Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
djennebaInscrit le : |
fallait bien que je bougonne sur les bonhommes pour qu'ils fonctionnent
![]() |
djennebaInscrit le : |
horaire : copié-collé celui de juliebb.
Aujourd'hui début 3.25 , moitié biberon formule et moitié 3.25 , elle n'a pas dit un mot et semble bien aller . Dent : oui oui ici aussi elle fait ça ! Escalier : bon elle monte les escaliers maintenant , il nous faut une barrière en bas . Menstruations : ne m'en parlez pas c'est le déluge et fatigue extrême , ce n'était pas comme ça avant et spm décuplé . Je vois mon médecin lundi on verra bien ce qu'elle dira . Bon 9 mois Charlianne ![]() ( coudonc il y a juste moi qui ai des problèmes avec les petits bonhommes , ils s'affichent souvent en dessous de mes messages et non à côté ) |
JulieBBInscrit le : |
Bon matin!
Horaire : ça ressemble pas mal à vous toutes 6h30-7h : lait et déjeuner dans l'heure qui suit 9h : sieste 11h : lait biberon (même pas 4 oz, je trouve ça peu!) 12h : diner 13h : sieste 15h30 : lait 17h : souper 19h30 : lait et dodo Règles : malgré que j'allaitait encore à temps plein, j'ai recommencé à les avoir régulièrement en novembre, et ouch, c'est le déluge. J'en deviens presque anémique à perdre tant de sang, ça m'épuise. J'espère que ça reviendra à la normale. Leila, je suis ingénieure dans une usine à Tracy. Pourquoi?? Dents qui grincent : elle m'a fait ça ce matin en déjeunant ![]() Bonne journée! |
CassioppeeInscrit le : |
Horaire: Merci les filles, continuez ça m'aide à organiser tout ça.
Ici ça ressemble à : 7h30: Lever + boire et ensuite déjeuner 9h30-9h45: boire 10hrs: sieste 11h30: diner 12h30: boire 14hrs: sieste 15h30: boire (et c'est la que je savais pas si je lui donnais les boire suivant avant ou après le souper parce que moi aussi il semble avoir faim vers 15h30-16hrs) 17h00: souper 19h00-19h30: boire 19h30-20hrs: dodo C'est ce que j'ai essayer de faire aujourd'hui, en fait c'est le boire du matin et celui de l'apres-midi que je ne suis pas certaine, j'ai l'impression qu'il boit pas beaucoup, mais si je ne lui donne pas il semble avoir faim... ah! s'il pouvait me le dire... Règles: Je les ai eu une fois pendant l'été (tsé pendant les vacances... ![]() Fièvre: si je me souviens bien (ça fait quand même plus d'un an que je suis arretée hihi) au CPE, on donne du tylenol si l'enfant fait plus que 38,5 rectal (c'est selon les protocoles du ministere) Maman80, elle est rapide ta gardienne a 38,2... à moins que ton garcon était vraiment moche... Gastro: Je touche du bois, mon chum la eu mais on s'en est sauvé j'espère que ca va etre la seule gastro qu'on va voir ici ![]() Bonne nuit et bonne fin de semaine ! |
maman80Inscrit le : |
bonsoir!
je passe vite vite! g77 oui les enfants ont chacun leur chambre dans la nouvelle maison et tout le monde se porte mieux... William était aussi tanné de se faire réveiller par son petit frère. Pour Nico cela n'a semblé faire aucune différence honnetement.... pseudo horaire: wow j'aime ca voir les autres, ca nous permet de nous situer... 6h-6h30 lever déjeuner + lait (4oz) 9h30-10 un ptit 3oz de lait avant la sieste 10h sieste 11h30-45 diner 13h lait (4-5 oz) 16h30 souper 18h lait (3-4 oz) 7h30 lait (5oz) je crois qu'il boit en moyenne 20-25 oz par jour. Moi il a toujours bu un peu mais souvent.... je compte essayer de couper le biberon du matin avant la sieste mais il semble encore en avoir de besoin.... mon problème est pour le souper.... il a faim genre a 4h! est-ce que je devrais lui donner un biberon ou essayer de lui donner une collation?? je recommence a travailler bientot et il ne pourra pas souper a 4h30, je ne serai meme pas arrivée a la maison.... Il est tu trop petit pour la collation? je ne me souviens plus a mon plus grand j'avais commencé a quel age.... en tout cas, continuez a donner vos horaires!! je vais me coucher! bonne nuit! |
g77Inscrit le : |
Dents qui griche : hihihihihiih pour que sa griche il faut avoir des dents hiihihihi ici pas de dent et elle aura 10 mois dans 5 jours!!!!
Horaire des boires : je l'allaite encore donc c'est en normalement 6 fois par jour des fois moins. donc le matin en se levant, vers 9h00, avant le diner, après la sieste, avant le souper et avant le dodo. des fois elle saute le boire de 9h00 ou celui d'avant le souper. ici aucune règle de revenu... cela fait presque 10 mois que j'ai accouché ti bibitte : quand c'est 38,1 celcius je crois que c'est fièvre légère. mais la température corporel dépend de l'enfant et du moment de la journée. elliot lui quand il fait 37,5 je capote il est hyper bougon pas du monde, fatigué etc. à 40 il est dans un état comatique. Il faut le tenir éveillé si non il part dans les vap!!! Ma filleul à 40 de températrue elle cours partout et elle bien loin de l'état comateux!!! Florence semble avoir une température "normal" plus élevé elle est souvent à 37,5- 37,8 et elle pète le feu (le contraire de son grand frère) maman80 : avec la nouvelle maison, est-ce que tes 2 enfants sont dans la même chambre????Je pensais à cela Florence n'a jamais dormit seule dans une chambre et quand on va déménager elle aura sa propre chambre ouf! ca me stress (Elliot a hâte lui, il est tannée de se faire réveillé par sa petite soeur!) Florence a apprivosé son trotteur : elle commence a trotter avec!!!!! Mais là elle est aussi très intéressé par la piste de course de son frère ou a faire une prise de lutte avec Shaggy mon vieux chat de 10 ans!!!! Bon je vais aller faire des dodos!!!!!!!!!!!! Bonne nuit!!! |
SusieInscrit le : |
Salut!
ouf.... moi, je suis mentruée, là là!! j'ai mal au ventre!!!!! c'est mes 2e depuis que je suis tombée enceinte. C'est revenu intense comme avant que je prenne la pilule. j'ai mal à tête aussi. Aujourd'hui, je me suis recouchée chaque fois que Marianne a fait une sieste. Mettons que ça n'a pas été ma journée la plus productive. Quoique depuis un bout de temps, c'est jamais productif, me semble, mon affaire.... Leila: ça peut prendre un certain temps après l'arrêt de l'allaitement avant que ça revienne. Pour d'autres, hé bien ça reviend même pendant l'allaitement... ça dépend. moi, j'essaie de toujours lui donner un biberon l'après midi, depuis quelque jours. C'est pas évident. Elle boit juste 3once.. comme si elle n'en voulait pas de ce lait là. C'est le mien, mais peut-être que ça goûte pas bon dégelé... son horaire ces jours-ci: 7h: levé plus tété 8h: déjeunée 9h-sieste 11h-11h30 tété 12h-12h30 diner 3h ou 4h biberon 5h souper 7h30 bain 8h: tété plus dodo, des fois, elle étire le dodo vers 9h.... c'est toujours approx comme heures, mais ça ressemble de plus en plus à ça, ça se régularise un peu.... grincer des dents: dieu que j'espère qu'elle ne fera pas ça!!! je suis pas capable ce bruit là! une maudite chance que mon chum fait pas ça, je ne pourrais pas dormir dans la même pièce que lui.... ça me donne la chair de poule. Marianne n,a pas encore les dents qui faut pour pouvoir les grincer. découverte: ma fille s'est rendu compte aujourd'hui que la taille de son doigt était exactement la même que le trou de sa narine... ![]() Maman80: bonne fin de semaine, en te souhaite que la santé et la forme reste au rendez vous. aie moi aussi, je suis tannée d'être enfermée chez nous. Je suis en manque de soleil sérieux! j'ai hâte qu'il fasse moins froid. Misslady: tu es chanceuse de te sauver de ça!!! quelle aventure ton début de voyage! tout seul, c'est paniquant des affaires de même, avec un bébé en plus!! ouf!!! bon, me souvient plus des autres sujets.... Mon chum a enfin fini ses shifts de nuit. Il est en train de se switcher de bord. C'est pas facile pauvre lui. j'ai tellement hâte qu'il y ait un poste qui s'ouvre, dans des horaires plus normal.... on peut ben rêver! c'est comme espérer avoir des heures régulière pour moi... on travail à la même place.... je vais lire un peu... a plus! |
Leila_2007Inscrit le : |
Bon...les enfants sont couchés et mon chum est parti au hockey....alors je relaxe devant la t.v. , j'écoute les invincibles..ils sont tellement tarla, c'est incroyable ! Trop looser...
Horaire: Moi je lui donne sont lait avant le repas seulement le matin parce que sinon, elle boit trop et elle ne veut plus manger. Ça fait seulement 1 semaine que je fais cela par contre. Je lui donne du lait le matin et après le dîner et avant de se coucher. Je ne lui en donne pas avant le souper, parce que ça faisait trop en même temps....lait - souper - lait avant dodo...on dirait qu'elle était trop bourré ! Pas les vôtres ?? Elle boit environ 24onces par jour. Je vais chez le pédiatre à la fin du mois, je vais voir si c'est correct. Petite question: Je ne suis toujours pas menstruée...est-ce qu'il y en a dans le même cas que moi ?? J'ai souvent mal au ventre et je commence à avoir des pertes qqfois mais sans plus...scusez les détails...je m'inquiète un peu.. Bon, je vais aller faire du lait et faire dodo ! À plus ! |
Marieve FilInscrit le : |
Dents qui grinchent: Ici, ça été une passe... lorsqu'il a eu ses dents d'en haut, c'était son passe temps favori mais ça n'a duré que quelques jours voir max 1 semaine...
Horaire pour fiston: 6:30-7:00 lever lait & déjeuner 9:30-10:00 sieste 11:30 Lait 12:00 Dîner 13:30-14:00 sieste 16:30 Lait 17:00 Souper 18:00 Bain 18:30-18:45 Lait 19:20-19:30 dodo Température: rectale: normal entre 36,6C à 38C sous le bras: normal entre 34,7C à 37,3C |
Tite bibitteInscrit le : |
Salut
Charli qui griche: Bon, tant mieux (je sais pas si je peux dire ça hihi! ![]() Cassioppée : Ma fille boit en principe 4 biberons de 5 à 7oz par jour. Ça c'est quand elle veut bien boire son lait! Et pour l'horaire ça ressemble à ça 7h lever avec lait et déjeuner dans l'heure qui suit 10h dodo 11h Lait qu'elle ne veut presque jamais alors je songe a lui retirer 12h Dîner 14-15h dodo 16h Lait 17h30 Souper 19 Bain et lait 19h30 dodo Question: Quand on prend leur température, c'est quoi la normale ? Leila: Merci pour ton encouragement ! T'as raison, les gars ne pourront jamais savoir tout ce qu'on endure en mettant des enfants au monde! Au moins, mon chum ne me met aucune pression et est super compréhensif. Il est plus inquiet pour moi que tanné. J'ai de la visite demain pour dîner. J'ai hâte, ça va me faire du bien de voir du monde, après avoir été enfermé toute la semaine! Tite bibitte |
Leila_2007Inscrit le : |
Hey mommies !
Et puis, comment trouvez-vous l'hiver ?? Moi j'en ai déjà ras le ponpon...j'ai envie de partir pour le sud. Mon amie qui habite en France va bientôt partir pour aller en Californie, je sens que je vais avoir envie d'aller la visiter. Tite Bibitte: Je te souhaite que tout se règle rapidement et sans trop de douleur. Ce n'est pas facile la vie de maman et les accouchements...non mais quand même, ce n'est pas si naturel que ça avoir des enfants...ça change un corps de femme !! ![]() Parlant de lait, je n'allaite plus depuis 1 semaine et ma fille fait ses nuits (ou presque ..seulement 1 réveil vs 3 ou 4 quand je l'allaitais).. ![]() 3ppaf: Non mais...vraiment pas chanceuse...Il parait que le virus de la gastro peut vivre 2 semaines sur les surfaces ..ouach ! Et tu peux être porteur durant 10 jours sans le savoir...donc si ça fait moins de 10 jours que tes petits sont guérit, il se peut que ça te soit transmis par eux ! Reposez-vous bien. Bebiz: Je te félicite pour la nouvelle ! Beaucoup de bonheur à ta petite famille...Je te souhaite un beau bébé en santé. Prends soin de toi aussi... Crise: Ma fille se choque souvent lorsque je lui enlève qqchose mais ça ne dure pas, je la console et elle arrête. Elle essaie aussi de se lever dans le bain mais je la rassoit à chaque fois. Je lui dit NON et elle recommence 2 ou 3 fois et se tanne..ouf ! djenneba: Ta fille fait des crises pour quoi ? Pour que tu la prennes ou bien pour avoir quelque chose ? JulieBB: Tu travailles dans quel domaine ? Bon, mon chum a besoin de moi...je reviens... |
bonjour
tite bibitte je recommence le 16 février ![]() grinchage de dent, non pas ici et c'est jamais arrivé a mes enfants, désolée j'ai pas de conseil.... cassioppee: ouf gros moi de decembre! contente que ton ti pou aille mieux,,, parlant d'aller mieux, j'ai du aller chercher Nico a la garderie parce qu'il faisait de la fievre,,,, il fait 38.2 (rectale) bah..... Et la gardienne etait un peu inquiete parce qu'il a des petits boutons rouges dans le visage... j'ai vu qu'il en avait aussi un petit peu sur la bédaine. Je trouve que ca ressemble pas mal a des boutons de chaleurs..... je sais que ca peut survenir quand il font de la température.... alors c'est ca! j'en ai toujours un qui finit par tomber malade quand je suis toute seule pour une fin de semaine.... C'est comme une loi non écrite! ciao xxx |
CassioppeeInscrit le : |
Bonjour!
Ca fait un moment que j'ai pas écrit, mais je venais lire régulièrement. On a eu un gros mois de décembre (ouf!), 2 otites qui réagissaient pas au premier antibio avec l'oreille qui s'est mis à couler, donc après 2 dix jours d'antibio ca finit par passer. En même temps, mon tchi loup a percé 4 dents (re-ouff) et s'est finalement tapper un rhume! Une chance maintenant, il est en pleine forme! Grinchage de dents: moi aussi, il fait ça de jour aussi, brrr je déteste ce son! J'espere que ca va lui passer. Garderie: Je devrai le laisser la semaine prochaine pour quelques heures (ca fait un moment qu'il a "commencé" la garderie, mais puisque je travaille la je restais avec lui hihihi). Je l'allaite encore, je pense bien lui intégrer le lait 3,25 pour son boire à la garderie qu'en passez-vous? Retour au travail: date officielle le 2 mars, mais je crois bien prendre 2 de mes semaines de vacances pour repousser la date un peu. J'ai pas hâte d'être dans le tourbillon du retour au travail et de moins voir mon petit homme. Je pensais pas trouver ça si dure de le laisser pour aller m'occuper de d'autres enfants... Température: Pfff j'ai hâte de sortir!!! Il fait tellement beau en plus, mais avec le froid on reste bien au chaud! Horaire: Quel est l'horaire des boires de vos petits amour? On dirait que j'arrive pas à faire un horaire qui a de l'allure... Et combien de fois par jour ils boivent du lait? BBla : bon retour au boulot! Laisse-toi le temps de t'adapter! Hey! mon mini a 9 mois aujourd'hui!! ouf ca va vite!! J'en reviens pas de tout ce qu'il est capable de faire maintenant! |
Nadine1Inscrit le : |
salut ! et bien moi aussi ma fille a commencer a grincher des dents mais pas quand telle dort mais le jour !!!!
|
Tite bibitteInscrit le : |
Salut
Hey misère! Pas moyen de rien faire avec cette température là. Charliane et moi on commence à être pas pire bougonneuse à force d'être enfermée dans la maison. Je crois que l'on va aller prendre une marche jusqu'à la pharmacie cet après-midi, il devrait faire plus chaud que ce matin... ![]() 3paf: Bon courage! Maman80: Quelle date tu recommences? Moi c'est le 9 février. Je ne me souviens plus qui disait que son bébé grincait des dents? Parce que Charliane a commencé ça depuis quelques jours. Ça m'inquiète un peu pcq c'est ben l'air que c'est de famille! Mon chum griche beaucoup des dents la nuit, maintenant il doit porter un protecteur pour dormir si il ne veut pas perdre tout son émail et sa mère aussi griche des dents c'est terrible. Quand on commençait à sortir ensemble, la première fois que j'ai dormi chez lui, un bruit très étrange me réveille. Je brasse mon chum un peu stressé et je lui demande c'est quoi ce bruit là? Il me dit, inquiète toi pas, c'est juste ma mère qui grince des dents... ![]() bbLA: Bon courage à toi aussi! Tu va finir par pogner le beat! Je vais profiter au maximum de la dernière semaine qui me reste avec ma fille avant qu'elle commence la garderie. Tite bibitte |
bon matin!
3paf: ha non pas la gastro!!! hé misere les hommes! plein d'énergie pour ton ménage et les grumeaux de couches.... je crois que tu en as beaucoup sur les épaules..... bbla: contente d'avoir des nouvelles de la travailleuse.... je crois que c'est moi la prochaine en février..... gros calin ma chere.... moi aussi j'avais trouvé que j'étais dans un gros tourbillon que je n'avais pas le temps pour rien, je courrais tout le temps et je voyais a peine mon ti pou.... je te dis j'en ai passé des soirées a pleurer les premieres semaines.... bon courage, tout va se replacer avec le temps xxx mon chum part aujourd'hui et revient dimanche matin pour les cours de patin de fiston william. Il trippe ben raide sur ses cours! Ca va me faire un gros w-e.... mais bon pleins de moments seule avec mes poussins c'est épuisant mais il faut en profiter parce que ;e congé prend fin..... bon hop a l'entrainement pour moi! j'ai un tas de choses a faire aujourd'hui! |
bb LAInscrit le : |
Salut les filles !!!
Je passe en coup de vent, car je n'ai pas beaucoup de temps. Malheureusement je n'ai pas pu lire les dernières pages, j'essairai en fin de semaine. Mon retour au boulot c'est très bien passé, mais la séparation à temps plein avec ma fille je trouve ça vraiment difficile. À la job, tout le monde est bien gentil, c'est vraiment une belle gang. J'ai de beaux défis qui m'attends là bas et j'en suis bien heureuse. À part ça et bien, je cours, je cours et je cours. Je suis vraiment rendu dans la réalité des parents qui travaillent. Le matin c'est la coursse et le soir encore la coursse. Au travers de tout ça, il me reste peu de temps pour jouer avec ma fille et sa me fait beaucoup de peine, ![]() Je vous souhaite une bonne journée !! Je reviens vous voir bientôt !! Marie qui court encore pour vous écrire un ptit mots, bye !! |
3iemepetitpainaufourInscrit le : |
Bon matin les filles,
Misslady : enfin arrivée ! Ouf, tu dois être contente. Repose toi bien. G77 : Youpi!!!!! Un stress de moins. Ici, c'est la FIN DU MONDE ! Eh oui, c'est au tour de mon chum d'avoir la gastro. C'est sûr que pour lui, pauve tite crotte, c'est 100x pire que pour moi. Je vais être fine et m'occuper de lui aujourd'hui, tout comme lui a été fin et s'est occupé de moi, mais je vous jure qui m'énarve. Il a été malade dans toutes les toilettes de la maison, a sorti une tonne de couvertes pour dormir dans le salon, bref, j'ai des heures de ménage qui m'attendent. Hier j'ai fait une méga gaffe. J'ai lavé une couche...pas une lavable évidement, une Huggies...hummmm des millions de grumeaux dans ma brassée. BÂ*****.... Bon je vous quitte je pars reconduire mes grands à l'école et mon ti-loup à la garderie. La grande virée ! À ++ |
ha oui Bravo Marianne pour les nuits!! Nous ici c'est bizarre depuis hier.... il s'est réveillé 2 fois et j,ai du me lever les 2 fois... mais mon ti pou tousse depuis hier.... c'est tu une dent? il va p-e avoir le rhume? je ne sais pas trop. Par contre je demeure constante dans mes affaire. Je lui ai donné quelques gorgées d'eau pour le soulager un peu... en espérant que cette nuit sera meilleure... mais au moins je me leve 15 secondes et je retourne me coucher apres....
|
hello!!!!!!!
je reviens de ma séance de shopping! wow je ne suis trouvé du linge!!! et j'ai 2 chandails que c'est du small!!!!! aaaaallllléééééllllllllluuuuuuuyyyyyyyaaaaaa! J'ai eu un fun fou avec ma chum!! misslady: wow méchante affaire!! g77: yééééééééééééééé l'offre d'achat!!! je sens que ca va se régler vite votre affaire!!!! yyéééééé et bon anniversaire de couple!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine