Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
g77Inscrit le : |
De retour pour 2 nuits à la maison question de recharger les batteries avant de repartir.
Cadeaux : C'est mes parents Elliot a eu plusieurs petits cadeaux (genre 1 petites voiture par cadeau) donc on a eut l'impression qu'il avait une pluie de cadeau mais ca pas été si pire. Mais du côté de mon chum l'enfer. elliot a été très très gentil : il a eu qu'un cadeau (tante, oncle et grand-parent ne donnent rien il a trop d'enfant) et il n'a rien dit. Ma filleule a pleurer car elle en a eu que 3 ( elle avait déballer des cadeaux le 24 pourtant!!!) et j'ai 3 neveux qui on eut une pluie de jouets. A force ils ne voulaient plus aller voir le père noel car ils n'avaient pas le temps de profiter de leur jouet.... Encore une fois Florence est très contente de revenir à la maison. Elle est bien dans ses affaires. Elle pleure vraiment tout le temps et je dois l'avoir tout le temps dans mes bras, je trouve cela très dure. Nuit : julieBB avant de faire quoique ce soit de différent dans ta routine de dodo je te dirais d'attendre un peu plus de stabilité dans son horaire. (même si le problème a commencé avant) Moi je tenterais de mettre bb dans son lit et je m'assoirais à côté de son lit pour "l'accompagner" vers son sommeil. Je lui chante des chansons douces et quand elle devient calme j'arrête et je la regarde s'endormir. Si elle pleure je lui dit "chute" tout doucement. Les autres fois je m'éloigne de plus en plus de son lit. Pas facile à faire, demande beaucoup de temps et de courage Maman80 : je suis contente que cela va mieux avec William Trotteur : ma fille a peur de cela, elle refuse de se mettre debout derrière. Pourtant elle se promène avec sa table d'activité et des chaises. Nouvelle activité de ma fille ou plutot découverte : les escaliers. Elle est encore incapable de monter ler marches mais elle travaille fort la dessus!!! Bonne soirée, bonne nuit : demain j'ai le droit à une grasse matinée avec pain doré et café latté à mon réveille miam!!! |
JulieBBInscrit le : |
Bonsoir
Ouf, pas facile le temps des Fêtes avec un bébé..... Chloé a super bien fait ça, mais ce sont les horaires qui sont raides sur le corps. Je me couche à 3-4h am, mais ma cocotte se lève quand même à 6-7ham! J'ai réussi à faire la sieste avec elle en avant-midi quelques fois. Elle a été super gâtée, un peu trop, mais c'est difficile de contenir l'excitation de toute la famille. J'ai besoin de conseil : le sommeil de Chloé est plus difficile depuis 1-2 semaines. Je ne crois pas que ce soit le temps des fêtes, ça avait commencé avant. Elle est super difficile à endormir, je dois maintenant la bercer, chose que je n'avais jamais fait avant. Je n'ai aucune idée de ce qui lui arrive... Je vais au lit, profiter d'une bonne nuit de sommeil (sans réveil j'espère!) xxx |
SusieInscrit le : |
Bonsoir!!!
Wow!!! mais quel vent qu'il y a!!!! Je suis revenue de l'estrie en fin de pm, et c'était quelque chose! je changeais de voie d'une shot... mais au moins, Marianne a dormi tout le long et ça a bien été. J,ai passé la fin de semaine là bas. J,ai vu mon papa en masse, mon ancienne gardienne, qui est comme ma grande soeur, mon frère, et ma famille aujourd'hui. Ca a bien été. sauf les nuits. L'enfer!!! La 1ere, Marianne s'est réveillé deux fois, en crise. J'ai dû la faire dormir avec moi pour la garder calme. Mettons que je suis fatiguée et contente d'être de retour chez moi! Mon chum était pas avec moi, il travaillait. Ma dinde: un délice!! bon, elle était pas belle à regarder, mais super juteuse et savoureuse. Je suis contente! titebebitte: je te lève mon chapeau, recevoir du monde comme t'as fait, je sais pas si je le pourrais.,.. Cadeaux: ma fille en a eu, mais pas trop. Je suis contente. Moi non plus, je veux pas qu'elle soit gâté pourrie. nous, on s'en ai pas fait, et on en a pas fait à bébé non plus. Titebebitte, tu m'as bien fait rire avec ton cadeaux paresseux.. hihih!!! traumatisme; mon cousin donnait des crottes de fromage à sa fille, qui a deux semaines de plus vieille que Marianne. En fait elle a 10 mois aujourd'hui. J'en revenais pas. Me semble que je suis loin de donner des cochonnerie de même à ma fille! en fait, il est carrément pas question qu'elle mange ce genre de truc avant ben longtemps! Ma fille s'est tenue toute seule debout, sans aucune aide pendant quelques seconde tantot. Mon chum en est tout fier! hhi! Bon, je dois y aller, c'est l'heure du bain qui est dépasser là! a plus!! bon restant de temps des fêtes! tenez vous loin des virus!! xx |
Tite bibitteInscrit le : |
Bon matin!
Quand je me suis levé un peu plus tôt il faisait super beau soleil. Je me dit cool on va aller se promener dehors, pour une fois qu'il fait beau et pas trop froid! Ben non... maintenant c'est gris et il va pleuvoir... Que je suis déçu! ![]() Sab: Oui il est allé au CSA. Jusqu'en secondaire 3 ou 4 je crois. Il habitait à ville Lasalle. Il a 28 ans. Bon, je vais me trouver une activité à faire aujourd'hui, à part du ménage! Demain je vais à l'exposition du Titanic, j'ai hâte. C'est moins cher la semaine. Tite bibitte |
maman80Inscrit le : |
Joyeux Noel les mamans d'avril!!!!!
Je ne vous ai pas lu mais je voulais absolument passer pour vous souhaiter pleins de moments magique avec vos petits bébés et vos familles!!! pleins de bisous!!! je tiens beaucoup a vous!! Wow ca fait plus d'un an qu'on se connait!!! Ce sont de belles amitiés qui sont vraiment importantes pour moi.... g77 un merci tout spécialement a toi... je crois que tu m'as sauvé de mon calvaire avec William. Ca marche vraiment bien de lui changer les idées, c'est beaucoup moins négatif ici, merci mille fois xxxx bon mon grand m'appelle!! je reviens vous lire plus tard!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
SabInscrit le : |
tite bibitte: je viens d'aller voir sur facebook. en effet, ton chum me dit qqc. Il est donc allé au CSA? il a quel âge? par facebook, j'ai vu aussi qu'il est ami avec Érik G. le chum d'une amie (Marie-Hélène)
Nous sommes chez mes beaux parents. nous devrions retourner chez nous demain. Bebiz: je trouve cela dommage que tu veuille arrêter de venir nous écrire. je comprends que certains de nos commentaires peuvent t'Avoir choqué, mais nous les disions que pour t'aider. Tu dis avoir communiquer avec la police... pourquoi au juste? (si ce n'est pas trop indiscret), car si c'est pour de la violence physique, ils sont obligés de porter plainte. je parle pour moi, mais je trouvais cela difficile de te voir dans cette détresse. j'aimerais pouvoir t'aider... je ne sais pas comment par contre. mais il faut dabord que tu veuilles te sortir de cela. la vie est si belle. nous devrions toutes être capable d'en profiter et nous méritons toutes d'être heureuse. mais comme j'ai déjà dit, c'est àa chacune de nous que revient se pouvoir. c'est ma denière intervention, par contre, sache que ça me fait de quoi de te lire et de voir tes status sur Facebook. je t'ai tendu ma main. elle est toujours là, c'est maintenant à toi de te lever de la prendre. cadeaux: nous avons eu aussi de beaux cadeaux. le petit a été gâté, et je suis contente, car j'aurais penser qu'il aurait été plus innondé et ça me fesait peur. je ne veux pas qu'il soit gâté pourri comme j'ai pus l'être, car ça m'a pris du temps à réaliser la valeur de l'$ et je veux pas répetter cette erreur avec ti-pou. bon ben bonne journée! sab |
Salut
Il y a du verglas c'est dégeu...! Juste aller à l'épicerie c'était toute une aventure. J'ai acheté des vols-au -vent pour passer mon restant de dinde, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, ça va être bon! Bon finalement mon chum et moi on a décidé de profiter des soldes. On avait vraiment besoin d'un nouveau lecteur dvd. Mais on a pas eu le courage d'affronter les centres d'achat. Une petite boutique électronique pas trop loin ça fait l'affaire. bbLA : Pauvre cocotte, deux otites et les dents. J'espère qu'elle se porte encore mieux aujourd'hui. Nadine1 : Si c'est pas trop indiscret, combien tu l'as payé l'ensemble Souris Mini? 3ppaf : Ouin... comme tu dis, un Noël de mer...! Pauvre toi. En plus toute la visite. J'espère qu'ils sont pas partis trop tard. Sab: Mon chum t'a reconnu sur facebook. Il me dit, Je suis allé à l'école au secondaire avec cette fille-là!!! Il y a des photos de lui sur mon profil. J'ai pas grand-chose à ajouter. En fait j'avais rien à dire!! Mon chum écoute un film de hockey et ma fille dort, je m'emmerde! Est-ce qu'il y en a qui sont allé voir l'exposition du Titanic? Je pense faire une petite sortie et y aller cette semaine. À plus tard Tite bibitte |
3iemepetitpainaufourInscrit le : |
Salut les tites mères !
Ici disons que nous avons passé un Noël un peu particulier. On a été dans la gastro....mon plus vieux a été malade en rentrant de la messe de Noël, à 20hres le 24. Puis le bébé encore dans la nuit, pis mon chum. Et on avait toute la famille du côté de mon chum (sa tante et son oncle), mon père et ma soeur à la maison !!! Quel enfer. J'avais le nez dans ma grosse dinde et je vous jure que j'aurais donné n'importe quoi pour déplacer Noël de quelques jours. Finalement le 25 on devait aller chez ma mère, mais on est resté à la maison et on s'est couché toute la famille à 8hres30 ! Quel Noël de m*****. S'cusez là. En plus j'ai de la dinde pour 800 ans....un peu tannée là d'en manger. Mais on va se reprendre le 31, j'y compte bien. On va pouvoir donner nos cadeaux du côté de ma mère et les petits vont recevoir les leurs. Bof, c'est pas si pire. C'était juste triste d'avoir été seuls le jour de Noël. On est habitué de voir pas mal de monde. Enfin, aujourd'hui on dirait que tout le monde va mieux. Même Henri, il a mangé hier soir un vrai souper et il a tout gardé. Ouf. J'étais pu capable de faire 3 00000000 de brassées de lavage. Je suis contente de voir au moins que vous avez presque toutes passé un beau Noël. Je vous embrasse fort. C'est vrai que moi aussi je tiens à vous ! XXXXX Je m'en vais me préparer et je vais aller au boxing day chez Simons. Besoin de linge, besoin de changer d'air. À +++ Je vous embrasse toutes et je vous souhaite un beau restant de fêtes. |
Nadine1Inscrit le : |
salut les filles . ici nous avons deja eu une fête de noel . j'en est une chez mes parents demain , et c'est la traditionnel avec ragout, tourtiere, dinde et tralalala....
ma belle -maman reste a 4 hrs de chez nous, elle descends la semaine prochaine pour 4-5 jours. le 31 décembre , j'ai un gros gros party . mon chum organise un spectacle avec le reve du diable . ont va vraiment se coucher tard !!!!!! aujourd'hui, je suis aller faire un tours au magasins ...mais j'ai trouver qu'il n'y avait pas de monde ! j'ai acheter en ensemble de neige chez souris mini pour l'an prochain . ma grand-mere qui a 91 ans a donner un cheque a ma fille pour qu'elle s'achete cela ![]() j'adore venir ici sur les mamans d'avril . c'Est un plaisirs de jaser avec vous et de vous lire. j'espere bien pour l'année 2009 pouvoir enfin vous rencontrer . heureusement qu'il y a facebbok pour avoir la change de mettre un visage sur quelque fille !!!! je dit comme sab : je vous aime fort xxxxx bonne soirée |
djennebaInscrit le : |
bb la : oh non pas des otites
![]() tite bibitte un chèque ; je dis comme toi ![]() Bebiz : reviens nous voir , je sais que l'aide offerte est souvent défaillante mais tu y arriveras et tu ne nous embêtes pas . |
BébizInscrit le : |
Non, je n'ai pas appellé le CLSC, car la dernière fois que je m'y suis rendue on m'a répondue que ça allait passé, de ne pas m'en faire... De trouver une amie sur qui compter... C'est ça que vous appellez de l'aide d'un CLSC???
Une personne m'a offert son aide, mais quand j'en ai de besoin, soit qu'il n'est pas là, soit que mon chum est là, alors j'oublie ça ou sinon, j'ai trop peur de le déranger (il a quand même sa vie lui aussi). Je déteste parler à une personne face à face, car je me suis tellement faites dire que justement, ça allait passé, de ne pas m'en faire avec ça ou sinon, on ne me croyais pas! Quand vous portez plainte aux policiers et que quelques jours plus tard les inspecteurs viennent chez vous pour en savoir plus et que finalement ils décident de fermé le dossier, car ils disent que c'est pas vrai... Que je dis ça juste pour attirer l'attention, mais c'est quand même moi qui a subit ses gestes non? Que devrais-je faire? Les menacer pour qu'ils me croivent? Peut importe... rendu là... Je ne demandes peut-être pas aux bonnes personnes aussi... Désolé de vous avoir fais perdre votre temps! Ceci est mon dernier message, je ne vous embêterai pas plus longtemps... Merci pareil d'avoir prit votre temps pour me lire et me ré-écrire... Portez-vous bien! |
bb LAInscrit le : |
Bonjour,
j'espère que vous avez toutes passé un noël magnifique !! Ici, ouff, ça été plutôt difficile. On a passé plusieurs nuit mouvementé depuis le 23 déc. La ptite fait 2 otites, la pauvre elle a tellement fait de fièvre. En plus, elle est entrain de percer ses palettes du haut. Fais que nous avons pas fêté fort fort encore cette année. Pas grâve, l'important c'est que nous avons passé de bon moments en famille. On devrait s'en sortir pour le jour de l'an, la nuit dernière c'est bien passé, je crois que les antibiotiques font effets. Ouin, ça brassé ici depuis mon dernier passage, ouff !!! J'espère que l'atmosphère redeviendra moins lourde en 2009. Tu sais bebiz , nous sommes toutes des amies virtuelles et même si nous nous connaissons pas personnellement nous ne souhaitons aucun malheur à personne et voulons le bien de toutes. Nous essayons seulement de t'aider à toi maintenant d'en saisir l'occasion. C'était mon dernier mot, dorénavant je ne passerai plus aucun commentaire sur tes messages négatifs. Aide-toi, s.v.p !!! fait le pour ton fils !!! Cadeaux: c'est épouvantable !! une pluie de cadeaux nous est tombées sur la tête. Je capote, les filles en ont tellement eu que s'en est presque ridicule. Ma belle-mère et mon beau-père doivent leur avoir donner à eux seul au minimum, pour 300$ chacune. Je trouve personnellement que c'est trop. Un ou deux cadeaux seraient suffisant. La grande va encore en déballer du côté de sa mère aujourd'hui, en plus de ceux du bord de son père, de ma famille, c'est la réalité des enfants qui ont une famille recomposée. Ayoye !! Je pense vraiment que je vais diminuer mes achats l'années prochaine et moi aussi je vais essayer d'instaurer des traditions, à la place d'une montagne de cadeaux. Bébé, tant qu'à elle préfère les boîtes vide et le papier d'emballage. Les enfants ont besoin de peu pour s'amuser et découvrir le monde, y'ont pas besoin de 6000 patante qui risque de finir leurs jours dans le fond du coffre à jouet, hein ???? J'vous souhaite une belle journée, moi je relax et je popotte aujourd'hui, car demain je reçois ma gang de chum, ouff eux autre y fête fort, j'me dois d'être en forme, hihihi !!! Une ancienne gang de Barmaid ça déménage, hihihi !!! gros calin, xxx |
SabInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
je n'ai pas beaucoup de temps, mais je tenais à vous souhaiter un joeyux temps des fêtes. vous faites partie de ma vie, de nos vies et je suis attachée à vous! j'ai moi aussi fait ma première dinde... elle était bonne (pour celles qui ont facebook, j'ai mis des photos) nous partons chez mes beaux parents pour noël prise 4..!!! il reste quelques jours à la plus belle année de ma vie. les prochaines vont être incroyables aussi! je vis chaque moments intensément en remerciant le bon Dieu! C'est vrai que Noël est rendu comercial. mais comme d'autres ont dit, nous sommes prents maintenent, c'est à nous d'instaurer nos traditions et nos valeurs. Il faut arrêter de chialer sur la société et sur les autres et prendre notre vie en main. Nous sommes maîtres de nos vies. c'est une de mes philosophie de vie. je suis maître de ma destinée et si je veux vivre dans le bonheur et bien c'est à moi de la créer autour de moi. Car ce n'est pas en attendant après les autres que allons être heureuse.. bien au contraire. Pourquoi se mettre en position d'Attente, quand nous pouvons être proactives? Sur ce, faut que j'aille m'Arranger! encore une fois, je vous aimes fort! fort! ... sab et anthony xxx |
Salut les mamans et bon lendemain de veille!
Je suis pas mal contente de ma soirée. Tout c'est super bien passé. Je vous dis que c'est de l'ouvrage en chien recevoir 20 personnes pour souper! J'ai seulement réussi à prendre 2 verres de vin dans toute ma soirée. J'ai pas arrêté une seconde. Mais c'était cool, je suis contente. Si je recommence l'année prochaine... pas sûr...!!! Ma fille a trouvé ça moyen. Trop de monde à son goût dans sa maison... En plus elle se faisait passer de bras en bras à tout bout de champs. J'essayais de la garder le plus possible avec moi car ce qu'elle voulait c'était sa maman et son papa mais tout le monde voulait la prendre. À chaque fois que je la donnais à quelqu'un elle se mettais à pleurer. Même avec ma mère qu'elle voit pratiquement à tous les jours. Pauvre poussinette, elle était tellement fatiguée en plus. Elle s'est endormie à 10h30... En hurlant dans les bras de papa... Là ça fait presque 2 heures qu'elle fait la sieste. Mon chum m'a fait le cadeau le plus paresseux de toute notre vie de couple, depuis 9 ans. Il m'a fait un chèque. ![]() Ma soeur m'a donné le traineau Pélican! Yé!!! Je crois bien qu'on va aller l'essayer sur le bord de l'eau cet après midi. Susie : Pis ta dinde? En tout cas moi j'ai réussi la mienne. C'était ma première à vie aussi! Fiou! Boxing Day : Non merci. ![]() Tite bibitte qui a vraiment trop de restant de bouffe |
djennebaInscrit le : |
salut salut ,
vraiment un beau réveillon , la miss a passé de bras en bras ou plutôt à obligé tout le monde à la tenir debout . J'ai tellement rit pendant la soirée que j'en avais mal aux joues . Mon frère étudie pour devenir chef cuisinier alors le repas je ne vous dis pas le délice . Sinon nuit blanche mal de gorge intense , je n'ai plus un filet de voix qui veut sortir ce matin , hier je ressemblais à une grenouille aujourd'hui rien qui sort . Bon demain de la famille vient chez nous pour 2 jours ensuite on monte à Maniwaki dans la famille de mon conjoint . Bebiz : je travaille dans un organisme pour les femmes en difficulté et je sais bien que le chemin est long et fait d'aller et retour . Un pas en avant pour 2 en arrière . Mais moi ce qui m'impressionne ce sont les femmes qui avancent quand même peut importe les pas en arrière tant que l'on arrive à en faire un en avant . Si elles stagnent c'est qu'elles sont dans les sables mouvants mais on reste là , la main tendue et même si elles ne la prennent pas toujours , elles pensent au moins devrais-la prendre ou non . C'est un choix et nous nous attendons et respectons le rythme de la personne tant et aussi longtemps que sa vie n'est pas en danger et que ses enfants ont les besoins raisonnablement comblés . J'aimerais que tu trouves dans ta région un organisme comme le nôtre . En attendant j'envoi des petits flocons de neige dorés dans le coeur de ton petit bonhomme en espérant que tu en attrapes quelques uns au passage . Car si tu as une responsabilité c'est celle de rendre ton enfant heureux avec une mère présente et non un nom gravé sur une pierre tombale . Calins |
g77Inscrit le : |
Après 2 nuits chez mes parents je suis de retour à la maison, au grand plaisir de ma puce. Elle a arrêté de pleurer, elle a mieux mangé et elle marchait à 4 pattes partout en criant de joie!!! Elle était adorable!!! Moi et mon chum ont est brulé, on a eu une grosse journée de raquette, de ski-doo et de traineau. Florence à fait du ski-doo, de la traine sauvage et du 3-ski dans mon porte-bb. Elle a bien aimé (selon ceux qui lui voyait la binette). C'est en voyant sa petite soeur sur le ski-doo qui a décider mon fils de ne plus avoir peur du ski-doo!!!! Youppi un pas de franchi!!!!
Susie : souper chez mes parents : normalement traditionnel mais cette année, bouché, potage, baluchon de fruit de mer et assiette de fromage. Je vais aller me coucher, la nuit a été courte hier et surtout que la fille n'est plus habitué trop trop à boire autant d'alcool et de manger aussi cochon!!! Misslady : j'ai vue les photos des desserts sur facebook : je te lève mon chapeau car moi j'aurai sauté dedans à coup de 2-3 portions de chaque : j'ai aucune volonté! BRAVO! |
SusieInscrit le : |
Bon matin de Noël!
Je suis toute seule avec ma fille, mon chum travail jusqu'à 2h30. Hier, on a été réveillonné chez sa soeur, avec sa famille. Qui posait la question sur les repas de nowel? On a eu de la tourtière, un ragoût de boulette, de la lasagne et un potage aux patates douce. Avec gateau au fromage, truffle au chocolat et tarte aux pomme.... on s'est bourré la face! Ce soir, souper bien tranquille, on recoit mon amie qui habite en haut. Elle est toute seule alors elle se joindra à nous. Je vais faire ma 1ere dinde à vie.. espérant qu'elle soit bonne.. hihihi!! Je vous souhaite à toutes, et à vous trésors, un très beau Noel, à votre goût, qu'il soit de fête ou ordinaire, en famille ou entre amis, mais qu'il soit entourée d'amour et de respect. Et que la santé soit au rendez vous aussi! C'est avec un grand plaisir que je viens vous lire chaque jour, et je suis bien contente d'être passé par dessus mes réticences de faire partie d'un forum et d'être venue vous dire un coucou quelque part en hivers dernier. Merci d'être là! Titebebitte: bourre toi de vitamine C aujourd'hui! J,espère que ton rhume te donnera une pause pour pouvoir profiter au max de ta soirée! Bebiz; j'ai rien d'autre à ajouter que ce que les autres filles t'ont déjà dis. Surtout que tu n'as pas l'air à vouloir en entendre (lire) d'avantage... Sur ce, je vous redis joyeux noel, je vais faire mon ménage pendant que miss dort! bonne journée! Susiexx |
Nadine1Inscrit le : |
ouf ... sa brasse ici ..... mais je pense comme marievefil .
des ressources il y en a partout .... ici petit rhume en vue ! mais c'Est pas trop pire !!! demain , je pense aller au boxing day ..... je veux acheter a ma fille sont ensemble d'hiver pour l'an prochain . je vais prendre un 30 mois . cette année j'ai un 18 mois et il lui ferra tous l'hiver . j'adore noel, dans 1 hrs, ici ont donne les cadeaux a béatrice ! j'ai tellement hate ...je suis plus bébé qu'elle !!! JE VOUS SOUHAITE LES FILLES A VOUS ET VOS FAMILLE UN TRES JOYEUX TEMPS DES FETES .... SANTÉ , AMOUR ET BONHEUR ! |
Marieve FilInscrit le : |
Tite bibitte: Je pense à toi avec ton ti-rhume... J'espère que tu vas mieux... Bonne soirée ce soir! Enjoy!
JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le tout premier de nos amours!!! Ça va tellement vite... Bonne journée!! |
Allo en ce 24 décembre
J'ai un ti rhume. Juste assez pour que j'aie ben de la misère avec mes derniers préparatifs pour mon souper demain soir. J'ai des bouffées de chaleur et je me fatigue bien vite. C'est pas juste! Je me prépare depuis des semaines pour recevoir demain et là, je suis malade. Etk, je vais faire avec! Je ne suis pas stressé par contre, je suis pas mal prête! ![]() Ce soir on réveillonne chez mes parents avec la famille de mon père. J'ai hâte de revoir un de mes oncles, il vit au Brésil depuis 30 ans mais viens chaque année pour Noël. Je vais lui présenter ma fille pour la première fois. Je vous souhaite un bon réveillon ce soir! À vous toutes les filles et aussi à celles qui nous lisent! Le premier mais non le moindre avec nos petits bébés. Merci d'être toujours là pour moi. Il n'y a pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je vous apprécie! Pleins de bisoux! Je vous adore! ![]() Joyeux Noël! Nadine et Charliane xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine