurale et morphine. Je divague, je pleure. J'ai le nez bouché et la bouche si sèche... On ne veut pas me donner de gorgée d'eau car ça provoque des vomissements. Je ne peux plus parler ni avaler tellement ma bouche est sèche. j'essaye de faire couler une larme dans ma bouche...! Mon chum me rejoint; il est sous le choc! Lui qui m'a encouragé à pousser pendant 4 heures! On me fait la césarienne et on entends mon fils pleurer. Moi et mon chum on pleure à grands soubresauts... Il est appellé à aller couper le cordon (symboliquement j'imagine...). Je l'entends parler à notre fils mais je ne peux rien voir. Il me le montre 2 secondes et quitte avec lui. J'ai juste eu le temps de constater sa beauté... Le temps de me faire recoudre, ou plutôt agraffer..beurk.. J'angoisse et je panique. Je supplie que ça finisse et je m'agite. Une infirmière me donne une débarbouillette d'eau que je suce pour en avoir une gorgée.
Je sors enfin de là. Je dois parcontre patienter encore 1 heure seule en salle de réveil. Par chance que la dame était gentille! Elle me donne des "suçons" de petites éponges gorgées d'eau, un vrai déilce! Je ne sais rien de mon bébé. Un doc en passant me dit qu'il pèse 7,8 livres et disparait.
L'heure finit par passer. On me reconduit à ma chambre en civière. Je regarde les chiffres de portes avec impatience avant d'arriver à la mienne, le 208. Le monsieur m'installe et repart aussitôt sauf qu'il y a personne! Ni chum ni bébé! J'ai sonné les infirmières et elles m'ont rassurés que mon chum était à la pouponnière et arrivait bientôt. Quand ils sont arrivés!! J'étais trop contente! Enfin réuni!
Mon chum était traumatisé de tout ça... Il dit même avoir été pleurer en cachette dans les toilettes plusieurs fois dans les derniers 24 heures. Il dit n'avoir jamais vu quelqu'un autant souffrir.
Mais moi, je me porte bien. Je suis triste de cet accouchement qui s'est pas bien déroulé mais je suis contente de mon bébé! Mon chum doit plus s'en occuper car je ne peux pas bouger la 1ère journée et les autres, je marche difficilement. Il s'en occupe à merveille!
J'arrive à l'allaiter et ce grâce à lui aussi car il m'aide à le mettre au sein. Par contre, je le complémete un peu à partir du 4e jour car sa croissanc devance ma montée laiteuse et il manque un peu de lait. C'est pas grave, tout ce que je veux c'est son bien.

Aujourd'hui, diamnche le 6 janvier 2008, je sors de l'hôpital. Zack est né le 3 janvier à 11h29 am.

Annie

Se connecter pour répondre