Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2010 13:57:59 EDT  
Merci beaucoup pour votre suggestion! J'essaie ça dès aujourd'hui et je vous en donne des nouvelles! 

coccitalie

Posté le: 4 septembre 2010 12:24:19 EDT  
Je seconde TaraNAth pour les feuilles de choux. J'ai du arrêter rapidement mon allaitement à mon fils et avec le choux, j'ai rien vue passer.... Donc sa devrait de désengorger. Lorsque la feuille de choux est toute molle, elle n'agit plus, donc tu la change.
Je suis également heureuse de savoir que le petit Arthur combat bien l'infection, la preuve qu'il est fort ton coco... COurage à maman et papa, xx 

Taranathatou

Posté le: 4 septembre 2010 11:48:56 EDT  
Miss lily: J'ai entendu dire que le chou faisait des miracles. Tu fais des trous pour les mamelons et tu te déposes des feuilles de chou sur les seins. Je n'ai jamais allaiter alors je ne peux te dire ce que mes copines m'ont dit. Je suis contente de lire qu'au moins Arthur va déjà beaucoup beaucoup mieux suite à son infection.

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2010 11:31:31 EDT  
Bonjour tout le monde!

Grosse semaine de mon côté. La semaine se passait super bien pour Arthur, les médecins voulaient même y enlever son soluté et tout mais paf il a commencé hier une infection... Il va déjà beaucoup, beaucoup mieux ce matin, au moins c'est ça.

Et pour moi, et bien j'ai un méga engorgement dans le sein gauche et je vous jure que ça fait tellement mal. J'en reviens juste pas. J'ai de la misère à lever mon bras et quand je me penche c'est l'enfer. Et c'est tellement lourd! Moi qui étais habituée à mes petits 34B, je pense que je n'ai pas la charpente pour supporter maintenant mon 36D. Et même le bonnet D ne me fera plus bientôt si ça enfle encore un peu...

Pour les filles qui ont déjà allaité: est-ce que vos seins avaient gonflé autant que ça?!? Et avez-vous des trucs de grand-mère pour régler les problèmes d'engorgement? Les douches chaudes et les compresses d'eau chaude ne fonctionnent plus et je tire déjà mon lait à chaque 3 heures pendant au moins 30 minutes... SOS!!! 

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2010 11:30:53 EDT  
Taranathatou a écrit
Surprised ROnnie: Ouach, urine de chat, j'espere que ca s'est pas rendu à ton matelas car c'est une odeur assez toff à faire partir.

Oh que oui. bien imbiber dans le matelas (bien que la douillette en a probablement absorbé un petit peu)... je suis aller chercher un "produit miracle" chez Mondou et on va voir ce que ça va donner. On laisse "mijoter" une heure, on frotte, on rince et on espère... Je suis tellement fru là! Et ça me fait un peu chier de me départir de mon chat mais j'ai plus le choix... s'il est jaloux du bébé, j'imagine pas ce qu'il pourrait faire Sad 

Taranathatou

Posté le: 4 septembre 2010 11:12:11 EDT  
Surprised ROnnie: Ouach, urine de chat, j'espere que ca s'est pas rendu à ton matelas car c'est une odeur assez toff à faire partir.

Bon mariage à lilidoudou!

Missjoly: Bonne visite de la maternité. Tu me fais penser que je vais devoir appeller pour aller voir ca moi aussi!

Est-ce moi ou ca fait un ti moment qu'on a pas eu de nouvelles de Zudith ??? J'espère que tu vas bien ma belle et que ton anxiété ne te joue pas trop de mauvais tours.

Pour le brunch moi je ne peux pas ces fin de semaines là, vous mangerez du Bacon pour moi!!!

Bonne journée les femmes 

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2010 09:17:49 EDT  
En y repensant, c'était assez hilarant en effet Laughing Pauvre homme, j'ai vu tout de suite qu'il était pas prêt à ça; il est du genre à vouloir tout savoir 48 heures à l'avance :P

Sur un autre ordre d'idée: J'espère que les poupounes de Malikka vont toujours bien, ça fait un bout qu'on a pas eu de nouvelles. De même pour le petit Arthru de Miss_Lily .

Elisa23

Posté le: 4 septembre 2010 09:11:49 EDT  
Bon matin les bedaines!!

Ronnie: Messemble que j'imagine ton chum ce lever en panique et dire t'accouche la la hahahjddsl je n'est pu mempecher de rire! Mais j'avoue que sa doit etre la goute qui as fait debordé le vase, le chat qui te pisse dessus....En plus de l'odeur qui s'impreigne, pauvre toi. Ya dequoi etre en Ta$%?##$%?&*...

Suce: MOi aussi j'aimerais bien en avoir une je trouverais sa tres drole!!

Comme je les dit sur Facebook tentot l'ouragan Earl arrive sur la cote-nord, les vent fort et la pluie a commencer!!!Je me demande bien ce que je vais faire aujourd'hui avec cette mausus de température...Je vais p-e etre commencer mes carte d'invitation pour le bapteme. Je les fait en scrapbooking donc si je veut terminer avant larrivé du bébé je vais devoir me botter les fesse car apres je n,aurais plus le temps Razz

Bon je vous laisse bonne journée a tous XxX 

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2010 08:21:19 EDT  
Moi, ce matin, mon chat vient de signer son arrêt de mort.

Il nous a carrément URINER dessus pendant que nous dormions! J'ai entendu un "ppppsssshhhhhh" caractéristique d'eau qui coule. Je me suis donc mis à rêver que je perdais mes eaux. Finalement, je me retourne et je mets le mollet dans du mouillé chaut et je me lève en CATASTROPHE en disant à mon chum que j'ai perdu mes eaux!! Il se lève d'un seul coup en disant "T'accouches là là!!?"

Je me touche (désolée Razz) et je me rend compte que mes sous vêtements et mon pyjama sont loin d'être mouillé... et là on voit la flaque sur la douillette et mon chat qui se lèche la patte, dans le coin de la chambre... et l'odeur qui nous monte au nez. TABAR"%?$)"/

Comme c'est CLAIREMENT comportemental (il a fait son numéro dans mon lit la semaine passée et là il vient de nous pisser dessus carrément) j'ai pas envie de psychanalyser un stupide chat de 8 ans. Et c'est clair que quelque chose le fâche ... donc j'imagine pas ce que ça donner quand bébé sera là et que ça fera pas l'affaire de monsieur. Donc j'ai dit à mon chum (parce que c'est SON chat) "tu le fais squick!!" Et bon.. je crois bien que nous allons réellement devoir s'en départir.

GGgrrrrr 

Miss Joly

Posté le: 4 septembre 2010 08:09:20 EDT  
oh mon dieu c'est vrai...je crois que c'est le grand jour pour lilidoudou!!!

Pour ma part, je vais visiter le département des natalités ce matin à l'hopital.... j'ai bien hate de voir ça!!!! 

lyly007

Posté le: 4 septembre 2010 00:32:51 EDT  
je remets le lien pour les dispos du brunch madrid Smile http://www.doodle.com/hrrarqy27u4kdiaf Allez voter!

merci à la personne qui m'a donné le # d'une masso à QC mais finalement ma belle-mère faisait du bénévolat :(

Rêve : J'ai rêvé que j'accouchais d'une fille qui part et que je ne vois pas et d'un gros gros garçon que je serre dans mes bras. Peut-être le fait qu'ils ont dit au début que c'était une fille puis ensuite d'un garçon. Vos rêves étaient bien drôle.

Ça fait longtemps que je n'aie pas vu le médecin...

un mariage demain pour des amis et des pensées pour lilidoudou parce que je pense que c'est demain 

Squid

Posté le: 3 septembre 2010 22:51:42 EDT  
Voici d'autre nouvelle d'Anneeh

Anneeh Kautay Bonsoir les beau bedons tout ronds !! Le moral est mieu aujourdhui, jai enfin rencontrer un gyneco et il a ete super sympa ! Il me laisse meme marcher et aller prendre ma douche ENFIN youppi ! Et jai passé une echo aujourdhui jai revue ma puce elle est telment belle, elle fesait dodo et fesait la baboune avec sa tite m...ain toute fermé au visage.Et la semaine passé la doc mavait dis ' dapres les mesures elle peserait environ 3lbs 2oz, elle serait au 75 percentile... ' Et la aujourdhui la fille qui ma passé lecho a dit quelle est pas telement grosse... Elle est du 55 percentile.. Donc jme fis plus au poids quils me disent, dune personne a lautre cest toujours different. Sinon ben le gyneco a dit que le placenta etait vraiment BEAU et que le sang proviendrais de.. A la place de former une hematome.. Daccumuler du sang toute a la meme place, sa coulerais toujours automatiquement. Donc a place de saigner 1l de sang en 1 shot moi jle perd un ptit peu de temps en temps

SUITE Anneeh Kautay Cest platte on peut pas mettre plus de 1000 caractere :p Alors cest ca, je sias pas quand sa va arreter, mais cest sur que si sa continue tjs un ti peu de couler a chaque semaines, jirai pas plus loin que 36-37 semaines. YESSS ! Hahah Alor...s voila dautres nouvelles ! La jarrive de prendre ma premiere douche et ouff sa fais du bien, la fille est ben heureuse en plus davoir vu ma tite fille aujourdhui Smile Encore une fois elle nous a montrer directe au debut quelle a un ptit vagin, sam fais trop rire. Jespere qua smontrera pas comme ca juska 30 ans :p Bon alors tention a vous les filles et merci encore  

*Maria*

Posté le: 3 septembre 2010 20:25:54 EDT  
Salut les filles!

31 semaines demain, ça tient le coup!

Ma scéance photo demain matin! J'ai hâte!!! J'espère que mon chum et Mégane vont coopérer. Je dis mon chum parce qu'après 1 photo, il en a assez... en tout cas... je lui ai fait comprendre à quel point c'était important pour moi et que je voulais m'offrir ce cadeau, j'imagine qu'il fera des efforts pour maman enceinte qui commence à moins se supporter.

Enflure : J'ai les molets enflés tellement mes pieds n'ont plus de place pour l'eau! On dirait que je vais avoir des vergetures sur les chevilles... ouf, j'ai hâte que ça passe... je me sens comme une handicapée qui rush vraiment à déplacer son corps!

Ronnie911 : Merci de nous donner des nouvelles d'Anneeh! Contente de savoir qu'elle tient le coup! Effectivement pas facile l'atmosphère hôpital mais c'est pour le bien de sa poulette!

Squid : Mégane est née à 31 semaines et pesait 3,4 lbs et était au 95e percentile MAIS c'était une fille. La courbe est différente pour un garçon. Probablement que t'as un bon bébé mais si ton doc ne s'est pas inquiété, c'est que ça doit être correct! Il y a aussi la génétique, si toi ou ton chum êtes super grand, ben bébé plus grand = bébé plus lourd!

Mary_July : C'est kiout comme cadeau mais comme tu dis, ça dépend de comment elle pourrait réagir et là-dessus, on ne peut pas vraiment te conseiller... mais moi je rirais!

A+ 

littledydy

Posté le: 3 septembre 2010 20:01:48 EDT  
maryjuly jai trouvé la suce ben drole mon chum aussi . Moi je trouverai pas ca offusquant mais le pire ca serait que le bb nen veule t pas( ma fille ne voulait rien savoir des suces)

Jai comme des chocs electrique ds le bas du ventre et je sentais bcq moins le ptit aujourdhui mais la il decide de faire la rumba ds mon ventre, surement a cause de la chaleur 

Squid

Posté le: 3 septembre 2010 19:48:14 EDT  
D'accord, je n'y avais pas pensé mais c'est ebn vrai que vous deviez être formé sur ça.

Rêve: De mon côté, je n'en fais pas pentoute. Quand je me couche la tête sur l'oreiller je tombe dans les vaps. Et je me réveille le lendemains matin par le réveil. Je suis tellement brûlé c'est fou. Présentement, je trouve ça très dur de travailler 35 heures semaine et après quand j'arrive chez moi je suis dans les rénos... Je commence a avoir fini.

Demains on fait la chambre du bébé. J'ai une de mes amies qui vient me donner un coup de mains. J'ai vraiment hâte qu'elle soit terminé. J'ai décidé de mettre une beige, la couleur s'appel yogourt aux pêches...loll

Mary_july , moi je trouverais sa drôle recevoir un cadeau comme ça. J'aurais le fou rire.

Cathou2782 je trouve que c'est vraiment un bel acte de faire le don du sang du cordon. Je trouve ça dommage qu'il ne le font pas partout car je croies que ça pourrait sauver bien des vies. 

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2010 19:36:51 EDT  
Squid a écrit
Ronnie c'est quoi le livre donc tu parles? 

Je parle de mon livre d'école (je suis technologue en imagerie médicale, je fais donc des échographies Wink ) J'ai donc un livre (qui m'a servi lors de ma formation) avec des courbes et autre tableau de données lol 

Squid

Posté le: 3 septembre 2010 19:21:59 EDT  
Merci pour vos commentaires les filles j'avais vraiment l'impression que c'était beaucoup. Je ne sais pas pouquoi mais je m'attendais à un poids de 3 lbs.

Ronnie c'est quoi le livre donc tu parles? 

Elisa23

Posté le: 3 septembre 2010 18:50:19 EDT  
Bonsoir les bedaines!!

Bon je viens de reprendre mon retard, sa parait quand on vien pas pendant 1 journée complete!!

Squid: Moi a mon echo javais 29 semaines et bébé pesais 3 lbs et il est au 55 ieme percentile! Donc comme sa la dit Ronnies, c'est un bon bébé mais pas une gros!!

Reve: Moi je n'en fais pas, une chance je serais ben trop stresser toute facon je dors tellement pas la nuit que j'ai pas le temps de rever haha!

Chaleur: Vous avez passé au travers de la canicule les fille c'est suposer revenir a la normal demain si je me trompe pas!!!

Bon j'ai pas grand nouveau a vous raconter donc je vais revenir demain!!Bonne fin de soirée a tous XxX 

cathou2782

Posté le: 3 septembre 2010 18:01:43 EDT  
Salut les bédaines,

rêve bizarre: moi aussi c'est assez présent chez moi. Je ne m'en rappelle pas toujours mais quand je me réveille je sais juste que c'était bien weird....

Mary_July: moi je trouve ça très original comme idée cadeau .... je trouve ça très drôle !!!

squid: j'en ai vraiment aucune idée... moi j'ai une écho dans 3 semaines et j'ai bien hâte de savoir son poids... et si c'est toujours une petite fille Smile

perso: j'ai reçu l'appel d'héma-québec pour le don de sang de cordon... my god c'est tout un questionnaire !!! Mais en même temps si j'avais à recevoir du sang de cordon je serais contente de savoir que la personne qui a fait le don était 'clean' ....

bonne fin de semaine !!!

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2010 16:07:16 EDT  
Squid a écrit
Allo la gang,

Je viens de revenir de mon écho, je suis encore enceinte d'un petit garcon..loll. Mon ti-loup pese déjà 4 livres et je suis à 30 semaines 3 jours. Je trouve que c'est beaucoup mais bon je mets ça sur le dos du diabète de grossesse. Est-ce que vous êtes capable de me dire si vous trouvez que c'est beaucoup??? Pour de ce qui est de mon placenta, il a remonté et ti-poux est bien possitionné.

SI je me rappelle bien (j'ai pas mon livre avec moi, je l'ai laissé au travail) à 30 semaines, un poids de 4 livres ça donne 75e percentil Wink Un bon bébé mais pas un GROS bébé Wink On aime ça, les bébé tocson en santé! 

Se connecter pour répondre