Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

Sab

Posté le: 21 janvier 2009 20:02:57 EST  
bonjour les filles.

nous avions le rdv de 9 mois aujourd'hui. Anthony suit sa courbe de croissance, soit celle du 3e percentil pour le poids (il pèse proche de 17 livres) et 25e percentil pour la grandeur (69 cm). Mon petit bébé d'amour!!! Malgré son petit format, il beaucoup beaucoup beaucoup d'énergie!!! c'est fou!!!

carte d'Assurance maladie: nous l'Avons reçu pas très longtemps après la naissance.

à part cela rien de spécial.

Bonne soirée! 

djenneba

Posté le: 21 janvier 2009 18:51:22 EST  
carte assurance maladie : avez-vous eu celle de vos mousses ? Comme ma miniwheat est née en Ontario , nous avons dû faire la demande de la carte mais il me semble que cela fait un bail de ça et elle ne peut être sur ma carte que jusqu'à un an . Si vous l'avez toutes reçues il faudrait que je me tape l'attente téléphonique à la ramq yhé Confused

Ah oui et demain mon conjoint et moi serons riche de 33 millions , nous allons gagner au 6 / 49 hé hé si ça pouvait ! 

Cassioppee

Posté le: 21 janvier 2009 16:05:03 EST  
Bonjour

Deuxième petit tour à la garderie sans maman ce matin! Je suis contente, ça a bien été, il a pas vraiment bu, mais a bien dormi. La semaine prochaine, je le laisse pour diner, j'ai hate de voir.

Bebiz: Prends ca un moment à la fois et vie le comme tu le sens.

Misslady: J'espere pour toi qu'il arretera de pleuvoir et bon retour au Quebec.

Bonne Fête Florence! Miam de la bonne terre! Laughing

Crise: Ça lui arrive a de très rare occasion, mais ca marche tellement pas avec maman que ça dure jamais longtemps.

Nuit: Ici ça dépend et je commence à avoir hâte que ca ce stabilise. Des fois, il fait 8hrs à 7hrs. Des fois, il se réveille vers 11hrs pour un boire et des fois, il se réveille 2 fois dans la nuit.... Rolling Eyes Au moins, c'est mieux qu'avant (faut être positif...)

Dents: 2 nouvelles dents qui s'en viennent!! Ça va lui en faire 6!

Je ne me souviens plus du reste...

Bonne fin de journée! 

misslady

Posté le: 21 janvier 2009 13:03:30 EST  
coucou les filles

demain matin ( la nuit pour vous ) nous partons a paris. malheuresement il annonce bcp de pluie, pfff fait chier. En tk on verra ben demain! Je ne viendrai pas vous ecrire avant mon retour au quebec car je couche la dans un hotel et vendredi matin ( nuit pour vous ) je part.

bye bye! 

3iemepetitpainaufour

Posté le: 21 janvier 2009 10:15:12 EST  
Coucou les tites mères,

Ici nuit de cro***. Henri ne voulait pas se rendormir sans que je le berce Surprised première fois qu'il me fait ça.
C'est que ça dure 15-20 minutes à chq fois. Grrrrr.Moi je suis plus capable de dormir après et HOP ! Un autre réveil. Je suis brûlée et j'ai une réunion cet pm...Regrrrrrr.

Bébiz : XXXXXXX prends ça un instant à la fois.

G77 : Bonne fête Florence ! Hummmmm de la bonne terre....ça c'est bio comme gâteau ! :lol:

Crise : Henri ça lui arrive mais dès qu'il commence, je fais comme lui, je l'imite. Ça le saisit, donc ça ne dure pas. Il rit à tous les coups et moi aussi d'ailleurs.... sauf que je ne dois pas être belle à voir. Je grimace comme lui et je crie....des plans pour que les gars avec les camisoles blanches viennent me chercher ! HAHAHA !

Bon M. Henri ère dans la maison, à la recherche d'un régistre de chauffage où se poigner les doigts. Rolling Eyes À++  

g77

Posté le: 21 janvier 2009 09:16:08 EST  
Florence à 10 mois!!!!!

ce matin, comme gâteau de fête Florence a manger de la terre de plante !!!! En 3 fractions de seconde elle avait la main dans le pot et c'est mise une poigné de terre dans la bouche : petit monstre

tite bibitte : ++++ pour ton rendez-vous

C'est drôle mais a vous lire je dirais que les filles font plus de crise que les gars (sauf celui de petitcoeur22)

Garderie pour mes 2 loups ici aussi.

Moi il faudrait bien que je pèse ma puce mais il me semble qu'elle pèse 18 lbs!!! Pourtant elle a des belles joues molle qui pendouille hihihihi

Bon je lave les couches, je me lave et surtout livre livre et livre!!!! 

maman80

Posté le: 21 janvier 2009 08:50:16 EST  
bon matin!

tite bibitte: on pense a toi pour ton rv

bebiz: idem djenneba

nico est de retour a la garderie ce matin!

j'ai pas de jasette, je suis un peu fatiguée, lever a 5h ce matin pour M

a+ 

djenneba

Posté le: 21 janvier 2009 07:25:11 EST  
tite bibitte : câlins pour ton rv .
Leila : au dernier rv chez le médecin donc voilà heu environ 2 mois elle pesait 23 livres et elle est en dehors des courbes de poids et de taille . Montre nous donc ces belles bajoues là , as-tu mis des photos sur l'album ?
bebiz : J'ai beaucoup d'empathie pour ton grand-père et pour la situation avec ton père . Oui tu as le droit de te mettre en boule avec un toutou , l'as-tu expliqué calmement à ton conjoint . Pour ta grossesse , je te recommande fortement d'appeller une ts à info santé ou téléphoner à grossesse secours
514-271-0554 , parce que oui c'est une immense décision et pour mettre un enfant au monde tu le sais il faut tout l'amour possible et ce dès la grossesse .  

Leila_2007

Posté le: 20 janvier 2009 22:15:12 EST  
Tite bibitte: Je pense à toi pour ton rendez-vous ! Courage ma belle. Je te souhaite que ça se résorbe rapidement. Est-ce que ton chum te supporte bien ?? 

Bébiz

Posté le: 20 janvier 2009 22:12:20 EST  
Devinez la meilleure... Mon grand-papa est mort aujourd'hui et en plus, ce soir mon papa est sur le bord d'une crise de coeur et il ne veut pas aller à l'hôpital... Mon chum et moi on a TOUT essayer pour le convaincre, mais rien à faire... Crying or Very sad Décidément, j'ai une vraie vie de merde! Pk il faut toujours que ça tombe sur moi? 

Leila_2007

Posté le: 20 janvier 2009 22:05:07 EST  
Bonsoir les mamans !

Merci pour vos mots d'encouragement, je l'apprécie beaucoup. Ma mère a une infection urinaire et ils lui ont donné des antibiotiques mais ça ne règle pas tout. Ça devrait guérir son infection mais pas ses douleurs au ventre. Elle a donc rendez-vous pour passer des tests (lavement baryté) afin de voir les intestins...pfff ! Je trouve ça difficile de la voir souffrir comme ça.

Juliebb: Je travaille pour une compagnie d'hydro-électricité. Et toi ?

Coup donc, suis-je la seule dont le bébé ne fait pas ses nuits ?? Elle se réveille toujours 2 ou 3 fois dont 1 fois pour boire....grrr...Pas de dents en vue en plus...elle en a 2 déjà mais c'est tout ! Elle pleure pour sa suce, parfois pour que je la berce un peu et parfois pour boire...J'ai tellement hâte de dormir une nuit complète. Rolling Eyes

Bebiz: Courage, tu vis des choses tellement difficiles, repose-toi, pense à toi.

Je suis allée dehors avec mon grand aujourd'hui, mon amie est venue avec sa petite qui à l'âge du mien et ils ont joués tout l'après-midi. Il faisait soleil, cool, ça a fait du bien de prendre l'air.

3ppaf: Pas encore la gastro, pauvre vous autre, ça n'a pas de bon sens !! Est-ce que tous tes enfants l'ont eu ?? En plus de vous autre ??

djennaba et Juliebb: Vos filles ont des grosses bajoues comme la mienne....combien pèse-t-elle ?? Moi je vais chez le pédiatre la semaine prochaine, je vais donc savoir...

Crises: La soeur de mon amie est venue chercher des vêtements de Romane (ça ne fait plus à la mienne, trop toutounne, et c'est un peu grand pour la sienne...euhhh, elles ont le même âge Surprised ) mais bon, ma petite Romy voulait jouer avec la petite Marianne et elle y allait un peu ''rough'' et c'était la crise à chaques fois que je la retirait...pas drôle...Je lui dit non mais ça ne fait pas toujours son affaire...elle a du caractère en masse je crois...

Bon, je ne me rappelle plus des autres sujets...je vais aller m'étirer les cheveux puis dodo (jusqu'au prochain réveil de ma fille) ! Demain, rencontre de maman de quartier ici...je dois ramasser le sous-sol que mon fils à tout viré à l'envers...grrrr.....

Bonne nuit les mamans !

Susie

Posté le: 20 janvier 2009 21:37:14 EST  
Bonsoir!

Bebiz: mes condoléances... décidemment, tu t'as pas facile ces temps ci toi!

Le meilleur ami de mon beau-père est décédé cette nuit aussi.... on s'en attendait, mais pas vite de même.

JulieBB: j'avoue que si y a des dents qui percent, elle doit être plus susceptible... Ca va surement aller mieux la prochaine fois....

J'ai passé l'après midi avec les blondes des amis de mon chum. En fait, ce sont mes amis aussi maintenant. C'était bien le fun. C'est fou comme ça parait énorme 6 mois de différences entre bébé. Leur fille ont 4 mois... elles sont toutes mignonne...

sinon, rien de neuf.. j'ai dormis comme une buche la nuit passé. je me suis même pas rendu compte que mon chum arrivait de travailler. et Marianne a dormis jusqu'à 8h, presque!!! wahouo!

a demain.. j'ai pas la parlotte ben ben ce soiir!  

maman80

Posté le: 20 janvier 2009 21:12:34 EST  
bonsoir!

bebiz, mes condoléances aussi....

céder aux larmes: mmmmmmmmmmmmm je suis d'accord que c'est difficile un moment donné.... je sais qu'il faut etre le plus constant possible,,, mais bon on n,est pas des parents parfait!!!

juliebb: c'est drole que ta rsg aies dit que Chloé aurait p-e peur du bruit.... c'était vraiment ca pour Nico ses premieres fois a la garderie. Les party de Noel se sont bien passé sauf ce lui de la garderie.... je ne sais pas p-e qu'ils ressentent des énergies différentes parce qu'ils sont entourés d'enfants. Des enfants, c'est plus énervés, dramatique... laisse lui du temps a ta cocotte. tout va se replacer. Et puis si elle a mal aux dent, elle est p-e moins tolérante aux énervement autour d'elle

pour souper j'ai fait des boulette de viande a la grecque, en gros y'avait plein d,ail et d'oignons!! miam miam miam avec une sauce tomate. Je me suis limité a 2 mais j'en aurait pris encore... Embarassed

bon mes petits poulets sont couchés...
je crois que nico sera ok pour aller a la garderie demain. J'ai vraiment une rage de magasinage.... ca doit bien faire quelques jours.... ha oui depuis jeudi! une vraie accro!

a+ 

JulieBB

Posté le: 20 janvier 2009 20:38:00 EST  
Bonsoir!

Bebiz, condoléances à toi. Dur moment à passer.

Crise : pas encore ici, en fait je souhaite que ça n'arrive pas du tout! Elle est plutôt du type "bonasse". Quand je lui enlève un jouet, elle me regarde et passe à autre chose. Elle aura le caractère de son papa, rien ne la dérange.

Me rappelle plus des autres sujets Embarassed

Chloé est allée à la garderie pour le 2e fois. Moins bien passé. Elle a pleuré tout le long. Mais elle a une dent qui perce en haut, c'est p-ê la raison de sa mauvaise humeur. La rsg croit qu'elle a "peur" du bruit des autres enfants. Je n'y crois pas trop, car elle ne réagissait pas plus que ça aux party de Noël et autres, où elle a été entourée d'enfant. On verra comment ça va la prochaine fois.

Je continue mon entrainement, je n'ai jamais été aussi "grosse", ça me déprime. J'ai plus de difficulté avec mon alimentation, j'ai beaucoup de misère à résister à mes fringales... M'enfin, c'est l'histoire de ma vie Crying or Very sad  

Bébiz

Posté le: 20 janvier 2009 19:25:30 EST  
g77 et djenneba : Merci!

Je m'en veux pour des tonnes de choses. Je m'en veux pour ce que j'ai pue dire... Qu'à cette grossesse-ci, ce serait mon autre grand-papa qui mourirait... Pis ma mère m'avait demander d'aller chez lui hier pour l'aider à mettre ses vidanges au chemins, mais je lui ai dis que je ne voulais pas y aller, car je ne veux pas attraper sa gastro, car c'est dangereux pour moi! J'ai été tellement égoïste. Puis ce soir, c'est mon papa qui a tout les symptômes pour une crise de coeur... Je couche mon gars puis je m'en vais chez mon papa...

J'ai pleurer un peu aujourd'hui, mais pas à la tonne... 2-3 larmes par-ci par-là, mais jamais 10minutes d'affiler. J'ai apprise la nouvelle au travail par téléphonne de mon chum et même là, ok j'ai pleurer un bon 5minutes à chaudes larmes, mais j'ai continué de servir les clients jusqu'au temps que mon oncle et mon chum sont arrivé!

Mon chum est tout le temps entrain de me parler de mon grand-père, mais pourrais-tu me fouttre la paix! Est-ce que je peux vivre ma peine de la façon que je le souhaite, c'est-à-dire, m'enfermer dans ma chambre avec mon toutou et pleurer! J'ai tu le droit de vouloir être seule? Je sais qu'il penses bien faire, mais ça me rend encore plus agressive.

Ça fait quelques jours que je me demande si je veux de ce bébé que je portes... Là, je suis encore moins certaine...

Câline, j'en aurais tellement à dire tellement que j'ai le coeur gros... Je vous laisse, je dois aller mettre mon ptit amour dans son pyjamas!!! Bonne soirée à vous toutes!  

djenneba

Posté le: 20 janvier 2009 18:55:47 EST  
Bebiz : mes condoléances , câlins . Mais tu t'en veux pour quoi au juste ?

G77 : oui moi aussi après une journée difficile disons que c'est plus facile de céder à leurs larmes . Mon chum est pareil , crise en fin de journée pas de problème . A ce moment là je me retire et le laisse gérer . En fait le pire c'est que même si ça nous frustre ils ont raisons , nos minis poux ont besoin de savoir que nous sommes constants dans nos interventions peu importe notre état de fatigue sinon ils prendont cela à leur avantage .

g77

Posté le: 20 janvier 2009 13:29:51 EST  
De retour de mon diner, mini-papa au féminin a bien fait cela et a fait des sourire à tout le monde et a manger manger et manger (j'avais prévus plein de bonne chose pour ma petite fille et elle les a presque tout mangé!!) Ma copine est enceinte d'un bébé mystère car à l'écho il avait le cordon entre les jambes. Une chance qu'a Québec il a une écho à 32 sa!!!

Bebiz : mes condoléances pour ton grand-papa

Crise : Florence a passé une journée de cul hier elle à pleurer genre 80% du temps le reste c'est parce qu'elle buvait, mangeait ou dormait. Donc hier elle a piqué une grosse crise au moment du bain. Normalement elle court vers le bain mais la assise à hurler. Mon chum m'a chicaner car je l'ai prise pour l'approcher du bain. Crime quand un bb pleure pendant toute une journée j'ai tu ben le droit de lui donner ce qu'elle veut pour arrêter d'avoir mal à la tête??? Il m'enrage des fois. Je suis bien d'accord pour la laisser pleurer mais des fois il a des limites!!!

Bon je crois qu'il n'aura pas de sieste pour miss ce PM elle a dormit dans l'auto (10 minutes) mais sa petite batterie et à full gaz, elle attaque mes chats qui aimeraient bien dormir au lieu de se faire crier dans les oreilles ou tirer le poils ou se faire écrasser!! hihihihi

Bonne journée 

Bébiz

Posté le: 20 janvier 2009 12:25:28 EST  
Désolé les filles... Je ne vous ai pas lue... je ne file pas vraiment pour ça...

Enceinte de mon garçon, mon grand-père du côté de mon père est mort et là, je suis enceinte et mon grand-père du côté de ma mère est retrouvé mort aujourd'hui... Comme si que ça allait pas assez mal de même... Le pire, c'est qu'en fin de semaine, j'avais lancé en jokes : check ben si mon papi meurt pas à cette grossesse-là... Là, la seule chose que je fais est de verser 2-3 larmes, j'arrêtes, je recommence.... oufffff! Je m'en veux tellement ... Crying or Very sad   

maman80

Posté le: 20 janvier 2009 11:06:18 EST  
bon matin!

drole de nuit. Nico a chigné une couple de fois mais bon je ne me souviens pas trop.... j'étais comme dans les vaps... Il s'est reveillé a 5h20.....
J'ai du m'occuper de mon grand hier soir qui avait peur dans sa chambre,,, ca finit dans mon lit pour la nuit... bon chose a ne pas faire mais une fois n'est pas coutume.

Je me suis entrainée ce matin et ca me tentait pas pentoute! J'ai mes menstruations beurk.

tite bibitte on va penser a toi demain soir

poupée: haaaaaaaaa dans mon grand deuil de ne pas avoir de fille, et bien je ne sais pas si je vais avoir ce plaisir un jour. Nous ici on trippe auto!

let's go djenneba! je te donne une de mes livre en trop comme ca tout le monde sera content Wink hihihi

crise pour le moment on s'en sort... je me croise les doigts!

bon mon chum a le rhume........... je sens qu'on va tous y gouter!
pour le moment je me sens bien. Mais bon moi et Nico on partage pas mal de bouffe alors ca devrait me rattrapper!

bonne journée xxx 

djenneba

Posté le: 20 janvier 2009 10:43:24 EST  
poupée ; elle en a une mais bof ça ne l'impressionne pas trop trop je pense que c'est plus dans les deux ans quand il commence à faire des jeux d'imitation de la vrai vie .

Électrolytes : taux de sodium et potassium s'il en manque cela peut causer des déséquilibres par exemple au plan cardiaque . Mais bon je me dis que je mange bien maintenant donc ça devrait aller . Pour la prise de poids hé hé non pas de chips et chocolat quoi que si j'en prenais mon médecin serait heureuse car cela signifierait que mon poids n'est plus une obssession et que l'anorexie est un chapitre clos et révolus à jamais . Reste de tout mon coeur que je ne transmette rien de tout cela à ma fille .  

Se connecter pour répondre