Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 janvier 2010 16:48:24 EST  
lyly007 Bienvenue et bonne chance dans tes essais Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 27 janvier 2010 16:15:47 EST  
Melly Belly J'ai entendu beaucoup de bien de Procréa, mais pas d'Ovo! par contre, je n'ai pas d'autres détails!

Dutchy Je te le souhaite tellement que ce soit un vrai +


On aura un bébé en 2010 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 janvier 2010 16:00:55 EST  
p o m m e_08 et helenou merci de venir nous voir et de nous envoyer de la poussière de ++++  

revenir en haut

Helenou

Inscrit le :
01 déc. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 15:52:58 EST  
Bonne journée les filles Go Go Go les calins vous allez les avoirs vos plus et vous allez venir nous rejoindre dans le post des Octobrettes !!!

Chixxo : Si tu veux toujours mes tests d'ovu voici mon email : leanny90@hotmail.com, je vais avoir besoin de ton adresse !! C'est vraiment dommage j'y croyais tellement pour toi avec tous les symptômes que tu avais mais bon... Tu as tellement une belle énergie que je suis certaine que ce mois si est le bon !

Melly Belly : Je sais pas vraiment comment ca fonctionne mais je sais qu'il y a Procréa aussi à Montréal. 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 15:49:47 EST  
Wow Dutchy !!!! Je te la souhaite tellement ! 

revenir en haut

p o m m e_08

Inscrit le :
24 nov. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 15:49:38 EST  
Salut mes testeuses préférées Very Happy

Je passe pour apporter de la poussière de ++++ sur votre mois de février.

Vous me manquer et j'espère que le mois de la St-Valentin sera le bon pour vous Laughing

Continuez d'être zen et de "faire ce qu'il faut" Wink et je suis certaine que vous serez des super mamans 2010 !!! Vous le méritez toutes.

xxx 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 15:45:01 EST  
Question les filles !!! Je n'en peux plus du système de santé au québec Mon chum venait d'avoir son rendez-vous pour son spermo et il lui on cancellé !!!Le médecin est en arrêt de travail !!! Grrrrr Ya pas de back up !!!

Nous avons décider d'aller directement en clinique privé, beaucoup d'entre vous parle de OVO mais est-ce qu'il y en a d'autres ? Je suis dans la région de Drummondville.
-Combien de temps ça prend à avoir un rendez-vous ??
-Est-ce que je dois avoir obligatoirement 3 mois de courbe ou 2 mois c'est assez ??
- Combien ça coute ? Spermo et rencontre et tout le tralala des gens qui veulent un bébé depuis 14 mois ! Very Happy

Merci à l'avance de vos réponses 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 15:38:30 EST  
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
J'ai fais un test tout a l'heure
J'étais en train de me traiter de nounoune parce que je savais que sa allait être ----
ahhhhhhhhhhhhhh mais bon j'ai désider de re-regarder une autre fois et ahhhhhhhh Surprised je crois que je veux tellement cette ligne la que je suis en train de l'imaginer, elle est super pale meme p-e trop mais suis juste a DPO 10 alors je me dit que ses p-e normale. je vais attendre a vendredi pour tester de nouveau. ahhhhhhhhhhhhhh vite que vendredi arrive
Je sais que sa peut etre une ligne fantome mais j'en fais pas jamais de ligne fantome alors jattend quelque jours pour verifier le tout
 

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 14:31:30 EST  
Manouraph:

La conception c'est pas seulement de tomber sur le bon jour. Admettons que tu fais l'amour le jour de ton ovu, c'est pas certain qu'un spermato va se rendre jusqu'à l'ovule et va réussir à le féconder. Et même une fois fécondé, l'ovule se transforme mais peut ne pas réussir à s'implanter dans l'utérus. Et même s'il le fait la croissance peut s'arrêter tout d'un coup dès les premiers jours pour des milliers de raisons...
Bref je me rappelle avoir déjà lu qu'une femme fertile normale a environ 25% de chances de tomber enceinte à chaque cycle menstruel, et ça diminue en vieillissant.

La vie c'est un miracle qu'on ne peut pas contrôler... enfin il y a des moyens de mettre les chances de son côté par contre Smile
Mais maudine que c'est dur de prendre ça relax quand l'envie de bébé nous prend!
Je te souhaite bonne chance pour ce cycle-ci!

Les filles la journée est longue! Pas capable de me concentrer sur mon travail Sad Heureusement je quitte dans 20 minutes pour aller à un rdv, ça racourcit la journée! Demain 10DPO ça avance! Smile 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 14:04:57 EST  
nick: lyly007
Age et celui de votre conjoint: Moi 26 ans lui 27
Lieux de résidence: Montréal
Date dovu: Aucune idée
Date du test: fin février
essaie bébé #: 2
Nombre de cycle dessaie: 3ème
truc pour tombe enceinte: je vais faire une courbe de température ce mois-ci pour me connaître plus (cycle de 28-35-29-40 jours)

C'est les rosie ce midi alors on repart ici en neuf et je vais essayer une courbe de température!
 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 13:56:19 EST  
Lily75: Je ne sais pas trop pourquoi ca a fait ca, mais le chiffre entre parenthese etait de 36.8

Dutchy: Bonjour copinette de forum pendant les heures de travail Laughing C'est certain que tu peux placoter avec nous. C'est vrai que le temps passe pas vite quand on veut tester. Tu es a combien de DPO? En tout cas attend le plus possible pour faire ton test pour que l'urine soit concentree.

Bouboumia: Tu devrais plutot remercier mes patrons pour ne pas me donner assez d'ouvrage Rolling Eyes

Lache pas chanelchuck !

Manouraph: Ca doit dependre de plein de facteurs et des fois c'est juste de la chance. J'ai tout le temps fait des calins le jour de mon ovu et des fois ca fonctionne et des fois non. A Chloe ca m'avait pris 3 cycles pour tombe enceinte (pas de courbe et pas de test d'ovu), a ma deuxieme grossesse trou d'un coup et a ma troisieme grossesse 2 cycles. Et la ca m'a tout l'air que ca va etre 3 cycles ou plus. Je pense qu'il faut juste voir un jour a la fois (je le sais c'est pas evident) et ne rien prendre pour acquis.

Aussi je voulais dire que c'est pas parce que la tempe ne remonte pas beaucoup en DPO (genre 2 paliers) qu'on n'est pas enceinte. Ca varie vraiment d'une femme a l'autre. Et en passant tou ce que je vous dis, je l'ai lu sur FF ou sur le forum. 

revenir en haut

Manouraph

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 27 janvier 2010 13:43:57 EST  
Wow merci les filles de me répondre aussi rapidement.

J'ai une petite question : Pourquoi lorsqu'on fait des guili guili le jour même de son ovulation et que l'on ressens tellement l'ovulation (gros tiraillements dans les ovaires) que le tout ne fonctionne pas ? Seulement une petite question comme ça. Je n'ai pas essayé encore le jour même de mon ovulation pour l'essai bb2. Mais comme je vous lis, il y en a que c'était très facile du premier coup le premier bb mais pour le bb2 plusieurs cycles d'essais. Ça m'intrigue tellement. Je le sais qu'il y a plein de réponses là dessus. Pour celle qui sont à l'essai depuis plusieurs mois et que cela a été facile pour le premier alors est-ce qu'il y a un médecin qui vous a répondu ?

Je vous comprends tellement ceux qui vivent des déceptions à chaque fin de cycle, du moins j'essaie, car je suis seulement à mon essai 1 du bb2 pis c'est tellement long d'attendre. Quels sont vos trucs ? car vraiment je n'arrête pas d'y penser, j'ai juste envie de pleureur. Peut-être que je suis trop émotive mais c'est ce que je ressens depuis quelques jours. On dirait que ma vie arrête et je reste focusser là-dessus. J'essaie, j'essaie de ne plus y penser car j'ai un petit poussin à la maison que je dois prendre soin avec le peu de temps de qualité que nous avons à la fin des journées. Bref, je reste quand même positive et regarde vers le soleil d'aujourd'hui en me disant que j'ai une belle vie et qu'il y aura sans aucun doute une petite crevette qui se blottira dans mon doux bedon.

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et surtout qu'une petite merveille viendra à votre rencontre et grandir dans votre magnifique bedon tout rond.
Manouraph xxxxxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 27 janvier 2010 13:41:44 EST  
Bonjour les filles!

emilie , tu peux venir ici, j'ai du boulot en masse! Wink Malgré que ça fait loin pour aller travailler! Comment ça des calins en après-midi? C'est ben le fun ça?

Bienvenue aux nouvelles! Very Happy

Je vais vous avouer que j'ai aussi déjà calculée ma dpa si jamais ça marche ce mois-ci! Embarassed 17-10-2010 Ça serait le fun juste avant l'halloween!

Dpo6 pour moi! c'est loooooonnnnngggg! Laughing Patience, patience! Je vais en profiter pour boire du vin en fin de semaine pendant que je peux! Very Happy

Bonne journée!  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 13:29:05 EST  
Lily75: Petite cachotiere Wink Laughing Ca m'arrive assez souvent depuis que je prends ma tempe d'avoir deux phases en debut de DPO. Ca doit etre la progesterone qui augmente un peu plus tranquillement apres l'ovu. Genre 1 ou 2 jours entre mes tempes hautes et mes tempes basses, mais toi ca fait quand meme 3-4 jours. C'est pas mal. Comme je viens de te dire, la remonte de tempe en DPO est du a la progesterone qui augmente et lorsqu'il y a implantation, la tempe peut augmenter encore plus parce qu'il y a plus de progesterone de secretee. Alors si ta tempe de demain est encore dans le coin de 36.9 (ou meme 36.Cool je penses que c'est un bon signe Smile Comme j'ai dit a Bouboumia , on peut pas savoir si on va etre enceinte en regardant une courbe a moins biensur d'etre en retard et que notre tempe est encore haute, mais il y a de l'espoir malgre ton manque de symptome. En tout cas, j'espere que ca va continuer comme ca et qu'on va etre des futures mamans ensemble encore une fois Smile Il faut bien rever un peu. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 13:26:18 EST  
Salut les testeuses de Février

Je yeute votre post parce que celui de janvier est plutot tranquille et je m'emmerde. Ben j'ai beaucoup d'ouvrage mais je suis tellement stresser de tester que j'ai de la difficulté a me concentrer. Surprised J'ai tellement de perte ces fou, pas de douleur ou presque au ventre et certain mal de coeur subite par desssus le marcher.

Ahhh je retourne a l'ouvrage mais je re tantot Razz
 

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 13:21:27 EST  
Emilie dit: Pour tes tempes en DPO, peut-etre qu'elles paraissent basses a cause de la ligne horizontale. Mais sur fertility friend ca dit qu'on devrait pas tenir compte de cette ligne la
Idea Merci pour l'info! J'ignorais totalement qu'il ne fallait pas en tenir compte moi et l'anglais on ne fait pas une super équipe.

ÉMilie dit :Tout ce que je viens de te dire, ne t'aide surement pas beaucoup.

Idea Au contraire ça m'aide beaucoup à comprendre merci beaucoup. Je suis pas mal trop gâtée d'avoir une réponse aussi rapidement en plus. Merci très fort

 

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 12:59:34 EST  
Bonjour les filles,

C'est à mon tour d'avoir une petite question. Je suis autour de DPO 8 ou 9 et ce matin, ma température a monté. Je n'ai cependant aucun autre symptôme.

Je crois que j'avais oublié de te dire Emilie que j'avais continué à prendre ma température après mon ovulation contrairement à ce que j'avais dit au début. Mais mes températures étaient étranges et pas comme à l'habitude.

Je n'ai pas fait ma courbe mais voici ce que ça donne environ. Avant ovulation 36.3 ou 36.4. Ouvulation 3-4 jours à 36.6 puis quelques jours à 36.7 une journée à 37 (? j'avais reçu un vaccin la veille), retour à 36.7 et aujourd'hui 36.9. Bref, si ça se maintien ce sera comme un 3e plateau...

Habituellement, lors de mon ovulation, je monte directement à 36.7. Lors de ma dernière grossesse j'avais eu le même phénomène de plateau (ovulation 36.5 et monter à 36.7 après). J'espère que c'est bon signe. Smile

Merci à l'avance pour votre aide !

Lily 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 12:45:10 EST  
Bouboumia: Pour tes tempes en DPO, peut-etre qu'elles paraissent basses a cause de la ligne horizontale. Mais sur fertility friend ca dit qu'on devrait pas tenir compte de cette ligne la. Si tu as ovule a jour 12 alors tes tempe sont definitivement haute et on voit quand meme une bonne difference avec tes tempes basses. Et si tu as ovule a jour 17, tes tempe de DPO sont peut-etre a .3 de plus que tes basses, mais puisque tu n'as pas pris ta tempe au debut de ton cycle, c'est plus difficile a interpreter. Aussi si tu as ovule a jour 17 et tu compares tes tempe en DPO a celle du jour 1, il y a vraiment un grand ecart. Je pense que l'important pour ta tempe c'est qu'elle ne chute pas de plusieurs dixieme de degres (genre une baisse de .3 ou +), surtout que ta tempe en DPO est assez stable jusqu'à maintenant. Tout ce que je viens de te dire, ne t'aide surement pas beaucoup. J'aimerais tellement ca te dire que ta courbe est une courbe de +, mais j'en ai vraiment aucune idee. On a toutes déjà eu des belles courbes qui pourraient porter a croire qu'on est enceinte et tout d'un coup, une mechante drop de tempe (on dirait que c'est tout le temps comme ca pour moi) et le spotting qui debarque Twisted Evil  

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 12:11:27 EST  
isanou : nous sommes bel et bien des jumelles de dpo: le 10 du 10 2010. Wow ça me convient bien comme date. Je commence à psychotter un petit peu mais ma courbe me garde la tête froide. Pas trop trop rassurante. Elle vole très très bas. Mais qu'est-ce qu'elle attend pour monter celle-là...

bouboumia dpo 9 Cool Vive le soleil enfin!!!! 

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 12:07:53 EST  
b]emilie : oui je préfèrerais qu'elle se tienne tès loin en effet. J'ai oublié de dire aussi que j'ai mal aux reins depuis une bonne semaine et demie. Je ne sais pas si ça peut être un beau ti symptôme anyway... juste à voir ma courbe je ne suis pas très très trop rassurée. Que penses-tu de ma courbe mon exprte qui s'ennuie à mourir au travail hihi Wink
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre