Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2010 12:32:25 EDT  
Anneeh: le plus simple pour le RQAP c'est de les appeler. La madame au téléphone va tout remplir les papiers avec toi et te les envoyer par la poste pour que tu les signes.

Tu peux aussi faire ta demande sur Internet, c'est plus rapide (car tu n'as pas à attendre après la poste) mais c'est pas toujours évident (surtout avec tes arrêts maladie et tout) de répondre correctement au question et moi j'ai trouvé que se faire un compte "Clic-Sécur" sur le site du RQAP c'était vraiment compliqué (il te pose plein de questions au sujet de ta dernière déclaration d'impôt et c'est chiant lol).

Bref, appelle-les; ils ont même ouvert le week-end:

* du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h;
* le samedi et le dimanche, de 9 h à 16 h.

Partout en Amérique du Nord, sans frais : 1 888 610-7727  

En plus, comme tu es monoparental et que tu ne dois pas faire 50 000$ par année, la personne au téléphone va s'assurer que tu obtiendras toutes les subventions auxquelles tu as droit.

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2010 12:10:12 EDT  
Je suis de retour de l'hôpital ;)

Mon TRF de ce matin était beau selon le médecin de garde et je n'ai pas eu besoin de profil biophysique sous écho. Par contre, la pression est toujours haute malgré la médication mais comme ça ne fait que 2 jours qu'on l'a augmenté à 4x 500mg par jour on va attendre jusqu'à mecredi prochain (j'ai rendez-vous avec mon doc) pour voir si ça s'est amélioré ou non. Aldomet peut prendre jusqu'à 10 jours avant de faire son plein effet.

Je suis contente que le moniteur soit beau mais... je ne suis pas 100% rassurée. Je me demande quand même pourquoi ça fait 2 fois qu'il n'est pas beau et personne ne semble en mesure de me répondre. J'ai redemandé un doppler de cordon et on me l'a de nouveau refusé sous prétexte que ça n'apporterait pas plus d'information pour le moment Sad Bref, j'hésite entre prendre mon mal en patience ou faire à ma tête et demander à un des radiologue avec qui je travaille de m'en faire un "sur le fly" comme on dit... achevez-moi quelqu'un! Embarassed

Bref, j'ai mon rendez-vous collecte d'urine / bilan pré-éclampsie mardi prochain et mon rendez-vous avec le néphrologue et mercredi matin je vois mon médecin de suivi. Si tout est encore beau et que la pression a diminuer en bas de 140 / 95 on va "tougher" jusqu'au 22 octobre, si par contre les protéines on montées et/ou la pression est toujours haute, on va m'accoucher vendredi le 15 octobre à 37 semaines pile-poil! Donc au maximum dans 2 semaines peut-être même dans 1 semaine! Wink 

Mary_July

Posté le: 7 octobre 2010 11:56:53 EDT  
Chrysie: Quand j'étais enceinte de mon gars, sur le forum il y avait une future maman qui étais vraiment très très très en forme. Elle s'entrainais à tous les jours en plus de sa course quotidienne (en fin de grossesse, elle disait que c'étais une marche rapide!) et elle a accouché provoqué à presque 42 semaines! Je pense donc comme Angéliq, quand tu es dûe, tu es dûe!

Regain d'énergie avanr l'accouchement: moi j'y crois! à ma fille, j'avais lavé toutes les fenêtres de l'appart durant la journée juste avant d'accoucher (pas fort hein! J'étais brûlée de ma journée quand les contractions ont commencées!) Et à mon gars, j'avais besoin de bouger mais mon ménage était d`jà tout fait donc j'étais allé marcher presque tout j'avant midi! En entrant diner, mes contractions ont commencé! là, je suis pas encore en forme, mais j'essais de me tenir à jour pour pas me brûler pendant mon regain d'énergie comme je l'avais fait aux 2 autres! J'aimerais bien faire ce que conseil Isabelle Brabant et re reposer pour Vrai!!!

Bon, on va au diner! Bonne pm à toutes! 

Angéliq

Posté le: 7 octobre 2010 11:39:05 EDT  
Salut les filles!

ce matin je suis vraiment TROP ridicule....incapable de me donner ma piqure d'insuline WTF?? j'ai un méga blocage psychologique et je sais pas pk mais maudit que ca fait dur quand une infirmiere est meme pas capable de se donner une ptite piqure de rien ds la bedaine..en tk bien hate de voir ma glycemie apres mon dejeuner jespere ca sera pas trop haut sinno ma tellement filer cheap!

Je suis aussi en mode ''ménage'' vu que je sais que ya au moins 30 personnes qui viennent chez moi samedi pour mon shower, Ce soir moi et ma chum qui est du pour le 18 novembre (on a 10 jours de différence de DPA) on se fait une soiree bingo et placottage sa va faire du bien Smile

chrysie personnellement, je crois que tu aurais beau courir 2 km si tes pas due tes pas due..sa va te donner peut etre de petites contractions fatigantes plus qu'autre chose Smile

Bonne journee les filles! 

littledydy

Posté le: 7 octobre 2010 10:54:20 EDT  
maryjuly mon chum aussi attend avec impatience le maudit call of duty, il pensait quil sortait le mois passé que de deception(sarcasme) mais je te comprend detre faché apres le tien 

Chrisy

Posté le: 7 octobre 2010 10:51:50 EDT  
Bonjour les filles!

Je me sens un peu stressée depuis quelques jours. J'ai l'impression qu'il me reste encore une tonne de choses à faire. Je n'ai pas encore commencé mes plats à congeler. D'ailleurs, je me demandais combien de temps on peut garder des plats au congélateur . Je sais que quelqu'un l'avait déjà écrit sur le forum, mais malheureusement, je ne retiens rien depuis un bout Confused

Je n'ai toujours pas finalisé ma valise parce que j'attendais d'être au moins à 35 semaines pour acheter mes soutiens-gorges. Je vais devoir y aller sans faute dans les prochains jours. Bref, je sens que ça approche et je ne me sens pas prête du tout. Je me rends compte que je ne suis pas la seule heureusement.

Activités physiques et accouchement : Croyez-vous qu'en se tenant plus active on peut accoucher plus tôt vers la fin?

Bonne journée les filles! 

anneeh

Posté le: 7 octobre 2010 10:31:48 EDT  
Coucou les filles !!

Contente de voir que sa va bien pour vous, apars que vous etes chialeuses... pfff maudites femmes enceintes Laughing Razz hihihi

Hey jai une question pour vous aujourdhui... Commen sa marche le RAPQ , faudrais je pense a faire ma demande... Quelqu'un peut meclairer ? Sa srais gentil, paske moi jcomprend rien a ces affaires la, pis sa fais deja 1 semaine que jai accouché. Surprised

Pour celle qui ne vont pas regulierement sur FB, ma petite cocotte va super bien, hier il lon mit dans un lit 'normal' dhopital, yéé pu dincubateur ! Et dans la soirée il on passé le test de 'siege dauto' cest pour voir si elle va desaturé avec du changement.. Et nonnn elle a passé le test comme une championne ! Elle avait droit a 2 desaturation mais elle en a pas fait du tout ! Youppi ! Alors si la nuit a bien été, quelle na pas perdu de poids a cause de ces nouvelles heures de boire, comme pour lhabituer a faire ces nuits a la maison, ben elle va pouvoir sortir Laughing

Jsuis tellement enervé, jy vais a 14h aujourdhui, jespere que le pediatre va avoir donné sa reponse Laughing

Et moi sa va bien, jsuis en forme, jai pas de maux, je referais mon accouchement demain si jpouvais jmennuie deja de ces moments. Et jmennuie de ma bedaine encore, a chaque soir jme couche et jla flatte comme si elle etait la encore hihi mais jvous avoue que cest pas mal plus mou hihihi

Bon et bien bonne journée les femmes ! 

Elisa23

Posté le: 7 octobre 2010 09:57:18 EDT  
Bon matin les filles

Ronnie:C'est vraiment triste pour ton chum, je le comprend tellement en meme temps nous on na eu un chat 2 ans et on na du s'en debarassé cause d'allergie. On na tellement pleurer aussi moi et mon chum. Sa fait maintenant 4 ans de cela et j'y pense encore a mon chat. Je me demande bien ousqu'il est maintenant (par contre nous la pas fait euthanasier car on navais pas de raison cetais juste des allergies donc j'imagine que la douleur doit etre encore pire) mais d'y doit que cest pour le mieux que tu as pris cette decision et que ton chum comprend et que ces normal qu'il soit triste. Ne te culpabilise pas.

Plat congelé: Moi j'ai un peu trop attendu avant de commencer et la je suis au repos donc je ne peut pas en faire. A partir de mercredi prochain je vais pouvoir commencer, j'espere avoir le temps d'en faire quelques uns pour les premiers jours au moin.

Journée de pluie aujourd'hui donc ce sera hyper tranquille pour moi meme si je ne peut pas faire plus grand chose quand y fait beau lol mais messemble que le temps grise démoralise encore plus et mon chum travaille jusqu'a 8h ce soir donc la journée sera longuuuuueeeee.
Sur ce je vous laisse et j'arrete de chialer moi aussi Razz

Bonne journée les belle bedaine et les nouvelle maman!!XxX 

Mary_July

Posté le: 7 octobre 2010 09:46:25 EDT  
Chat : C'est vrai ce que dit Kabeille sur la hiérarchie de l'amour une fois l'arrivée des enfants! Perso, j'adorait les chat et les chien et il était clair pour moi que j'en aurais dès que je ne serait plus en appart. Bon... je suis toujours en appart mais c'est nous les propriétaires et on a une belle cours cloturée et maintenant que je pourrais avoir un chien, je n'en veux pas! Les animaux en général sont rendu qu'ils m'énervent! Même mon chat, quan j'avais avant de rencontrer mon chum... maudit qu'io me fatigue quand il miaule pour se faire flatter! J'aurais jamais cru pouvoir penser ça un jour!

Femmes enceintes : Moi aussi je les trouvaient toutes chialeuses! Je me disait: mais arrêtez de vous plaindre, cous êtes chanceuses, vous allez avoir un beau bébé! Aussi, je m'imaginais vraiment tripper sur ma bedeine en fin de grossesse et je m'imaginais vouloir la garder longtemps! Mais surprise... c'est loin d'être comme ça dans mon cas! Malgré tout, ma belle-soeur est enceinte et elle trouve ça dur... et je trouve le tour de me dire qu'elle se plain pour rien... (ben pas à ce point, mais je la trouve petite nature... à croire que je ne me regarde pas aller!)

Position de bébé : j'aurais pas du aller lire sur le net... ils parlent à certains endroits que si le bébé ne se tourne pas c'est p-e parce qu'il a le cordon enroulé autour du cou ou qu'il est trop court etc. Fec là, j'imagine encore pleins de trucs pas l'fun! Genre qu'il pourrait manquer d'oxygène à la naissance à cause de tsa...

Argent : Je suis fâchée après mon chum... On a vraiment une tonne de dépenses à venir pour le prochain mois et je suis parfaitement au courant (environs 1000$ pour les pneu d'hiver, 300$ pour changer le banc d'auto de mon gars parrce que si on ne change pas son Eddie Bauer pour un Sunshine Kids, il ne rentrera pas 3 bancs à l'arrière de la voiture, il faut acheter un habit de neige à ma grande + des bottes aux 2+ des accessoires aux 2, sans oublier qu'il faut débourser 300$ pour remiser le bazou de mon chum) pffffff... bref, baucoup de dépenses et un seul salaire: celui de mon chum! On a fait de choix de vivre ainsi, mais là, je suis un peut fâchée parce qu'on a pas les moyens de payer pour un acuponcteur, mais le nouveau Call of Duty sort dans une ou 2 semaines et ça s'est prévu aux dépenses! Mon chum ne m'a jamais empêché de dépenser, mais j'ai toujours fait très attention, comme si je me sentais coupable pace que je n'ai pas de salaire. Mais lui, il ne s'est jamais privé! J'ai jamais rien dit, mais là par contre, on s'est chicané hier à cause de tsa et ça me fâche vraiment beaucoup! Bon... quand on parlait de chialage! J'ai fini!

Bonne journée grise! Prenez soins de vos belles bedeines! 

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2010 08:20:50 EDT  
Si elle n'y arrive pas, exige des examens complémentaire, Miss_Joly ou du moins demande pourquoi ça ne l'inquiète pas plus que ça.

TRF pour moi ce matin, comme celui de mardi était so-so (pas de beau 15-15) on doit contrôler... si c'est pas mieux j'aurai un écho pour un profil biophysique et si c'est pas au moins 8/10 je serai maman ce week-end.

J'ai rendez-vous à 10h et je vous tiens au courant dès que je peux. Je vais aller terminer les valises, au cas ou...

Mon chum était toujours aussi triste et raplapla ce matin, à cause de son chat... j'ai tellement de peine pour lui (j'en ai plus de voir mon chum en peine que d'avoir faire euthanasier le chat!) et je me sens toujours aussi coupable... comme si, parce que JE suis enceinte il a fallu se défaire de SON chat. Je sais que c'est idiot et sans fondement mais... c'est ainsi que je me sens. J'imagine que le temps arrange les choses. Aujourd'hui je vais ranger la litière et les bols d'eau / nourriture du chat. Ça aidera peut-être l'homme de ma vie à faire son deuil ... Crying or Very sad   

Miss Joly

Posté le: 7 octobre 2010 08:16:01 EDT  
Tu me fais toujours bien rire MissBranssens ... moi aussi je m'étais promis de ne pas être une femme enceinte qui se plaint... à chaque fois que je voyais une femme enceinte se plaindre, je disais à mon chum: "ben voyon, c'Est pas une maladie, ça doit pas être si pire que ça"... pis là, je me suis inscrite au club des super chialeuse: jamais assez confortable, toujours mal quelque part... lol

Anneeh: j'espère que ta p'tite peanut va pouvoir sortir aujourd'hui... tu dois avoir tellement hâte de commencer ta petite routine chez vous, dans des affaires avec ta fille...

accoucher: je trouvais toujours pathétique les filles qui voulaient à tout pris accoucher... je me disais que si le bébé est prêt à sortir à 41 semainest et pas avant c'est parcequ'il est tout simplement pas prêt alors je trouvais ces filles-là très immatures de vouloir a tout pris devancer le moment... maudit que je suis bonne à juger les autres avant d'avoir vécu moi aussi... là je suis en train de me dire que passé 37 semaines, je vais commencer à faire de l'aérobie et bouger un max pour inciter la p'tite à pas faire son nid trop longtemps... lol honte à moi!!!

bon, RV de routine ce matin à 11h30 (ce qui veux dire que je passe pas avant 13h00)... j'espère au moins qu'elle arrivera à distinguer la position de bébé.... 

coccitalie

Posté le: 6 octobre 2010 22:14:10 EDT  
Je vous fais un copier-coller du résultat de mes rendez-vous d'aujourd'hui que j'ai mise sur Facebook

?34 semaines aujourd'hui! J'ai vue mon doc, tout est OK, j'ai eu une echo, et bébé Rose pèse 6.9 livres. ET mon endocri a resserrer les cordo; il a baisser les limites des glycémies pour m'épargner trop un gros bébé.... Je trouve pas ca cool du tout là. Genre que je ne dois pas dépasser 7.0 1hre apres les repas au lieu de 7.7..... Grrrrr.

anneeh, j'ai vue sur FB que ta poupoune va peut etre sortir plus rapidement que prévue, je suis heureuse pour toi!

Au dodo.xxx 

*Maria*

Posté le: 6 octobre 2010 22:08:15 EDT  
Salut les filles! J'ai lu assez vite (en 2 jours!) j'avais beaucoup de page à lire... j'espère ne pas en avoir trop oublié!

Moi : Ça va. Beaucoup de fausses contractions et une méga bédaine mais ça va. Plus que 2 jours de travail et 36 semaines pour moi samedi. Tout va bien!

MissBrassens : Je me demande jusqu'à quel point ce qu'on mange de surplus a un impact sur le poids du bébé... Je pense (et c'est ma théorie) que si on mange trop, ben c'est nous qui devient emballé de gras... Mais peut-être que j'me trompe!

Cache couche : J'suis pas une metteuse de cache couche pour un bébé... Par contre, vers 1 an, à la garderie, automne/hiver, c'est pratique pour pas que l'enfant aie froid quand il va jouer dehors et se penche pour jouer.

anneeh : C'est vrai qu'on se sens vide quand on vient d'accoucher... J'ai hâte de voir si j'aurai le même feeling cette fois avec un enfant à terme, parce que j'y suis presque rendu cette fois!

miss_lily : Mégane aussi, même préma et étant une fille, a plus chaud que froid! Elle retient de son père et non de sa mère!

KAbeille : Moi aussi j'ai l'impression qu'il faut (et que je veux) mettre du temps en banque avec Mégane? Pas nécessairement des moments en quantité parce que je travaille encore mais des moments de qualité et de bonheur que je lui ai moins donné ces dernières semaine par manque de patience et stress...

Pour Emy , j'ai appris la semaine passé aussi que c'était le moteur et non le véhicule, je trouvais ça moins pire. Mais là, Emy en anglais se prononcerait ?'Imi'' ce qui n'est pas super joli... soupire...!

Prénom : On est pas encore branché... ça commence à être gossant là...
MissBrassens : J'ai beaucoup de fausses contractions mais pas de vraies. Ça me tire parfois dans le pubis et ça pousse souvent... Tant que la tête ne sort pas, j'imagine que c'est encore dans la normal!

coccitalie : Ordinaire pour ton frère quoi qu'il a le droit de refuser et de te donner cette raison. Mais toi t'es pas forcé de la choisir elle! C'est mon opinion!

Ronnie911 : Je ne savais pas que les ovaires polykistique pouvaient causer problème à l'allaitement... Ça me trouble de lire tes explications car j'ai eu l'impression de ne pas avoir de montée de lait à Mégane. J'ai pris Fénugrec et Chardon béni pour ensuite tomber à la Dompéridone mais sans résultat. Est-ce que j'ai pas eu de résultat à cause du côté préma qui m'a affecté physiquement (fatigue) et émotionnellement? Je ne sais pas... Mais j'suis pas diagnostiqué SOPK...
Mes sympathies pour ton chat...

Brunch : À refaire, effectivement c'est toujours plaisant de rencontrer des nouvelles personnes!

Malikka : Tu semble avoir un très bon moral! Lâche pas et j'espère que ça va bien aller pour l'allaitement!

REEE et autres : Sans hésitations je vous recommande les conseils de Kabeille! Elle est depuis un peu plus d'un an notre conseillère financière et tout va super bien! On a même droit à des cartes de fête des des calendriers!!! ;o)
Félicitations à Gelly pour son accouchement!

Patvin : T'es de Vaudreuil? Sort de l'ombre, on veut te rencontrer! ;o)

ness : Moi j'avais essayé quelques boires au sein pendant que Mégane était gavé mais un moment donné ils ont commencé le biberon. J'ai pas réussi à continuer à donner le sein assez souvent pour qu'elle s'habitue et des fois ça ne marchait pas. Si au bout de 15 minutes elle n'avais pas pu, je passais mon tour... c'était comme ça et je ne pouvais rien faire...

Augmenter la quantité de lait : J'ai su qu'une bière (houblon) aidait la production de lait. Au pire, prenez de la bière sans alcool, si vous aimez la bière! Moi il n'en était pas question, j'aime pas ça!

Bouffe : Mon chum veut pas que j'en fasse d'avance... bon à part de la sauce à spag que j'ai fais et que j'ai manqué (1 chaudron sur 2 goûte le brûlé)... mais j'ai triché un ti peu...

Bon, dodo time...

A+ 

mchou9

Posté le: 6 octobre 2010 19:45:52 EDT  
Bonsoir les bedons,

C'est vrai que vous avez de la jasette depuis quelques jours. J'ai toujours plusieurs pages à lire pour être à jour.

De mon côté aujourd'hui je suis allée au CLSC de mon coin car il y avait des conférences sur l'allaitement. C'est la semaine mondiale de l'allaitement. D'ailleurs, la médecin disait que c'était cette semaine puisque c'est la 40ieme semaine de l'année et qu'une grossesse dure 40 semaines. Je trouvais ça cool d'apprendre ça. Bref, la conférence était intéressante et j'espère de tout coeur que l'allaitement fonctionnera bien pour moi.

Ronnie et les autres filles enrhumées: J'ai eu un rhume la semaine passée et j'ai pu le guérir avec "sinus rince". Je ne sais pas si vous connaissez. En fait c'est une pompe que l'on remplit d'eau et de la potion magique et on doit se mettre ça dans le nez. La pression de la pompe fait en sorte que l'eau sort par tous les orifices possibles (désolée pour les détails). Par contre, ça fait des miracles pour les nez congestionnés. Je crois que c'est une 20aine de $$$, mais ça dure longtemps (pour plus d'un rhume certain). Razz

Bon bien....bonne soirée 

Anonyme

Posté le: 6 octobre 2010 19:33:18 EDT  
Arf... j'ai le coeur en mille morceaux.

J'entends la voiture se stationner dans l'allée: coup de klaxon, mon chum met le système d'alarme. J'attends, j'attends, j'attends... mon chum n'entre pas dans la maison. Je sors sur le balcon et je vois que la porte de garage est ouverte. Qu'est-ce que mon homme fou dans le garage?

Je m'approche donc doucement et... mon chum pleure à chaudes larmes dans le garage! Mon chum a été élevé avec l'approche "un gars ça braille pas!" et en 10 ans de vie de couple je ne l'ai vu pleurer qu'UNE fois il y a de ça 8 ans déjà. Je m'approche et je le prends dans mes bras (facile à dire, il mesure 6'1" et moi 5'5"!) et il me dit "je l'aimais moi mon chat" en pleurant.

Moi dieu que je feelais cheap! C'est moi qui l'a convaincu qu'avec le bébé c'était trop risqué de garder le chat qui a clairement un problème de comportement (il nous a uriner dessus pendant la nuit, il a fait 3 selles dans mon lit, il se couche sous la basinette du bébé depuis qu'on l'a monté) et que c'était risqué pour le bébé (mon chat n'était pas dégriffer en plus)... bref, j'avais même pas de peine pour mon chat décédé j'avais de la peine car l'homme de ma vie en avait. Je pensais jamais qu'on pouvait souffrir autant de la peine d'un autre. Je lui ai offert d'aller le rechercher avant qu'il ne soit trop tard si ça l'affectait autant mais il n'a pas voulu...

"Si jamais on le ramène et qu'il arrive quelque chose à la princesse à cause du chat, je ne me le pardonnerai jamais, ça c'est sûr"...

Bref.. quel soirée d'émotion.

Mon chat n'avait que 8 ans Angeliq, il a toujours été un amour sauf depuis 1 mois (depuis qu'on se prépare activement pour le bébé) et mon vet ne pouvait pas nous garantir que le comportement s'arrangerait. Comme il était trop vieux pour le faire dégriffer ... on pouvait pas prendre le risque... 

KAbeille

Posté le: 6 octobre 2010 18:43:03 EDT  
Bonsoir les filles!

Incroyable la quantité de messages qu'on peut écrire en une journée! Ça paraît que la fin approche, il y a de plus en plus de filles en congé!

MaryJuly: tu m'as fait rire avec ton rêve d'accouchement de chat... et que tout était normal sauf que c'était difficile de le changer de couche! hi hi hi

Ronnie: J'espère que tu vas mieux... et que tu auras une meilleure nuit. Désolée pour ton chat, on s'attache à nos petites bêtes. Et oui, c'est injuste qu'on ait droit de vie ou de mort sur nos animaux, mais dis-toi qu'il aura eu une belle vie et en quelque sorte une belle mort comparé à d'autres animaux qui sont maltraités et qui souffrent... On a du donner nos deux chattes en avril dernier parce que mon coco est allergique, je pense encore à elles... et j'ai su que les petites filles qui les ont les ont habillées avec du linge de poupée! j'étais traumatisée pour mes chattes de 7 ans! hi hi hi Aussi, quand tu auras ton bébé, l'affection que tu as pour tes animaux va changer, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé. On dirait que tant qu'on n'a pas d'enfant, on aime nos animaux comme on aimerait nos enfants, mais quand on a un vrai enfant, il y a comme une sorte de hiérarchie dans l'amour qu'on leur porte et les enfants passent avant les animaux. Ce qui n'empêche pas qu'on les aime pareil... mais c'est différent, en tous cas pour moi. Prends soin de toi et je te souhaite de ne pas accoucher en fin de semaine, que ta pression se stabilise. Donnes-nous des nouvelles.

J'ai reçu mon nouveau congélateur! Je capote! hi hi hi J'ai comme objectif de le remplir de bons plats maisons d'ici à l'accouchement... comme mon chum peut pas prendre son congé avant la mi-décembre, je serai seule à la maison pendant un bon mois et demi... alors mon rêve est que tous mes soupers soient déjà faits et que je n'aie qu'à décongeler et réchauffer... bon je sais, je peux toujours rêver et c'est pas un congélateur industriel que j'ai... en tous cas, le plus j'en aurai, le mieux ce sera.

Bon, j'ai des gogosses à faire, je vous laisse.. à plus!

Kabeille 

Squid

Posté le: 6 octobre 2010 18:27:25 EDT  
Ronnie et les autres, moi aussi j'ai un chat qui avait décidé de commencer à faire son territoire et qui pissait partout. Il a même eu le culot de venir me piser dessu en pleine nuit lorsque je dormais.

De mon côté, je n'ai pas voulu faire tuer mon chat, cat il est comme mon bébé. J'en ai donc parler avec le véto et il m'a prescrit un antibiotique liquide. C'est sur que c'est du trouble pour moi, car je dois lui donner par la bouche à tous les jours. Depuis que j'ai commencé, il a peut-être piser 2-3 fois en 5 mois. Je trouve que c'est quand même mieux qu'avant.  

Angéliq

Posté le: 6 octobre 2010 18:07:28 EDT  
ronnie je te comprends d'avoir de la peine pour ton minet il avait quel âge au faite? des fois la vieillesse ca leur fait pas du tout..ou sinon yen a qui réagisse vraiment mal à la grossesse ou au bébé. Oui on se donne le droit de faire ça aux animaux qui nous cause plus de trouble qu'autre chose mais faudra bien endurer nos petits mousses qui s'en vienne par exemple quand ce sera le cas hihi 

Miss Joly

Posté le: 6 octobre 2010 17:11:21 EDT  
Sois forte Ronnie... je sais ce que c'Est et c'Est jamais facile... j'ai eu a prendre la même décision que toi au début de ma grossesse (il pissait dans nos souliers, sur le linge propre et dans le panier à linge et je me suis tannée).. mais il m'arrive encore quelque fois de m'ennuyer...

c'est un deuil à faire et comme n'importe quel deuil, tu as des étapes à franchir mais on s'en sort toujours! 

Anonyme

Posté le: 6 octobre 2010 16:21:36 EDT  
Je partage quand même pas peine avec vous...

Mon chum vient de partir avec le chat pour l'amener ce faire euthanasier Sad Mon homme voulait pas que j'y aille car je feel déjà assez tout croche comme ça. Je sais que c'est la seule chose à faire, avec le bébé qui s'en vient, mais je comprends toujours pas pourquoi on (les humains) se donne toujours le droit de vie ou de mort sur les animaux ... je suis triste Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre