Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anneehInscrit le : Localisation : |
Bonsoir les femmes !!
ness : Tinquieteee pas jte comprend un peu. Moi jvire folle, cest rendu que jsens couler dans ma serviette, mais chaque fois que jvais voir ya absolument rien dans serviette ni sur mon papier et ni dans toilette... bizzare ! Et jminvente pleins dhistoires epeurantes ! Maria : Non non personne a accouché, mais plusieurs dentre nous sont deja dilaté de 1 a 2 cm et le col a moitié effacé. Alors nous sommes au repos complet pour quelques semaines encore hihi. Sinon les petites de malikka reprennent du mieu jcrois bien et le petit arthur de miss lily aussi ! Ca cest de tres bonnes nouvelles !! Et en passan tres belles photos, jai ete voir sur le forum et wow, maudite chanceuse, que de beaux souvenirs pour plus tard ! Entk ta une belle bedaine toute ronde, tu dois etre contente ![]() Laury si sa te dis, tu pourrais me faire une belle sauce a spag et pleins dmuffins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que plusieurs dentre vous ont des contractions, vous avez des douleurs au bas du ventre et votre ventre devien TOUTE dur partout en meme temps ? Parce que moi je sens gonfler ma bedaine parfois mais chaqueeeeeeee fois que je touche en bas, cest un peu plus mou... Alors la jvien toute mellée ! Pour un premier bébé cest telement toute du nouveau pour moi et je my perd pas mal, et jme pose beaucoup de questions. Maudit que jaimerais sa savoir de quoi sa lair une VRAI contractions pour savoir ou jmen vais apres hihi. Mais bon je sais que quand sa va etre le temps den avoir, jvais la sentir et pas a peu pres mais pour linstant jsuis perdue ! Dr.Grey : Avez vous ecouté les 2 episodes a la tele ? Maudit que cest bon, jai telement pleurer... Jai toujours les gros frissons. Jen voudrais toujours plussssss ! Bon et bien jvais surment reecrire dans quelques heures, haha jai telement rien a faire ![]() |
*Maria*Inscrit le : |
Salut les filles,
Je sais que j'ai manqué beaucoup de pages ces derniers jours, j'espère que j'ai pas trop manqué d'action? Quelqu'un à accouché? Je souhaite que non... De mon bord ça va. J'arrive à 34 semaines samedi. Il me reste 2 semaines de travail... ça fait drôle d'y penser. Pas de contraction mais ça commence à pousser dans mon bassin... En fait depuis que le doc m'a examiné, je sens que ça pousse. Je le revois la semaine prochaine, je vais lui demander si tout est beau. Je dois être rendu à 35 lbs de pris, j'ai la bédaine tellement longue... J'ai dû changer de taille de pantallons. C'est trop grand mais du moins c'est plus confo! Ah oui, j'ai eu mes photos de bédaines,je vais tenter d'en mettre quelques unes dans mon profils MPLV. Elles vous seront donc accessible, enfin je pense! Bon, je dois aller faire un peu de ménage, je reçoit de la visite en fin de semaine, je ne veux pas tout garder pour demain soir et samedi matin. Bye bye! *Maria* P.S, s'il y a des potins important,merci de me faire un résumé! ![]() |
nessInscrit le : |
salut les filles
Je n'ai pas grand chose a vous dire, parce que je fait rien ![]() Le plus dure c'est de pas laisser aller mes pensées ... Je m'immagine plein de truc, c'est l'enfer ....J'ai beaucoup d'imagination!!! oufff Aujourd'hui mon obsession : Et si je perdais du liquide....depuis le début de ma grossesse que j'ai des pertes "normal" alors pourquoi là ca changerais ...je sais pas mais j'étais obséder par ca a chaque fois que j'allais aux toilette ![]() ![]() Moi qui disait que j'avais bien réussit a rester zen jusqu'à date.... C'est plus fort que moi ![]() ![]() ![]() C'est comme si là ...aujourd'hui je n'arrivais pas a trouver le mode d'emplois de la "zénitude"..... Dsl ...je ne suis pas super a lire ... Demain sera une journée meilleure A+ ness |
LauryInscrit le : |
Salut les bedons!!
Wow! ça jase ici, j'ai tellement une semaine de fou, j'ai bien de la misère à vous suivre, alors vraiment désolé pour les persos... Valise, la mienne est commencé, mais je voulais absolument mettre tout ce que j'avais besoin côté produit de beauté, alors j'ai moi aussi acheté en double et compléter avec quelques échatillons que j'avais ici, comme ça pas de stress le jour J hihihi! Celle de bébé est bouclé depuis plus d'une semaine. Contractions , j'en ai surtout le soir, généralement elles sont pas douloureuses, mais depuis quelques jours j'en ai quelques unes qui le sont, mais rien d'inquiétant selon ma doc. J'ai eut mon rdv cette semaine tout est sous contrôle, HU à 35 cm, +2 lbs en 2 semaines, pression pas pire, petit coeur à 140 et je suis ouverte à 0,5 cm, alors tout va pour le mieux, j'en suis bien contente! J'ai recu mon congélateur tantôt, alors je commence ma réserve de bouffe demain! Beaucoup de pain sur la planche et j'ai bien hâte d'avoir tout fini, mais c'est l'fun à faire vu que c'est pour une bonne cause ![]() Vous avez raison, dans pas long les bébés vont commencer à arriver, ça a passé tellement vite messemble, surtout le dernier trimestre, je l'ai tellement pas vu, j,en prendrais bien un autre ![]() Bonne soirée, je reviens bientôt! |
Salut les belles bedaines !!
Diane : Mesan que sa va aller vite, et oui on est deja le 23 septembre avec 3 bébés de deja nés et deja plein de fille avec du travail de fait. Wow !! Jpeux pas y croire que jvais tenir ma poulette dans peu etre moin dun mois ? Jai hate dy voir la bette hihi mais comme ta dit, cest clair que jprofite des derniers 'jours' de grossesse, jvais tellement mennuyer ! Facebook : Hey jtu la seule que la mon FB veut pu ouvrir pentoute ?? ![]() Jmemmerde bcp aujourdhui, je voulais faire un somme vers midi mais mon infirmiere venait a 1h alors jai pas eu ltemps, et la jpete le feu mais jpeux rien faire hihi (Mais la mon pere vien dmappler pour que jaille manger avec lui hihi et soirée cinema) Visite de linfirmiere : On a justement parler du travail prematuré et du declenchement a laccouchement. Entk cest toujours rassurant de se faire expliquer pleins de choses par une 'pro' qui sy connait et qui a etudié la dedans. Jai appris un peu de chose, cest sur quavec internet asteur on peut rien nous cacher mais bon, elle a repondu a mes interogations. Bon et bien je vais aller me preparer pour aller chez mes parents ! Bonne soirée les girls ! |
Diane67Inscrit le : |
Allo!
Moi mes inquiétudes côté prématurés c'était 32 semaines... maintenant je me dis si elle arrive bientôt elle sera plus petite mais pas plus que ça... faut dire que je suis née à 8 mois je faisais 4 livres 2 onzes en 1967 alors imaginez en 2010... nos bébés maintenant sont pas mal 'corrects' même s'ils arrivaient demain matin...c'est sur qu'on leur souhaite un début le plus agréable possible mais on devrait toutes avoir un bébé bien en vie et bien portant dans moins de 2 mois! Profitons de nos dernières semaines...derniers jours. On a eu 2-3 naissances précoces mais les autres ça va débouler bientôt ![]() 23 septembre! imaginez ça va arriver vite! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
littledydy a écrit bon je repete ma question:pour le brunch ,est ce que cets obligé detre la fds???? ![]() |
Miss JolyInscrit le : |
contractions: moi aussi a chaque fois on me demande "pas plus de 10 contractions par jour?" et moi de répondre : "environ 6 par heure"... lol mais bon, ça l'air que dans mon cas c'est pas grave (apres vérification par contre)
|
lyly007Inscrit le : |
homme : pour le modèle d'homme de ménage j'ai celui qui amène sa vaisselle sur le bord du comptoir, la rince mais ne la met pas dans le lave-vaisselle et si il est seul à la maison il laisse tout tout sur le comptoir : chaudrons, biberon, assiettes, bavettes etc. Il est assis sur le divan en m'énumérant la liste des tâches qu'il faudrait faire sans se lever pour en faire une. Mais il travaille beaucoup autour de la maison et pour les rénovations .... il fait aussi les repas!
miss brassens : oui je les aie vus chez calins et popotins mais il y en avait seulement 2 à ma taille ou presque et le fit était pas super mais j'ai adoré les modèles! valise : votre assiduité m'a incité à faire le mien ![]() peinture : j'ai mis du scellant sur mon plafond de sous-sol, c'était pas hyper excitant mais c'est fait il ne reste que la peinture blanche. |
AnonymeInscrit le : |
Patvin: Je ne connais pas la norme pour les contractions mais je sais que chaque fois que je vois l'infirmière du groupe de Médecine Familiale (avant de passer dans le bureau du médecin) et qu'elle me demande si j'ai des contractions, elle me dit toujours "pas plus que 10 par jour?" et je répond non et elle dit "ça va alors" ...
![]() |
DoumInscrit le : |
Patvin : Tantq ue c'est pas régulier ou que ça fais pas vraiment mal, tu as pas vraiment à t'inquiéter selon moi.
Anneeh : Suprennament je prends le repos très bien. Probablement parce que je sais que c'est que pour une semaine ou 2. Mais je m'en fais pas outre mesure avec mon col qui a commencé à ouvrir. Il faut dire que contrairement à celle que c'est le 1er bébé, j'ai un historique de travail pré-terme, mais accouchement à terme donc les doc ne se stressent pas non plus. Valise : Ici c,est loin d'être commencé. Faudrait que ej finisse de laver les choses de bébé avant. Vu le beau temps, je em suis permis de laver la poche et les trucs pour aller dehors de bébé pour que ça soit fait (comme ils annoncent beaucoup de pluie dans les prochains jours et que je veux pas les mettre à la sécheuse) Demain, je mettrai mon chum sur le lavage de couches (il a l'habitude puisque c'est le plus souvent lui qui lave celles de Xavier) |
PatvinInscrit le : |
Bonjour!
Je commence mes cours d'aqua-maman aujourd'hui! Ça devrait faire du bien de m'activer un peu! Valise : je me rends compte que je suis vraiment en retard là-dessus comparativement à plusieurs d'entre vous. C'est peut-être parce que j'ai accouché en retard au premier et que je m'attends à la même chose cette fois-ci. Ça ne me stresse pas trop pour le moment. Je me trouve bien chanceuse d'avoir une grossesse sans problème. Pour ce qui est de finaliser la valise, moi je conserve toujours les échantillons que je reçois par la poste ou autre et je les mets dans un sac que j'utilise justement quand je couche à l'extérieur. Donc, c'est un double qui ne me coûte pas cher. Même si ce n'est pas le même shampooing que j'utilise d'habitude, ça change quoi au fond? C'est juste la crème de jour et de nuit que je rajoute à la toute fin. Pour le déo, il y en a des Dove au Dollarama (format échantillon). Ça fait la job! contractions : J'ai plusieurs contractions cette semaine. Quelle est la norme rendues à notre stade (32 sem. pour moi)? Elles ne font pas vraiment mal (juste désagréable) et elles ne sont pas régulières. Je ne m'inquiète pas trop, mais il me semble que j'en ai plus que d'habitude. Bonne journée! |
littledydyInscrit le : |
Valise: pour le shampoing,javais acheter des petites bouteilles format de voyage et javais mis du shampoing et ds lautre mon revitalisant,tjs pratique et ca prend pas bcq de place
Finalement jai rien eu comme poste,jmen doutais pas mal je vais garder ce que jai pour linstant |
ChrisyInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je suis tellement contente. Enfin, j'ai bien dormi cette nuit. Bon, je me suis levée deux fois pour aller à la toilette, mais c'est mieux que 6-7! ![]() J'ai moins mal aux jambes également, mais je ne sais pas si c'est à cause de mon ostéo ou de la masso. Peu importe, l'important c'est que je dorme mieux. Valises : Celle de bébé est terminée, mais la mienne n'est pas commencée. Je crois que je vais acheter certains produits en double moi aussi. Je ne suis pas certaine d'avoir toute ma tête lorsque je serai en travail. Cours prénataux: J'ai terminé mes cours prénataux cette semaine et j'ai adoré les suivre. C'est sûr que ça fait beaucoup d'infos, mais j'ai pris des notes et je pourrai m'y référer. Nous avons aussi une rencontre postnatale prévue pour janvier. Bonne journée les filles! |
Sonia22Inscrit le : |
Bon matin a toutes
![]() J'ai eu mes résultat que diabete et j'en fait pas...oufff, la bébitte a sucre est tres contente. Hier soir j'ai eu ma premiere rencontre prénatal et l'infirmiere nous a dit de mettre dans notre valise des petite culotte mais pas taille bikini ( d'un coup que ca finirait en césarienne), elle a dit cé pas tres agréable lélastique sur la cicatrice, javait pas penser a ca et jai pas ca moi des culotte grand-mere..loll. Aujourd'hui il fait beau et javait le gout daller faire du ménage dans mes plate-bande ????? je jme demandait si cétait une bonne idée de me mettre a 4 pattes avec la bedaine ??? ![]() Soutient gorge d'allaitement : Je me rappel pu qui a dit kil ny avait pas de brasiere avec cerceau au walmart, mais moi jy suis aller et jen ai trouver 2 modeles (je sais juste pas si ca dépend dun magasin a lautre) mais essayer plusieur walmart et p-e vous aller trouver ( en tk a qc on a les choix des walmart ![]() Boonne journée (32.3 sem...oufff ca va vite) |
Elisa23Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
Ouff enfin une pas pire nuit de sommeil, e plus je me suis coucher tot a 9h00 j'étais au lit...je me suis reveillé une fois pour aller au toilette...Puis je me suis reveillé de nouveau a 8h15 quand mon chum est arrivé!Sa faite du bien. Aujourd'hui je recommence mes cours de d'aqua-maman, j'ai hate cest a 7h30 ce soir!!Jespere juste pouvoir y aller le plus longtemps possible!! 33,1 semaines deja dans 3 semaines je vais pouvoir accoucher ici ouff j'ai hate que cette date soit passé!! Sa risque d'etre une journée tres relaxe pour moi on voit que l'automne est vraiment arrivé y vente pas mal et c'est pas chaud chaud!! Donc Bonne journée les filles XxX |
djou86Inscrit le : |
Anneeh: elle est à la retraite depuis 1 an ...
![]() |
Bon matin les filles !!
Valise : Moi aussi sa menerve de pas ' fermer le zipper ' parce que jpeux pas mettre toute suite ma brosse a dent, mon dentifrice, mon shampoing, revitalisant etc... Toute les choses que jutilise au quotidien. Javais envie daller macheter en double aussi mais bon jvais attednre, cest ma mere qui va etre avec moi cette journée la alors jlui ai ecris une petite liste de squi reste a mettre dans la valise hihi. Jespere quon va rien oublier quand meme, parce que je sais quon va etre hyper enervée. djou86 : Ha bon cest quoi le nom de ta mere ? Jy vais toujjours cest temps ci, jdois lavoir eu comme infirmiere hihi. Entk sont pas mal toutes gentilles ![]() Doum : On lache pas, il nous en reste pas gros a faire ! Test pas toute seule entk alors on va sencourager ![]() Moi jai limpression detre une grosse patate qui ose pu bouger, atchoumer, tousser... Jai telement peur que sa ouvre plus. Jai pas super bien dormi, je changeais de coté parce que jetais 'inconfortable' dans tout les sens. Entk cetais la premiere fois que je dormais pas si bien que ca et que je stressais comme ca. Entk jai meme pas pensé au pertes de sang et ce matin ya rien pentoute, au moin jcontente pour ca. Juste pour vous dire, jose meme pas aller au toilette faire un ptit.. numero 2 ![]() ![]() Bon on se reparle plus tard, la jai trop envie de boire un quick ! |
littledydyInscrit le : |
une nuit de merde mais pour une fois cest pas ma fille qui ns a tenu réveiller mais plutot moi,depuis hier je me mets a tousser comme une grosse fumeuse de 70 ans qui a fumé 3 paquets par jour toute sa vie,vs voyez le genre.mon chum capotait cette nuit pis en plus jessayais de pas tousser ben fort pour pas le réveiller,resultat :echec.
bon je repete ma question:pour le brunch ,est ce que cets obligé detre la fds???? bon je reviens,jai un salon de poste a lhopital,je dirai pas non a un poste de jour mais il na pas grand chose mais si jy vais pas je risque p-e den manquer un en meme temps je vais arreter a pharmacie me pogner un sirop |
Miss JolyInscrit le : |
miss lily: j'ai déja vus les true blood (et les ai tous lus aussi)... dans la série télévisée, moi c'est Éric qui me fait baver.... ggrrrrrr... il est même pas mon genre mais il a un sexappeal du tonerre... lol
bon les hormones... lol sinon, je me suis tapée tous les X-files l'année passée alors c'Est trop récent dans ma tête pour les réécouter... mais mon amie m'a pretée plein de séries alors je me lance la-dedans... Valise: moi aussi j'ai une liste sur le frigo au cas où... comme ça mon chum pourra revenir chercher ce qui manque... mais il y a tellement de trucs que je ne peux pas mettre tout de suite (genre l'appareil photo car j'en ai besoin pour mon shower ce samedi, mes lunettes et verres de contacts, mon livre (je ne sais pas je serai rendu auquel à ce moment là) quoique je suis en train de me dire que je pourrais envoyer mon chum acheter des revues à la place..., ma crème pour le visage (j'Acheterai pas une 2e creme de jour et une 2e creme de nuit à 50$ chaque quand même) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine