Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BébizInscrit le : |
C'est tellement chouette pour ta fille et toi! Vous devez être si contente!!!!! J'ai juste hâte que le mien commence à ramper lol!!!
J'ai encore 2 question pour vous autres... 1- Si mon ptit monstre à 7dents arrête pas de mordre tout ce qui peux passer près de sa bouche (nez, joues, bras, doigts, etc.) comment le faire arrêter cette mautadine de mauvaise habitude? Il mord pratiquement au sang parfois et j'ai peur qu'il se mette à mordre la petite fille à la garderie ![]() |
SusieInscrit le : |
Misslady: ho my god!!!!!!! ta fille est hallucinante!!!!C'est une vraie championne!! ta mère (et toi aussi!) devait être tellement fière de voir ça!!!
|
djennebaInscrit le : |
Piscine encore ce matin , on est accro toutes les deux .
Misslady : un beau cadeau des premiers pas pour la grand-maman , j'espère être présente lorsque Maude ferra les siens. Hiver : bof cette année ça ne me dérange pas , s'il ne fait pas trop froid je sors en traineau et c'est le fun et puis en outaouais bal de neige arrive , évidemment si on m'offrait une semaine dans le sud je ne dirais tout de même pas non , pas folle la fille . maman-gateau : Bienvenue , des trucs heu... ramasser au fur et à mesure et faire le souper lorsque j'ai le temps , peu importe l'heure , on réchauffe. Sinon ferme les yeux comme ça les moumoutes qui roulent sur le plancher son moins grosses , hi hi . |
maman-gateauInscrit le : |
bonjour je m' appelle melanie je suis nouvelle sur ce site et jai une petie pitoune de 8 mois et 3 semaine, avec une nouvelle maison un bebe chien.... jaimerais avoir des petit truc pour arriver a la fin de journee et avoir accomplie au moins quelle que tache menageres....
![]() |
bbla; j'avais loopé ton message de ce matin. Contente que ta job soit bien et que tu t'en sortes. C'est encourageant!
malade; ouin, y a plein de choses qui courent... j'espère qu'on va continué de s'en sauver ici. on a rien eu encore. ce matin, ma fille a vomi, mais mon chum croit que c'est parce qu'il l'a trop brassée. Tk moi ça m'a mise à l'envers. en plus, j'étais en train de préparer mon assiette pour diner. J'étais déjà faible d'avoir faim. fallait que je mange, malgré que l'appétit soit partie. j'ai vraiment pas rêglé mon problème avec le vomi. Me semble que ça fait longtemps que j'ai pas vu un message de Jamfill.... est-ce que tu vas bien? pas trop productive ici non plus. brassé de lave vaisselle de partie, ma douillette de lit est dasn la sécheuse, mes couches sont plier. Et j'ai fais le ménage dans les papiers qui trainait. C'est tout.... je vais jouer avec ma fille qui tète le matelas du futon... ![]() |
maman80Inscrit le : |
bon matin!
j'ai eu droit a un reveil a 5h30 ...... caline.... chu super vedge.. je voulais m'entrainer mais plus la journée avance, moins j'ai d'énergie et l'épicerie n,est pas faite.... bref! journée excitante! bbla moi aussi je songe a prendre une femme de ménage a mon retour au travail.... sérieux on va avoir de besoin d'un coup de pouce! sinon je vais passer la fin de semaine a faire le ménage, ne pas jouer avec mes enfants et ne pas avoir de temps pour moi..... lait 3.25% j'attend a 1 an. C'est ce que j'avais fait avec william. L'alimentation a Nico n'est pas assez equilibrée pour le lait de vache encore..... bon dimanche! |
bb LAInscrit le : |
ouff, je suis productive ce matin, il ne me reste que le lavage à terminer. Mais depuis mon dernier mess j'ai eu le temps de faire le ménage du réfrigérateur, sortir les vidanges, laver la salle de bain en bas incluant la douche, plier une brasser, faire du lait pour la ptite, vider mon lave-vaisselle et ramasser ce qui trainait un peu partout. Ayoye ! le retour au travail m'a redonné de l'énergie ou ben je suis quasi folle à matin !!!
Mon chum doit être à veille d'arriver ?? il est allé chercher les medicaments à la pharmacie et faire l'épicerie. Effectivement la grande fait une sinusite et mon chum ne sait pas sortit de la sienne encore. Antibio pour les deux, ça pas d'allure cette année. Y'a don ben du monde malade, hein !! Quelqu'un me disait que c'est probablement à cause du manque de vitamine C. L'été dernier, y'a pas fait ben ben beau et le monde manqueraient de cette vitamine. dent: vous avez parlé plus haut que vos bébés grichaient des dents. La mienne aussi a fait ça quand ses dents du hauts ont percé. J'ahis ça le bruit que ça fait.... ![]() Ça me fait penser que je vais aller écrire ça dans son livre de bébé. J'ai plein de truc à y inscrire. bye, je viens de trouver de quoi à faire |
Repose toi bien bebiz!! t'aurais pas quelqu'un qui puisse prendre le relais quelques heures en attendant qeu ton chum revienne... ça te ferait tellement de bien! courage!!!
|
Susie, pour être intense, c'est intense... Ça fait plus d'une semaine que je fais des 38.7 et plus de fièvre à chaque jours... J'ai de la difficulté à m'occuper de mon gars tellement que je ne files pas... J'attend mon chum. Il va arriver de travailler à 17h et je vais aller me coucher! Bon, pendant que mon ptit monstre fait un petit dodo, je vais aller faire la même chose, car la soupe lipton commence à me tomber sur le coeur
![]() |
bon matin!
misslady: bravo à ta cocotte!! elle est bonne de se levée toute seule! Marianne passe tout son temps debout, à se promener partout, mais elle doit s'appuyer sur quelque chose pour se lever. Elle a refait plusieurs pas toute seule elle aussi. moi non plus je ne peux pas voir le vidéo. ça dit la même chose que marie-eve fil. Bebiz: je seconde les filles. anyway , combien de fois que ça arrive des filles qui sont enceinte sans le savoir et qui ont bu quelques verres au début... en autant qu'une fois que c'est confirmé, on fasse attention. Bravo pour ta volonter d'arrêter. je te souhaite que les maux de coeur te lâchent. et ton rhume aussi, ça l'air intense ton affaire. Il fait moins froid aujourd'hui, jecrois que je vais aller marcher dehors. J'ai eu droit à un levé à 5h15 ce matin.. ouf! heuresuement qu'Une heure plus tard, elle se recouchait. jai fais de même. Avec un full mauvais rêve... tk... bonne journée tout le monde! |
bb LAInscrit le : |
Salut !!
merci les filles pour vos encouragements !! Ma première semaine c'est bien passé et je suis vraiment contente de mon nouveau travail. Super compagnie, très organisée. Les patrons sont très humains et l'équipe est vraiment dynamique. Je ne regrette pas mon choix. Et en plus, plus de trafic. Je trouve ça tellement formidable. J'ai trouvé ça dure d'être séparé de ma cocotte toute la semaine, mais je sais au moins qu'elle est bien à la garderie. Je vais m'y habituer. En fin de semaine j'en profites au max, ce matin on c'est fait des gros colleux dans le lit, c'étais vraiment un beau moment. Hier premier cours de piscine pour madame. Elle était tellement drôle. Pas un mot, même pas de réaction à l'eau plus froide que celle de son bain. Elle a adoré. Je crois qu'on va bien s'amuser. À la fin du cours elle s'est même auto aplaudit, hihihi !! Félicitation Alyssa !!! premier pas en terre française, sera-t-elle une grande exploratrice ?? Mon chum est présentement partie à l'hôpital avec sa grande, on croit qu'elle fait une sinusite et moi je pense que j'en commence une. Maudit affaire, grrr, tout le monde est malade ici. Rose-Émilie quant à elle va beaucoup mieux, je penses que les otites ont fini par guérire, elle a le nez qui coule un peu, mais rien de plus. Maudit hiver si a peu finir par finir. En plus on gèle comme des popsicles, on peu même pas sortir faire des activités. Chu ben tannée. ![]() Horraire: une toute nouvelle pour nous !! 5h30: Levé 6h00: Boire et céréale ensuite 7h45: Arrivé à la garderie 9h30: Dodo (elle dort pas beaucoup le matin à la garderie, ça varie entre 30 à 50 min) 11h00: Boire 11h30: Dîner 13h00: Dodo jusqu'à 14h50 ou 15h30 15h00: Boire (ou quand elle se réveille) 16h00: Papa arrive 17h00: Souper 18h30: Bain 19h15: Boire 19h45: Dodo (souvent elle s'endort sur moi, j'aime bien ce petit moment) La fin de semaine on prend ça relax, j'essaie de respecter les heures de repas, mais pour le reste on y va selon nos activités. Lait 3.25 ??? ma fille ne mange pas encore beacoup, je penses que je vais attendre avant de lui en donner. De toute façon il me reste du lait pour un bon bout. Es-ce que je vous ai déjà dit que je n'ai pas payé de lait depuis la naissance de la ptite ? Quelqu'un qui travaille dans une clinique med, me donne des caisses entières d'échantillons de lait. On a fait le calcul mon chum et moi et on pense qu'on aura fait une économie d'environ 3000$. Ayoye !! Mon chum part officiellement le 27 janv. Ouff, j'ai pas hâte ! en plus on pourra pas se parler souvent. Y'a pas de téléphone dans sa chambre et à 500 travailleurs, ça doit pas être évident d'avoir un téléphone de disponible. Ils ont accès aux ordis, mais encore là va-t-il être capable de mettre la main sur un pour pouvoir nous écrire, J'espère que oui !!! C'est un coup à donner. Laissez-moi vous dire qu'à son retour après les 3 premières semaines, je l'attache et............ hihihi !!! Bon, j'vais aller ramasser un peu, yach !! du ménage, eurk. Ça va me prendre un femme de ménage, j'ai pas envie de passer mes fins de semaines à faire du maudit ménage. à plus |
Marieve FilInscrit le : |
Misslady: Je ne suis pas capable de visionner la vidéo sur le site de ta mère... Ça dit que le vidéo est privé et que je dois être amis pour pouvoir le visionner.... À l'aide!!!
![]() |
Merci Misslady et 3ppf! Ne vous inquiétez pas... Pas une goutte enceinte ni en allaitant!!! Même si je peux en avoir le gout parfois, je sais que c'est pour avoir un beau bébé en santé!!!
Ça fait plus d'une semaine que j'ai un fichu rhume avec une fièvre... J'ai été voir une doc, mais c'est juste un rhume qu'elle a dit... Chuis tannée! Vous avec des conseils? Je ne tousse pas, quand je me mouche, rien ne sort, mais j'ai pas le nez bouché non plus... J'ai seulement mal aux oreilles, à la gorge pis un nez qui coule sans arrêt pis une mautadine de fièvre avec un mal de tête fatiguant! Pour une fois que mon gars n'est plus malade, c'est moi qui a prise sa place ![]() ![]() |
3iemepetitpainaufourInscrit le : |
Salut les filles,
Félicitation Alyssa pour tes premiers pas ! Déjà ! My God que ça va vite cette petite puce là ! Misslady : si ton chum a le même virus de gastro que le nôtre, ça va durer 36 heures. Intense mais au moins ça finit par passer rapidement. Crème pour les pies de vaches : C'est de la lanoline donc Lancinoh ou Medela, ce sont toutes les crèmes pour les mamans qui allaitent et elles sont toutes faites de lanoline. J'en ai encore un tube même si j'ai allaité 3 jours....Ça m'a l'air d'un méchant bon truc je vais essayer ça. En plus, c'est hypoallergène. Merci Misslady ! Bébiz : mon doc m'avait dit la même chose que Misslady pour l'alcool. Toutefois, les semaines que tu passes actuellement sont hyper cruciales pour le coeur et le cerveau donc pas une goutte ! :wink: Djennaba : Les petits bonhommes, il faut les mettre au fur et à mesure sinon ils se placent directement à la fin. Bon je vais jouer avec mon petit Henri. Il est un peu chaud....j'espère que c'est juste une impression. Je vais aller vérifier ça tantôt. Bonne journée !! ![]() |
missladyInscrit le : |
allez sur le blog de ma maman pour voir alyssa marcher...ne faites pas attention à moi j'ai l'air d'une sibole de grosse patate.
http://chatonne.touk.fr/ |
bebiz avant 6 semaines de grossesse il n'y a pas de cordon qui relie la maman au bébé donc ca ne devrait pas l'avoir affecté.
ah oui aussi ma puce a 3 dents qui sortent en même temps donc joue trop rouge: petit truc, de la creme a pie de vache acheté chez mondoux, génial pour faire partir les rougeurs du aux dents. Et maintenant aussi fini les purées, elle mange comme une grande, tassez la cuillière de là mademoiselle se fâche si on lui offre. |
Bravo Alyssa!!!! Vivement les déplacements seules
![]() Ici l'horaire est : Levé : entre 7h et 8h Déjeuner : 7h30 et 8h30 Dodo : de 10h à 12h (je dois le réveiller) mais à la garderie, il fait environ 30min... Dîner : entre 11h30 et 12h Dodo : 14h à 15h ou 16h Collation : au réveil Souper : entre 17h et 17h30 Bain : 19h à 19h30 Dodo : 20h J'ai une petite question pour vous... je suis enceinte et je me demandais... Est-ce que vous metteriez le nouveau bébé dans la même chambre que le plus vieux qui aura au alentours de 18mois? ou dans une autre chambre? Pour vous, comment ça l'a été les 2 ensemble? J'ai peur que mon bébé réveille mon plus vieux ou vice versa... Une autre question... Si on a prise des coups solides en ne sachant pas que l'on était enceinte, est-ce que cela a pu nuire au bébé? Si oui, comment le savoir et comment éviter que cela empire? (Je n'ai rien prise depuis.... eeeee... un ptit bout, même si j'en ai le gout...) Désolé, je n'ai plus le temps de venir ou presque... travail, fatigue du retour au travail en plus de celle de la grossesse puis je suis malade... le Jack Pot!!!!!!! M'en vais au lit! Bonne nuit à vous toutes! |
maman80Inscrit le : |
bonsoir!
c'est tranquille chez nous... mon chum revient demain matin.... ca s'est bien passé pendant son absence. 2 nuits! bravo alyssa!!!!!!!!! djenneba nous aussi les escaliers c'est commencé! Je ne sais vraiment pas comment mettre une barriere en bas de mon escalier.... sacré florence!! bonne soirée les filles!!! |
g77Inscrit le : |
Félicitation Alyssa pour tes premiers pas en terre française!!!
Ce matin pas d'électricité chez nous. brrrrr on est aller faire des courses et heureusement à notre retour il avait de l'électricité! Florence le petit monstre : assise dans son lit elle est aller chercher des craies et elle jouait avec!!! Yogourt pour la première fois ce soir! Tout a bien été. Bon c'est Elliot le ti monstre je vais aller le coucher |
coucou!
Je passe vous dire que alyssa a fait ses premiers pas!!! Elle réussi maintenant à se lever seule debout et elle a fait un bon 7-8 pas plusieurs fois ce soir! JE CAPOTEEEEE. Je ne l'ai pas encore annoncé à mon amoureux parce qu'il feel vraiment pas il a soit une gastro ou intox alimentaire. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine