Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Caroline1972

Inscrit le :
23 mai 2006

Posté le: 13 mars 2009 09:45:35 EDT  
Salut les filles !

Tout va bien ici ! Je courre après le temps comme toujours. Mais au moins tout le monde est en forme ! Ça fait du bien de n'avoir personne à soigner nuit et jour Confused !

J'ai enfin trouvé une formidable gardienne pour mes deux petits ce qui me permettra enfin de travailler la 4e journée que me demandera mon nouveau poste. C'est une fille que je connais depuis de nombreuses années et qui s'est partie une garderie chez elle. J'aime moins les garderies en milieu familiaux mais comme ce n'est qu'une journée, je suis certaine que ça ira parfaitement. En plus, c'est sur mon chemin du travail ! Wink

Toujours rien ici côté propreté. Léa ne veut rien savoir. Elle sait quand elle a envie de caca car elle le dit souvent mais ne veux rien savoir de la faire ailleurs que dans sa couche. Ça ne me stresse pas du tout, ses frères n'ont pas été dans les tops premiers de leur groupe d'âge non plus ! Laughing

Côté attitude générale et bien elle est très bébé comparé à beaucoup d'enfants de son groupe. Je justifie ça au fait qu'à la maison, elle s'associe beaucoup plus au bébé qu'à mes grands. Par exemple, si on s'extase sur le fait que Pierre-Alexandre, se lève debout tout seule, ben elle fait pareil. Elle veut souvent faire semblant de marcher à 4 pattes et ce genre de truc. Elle essaie d'attirer l'attention comme elle pense ma cocotte. Pourtant, en toute honnêté, c'est bien elle qui en a le plus de l'attention... Je ne prends pas ça de façon très grave, je sais qu'un moment donné elle va vieillir ! C'est juste les comparaisons des autres parents qui m'énervent à l'occasion. Quoique je suis habituée, elle a marché tellement tard et tout le monde m'en parlait bien sûr !!!

Nous avons fait le "move" de la changer de lit. Elle est maintenant dans son lit de grande fille comme on lui dit. Ça va relativement bien. Elle n'a même pas essayer de sortir de son lit et d'ouvrir la porte pour venir nous retrouver. Elle pleure en général 1 minute et s'endord ensuite. Elle faisait la même chose dans sa bassinette alors je ne me sens pas trop mère indigne. Sauf que l'autre matin, en allant la chercher, je l'ai retrouvé coucher par terre. Pauvre cocotte ! Elle a due tomber du lit sans s'en rendre compte (il est vraiment bas, c'est un lit de transition) ! Elle faisait pas mal petite fille abandonnée... Embarassed

Bon déménagement MissVicky ! C'est certain que tu seras mieux avec chacun leur chambre. J'ai ai 3 ici dans la même mais au moins ils ne se dérange pas trop l'un l'autre.

Juli: Tiens bon ! La fin s'en vient ! C'est pour quand au juste ? Les derniers temps ne sont pas faciles ! Je m'en souviens très bien !

Mélanie
: Que fais-tu dans le journal ? Je suis curieuse ein ?

Rencontre: Je ne pourrai pas être avec vous encore cette fois ! J'habite trop loin pour un aller-retour comme ça Crying or Very sad
Je vous souhaite par contre de vous amuser ! Placottez en masse chanceuses !

Je sais que j'en oublie mais je crois que mon temps personnel vient de finir ! Ma fille me réclame à grands cris depuis plusieurs minutes déjà ! Ha le travail d'une maman Laughing

Je reviens vous lire bientôt ! Prenez soin de vous les filles !

Caro
 

revenir en haut

Karen la bedaine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2009 16:35:49 EDT  
Crying or Very sad Je ne pourrai pas être là, Maxime a des cours de natation le samedi en fin d'avant-midi et après elle est complètement vidée. Je pourrais lui en faire rater un, mais ça commence seulement à bien aller alors je crois que ce n'est p-e pas une bonne idée. Je suis déçue... mais bon, on se reprendra! Merci quand même de m'en avoir informée, lagrande

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 12 mars 2009 13:31:46 EDT  
Allo Karen!

Contente d'avoir de tes nouvelles. On est en train d'organiser la rencontre des décembrettes dont on parlait il y a quelques semaines sur Facebook et je n'avais pas ton adresse courriel.

Ça se fera le samedi 21 mars pour dîner, probablement à Brossard. Je te laisse mon adresse courriel et tu pourras m'en envoyer un pour que je puisse te donner les détails: lagrande75@hotmail.com 

revenir en haut

Karen la bedaine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2009 12:35:52 EDT  
Salut les filles!

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici, que ce soit pour lire ou écrire.

Tout le monde va bien chez nous, mais il y a de l'action, avec mes 2 puces, je ne vois pas le temps passer. Romane aura 3 mois samedi, j'en reviens pas comme ça va vite. Elle est vraiment mignonne, elle rit tout le temps et a un bon caractère(dans le sens de facile). Les nuits aussi commencent à se placer, elle fait un 8 heures 1nuit sur 3 environ, ça s'en vient.

Maxime aussi va bien, même si elle a 2 ans( Wink , ça veut tout dire!). Elle aime beaucoup sa petite soeur, c'est vraiment beau à voir. Hier, elle lui a fait un câlin et je lui ai dit:'Est-ce que tu l'aimes ta petite soeur?' Elle a répondu:'Oui, tout l'temps, tout l'temps!' Wow, je suis venue les larmes aux yeux! Je suis vraiment fière de ma 'grande', c'est fou comme elle grandit et comprend les choses.

Moi aussi, je vais bien, même si je cours un peu. Ma petite famille me comble de bonheur et je ne peux
demander mieux!

Bon je dois déjà mettre fin à mon message, ma toute petite se réveille.

Aaricia : Félicitations pour ta belle petite Stella!

Juli : Ton tour s'en vient plus que bientôt! Je pense à toi!

Je vais revenir plus souvent, promis!

Karen xx
 

revenir en haut

Juli

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 12 mars 2009 10:36:32 EDT  
Vicky!

Je viens de voir ton message... J'en ai moi des suits d'hiver de garçon... Tu voudrais quelle grandeur??
Reviens moi la dessus, j'habite dans le nord de Laval, donc pas très loin de chez toi... Ça pourrait p-ê t'aider?????

JUlie 

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 12 mars 2009 09:45:31 EDT  
Salut les filles

Mélanie , je vous ai vu dans le journal du quartier!!! C'est rare que je le regarde et je suis tombé direct sur vous autres!! Tu as une belle famille ma chère! Moi aussi j'ai l'impression de domper les enfants un peu partout... des fois c'est Alexanne qui écope et des fois c'est le contraire. Emerick non plus ne prend pas trop la suce! J'espere juste qu'il ne prendra pas le pouce comme sa soeur!!!!

Les papillions ca l'air super! Je mets ça dans mes endroits à aller!

Ici aussi on est pas mal fatigué! Comme vous on se demande bien si c'est pas le changement d'heure qui nous affecte! Hier soir on était tous couché à 19h45! Le pire là dedans c'est que j'ai tellement mal dormi!!! En espérant que mon système est pu récupérer un peu d'heure de sommeil... je vais voir ça aujourd'hui.

Va surement falloir que je change Emerick de siège d'auto... je sais pas pourquoi mais quand il est dedans plus de 5 minutes, c'est 'LA' crise! C'est incroyable. Peut-être qu'il a trop chaud? Trop coincé? Mal assis? Sauf que là, je n'ai pas d'habit d'hiver car j'ai une poche Océna. Je me demande si je dois attendre encore un peu.. C'est platte car dans ce cas là, impossible d'aller au magasin sans que ce soit la crise! Et le fait qu'il ne se tiens pas assis n'aide pas pour le mettre dans un panier.... dilemme!!!!!!

Bon je vous laisse, j'attends des news pour aller re-visiter l'appart et signer le bail!

à plus!


 

revenir en haut

Juli

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 12 mars 2009 08:11:20 EDT  
Bon matin les filles!

Et oui, j'ai pas encore accouchée! Je sais pas, je suis dans les montagnes russes de la fin, des jours je suis full énergie, d'autres jours marabout et je me traîne les pieds... J'ai un peu pêté ma coche a mon chum ces derniers temps pour qu'il m'aide un peu plus... mais bon... résultats mitigés!

Ici aussi, je suis allée aux Papillons avec Antoine, il a trippé ben raide, surtout qu'un papillon s'est posé sur son oreille Very Happy IL jase, ça a pas de bon sens, il n'y a plus de secret chez nous! hihihi Et il commence tranquillement a faire pipi sur la toilette a la garderie, alors je vais aller lui acheter un petit siège pour ici tantôt.

Cool pour la job a ton chum Mélanie, il avait perdu son autre emploi il y a pas longtemps je crois hein? Mon chum commence aussi son shift de nuit ce soir, on se soutien! hehe

Vicky, cool aussi pour ton appart, une chambre par enfant devrait vous simplifier la tâche!

Heu Mélanie, c'est quoi du thé Tassimo?????? Embarassed

Bon je vous quitte, il est juste 8h10 et je suis déja fatiguée... ANtoine s'est réveillé cette nuit et pour une rare fois c'est mon chum qui s'est levé... résultat... Antoine a dormi avec nous... GRRRRR J'ai presque pas dormi, ça gigotte!! Hummmmm ça parais-tu que mon chum m'énarve ces temps-çi! heheh Je crois que j'ai besoin d'une douche et d'un café moi la! hehehehe

bonne journée!
Julie 

revenir en haut

Melanie380

Inscrit le :
09 août 2007

Posté le: 11 mars 2009 20:35:05 EDT  
Ouf! Il fait un vent à écorner les boeufs!
Je prends quelques minutes tandis que Étienne est couché et que Charles-Hubert est dans son lit pour venir vous voir. Wink

Azelie Voici mon courriel si ton amie veut me contacter. stpierredesign@videotron.ca

Vicky : Wow! Ta fille est déjà propre. Mon Étienne n'est pas prêt encore et moi non plus je pense. Je suis peut-être paresseuse mais ça ne me tente pas de courir après pour l'essuyer. Surtout que Charles-Hubert est pas mal demandant ces temps-ci. C'est peut-être les dents.

Elle est donc ben ''platte'' ta boss de faire ça. Oui c'est beau avoir du temps pour être avec ses enfants mais il faut payer les comptes aussi. Tu devrais lui dire que des couches ça ne se paye pas avec deux jours de travail par semaine.

Aaricia Elle a l'air super-mignonne ta Stella. Félicitations! Moi, Charles-Hubert à la naissance il pesait 8 lb et 9 oz mais il mesurait 22 pouces. Ça aussi c'est grand. Là il pète les courbes de croissance. Il est hors normes, il dépasse le 100% Surprised . Je te souhaite su bon temps avec ta petite. C'est pas toujours évident quand t'en a deux des fois.

C'est bizarre, des fois je trouve que je ''dompe'' Charles-Hubert un peu partout pour m'occupper d'Étienne. Je trouve que je l'abandonne parce que je ne peux me diviser en deux pis ça m'écoeure des fois. En plus, il veut toujours être dans mes bras et il n'est pas du type suce du tout. Ça me déchire.

Je ne vous avais pas dit que mon mari a changé d'emploi? Il va travailler de nuit pour Couche-Tard mais pas dans un dépanneur là. Non il travaille au siège social. Il s'occuppe de la sécurité dans tous les dépanneurs du Québec et des maritimes et de l'Ontario. Il surveille les caméras et il s'occuppe des appels d'urgence quand il y a un vol. C'est un peu comme le 911 mais pour les dépanneurs Couche-Tard. Il adore. Pis moi ça ne me dérange pas qu'il travaille de nuit. Je suis capable de m'occupper des enfats toute seule.

Je vous laisse, je vais aller me faire un bon thé Tassimo tandis que les deux gars dorment.

À plus! 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 11 mars 2009 11:03:53 EDT  
Bonjour Smile

lagrande: tu sembles comme moi pas mal sorteuse avec ton ti loup, je suis pareille Smile et comme mon chum est pas tres sorteux...le weekend je suis souvent monoparentale à l'extérieur heheehe bien , j'ai répondu a ta demande sur facebook...j'espere que nous pourrons déterminer un lieu cette semaine.

vicky: super que ta fille soit propre le jour :)et grrrrrr pour la boss qui met de la pression pour réduire tes heures...pas jojo que cela!

Bonne journée! malgré la grosse pluie qui tombe...vive le soleil!

azelie

 

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 11 mars 2009 08:38:32 EDT  
Hello les filles!

Non mais, quel temps de chien ce matin! Mettons que ma mise en plis en a pris pour son rhume et que je suis frisée. Beurk!

aaricia: C'est super d'avoir de tes nouvelles! Félicitations pour la naissance de Stella! Elle a l'air super mignonne même si on la voit juste en tout petit sur ton avatar. Reviens nous jaser quand tu as deux minutes.

Vicky: Je sais pas si c'est moi, mais me semble que ta boss a pas tellement le droit de te demander ça. Je trouve ça pas mal discriminatoire. Comme tu le dis, elle est obligée de te reprendre, et me semble qu'elle doit te reprendre aux mêmes conditions qu'avant ton départ. En tout cas, je te comprends de chercher ailleurs, c'est pas pour t'aider à te sentir appréciée.

On est allés à Papillons en liberté au Jardin botanique dimanche dernier et on a beaucoup aimé. Liam était un peu fatigué vu que c'était l'heure de sa sieste, mais il avait des grands yeux quand il voyait les papillons passer près de lui. Mais je crois quand même que j'ai trippé plus que lui! Wink

Je ne sais pas si c'est le changement d'heure ou le fait que mon chum était parti travailler à l'extérieur pendant deux jours, mais je suis vraiment brûlée. En tout cas, je lève mon chapeau aux mères monoparentales qui doivent s'occuper seule de leurs enfants. Bref, j'ai hâte au week-end! 

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 11 mars 2009 07:57:57 EDT  
Bon matin...

Aaricia Félicitations pour ton gros format de petite Stella!!! Comme dit Azélie, pour moi aussi 7-8 lbs c'est mini... avec mon tit-homme qui était 10lbs 15 onces!! Mais c'est sur quand on a accouché d'un petit format ça doit faire une différence! Reviens nous jaser!

Ici tout va bien encore une fois... on a eu notre confirmation, on déménage le 1er juillet. Ca fait 2 ans qu'on est ici, on était super bien mais juste à côté il y a un 5 1/2 qui s'est libéré. Donc on fait le move! C'est un demi sous-sol mais c'est très éclairé. Juste le fait aussi que les enfants pourront avoir chacun leur chambre et aussi que tout est sur le même pallier ca va aidé! J'étais un peu tanné de me promener dans l'escalier.

Y'a ma boss qui m'a appellée pour me dire que ce serait mieux si je retournais travailler 2 jours semaines lorsque je recommencerai!! Surprised Elle dit que vu que j'ai deux enfants ce serait préférable!!! Parce que présentement elle a une cuisinière qui n'a pas d'enfant, donc moins de risque de s'absenter!!! De toute manière elle est obligée de me reprendre après le congé de maternité je crois. Je cherche quand même ailleurs.

Et avec les enfants, ca va bien. Il reste environ 10% du torticolis à Emerick. Finalement les traitements d'ostéo n'ont pas fonctionnés. Avec ma superbe chiro tout est rentré dans l'ordre. Et Alexanne écoute de plus en plus les consignes. Elle est propre de jour mais quand je suis occupée avec Emerick, elle s'échappe! Elle fait exprès ou pas!?!? Aucune idée mais c'est déjà bon qu'elle soit propre de jour. Donc il va resté pour la sieste et la nuit. 2 couches par jour à changer seulement pour ma grande! Ca fait changement!

Je vous laisse, je reviens vous lire bientôt!

Genz vous pas, venez jaser!

Vick Wink  

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 10 mars 2009 21:25:53 EDT  

Bonsoir,


Aaricia: félicitation pour ta poupoune... une géante... pourtant il me semble que moins de 8lbs c'est mini ;P

Bonne nuit!

azelie 

revenir en haut

Aaricia

Inscrit le :
03 mai 2006

Posté le: 9 mars 2009 19:08:36 EDT  
Salut les filles!!

Je pense pas que j'ai eu le temps de venir vous jaser depuis mon accouchement... alors, voilà! Ma petite Stella est née le premier février, elle pesait 7 lbs 9 oz (Emerick pesait 6lbs6!!) Je la trouve géante! Elle est au 50e percentile. C'est une belle puce qui demande beaucoup, elle est plus bébé a bras que l'étais son frère. Et l'allaitement a connu quelques complications que je n,ai aps eu pour emerick non plus. Sinon, ça va! Je lui donne une suce depuis samedi dernier, je gagne donc en temps libre. Je devrais trouvé du tmeps pour revenir vous jaser! J'espère que tout le monde va bien!!! 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 9 mars 2009 10:58:48 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai peu a dire ce matin mais je recherche des choses... donc si vous connaissez quelqu'un qui a un moise a vendre, une balancoire ou une petite chaise base pour petit bébé.... azelie26@hotmail.com

Bonne journée!

azelie 

revenir en haut

Caroline1972

Inscrit le :
23 mai 2006

Posté le: 8 mars 2009 22:01:41 EDT  
Nous étions sur la 2e page ! up up up !

Je reviens vous jaser demain !

Bonne semaine !

Caro 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 7 mars 2009 07:51:23 EST  
Bon samedi !

J"ai mis mon ti loup en petite culotte. ce matin. Je le sens pas prete a pu de couche du tout... car il ne fait pas encore pipi dans le pot.. mais je me dis que s'il apprend a etre confo juste en petite culotte ca sera un plus .

lagrande: je te comprend... moi aussi j'ai eu ce questionnement. Mon chum aussi a peur... peur de perdre plus de liberté... mais on y a réfléchit et on a fait le saut mais on est certain a 100% que l'on en veut que 2 pas 3.
Tu sais, tu as encore en masse le temps, donc pas de presse..... tu fais bien de te poser la question. Et si t'as envi d'en parler encore, gene toi pas Wink

Bon samedi!

azelie 

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 6 mars 2009 13:37:09 EST  
Rebonjour, c'est moi pour une deuxième fois dans la même journée!

Je suis un peu sonnée. Ce matin, j'apprends sur Facebook qu'une de mes copines, qui est enceinte de son troisième, est en fait enceinte de jumeaux, ce qui lui en fera quatre (une p'tit pensée pour Caroline Wink ). Alors j'appelle mon chum au bureau pour lui dire ça et on jase un peu. Ensuite, il me demande quand est-ce que ça va être pour nous deux et il m'annonce comme ça que lui, il est prêt et que la balle est dans mon camp. Je m'en doutais par ses commentaires et je vous en avais déjà parlé, mais c'est la première fois qu'il le formulait aussi clairement. Au téléphone, au boulot, plutôt ordinaire, mais ça c'est mon chum, c'est pas un grand romantique...

En tout cas, je lui ai demandé un temps de réflexion. Il peut pas vraiment m'en vouloir, vu qu'il m'avait demandé la même chose la première fois. C'était toujours flottant dans ma tête, mais là, va falloir que je prenne une décision...

C'est pas que ça me tente pas, mais ça m'a pris tellement de temps à me sentir équilibrée dans ma vie après nos deux déménagements et mon retour au travail. Je me sens super bien en ce moment et j'aimerais ça en profiter encore un peu... C'est difficile à expliquer, mais ça m'a pris du temps à trouver l'équilibre entre la femme et la mère en moi et j'ai pas le goût de juste redevenir la mère. J'suis un peu fuckée, hein?

En plus, je regarde mes amies qui ont deux enfants et même si tout le monde dit que c'est plus facile au deuxième, je ne trouves pas que ça semble si facile que ça les premiers mois. Pas sûre que j'ai le goût de recommencer à pas dormir la nuit, à ne pas avoir une minute à moi... Égoïste, mais c'est comme ça que je me sens.

Mais bon, comme j'ai demandé un temps de réflexion, je vais encore y penser un peu. Faudrait bien que j'essais d'expliquer ces craintes-là à mon chum dans des mots comprenables pour un gars... Wink  

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 6 mars 2009 11:42:11 EST  
Bon midi les décembrettes,

aputik: mon fils aussi dit bon pour la santé et bon pour la bouche et aussi que les carottes c'est bon pour les yeux. Et quand il trippe vraiment en mangeant quelque chose, il ferme les deux yeux en disant hmmmmm hihihihih

lagrande: que de polyvalence hihihih

Mélanie: Marie-eve a écrit sur facebook car elle n'es pas capable d'envoyer un message ici, elle connait quelquun qui a besoin d'un graphiste.

Bonne journée!

azelie qui commence un bon rhume mais garde le moral! 

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 6 mars 2009 08:37:29 EST  
Bonjour les filles!

Je suis aussi contente de voir que ça jase de plus en plus. On reprend nos bonnes vieilles habitudes Wink

Aputik: En effet, Karine fait partie de mes amies. Malheureusement, je ne la vois pas souvent. C'est la soeur de ma meilleure amie et c'était ma voisine durant toute mon enfance. Je suis curieuse, d'où est-ce que tu la connais?

C'est vrai que c'est pas facile la phase "papa". Et je me sens exactement comme toi quand tu dis que ton chum joue plus avec lui et que toi, tu fais les tâches ménagères. Tous les jours après le souper, c'est mon chum qui joue avec Liam et moi qui fait la vaisselle. Je vais les rejoindre après, mais c'est presque l'heure du bain. Par contre, on a pris l'habitude de lire une histoire avant le dodo et c'est toujours moi qui le fait. Mais c'est une bonne idée d'avoir une femme de ménage pour te débarasser d'une partie des tâches. Des fois, j'y pense...

Je suis un peu fatiguée. Je me suis couché tard hier parce que je suis allée au cinéma. On a vu "Slumdog Millionnaire" et sa réputation n'est pas surfaite. J'ai adoré! Vraiment un beau film qui ne ressemble à aucun autre et qui a une très belle histoire. C'est mignon, mais dur en même temps, et très dépaysant. Bref, je vous le recommande chaudement!

Je dois me rhabiller et traverser à l'hôpital de l'autre côté. Mon boss a subtilisé sans faire exprès le dossier d'un autre directeur en allant dans son bureau hier et il faut que j'aille le rapporter. Ah la job de secrétaire! Mettons que je mettrais ça dans autres tâches connexes... Wink  

revenir en haut

Aputik

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2009 06:57:02 EST  
Salut les mamans...

Ouais, moi, tous les problèmes de connexion m'avaient un peu découragés et j'avais oublié de revenir apr`s plusieurs tentatives infructueuses...

Des kékettes... Pouah!!! Ah des fois, ils en sortent des affaires nos ti-poux! J'essaie de les noter dans un calendrier parce que je trouve ça vraiment mignon...
Dimanche, on est allé à la LCBO pour acheter du vin... Le lendemain, à la garderie, Julien devait pointer des articles dans la circulaire d'épicerie, la RSG le découpait et il le collait... Ben il avait mis une bouteille de vin dans son collage! Et du baloney (?) parce qu'il était convaincu que c'était du pain!!! En tk, je me suis dit... Ayoye! On passe pour une famille qui véhicule des belles valeurs! Mais j'ai tellement rit!
Et hier, il voulait du "ciel" (sel)
Au souper, je lui disais que ce qu'il mangeait était bon pour la santé, ce à quoi il a répondu: C'est bon pour la santé et c'est bon dans la bouche!
Bon trève de parenteries!

Miss Vicky... Comme ça, t'as eu ta Fit!!! Cool hein! As-tu dévérouillé plusieurs jeux??? Je te dis que des fois, on vient trempe pas mal!!! Moi, j'adore ça...
J'aimerais avoir un jeu de step plus motivant que ceux qui sont dans le jeu, sais-tu si ça existe???

Lagrande, j'ai vu sur Facebook qu'on avait un ami en commun... Karine O... Et ben, le monde est petit! J'ai vraiment rit quand tu as dit que t avais autant de sex appeal qu'un barreau de chaise... Je dois faire partie du même club! Tu demanderas à Karine comment je danse bien;)

Bon à part ça, tout va bien... Je me suis trouvé une autre femme de ménage hier... Elle a l'air d'un ange!

Je ne sais plus qui disait que son fils l'avait repoussé, mais ici ça arrive souvent... C'est vraiment dur pour moi! Il n'a de yeux et d'intérêt que pour son père... Mais c'est sûr qu'il joue plus avec papa... Maman est celle qui le laisse pour faire le ménage, le souper, le lavage, qui va le porter à la garderie, le met en conséquence, etc, etc... La femme de ménage, c'est pour me permettre de passer plus de temps avec mon fils et espérer que le lien se créera... Parce que je trouve cette situation vraiment horrible!!!

Le 21 mars, je ne pourrai pas être de la rencontre, car je m'en vais à St-Sauveur en amoureux... La première sortie en amoureux depuis belle lurette!!!

Bon, je crois que j'en ai assez écrit!

P.S. Juli, ça sent la fin hein Wink
Mélanie, Bonne chance pour tes projets...

Bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre