Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anneehInscrit le : Localisation : |
Re coucou !
mchou9 : haha mezan ! Moi je ferais TOUT en meme temps, sa pas rapport pourtant jai encore plein de temps dvant moi ![]() Tinquiete je NAIME vraiment pas non plus , et en plus avec mes 2 sejours a lhopital yen on tellement pris... Je les aurais tuer ![]() ![]() Ronnie : Moi non plus je sais pas du tout ![]() ![]() Squid : Ouin jte comprend, cest vraiment poche. Moi jsuis en attente de chomage, et jle suis juskau 15 sept, et je crois bien quapres le 15 je vais devoir tomber sur le retrait aussi, ce qui me fais pas plaisir vraiment. Miss Joly : Entk vu que moi je dors bien, je vais en profiter pour toi alors ![]() ![]() Bon moi aussi jai une question du jour ! On dirait que depuis que jsuis enceinte, jai tellement des pellicules dans les cheveux sa pas dbon sens. Jai essayer de changer de shampoing, en plus que jprend tjs juste des shampoing de salon et revitalisant aussi ![]() ![]() Bon et bien cest platte aujourdhui, mon filleul et ma mere son venu faire un tour, ma mere a faire du lavage et plier mes serviettes et a passer la balayeuse pendant que moi et mon filleul on ecoutait la tele coller ![]() ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les filles!
Je ne ferai pas de persos pour vous toutes car vous avez bin trop de jasette et ca fait trop longtemps que j'en ai pas fait. Les filles avec de l'eczéma, courage, j'en ai déjà fait et je sais que c'est très pénible. Je pense que le crème basal ou de quoi du genre qui se vend en pharmacie faisait des miracles. Prévex aussi. Squid: C'est dont bin plate ca pour tes assurances? Je ne comprends pas trop par contre, tu t'es informée auprès d'eux avant de demander congé à ton médecin? C'est sur que tu aurais toujours l.option du chomâge maladie mais deux semaines d'attentes et 55% du salaire c'est pas génial. Je comprends ton désarroi car quand on est brulée en plus c'est pas évident de travailler comme ca. Surtout si tu sens que ta boss est à boute à cause de tes rendez-vous. Désolée de mon blanc mais tu travailles dans quel domaine déjà? mchou9: Pauvre toi, c'Est plate ca de perdre connaissance de même. J'espère que de te reposer cet après midi te fera du bien ![]() |
SquidInscrit le : |
Allo les filles, je suis déçue un peu, je viens d'arriver de mon rendez-vous de suivi de grossesse et celui à la clinique gare et ils ne peuvent pas m'arrêter de travailler, car le fait que je fait du diabète de grossesse incontrôlable, que je suis à bout ( j'ai même parti à pleurer dans le bureau du médecin) et à cause du stress de mon travail, ce ne sont pas des raisons valable pour les assurances. La seule option qui me reste c'est de commencer mon congé de maternité...
Pour mes rendez-vous je leur demande si c'est possible de les regrouper car ma boss commence à trouver ça moins drôle, car je suis suivie maintenant au semaines. J'aurais aussi un TRF à tout mes rendez-vous, et mon col est encore ben beau c'est au moins ça de pris. Je suis déjà rendue à 31 semaines crime que ça passe vite. Je ne sais pas vous mais mon ti-poux en gigotte un moyen coup depuis 1 semaines. J'ai l'impression qu'il commence à se trouver à l'étroit. Ronnie, Je ne peux pas t'aider je ne suis pas au courant, mais je serais surprise en mautadine. |
Miss JolyInscrit le : |
Bonjour les filles...
je suis contente de ne pas faire d'ezéma car j'en faisais à l'unversité et c'était terrible et la cortate ne fonctionnait pas... alors je sais par quoi vous passez et je vous souhaite bonne chance... ici, mauvaises nuits... je fais toujours plein de cauchemars! j'ai hâte de bien dormir (et c'est pas avec un bébé naissant que je vais mieux dormir... lol) bonne journée les bedaines!!! |
AnonymeInscrit le : |
Ici j'ai mal dormi (stresse et angoisse + aucune position confortable) donc je vais me reprendre cette après-midi... et en plus j'ai mal aux oreilles depuis deux jours. Lorsque je mâche quelque chose de résistant (donc je dois mastiquer fort) c'est encore pire...
Est-ce que la grossesse nous rend plus propice à faire des "bouchons de cire"? |
mchou9Inscrit le : |
Salut les bedaines,
Crème pour les mains : J'ai lu vos messages et suis d'accord avec anneeh que la crème de cortate est bonne pour le soulagement des mains gercées. Par contre, pour prévention, j'aime bien la crème au chanvre de Body Shop. J'ai toujours fais bcp d'exzéma et ça marche Anneeh : Comme tu dis...maudit qu'on est toujours pressé par la vie. Moi je suis en arrêt forcé depuis 3 semaines et je dois me "parler" à tous les jours pour me calmer le pompom. On dirait qu'on veut toujours tout faire !!!! Perso: Comme j'ai 28 semaines aujourd'hui...je reviens de l'hopital pour le test de diabète. Tout a bien été jusqu'à la prise de sang. J'ai toujours eu la phobie du sang mais je suis de mieux en mieux avec les années. Par contre, MÉCHANTE RECHUTE aujourd'hui. J'ai tombé dans les pommes et j'ai manqué être malade. Câline que je feelais pas. Ça doit avoir pris 25 minutes avant de reprendre totalement mes esprits. Maudit que je suis pas fière ![]() Bonne journée pluvieuse les bedons |
Salut les poulettes !
Sam fais rire detre au repos paske... Maudit que la vie me stress on dirait bien. Jai remarqué sa ! A la place de 'marcher' normalement jsuis toujours a la course, comme si kkn mattendais dans lsalon haha. Jai toujours limpression de piker une course pour me rendre cuisine - salon genre... Pis on parle meme pas des marches.. Je cours din marches. Mais la jme parle a moi meme dans ma tete : Annie ya pas lfeu t pas pressé, ya personne qui tattend, vasy mollo. Entk maudit quon est pressé par la vie. Quand meme bien que sa prendrais 30 sec de plus monter les marches sa derange pas.. hihi En plus que jessaie de pas trop faire de mouvement brusque et de forcer pour pas que sa recoule.. Entk jvoulais vous en parlez, jsais pas si jsuis la seule a tlt vouloir aller vite comme ca ? ![]() ness : Merci pour tes mots cest tellement gentil ![]() Et pour leczéma moi aussi jen fais ! Et jachete une creme miracle, attend jte donne le nom : Cortate cream. Cest un tout petit tube de creme avec cortisone. Moi jen met sur les seins, sur mes poignets, en faite partout ou jai des plaques deczéma. Pour moi sa fais super bien, faut pas trop en mettre vu quil y a de la cortisone mais bon. Sur mes seins sa pris une fois que toute est partie ![]() Bon enfin mon rendez vous avec mon doc demain a 13h ! Jai hate de voir quest-ce quelle va dire de tout ce qui cest passé. Jai hate de voir commen grosse jsuis rendu hihihi Aujourdhui = Journée relaxe, en plus ma mere est vnu hier soir faire mon menage et ranger ma v-sel donc ya vraiment rien a faire aujourdhui hhihi. Alors tele, films, ordi et cest pas mal ca ![]() Bonne journée les beau bedons ! |
Elisa23Inscrit le : |
Bon Matin les bedaines!!
C'est pas mal tranquille sur le forum ses dernier jours...Par cher moi aussi c'est tranquille. Il n'y as pas grand nouveau. Tous va bien pour moi!!Une Belle journée s'annonce aujourd'hui m'a surment aller prendre une ptit marcher et fouiner dans les magasin!! Misslili: Super pour la photo!!Ti est vraiment dforte et on continue de t'envoyer plein d'onde positive!! Bonne journée les filles!!XxX |
ness a écrit ? J'imagine que c'est normal comme inquiétudes mais j'ai peur de pas avoir asser d'amour pour deux poulette...comment ca arrive quand ont un autre enfant....comment ont fait pour que le premier ne se sente pas mis de côter???? Ici, la plus belle chose que j'ai entendu c'est évidemment "L'amour d'une mère ne se divise pas entre ses enfants, elle se multiplie! ![]() |
Je passe vite fait pour vous donner un lien vers un autre message du forum:
Aider une maman foromeuse Il semblerait qu'une maman du forum se retrouve légèrement dans le pétrin, enceinte de son 3e enfant attendu pour décembre (donc une décembrette) qui se retrouve maintenant dans un logement vide, fraîchement déménager à St-Eustache (son copain l'ayant laissé tombé à Québec), sans emploi et sans argent, etc. Les filles se mobilise pour lui donner un coup de main (des trucs aussi banal que du papier de toilette!) et des transport vers St-Eustache pour les filles ne pouvant se déplacer vers là-bas sont offert, etc. Donc si vous avez envie d'aider et que vous en avez les moyens... ![]() |
nessInscrit le : |
j'oublais: Maria j'ai lu messemble que tu avais le même prob que moi:...c'est quoi tes trucs pour l'eczéma...Moi je n'en peu plus ....j'ai tellement mal aux mains/doigts ,ça pas de sens...La nuit ca me réveille(oui-oui: en plus des pipi-des impatience dans les jambes- de scrampes de mollets-et de ma fille-
![]() Sa pique ,sa fend ....oufff SOS merci ness ""aux mains maganer"" ![]() |
nessInscrit le : |
coucou
OUFFF que je suis claquer, j'étais seule tout le week-end avec ma petite tornade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vive le "terrible 2" qui se pointe le bout du nez de plus en plus.... C'est tellement drôle quelque fois la vie ...ont es épuisée ,ils nous en font bavée,ont plus une goutte de patience semble-t-il et la sans prévenir ....Ils nous font un câlin surprise de leur plein grée , nous disent "ztame mama" ou encore "HO mamour" ....Nous émerveilles un peu chaque jour... Ce week-end j'avais une petite peste qui fesais des "crisettes"...mais elle ma fait aussi son premier pipi-dans-le-pot et son premier caca hihi ![]() Breff je sais que c les hormone mais ,j'ai le gout de pleurer juste a l'écrire.... J'ai peur de sa réaction ,mais aussi de la mienne...Maëlie, avec la prématuritée ,l'Hospitalisation ,les inquiétudes...les traitement qui ne finisse plus, j'ai l'impression que c encore «mon petit bébé fragile»( même si je sais qu'elle pète le feu et que sa santé va #1) ? J'imagine que c'est normal comme inquiétudes mais j'ai peur de pas avoir asser d'amour pour deux poulette...comment ca arrive quand ont un autre enfant....comment ont fait pour que le premier ne se sente pas mis de côter???? Je voulais partager mes joie et mes angoisses ,merci ![]() j'vous aimes les mama ;) J'ai lu en diago vite vite , je vous lis plus a font demain...a mon retour de montest#2 de diabete :X Je pence très fort a vous Mallika et Misslili....Et pour pour les montée de lait/ engorgement misslili : moi ce qui m'aidait au début c'étais d'alterner les feuilles de choux avec de la glace quelque minutes...mais y'a pas de solution miracle ...et sa fini par passer ![]() Anneh: Repose toi ma chérie,si j'ai bien compris tu es de nouveau cher toi ,mais au repos...(je te relis demain promis ),chaque jour que je ne venais pas sur le forum je pensait a toi en t'envoyant mes pensée pour que ta petite Olivia soit bien au chaud dans ton bedons ![]() bon j'ai pas pas de rattrapage a faire moi-là...donc a demain A+ ness xxxxxxx |
*Maria*Inscrit le : |
On est allé visiter l'hopital tantôt. Je dois me rendre au moins à 34 semaines parce que sinon ça va être compliqué. Mon chum dit que si j'ai des contractions comme j'ai eu à Mégane, c'est go le Children directement mais Valleyfield disent que je dois me rendre à eux avant pour qu'ils vérifient qui a de la place, sauf que c'est à l'opposé de Mtl donc, on se rallonge. En tout cas, pour l'instant tout va bien. J'ai lavé mon poèle ce soir mais c'est tout. J'arrête là...
Pas de nouvelles des jumelles? Moi aussi ça me touche... j'ai l'impression de revivre parfois ce que ces 2 mamans vivent... et quand tu te retrouve dans cette situation, c'est là que tu vois combien il y en a beaucoup de préma de nos jours... ça fait peur... mais heureusement il y a beaucoup de soins adaptés et ils sont bien pris en charge. Elisa23 : Ce sont des fausses contractions, comme j'ai eu dernièrement. Dans mon cas ça pas mal slaqué mais j'en ai encore quelques unes par jour. C'est mieux que quelques break par jour. Repose toi, c'est ce que m'a dit le médecin! lyly007 : Habituellement je le suis pour l'encourager mais la dernière course à Coteaux-du-Lac il pleuvait alors j'y ai pas été (je dois trainer Mégane en poussette) et pour celle de dimanche, je ne pouvais pas me rendre assez proche en auto. Encore une fois j'aurais été avec Mégane en poussette, la bédaine et gérer les côtes et tout. Et il paraît qu'il y avait BEAUCOUP de monde donc mon chum m'a dit de ne pas y aller... Dans 2 semaines il court à nouveau à côté de la maison, j'irai à pied, en espérant qu'il fasse beau! Bonne courte semaine les mamans! *Maria* |
lyly007Inscrit le : |
maria : félicitations pour ton chum! tu devais être fière est-ce que vous l'attendiez à la fin?
rendez-vous : écho vendredi pour voir le placenta : est-il suffisamment remonté? zudith : wow profite , profite , profite ma fille! Un bon gars c'est ça qu'il te faut ronnie : j'ai bien ri avec le chat... mais je sais que c'est tellement pas drôle! tu dois avoir une sélection de nom, je suis dans le même cas que toi ![]() Le petit coco bouge tellement, on me dirait que j'en aie 2 et je serais rassuré de savoir que y'en a pas juste un pour déplacer le bedon. Mariage : on est allé à un mariage ce week-end et ma petite était bouquetière, vraiment trop mignonne! et puis on était supposé camper dehors et on s'est aperçu que l'on étaient les SEULS à avoir prévu camper. Tous le monde c'était trouvé un chalet ou b&b ou hotel. omg finalement quelqu'un a eu pitié de nous et nous a invités au chalet ouf! J'étais tellement énorme et tous le monde en a profité de son petit commentaire yéééé tout pour mon moral En tout cas mon chum a fait un discours de la première rencontre du couple et les gens le taquinaient. Il a dit ' Vous direz cela à mon mariage' ![]() bonne soirée! |
Bidule77Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je reviens d'un beau week-end au chalet. On a profité du grand air même si il ventait comme ca a pas d'allure... Bon la j'ai mal au jambes, pas d'allure...j'ai hâte que ca passe! Pluche: pour les purificateurs d'airs j'ai fait de la recherche sur le sujet il y a quelques temps. Ce qui est important c'est d'avoir un filtre au charbon activé (Activated Carbon) C'est la seule chose qui peut filtrer des particules de fumés, émanation de peinture, colle, et autre composés volatiles organiques. Il y en a dans les filtres à air de l'habitacle des nouvelles autos. Il faut aussi pouvoir le changer à un prix raisonnable! BOnne soirée! xxx |
Miss JolyInscrit le : |
bonjour les poulettes
un bon lundi de congé ça se prend bien non? j'hésite entre faire des choses comme le ménage ou juste rien foutre de la journée (mais je me sens toujours coupable à la fin)... hummm je vais voir ça en courant de journée... Pour les interessées, misslily a mis une photo d'elle et de son petit Arthur sur Facebook... il est vraiment petit mais déja si mignon... |
Bonsoir les bedons !
Cest pas pour vous ekeurer mais moi cette nuit jai dormi 12h en ligne ![]() ![]() Je dors tellement bien une fois endormi, entk cest sur que jmanquerai pas de sommeil hihi Moi cest mon rendez vous mercredi, jai ben hate de voir ske mon medecin va dire de ca mes saignements. Esperons quelle me mettre en arret juska temps que jaccouche... Sinon tant pis jvais embarquer toute suite sur mon retrait. Jai hate de voir aussi combien de lbs jai pris hihi sa dois pas etre enorme encore une fois mais bon, dabord que jen prenne un peu. Elisa : Moi je sais pas si jen ai des contractions ![]() Maria : Wow un gros BRAVO pour ton chum ! Cest vraiment bon ![]() Moi aussi jai hate davoir des nouvelles de malikka ! Entk contente pour Arthur que toute aille bien pour linstant, on se croise les doigts, mais jtenvoie PLEINNNNNNNNNNNNS dondes positives ! Bon ben il se fait tard, minuit et dmi ! Olivia a faite un party a soir pis a ma meme pas invité pfff ! Cest fatiguant pareil avoir un tit bébé avec la bougeotte en soi ! Jespere juste quelle sest pas amuser a se tourner de bord ![]() ![]() Bonne nuit les poulettes ! |
Elisa23Inscrit le : |
Bonsoir les bedaines!!
Ronnies:J'avais deja essayer sa un vernis qui goute degueu mais je reussissais toujours a l'enlever, j'ai aussi essayer les faut ongle mes je les rongeait eu aussi. Je rois que ma aller voir pour le vernis que tu me parle mais je suis pas sur que sa va fonctionnée je vais me croisé les doigt!! Mary_July: Ouff grosse journée pour toi, repose toi maintenant sa va te faire du bien! Perso: Mon ventre devient vraiment foule dure souvent, j'imagine que ses des contration mais j'en ait foule, ce n'est pas douloureux donc je ne doit surment pas m'inquieter...Est-ce que vous en avez beaucoup??Et c'est combien beaucoup pour vous, moi sa doit etre au moins5 ou 6 a l'hrs des fois... Bon je vous laisse la fatigue est vraiment entrain de me rattraper moi aussi!!Bonne fin de soirée a tous XxX |
Mary_JulyInscrit le : |
Bonsoir!
Je passe vite vite pour vous dire merci des commentaires sur la suce... donc en me basant sur vos commentaire, j'ai vraiment envie d'en acheter... et de m'en acheter en même temps! Je ne suis pas vraiment pro-suce, mais ça peut dépanner donc j'aime bien en avoir une sous la main en cas de nécessité... un vrai ''mute button''! Aussi, contente d'avoir eu des nouvelles de zudith ! Je suis full énervée, comme une ado en te lisant! ![]() Je pense aussi beaucoup au petit Arthur et aux cocottes de Mallika... tenez nous au courant de l'évolution de vos petits combattants! Ici, je suis brulée... on a déménagé les enfants et on est allé à un party en beauce allé/retour dans la même journée (hier)... Mon chum a bu en colon et a été malade toute la journée donc je me suis retrouvée seule à finir les préparafifs de la chambre des enfants... Je me suis donc couchée à 3h30 et je me suis levée à 7h30 pour être prête au retour des enfants! Oufffff!!! Bonne nuit!!! Marie xxx |
*Maria*Inscrit le : |
Salut les filles!
Je voulais juste vous dire que j'suis très fière de mon chum, il fait le podium au marathon de Montréal aujourd'hui. Il a fait un demi-marathon en duo, donc 10 km, il a fait un bon temps et en duo ils sont arrivés 3e (sur 22 000 courreurs)! C'est super bon! Y faut dire que lorsque j'ai rencontré mon chum il y a 5 ans, il attendait une opération au genoux, qu'il a eu 6 mois plus tard et donc, aujourd'hui il court des 10 km alors c'est super! Cheveux et ongles : Ici les cheveux sont bien ordinaire et les ongles, ben j'ai recommencé mon eczéma ces temps ci et la matrice de certains de mes ongles est affecté alors j'ai les ongles très très rabotteux... J'espère que ça ne durera pas 1 an 1/2 cette fois! Bonne soirée! *Maria* |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine