Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

maman80

Posté le: 6 mai 2008 18:09:00 EDT  

allo les filles,
je suis a bout, je viens vous donner des nouvelles.
Nicolas est super exigent, il chigne et pleure presque tout le temps. Il a mal au ventre le midi et le soir. Entretemps il chigne. J'ai essayé de changer son lait pour 2 jours et j'avais l'impression que c'était pire alors je suis revenu celui que je prend depuis sa naissance. Il est plus difficile que mon premier. C'est vidant c'est pas melant. En plus il a dormi 2heures aujours'hui sur mon chum that's it.

En tout cas, je reviens quand je peux..........

lovely971

Posté le: 6 mai 2008 18:02:42 EDT  
misslady a écrit
petite abeille pas de sein en particulier pour ma fille...mais pour moi oui! J'ai un sein que je trouve plus sensible que l'autre..

petiteso ton homme aurait besoin que je viennes lui botter le derrière hhihi. Pas évident avec 2 enfants de ne pas avoir de soutien. Mon amoureux recommence la job ds 9 jours et je ne sais pas comment je vais faire toute seule avec la puce. Pas que je ne suis pas capable sauf que ce sera 24h sur 24h comme il devrai dormir la nuit!

zab19

Posté le: 6 mai 2008 16:13:08 EDT  
Le problème c'est pas parce qu'elle veux sucer mais c'est qu'elle bois pas assez et qu'elle a faim 1h plus tard...3 gorgée c'est pas assez pour lui faire dormir 4h en ligne mais quand elle bois bien j'ai pas de problème...et pour la suce c'est fini!!!! Elle c'étais mis a refuser le sein a cause de sa suce....

misslady

Posté le: 6 mai 2008 15:39:18 EDT  
ouf je reviens de l'épicerie..je me rapelle que juliebb tu disais que ca t'avait prit beaucoup de temps une fois parce que tout le monde t'arretait...hier j'y suis aller pour la grosse épicerie et personne ne nous a arrêtés...aujourd'hui nous sommes allés chercher 2 ou 3 trucs et ouf!! Au moins 6 madames m'ont arrêtés pour la voir et nous jaser ça!

Très belle journée aujourd'hui...mais les beaux-parents s'en viennent tantot grr!

JulieBB

Posté le: 6 mai 2008 15:34:26 EDT  
Bon, mes messages "tests" fonctionnent...

Merci zab pour les nouvelles de bbLa !

Notion du temps : aucune! Je ne sais plus quelle journée on est Rolling Eyes

natacha_nadine : je pense à toi demain! Quelques heures à patienter et bébé sera là!

zab , est-ce que ta fille a une suce? Ça règlerait p-ê une partie du problème de succion... Moi j'essaie la suce ce soir, tannée de me faire prendre les seins pour des suces!

JulieBB

Posté le: 6 mai 2008 15:30:40 EDT  
reteste... pas capable de vous écrire Crying or Very sad

zab19

Posté le: 6 mai 2008 13:33:25 EDT  
Merci Misslady pour les conseils. Le problème c'est qu'elle bois 2 ou 3 gorgée et s'endors profondément...résultat elle se réveille quelque temps plus tard parce qu'elle a faim... j'ai tout essayée pour la réveiller, meme la déshabiller et la frotter avec une débarbouillette humide, rien a faire...

Si vous avez des truc quelqu'un....

zab19

Posté le: 6 mai 2008 13:30:06 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai recu ce matin un courriel de BB La , elle a beaucoup de difficuleté a se connecter, elle m'a demandée de transmettre le message suivant:

Et oui j'ai enfin accouché d'une jolie petite fille le 28 avril.

Àprès un bel accouchement, mais très long, elle est enfin arrivée cette petite Rose-Émilie.

29 hrs d'attente et 16 hrs de travail, vive le bain tourbillon et le gros ballon !!

Je suis arrivé à l'hôpital le samedi 26 avril à 20h00 et la petite est venu au monde lundi le 28 avril au matin, il était 1h14. Après 2h30 de poussés une jolie petite fille en santé est venu au monde, elle pesait 7lbs11 et mesurait 20 pouce 1/4.

La maman et le bébé se porte à merveille, malgré le fait que les nuits sont plutôt courtes, Confused

Je vais ajouter des photos dans l'album de mon petit trésor.
Je vous donnes des nouvelles très bientôt !!

Une maman bien heureuse qui ne pensait pas qu'on pouvait aimer autant Wink

misslady

Posté le: 6 mai 2008 11:47:48 EDT  
mama-e bienvenue ds le club..moi non plus le lavage n'est pas fait souvent par ici!

sab notion du temps oufff..je capote...me semble que j'ai eu ma césarienne hier...déja ma puce est toute grosse! Je l'ai pesé hier( je me suis pesé seule, ensuite avec elle ) Elle serait rendu a presque 11 livres!! ouf!

sab combien d'onces Il m'est arrivé a l'occasion de donner un biberon a ma fille, je lui donnait environ 3 ou 4 onces.

Les parents de mon chum viennent aujourd'hui...ca m'tente pas pentoute de voir ma belle-mere. J'suis pas d'humeur, j'suis fatiguée, ma fille commence a vouloir tjrs etre ds nos bras..elle qui était un bb parfait...je trouve ca épuisant, j'ai pas le temps de rien faire...et pas capable de la laisser pleurer non plus...fack la belle-mere si elle m'écoeure elle va se rapeller mon nom aujourd'hui!!

grenouilles77

Posté le: 6 mai 2008 11:35:40 EDT  
mmm : on dirait que si je fais un copier coller ca ne marche pas Rolling Eyes

Ma fille nous a fait une belle nuit 19h30 dernier boire. Dodo à 22h00 et elle s'est réveillé à 5h30 pour boire Smile meme que je crois que c'est Elliot qui l'a réveillé car il cognait à la porte de sa chambre

grenouilles77

Posté le: 6 mai 2008 11:34:07 EDT  
nadine_natacha : bonne chance pour demain

allaitement : mon fils n'a pas de préférence de sein. Mon fils en avait une. Ca dépends des enfants

grenouilles77

Posté le: 6 mai 2008 11:32:53 EDT  
je ne suis plus capable d'envoyer des messages

JulieBB

Posté le: 6 mai 2008 11:24:17 EDT  
test.... ça fait 3 fois que je perd mes messages.... help!

Sab

Posté le: 6 mai 2008 11:22:24 EDT  
Bonjour les filles,

je viens de lire tout vos messages, voici donc quelques réponses... en retard, mais tout de même:

Misslady: merci pour l'info sur Flash, mais je n'étais pas chez nous... bouhhhh! c'est vrai que j'ai été pas mal accro dans les dernières semaines à cette émission là! j'ai fini toutes les saisons... mon chum avait hâte!!!

Jamfil: contente de savoir que ça va mieux... je me disais qu'il devait avoir quelque chose, car j'attendais de tes nouvelles la semaine dernière. Pour ce qui est du Pic-nic , je préfère le 29.

Julz: je n'ai pas fait de recherches pour un pédiatre, je me suis dit que ce serait noter médecin de famille, c'est elle qui m'a suivi pour ma grossesse. Je sais qu'un pédiatre c'et l'ideal, mais ça ne me tentait pas de me frustrer a faire des recherches.

Petiteso: contente de voir que tes 2 puces vont bien, pour ce qui est de ton chum, est-ce que tu as essayé d'Avoir une discussion avec lui? que dit-il lorsque tu lui en parle?

Natacha_nadine: je te souhaite un bel accouchement! Je suis certaine que tout va bien se passer. J'ai hâte d'Avoir de tes nouvelles!

Ici tout va bien. Nous sommes allés chez mes beaux parent en fin de semaine, bébé a été gâté d'amour! il s'est fait bersé toute la fds. Chanceux!

Je sais pas pour vous, mais moi je n'ai aucune notion du temps depuis qu'il est né!!! ça passe vite! en plus avec le déménagement qui s'en vient, et le mariage de ma meilleure amie le 24 mai... c'est fou!!!

Shocked je veux tirer mon lait, pour que mon chum lui donne le biberon quand je vais être sortie, combien dois-je tirer? un biberon de combien par boire ??? j'attends vos réponse.

Bonne journée!

Sab et bébé Anhtony 1 mois et 3 jours (qui ne veut pas dormir ce matin!!!)

mama-e

Posté le: 6 mai 2008 11:20:17 EDT  
bonjour les filles!
je feel tout croche à matin! manque de sommeil j'imagine... Confused
j'ai plein de lavage à faire j'en ai pas fait depuis vendredi.
ma cafetière italienne coule = la fin du monde Wink

bébé est allé se faire peser hier au clsc. il va bien, il pèse maintenant 9,13 livres et sa petite jaunisse est presque partie. d'ailleurs on le remarque, il est beaucoup plus éveillé.
par contre c'est un bébé à bras et je suis fatiguée de le prendre tout le temps!

natasha_nadine bon accouchement!!! chanceuse c'est tellement une belle expérience, je recommencerais demain. j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Smile

petiteso contente de savoir que ton bébé va bien! Smile et puis ton homme... débranche ça ce xbox là et met-le dans le lave-vaisselle... quand il va le trouver profites-en pour lui demander de le vider et de ranger la vaisselle Twisted Evil

allaitement : pour celles qui n'allaitent que d'un sein... bébé ne manquera pas de lait ne vous inquiétez pas, un sein suffit, mais pour des raisons esthétiques vous pouvez tirer l'autre sein pour qu'ils soient tous les deux de la même grosseur.

natalie100 pour les couches lavables j'avais des fuites au début mais maintenant ça va. je m'assure que l'insert ne touche pas aux vêtements et que l'élastique est bien ajusté partout. et je change la couche maximum aux deux heures.

pédiatre aucune idée, j'ai même pas de médecin de famille pour les deux grands. faudrait vraiment que je m'attaque à ce problème. je vais demander au médecin comment ça marche à mon rendez-vous de 6 semaines.

grenouille77 même chose pour moi au sujet du muguet. l'infirmière m'a expliqué qu'on peut dire que c'est du muguet seulement si le blanc de la langue migre aussi sur l'intérieur des joues et des lèvres. sinon c'est pas ça. tant mieux!

julz heureusement que ça va mieux pour le bain. et puis dis-toi que 10 minutes c'est en masse, s'il reste trop longtemps il va te faire un beau caca jaune flottant dans le bain Wink
moi après quelques minutes je le lave et je le mets dans sa chaise bien emmailloté dans sa serviette (avec une couche dépliée sous les fesses!); il s'endort là et moi je me lave tranquille.

bonne journée à toutes les filles je m'en vais faire ma grosse corvée de lavage

nathalie100

Posté le: 6 mai 2008 10:35:56 EDT  
Bonjour,

natacha_nadine : Bonne chance pour ton accouchement demain. Je suis sûre que ça va bien aller. Moi aussi, je me suis fait provoquer et tout c'est bien déroulé. Tu viendras nous racconter ton accouchement quand tu auras le temps.

Merci Bibimini pour l'information.

A+
Nathalie100 et bébé Maxim 21 jours

natacha_nadine

Posté le: 6 mai 2008 09:35:50 EDT  
Allo les filles,
J'ai l'impression d'etre la petite dernière.Je me fait provoquer demain matin 8 am et j'ai la chienne. Mais j'ai hate de lui voire la frimousse a ce petit bonhomme la qui se fait tant désiré autant qu'il étai presser de sortir a partir de 24 semaine autant que depuis je suis rendu a 37 semaine plus rien mais j,ai l'impression que on jou avec ma patience mais c un de mes gros défault je ne suis pas patiente pour une cents mais bon en tou ka les fillle vous ete chanceuse d'avoir vos amour dans vos bras

j'espere juste que tout va bien aller

misslady

Posté le: 6 mai 2008 06:35:48 EDT  
petite abeille pas de sein en particulier pour ma fille...mais pour moi oui! J'ai un sein que je trouve plus sensible que l'autre..

petiteso ton homme aurait besoin que je viennes lui botter le derrière hhihi. Pas évident avec 2 enfants de ne pas avoir de soutien. Mon amoureux recommence la job ds 9 jours et je ne sais pas comment je vais faire toute seule avec la puce. Pas que je ne suis pas capable sauf que ce sera 24h sur 24h comme il devrai dormir la nuit!

petiteso

Posté le: 5 mai 2008 20:58:18 EDT  
coucou les filles!!!

Félicitations à vous toutes!!! De mon côté ca va très bien!! J'allaites Léa-Rose depuis déjà 1 mois et ca va bien à son r-v chez le doc elle pesait 9 lbs et 12 oz et était rendu à 21 pouces ½!!! Mais ca cest il y a 2 semaines.
Elle a un peu de coliques mais cest pas la fin du monde. Ma petite Noémie s'est fait à l'idée et adore ca petite soeur. Par contre, mon chum ne m'aide pas ben ben plus dans la maison je suis découragé vousavez pas idée! ET son ?%&$ de Xbox à mar........je suis pu capalbe y décroche pu!

Et vous autres comment ca va avec vos ti pou???

Petiteso

petite abeille

Posté le: 5 mai 2008 19:31:29 EDT  
Bonjour,
J'espère que vous allez-bien. J'ai une question pour celle qui ont allaiter, Est-ce que votre bébé préférait un sein en particulier,. Moi, il a plus de facilité avec un sein, donc conséquence, j'ai un sein qui est le double de l'autre en grosseur. Les deux produisent pas l'un plus que l'autre. (Bizare)

Au moins, Zachary prend du poids, ses premier pyjamas commence a ne plus lui faire...

Bonne nuit

Karen

Se connecter pour répondre