Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 07:17:05 EST  
Bonne journée à toutes!

Abi : je vais tester lorsque je vais être pas mal certaine de tester un plus. J'attends de dépasser mon dpo 14 à moins d'avoir de gros symptômes que je ne peux ignorer.Ça me démoralise trop de ne pas voir apparaître la deuxième ligne!!!! DPO 15 me mènerait au 2 février.

Aujourd'hui bonne remontée de température. Dans mes autres courbes c'était souvent signe de l'arrivée de rosie. Je croise les doigts très fort pour que ce ne soit pas le cas ce mois-ci. Je veux une tite citrouillette octobrette. Very Happy

Bouboumia dpo 10 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 07:12:26 EST  
Bon matin les filles,

chanelchuck : Effectivement Smile On garde espoir...ça va fonctionner. Wink En quoi tu étudie ?

Maeva : J'espère que ta nièce va prendre du mieux rapidement.

Issa : Je te souhaites de tout coeur que le tout se stabilise très rapidement. J'imagine que c'est peut-être à cause que ces le premier mois et que ton corps doit s'adapter? Qu'est ce que le médecin t'avait dit à ce sujet?

Bonne journée!

Je ne devrais pas revenir avant ce soir...trop de job à mon travail.  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 28 janvier 2010 07:02:40 EST  
Bon matin les testeuses,

Desole si je ne fais pas trop de perso, ma cocotte est sur le bord de se reveiller. J'ai pas faite de test d'ovu ce matin, mais ma tempe est encore basse (elle a legerement remontee de .2) alors je pense bien que mon ovu va etre aujourd'hui d'apres ma courbe ce qui serait jour 14. Mais d'apres mon feeling je pense qu'elle a eu lieu hier soir. On continue les calins ce soir et peut-etre demain. Mais j'avoue que mon mari commence a avoir de la misere a finir la job (il la fini mais ca prend du temps). Je pense qu'il ressent un peu de pression. En tout cas, c'est pas grave, c'est presque fini.

Je ne sais pas si je vais etre tres presente aujourd'hui. J'ai quelques choses a faire et ma belle-mere est arrivee hier soir pour une dizaine de jours.

J'ai ajoute notre nouveau mantra a la premiere page: Notre amour portera fruit ce mois-ci! . Je n'ai pas faite de calcul officiel, mais ca avait l'air assez evident. Alors peut-etre que le mantra de Pilule29 va nous porter chance puisqu'elle a eu son + hier Wink Et merci a toutes celles qui ont propose des idees.

Bonne chance a Maevarocks aujourd'hui pour ton echo! On te souhaite des beaux follicules matures.

Go go go les calins a tous celles qui sont en ovu comme moi (on est vraiment plusieurs!).

J'envoie plein de patience a toutes celles qui sont en DPO et surtout plein de stymptomes Wink

Et a celles que rosie lache pas, le plus le fun reste a venir. Miss ovu ne serait tarder.

Passez une belle journee!

Emilie Jour 14 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 05:40:34 EST  
Abigael27 a écrit
Issa : C'est peut-être seulement que les tests d'ovu ne fonctionne pas avec toi? As-tu eu des symptômes d'ovu?


C'est le Metformin qui me rentre dans le corps à 100 miles à l'heure... Les nausées sont plus fortes qu'au début, je peine à les contrôler et là, c'est la diarrhée qui s'est mise de la partie. Hier, j'ai dû quitter le travail à 9h30 tellement tout était à l'envers et ce matin, j'hésite à y aller. De plus, j'ai appris que fort probablement je n'ovulerai pas ce cycle-ci car mon corps s'habitue à la médicamentation et combat les OPK en ce moment. C'est pas pour rien que je n'aime pas ma courbe, elle ne fait que des pics up and down. Je suis évidemment déçue car je m'étais imaginée que dès la prise des médicaments, tout entrerait dans l'ordre mais je me suis royalement trompée.

Bref, je vais sûrement trainer ici encore longtemps !

Chixxo : merci pour tes bons mots. Wink

Bonne journée ! 

revenir en haut

Heidy

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 28 janvier 2010 00:22:05 EST  
Salut les girlz !

Dsl de ne pas etre tres bavarde, mais je vous lis toujours !! Alors est-ce que je peux me permettre de psycotter un peu !?!.... juste un ti peu... !!

En faite j'Ai tellement des cycle irréguliers, que je ne peux pas me fier sur rien !! En faite si je me fie a mon dernier cycle qui était de 27 jours, ben je serais a dpo 14 aujourd'hui... mais si c,était un cycle de 33 jours, alors ca change toute la donne. Confused
J'ai quelques symptomes... J'ai eu des étourdissements la semaine passée, Un méchant caractere depuis la semaine passé, en faite j'ai la meche vraiment courte...Une grande fatigue en fin d'apres midi, Des tiraillements de bedon, Mes seins ont commencer a etre sensibles aujourd'hui.. mais la sensation la plus bizarre que j'ai, est vraiment difficile a decrire... Je sentais ca quand j'étais enceinte il y a quelques années.. c'est comme au niveau de l'estomac, pas un mal de coeur, masi une espece de gêne qui va et qui vient...un truc qui change un peu le gout que jai dans la bouche.. c'est vraiment difficile a decrire. (la j'Ai l'air weird !!) enfin, ca fait ca depuis quelque jours, mais au debut je me disais que c'était juste dans ma tete, Mais je me surprend a ressentir ca meme quand je n'y pense pas du tout. Comme cet apres-midi au magasin de chaussure, en payant, c'est arrivé tout d'un coup !! Je sais pas trop quoi penser, car j'Ai l'imagination tres fertile. Embarassed Oh ! et on a bien fait ca ce mois-ci : au 2 jours de jour 9 a jour 23. et moi restais allongée, les fesses surélevées pendant minimum 30 minutes apres. ;)

Peut-etre j'Attend une couple de jours avant de tester.. masi la je suis dans le post de fevrier !!! lol !!! PIs on est encore en janvier !!

J'ai comme peur de tester pis que ca soit negatif. Car tout ca peuvent etre des symptomes de rosie aussi...   

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 27 janvier 2010 22:51:22 EST  
Ouf, j'ai beaucoup de rattrapage... voici mon roman :

lisa : les IAC augmentent de beaucoup notre pourcentage de réussite, parce que, dans notre situation, mon amoureux a une varicocèle (varice sur un testicule) qui cause des fluctuactions au niveau de la mobilité de ses zozos. Alors, à l'IAC, ils prennent son échantillon de sperme et le nettoie. Donc on a que les meilleurs zozos placés au bon moment dans mon utérus... c'est censé fonctionné plus vite, mais il y a toujours des risques de non réussite inexplicable.
Ouf, les crises d'anxiété, je connais. J'ai suivi une thérapie pour m'aider avec ça... maintenant, j'en fais beaucoup moins qu'avant, mais bon sang que c'est désagréable. Est-ce que tu sais ce qui a causé cet état d'esprit? Prends soin de toi, ma belle, et ne te décourage pas, tu vas respirer normalement rapidement. Essaie de rester dans le moment présent...

Starlette : j'oublie toujours de te dire que je trouve le prénom de ta fille tellement beau. J'ai une tante qui s'appelle Estelle et elle est adorable. Malheureusement, on trouve que ça ne va pas bien avec le nom de famille de mon amoureux... mais bon, c'est toujours sur ma liste quand même! Wink

josephine : mon dr m'avait dit que c'était normal que ta tempé augmente lentement après une ovu, qu'il ne fallait pas toujours s'attendre à une montée spectaculaire... tes tempés des prochains jours confirmeront ton ovu. Wink

emilie : pour le moment, je crois que j'ai un écho demain et un samedi, mais dépendemment de comment ça se présente demain, le plan risque de peut-être changer. Je suis allée souper avec une amie qui a eu un IAC et qui est enceinte et elle m'a conseillé sur quoi demandé au dr demain. Si on voit que mes follicules sont beaux et matures, je vais demander qu'on me prescrive Ovidrel qui est un déclencheur d'ovu. En me faisant cette injection, je vais savoir exactement que mon ovu aura 36 heures plus tard, alors pas de chance de la manquer! Sincérement, j'en peux plus d'attendre et tant qu'à être en IAC, aussi bien mettre le paquet.

Issa : tu es rendue à combien de jours, maintenant? Et je suis curieuse (je suis désolée de ne pas m'en rappeller) mais ton dr t'a prescrit metformin parce que tu as des cycles anovulatoires? Est-ce qu'ils sont longs? Est-ce que c'est ton premier mois avec metformin? Je suis intéressée par ton histoire, si tu veux la partager. Ne lâche pas, cocotte, c'est pas facile, mais il faut garder espoir.

dirlada : un test d'ovu positif 3 jours de suite est normal, dans le sens où l'hormone LH est encore très présente dans ton corps. Ton ovu a dû être la 2e ou 3e journée de test ++, alors tu commencerais tes DPO demain. Very Happy

dutchy : je te souhaite que ta petite ligne pâle soit un vrai +++! Tiens-nous au courant, svp!!!

DPA moi ce sera (et non serait, lol!) le 25 octobre 2010. Very Happy

melly belly : je suis suivie chez procréa à Montréal après avoir été suivie chez Ovo et je préfère de loin procréa, mais c'est mon opinion perso. Je ne sais pas malheureusement s'ils ont des cliniques dans ton coin... je n'ai pas eu besoin de référence ou de courbe pour aller chez procréa...

abi je vais répondre à ton courriel demain. Wink Laughing

désolée si j'ai oublié quelqu'un... Embarassed

ma petite nièce est de retour à l'hôpital après 24h à la maison... sa jaunisse est de retour en force. Confused Semblerait-il qu'elle ne boit pas assez... ma soeur a tiré son lait et la petite semble mieux boire au biberon, alors j'espère que tout se passera bien... pauvre cocotte!

Bon, je bois ma tisane et hop! au lit... mon amoureux fait de l'over (encore!) et ne sera pas de retour avant les petites heures du matin... il me prépare doucement à son absence de 2 semaines à la fin février, lol! Au moins, son projet doit être remis demain matin, alors il ne devrait plus faire d'over... j'espère! Rolling Eyes

bonne nuit, les copines!

M-E

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 27 janvier 2010 22:14:39 EST  
BOnsoir les filles!

Chixxo J'ai eu des règles assez bizarre le dernier cycle. Cycle de 22jrs au lie de 28 et règles abondante seulement 1 journée et demi! C'est pour ça que j'ai décidée de faire des tests d'ovu! Notre corps nous joue souvent des tours et on s'accroche à l'espoir! C,est normal ma belle, tu n'es pas la seule!

Manon Bon re tour de voyage! J'espère que tu en as quand même profité!

Abigael Si ça marche ce mois-ci, on aura pratiquement la même dpa! Ça serait donc le fun! Very Happy

martinetine effectivement, ton ovu doit arriver! Let's go les calins!

Pilule Profite de ta grossesse et viens nous voir quand tu veux! Même si j'aimerais mieux aller te rejoindre plutôt! Wink

Je reviens de mon cours à l'université! Ouf, c'est du stock! Beaucoup de travaux d'équipes! C'est un retour pour moi, pas évident! Mais on va l'avoir!

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 27 janvier 2010 21:48:54 EST  
chixxo: Mes règle sont aussi tres bizz ici Confused D'habitude sa part toujour en lion et sa dure comme ca 3-4 jour pour areter graduellement mais ette fois si ca la comencer tranquilement pi disparu (pour me laissé croire que jétait enceinte Confused ),puis revenu dans journé mais rien de comparable a se que jai d'habitude Confused

Cé un mois bizz se mois si Confused

lisa: Moi les test dovu je lest comence toujour a partir du j10,pour etre sur de pa manqueé mon ovu,jovule habituellement j17 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 21:15:26 EST  
Je suis venue vous souffler de la poussière de +++ et vous encourager un peu.

À celles qui attendent l'ovu: Détendez vous, ca va finir par arriver.

A celles qui sont en pleins calins: Profitez en et appréciez chaque moment. C'est tellement excitant faire un bébé!

à celles qui sont en DPO: Je vous souhaite que votre attente vous paraisse de courte durée et qu'un + bien foncé vienne éclairer une douce matinée et vous fasse passer une agréable journée.

Emilie: Je ne sais pas si j'ai le droit de vote vu que je ne suis pas inscrit, mais je vote pour mon mantra!

Chixxo : Bonne idée le sommeil, ca peut juste faire du bien. J'ai bien aimé tes phrases pendant ton travail...

Je vais vous squatter de temps en temps, vous me manquez déja. On vous garde de la place dans les "octobrettes"... 

revenir en haut

Martinetine

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 21:01:12 EST  
Salut les filles!

J'ai fait un test d'ovu tantôt et il était quasi-positif!

J'imagine que j'ovulerai d'ic vendredi?

J'pense bien qu'il sera positif demain, c'était presqu'aussi fonçé! Dommage que mon amoureux ne soit pas ici ce soir!
De plus que je suis plutôt fatiguée et que j'ai une libido qui traîne de la patte... On verra si ça marche pour nous ce mois-ci!

Let's go les filles, on fait des bébés! Wink 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 20:56:33 EST  
Bonsoir les Girlz!!

Quelques perso et ensuite! Hop dans le bain et dodo!!! Je me couche de bonne heure maintenant, question de me donner plus d'énergie! Je reviens du parc avec Mike et j'ai fait ma liste d'épicerie, maintenant, reste juste à venir vous relire! Smile Smile

Dutchy:
je souhaite vraiment que tu aies ton +, ce serait vraiment super!! Very Happy Very Happy Je veux en avoir des nouvelles vendredi!

Nathoug:
Merci pour l'info! Wink

Perso: Vraiment, mes cycles se suivent et ne se ressemble pas. J'imagine que demain, Rosie va se déferler de plus belle, puisque ce matin, ca a commencé en lion jusqu'à 16h cet après-midi, maintenant quelques gouttes seulement, presque du spotting et je suis à J2 seulement! J'ai tjrs une petite douleur au bas du ventre ou aux ovaires, mais c'est encore confortable. Habituellement, mes cycles ne ressemblent vraiment pas a ca...Mais bon...ce n,est que le début! Y'a quelqu'un qui m'a parlé de règles anniversaire et depuis que je vois mon cycle bizarrement, je pense tjrs à ça...caline que je ne sais pas me servir de ma tête des fois...GRRRRR! Je déteste m'arrêter sur des choses quasi-improbables!

Bonne nuit les filles! Lâchez pas les calins! Go Go Go!!!!

Chixxo, J2 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 20:53:18 EST  
abigael 27 :et oui j'ai fait une GEU en juillet 2009... ma gynéco m'a dit que je devais arrêter les essais jusqu'a ce que mon taux d'Hormone de grossesse soit à zéro ( j'ai du prendre des prises de sang toutes les semaines pendant 2 mois et demi )et que j'ai mes règles normales à deux reprises. Donc, j'ai pu recommencer les essais en octobre avec le ok de ma gynécologue !!! Mais en lisant sur internet je me suis rendue compte que les opinions des médecins étaient très différentes, ça doit dépendre de leurs expériences !!! 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 20:34:06 EST  
Bonsoir les filles,

Ça paraît qu'il commence à avoir plus de filles ici, il y a pas mal de jasette.

Mentra : Moi j'aime bien l'idée de mettre les deux idées en une. Mais s'il fat choisir j'opte pour notre amour portera fruit ce mois-ci.

Angéliq : Je te souhaite un beau voyage et profite-en au maximum. Tu viendra nous raconter le tout à ton retour. Et prend tout pleins chaleur et de soleil pour nous. :)

Cathou : Je sais que tu as fait une GEU en juillet 2009 et j'ai lu dans tes info que tu es à ton 5e cycle d'essais depuis. Je me posais une question, j'avais toujours entendu dire qu'on devait attendre au moins 6 mois après une GEU avant de se remettre au essais. Alors je me demandais...est-ce qu'il y a différent degré de GEU et que cela peut venir changer le temps d'attente? Ou bien tout simplement que vous avez décidé de ne pas attendre et de vous relancer dans les esssai?

Maeva : Je m'en vais répondre à ton courriel. Wink

bouboumia : Pour ton estomac...et bien j'ai le même problème ici. En fait je ressens pleins de symptômes de rosie, mais parmi tous ces symptômes, il y a l'inconfort et surtout les brûlements d'estomac. Et...la dernière fois que sa m'a fait ça avec mes symptômes rosie et bien...je suis tombé enceinte. Alors.....peut-être que pour toi sa signifie la même chose Exclamation Shocked Exclamation Quand vas-tu tester?

Émilie : Non je ne l'ai pas mis de côté. Sauf que je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont significatives mes températures de mes deux derniers jours. Elles sont hautes. Hier lorsque je me suis réveillé (98.1), j'imagine que j'ai eu un peu chaud durant la nuit, car j'avais la nuque trempe. Cette nuit je me suis levé à 4 heure 30 pour aller au toilette jamais je ne fais ça habituellement. J'ai pris ma température elle était à 97.7 et quand je me suis levé à 6 heure 30 98.4. J'imagine que pour ce matin la logique serait de mettre la plus basse?

Manouraph : Bienvenue parmi nous et bonne chance pour les prochains jours. Tu as testé un peu trop tôt, donc ça ne veut pas dire que ton chien est mort. Il y a encore tout pleins d'espoir. Ne lâche pas.

Issa : C'est peut-être seulement que les tests d'ovu ne fonctionne pas avec toi? As-tu eu des symptômes d'ovu?

Manon25 : Contente de voir que tu as fait un beau voyage. J'espère que tu en a profité beaucoup malgré que le fait que tu t'ennuyais de ton fils.

Dutchy : Je te souhaite un beau + vendredi.
Sur la photo de ton avatar, tu ressemble beaucoup à la fille de la blonde de mon beau-père. Pendant 30 seconde je croyais que c'était elle lol.

Moi aussi j'ai calculé hier si je serais enceinte ce que serait ma DPA: 18-10-10. Puis, j'ai calculé aussi la prochaine si je ne suis pas enceinte ce mois-ci. Le résultat est 12-10-10 et cette journée ça va faire 7 ans que je suis avec mon copain. le chiffre 7 est un chiffre chanceux. Donc je crois que je suis vraiment dû pour avoir un bébé d'ici novembre max. :D

lyly007 : bienvenu

Dès février il va y avoir un nouvelle interface de MPLV, j'espère qu'il apportera plus de vitesse. Car vraiment c'est lent et pénible. 

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 20:11:23 EST  
wow vous avez de la jasette ce soir !!!
Alors en revenant du travail je suis passée à la pharmacie et j'ai acheté un beau thermomètre basal rose !!!! Je suis en train de lire sur internet afin de bien comprendre comment faire sa courbe et je commence dès demain matin !!! Pour ce qui est de l'acupuncture je crois que vous m'avez convaincu...je veux débuter sous peu !!!!

Bonne soirée !!!! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 janvier 2010 19:27:15 EST  
nathoug Merci de prendre des nouvelles de moi, c'est super gentil. Moi je suis à jour 5 et rosie est partie ce matin et j'espère qu'elle est partie pour 9 mois

Je trouve ça dure les essais, de voir un négatif ou de voir rosie, me mets vraiment triste pendant une journée ou deux.

Espérant un +++++++++ pour bientôt

Et toi comment tu va Shocked


 

revenir en haut

nathoug

Inscrit le :
19 déc. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 18:54:21 EST  
salut les filles...

un petit coucou en vitesse...

melly-belly ...c est vraiment poche que l hopital est cancellé votre rendez-vous....mais franchement moi je suis aller chez ovo...super too much, tu paies et ca parait...
moi par contre il ne m avait pas demandé de courbe de temp...., j ai eu rendez-vous dans les semaines qui ont suivi et il on débuté les test tout suite autant sur moi que sur mon chum...je n en connait pas a drummond mais va voir sur le cite internet de procrea et ovo...ils ont surment des cliniques ailleurs qu a montreal.pour ma part c est sur qu a ma 2e grossesse mes echo seront faites au privé, tu prends ton r-v quand tu veux et non pas quand eux le veulent!!!mais ca c est mon opinion.bonne chance Wink

chixxo: ben en fait mon amie a du se faire enlever un ovaire suite a une tumeure....et le gygy lui a expliqué tout ca pour qu elle comprene que ses cycles ne seront pas tjours fertlile puisqu elle a seulement un ovaire. alors c est ca ma source! Wink

dutchy : mmyyy gggooodd!!! tu es surment enceinte voyons donc...ca sent vraiment le++++++ je suis vraiment cpnfiante pour toi!!!!! j ai hate a vendredi moi aussi.

lpaquette: dit moi toi.... Very Happy comment vas tu??????
moi jour 7 ...patience....test d ovu bientot...(il faudrait vraiment que je les achetes Rolling Eyes )


moi je suis plutot pour le mois de l amour portera ses fruits ...en t k celui de pilule!!!!!

a+ mes pitounes adorées!!!
bizxxxx 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 18:47:44 EST  
Bonsoir les filles!!

Helenou: Parfait! je t'envoie un e-mail!

Issa: Ce n,est pa grave d'être négative de temps en temps, c'est la preuve que tu es humaine. Voir Rosie ce mois-ci à fait très mal à mon moral, mais c'est maintenant revenu, mais si j'ai pas ma mauvaise passe, la bonne ne reviendra pas. C,est difficile être patiente, tout le monde tombe enceinte autour de nous et nous, nous restons là, sans bouger, avec nos tampons et nos serviettes sanitaires...et des kleenex pour pleurer. Je sais que tu l'auras ton bébé un jour, peu importe quand ce jour viendra, il viendra, j'ai confiance en ton potentiel!
J,espère que tu iras mieux bientot!

Manouraph: Bienvenue parmi nous! Bon essais!

Lyly07: Hey ! Bienvenue! J'aurais aimé que tu ne viennes pas, mais, ça veut juste dire que nous devons avoir notre + ensemble! Moi aussi je fais une courbe de température ce mois-ci. Avec de bons profs comme émilie , nous serons très hot!

Système de santé:
Moi aussi, je trouve ça plate. Je trouve ça dommage pour les gens, qui attendent depuis si longtemps. Je veux juste, sans faire ma méchante, vous dire que, malheureusement, ce sont les désavantages d'un système de santé qui étouffe et un système de santé public. Couramment, à Granby, des opérations sont reportées, annulées, retardées... Pourquoi? Car il n'y a plus d'argent dans les coffres, quelques mois avant la nouvelle année fiscale (1er avril). Si une opération urgente (tu t,arraches le bras...) prends trop de temps, eh bien, pour ne pas payer du temps supplémentaire à des chirurgiens, des préposés, des infirmières et j'en passe, on t'appelle chez-vous pour t'annoncer que ton opération n'aura pas lieu... Même personnellement, je serai sur mon poste en retard de 3 semaines à cause qu'on a plus de budget pour former la fille qui devra me remplacer. Pendant ce temps, les PDG des hôpitaux empochent de gros montants... Moi, ce qui me fait chier, ce sont les jeunes délinquants, les gens qui prennent de la drogue à outrance, qui se pètent la gueule sans arrêt, viennent booster nos salle d'op et nos urgences, font annuler les opérations des autres, car il se mettent en danger, vont quitter ensuite l'hôpital et avoir 10 000 dollars d'équipement orthopédique ou autres, vont se vanter de leur exploits extraordinaires et seront de retour 2 semaines plus tard parce qu'ils ont pas suivi les consignes du médecin ou se sont encore péter la gueule. Et, sans avoir payer une seule cenne. Je peux vous affirmer que facilement 75% des accidents d'auto ou trauma arrivant après 22h30 sont des traumas où il y a de l'alcool (ils la vomissent toute dans ma salle d'ailleurs...lol) Nous avons un système fait pour ceux qui se foutent de notre gueule et ne respectent pas les autres. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais ceux qui en ont pleinement besoin ne peuvent en jouir autant qu'ils le pourraient à cause de tous les taouins de notre société qui eux ont compris le principe: Risque ta vie à outrance et on s'occupera de toi, au détriment des autres...
Bon...désolée, j'avais une montée de lait moi aussi... merci de votre écoute.. lol
Tout pour dire que, Mely Belly , je compatis avec toi et je suis désolée..

Chixxo, J2 

revenir en haut

Manouraph

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 27 janvier 2010 18:45:14 EST  
Bonsoir,

Merci pour les réponses. Bref, il faut bien croire qu'effectivement chaque grossesse est différente. Je vous souhaite une bonne soirée. Je vous redonne des nouvelles bientôt pour savoir si c'est plus. Date prévu 30 janvier mais depuis 3 tests négatifs peut-être trop tôt.
Grosse bise
Manouraph xxxxxxx 

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 17:50:54 EST  
Bonjour les filles,

Emilie : Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Ça m'encourage car je n'ai pas d'autres signes positifs... On va l'avoir notre bébé d'octobre !

Manouraph : Je suis tombée enceinte au 2e cycle d'essais pour mon 1er puis, je suis en essais depuis avril 2009 pour bébé 2 mais j'ai fait 2 FC entre depuis ce temps. Je ne croyais pas trop à la théorie de chaque grossesse est différente mais maintenant j'y crois. À la question comment on fait pour attendre, bien c'est juste qu'on n'a pas le choix. On doit vivre une étape après l'autre surtout lors de FC et après on recommence pis on se dit que ça finira par marché. Bref, de ton côté, je te souhaite ne pas avoir à vivre ça et que ça fonctionne rapidement.

Lyly007 : Bienvenue parmi nous.

Dutchy : C'est probablement bon signe. Même si la ligne n'est pas foncée, habituellement c'est positif. Cependant, il y a toujours un risque que la grossesse ne se développe pas davantage. J'espère que ta ligne s'officialisera au cours des prochains jours.

Melly Belly : Vive notre réseau de santé. Des fois on dirait qu'ils ne se rendent pas compte des répercussions sur les gens. Les complications et la déception que ça peut apporter. J'espère que tu te trouveras une clinique rapidement.

Jelou : Merci pour les encouragements !

Passez une belle soirée !

Lily Wink  

revenir en haut

jelou

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 27 janvier 2010 17:34:16 EST  
Juste un petit mot pour vous dire bonne chance, c'est votre mois et vous aurez une pluie de plus!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre