Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 5 mars 2009 18:34:20 EST  
Bonsoir les décembrettes,

fiouuuuuuu je suis soulagée de voir que vous écrivez encore Smile C'est sur qu'avec la conciliation travail-famille pas toujours facile de venir.. mais si on vient faire notre tour au moins une fois semaine ca serait bien Smile comme je suis en retrait, je me propose pour venir faire des petits up pour pas que l'on perde notre page Smile

Je suis allée au zoo , aujourd'hui, il y avait bpc bpc de monde mais ca a fait du bien Smile c'était une sortie en gang de maman et on a bien rit.

vicky: des kékettes de poulet mouahhhhhhhh est bonne Wink ca doit etre drole sortant de la bouche d'un enfant.

Mélanie : oufff pauvre toi... prend bien soin de toi !! et bonne chance dans ton beau projet d'affaire.

lagrande: charlou a commencer a dire '' va t'en '' quand il veut etre seul ou juste avec papa ou maman ou grand-maman.... ca fait un choc la premiere fois qu'il dit ca... on essait de lui faire dire '' je veux etre seul...ou juste avec un tel '' plus gentil que '' va t'en''.

caroline: félicitation pour ton offre au boulot, ca fait toujours du bien pour l'égo surtout quand on se prend parlant pour juste une maman... ca nous rappel que l'on est compétente dans d'autre champ d'activité Smile Bravo ! Moi aussi, je vais lire coup de pouce... ce soir, en prenant un bon bain chaud!


Julie; lache pas.. la délivrance arrive bientot Smile


Bonne soirée!

azelie
 

revenir en haut

Caroline1972

Inscrit le :
23 mai 2006

Posté le: 4 mars 2009 21:24:49 EST  
Salut les filles !

Je suis aussi contente de voir que ça recommence à jaser un peu. Je crois qu'on a toute perdu le réflexe de venir tellement ça été long ! C'est MissVicky qui m'a fouettée un peu en écrivant que c'est peut-être la fin des décembrettes... Wo là ! Ça me ferait trop de peine !!! Ça fait tellement longtemps qu'on se suit... Je suis la première à courrir après ma queue et à ne pas avoir beaucoup de temps mais je vais me discipliner et venir faire mon tour plus souvent !

Juli : Ça s'en vient ma belle ! C'est fou comme les grossesses des autres passent vite ! Il me semble que tu viens de nous annoncer que tu es enceinte ! Tu tiendras bientôt ta mignonne dans tes bras !

Lagrande: Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de danse poteau ! Je m'imagine autant que toi faire ça ! On aurait été un super bon match toutes les deux Wink

Mélanie: Je te comprends pour les microbes ! J'suis pu capable moi non plus. On a eu la gasto 3 fois depuis fin novembre. Et je peux te dire qu'à 6 dans la maison, j'en ai ramassé du vomi et lavé des bobettes sales (désolée des détails) !!! Ma fille a même été hospitalisée la semaine dernière parce qu'elle était déshydratée. Je suis tellement crevée que je crois que je fonctionne vraiment au radard depuis un bout ! Je capote ! Vivement le printemps !

J'ai eu une offre pour un nouveau poste à mon travail. Je suis bien excitée même si ce n'était pas du tout dans mon plan de carrière à court terme. J'ai assez de mon petit travail sans trop de responsabilités avec mes 4 mousses à la maison. Mais je me dis que je dois peut-être sauter dans le train pendant qu'il passe... Beaucoup plus de responsabilités mais plus de défis aussi ! Peu importe ma décision, je suis quand même contente qu'ils m'aient offert ce poste. Ça démontre qu'ils me trouvent compétente malgré les 10 000 congés que j'ai dûe prendre dernièrement pour soigner toute ma marmaille. La preuve qu'une carrière et une famille c'est posible Wink

Je vous laisse les madames ! Je vais aller lire mon Coup de Pouce tout neuf avant d'aller me coucher ! Je reviens vous lire et vous donner des nouvelles ! Et surtout ! Fouettons-nous Faut pas abondonner notre super post des décembrettes 2006 !

À plus !

Caro XXX 

revenir en haut

Juli

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 4 mars 2009 18:19:36 EST  
Bonjour les girls!

Juste pour dire que je suis toujours la moi aussi! On dirait que ça a pris tellement de temps pour que MPLV revienne que j'avais perdu le réflexe de venir 50 milles fois par jour! heheh

J'arrive a 37 semaines vendredi, je vois mon doc demain... Depuis hier, j'ai TEEEELLLLEEMENTTT mal au ventre, j'ai été plusieurs fois aux toilettes, me semble que c'est un signe ça?!?! Je crois vriament que ça s'en vient! Pauvre ANtoine, je m'endure pas, il se paye une tite-soirée télé en ce moment! Embarassed

Mélanie, ouff pas facile toutes les maladies! Lache-pas le printemps arrive!! Les microbes s'en vont! YOUUPPPIII Et ma tite puce arrive! YOUUUPPPIII Ça me semble tellement irréel, on dirait que je réalise pas que je vais avoir un VRAI bébé!

bon je divague... Je vais jouer un peu avec ti-loup, je me demande si je devrais pas prendre des tylenols, ca peut pas faire de tord... Quoique je vais commencer avec le sac magique!

Je reviens quand ANtoine dors!
Julie 

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 4 mars 2009 13:23:29 EST  
Heille c'est l'fun ça, ça recommence à jaser!

Vicky: Des kékettes de poulet! Je rigole encore!

Mélanie: Une de mes amies qui a deux filles du même âge que les tiennes vit exactement la même chose. Tout le monde est malade et elle n'est pas capable de se reposer pour reprendre le dessus. Vraiment pas facile! Lâche pas!

Liam a eu une journée p'tits accidents de pipi hier. À la garderie, il s'est échappé trois fois et il a même fait pipi dans ses bottines en cuir. Je me demande avec quoi nettoyer ça... J'ai un truc avec une p'tite brosse exprès pour laver les sandales. Je pense que je vais essayer ça.

Hier, Liam jouait dans sa chambre avec son père et j'ai voulu me joindre à eux. Il s'est levé et il m'a poussé en disant "Pousse maman". Mettons que ça fait mal au coeur d'une maman... Mais bon, dix minutes après, il m'appelait, alors c'était passager. Wink

Bon bien je vous laisse. Faut que j'aille travailler un peu. 

revenir en haut

Melanie380

Inscrit le :
09 août 2007

Posté le: 4 mars 2009 13:09:32 EST  
Salut! Je suis encore en vie. Pas trop forte mais en vie quand-même. Je ne pouvais pas me connecter et moi et les enfants on est malades. Étienne va mieux mais il n'arrête pas de se frotter le nez, alors il a la face toute rouge. Charles-Hubert commence deux otites et a fait 40.8 degrés de fièvre hier. Moi je suis malade depuis deux semaines, j'ai pogné un méchant virus genre gros mal de gorge grosse fièvre et là ça c'est transformé en sinusite. Je ne m'en sors pas là. C'est pas le fun quand les deux se réveillent la nuit quand j'aurais besoin de dormir. J'étais tellement épuisée la semaine passée que j'ai eu un malaise un soir. Je n'étais plus capable de bouger ou de me lever et je suais à grosses gouttes. Mon mari a dû faire le souper et s'occuper d'Étienne pendant que moi je me suis couchée avec Charles-Hubert dans mon lit. C'Était la seule solution car je ne pouvais rejoindre personne de ma famille.

Moi aussi je devrais venir écrire plus souvent. Mais c'est dur de trouver du temps pour soi mettons avec deux enfants.

Job : J'ai décidé de me partir à mon compte finalement. Après mûre réflection avec mon conjoint. C'est plus fort que moi, je veux travailler dans mon domaine mais travailler pour moi. Je suis graphiste et je veux utiliser mon talent pour moi et pour mes clients. Alors, si vous connaissez quelqu'un qui veut se faire de la publicité, des cartes d'affaire, un site web, je suis là. Wink
Bon, je dois travailler sur mon plan d'affaire pendant que Charles-Hubert se repose. À + les filles, je vous aime et je m'ennuie de vous! 

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 4 mars 2009 11:20:31 EST  
Salut!
En effet, ca ne jase pas trop! Moi aussi je viens à tous les jours mais y'a pas de nouveau message... Est-ce la fin des décembrettes 2006??? Crying or Very sad

Pas trop de nouveau ici! On est en semaine de relâche alors j'ai ma cocotte avec moi toute la semaine, sauf que ce matin elle est sortie avec son papi et sa mamie... ils sont partis au Jungle aventure à Laval. Et après ils vont diner au mcdo! Grosse sortie pour Alex, ici y'a pas souvent de fast-food mais quand il y en a c'est du mcdo alors on sait qu'elle aime bien les kékettes de poulet comme elle dit si bien! Mon p'tit homme est en forme mais les dents lui travaillent beaucoup.

Voilà pour moi

Lagrande , à ce que j'ai lu, on ne t'achetera pas de poteau finalement!!! Laughing

Mélanie comment ça va avec les deux enfants? Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles.

Azélie , je promet de venir écrire plus souvent! Et je vais essayer de ne pas me radotter!!!

Bonne journée!! 

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 4 mars 2009 10:21:11 EST  
Allo les filles!

Effectivement, ça ne jase pas ben ben. Je viens faire mon tour quelques fois par jour, mais j'écris pas toujours, j'aurais l'air de causer avec des amies imaginaires. Wink  

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 4 mars 2009 09:29:32 EST  
Bon matin les décembrettes,

Ou etes-vous ??? Il me semble que ca ne jase pas bcp.

Bonne journée!

azelie 

revenir en haut

Melanie380

Inscrit le :
09 août 2007

Posté le: 2 mars 2009 13:06:34 EST  
Enfin! Je peux me connecter! 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 2 mars 2009 10:46:56 EST  
Lagrande: tu as raison , il me semble qu'elle avait dit cela aussi.

On se donne une semaine et si pas de nouvelle... on communique avec les filles par facebook ???

Je vous souhaite un beau début de semaine a toutes!!!

azelie 

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 2 mars 2009 08:44:34 EST  
Pour la rencontre, me semble qu'il y avait Karen aussi qui voulait venir. Est-ce que quelqu'un a son courriel, ça fait un bon bout qu'elle est pas venue sur le Forum? 

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 2 mars 2009 08:43:39 EST  
Rebonjour les filles!

Heille, le forum fonctionne du premier coup à matin. Wow!

Mon cours de danse poteau, c'était pas fameux. Comme c'était pour la fête d'une de mes amies que je ne connais pas depuis longtemps, je ne connaissais pas les autres filles qui faisaient partie du groupe. Un peu gênant comme entrée en matière de te déhancher devant du monde que tu connais pas... Bien innocemment, je pensais que c'était une nouvelle façon de faire du work-out mais non, c'était vraiment dans le but de faire une danseuse de moi. Bref, j'ai trouvé ça un peu vulgaire et je ne pense pas donner ma démission à mon boss ce matin pour changer de carrière! En plus, ça m'a permis de constater que j'ai autant de sex-appeal qu'un barreau de chaise. Wink

Juli: J'pense que t'es juste supposée attendre! Wink

azélie: Il me semble qu'effectivement, goodgirltoo et Beauty voulaient venir. On peut attendre un peu de voir si elles se manifestent, sinon elles sont sur Facebook, alors on peut leur envoyer un message. Est-ce qu'on aura d'autres participantes?

Bonne semaine les filles! 

revenir en haut

Juli

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 1 mars 2009 06:54:00 EST  
Bon matin les princesses!

Ça fait longtemps que je suis pas venue donner de mes nouvelles, j'avais un peu abandonée avec le temps d'attente insuportable pour se connecter... EN fait, je réussissais jamais Evil or Very Mad

Je vais bien, je suis maintenant a 36 semaines, effacée a 50%, dilatée a 2... Comme j'ai pas eu ça a ANtoine, ça fait bizarre, on dirait que je sais pas ce que je suis supposée faire maintenant que je sais ça!! HAHAHA
Concernant les autres mamans enceinte, Krystel a accouchée la semaine dernière si je me trompe pas! On a un autre post ailleurs pour les mamans de mars 2009, alors je vous donnerais des nouvelles quand elle revient nous en donner!

Cool pour ton cours Vicky! Et bonne motivaiton pour la Wii!!

Bonne journée!
Je recommence a venir si le mautadine de forum peut tenir le coup!!!

Julie Wink  

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 28 février 2009 06:25:52 EST  


Bonne fin de semaine! 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 27 février 2009 11:50:58 EST  
Bonjour les filles,

Je suis navrée je passe en coup de vent... mais je voulais vous dire que je pense a vous Smile

Tigidoo.... lagrande ... on se voit le 21 Smile va rester a décidé ou on va Smile je crois qu'il y avait beauty et goodgirltoo qui disaient venir...d'autres ???

Bonne apres-midi!

azelie 

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 26 février 2009 15:26:27 EST  
Vicky: Effectivement, mon sous-sol n'est pas encore fini, alors je pourrais m'ajouter ça! Wink

J'ai hâte que la journée finisse, j'ai eu un meeting toute l'avant-midi et me suis accroché avec une collègue désagréable en revenant de dîner. Je vous raconte pas le détail parce que c'est pas vraiment intéressant, mais il y a vraiment des gens qui ont le don de vous pomper. Twisted Evil

Bonne soirée les filles! xxx 

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 26 février 2009 10:07:36 EST  
Salut!!

Lagrande contente de voir que je suis pas toute seule à avoir accès au post!! Laughing Tu nous donneras des news du cours de danse poteau! D'un coup qu'il faut toute se cotiser pour te faire installer un poteau rendu chez vous!!! Non sérieusement, ça risque de vous faire une superbe soirée entre filles!

rhume, gastro... je touche du bois mais depuis que le petit a été malade, pas rien pour personne. Depuis 2-3 jours y'a ma grande qui tousse un petit peu mais elle semble top shape. Pour la gastro j'ai un peu la chienne... ce matin en allant reconduire Alexanne à la garderie, y'a une petite fille qui venait juste de vomir dans l'escalier. Sa mère venait la chercher mais j'espère juste que c'est pas la gastro. Surtout que c'est la semaine de relâche la semaine prochaine alors j'aimerais bien que toute la p'tite famille soit en forme.

Ici tout va bien, je profite de ma wii fit! Et là je me suis achetée des DVD de Billy Blanks... mon homme veut se joindre à moi pour faire les DVD alors dès qu'on réussi à se botter le derrière on va commencer ça 3 jours semaines.

En avril, je vais aller suivre un cour de décoration de gâteaux. Comme j'ai déjà dit, j'ai mon dep en pâtisserie mais on faisait plus des gâteaux 'haute classe'. On a pas vraiment appris la déco de gâteau de fête, de baptême, de mariage. C'était vraiment plus des gâteaux de Pâtisserie. Alors voilà. Déjà en partant ma voisine m'a trouvé des clients! Il reste juste à m'organiser.

Pour la rencontre, je vais voir avec ma mère, mais elle disait qu'elle viendrait en mars et les deux fin de semaine qu'elle ne travaille pas sont le 7 et le 21! Et comme on fête surement mon beau-père le 7...

Je vous laisse, ce serais l'fun d'avoir des nouvelles de vous les filles.... est-ce qu'on avait eu des news de aaricia et de Stella??? Je pense pas hein...

Let's go on se remettre à jaser!

Bonne journée
 

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 25 février 2009 14:44:48 EST  
Allo les filles!

Bon, première fois que j'ai accès au forum et que j'ai le temps de vous écrire.

Pas grand-chose de nouveau de mon côté. C'est pas mal auto-boulot-dodo! Wink

Liam est de plus en plus allumé du côté du langage. Tous les jours, on est surpris de voir le nombre de mots nouveaux qu'il peut dire. On a bien rit samedi. Nous avions le baptême du fils d'une de mes amies et le curé parlait dans un micro et Liam n'arrêtait pas de dire "Pale fort". Mais il parlait encore plus fort que lui. hahaha!!!

Vous allez rire, mais vous ne savez pas où je vais samedi prochain? Une amie de mon amie lui a préparé une petite surprise pour sa fête. Nous allons entre filles faire un cours d'initiation à la danse poteau. J'ai dit oui avant de savoir dans quoi je m'embarquais, mais j'ai aussi découvert la surprise. Ouin, mettons que je vais aller connecter avec la femme en moi... Wink

Mes deux hommes ont eu le rhume cette semaine, mais il semble que je vais être épargnée. Youppi!!! On dirait que tout le monde autour de moi est malade. Ça fait deux soirées entre amis qui sont reportées parce qu'il y a des malades, dont notre souper mensuel entre filles. C'est plate... J'en avais vraiment besoin ces jours-ci!

En passant, ça fonctionne toujours pour moi le 21 mars.  

revenir en haut

MisssVicky

Inscrit le :
10 nov. 2004

Posté le: 25 février 2009 07:06:40 EST  
Bon matin...

Je n'écrirai pas trop, je veux seulement savor si le forum est correct.

a+ 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 22 février 2009 07:42:09 EST  

Bon matin !!!!

azelie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre