Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Squid

Posté le: 12 octobre 2010 17:33:32 EDT  
Allez Ronnie , donne nous des nouvelles de tes rendez-vous???? 

Miss Joly

Posté le: 12 octobre 2010 15:20:18 EDT  
missbrassens: chanceuse pour le bruch... je suis jalouse!! lol je mangerais bien une crèpe banane, fraise et chocolat moi... avec un bon cocktail de fruits... hummmmmm

moi je suis toute énervée... je suis sortie aujourd'hui!!! oui oui.. je sais que je suis suposée être au repos mais je devais aller porter mon relevé d'emploi pour recevoir mes prestations... Mon chum me faisait marcher full lentement et tout mais c'était bien drole et ça m'a fait du bien de sentir le vent dans mon visage... pis tant qu'à avoir eu à descendre les escaliers (j'habite au 3e), on en a profité pour installer le banc d'auto...
là je suis pas trop certaine... c'ESt pas vraiment compliqué mais justement... je m'attendais à plus que ça alors je crois que je vais prendre RV pour aller faire vérifier tout ca pour être certaine...
j'en ai aussi profité pour installer mon petit panneau "bébé à bord" Smile

On est prêt!!! j'ai des phases de contractions assez intenses la nuit mais ca fini toujours par se calmer... j'ai hâte a vendredi... je vais commencer à m'activer! 

Elisa23

Posté le: 12 octobre 2010 10:51:27 EDT  
Bon matin les filles!

Je suis de retour de mon rdv comme je le disais sur facebook, je suis effacé a 60% et bébé a la tete vraiment bien basse elle ne trouvais pas mon col lol a disais que j'en avais pu hahaha bébé l'écrasais trop cest pour sa. J'ai toujours seulement 1 cm et j'ai pris .4 lbs. Sa commence vraiment a travailler c'est signe que sa approche !!

Halloween: Moi aussi c'est decoré cher moi, on na un fantome gonflable dehors. J'ai commencer a achter quelque bonbons. Jespere vraiment etre a la maison ce jours la j'adore donner les bonbon au ptit halloweeneux! Par contre je suis dans un nouveau secteur et les maison ne sont pas tous construite sur ma rue donc je sais pas si il va y avoir bcp d'enfant. Dans le secteur habituellement ses une centaine d'enfant qui passe j'ai hate de voir!!

Bon je menvais diner cher ma maman et apres ce sont mes cours prenataux donc je vous laisse et bonne journée!!XxX 

KAbeille

Posté le: 12 octobre 2010 09:40:45 EDT  
salut les filles,

j'ai quelques minutes avant de quitter pour mon r-v chez le médecin. Cette nuit j'ai rêvé que quand elle m'examinait, elle me disait d'aller chercher ma valise parce que j'accouchais aujourd'hui!!! bon, je pense pas trop que c'est vrai, je me sens pas comme une fille qui va accoucher, mais je sais pas trop comment c'est supposé se sentir une fille qui va accoucher, alors on sait jamais! hi hi hi je vous donne des nouvelles! Wink

Vaseline: je sais que c'est interdit dans les CPE et milieux familiaux accrédités, il me semble que c'est à cause du risque d'allergie ou je sais pas trop quoi. Pour mon gars, ça a beaucoup aidé ses irritations et sa pédiatre m'a rien dit quand je lui ai dit que j'en mettais. Je suis toutefois curieuse de savoir s'il y a vraiment une contre-indication à part le risque d'allergie ou de réaction cutannée...

Ronnie911: vraiment des montagnes russes pour toi ces temps-ci, j'espère que tout se passe bien à tes r-v et que tu reviendras avec des bonnes nouvelles. on est avec toi...

4therine et question RQAP: je pense que tu devrais téléphoner, chaque situation particulière est différente, ça dépend de la source de ton revenu...

Malikka: j'ai vu la photo des deux petites sur facebook, elles sont trop cute toutes collées comme ça! j'en avais les larmes aux yeux, c'est tellement beau!

Bon, j'y vais... à plus!

Kabeille 

Diane67

Posté le: 12 octobre 2010 08:44:37 EDT  
Allo!

J'ai mis le réveil pour amener mes petits voisins à l'école...
Une chance qu'ils m'ont= une chance que je les ai!
C'est vrai leur présence me stimule, pas de déprime et de solitude quand ils sont là!
J'ai étrainé mon manteau de cotton ce matin...j'hésitais à l'acheter mais ça été bien utile avec notre petit 2 degré.

Halloween oui je vais acheter des bonbons, ma porte est décorée mais nous sommes dans des blocs à appartement donc ce ne sont que les petits de la coop qui passent.
Mais si je suis en forme j'en accompagnerai peut être quelques uns dehors...mais peu probable, mon anniversaire c'est le 1er novembre et la césarienne le 4 donc ça va être tranquille et qui sait peut être que Samantha sera déjà là! quoi qu'ici c'est au beau fixe.
J'ai d'ailleurs oublié d'appeler la secrétaire de mon doc pour mon rendez-vous de la semaine prochaine!

Smile
Bonne journée!

coccitalie

Posté le: 12 octobre 2010 08:30:00 EDT  
BOn Mardi matin! J'ai passé la nuit à aller au toilette. Pourtant j'ai pas bu plus que d'autre soir, mais je fesais de bonne miction à chaque levé...

Aujourd'hui journée rendez-vous. Mon doc est en congres pour 3 semaine, alors je vois une autre Doc. En principe, je devrais revoir le miens 1 seule fois avant le grand jour. DOnc TRF + doc de routine aujourd'hui.

BOn, on va aller s'habiller, mon ti-pet va à la garderie.

A+

xx 

Miss Joly

Posté le: 12 octobre 2010 07:44:19 EDT  
Bonne journée Ronnie... c'est fou tout ce qu'on ferait pour nos bébés... mais il en reste pas gros comme ça!!! allez! t'Es capable!!! 

4therine

Posté le: 12 octobre 2010 07:42:56 EDT  
Bon matin!
Je ne viens plus souvent mais je vous lis quand même Very Happy

Poudre bébé Ici on en met seulement lorsqu'elle (j'espère que personne mange en ce moment...) nous fait un gros caca puant qui lève le coeur, c'est plus pour cammoufler l'odeur Embarassed

Vaseline On met une crème de marque vaseline qu'il mettait à l'hôpital et ils nous avaient donner le reste du tube.

Shocked RQAP Lorsque l'on fait notre demande si je me souviens bien il faut fournir un numéro qui est sur notre rapport d'impôt. J'ai fait mon rapport au mois de mars et je gagnais un petit 14 000$ par année mais j'ai recommencer à travailler au mois d'avril et maintenant je gagne un petit
19 000$. Alors ma question, comment je fais pour ajuster mon salaire au rqap puisqu'ils se fient sur le rapport d'impôt de l'année passée? Si vous ne pouvez pas me répondre c'est pas grave j'appellerai pour m'informer Very Happy

Bon r-v à celles qui en ont aujourd'hui!  

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 02:32:16 EDT  
2h15 et je suis réveillée :(

Dès que j'ai mis la tête sur l'oreillé ce soir, je me suis mise à toussé toussé toussé encore. Mais ça vient pas des poumons, c'est la trachée qui me "pique" et qui me fait tousser. Je vais en parler à mon doc aujourd'hui, j'espère simplement que c'est pas le retour de la trachéo-bronchite annuelle ou un StrepB dans la gorge Sad Je me suis donc levée car j'empêchais visiblement mon homme de bien dormir et je bois eau chaude / miel / citron en espérant que ça calme les "démangeaisons" de ma gorge.

Aujourd'hui (mardi) on menu:

TRF - mais j'ai comme une phobie du mardi... ça fait 2 mardi en ligne que mon TRF est pas beau et que je dois revenir 2 - 3 jours plus tard pour un contrôle où finalement on me dit que c'est beau. J'espère que la poupoune sera plus en forme aujourd'hui malgré une nuit de merde. En plus, même si je dis ça depuis le début de ma grossesse, j'ai vraiment l'impression que bébé bouge peu, surtout comparée à plusieurs d'entre vous et ça commence à m'inquiéter (ajouter au fait que 1 TRF sur deux est insatisfaisant Sad )

Collecte 24 heures - En fait je la fini dans quelques heures et je l'apporte à l'hôpital en même temps que mon TRF. Pas évident aujourd'hui: j'ai dû trainé mon cruchon chez mes beaux-parents pour le souper et là, chaque fois que je tousse, j'ai des pertes urinaires et je me lance au toilette pour être sur de ne pas en perdre "une goutte"... désolée des détails. Embarassed

Bilan Pré-éclampsie - Une tite prise de sang, y'a rien là mais j'ai des maux de têtes "inhabituel" depuis 3 - 4 jours, qui partent et reviennent, j'ai hâte de voir si mes enzymes on commencés à montées. J'espère que non.

Profil Biophysique (sous Écho) - Au besoin seulement, si le coeur du bébé n'augmente pas suffisamment lors des mouvements durant le TRF.

Et... attente attente attente lol. Mon rendez-vous est à 8h20 ce matin mais je dois attendre de recevoir tous les résultats de labo des tests cités précédemment pour finalement voir le néphrologue... donc ça devrait aller vers 11h. J'ai bien hâte de voir ce qu'il va dire; ma pression n'a pas réellement redescendue depuis que je prends la dose maximale d'Aldomet... bref, on va probablement me confirmé qu'on va me provoquer entre le 15 et le 22 octobre. J'espère simplement que la poupoune est prête et que ma haute pression des derniers jours n'a pas trop nui à son développement.

Bon, comme je ne fais que partager des angoisses et me plaindre... je crois que je vais aller m'assoupir devant la télé, histoire de laisser mon homme dormir en paix.

Bonne nuit les filles, je vous donne des nouvelles plus tard aujourd'hui. 

lyly007

Posté le: 11 octobre 2010 23:25:32 EDT  
Allo les belles!
bonne action de grâce à toutes.

soutien-gorge : je suis passée devant un 'la vie en rose' et 2 pour 20$ assez comfo, je me suis gâtée Smile J'ai réussi à faire peur à une madame!!!!! elle me suivait dans l'allée et je me suis retournée : elle a dit assez fort 'oh mon dieu!' en faisant le saut! ' Vous devez l'attendre d'un moment à l'autre ce bébé là! Ça paraissait pas de dos'

belle-famille : ils m'ont fait les jokes classiques : 'est-ce que c'est des jumeaux?' et ' tu es tellement grosse!!!!mais juste du bedon'. Pour terminer on a parlé nom de bébé pendant ouf!! des heures et des heures! On est pas plus avancé qu'avant même plus mêlé qu'avant.

aneeh : repose-toi bien, on se fatigue plus au début lors des sorties.

merci pour la poudre :)

demain rendez-vous avec le médecin et yoga ooooom+peinture du sous-sol.

Anonyme

Posté le: 11 octobre 2010 22:25:22 EDT  
À mes cours prénataux on nous a fortement déconseillé la vaseline car, effectivement, c'est un dérivé de la gelée de pétrole. Par contre, je ne me rappelle pas POURQUOI elle nous avait dit de l'éviter... Bref, dans mon cahier de note j'ai inscrit "Jamais de vaseline pour bébé" surligner en rose :P

Je sais, par contre, que la vaseline et les couches lavable ça fait vraiment pas bon ménage, si je me rappelle bien Wink 

Miss Joly

Posté le: 11 octobre 2010 22:03:00 EDT  
vaseline: moi aussi j'avais entendu dire que c'était tres mauvais pour les bébés mais je me rapelle plus où ni pour quelle raison... 

Elisa23

Posté le: 11 octobre 2010 21:44:08 EDT  
Bonsoir les filles!!

Comme je vous disais ce matin je suis aller faire mes photo de bedaine apres midi!!Woww c'étais trop geniale, j'ai adorer. J'ai vraiment hate de voir le resultat finale. d'ici 3 jours je vais pouvoir choisir celle que je veux!!
En fds nous avons installé la base du siege d'auto dans la voiture, ca fais tout drole de voir sa!!

Anneeh: Contente que tous ce passe bien avec ta puce!!Comme les fille l'ont dit met toi des limite claire pour la visite car les gens sont tellement emballer de voir ta puce qu'il ne pense pas toujours qu'il peuvent te deranger. Ce n'est pas impolie de leur dire de passé a un autre moment tu est seule en plus pour t'ocuper de ta fille donc tu as vraiment besoin de repos!

Vaseline: J'avais deja entendu qu'on ne pouvais plus utilisé sa avec les bébé, car cest de la glé de petrole. Je ne me souvient plus trop qu,estce que sa peut occasionner...je sais si quelqu'un d'entre vous avais deja entendu sa...?

Bon je vais aller au lit moi j'ai mon rdn de suivi demain matin pis mes cours prenataux en apres-midi donc grosse journée qui matten!! Bonne nuit les filles XxX 

KAbeille

Posté le: 11 octobre 2010 19:44:52 EDT  
Bonsoir les filles!

Ronnie911: je suis vraiment contente pour toi pour ton shower, c'est le fun de savoir que les gens pensent à nous, et c'est pas la valeur monétaire des choses qui compte vraiment, mais plutôt les petites attentions... on est peut-être ben émotives en fin de grossesse, mais j'étais toute émue quand j'ai lu ton message!

Anneeh: youppi! c'est super que ta petite soit à la maison! Pour la visite, tu sais tu peux dire non... explique que tu es fatiguée, si les gens comprennent pas, c'est leur problème. Ça vaut pas la peine de se brûler pour la visite, c'est pas eux qui doivent se lever la nuit!!! Et pour ta puce qui se tortille, suis les conseils de Maria et de Marylou, il y a aussi la coucher sur la sécheuse en marche, ou le porte-bébé, mais si jamais ça empire vraiment, va faire un tour sur le forum RGO (reflux) dans la section santé et soins de bébé, moi ça m'a beaucoup aidé avec mon fils qui en faisait. Ça pourra aussi t'aider à déterminer si c'est des coliques ou si ça ressemble plus à du reflux. Il y a moi et Doum aussi, des expertes en reflux, on pourra répondre à tes questions.. mais je te souhaite vraiment que ce soit pas du reflux!

MissBrassens: espèce de hippie virée sur le top, tu me fais du bien! c'est vrai qu'il y a plein de belles choses dans la vie et qu'on oublie parfois de rendre grâce... je pense que je vais aller embrasser mes deux hommes... Wink

Ma to-do-list diminue... ma valise d'hôpital est prête, il me reste un peu de linge à ranger dans la chambre du bébé, la base de la coquille à installer dans l'auto et je vais commencer à me sentir prête pour qu'il arrive... ah et le congélateur à finir de rempli! bon, j'en suis pas encore à avoir hâte, mais je pense bien que je vais changer d'idée d'ici une semaine ou une semaine et demi. Wink Demain r-v chez le médecin, je me demande comment mon 1cm 30% a évolué depuis la dernière semaine...

Coccitalie: trop cute ton chum, c'est vraiment gentil de sa part d'avoir fait tout ça pour ta chaise berçante! Et c'est donc ben plate pour ton surprise, pauvre lui, travailler si fort et pas pouvoir te faire de surprise!

Savon pour bébé: Depuis que mon fils est né, on utilise le Dove blanc, avec "rien dedans". Il a la peau sensible et ça fonctionne bien, avec une bonne couche de base glaxale après le bain. En fait toute la famille utilise le même savon, mais je trouve pas que mon fils sent comme mon chum, mon fils sent le bon bébé, mon chum sent l'homme.. Wink Le shampoing: pour bébés de marque Jonhson's et Johnson's ou Parents Choice je pense qu'on a maintenant.

Poudre pour bébés: super pas recommandé, il paraît que ça va dans les poumons à cause que c'est volatil... après le changement de couche, nous on lavait avec une débarbouillette d'eau tiède (les lingettes étaient trop irritantes pour la peau de mon gars au début), puis on séchait en tapotant avec une débarbouillette sèche. Quand il y avait de l'irritation, une bonne couche de base glaxale, si ça empirait, de la vaseline. Dans mon cas, le zincofax et autres crèmes avec du zinc empiraient l'irritation... Quand il a été plus vieux et que les lingettes ne l'irritaient plus, on le nettoyait avec une lingette, et on séchait en tapotant avec une débarbouillette sèche, on a remarqué qu'il avait tendance à être plus irrité quand on n'asséchait pas avant de remettre une autre couche.. mais je pense que c'est pas courant, c'est mon fils qui a la peau trop sensible!

Malikka: contente d'avoir pu suggérer une belle expérience pour toi et les jumelles en posant ma question... je vais aller voir la photo sur facebook! tu parles de leur faire faire la sieste ensemble à la maison, avez-vous déjà une idée de quand elles pourront rentrer? pour ta question sur si ça fait une différence dans la personnalité de jumelles d'avoir été séparées, je ne sais pas, tout fait une "différence" dans la personnalité de tout le monde j'imagine. Leur naissance et tout fera partie d'elles, mais pas nécessairement négativement, je pense qu'il y a bien des "épreuves" dans la vie des enfants qui sont bien plus difficiles pour les parents et qui marquent beaucoup plus les parents que les enfants eux-mêmes. Les enfants sont tellement plus "resilient" que nous!

belledyvorie25: suggestion de costume pour ton party d'halloween: déguise-toi en femme enceinte! hi hi hi ah que je suis drôle! moi ma DPA est le 29 octobre, alors j'ai pas fait de plans pour l'halloween et je ne compte pas donner de bonbons cette année... mais depuis que je reste pu chez mes parents, mon chum et moi on en donne d'habitude, moi aussi j'aime bien l'halloween!

Vergetures: comme à mon premier, c'est maintenant qu'elles apparaissent.. j'en ai plus toutefois... mais je peux pas trop me plaindre, c'est pas grand chose quand même.

Bon, je dois aller coucher tit-loup, à demain les filles!

Kabeille 

Marylou

Posté le: 11 octobre 2010 19:24:24 EDT  
Bonjour les filles,

Grosse fin de semaine! Mon chum travaillait et mon fils n'a pas fait une seule sieste. Disons qu'après 3 jours sans sieste, son humeur est rendu assez massacrante. Vivement le dodo!

produits bébé : Ici, j'avais utilisé une bouteille mauve mais Nathan a fini par faire du chapeau. J'ai donc changé pour Aveeno et je l'utilisais seulement un jour sur deux. Je viens tout juste d'acheter J&J car je trouvais qu'Aveeno revenait pas mal cher vu que mon gars veut toujours que je lui mette du savon dans les mains en plus de ce que j'utilise pour le laver. Je vais donc utiliser ça aussi pour Jacob et je vais changer s'il y a un problème quelconque.

anneeh : Je vais dire comme les autres, si tu as besoin d'être seule et de te reposer, n'hésite pas à fermer ta porte aux visiteurs. C'est normal que tout le monde veut voir ta fille, mais elle sera encore là dans les prochaines semaines, les prochains mois, bref, elle est là pour toujours. C'est important de mettre des limites claires. En plus qu'elle est préma, je ne suis pas sûr mais me semble que son système immunitaire doit être moins fort donc si trop de monde différents la prenne, elle pourrait attraper les virus qui courent.
Pour les maux de ventre, tu peux lui faire faire du bicycle et lui flatter le ventre. Le béké bobo est aussi une bonne idée.

Enfin, je vais débuter ma dernière semaine de travail. Mais j'ai tellement d'ouvrages que je ne sais pas comment je vais y arriver en 4 jours. Et les gens du bureaux m'amènent dînern au resto jeudi. J'ai bien hâte! 

Patvin

Posté le: 11 octobre 2010 19:10:56 EDT  
Produits pour le bain : j'avais reçu en cadeau les produits Pois de senteur de Dans un Jardin. C'est vrai que ça sent bon, mais quand Vincent est né, ces produits étaient beaucoup trop fort pour lui et lui donnait de l'excéma. J'utilisais Aveeno Baby par la suite ( Maria : je n'étais pas au courant de cela pour l'avoine! Intéressant à savoir!). Maintenant, j'utilise J&J ou Huggies, ça dépend. Un produit que je n'ai jamais acheté moi-même mais que je trouve qui sent terriblement bon et 100% québécois: Bébé Pain d'épices (http://www.bebepaindepices.com/). J'ai vraiment le goût de l'acheter cette fois-ci.

Bain : ça fait tellement longtemps moi aussi que je n'ai pas pris de bain! Je suis vraiment due!

Anneeh : je suis vraiment contente pour toi que tout aille bien avec ta petite et tant mieux si elle est calme, car un bébé qui pleure beaucoup, c'est difficile!! Profites-en quand même pour te reposer, car au début, on est sur l'adrénaline, mais après quelques semaines, la fatigue nous rattrape assez vite!

Bonne soirée d'Action de Grâces!

*Maria*

Posté le: 11 octobre 2010 16:38:56 EDT  
Bon, je viens de péter ma crise... frustration du RQAP avec ma job... Y fallait seulement que j'en parle...

Mon chum est parti faire du vélo avec Mégane pour me laisser décompresser... j'espère que ça va passer... 

Anonyme

Posté le: 11 octobre 2010 16:34:40 EDT  
Bonne dinde et/ou souper de l'Action de Grâce à toutes! :)

J'espère que vous trouverez le temps d'être entourées des gens que vous aimez! :)

*Maria*

Posté le: 11 octobre 2010 14:45:45 EDT  
Hier on est allé aux pommes! Mégane a bien aimé croquer dans une pomme fraîche, elle a même mangé la pelure!

Fini de travailler et RQAP : Ouain, ben je pense que ma job a fait une erreur, ils m'ont donné mon 4% (30h en plus, j'ai 10h en moins d'une paye normale), donc, ça me retarde d'une semaine mon début de RQAP... c'était la première fois qu'elle faisait ça, mais j'imagine qu'elle ne s'est pas assez renseigné... ordinaire quand même... j'suis un peu fâchée aujourd'hui. Là je me questionne si je dois prendre le régime de 40 ou de 50 semaines... comme ils crossent le système en nous mettant sur le chômage à Noël, je dois avoir assez d'heures pour pouvoir faire mes semaines d'attente pour avoir du chômage à l'été. Quoi que je compte bien me chercher une job ailleur, si je ne trouve pas, je vais quand même retourner là... j'sais pas quoi faire... J'suis pas certaine qu'on peut annuler le dépôt de mon 4% et j'voudrais pas le perdre par leur erreur... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Bain : Premier bain hier soir depuis que je suis enceinte... de Mégane! Donc 2007! Honnêtement c'est une fausse peur que j'ai mais j'suis marqué parce qu'à 30 semaines et quelques à Mégane, quand j'ai appelé l'hopital pour dire que j'avais des contractions, ils m'ont dit de prendre un bain et j'ai pas eu le temps... heureusement! 1h après j'avais des contractions aux minutes et 4 jours tard Mégane était née, prématurée... J'aurais pas vraiment aimé accoucher dans mon bain!!!

Vergetures : Comment se portent-t'elles? J'ai commencé à avoir des routes secondaires entre les autoroutes principales... je sens que cette grossesse va me maganer et me le rappeler très longtemps! Je m'en attendais, j'ai pas une super génétique, j'en avais déjà? mais ça fait drôle de les voir si rouge...

Ronnie911 : Au début si je me rappelle bien j'ai utilisé les produits Klorane. Je suis maintenant avec les produits Huggies qui viennent de tomber discontinués (mais j'ai une réserve pour environ 2 ans!). Aveeno on m'a déconseillé pace que c'est un produit à base d'avoine qui, si un jour tu as besoin des propriétés de l'avoine, elle ne fera plus effet. Je sais pas si c'est vrai, c'est peut-être une légende urbaine mais c'est ce que j'ai entendu.

malikka : Je suis contente de voir que tu semble avoir un bon moral et que les filles semblent bien aller!

Bonbon d'Halloween : Je vais attendre à la dernière minute pour les acheter. Ne sachant pas quand j'accouche, j'veux pas être prise avec mais sinon j'aime aussi en donner. On est aussi invité à un party... nous aussi on va voir comment je feel!

anneeh : Ta fille fait peut-être des colliques... Voici quelques options :
-Une chaise vibrante, faire un tour d'auto, béké bobo (http://www.bekebobo.com)
-Médoc : Ovol et Cocyntal (http://boiron.ca/produits/enfants/cocyntal/)
Si ça dure, tu peux toujours voir avec un pédiatre si c'est du reflux ou autre? bonne chance! Et oui tu peux dire à ta visite si tu as besoin d'un break pour te reposer... tu es seul parent pour t'occuper de ta fille, ça paraît!

A+

*Maria* 

bouboumia

Posté le: 11 octobre 2010 14:27:56 EDT  
Bon les filles vous m'avez rassuré avec les réponses à ma question. Je ne suis pas en train de devenir une égocentrique de la pire espèce. Je veux juste savourer encore quelques fois la facilité de la vie sans enfants. loL Mais je suis prête à ce beau changemenT. J'ai vraiment hâte de sortir avec ma petite famille.

Shocked Halloween: J'adore recevoir les petits Halloweeneux. J'ai acheté mes bonbons en fds.J'achète toujours des sortes que j'aime alors si j'accouche avant...je n'aurai qu'à me sacrifier et les manger. hoho pas bon pour retrouver sa ligne cependant.

Annneh: ta cocotte est mignonne comme tout et elle a l'air de faire ça comme une championne wow.

Aujourd'hui, de mon côté, c'est le jour de la sauce à spag.On fait nos réserves avant l'accouchement. Humm ça sent bon dans toute la maison. Ensuite, plus que 2 semaines à travailler. Ce sera le temps des gâteries...

Bon lundi d'Action de Grâces à toutes 

Se connecter pour répondre