Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 05:53:40 EST  
Manon25 a écrit
J'aimerais moi aussi sentir que j'ai un certain contrôle sur mon corps, par exemple savoir quand je peut espérer ovuler, savoir à quel moment je suis dans mes DPO, avoir des cycles plutôt réguliers, savoir à peu près quand je peux tester.. Je commence à peine les essais que je me sens déjà un peu découragée, malgré que je m'était bien promis de rester zen et positive. Étant donné mes OPK mes cycles varient de 30 quelques à cent quelques jours donc la plupart du temps je n'ai aucune idée d'où j'en suis dans mon cycle, je ne peux pas faire de tests d'ovu puisque je teste TOUJOURS positif étant donné encore une fois mes foutus OPK.. la courbe de tempé est aussi peu fiable pour moi car je recommence à travailler de nuit sous peu.. bref, je n'ai aucun point de repère et ça me frustre beaucoup, j'aurais pas pu naître normale bordel???


Je te comprend tellement... je suis OPK moi aussi... je ne suis pas comme les autres... pourquoi moi ? Aucune idée... c'est pas facile de trouver le moment de notre ovulation. Prends-tu des médicaments pour contrôler ton OPK ? Moi, Metformin et j'ai des méga nausées mais je ne lâche pas. À ton premier bb, avais-tu eu de la misère à l'avoir ?? Je suis curieuse.. Wink
 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 29 janvier 2010 00:17:25 EST  

MaevaRocks coucou! je voulais juste te dire que je suis contente pour toi que ton rendez vous ce soit passer comme tu voulais. Jespere tellement que tu auras un beau plus Very Happy bonne chance encore pour tes essais Wink

 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 28 janvier 2010 23:20:37 EST  
Je flotte encore sur mon nuage. Et si c'était notre moment?! Ouf...

bonheur : ton arrivée, ou plutôt ton retour, dans les testeuses me déstabilise... vois-tu, j'ai déjà été testeuse avec toi, il y a un an. Rolling Eyes je suis définitivement plus que dûe de passer du côté des futures mamans, lol! J'espère que tu n'auras pas à faire plusieurs tests bi-mensuels avant d'avoir une belle surprise!

melly belly : avez-vous demandé à avoir votre nom sur une liste d'attente? Des fois, ils peuvent devancer votre rendez-vous s'ils ont des annulations. Je suis contente de te voir reprendre confiance, ça fait du bien de se savoir prise en charge après tous ces mois dans le néant. Je te souhaite la meilleure des chances et qui sait, peut-être auras-tu une surprise simplement parce que vous avez amorcé les démarches en fertilité... Wink

rika : merci ma belle pour les beaux mots. Very Happy je devrais répondre à ton courriel ce weekend... je tarde toujours à répondre parce que je veux élaborer et prendre le temps de bien te répondre. Wink

dirlada : tu sembles avoir ovulé mardi, à J17. les DPO commencent... et le psychottage aussi! Laughing moi aussi, ma tempé je la prends à des heures variants entre 5h00 et 8h00. ce n'est pas si grave, l'important c'est d'avoir dormi longtemps avant de prendre ta tempé!

Bienvenue aux nouvelles! Au plaisir de vous jaser. Very Happy

bouboumia : tu as une belle courbe! Surtout ta petite baisse de tempé et ta remonté en DPO! Ça sent l'implantation! Tu testes quand déjà?

Manon câlibine, ne lâche pas, ma belle! je suis un peu perdue, c'est pas toi qui a déjà pris du metformin? Pourquoi tu n'en prends plus, si ce n'est pas trop indiscret? Et là, tu en es à combien de jours dans ton cycle?

chixxo bon sang que je t'aime, lol! Tu me fais tellement rire! Hé oui, j'ai eu le bon instinct de devancer mon rendez-vous. J'ai appris à m'écouter beaucoup avec tous ces mois d'essai. Je ne me fis qu'à moi et mon chum me suit et me fait confiance. Il est vraiment impressionné de ma connaissance de mon moi-même (et moi aussi, lol!) et si tu as perdu tes amies mousquetaires, je peux me joindre à toi, si tu veux, et on passera ensemble dans les mamans d'octobre (novembre pour toi si tu es à J3... tu as des cycles de combien de jours d'habitude déjà), ok?

Bonne soirée, les girls!

M-E et son beau follicule de 14 mm (presque 16, lol!)
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 22:06:53 EST  
suite... (trop long grrrrr)

Ziggy: Viens nous voir quand tu veux, tu es toujours la bienvenue! Il parait que les chances de retomber enceinte tout de suite apres une fausse-couche sont grandes. Quelques filles avaient déjà dit ça sur un post. J,espère que ce sera vrai pour toi! Very Happy Very Happy

Bienvenue à Ti-Bout, Valco, Goodgirltoo et Clématite Bleue !

Clématite Bleue:
Ah bon, je suis déçue de te voir ici, j'avais un bon feeling pour toi! Mais ce sera pour ce mois-ci alors!

Manon25:
Ne te décourage pas, j'avoue que tes cylces peuvent être long, mais si tu as pu être maman une fois, tu le seras une deuxieme et meme une troisieme fois si tu le souhaites!

Dutchy et Pilule29 : merci de venir nous encourager sur ce post!!!! Wink et... encore un gros bravo pour vos +, vos bébés seront superbes!

Perso: Oufff beaucoup de perso ce soir désolée! Je ne viens plus aussi souvent! Moi et mon chum avons discuté. Au lieu que les essais bébé soient notre priorité #1, elle deviendra notre priorité #2. Nous voulons mettre beaucoup d'énergie sur notre couple, puisque celui-ci a eu des difficulté au cours des derniers mois a cause du travail, le stress, et tout... Nous allons juste faire moins attention aux dates et tout, pour nous enlever le plus de stress possible, et bébé nous fera une belle surprise. Pour moi, je sens que j,ai un beau poids de moins sur mes épaules. Encore plus le fait que ce soit mon chum qui l'ait proposé. Je me sens plus détachée lorsque je viens vous voir, mais autant concernée. Depuis que nous en avons parlé, j,ai comme une énergie nouvelle! Gros mercis d'être là pour moi!
À demain! Grosses acolades!! Razz Smile Smile

Chixxo , J3 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 22:06:18 EST  
Bonsoir mes testeuses préférées!

Ah ! Moi , Dutchy et Pilule29 nous étions les trois mousquetaires! Et les deux ont eu leur +, je suis tellement contente pour elles! Je ne suis pas triste, puisque je sais qu'on ne s'abandonnera pas! Wink

Je trouve ca difficile de venir seulement 2 fois par jour, vous jaser tellement et j'aimerais tellement faire des commentaires à brule pour point comme je faisais en vacances! Mais bon, avec le travail qui est recommencé et mon interdiction d'aller sur internet au travail, je viens beaucoup moins et je suis très déçue! Crying or Very sad Crying or Very sad

Isanou: Wow! Que de beaux symptômes! Ça sent le + pour toi, tu le mérites tant!

Angéliq: Je te souhaite un beau voyage au Mexique avec du beau temps! Ce serait bien que le soleil soit de la partie, en général on va là pour ça! Very Happy Cool Reviens nous toute bronzée et toute ravissante!

Émilie: Ta belle-mère est végétarienne? Que ca doit etre compliqué cuisiner! Tu dois faire deux repas j'imagine? Ouff, je t'envoie plein d'énergie! Bonne chance!

Melly Belly:
Bonne chance chez Procréa, j,espère tellement que tu y seras satisfaite et que ca te fera avoir ton + très vite!

Issa: Je te comprends, ce ne doit pas être facile. J'espère sincèrement que BB2 arrivera bientot et ne te fera pas languir trop longtemps. Tu fais tellement de sacrifices, j'espère que ton chum te gâte avec tout ça! Tu le mérites! Wink

Maevarocks:
Ohh yeah! Imagine, ton follicule a seulement 14 mm et tu as déjà eu de l'instinct maternelle pour devancer ton rendez-vous, pour le voir sur un écran! Ça vraiment, c'est puissant! Je suis vraiment heureuse pour toi! Ah...les résidents, ça voit vraiment des bibittes partout dès le moindre symptôme...je trouve ça plate qu'elle t'ait alarmée pour rien.
Je suis curieuse, pourquoi n,as-tu pas été satisfaite de chez Procréa?

suite.. 

revenir en haut

MéloCath

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 28 janvier 2010 19:34:49 EST  
Salut les filles!
Ouff!! Comme vous avez de la jazette! C'est vraiment l'fun de vous suivre. Je ne peux pas écrire souvent par manque de temps mais je viens régulièrement vous lire Wink .

Melly Belly Je te souhaite vraiment bonne chance pour ce mois ci!
Angeliq Passe de beles vacances!

Pour ma part, je n'est toujours pas ovulé, le test affiche toujours négatif, ce devrait être bientôt..du moins je l'espère sinon je ne comprends plus rien à mon cycle Confused
Alors pour toutes celle qui ovule!! gogo les calins!

Bonne soirée! 

revenir en haut

pensamiento

Inscrit le :
13 nov. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 19:04:48 EST  
j'ai un test d'ovulation avec la salive à vendre. je l'ai fait venir des USA. j'ai payé environ 35$. C'est bon toujours. Je n'en ai plus besoin puisque je suis tombée enceinte dès le premier cycle en utilisant le test. Je vous le vend pour 15$. J'habite le Saguenay, mais voyagerai jusqu'à Montréal dimanche et serez de retour dimanche le 14 alors je peux vous le laisser en passant dans votre coin 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 18:57:03 EST  
Bon ma vague de positivisme m'oblige à vous annoncer en grande pompe que je serai parmis les plus ce mois ci ! D'après moi le 21e au pif comme ça mais p-être le 16e aussi vu que mon cycle à raccourci un peu! Bref d'ici là fin du mois on connaîtra mon rang dans cette pluie de +++++ que nous aurons en février

Ziggy
: Désolée pour ta fausse couche ! Tu semble bien le prendre malgré tout ! Reste positive ça va fonctionner à nouveau bientôt !

emilie: Hummm La glaire je comprend rien à ça ! J'ai beaucoup de difficulté à voir la différence...Il faudrait que je prenne le temps de bien observer et de me documenter car je suis pourrie dans cette matière. Je suis allée me chercher des test d'ovu alors je vais me fier à ça pour ce mois ci!

Bouboumia:
C'est qui ta gygy, comme tu es de drummond probablement que je pourrais prendre rendez-vous avec elle 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 18:47:58 EST  
Melly Belly : Ca me fera plaisir de venir vous voir. En fait, je continue à vous lire quand meme, meme si je ne suis pas inscrite. Honnetement, je n'ai pas l'impression d'être enceinte. J'ai des petits malaises l'avant midi, souvent faim et mal au c?ur mais? tant que j'aurais pas..un ptit bedon ou bien que je ne serai pas malade pour vrai, je n'y croirai pas!
C'est vraiment weird en tout cas comme sensation. Je ne m'y fais pas.

Angeliq : bonnes vacances!!


Maeva : Oh super un follicule de 14mm!!!!! Je suis vraiment contente pour toi. Tu as tellement bien fait de prendre un rendez vous plus tot. Ca sent le + ca madame!!! Oh que oui!!! Tu vas venir nous rejoindre Dutchy et moi en un rien de temps! Et c'est vraiment nice que tu ne sois pas SOPK! Wouhou!!
 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 28 janvier 2010 18:46:47 EST  
Ah les filles je vous lis et je vous envie! J'aimerais moi aussi sentir que j'ai un certain contrôle sur mon corps, par exemple savoir quand je peut espérer ovuler, savoir à quel moment je suis dans mes DPO, avoir des cycles plutôt réguliers, savoir à peu près quand je peux tester.. Je commence à peine les essais que je me sens déjà un peu découragée, malgré que je m'était bien promis de rester zen et positive. Étant donné mes OPK mes cycles varient de 30 quelques à cent quelques jours donc la plupart du temps je n'ai aucune idée d'où j'en suis dans mon cycle, je ne peux pas faire de tests d'ovu puisque je teste TOUJOURS positif étant donné encore une fois mes foutus OPK.. la courbe de tempé est aussi peu fiable pour moi car je recommence à travailler de nuit sous peu.. bref, je n'ai aucun point de repère et ça me frustre beaucoup, j'aurais pas pu naître normale bordel??? Bon, désolée les filles, j'ai succombé à un moment de découragement et de frustration.. j'imagine que j'avais besoin d'en parler! Rolling Eyes Et comme personne de mon entourage n'est au courant que nous sommes en essai et bien.. vous serez pognée avec moi!! Embarassed hi hi Et je ne suis pas à plaindre car je me dis que j'ai eu la chance d'être maman au moins une fois dans ma vie.. je savoure ce cadeau du ciel chaque jour qui passe je vous jure..

Sur ce, bonne soirée!! Wink


  

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 18:38:04 EST  
emilie: oui en effet c'était une courbe crève-coeur. C'est pour ça que j'ai boudé mon thermomètre pendant un bon cycle et demain.

melly belly : c'est ce que j'appelle prendre le taureau par les cornes. Je trouve par contre dommage que tu ne sois pas bien suivi au public. Moi, j'ai une gynéco bien occupée mais je peux dire que j'ai un suivi raisonnable. Quand elle nous a donné les papiers pour le spermo on a eu rendez-vous quelques jours plus tard en cytho-pathologie à Ste-Croix et les résultats étaient transmis à ma gynéco. à peine quelques jours plus tard.

valco : moi aussi je fais de l'endomytriose. J'en suis au stade 3. J'ai été opérée en octobre mais toujours pas enceinte (à moins que ...). Bienvenue parmi nous et je te souhaite une belle victoire ce cycle-ci comme nous toutes.

isanou : lorsque je mange une pomme, je me dévore le corps par la suite si je n'ai mangé rien d'autre. Je crois que c'est causé par l'acidité de la pomme.
On croise les doigts pour que notre courbe reste bien haute et que les symptômes se multiplient!!!

Idea Toujours à l'écoute de mon corps (parano sur les bord mais non non non je ne psychotte pas là Confused ). Des trucs me chicotent. Aujourd'hui, j'ai eu deux petits étourdissements de quelques secondes, je continue à avoir mal dans les reins, je sens que mon ventre travaille un peu, j'ai les jambes molles, je suis d'humeur spm depuis 2 semaines et j'ai encore eu un espèce de serrement à l'estomac non douloureux mais fatiguant toute l'avant-midi!!!! Faites que je sois enfin enceinte mon Dieu ...

Bouboumia dpo10
 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 28 janvier 2010 18:10:31 EST  
Clématite Bleue et Goodgirltoo Bienvenue et bonne chance dans vos essais 

revenir en haut

Goodgirltoo

Inscrit le :
16 mai 2007

Posté le: 28 janvier 2010 18:08:13 EST  
Bonjour à vous tous, eh bien je me joins avec vous
Votre nick : Goodgirltoo
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 31 et lui 27
Lieu de résidence : Saint-Jean
Date d'ovulation prévue : 16 janvier
Date du test : 1 février
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!):hay un miracle je suis monoparental de semaine donc je dois ovuler la fin de semaine ou faire une exception pour faire des calins la semaines
Votre date de fête : 30 novembre 

revenir en haut

Martinetine

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 17:43:47 EST  
Yéééé, mon test d'ovu est positif!

On a en plus fait des câlins ce matin! :D

Gogogo, des câlins ce soir! Hihihi!

On fait des bébés les filles! 

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 28 janvier 2010 14:55:49 EST  
Allo! Je ne penserais pas tester en février, car j'ai fait une fausse-couche en janvier. Les saignements sont terminés depuis lundi, mais aucune idée j'en suis à quel endroit dans mon cycle alors je vais vous suivre, mais je ne penserais pas tomber enceinte ce mois-ci Wink 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 28 janvier 2010 14:46:44 EST  
Je viens vous rejoindre!

Votre nick : Clématite Bleue
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et mon mari 37
Lieu de résidence :Rosemère
Date d'ovulation prévue : le 14 février Laughing Laughing (c'est pas une joke!)
Date du test : 28 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 5, 3ème après fc
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Demander au Saint-Esprit!
 

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2010 14:23:28 EST  
Manouraph: DPO c'est days post ovulation, autrement dit si tu es à 2 dpo c'est que tu es à jour 2 après ovulation Smile

Dirladada, ça dépend de ta phase lutéale et de ton test. Par exemple, si je me fis à ma dernière courbe j'ai une phase lutéale de 15 jours, donc ça prend 15 jours après mon ovu pour avoir mes règles, si j'ai un test qui détecte à partir de 5 jours avant les règles je pourrais tester à 10 dpo.

Personnellement j'aime mieux attendre un peu plus tard, ça coûte quand même cher les tests (à part ceux en vrac bien entendu) que je veux éviter de tester trop tôt et d'avoir un faux négatif. J'Attend habituellement à 14 ou 15 dpo. Smile 

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 28 janvier 2010 14:20:52 EST  
DPO : date post ovulatoire, day post ovulation 

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 28 janvier 2010 14:18:08 EST  
Isanou : Pour la pomme, même chose pour moi... Aussitôt que j'en mange une j'ai faim.

MaevaRocks : Merci pour ta réponse des tests d'ovulation. Effectivement, j'en ai refait un ce matin et négatif. J'espère juste avoir caliné dans le bon temps! Je ne prends pas mes températures toujours à la même heure (entre 5h et 7h30 le matin) mais j'espère que c'est quand même représentatif. Bonne chance avec ton beau follicule!!! Wink


À combien de DPO est-il conseillé de tester???  

revenir en haut

Manouraph

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 28 janvier 2010 14:17:08 EST  
Coucou les filles,

Désolée les filles mais dites-moi ce que cela veut dire vos abriviéations comme DPO.....

Bonne journée
Manouraph  

revenir en haut

Se connecter pour répondre