Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

g77

Posté le: 15 janvier 2009 20:24:00 EST  
Cours de danse annuler, reporter ??? Mystère j'étais tout seule personne, aucun autre fille, pas de prof grrr je me suis tapé 50 minutes d'auto pour rien.

Mais nous avons signer l'offre d'achat. 5ooo$de plus de ce qu'on voulait. Il reste l'inspection. A suivre dans 10 jours

Djenneba : wow ca fait du bien le coiffeur! 

djenneba

Posté le: 15 janvier 2009 15:44:14 EST  
g77 : bon anniversaire de couple .
tite bititte : on te laisse digerer tout ça ...je ne t'achale pas promis , la porte est ouverte rentre quand tu veux ou passe devant tant que tu veux .
Misslady : l'important c'est que tu y sois arrivé Bravo !!!!!!!!!!!!! Je me souviens deuxième emploi au Mali , j,arrive à l'aéroport en pleine nuit et personne ne m'attendait , appel à l'ong ...pas de réponse . Bref laisse un message . Me déniche un taxi et me pointe le bout du nez à l'ancienne ong , le gardien m'a reconnu et j'ai fait dodo là . Fiou . Une chance qu'il me restait un peu d''argent cfa pour le taxi . Bref lendemain toujours pas de réponse à l'ong...et puis en pm le directeur se pointe le nez tout confus , il a pris le message par hasard car tout le monde était partit en village pour 2 semaines !!!!!!Il pensait que j'arrivais le mois prochainmalgré mes 20 confirmations . Ah vive l'afrique !!!

coiffeur : hey méchant pétard dans le miroir Wink  

g77

Posté le: 15 janvier 2009 15:19:37 EST  
Ouf misslady : méchant voyage. Tu avais peur au pire et tes craintes ont été réel!!! Heureusement que tu es avec ta maman et ta miss saine et sauve!!

Là je suis stressé, l'agent de Remax m'a téléphoner pour prendre rendez-vous avec moi et mon amoureux pour nous présenter un offre. Il ne connait pas encore le montant car il l'acheteur potentiel tantôt... J'ai le coeur qui va à 100 à l'heure!!!

J'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui même ça fait 10 ans que je sors avec mon amoureux!!!! Il ne faisait pas frette comme aujourd'hui mais il avait une grosse tempête de neige avec plein de poudrerie!! Ni lui ni moi croyait, à cette époque, que nous resterions si longtemps et ferait de si beau enfants Very Happy  

misslady

Posté le: 15 janvier 2009 15:00:28 EST  
Salut les filles!

Je passe en coup de vent...je suis arrivée hier à 16h00 heure de France ( 10h am pour vous ) . Ouf des péripéties graves... jamais été stressée demême de ma vie. Le cellulaire que ma mère m'avait envoyé a décidé de brisé quand j'en avais besoin. Prise a Paris, le cellulaire qui fonctionne pas, je n'ai pas le numéro de ma mère puisque évidemment il est dans le cellulaire...je ne trouvais pas mon train. JE BADTRIPAIS!! Je m'imaginais toute seule prise en France sans pouvoir rejoindre ma mère, l'enfer jvous jure. Et ma mère qui je savais trop stressait grave car je devais l'apeller quand mon avion atterrissait. En plus nous sommes partis 1 heure en retard de Dorval donc j'allais presque manqué mon train. ouf! En route dans le train le train arrête!!! question de sécurité...la je savais que ma mère devait être à la gare à m'attendre mais la j'allais arrivé en retard...savait-elle la-bas les retard de train... On a pleuré quand on s'est vu on a eu peur de ne pas se rejoindre!!! Bon je vous reviendrai la puce veut du lait!!!  

g77

Posté le: 15 janvier 2009 11:53:16 EST  
Y fait frette pis il a 32% de rabais sur la poutine Ashton!!!! Miam miam miam! Elle m'a réchauffé la bedaine cette poutine Very Happy

Je suis aller chez l'optométrice. Crime il a tu un sélection dans l'admission des opto??? Ils ont tous le même style!!! Bah! Mais il était agréable à regarder (même si je n'ai pas eu mes lunettes tout le long!)

Hier, gros moment de tendresse avec mon fils. Ma soeur est venu chez nous lui donner sa piste de course donc ti-mec était surper énerver après le départ de ma soeur donc on s'est bercé. Wow c'est rare que je prend le temps de me coller comme ca sur lui!!!

La visite hier aurait bien été. Je n'étais pas là pour la voir.

Hier je suis aller magasiner pour les enfants. C'est toujours le fun de faire cela!

Ce soir cours de baladi. Ca va bruler les calories de la poutine Laughing

Bonne journée 

Susie

Posté le: 15 janvier 2009 11:13:44 EST  
Salut les filles!

dieux qui fait freitte!!! ça aide pas ma méga envie de partir dans le sud ça! Smile
on a travailler Si Dieu existe hier.... j'aime cette chanson. ça va être beau. Dailleurs, les filles qui sont dans le coin de Montréal, si ça vous intéresse, on fait notre lancement de saison le 31 janvier, à 20h. Ca va être une présentation des 3 pièces de théâtre et de mon show de chants. Il va y avoir des extraits de chacun des shows pour donner un avant goût aux gens, pour voir s'ils veulent s'abonner. C'est gratuit, c'est au Marché Maisonneuve, sur Ontario. Voilà, l'invitation est lancé! durant la saison, les show sont 15$ à la porte... ça fait une tite sortir culturel sympa pas trop cher. C'est amateur, mais pas boboche.

Sinon, ben je crois que bien que Marianne recommence à faire ses nuits, enfin! on a de la misère à la coucher, mais après ça, elle part pour un bout.

Et je suis en mode angoisse total pour le retour au travail. ça va être tellement compliquer, même à temps partiel. Mes beaux parents ne veulent venir qu'une journée semaine. Le hic, c'est qu'avec ma job, je ne sais jamais d'avance quel jour je vais travailler, ni quelle heure. Même après 8ans là, j'ai aucune garantit d'heures. Si je me mets dispo juste les vendredi, samedi, dimanche, et bien c'est même pas sûre qu'il va y avoir des heures pour moi. les seuls shifts assurer que je pourrais prendre, c'est la fin de semaine, à 4h du matin, ou bien 13h. Mais mon chum travail une fin de semaine sur 2. Si je travail à 4h du matin, et que lui est à 6h du matin, ou bien de nuit, on fait quoi avec la puce?? va falloir que la gardienne vienne coucher chez nous? si je prend toujours le shift à 13h, ça veut dire adieu à toute vie sociale la fin de semaine, avec nos amis. grrrrrrrr... maudite job de C... à M....
Scusez-la.... ça me choque vraiment qu'une grosse compagnie comme ça ne soit pas capable d'assurer un minimum de stabilité à leurs employés, quand ça fait presque 10ans qu'ils travaillent là. Pendant ce temps là, ils font des beaux petit programme conciliation travail-famillle. Mais ces beau petit programme à la con sont spécialement conçu pour les cravates qui font un tit 9 à 5h du lundi au vendredi... pas pour ceux qui sont sur rotation ou ceux qui peuvent travailler 6 shift différent en autant de jours, semaine comme we.... grrr.. je suis vraiment sur une montée de lait. désolée de vous embêter avec ça....

je vais aller décompressé en lisant...... a plus! 

Tite bibitte

Posté le: 15 janvier 2009 10:34:48 EST  
Bon matin

Merci pour vos mots les filles. Je vais commencer par dédramatiser la situation dans ma tête, quand même je ne vais pas en mourir. Mais la guérison va être longue et douloureuse et ça me fait très peur. Mais je suis contente d'être allé voir mon médecin. Imaginez, j'aurais passé des années comme ça a me demander ce que j'ai.

Sab: Essais de mettre ça sur papier. Tout ce que tu as aimé de ces garderies, tes premières impressions, l'expérience des éducatrices. Ça va peut-être t'aider. Et n'hésite pas à les rappeler pour approfondir certaines choses. Début avril! Chanceuse! Retour prévu de tite bibitte: dans 3 semaines... Crying or Very sad

Fuite d'eau au coin de chez moi. Ça ne nous affecte pas, à part la rivière qui passe en face de chez nous et le bruit des camions. Charli fait la sièste et ça ne la réveille pas! Elle dort dur.

Tite bibitte 

maman80

Posté le: 15 janvier 2009 10:25:45 EST  
bon matin!

rien de spécial. Les 2 enfants sont ici.
Journée qui s'annonce occupée!

sab: oui c'est difficile le choiz de garderie.... je crois par contre quand tu vas trouver la bonne tu vas le savoir. Moi aussi j'ai beaucoup de misere a faire des choix dans la vie et ma garderie ca vraiment cliquée!

bonne journée! xxx 

Sab

Posté le: 14 janvier 2009 22:22:13 EST  
Bonsoir les filles!

Les Invinsibles viennent de se terminer. Vraiment pas pire comme premier épisode.

Je vous lis à chaque jour même si je n'Ai pas beaucoup écris.

Titi bibitte: je comprends que tu ne te sentes pas à l'aise d'en parler, par contre ce pourrait te faire du bien. Qui sait, peut-être pourrons nous t'aider? et c'est probablement moins gênant derrière un clavier que face à face. Sens toi à l'aise, mais saches que nous sommes là pour t'aider et te supporter. Good luck!

Maman80: j'aime ta thérapie positive. Je te comprends. Moi il m'en reste un peu plus que le double à perdre que toi et j'Avais déjà un petit surplus de poids avant. Et c'est inconsevable que je vais retourner au travail dans "mon état". Je travaille là dessus. Mais je dois plustôt travailler sur le fait que je dois lâcher prise! faut que j'arrête de m'en faire avec ce que les autres vont penser! mais mautadine que c'est tof!!! donc gogogogogo!!! nous sommes capables!

Mon retour est prévue pour début avril. J'ai visité une garderie en MF hier et je suis pas capable de faire un choix. Je suis en grosse angoisse. je capote. je ne suis pas capable de faire confiance à ma petite voix. je sais même pas ce qu'Elle dit. je suis toute serrée à l'intérieur et j'ai l'impression que je ne serais jamais capable de faire le moove. J'ai déjà dans la vie une difficulté à faire des choix... imaginez quand c'est pour choisir à qui je vais confier mon fils!!! en tout ka, ...

À part cela tout va ok. Anthony est tellement incroyable! il m'épatte de jour en jour! je suis tellement fière d'être sa mère. C'est ma plus grande réussite!

Bonne nuit! 

maman80

Posté le: 14 janvier 2009 21:25:05 EST  
salut les filles!
J'ai eu une belle journée!
rien de spécial ici a part que Nico etait chigneux ce soir... la gardienne m'a dit qu'il n'avait pas dormi ce matin mais cet apres-midi oui... mais qu'il s'était reveillé. Bref dodo tot, j'espere qu'il ne couvre pas quelque chose.... on va bien voir cette nuit....

bebiz: peut-etre tu pourrais y aller graduellement et seulement passer une débarbouillette ( que tu a tordue) sur sa tete quelques secondes pour humidifier ses cheveux,,, et rallonger les étapes par la suite avec plus d'eau et du savon..... J'imagine qu'il a peur parce qu'il n'aime pas avoir de l'eau dans le visage? ou p-e le bruit du robinet?

tite bibitte: si tu veux nous en parler nous sommes la pour t'écouter.... cela semble etre difficile pour toi, courage ma belle. J'imagine juste le fait de savoir ce que tu as est un bon départ? tu vas y arriver Smile

bon demain soir j'ai une soirée de fille! yééééé je vais souper et magasiner ( ben oui encore Embarassed ) et je ne serai pas chez nous pour coucher les enfants!!! yééééééé

juliebb: moi aussi je suis en train de me préparer mentalement a mon retour au travail.... cet apres-midi j'y pensais et j'avais quasiment hate Embarassed

ti guidou! xxx 

Bébiz

Posté le: 14 janvier 2009 20:19:37 EST  
3eppf: Des gouttes de polysporin pour les yeux et les oreilles... C'est tout simplement brillant! Je n'avais jamais entendue parler de ça avant... Merci du truc!

Titebibitte : Chuis contente pour toi que tout va rentrer dans l'ordre!

J'ai une question pour vous toute... Depuis que le médecin voulait que je donne des douches à mon gars pour sa bronchite, il a peur du bain Sad . Avant, dès qu'on le mettait dans le bain, il pleurait, mais maintenant ça c'est calmé. Quand je le lave, je commence par le bas et je finie par la tête, car sinon, il me glisse entre les doigts... Le problème est que : Dès que c'est l'heure de lui laver les cheveux, il se met à pleurer, puis se plis en 2, puis se met la face dans l'eau, puis se met à hurler.... Que faire? C'est rendu que je déteste tellement l'heure du bain. Pourtant, j'adorais ça avant (avant les crises). Comment lui faire passer sa peur? Pk il a peur comme ça?

Si vous saviez comment que je peux être fatiguée en ce moment... ouffffff... Je n'ai même plus la force de jouer avec mon gars... On passe environ 30min a jouer tout les 3 ensemble dans notre lit à chaque soir avant le bain et moi, je tombe endormie Confused j'ai beau combattre, mais je suis tellement épuisée! J'ai juste le gout d'aller me coucher, mais les couches sont entrain de se laver... J'en ai plus pour demain Confused . Pas facile la vie de maman. Surtout que le moral est en chute libre de ses temps-ci, mais ça doit être à cause du stress et de la fatigue... En tk, j'espère!

Bon, m'en vais m'écraser un peu devant la télé pour relaxer... Bonne nuit à vous toutes! 

Susie

Posté le: 14 janvier 2009 17:36:50 EST  
Salut!
J'ai pas full de temps pour écrire... mais j,ai tout lu.... j'ai eu un peu mal à la tête ce matin, pas à cause de l'alcool, mais parce que j'ai mal dormis. Marianne lâchait souvent des tit cris, alors ça me réveillais. Mais elle, elle se rendormait tout de suite...

Titebibitte: est-ce que ça serait une vestibulite par hasard? Si c'est ça, dis-le moi, ma meilleure ami a ça et elle a même fondé un organisme par rapport à ça.

je vous laisse, c'est mon cours ce soir, pis j'ai une tonne de chose à faire avant.. j'ai eu la brillante idée de partir tout l'après midi au lieu de faire mes choses.... ahah lalal!
a plus! 

Tite bibitte

Posté le: 14 janvier 2009 15:00:18 EST  
Salut les filles

Je suis de retour de mon rendez-vous. Chu pas morte! Elle ne m'a pas fait mal, elle a juste regardé en surface. Parce que de toute façon après m'avoir posé quelques questions et que je lui décrive la douleur que j'aie, elle a tout de suite compris.
C'est pour moi très gênant d'en parler. J'en ai pour plusieurs semaines, voir plusieurs mois de réadaptation. Elle m'a aussi dit que c'est assez rare mais que ça arrive. Tout est relié à mon accouchement. Je suis pas mal démoralisé.
P.S. Ce n'est pas une mts... Wink

Tite bibitte 

JulieBB

Posté le: 14 janvier 2009 14:16:39 EST  
g77, bonne chance pour la visite! Et pour ton profil à la caisse, tu n 'es pas "obligée" d'y aller! On est client, il ne faut pas l'oublier.

merci pour vos encouragements pour mon oubli du bisous de départ à la garderie! Je me suis repris dans la journée, je l'ai noyée de bisous!

maman80, super ta thérapie positive! Je suis certaine que ça aide à un certain point de lâcher prise.

3epaf, j'espère que la gastro évitera tes 3 petits pains! Je touche du bois, on n'a rien eu ici!

J'ai appelé mon patron pour le rencontrer avant le retour. Ça rend le tout très concret. J'ai changé de patron 1 mois avant mon départ l'an dernier, mon équipe a changé et j'ai changé de bureau(même d'usine!) . J'ai donc vraiment besoin d'un refresh avant de m'y replonger. J'ai presque hâte, ça me rend fébrile de penser à tout ça.

Bon, un peu de ménage pendant que cocotte dort. À plus! 

g77

Posté le: 14 janvier 2009 10:01:37 EST  
3PAF : maudine gastro.

Nuit de merdouille, je n'arravais pas à dormir pis quand j'ai commencé à me sentir partir et bien Florence c'est mise à pleurer, pleurer et pleurer, j'ai changer de couche et elle s'est mise à hurler, hurler et hurler. Je me suis endormit de fatigue vers 2h00, Florence devait surement encore pleurer Bref je suis d'une humeur massacrante pis Elliot est pas du monde : une chance qu'ils sont à la garderie.

Aujourd'hui visite de la maison par un éventuelle acheteur, et rendez-vous à la caisse. Quel perte de temps inutile à tous les ans je dois aller la voir pour voir si mon profil d'investisseur change. C'est tellement inutile mes placements sont fixes on ne peut pas les changer à tous les ans mais à tous les 5 ans. La joie!!!

Il vente tellement fort ici que la poudrerie cache le soleil!!!!

Elliot hier était un ange. Il a nourrit sa soeur à la cuillère, lui a donner les morceaux de fruit, de pain et les petites céréales. hihihihi! Il grandit trop vite ces temps-ci. J'ai su qu'à la garderie c'est le champion des juex d'observation, la gardienne doit donc le retenir et lui demande de ne pas dire où sont les objets!!! C'est fou, mais elle n'avait pas besoin de me le dire, A la naissance Elliot était déjà calme et observateur. Pas pour rien qu'il a commencé à se déplacer si tard il était trop occuper a analyser et observer!!!

Bon je vais sauter dans la douche et parfumer un peu la maison.

Bonne journée

maman80

Posté le: 14 janvier 2009 09:45:02 EST  
bon matin!
le moral va mieux aujourd'hui, une journée a la fois et ca sert a rien de me mettre de la pression de meme parce que ca me donne encore plus le gout de manger... Je vais faire de mon mieux et je serai comme je serai a mon retour au travail. J'ai quand meme eu 2 enfants et je n'ai plus mon corps de 20 ans. J'ai 28 ans et 2 enfants. En 4 ans j'ai eu 2 enfants, j'ai pris 78 lbs et j'en ai perdu 73 c'est pas si mal!hihihih désolée je me fais une thérapie positive ce matin!!!

titebibitte: je pense a toi tres fort pour ton r-v. J'attend des tes nouvelles ma belle!

susie: vive les soirées arrosées!

juliebb: moi aussi la premiere fois a la garderie je suis partie sans donner de bisous... c'est le stress pas la mauvaise intention....

3paf, ouf gastro repose toi bien ma chere!

mon entrainement est faite! hop sous la douche et je me sauve dans les magasins.... j'ai vraiment besoin d'une brassiere! bonne journée!!xxx 

3iemepetitpainaufour

Posté le: 14 janvier 2009 09:37:03 EST  
Bébiz : pour les otites effectivement les docs maintenant préfèrent attendre avant de donner les antibio pcq ça revient tout le temps anyway. Malheureusement certains bébés tant que le petit canal qui relie l'oreille à la gorge n'est pas bien placé, ils se réinfectent tt le temps. Mon 2ième garçon a fait 14 otites. Je suis rendue une pro. Mais j'ai un conseil à te donner qui a marché à merveille. Achète des gouttes Polysporin pour les yeux et les oreilles. Tu lui en mets selon les indications (je crois une goutte toutes les 4hres), puis tu lui donnes du Tempra pour enlever la douleur. Ça va l'aider énormément. Il y a un peu d'antibio dans les gouttes mais au moins c'est direct sur le bobo et non à la grandeur du corps (ce qui affaiblit, à la longue son système immunitaire), et aussi un analgésique, donc ça lui enlève la douleur. Ce truc l m'a été donné à la 14ième otite de Philou. Depuis, il n'en a jamais refait.....juré !

Juliebb : moi aussi j'ai oublié d'embrasser Henri en le laissant à la garderie vendredi. Je me suis sentie comme une poule pas de tête. Je parlais à toutes les éducatrices, leur faisait un résumé de comment ça marche chez nous, blablabla...puis je suis partie, même pas salué mon ti loup Embarassed J'étais dans l'ascenseur quand j'y ai repensé, mais trop gênée pour y retourner...Les filles ont dû me trouver sans coeur....

Susie : tu me donnes presque le goût de manger des ailes...maudite gastro.

À++ 

djenneba

Posté le: 14 janvier 2009 07:53:19 EST  
maman80 : pas trop de stress avec ton poids , gros calins .

susie ; ton dernier message m'a bien fait rire .

3ppf : non , résillie ton abonnement à la gastro , va porter plainte en justice pour acharnement , pauvre chouette 

3iemepetitpainaufour

Posté le: 14 janvier 2009 07:36:15 EST  
Salut les tites mères,

Misslady : Je sais que je suis en retard mais bon voyage. Donne nous des nouvelles à ton arrivée !

Bébiz : Félicitations pour bébé no. 2 ! C'est le fun que ton chum soit content.

Hé bien ici notre nouveau c'est......la GASTRO ! Elle est revenue ! Incroyable. C'est moi qui l'ai cette fois-ci. Je ne l'avais pas eu la dernière fois....donc j'étais dûe ! Selon l'infirmière d'Info-Santé je me serais recontaminée. Très drôle. J'avais lavé PARTOUT ; les planchers, évidemment les lits, les poignées de porte ! Toute ! Mais j'y pense ? J'avais oublié les pitons de la laveuse ! Hahahaha. Fait que depuis la nuit de lundi à mardi, supers indigestions et 38,1 de fièvre. Moi la fièvre ça me fait avoir mal aux articulations, aux muscles et à la tête. Mon chum a dû prendre congé hier pm pour m'aider avec le petit. J'étais incapable de me lever et de m'en occuper. Je n'ai mangé que des pêches en boîte hier, et puis ce matin, sans dire que je pète le feu, ça va mieux. Au moins je ne suis plus une loque humaine. Sans blague, nos petits poux doivent tellement souffrir quand ils attrapent ça et qu'ils font de la fièvre, c'est dément. Je le comprends dont d'avoir été si chigneux.

Bon là je vais me reprendre, je vais jouer avec mon ti colonel. Il y a des jouets partout dans le salon, dans ma chambre aussi, je n'ai rien rangé hier soir. Mais lui, il semble être au paradis. Il me regarde avec de ces yeux ! C'est dur de résister. J'ai tellement peur de le recontaminer toutefois !

Nouveauté : Henri dit NON ! quand quelque chose ne fait pas son bonheur...ça commence de bonne heure il me semble. En tk...

À ++++ Very Happy  

Susie

Posté le: 13 janvier 2009 21:37:24 EST  
hhhheheeeeelllllloooooooooo!

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh! que ça a fait du bien!
je suis "légèrement" pompette.... hhihihihi!! juste asser pour que la vie soit belle et que taper à l,ordi soit moins facile! hihihi!!

Sérieusement, ça a fait du bien de voir le monde, la bière était bonne, la bouffe, ben correcte... et j'ai su qu'une de nos amie est enceinte. Une autre! décidemment, 2009 sera une autre année à bébé! la blonde de mon cousin, la cousine de mon chum et 2 autre de mes amies sont enceinte.... toute pour juillet-aout! c'est fou!

bon je vais à la douche!
bonne chance titebebitte pour demain!! au moins, tu vas savoir ce qu'il en est!
Bravo à cloé pour sa 1ere am en garderie!!

byebye! hihihi! 

Se connecter pour répondre