Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
missladyInscrit le : |
juliebb: c'est vrai que vous avez toutes été là dans plein de moments parfois difficiles, vous étiez ma ligne info santé!! ihihihi
bebiz: je pense comme marie-eve fil. Et personne n'a dit que tu avais mérité tout ca, personne n'a dit que tu récoltait ce que tu semais, ce qu'on dit c'est que des ressources il y en a pleins partout, tu n'as meme pas été capable d'apeller au clsc voir ce qu'il t'offrait alors oui tu es bien dans ta merde. jvais etre directe moi aussi ben choisi de changer et d'offrir le mieux a toi et ton fils ou ben arrête de te plaindre. |
BébizInscrit le : |
c ca, je suis confortable dans cette situation, j'ai tout mérité ca... on récolte ce que l'on sème y parait... tk... bonne journée!
|
JulieBBInscrit le : |
Sur une note plus joyeuse, je voulais aussi vous souhaiter a toutes, mes chères mamans d'avril, le plus joyeux temps des Fêtes.
Je vous côtoie depuis plus d'un an, et vous faites maintenant partie de ma vie. Dans les moments un peu plus difficiles, d'inquiétude et d'attente, et dans les moments les plus heureux, vous avez fait partie de mon quotidien. Je vous en remercie. Votre présence virtuelle m'a souvent aidé a passer au travers de mes petites inquiétudes, et vous avez été la pour partager mes plus grandes joies. Je vous souhaite des moments merveilleux avec vos familles, profitons-en pour apprécier chaque minutes. Julie et Chloé xxxxx |
Marieve FilInscrit le : |
J'veux pas être méchante et partir une guerre en ce temps de Noël mais maussus BEBIZ, t'as pas l'air de comprendre qu'on essait de t'aider (même si on te connait pas comme tu m'as dit) et qu'on espère que tu ailles mieux, que ton fils soit en sécurité, que tu arrêtes de penser à "si demain est votre dernier jour..." Tu as toujours un OUI MAIS...OUI MAIS...OUI MAIS... Ben si tu ne veux pas d'aide, arrêtes de te plaindre... Je m'excuse d'être directe de même mais maussus que je suis exaspérée de tout ça. Tu as toutes les ressources et tu ne fais rien et tu continues de parler en mal de ton chum... de ses paroles... de ça... pis ça.... Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse pour toi?? Qu'on lit tes messages et qu'on passe au suivant sans y répondre??
Tout cas, j'ai pu rien à dire, je suis tellement confuse de toute ton histoire... |
JulieBBInscrit le : |
Bebiz, si tout est a ton nom, qu'est-ce qui t'empêche de LE mettre dehors? Comme dit misslady, on a TOUJOURS le choix.... Mais bon, je ne m'éterniserai pas sur le sujet, tu sembles confortable dans ta situation malgré ce que tu en dis...
|
apeller le CLSC pour voir ce qu'il t'offre c'est difficile???
|
C'est plus facile à dire qu'à faire...
|
des ressources il en a plein partout, les filles t'ont donné le nom des clsc qui peuvent t'aider, as-tu apeller? Je sais qu'il y a une maman du forum aussi avec qui tu as parlé( je l'ai vu sur l'autre post )elle t'a dûrement donné des ressources. Il y a l'aide au logement, et tant qu'a vivre comme ça, moi j'aimerais bien mieux vivre sur l'aide sociale et être heureuse seule avec mon bébé que de vivre dans un foyer disfonctionnel où on est tellement malheureux que je suis écoeurée de vivre...tsé je suis pas la pour t'écoeurer mais tu dois faire quelque chose, tu peux pas passer ta vie à chialer contre lui quand tu décides de rester dans cette situation là. Penses-tu que tu es la seule comme ca ? Il y en a pleins des mamans qui ont vécues ça et ont été chercher de l'aide et s'en sont sorties.
|
Je devrais tout quitter du jour au lendemain... l'appart est a mon nom, tout les comptes sont a mon nom, je ne peux plus me servir de mes cartes de crédits, car elles sont pleines, mon char est a mon nom.... Je devrais tout quitter et me mettre encore plus dans marde??? Je recommence a travailler dans moins de 2semaines et au salaire minimum!!! Je fais comment pour tout payer moi?
|
tu sais très bien Bebiz que le choix on l'a toujours...c'est facile de dire : J'ai pas lchoix, on a un char neuf, des dettes communes. Moi je ferais fuck off les dettes, j'aimerais mieux les payer toute seule et avoir la paix d'acheter un traineau a ma fille, de faire un sapin, de ne pas me faire contrôler, de vivre mon autonomie au lieu de rester dans mon malheur. Tout peux s'arranger dans la vie, faut juste se donner la peine de les arranger.
|
Si je reste, c'est que je n'ai pas le choix, pas a cause que j'accepte!!!!
|
joyeux noël les filles!!!!!!!!
Je ne tripe pas vraiment Noël, je trouve ça super commercial mais bon une occasion de se trouver en famille! Bebiz j'vais avoir l'air plate mais c'est toi qui fais le choix d'accepter tout ça! Il load tes cartes mais tu n'as pas droit d'acheter un sapin ![]() |
Plus facile a dire qu'à faire... mon chum ne voulait pas que l'on achète un sapin pour Noël... Y voulait même pas que son fils aille voir le père pour la première fois cette année... L'année prochaine! mais bon, pour le moment, je vois tout du mauvais côté ça l'air... ya pas de gris entre le noir et le blanc... Pour moi, c'est seulement noir... Si ça pouvait finir...
Bon, m'en vais faire manger mon ptit ange! |
Bebiz:Les vraies traditions avec tout leurs symbolisations sont celles qui sont transmises de générations en générations... Alors, si tu n'en vois pas, tu n'as qu'à en commencer avec ton fils! Un peu comme te disait une fille plus haut... avec un pique-nique autour du sapin... un déjeuner en tite-famille... jeux de société en tite-famille en scirottant un bon chocolat chaud etc. C'est toi qui peut créer quelque chose que tu feras apprécié les fêtes en générales avec ton garçon!
Moi, j'ai mes propres traditions et elles ont leurs significations... je ne fais jamias rien qui n'a pas de signification pour moi! |
Ce que je n'aimes pas de Noël ou des autres fêtes, c'est rendu tellement commerciales... Ou sont passé les VRAIES traditions avec tout leurs symbolisations??? c'est ÇA que je n'aimes pas...
|
petitcoeur22Inscrit le : |
Bonjour les filles, je passes aussi pour venir vos souhaiter un bon Noël et une bonne Année. Beaucoup de bonheur, de joie, de santé etc...
Bebiz: Ho que je te comprends, pas que je n'aime pas Noël en soit que je n'aime pas, mais bien le fait d'être obliger de voir ma belle-mère et mon beau-père que je déteste au plus au point. Ils ne m'aiment pas non plus donc... Mon conjoint, non plus ne les aiment plus, mais il se force pour aller au gros Noël d'un des 2 côtés pour voir le reste de la famille que nous aimons. Ha que j'ai hâte que sa soit fini. GRRRRR Je m'en passerais bien de noël. Et le jour de l'an hey bien nous n'y allons pas. OUFFFF Moi de mon côté je vais bien et mon petit homme aussi. Il va surement bientôt commencer à marcher à 4 pattes. HA que je l'aime dont mon petit bébé. Bon bien encore une fois un bon Noël à toutes xxxxxx prenez soin de vous et de votre famille !!! |
Sous les flocons de neige qui tombent, je vous souhaite pleins de petites surprises qui illumineront votre quotidien durant ce temps de réjouissance et de festivités!!!
Merci d'être dans ma vie au travers mon écran mes chères mamans d'avril 2008!! Vous souvenez-vous que l'an dernier, on se demandait si on pouvait ti pas prendre un ti-verre de vin... et on se posait milles et une question sur ce que l'on pouvait mangé ou non??? Tout cas, vous avez toutes marquées ma vie au travers votre présence sur ce forum!! Merci d'être là les filles!! Joyeux Noël à toutes!! XXX Marie-Eve ![]() |
Isabelle2121Inscrit le : |
Bonjour Les Mamans!
Je passais simplement pour vous souhaite de très très belle fête!!!Amour Bonheur et prospétité! Prenez bien soin de vous et de votre petite famille!!! Bye bye |
J'ai même pas de sapin... Et oui, je suis pognée a aller fêter avec la famille, car c'est surtout pour mon gars... Et pour ce qui est du jour de l'an, je me couche vers les 8-9h à toutes les années tellement que ça m'écoeure!!!!! (J'ai pas de traîneau pour les promenades, mais une poussette qui est toute brisé et que mon chum veux que je passe mon temps à la réparer avec de la broche au lieu d'aller en acheter une...)
|
djennebaInscrit le : |
je vous envoi plein de petits flocons étoilés pour noel . Ma miss va mieux youhou nous partons après sa sieste de pm .
Bebiz : J'imagine que tu es prise dans cette situation , es-tu obligée d'aller fêter noel avec eux si ça ne te plait pas ? Un petit noel en mini famille , une petite promenade en traineau le soir , un pique-nique près du sapin ...nous l'année dernière on a boycotter le jour de l'an et nous avons pique-niquer suchis près du sapin et louer des films en buvant un verre de mousseux . |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine