Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Chrisy

Posté le: 5 septembre 2010 17:37:58 EDT  
Bonjour les filles!

Zudith : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite bonne chance avec l'homme que tu as rencontré. C'est toujours quand on ne s'y attend pas que les bonnes choses nous arrivent. Tiens-nous au courant des développements. Very Happy

Miss Brassens : Je vais essayer de boire plus de lait comme tu le suggères. Rendue où j'en suis, j'essaierais n'importe quoi. Je suis tellement épuisée à force de ne dormir que 4 heures par nuit. Sad
Je ne sais pas ce que je donnerais pour une nuit de sommeil de 8 heures!!!

Perso: Aujourd'hui, nous avons mis des cadres au mur et des appliqués dans la chambre du bébé. C'est vraiment mignon. Il ne nous reste pas beaucoup de choses à faire et la chambre sera terminée.

Bonne soirées les filles! 

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2010 17:03:27 EDT  
Belle journée ici aujourd'hui Smile J'ADORE cette température!! Frais, pas de pluie, juste un peu de soleil; je suis vraiment une fille d'automne! La fin de semaine prochaine, si tout va bien nous irons aux pommes et j'ai vraiment hâte de faire des croustades, des tartes, des compotes, etc! De plus, j'adore l'odeur des vergers et comme nous y allons avec des amis, c'est toujours plus plaisant en bonne compagnie! :)

Zudith: C'est toujours génial de rencontrer de nouvelles personnes, surtout lorsqu'elles sont intéressantes et je te souhaite de tout coeur que quelque chose de bien se développe avec cet homme Smile Laisse aller les choses, profites de chaque moment et amuse-toi surtout! Tu as dit "je ne pensais jamais rencontrer quelqu'un comme mon ex" et ça m'a fait bien rire car, lorsque notre ex nous dit "ppfff en tout cas, tu rencontreras jamais quelqu'un d'autre comme moi" la meilleure chose à répondre est "c'est bien ça le but" :lol:

Ce soir nous allons souper chez mes beaux-parents ... je suis moyennement enthousiastes car les deux frères de mon chum seront aussi là et je déteste la blonde d'un des deux gars. Elle sait toujours tout et même si elle le sait pas elle ne sait quand même plus que tout le monde. Elle a toujours tout vécu et elle a un opinion (la seule valable) sur tout. Elle réussi toujours tout et même lorsqu'elle échoue, elle réussi quand même mieux que nous... bref, vous voyez le genre de fille et comme j'ai un caractère plutôt fort (voir explosif) et qu'en plus j'ai un surplus d'hormones de grossesse (oui oui je sais, les hormones ont le dos large hein Razz) ça fait des souper pas toujours jojo car je finis par dire des choses que je regrette; pas parce que je les pense pas mais bien parce que j'aurais dû les garder pour moi. De plus, tout le monde va encore nous demandé si on a choisi le nom du bébé et on va encore être obliger de leur dire (pour la 145156165e fois) qu'on a décider d'attendre de voir la princesse avant d'arrêter définitivement notre choix.

Je suis bien contente d'avoir finalement eu des nouvelles de Zudith et de Miss_Lily; toujours rien de Malikka? J'espère que ses princesses vont toujours bien et que les progrès continues! C'est fou comme on peut s'attacher à des personnes qu'on ne connaît que virtuellement. Des fois je parle de vous à mon chum, il a un petit sourire en coin mais je crois qu'il est bien content que j'aie un endroit pour ventiler autre que sur sa pauvre petite personne! hahaha

Vendredi prochain j'ai mon premier TRF de routine ainsi que mon échographie de croissance 32 semaines. J'ai tellement hâte de revoir ma fille! En plus, mon chum a réussi à se libérer pour au moins être présent pour l'écho. J'espère qu'elle est toujours bien placé la coquine!

Demain, lundi férié mais mon chum va "débâtir" le garage pour qu'il soit fin prêt pour lundi le 20 septembre, date à laquelle l'entrepreneur commencera les travaux. J'aurais aimé profiter d'une journée de plus en sa compagnie mais nous n'avons pas tellement le choix car en fin de semaine prochaine, tel que mentionné plus haut, nous allons en pommes et la fin de semaine du 18 - 19 septembre mes parents viennent (ENFIN!) faire la chambre du bébé. Nos cours prénataux commencent le 16 septembre et nous avons le mariage de nos deux meilleures amis le 2 octobre... bref, ça va être le moment d'accoucher et j'aurai pas vu le temps passé! J'adore ça être occupée!

Bonne soirée les filles! Je dois aller chercher un dessert pour le souper de ce soir et me préparer un petit peu quand même :)

Prenez soin de vous et de vos trésors!

Angéliq

Posté le: 5 septembre 2010 16:41:37 EDT  
Salut les filles!

28 semaines pour moi aujourd'hui et je me sens toujours aussi en retard sur vous toutes loll. Me reste moins d'un mois à travailler je termine le 2 octobre et jai tellement hâte de me reposer comme il faut. Je vais avoir mes meubles de bébé mardi Smile

ongles rongés jai tout essayer..même le produit dégueux ne fonctionne pas. J'ai même essayer de me faire mettre des faux ongles très courts mais jetais incapable de fonctionner avec parce que jai jamais eu d'ongle du plus loin que je me rappelle lol alors je finissais par les mordiller pareil

zudith profites de cette occassion pour décompresser un peu tout le monde sait que le sexe ça enlève le stress Razz

Bonne soirée les filles!! 

Patvin

Posté le: 5 septembre 2010 16:29:52 EDT  
Salut! C'est tranquille aujourd'hui!

Je n'ai pas grand-chose à dire de particulier. On est en train de faire un gros ménage de la maison et je pense qu'on va en avoir pour encore 2 semaines à ce rythme-là!! On a refait le sous-sol et ça a créé un gros désordre et de la poussière partout. Mon chum et moi sommes des "gardeux" de nature, alors là on est rendu au mode "on se débarrasse de pleins de choses avant de capoter!!". Ça va faire du bien quand ça va être fini, mais là je suis brûlée!!

Ronnie: je te comprends avec ton chat. Le mien a fait caca ET a vomi sur ma housse de couette cette semaine... super agréable... au moins, ça ne sent pas partout après, mais c'est dégueu... Je pense qu'il manque définitivement d'attention et c'est pour ça qu'il fait ça, mais en même temps, il m'énerve vraiment ces temps-ci (surtout quand il me réveille en plein milieu de la nuit en miaulant Evil or Very Mad ). Je n'ai pas le temps ni le goût de m'occuper de lui (je sais, je suis indigne...).

J'ai mon rdv mardi chez le médecin et je vais savoir si je fais ou non du diabète... ouf, que je n'ai pas hâte!! Je reste positive!

Bonne fin de long week-end à vous! Smile  

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2010 12:55:47 EDT  
Elisa23 a écrit
Ongle: Moi non plus il ne sont pas plus beau pis il ne pousse pas plus vite. J'ai la mautadine de mannie des rongé aussi faut j'arrete mais cest inconcevable aussitot que je fais rien j'ai les doigt ds bouche...aider moi quelqu'un!!

Ici je suis allé m'acheter un produit appelé "Stop" chez Jean Coutu. C'est un vernis à ongle qui goûte vraiment dégueux et j'en ai mis pendant un peu plus de deux mois. J'ai finalement réussi à arrêter de me ronger les ongles... même si je rechute quelque fois lorsque je suis trop nerveuse. Je recommence à mettre mon produit et après une semaine, j'arrête de nouveau.

Bonne chance à toi, c'est vraiment une mauvaise manie Sad 

Miss Joly

Posté le: 5 septembre 2010 09:55:50 EDT  
Zudith`: ah!! ce sont de bonnes nouvelles ça... profites-en... si ca fonctionne alors tant mieux et si ça marche pas, tu t'auras payé du bon temps lol...

Portugueza: je crois qu'elle a mentionné bon départ de Nestlé mais ne te fis pas à moi et appelle, je n'en suis pas certaine.

visite de l'hôpital:
j'étais déja pas anxieuse de l'accouchement et là je le suis encore moins. je pensais qu'on accouchait couchée dans des lits les pieds dans des étriers et je suis pas certaine que ça m'inspirait tant que ça... quand j'ai vu qu'on accouchait assise, ça m'a rassurée... bref, j'ai adoré ma visite!!! 

Elisa23

Posté le: 5 septembre 2010 09:04:30 EDT  
Bon Matin les bedaines!!

Ouff ce matin je me suis reveillé avecc une mega crampe dans le mollet je voulais mourrir. A voulais pas partir en plus la maudite...j'en ait encore mal comme si javais monter 350 marche...Une chance que sa marrive pas souvent des vrampe dememe!

Ongle: Moi non plus il ne sont pas plus beau pis il ne pousse pas plus vite. J'ai la mautadine de mannie des rongé aussi faut j'arrete mais cest inconcevable aussitot que je fais rien j'ai les doigt ds bouche...aider moi quelqu'un!!

Bon je vous laisse bonne journée a toux XxX 

belledyvorie25

Posté le: 5 septembre 2010 08:42:43 EDT  
Miss brassens : Bon au moins chu pas toute seule !! Smile 

belledyvorie25

Posté le: 5 septembre 2010 08:03:56 EDT  
Coucou les bédaines Smile

29 semaines pour moi aujourd'hui!!! Bientot le 30 hihi !!

Maudine pourquoi les mauvais rêves existes..j'ai rêver que mon chum me laissait cette nuit..je me suis réveillée en pleurant..Sad Ca avait l'air tellement vrai! J'en ai encore les larmes au yeux en vous écrivant..mais bon c'est juste un rêve hein !

Zudith : Super ca !! Je te souhaite de tout coeur que ca fonctionne pour vous 2 ! Smile

Anneeh : Repose toi bien là cette fois Razz loll T'es toute seule tu peux te le permettre ! Smile

Ronnie : Dommage pour le minet ! Et j'approuve la pisse de chat c'est la pire odeur !!

2 jours de congés avec mon chum Smile Yéé ca va faire du bien ! Que va t'on faire là est la question ! lol

Bonne journée à toutes !! xxx 

Portugueza

Posté le: 5 septembre 2010 07:38:11 EDT  
Bon matin les bédaines

Missjoly : quand tu as visité l'hopital, est-ce qu'ils ont dit quel lait ils donnaiient aux bébés pas allaités? Il y a 2 ans, ils donnait Bon Départ avec Oméga 3 et 6, cette année faut que je le sache pour me préparer et continuer avec le meme lait a la maison... Je vais devoir appeller mais si tu le sais...c'est tant mieux! 

anneeh

Posté le: 4 septembre 2010 22:03:36 EDT  
Haaa et jai oublier de dire : 31 semaines pour moi depuis vendredi YOUPPI ! sa passe tellement vite. Dire que nos bébés sont toute former deja, il manque juste un peu de graisse et que lse poumons soit ok ! Wow cest fou ! 

anneeh

Posté le: 4 septembre 2010 22:02:41 EDT  
Salut les filles !

MissLily : Wow contente pour ton ti pet ! Tu dois etre folle comme dla marde ( dsl lexpression ) de voir que sa sen vien le GRAND moment du retour avec lui a la maison ! Jai hate pour toi hihi
Et tum fais pensser, jespere que moi sa montera pas comme sa en bonnet parceque je portais deja du D avant de tomber enceinte, et la du DD Surprised Alors si sa monte vite comme toi, jpourrai plus me tenir debout haha Entk merci davoir poser la question, jvais savoir quoi faire si sa marrive a moi aussi !

Zudith : Heyyy ma chanceuse toi ! Moi jai toujours peur que les mecs regardent ma bedaine et partent en courrant Surprised Pff jme vois vraiment pas faire de loeil a un mec serieux ouff jserais trop gener premierement, apres une grosse relation de 6 ans messemble que sam gene daller voir ailleurs et deuxiemement jme sens belle mais pas pour les gars Razz Entk ten as dla chance si sa marche, jte le souhaite TRES TRES fort ma belle ! Et si sa marche pas, brise toi pas trop le coeur avec sa non plus, prend un jour a la fois !

Elisa23 : Stu plaisant un peu voir des ti pets comme sa tout petit quand tu sais que le prochain va etre a toi !! Haaaaaaaaaaaaaaaaa quon aime sa des ti bébé !

Pluche : Jaimerais taider mais jmy connais pas pentoute Crying or Very sad

Entk ce soir sa va pour moi, jme sens fatigué et jose pas marcher trop vite et monter les marches fak je reste assise. Jvais me coucher de bonne heure et demain je vais rester au lit pas mal toute la journée sa fera pas de tord certain.
Jten trein de realiser que jai besoin de fer pas mal. Ce matin je lai pas eu et jme sens un peu plus faible et fatigué que dhabitude. Donc demain je vais peu etre essayer daller chercher mes supplement de fer avec ma mere, au moin sa va maider vu que jmange pas de viande.
Sinon Olivia va super bien, elle bouge encore beaucoup, haaaaa que jladore cette petite la ! Jvous jure, quand jai vu sa tite face a lecho la, jai pas pu resister. On la voyait supeeeeeeeeeerrrrrr bien. Ces petits yeux toute joli avec la tite baboune pis le ti nez pis la tite main avec le poing fermer pis le ti pouce. Trooooooooooop mignon ! Que de beau moments, une chance jai sa sinon jserais pas motiver ben ben !

En changeant de sujet, en revenant de mes vacances jme suis pas couper les ongles, et sa cest TRES rare. Donc la jlai ai pas touché encore, juste limer et wow jai des maudits beaux ongles, jpourrais pu men passer. Jai jamais JAMAIS eu les ongles long comme ca, dhabitude sa menerve et jles coupe au sang. Mais la jme sens super feminine et je traine ma tite lime a ongle ( que jai voler a ma mere ) dans ma sacoche hihi. Entk si jaurais dlargent jirai tellement me faire une belle manucure francaise sa srais tellement beau Laughing Entk jvoulais vous en parler, sa fais tellement du bien... Hahaha

Moi aussi jadore le forum et jmen passerais plus. Une chance que jvous ai paske jsais pas kess que jferais serieusment. Jespere sincerement quon va se parler apres laccouchement et meme plus tard quand nos enfants vont vieillir. On sera toujours la une pour lautre. Sa fais tellement du bien de se vider le coeur des fois ici, quand on sait pas a qui dire sa en vrai..

Jsuis emotive a soir ouffffffffff cest lheure que jaille au dodo hihi
Entk bonne nuit les poulettes !! 

Taranathatou

Posté le: 4 septembre 2010 21:56:21 EDT  
Zudith: Je suis contente de voir que tu vas bien, et super pour le mec. C'est le fun si en plus il a un garcon il est plus conscient de ta réalité de maman. Je t'envoie des bonnes ondes pour que ca fonctionne.

pluche : Je ne m'y connais pas en purificateur d'air. Super que tu ailles mieux grace aux suppléments de fer.

Elisa : Wow! Accouchement de rêve comme tu dis. Est-ce que c'était son premier? J'aimerais bien moi aussi vivre un accouchement comme celui là!

Elisa23

Posté le: 4 septembre 2010 21:24:16 EDT  
Bonsoir les bedaines!!

Miss-lyly: Super que ton petit coco va beaucoup mieux!!ON continue de t'envoyer plein d'onde positive et tous va rentré ans l'ordre!!

Zudith: Super je te souhaite bonne chance avec ce mec!!Contente de voir que tu feel mieux!!

Maria:Moi aussi J'ai vraiment mal autour du nombril sa fais comme si jaurais un bleu quand je touche mais ya rien...Mais bébé pousse souvent dans ce coin la don sa doit etre normal d'etre sensible!

Perso: Une de mes amie a accoucher ce matin a 8h31 et je suis aller lui rendre visite ce soir, wow quel beau petit garcon qu'elle a eu. Sa ma vraiment donner encore plus hate de voir mon bébé !!Je souhaite tellement avoir un accouchement comme elle elle est arrivé a l'hopitale a 7h15 elle etais a 5 cm a 8h20 elle etais a 9cm yon crever ses eaux a la poussé deux fois pis a 8h31 le bébé etais sortie!!Woww un accouchement de reve. Pas le temps de prendre de calment ni depidurale.Elle na pas déchirer du tout quand elle ma appeler elle avais tellement laire bien on aurais pas dit qu'elle avais accoucher ce matin!!Je veux un accouchement dememe moi aussi!! A par de sa eh bien Earl a frapper fort par ici des gros vent toute la journée et une mega pluie sans arret et sa ccontinue toujours!!!O Au moin demain yannonce du soleil avec 40% de pluie sa va etre moin pire!!!Bon moi je suis bruler ma aller dormir je crois bien!!Bonne fin de soirée a tous XxX 

*Maria*

Posté le: 4 septembre 2010 21:05:39 EDT  
Zudith : Ben un gros merde pour un peut-être futur quelque chose avec ce mec! Si ta bédaine ne lui a pas fait peur, wow, c'est qu'il sait dans quoi il pourrait s'embarquer et donc, c'est rassurant quand même!

Douleur : J'ai souvent mal au nombril, ben autour, comme 2 pouces à gauche et à droite du nombril, comme si ma peau était déchiré par en dedans... Je dors encore bien sur le dos une partie de la nuit, ce qui me donne un break mais sinon le jour ça fait mal et la petite donne souvent des coups ou des poussées dans ce coin là... Est ce que quelqu'un d'autre à ce genre de douleur?

*Maria* 

Zudith

Posté le: 4 septembre 2010 20:57:58 EDT  
Ah et j'oubliais, il a lui-même un p'tit pou de 5 ans ! 

Zudith

Posté le: 4 septembre 2010 20:56:57 EDT  
J'ai pas le temps de tout lire, je suis brûlée, j'ai eu des fausses contractions toute la journée ou presque beurk...(mais bon, la raison de ces fausses contractions en valant la peine haha! En fait j'en ai encore, mais bon, aucunement douloureux ! Juste nettement désagréable). Mais merci Tara de demander de mes nouvelles Smile !

Ca va nettement mieux...puisque j'ai rencontré quelqu'un...honnêtement, je souhaite très fort que ça fonctionne, moi qui me disais tout le temps que je pourrais jamais trouver quelqu'un comme mon ex...Effectivement, il n'est pas du tout comme mon ex, mais vraiment chouette et sympathique...bref...j'ai couché là-bas hier haha, m'enfin ! 27 ans, ingénieur j'sais pas trop quoi lol (c'est lui qui trouve comment placer les fils extérieurs des réseaux téléphoniques, genre), chanteur (fais bizarre un gars qui s'assit devant toi, te regarde dans les yeux et te chante des chansons ! J'pas habituée!).

Bref, je ne veux pas me faire des attentes, tsé je viens de le connaître, mais j'aimerais bien...Wink (et pis là il m'a prêté son chandail parce qu'il fesait froid, pas le choix de le revoir alors haha Laughing ). 

pluche

Posté le: 4 septembre 2010 20:06:50 EDT  
salut les filles!!
je me sens mieux depuis quelques jours grace aux supplements de fer( dut a mon anémie).
jai une question pour vous... vu que jhabite avec ma mere(pour un an encore¤¤ voir forum evolution de grossesse-grossesse et fumee secondaire) et quelle fume comme une cheminée sans aucun respect pour moi...je me doit d acheter un purificateur d air. comme cetai ma fete le 27aout, le parrain du BB me loffre, mais je dois etre sur de celui que je veux...
jai vraiment envie du ORECK au costco a 240$ (le prix es pas important) mais je veu etre sur davoir le meilleur entre les mains... vous me conseillez quoi?

sinon de mon coté et ce depui plusieur mois, notre vie sexuelle n existe plus et ( il me le confirme a tout les jours...) ne reviendra qu apres l accouchement... cest lonnnnggg!!

jme demande si mon BB es retourne par en bas, jm inkiete un peu...

a bientot!!
xoxo Marie-Michelle 

littledydy

Posté le: 4 septembre 2010 19:37:24 EDT  
Ronnie:ahhh que jaurai été en $&@'kln&@$&@" le mien a juste pisser sur notre ancien sofa en tissu ( je lui avais mis la porte pour la litiere et il etait toute meler ) et on a frotter une shot.

Misslyly:les feuilles de choux font des miracles, a ma fille mes seins me faisaient tres mal et jai ete me chercher un choux et mis quelques feuilles et wow:)

*Maria*

Posté le: 4 septembre 2010 19:24:24 EDT  
miss_lily : Lâche pas... J'ai tiré mon lait pendant 10 semaines quand Mégane est né mais j'ai jamais été super engorgé. J'ai jamé au début à cause de cloche d'eau directement ou le lait sortait. Ste-Justine m'a dit de ne pas toucher mais ça faisait trop mal alors je les ai crévé et c'est redevenu correct. Sinon je pense que j'ai pas vraiment eu de montée de lait et j'avais le problème inverse de l'engorgement, mes canaux de lait était comme à sec... Donc douleur sous les aisselles pour cause de sécheresse... Lâche pas et tant mieux si Arthur va mieux! Un jour à la fois comme on dit!

Ma scéance photo à bien été, condidérant qu'il fallait dealer avec un enfant de 2 ans qui n'était pas toujours coopérative... mais on a réussi! J'ai bien hâte de les voir!!!!

Bye bye!

*Maria* 

Se connecter pour répondre