Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

coccitalie

Posté le: 11 octobre 2010 13:55:10 EDT  
Anneeh, je suis contente de te lire
Mais tu sais hen, si tu as besoin de tranquilité, tu peux juste le dire a ton monde, que vous pouvez venir, mais genre entre tel heure et tel heure, que de cedt heure là à celle-là, je fais la sieste avec ma cocotte ou j'Avais prévue prendre un bon bain relax... LE monde vont comprendre. Tu es seule, tu dois penser a toi, je veux dire a ta santé aussi là. Tu n'as pas de papa qui va essayer d'endormir la petite le temps que tu te repose entre 2 boires. ET quand tu te couche FERME LE TÉLÉÉPHONE. SI as un répondeur tu peux laisser une massage dessus qui dit que tu es sans doute occupé avec ta puce ou que Maman se repose....
xxx

On a décorer l'exterieur pour l'Halloween en AM. nous donnerons quelques bonbons, mais pas beaucoup. Faut savoir mettre un budget, car ici nous sommes ds un quartier neuf et TRES jeune, alors des petits monstres, il va en avoir qui vont passer par les portes!

Bon, je vias aler faire la sieste pendant que mon fils joue avec sa petite gardienne et que mon chum dort pour etre en forme pour sa nuit.

xxx 

anneeh

Posté le: 11 octobre 2010 13:09:28 EDT  
Salut les filles !

Wow aujourdhui sa va super bien ! Ma ptite a faite une super belle nuit, et moi aussi. Et la depuis ce matin quelle fait sa comme une grande, on lentend jamais... Elle mange et sendort ben dur. Mais la depuis hier elle a lair davoir mal au ventre... Elle pleure pas mais elle force pis se tortille poptite chouette. Cest platte jsais pas quoi faire pour laider, jprendrais bien son mal moi Crying or Very sad

Ma mere est aller macheter ce matin du lait commercial... Jvais prendre celui quon dilue avec de leau finalement, sa fais ben la job pareil, et moin compliker que de tirer mon lait et tout le tralala... entk pour les fois que jvais etre plus serrer... Genre LA paske jai tjs dla visite et jarrive pas avec juste 24h Razz

Jen revien pas que vous etes rendu a 33-34-35-36 semaines Surprised DEJA ! Sa passe telement vite... Ma cocotte a 12 jours... On peut tu faire pause un peu des fois ? Razz Pas pour vous je sais bien, vous devez avoir hate davoir vos ti pet avec vous. Jai aussi hate de voir leur bettes caline ! Lily-Rose a veut des ti namis Laughing
Jai hate a lete prochain, moi et Belledyvorie on va svoir avec nos ptites pis faire des activités ensemble, elles vont tellement etre cute ensemble hihi Very Happy
Dire que jaurais 36 semaines et quelques jours... Jen revien pas, jaurais aimé voir ma bedaine hihi. La prochaine fois peu etre... Si jfais pas juste des bébés prema ! Javoue que sa dois etre stressan la 2e grossesse quand ta deja eu un bébé prema, chapeau a toute les filles qui lon vecu !

Produit pour le bain : Moi a lhopital ils prenaient J&J alors jy vais avec sa aussi, et jen ai eu en cado aussi alors pourquoi pas ! Jsuis pas du genre a payer 10$ pour une creme... Meme pour moi jtrouve ca dur... Des fois faut jpaie le prix pour mon eczema pis sam fais chi...
Pour la poudre de bébé FIOUUU jy en ai pas mis Razz Jen ai eu en cado hier justement... Et jsavais meme pas que stais pas bon pour le bébé... Une chance vous etes la des fois !

Sa fais 2 fois que je sort Lily-Rose de chez moi, hey c dla job sortir asteur ! La maman se maquille pu, se coiffe pu, pu ltemps Razz Samedi on a ete a la fete a mon filleul, et tlm etait apres... Mais elle avait pas lair a se stressé avec ca, elle a dormi toute le long Surprised meme si les enfants criaient et courraient... Est tellement calme.
Et hier on a ete souper chez mes parents, une bonne fondue chinoise menoum !
Mais la cest terminé les sorties, maman est fatigué ! Cest vraiment autre chose asteur sortir ! Fak on sortira pu avant un bon boute je crois Wink

Aujourdhui encore dla visite.. Ma tante vien de passé et toute a lheure mon ex belle soeur va vnir nous voir. Les emotions vont etre au rendez vous je crois. Je vais pleurer jsuis sur Surprised Cest la premiere fois que jla revois depuis que jsuis plus avec son frere, et elle est tellement emu davoir une tite niece. Entk jai hate de voir ske sa va donner ! Mais jsuis contente detre encore en contacte avec elle.

Mais la jespere juste que pour le restant dla semaine jaurai pu dvisite, jai deja pas assez de temps pour toute faire, si en plus jai dla visite... Entk cest pas que je suis sauvage, mais quand ta pas encore ta routine de fait, cest plus dur darriver.

Bon ben crime encore un ptit roman decris. Jen profitais pendant quelle dormait hihi, la je vais ptete essayer daller faire un ptit somme !

Alors bonne journées mes belles bedaines preferer !  

Doum

Posté le: 11 octobre 2010 13:00:19 EDT  
Halloween : Ici on a décoré et on va donner des bonbons. On va aussi passer l'Halloween poru la 1ere fois avec notre garçon (seulement quelques maisons sur la rue puisque de toute façon, il ne pourra aps manger le 3/4 de ce qu'il va avoir Wink Mais bon tout ça est conditionnel à où est rendu bébé caché, mais le pépère est prêt pour el 1er Halloween de Xavier si nous on peut pas Wink 

Chrisy

Posté le: 11 octobre 2010 10:19:59 EDT  
Produits pour le bain: Moi aussi, j'ai reçu les produits Aveeno baby et Johnsons. Je vais les essayer, mais j'avoue que les produits pissenlit et coccinelle et douce mousse ont l'air de très bons produits. Merci pour les liens!

Bon, aujourd'hui je me lance dans la popotte. Je vais faire de la sauce à spaghetti et des lasagnes à congeler. Je veux pouvoir me donner une pause de cuisine lorsque bébé sera là.

Bonne journée les filles!  

belledyvorie25

Posté le: 11 octobre 2010 09:37:39 EDT  
Coucou les filles Smile

Une autre belle journée de congé en vue ! Wink Il y a un beau gros soleil ce matin hihi !! Je crois que je vais aller me promener un petit peu tantot Smile

Hier jai faite mes tartes et ma croustade mmm très réussies !! Very Happy hihi je suis fière de moi Smile Mais il reste encore la moitié du sac de pommes ! Alors jcrois bien que je vais en refaire d'autres !

Produits pour le bain : J'ai acheter le baby Dove pour le corps, j'ai acheter aussi la marque de wal-mart là je me rapelle plus du nom...pour le shampoing, c'est la même chose que johnson et ca coûte moins cher ! J'ai recue aussi des produits huggies en cadeau ! Je vais probablement les essayer on verra ceux que je préfère par la suite..!

Question du jour : Donnez vous des bonbons à l'halloween ?? Very Happy Moi oui j'adore cette fête ! L'an passé, on a tout décoré la maison à l'intérieur comme une maison hantée ! Wow ca tellement pogné ! Les enfants en redemandait ! hihi Very Happy Mais cette année je vais seulement mettre une ou 2 citrouilles et quelques petites déco sur la galerie d'en avant ! Je suis même invitée à un party d'halloween on verra comment je feel ! J'espère etre en forme pour pouvoir y aller même si j'aurai une grosse bédaine ! Laughing J'ai hâte à l'an prochain pour pouvoir déguiser ma petite poupoune et aller passer avec elle Very Happy hihi

Bon je vais aller plier mon linge..encore du lavage aujourd'hui hey oui...c'est la vie ! loll Bonne journée les pitounes xxx  

Elisa23

Posté le: 11 octobre 2010 09:03:59 EDT  
Bon matin les filles!!

Comme je disais sur Facebook, je m'envais cher la coiffeuse a 10h et a 13h30 je fais enfin mes photo de bedaines. J'ai hate de voir le resultat finale!! 35,5 semaines aujourd'hui plus que 2 jours au repos!!!Cette nuit j'ai vraiment mal dormie, javais chaud je tournais tlt dans le lit...

Coccitalie: C'est super que ton chum te fasse de belle surprise comme sa mais c'est plate que le secret ne puisse ce garder!!C'est l'intention qui compte comme on dit:)

Produit de bain: Moi J'en ai eu plusieur sorte différente a mon showe. J'ai eu aveeno, huggies, jonhson, et les produit thymes (sa sent tellement bon, il ce vende sur internet seulement ce nest pas québecois, ontarien si je me trompe pas) Je vais surment opté pour ses produit quand je les aurais tous passé!!

Poudre de bébé: J'ai eu la meme reponse que les autre fille c'est tres deconseillé!

Bon sur ce je vous laisse je dois aller me preparer pour mon rdv!!Bonne journée les filles XxX 

Miss Joly

Posté le: 11 octobre 2010 08:55:30 EDT  
moi pour commencer, je vais essayer les produits Arbonne pour bébé... ils sont tous sans :
Produits ou sous-produits d'animaux, Agents de conservation contenant du formaldéhyde, Ingrédients à base de pétrole, Benzène, Huile minérale,Pétrolatum, Phthalates
Toluène et PABA.
https://www.arbonne.ca/products/baby/wash.asp

j'ai toute la gamme...
j'ai aussi reçu quelques Klorane bébé et des produits au lait de chèvre (je déteste le lait de chèvre lol) que je garderai pour les déplacements... 

Doum

Posté le: 11 octobre 2010 08:53:40 EDT  
Miss Brassens et Miss Joly : J'adore la Patatras de Pissenlit et Coccinelle pour els fesses. Je n'utilise que ça pour mon coco depuis 2 ans (j'ai fait un essai avec une autre marque) 

Miss Joly

Posté le: 11 octobre 2010 08:50:47 EDT  
MissBrassens: wow... les produits Pissenlit et coccinelle me tentent beaucoup...j'adore ce genre de produit... 

malikka

Posté le: 11 octobre 2010 01:35:41 EDT  
Poudre pour bébé : À l'hôpital ils m'ont dit qu'on ne mettait plus de poudre pour bébé car ca a été démontré que c'était dommageable pour les voies respiratoires (surtout dans mon cas avec mes bébés prématurés qui font souvent des apnées, je pense qu'ils ont raison). En tout cas, moi je prendrais pas de chance. Peut¸etre quand ils sont un peu plus grand.  

malikka

Posté le: 11 octobre 2010 01:33:21 EDT  
Allo les grosses bedaines,

j'espere que vous allez bien. Moi j'ai encore une insomnie. Quand je me lève a minuit pour tirer du lait, je suis plus capable de me rendormir après.

En passant, je voulais vous remercier pour tous les mots d'encouragements que vous m'envoyer. C'est pas la premiere fois que je le dis, mais ca fait vraiment du bien.

Aussi, je voulais remercier le mot de Kabeille au sujet du fait si on mettait mes jumelles ensemble de temps en temps. Avant de lire ton message, ca ne m'était arrivé qu'une seule fois de les prendre toute les deux en kangourou a peu près 10 jours après leur naissance. Ensuite j'avais eu l'occasion de les prendre en photo les deux ensemble (celle que vous voyez sous mon nickname) mais ma mère en tenait une et moi je tenais l'autre. Donc suite à ton message, j'ai demandé à l'infirmière et elle a trouvé que c'était une très bonne idée et on les a fait dormir toute les deux dans la même isolette pour environ 1h. Je pense que ça doit leur faire du bien. Elles sont vraiment séparée depuis presque 2 mois et elles ont jamais la chance de se coller, alors que normalement elles auraient dû être encore dans mon ventre et avoir appris à mieux se connaître. Je ne sais pas si ça fait une différence dans la personnalité de jumelles le fait d'avoir été séparé aussi tôt ? Anyway, pour celles qui sont sur FB vous avez surement vu la photo, c'était tellement cute de les voir toutes les 2 se toucher. Je vais essayer de le refaire plus souvent. J'ai même décidé qu'à la maison, j'allais leur faire leur sieste dans la même bassinnette. De toute façon elles sont si petite qu,il ne devrait pas y avoir de danger.

Produit pour le bain : Moi à l'hôpital ils utilisent Dove pour bébé. Par contre, j'ai aussi acheté "Live Clean Baby". C'est un produit ecologique et je trouve qu'il sent très bon sur la peau de mes bébés.

lyly007

Posté le: 10 octobre 2010 22:31:31 EDT  
nom : bon toujours rien malgré toute la famille qui y a mis du sien pour avancer ou non notre recherche. Bon on va y arriver.

bain : on a essayé huggies mais berk l'odeur était trop forte pour moi j'avais juste hâte de finir la bouteille. On utilise Johnson jaune et c'est super! Pas de réactions.

dodos : Les dodos sont pas faciles surtout en visite lorsque c'est pas ton lit c'est pas facile et ma fille qui se réveille durant la nuit. Donc je me suis réveillée aux heures... en espérant que cette nuit sera meilleure dans mes choses.

bonne nuit  

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 22:09:40 EDT  
Merci pour vos réponses les filles ;)

Taranathatou

Posté le: 10 octobre 2010 17:34:38 EDT  
Coucou les filles!

Pour le savon, j'ai recu Johnson Bathtime en cadeau, les produits mauves alors je vais les essayer et on vera si bébé réagit ou pas. Je dois avouer que je suis allée fouiner à la pharmacie et je trouve que les produits Aveeno sentent dont bin bon sans être trop fort. J'ai un faible aussi pour le pois de senteur de dans un jardin.

Coccitalie: Wow, dont bin cute ton homme. Pauvre lui, il devait être décu, ses deux surprises qui ne fonctionnent pas.

Laury: Super pour les 37 semaines. Ca passe vitttttttteeeee! Tu dois tellement être soulagée suite à ton début de grossesse. Et je te souhaite en effet de pas accoucher pour la fête de ta poulette.

Nous ici on a fait pas mal de ménage aujourd'hui. C'est fou ce qu'il y avait de la poussière! Et crime que je me sens à l'étroit dans mon 4 et demi. J'ai bien hâte d'avoir ma maison. Mais bon, le budget nous le permettra dans seulement 2 ans si tout va comme prévu. 

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 16:31:49 EDT  
Produits pour le bain et poudre : À l'hôpital, ils utilisent le Johnson's Bathtime, alors il doit être bon! Je vais continuer avec celui-là. Et non on ne met plus de poudre pendant les changements de couche, tu laves les fesses avec de l'eau chaude-tiède et s'il y a de l'irritation tu mets de l'onguent pour l'érythème fessier, mais juste en cas de besoin! 

Laury

Posté le: 10 octobre 2010 16:28:00 EDT  
Salut les gros bedons et les mamans!

Ouf, j'avais pas mal de choses à lire!

Anneeh , ah super que tu sois à la maison avec ta cocotte!! j'espère que ça va bien et que tu t'habitue à ta nouvelle routine de maman!! Elle est tellement mignonne ta puce!! Ca donne encore plus le goût d'avoir mon petit amour!

Coccitalie, oh il est vraiment sweet ton amoureux de te faire de belles surprises comme ça!

Ronnie , moi je prends Aveeno baby, j'en ai essayer quelques uns à ma fille et c'est celui qui était le plus doux pour sa peau, je prends le 2 dans un (shampoing + lotion nettoyante) et le savon la Souris verte. Pour les produits Johnson, c'est selon moi beaucoup trop parfumé, j'ai utilisé une fois et ma fille a fait une réaction, alors c'est moi qui l'ai pris pour mettre dans mon bain hahaha!

MissJoly, moi aussi j'ai eut la même info que Mchou, pour la poudre de bébé, il peut être dangereux pour le bébé car il peut en respirer.

Je suis officiellement à terme!! 37.2 pour moi aujourd'hui!! je suis tellement contente d'être enfin parvenu à ce stade compte tenu de ce qui m'est arrivé au tout début de la grossesse, j'ai tellemen eut peur de le perdre ce petit bébé là qui a pris tellement de temps à faire son nid en plus!! Ah je suis heureuse! Je ne veux pas accoucher maintenant, par contre, je demande au moins 1 à 2 semaines, questions de me reposer un peu et qu'il soit vraiment prêt! Wink

J'ai eut mon rdv chez le médecin vendredi matin, tout est beau, HU 37 cm, pression belle, 111/80, battements à 144 et mon col a pas bougé niveau cm, toujours à 0,5, par contre effacé à 50%, je crois bien et ma doc aussi que je vais me rendre en masse à ma date. Je suis pas vraiment tanné, mais je vois le 31 octobre (date de fête de ma fille) arrivée, et je veux tellement pas accouché cette date-là ou être à l'hopital cette journée là!! Alors je vise la semaine du 22 octobre ou bien du 1er novembre! Laughing Prochain rdv le 19 octobre, à l'hopital, vu que ma doc sera en vacance.

Aussi, hier on a fêter la fête de ma puce avec ma b-famille, tout s'est super bien déroulé, ma fille était tellement contente! Sauf que ça s'est terminé à 21h30, ouf, je commencais à être vraiment fatigué! Alors c'est fait, je peux accoucher! Laughing

En tout, cas on a été bien occupé entre les préparatifs de la fête, cours de danse, cours de natation + rdv ces deux derniers jours, ça fait vraiment du bien de relaxer un peu aujourd'hui! Cet après-midi on termine la chambre de bébé officiellement et on met a jour la comptabilité à mon chum, on va y arriver!! Laughing

Bonne journée les filles! 

Doum

Posté le: 10 octobre 2010 16:23:30 EDT  
Pour le bain, ici j'utilsie le Dove Baby (ça sens pas comme le Dove normal Ronnie Wink Et j'utilise le shampoing Aveeno.

Il faut juste faire attention aux produits trop parfumée car les bébés ont la peau sensible. Mon coco réagit à pas mal tout donc on y va avec ce qui est le plus hypoallergène possible. 

mchou9

Posté le: 10 octobre 2010 16:04:16 EDT  
Salut les bedons,

Pour répondre à ta question Miss Joly ....moi j'ai su dans mes cours prénataux qu'il ne faut pas mettre de poudre dans les couches. Oui avant c'était la norme....mais plus maintenant. Il a été prouvé que le bébé pouvait respirer la poudre et causer des problèmes respiratoire.

De mon côté....rien de nouveau. Je suis bien contente d'être avec mon amoureux pendant 3 jours ce week-end. J'en profite même si je ne peux pas beaucoup bouger.

Bon p.m. les bedaines. 

Miss Joly

Posté le: 10 octobre 2010 15:57:48 EDT  
question: est-ce qu'on met de la poudre lors des changements de couches?
messemble qu'avant les mamans mettaient de la poudre mais je ne sais pas si ca se fait encore ou si c'Est pas recommandé... 

Miss Joly

Posté le: 10 octobre 2010 15:56:40 EDT  
moi je suis pas une bonne référence... utilisant pour moi-même des produits assez dispendieux, je suis allée me chercher des marques comme Klorane bébé, mustela et cie... c'Est ma petite faiblesse mais j'aime le luxe pour le corps Embarassed  

Se connecter pour répondre