Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 11:56:56 EST  
Dirladada: Juste en regardant ta courbe, on dirait bien que tu as ovule hier, surtout si elle continue a monter demain ou se stabilise. Pour tes 3 tests d'ovu positif, je ne sais pas trop quoi te dire. Peut-etre que ton corps secrete juste beaucoup de LH. Si j'etais toi je continuerais les calins aujourd'hui et demain en prenant ta tempe tu seras surement fixee. 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 janvier 2010 11:54:30 EST  
Manouraph Bienvenue et bonne chance dans tes essais 

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 27 janvier 2010 11:49:25 EST  
Salut les filles!

J'ai testé 3 jours positif au test d'ovulation, qu'est-ce que ça veut dire??? Et je fais le test en fin d'avant-midi.

Merci! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 11:49:18 EST  
Isanou: Il s'est rien passe sur le post hier. Le site est tellement lent depuis quelques jours que c'est p-e pour ca que tu n'etais pas capable d'y aller. Maman0109 a decide d'arreter les essais pour retourner a l'ecole et elle ne voulait plus s'occuper du post alors je me suis portee volontaire. Moi j'ai pas encore oser regarder ma possible DPA. Je la regarderai quand j'aurai mon +.

Manon25: Contente que tu ais eu un beau voyage et que tu nous reviens reposee. Je pense bien que c'est normal pour ton fils, mais c'est vraiment difficile pour le coeur de maman. Quand j'etais bb, mes parents etaient partis au mexique et je leur ai faite la meme chose.

Manouraph: Bienvenue parmi nous et bonne chance dans tes essais! Tout est vraiment possible...tu pourrais avoir une fille ou un gars, ou peut-etre que les calins ont ete trop tot et peut-etre pas aussi. On n'a aucun controle la dessus malheureusement.

Gros pincements a l'ovaire droit aujourd'hui. Ca fait mal! Alors je pense bien que ca va etre ma journee d'ovu. Et comme vous pouvez constater par le nombre de message que j'ecris ce matin, je suis au travail et je m'enmerde! Evil or Very Mad

  

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 11:22:52 EST  
Ça sautait...

au fait qu'est-ce qui s'est passé avec l'autre post?
Je suis pas capable d'aller voir la page 17 depuis hier alors j'imagine que ça s'est passé sur cette page là? Wink  

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 11:21:39 EST  
Hola!! Me voilà de retour du Salvador Very Happy Very Happy Very Happy Vraiment, c'est une destination à considérer quand vous songerez à un éventuel voyage! Du soleil mur à mur, 30-33 degrés à chaque jour, très peu de moustiques, presque pas d'humidité, des excursions fabuleuses... vraiment, wow!! Le seul petit hic c'est que je me suis tellemment ennuyée de mon fils que j'ai pleuré un peu à presque chaque jour Rolling Eyes et quand je suis revenue il m'a boudée un peu, il ne voulait même pas rester dans mes bras... Crying or Very sad Mais bon, après l'avoir abandonné une semaine, je le méritais je crois.. heureusement ce matin tout est redevenu comme avant!

Alors J2 pour moi, j'ai hâte de voir de quoi auront l'air mes cycles sans médication... j'y mets peu d'espoirs cependant, mais j'essaierai quand même de demeurer positive. Après tout février sera un mois important pour moi; c'est ce mois-ci que je fête mon fils (déjà un an je n'y crois pas!) et que je retourne au travail.. donc pour couronner le tout j'aurai peut-être un + miraculeux, qui sait!

Issa moi aussi j'étais nauséeuse avec le Metformin.. est-ce le premier mois que tu en prends? 

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 11:20:54 EST  
Lisa : bienvenue dans mon club d'anxieuses... hihi je fais des blagues mais c'est pas drôle pantoute moi ça fait des années que je fais ça, et je me suis finalement décidé au printemps passé à suivre une thérapie. C'est ma dernière rencontre aujourd'hui et je dois dire que ça va vraiment mieux. Maintenant je comprend bien des choses et j'ai les outils pour m'aider... et tout ça sans calmants. Pour l'hyperventilation, le truc c'est de réapprendre à respirer par le ventre. Je te donne un petit lien qui pourra peut-être t'aider! http://www.deploie-tes-ailes.org/doc/respiration.php et http://www.deploie-tes-ailes.org/doc/relaxation_instantanee.php

Moi perso ça ne m'a jamais empêcher d'ovuler je suis même tombée enceinte dans un moment très stressant dans ma vie alors j'espère que pour toi aussi ça n'influence rien de ce côté là!

9 days post ovulation de mon côté aujourd'hui... c'est long attendre!!!! J'ai encore des tiraillements dans le bas du ventre... hier je voulais me torturer un peu et je suis allée calculer ma supposée dpa si jamais j'étais enceinte ce mois-ci... selon ma date de conception ça donnerait le 10-10-2010 c'est pas beau comme date ça? Wink


 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 11:04:02 EST  
Bonjour,

Je suis de retour à la maison, je suis incapable de contrôler mes nausées dues au Metformin. Je me sentais tout croche ce matin et j'aurais dû m'écouter et ne pas aller travailler mais bon... ça va un peu mieux mais je me sens encore beurk... très beurk... Sad

J'ai utiliser mon dernier test d'ovulation et il est négatif. Je suis vraiment très déçue, je ne comprend pas... et pis j'aime pas ma courbe alors j'imagine que ce sera un autre cycle sans ovulation... je commence à être habituée, ça fait juste 18 cycles que ça dure... Sad

Entk, je vais me reposer encore un peu... dsl pour le négatif ! Crying or Very sad  

revenir en haut

Manouraph

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 27 janvier 2010 10:56:29 EST  
Bonjour bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site depuis peu. Voici mes petites données:

nick: manouraph
Age et celui de votre conjoint: Moi 31 ans lui 33
Lieux de résidence: Laval
Date dovu: Le 16 janvier. J'ai ressenti des gros tiraillements dans les ovaires alors peut-être le 16 ou après 17 janvier.
Date du test: 30 janvier
essaie bébé #: 2,J'ai déjà une petite merveille Raphael 2 ans
Nombre de cycle dessaie: 1er
truc pour tombe enceinte: Heu !!! Rien
date de fête : 1 novembre

Et voilà !!! C'est certain que je suis seulement au premier cycle d'essai mais je suis tellement impatiente. Comme je le suis, j'ai fait un test de grossesse le lundi 25 janvier avec le test de première réponse ( qui dit 5 jours avant la date prévues des règles) qui s'est avéré NÉGATIF. Bon je décide d,aller acheter des tests au dollorama, c'est deux de mes amies qui m'ont consiellé car une d'entre elle l'a fait 3 jours avant les règles et c'était positif. Alors, j,ai décidé d'essayer puisque c'est seulement 1 $ Ben non mercredi, aujourd'hui, au matin j'ai passé ce test et toujours négatif. Je suis tellement déçue. Je sais que je ne dois pas m'affoler et c'est encore peut-être trop tôt. Mais j,ai peur . Je veux vous dire mes deux grossesses ( 1ière fausse couche à 8 semaines : enceinte premier cycle et 2ième petit garçon Raphael encore enceinte au premier cycle ). Donc, c'est certain que je me suis dit que je vais tomber enceinte du premier coup en-t-k je l'espérais. Il faut dire aussi que mes 2 premières grossesses j'ai fait des Guili guili le jour même de mon ovulation alors que là puisque nous aimerions avoir une petite fille, je me suis dit que je vais essayé 2-3 jours avant mon ovulation. Alors est-ce que cela peut que ça n'a pas fonctionné à cause que les spermatozoides sont morts avant même mon ovulations ?

Et voilà merci de me lire
Manouraph xxxxx 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 10:53:41 EST  
C'est dont ben lent le forum aujourd'hui.

Abigael: Je suis allee voir ta courbe ce matin et j'ai vu que tu n'avais pas ecris de nouvelles tempe. Est-ce que tu as decide de mettre ton thermometre de cote ?

Ni-ni : Comme ca on va surement etre jumelle de DPO. Go go go les calins !

Lisa: J'espere que tes crises d'anxiete vont s'attenuer et que tes calmants feront effet. C'est pas bon etre stressee comme ca en essais. Ca pourrait retarder ton ovu. Ca fait longtemps que j'en ai fait et il faudrait bien que je m'y remette, mais moi le yoga m'aide beaucoup a relaxer et a bien respirer. Tu peux t'acheter un dvd et faire les exercises chez vous. Et pour les tests d'ovu, peut-etre commencer a jour 12 au cas que ton ovu soit a jour 14 (par contre sur les tests d'ovu ca dirait surement de commencer a jour 11). Je ne sais pas si tu as beaucoup de symptomes d'ovu d'habitude ou pas, mais si oui alors commence les tests d'ovu au premier signe. Je ne sais pas si ca pourrait fonctionner si tu fais des tests d'ovu aux 2 jours pour que ca te tanne moins. En principe, quand on test positif, l'ovu est suppose arriver dans les prochains 48 heures (donc 2 jours), alors tu testerais positif possiblement 2 journees de suite si tu le faisais a tous les jours. Est-ce que tu comprends ? Mais bon c'est de la theorie et rien n'est certain.

Maevarocks : Ta niece est a croquer. Au moins maintenant tu vas avoir la conscience tranquille pour ton ovu. Alors tu commences tes echo jeudi et ensuite ca va a samedi ou tu en fais une aussi vendredi ?

Bouboumia : Oui c'est embetant tout ca vu que tu n'es pas certaine de ta date d'ovu. Rosie, la vilaine, est mieux de se tenir loin.
 

revenir en haut

Josephine90

Inscrit le :
24 nov. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 10:48:06 EST  
Oupsss....j'oublais Emilie tu peux mettre ma date de test de grossesse le 10 février, pour ma date d'ovulation je suis pas certaine encore.....hier, aujourd'hui ou demain, c'est à suivre.

Et voici ma courbe

A+

** Voir ma courbe de température **  

revenir en haut

Josephine90

Inscrit le :
24 nov. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 10:45:14 EST  
Bon matin les filles !

Chixxo : oui elle est belle ma petite Roxy, mon p'tit bébé à 4 pattes. C,est une femelle Labrador et elle va avoir 2 ans en juin. Elle ferait un beau couple avec ton Mike non ? Wink

Désolée les filles de ne pas faire plus de perso, je vous li du bureau et je suis dans un méga rush, et le soir je vous avoue qu'après avoir passé la journée devant l'ordi ça me tente un peu moins.

Je capote un peu, j'ai eu un test d'ovulation très positif lundi soir mais m'essemble que ma température n'augmente pas vite...juste .1 ce matin, j'en suis rendu à voir hâte de me réveiller le matin pour prendre ma tempé.....ça se soigne docteur ?!? Confused Chose certaine à fond les calins Wink

J'envois des ondes positives à vous toutes !!! 

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 10:44:00 EST  
Shocked Truc pour booster: moi, j'essaie l'acupuncture pour renforcer mon système immunitaire, me booster l'énergie et bien sûr tomber enceinte. À date ça fonctionne très bien pour l'énergie et le système immunitaire...reste la grossesse...

? : je préfère Notre amour portera ses fruits ce mois-ci.

Cathou2782 : J'ai fait 2 cycles d'acupuncture à date pour favoriser une grossesse. Le premier mois n'a pas fonctionné et je suis en dpo 9 pour le deuxième. Par contre, déjà après un traitement, elle a raccourci mon cycle à 30 jours (avant de 32 à 38 jours) et elle a éclairci mon sang menstruel ce qui est très bon pour moi car je fais de l'endomytriose.). Je crois sincèrement qu'elle peut me faire tomber enceinte. Elle dit qu'elle réussit avec 8 femmes sur 10 et que souvent son taux d'échec s'explique par le fait que ces femmes ont fait beaucoup de démarches médicales avant d'aller la voir et elles sont fatiguées, écoeurées de se battre donc abandonne vite. En plus, comme dit Starlette ça ne fait pas mal.Au contraire, j'y suis compètement accro, c'est dé-stresant, énergisant ++++ que du positif à date il ne manque que le +. Wink

Emilie : merci beaucoup d'avoir repris la relève. J'espère que ça te portera chance comme pour les autres et te donnera ton + Very Happy

Perso : dpo 9 si j'ai ovulé à jour17. Je cherche à ne pas psychotter mais... il y a des petits trucs qui me chicottent. Habituellement, après ovu j'ai mal aux mammelons ce mois-ci rien, après souper toute la semaine j'ai eu des serrements à l'estomac comme si je mangeais trop mais je mange comme d'habitude. Parfois, petits tiraillements dans le bas ventre, j'ai eu des tiraillements autour du nombril 2 fois aussi. Excusez-moi d'avance mais aussi je suis constipée ce qui peut expliquer l'inconfort à l'estomac et les tiraillements de ventre... Depuis 3 jours pertes crémeuses et ma courbe vole plutôt bas donc je me dis que j'ai peut-être ovulé à jour 12 comme pense mon acupunctrice et les tiraillements ne font qu'annoncer rosie. Alors voilà l'analyse rigoureuse de mon état corporel. C'est fou comme on analyse tout au détail près en dpo je me trouve ridicule quand je fais ça car avec tout ce temps je m'interdis de psychoter et voilà que je me suis échappée ce matin. C'est ça que ça fait les journées de congé trop de temps pour réfléchir arggggg Embarassed En plus , je me répète Mel franchement ça peut n'être que les effets de l'acupuncture aussi qui travaille sur ton système immunitaire !!!! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 27 janvier 2010 10:14:15 EST  
Salut!!!!

Bon, contente de voir que quelqu'un à parti un nouveau post.
Reste que je trouve pas ça correct, quand tu part de quoi, tu le fait jusqu'au bout ou pas pentoute, je trouve ça poche mais je sais qu'il est maintenant entre bonne main Wink

MaevaRocks
Si tu as ovulé au J19 depuis les 7 derniers cycles, ça va être ok, fait toi en pas.
C'est quand même 3 jours d'avances.
Je suis certaine que tout va bien allé.
J'ai une question, est-ce que des IAC, ça fonctionne vite habituellement?
Je suis vraiment curieuse!

Chixxo
Caline, j'étais certaine que c'était le bon mois pour toi.
Je te le souhaite ce mois si!!!

Pilule
FÉLICITATIONS
Very Happy

cathou2782
J'ai acheté un thermomètre qui a l'air normal mais dessus la boite, c'était marquer pour planning familial donc fait pour ça.
Mais bon, s'entend qu'avant, j'en avait un ben normal et il a fait la job.

Le fruit de notre amour se développera ce mois si
C'est une idée comme ça!

Perso
J'ai pas été super présente depuis quelques jours.
J'avais des petits problème de stresse.
Ça fesait 1 semaine que j'avais de la misère a respirer (et encore maintenant mais c'est moins pire).
J'ai été voir le médecin et je fait de l'anxiété avec des crises d'hyperventilation.
Merde, ça m'est jamais arrivé.
Je sais que je suis de nature très stresser mais il y a toujours ben des limites.
Il m'a prescrit des calmants pour faire passer ça.
J'attends que ça fasse effet complètement et de réussir a respirer NORMALEMENT.
Haha, je vais faire ce que chixxo répète a longueur de journée Laughing

À part ça, rosie est sur le point de partir.

J'ai une question sur les tests d'ovulation....
J'ai des cycles de 25-28 jours mais avec des ovulations jamais au même jours.
Ça varie du J14 au J20 (si c pas plus).
Je commence quand les tests d'ovulation?
J'ai pas le gout non plus d'en faire pendant 2 semaines, ça va passer vite non?
 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 27 janvier 2010 10:05:53 EST  
cathou2782: oui j'ai eu une GEU...j'ai été traité par laparoscopie...une longue histoire...mais ça c'est bien passé...

moi aussi j'ai une petite préférance pour: Notre amour portera fruit ce mois-ci...mais l'autre n'est pas mauvais non plus.

POur celle qui sont en période CRITIQUE:...on travail fort dans les coin!!! Wink

Pour celle qui sont en DPO...moi DPO+/-5...patience....que c'est interminable ces DPO là!!!! 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 09:20:49 EST  
Bon matin les filles!

Ma collègue de bureau vient de m'annoncer qu'elle est enceinte... elle qui essayait depuis le mois de juillet... je suis tellement heureuse pour elle!
Ça ne fait que m'encourager encore plus... test d'ovu positif hier... CALINS hier soir... encore plus de calins ce soir!

Il faut pas lâcher les filles... nous aurons toutes de beaux et merveilleux bébés pour l'halloween!

Bonne journée! Very Happy  

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 27 janvier 2010 08:20:01 EST  
je passe en coup de vent ce matin (il me semble que je dis souvent ça, lol!)

premièrement, merci beaucoup pour votre appui, les filles, ça fait toujours chaud au coeur de se savoir écoutée et comprise.

j'ai appelé procréa et j'ai un rendez-vous demain matin à la première heure pour une première écho d'ovu à J14. J'ai conservé mon rendez-vous de samedi à J16... Petite fille paniquée se sent plus rassurée, là. Laughing

plusieurs d'entre nous entrent en période fertile, alors GO GO GO les câlins!

et j'aime bien le mantra: notre amour portera fruit ce mois-ci! Very Happy

bisous!

M-E qui se sauve toujours en courant avec une toast dans une main et son chocochaud dans l'autre!
J13   

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 08:05:25 EST  
Starlette : toi aussi tu as fais une GEU... est-ce que tu as été traité au méthotrexate ou tu as eu une chirurgie?!?!

On continue on lâche pas, on va les avoir nos bébés !!! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 janvier 2010 06:59:35 EST  
Abigael27 Idea Merci d'avoir rassemblé les recettes très bonne idée


maeva Idea je trouve tes craintes tout a fait normales, je te souhaite vraiment que
ça marche ce mois ci

cathou2782 Idea Bienvenue et bonne chances dans tes essais


emile Idea Notre amour portera fruit ce mois-ci, j'aime bien celui là


Stephy Idea bienvenue et bonne chances dans tes essais 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 06:55:08 EST  
Bon matin,

Test d'ovu encore positif pour moi ce matin et tempe basse. Yessss! Smile Alors on continue de sexer aujourd'hui et demain.

Angeliq: Bon voyage et pense a nous quand tu te prelasseras sur la plage avec ta marguarita Wink

Stephy: Bienvenue parmi nous et bonne chance dans tes essais. Ca augure bien pour la date de ton ovu. Je suis deja tombe enceinte deux fois le meme mois (a 2 ans d'intervale biensur!). Alors c'est peut-etre un mois fertile pour toi et ton chum.

Issa: Bonne chance pour ton test ce soir. Je dirai a miss ovu qu'elle aille te voir apres nos calins de la journee Wink

Cote mantra la course est serree! Alors j'attend a la fin de la journee pour voir c'est lequel qui aura plus de vote.

Emilie Jour 13 qui va encore sexer cette apres-midi Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre