Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lyly007Inscrit le : |
syanna : ce sont sûrement les ligaments (psoas etc ) qui travaillent, ça fait mal comme tu dis mais lorsque le bébé descend pour moi c'était plus une masse dans le bassin ou pression dans le plancher pelvien et coccyx.
ronnie : moi je pense qu'elle est restée à l'hôpital, ça a pas de bon sens comme je suis inquiète. J'espère que tout va bien pour elle et le bébé. plantes : je pense que les plantes dégagent de l'oxygène tout le temps mais c'est les engloutir qui est nocif et les bébés se mettent tout dans la bouche. pyjama : oh non pour moi c'était les petits kits ![]() |
SyannaInscrit le : |
Je n'écris pas souvent, mais je vous lis à tous les jours!!
Je n'ai pas souvent quelque chose à dire, mais cette fois-ci je voulais parler de quelques sujets! Produits pour bébé Moi, j'ai du Aveeno. Sauf que je trouve qu'il ne sent pas grand chose... Donc, par égoisme, je crois que je vais acheter une tite crème qui sent bon.. Juste pour que ca sente le bébé! ![]() Vergertures J'utilise la crème de Biotherm. Elle s'appelle Biovergeture. C'est un gommage que tu fais dans la douche et ensuite tu mets la crème. Je ne fais pas le gommage qu'une fois ou deux par semaine et je mets aussi de la crème Emeudra en alternance avec la crème Biotherm, car on s'entend que ce n'est pas donné!! Vous allez trouver ça bizarre, mais j'ai lu ça sur un site français... Je me fais des petites séances de pincements sur le ventre, juste pour dire que ça pince un peu. Ça a l'air que ça fait activer le sang et que la peau prend en souplesse. Je me crois les doigts, mais j'en ai pas à date... ![]() Vergetures (l'après) J'ai entendu dire qu'il y avait aussi une crème Aveeno qui aidait pour les vergetures... mais je ne me souviens plus c'est laquelle. Et bien sûr, il y a Bio Oil. Vêtements de bébé Ici aussi, ça sera pyjama. Quoi qu'on a quelques petits kits pour les sorties... Crème de zinc Aux cours prénataux, ils disaient que ça imperméabilisait les couches lavables, donc à faire attention. Ils nous recommandaient la crème de ??? et Pissenlit (c'est la marque, mais j'ai un blanc!). Petite question Je suis habituée à être très active et je ne suis pas fatiguée tant que ça. Je fais de bonnes nuits. Ce matin, j'ai l'impression que bébé est descendue. Je ne peux pas marcher autrement que pliée en deux et j'ai une douleur qui ressemble aux douleurs des règles. Je suis hyper fatiguée... La douleur doit me tirer du jus probablement... Je vois mon médecin en pm, je vais lui demander... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous? Ronnie Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles! Je vais essayer de venir vous jaser plus souvent, je suis en congé maintenant!! |
Miss JolyInscrit le : |
ouin... ben Ronnie est restée à l'hopital ça c'Est certain... elle n'a jamais ignorée l'appel de l'internet pour un si long moment... j'espère seulement que tout va bien... p-e qu'ils ont décidé de sortir le bébé (elle est à 37 semaines vendredi)...
|
PatvinInscrit le : |
Bon matin!
En effet, on dirait vraiment que Ronnie a accouché... Il est rare qu'elle ne donne pas de nouvelles aussi longtemps... j'ai hâte de voir... Préparatifs : je suis zéro avancée dans les préparatifs. Il me reste à cuisiner, faire ma valise et celle de bébé, laver les vêtements et les mettre dans les tiroirs, acheter les petits trucs qui manquent, installer le siège de bébé, et DORMIR!!! Bref, il me reste 2 semaines à travailer et dès que je tombe en congé, j'ai pleins de choses à faire! Ça commence un peu à me stresser, mais comme je suis à 35 semaines aujourd'hui, je me dis qu'il doit me rester un bon 4 semaines avant le grand jour (considérant que j'avais accouché à 40 4/7j à mon premier). Photos de bédaine : je vais les faire faire dans 2 semaines. À vous entendre, c'est quand même long avant de les recevoir, alors je vais sûrement les voir seulement après mon accouchement je pense bien ![]() Bonne journée les bédaines! |
Elisa23Inscrit le : |
Bon matin les filles
Ronnie: Ou est tu??Je commence vraiment a croire que tu as accoucher...En tk jespere que tous va bien pour toi Vetement de bébé: Moi j'ai quelque kit. Je trouve sa trop cute aussi. J4 ne pouvais m'empecher den achter. Par contre j'ai bcp de pyjama sa cest sur. Quand nous allons sortir de la maison je vais lui mettre des kit mais a la maison vive les pyjama! Vergeture: Moi je crois vraiment que si tes du pour en avoir que tu te creme ou pas tu va en avoir...mais javoue que je me suis cremer pas mal. J'ai commencer avec la creme pois de senteur maman + l'huile damande douce au coucher, ensuite j'ai sauté sur la mustela 9 mois mais a 50$ plus taxe c'est pas mal cher il ne m'en reste vraiment pu donc je ne me creme pu vraiment...a date j'ai rien jespere que sa continuera comme sa...a voir!Des fois sa sort lors de l'accouchement.. 36 semaines aujourd'hui pour moi, le repos est enfin terminer. Je peut enfin accoucher a sept-iles et recommencer a faire mon menage!!!Jespere que bébé ce pointera le bout du nez bientot. J'ai trop hate de le voir!! Photo de bédaine: Je devrais les choisir cette semaine et sa va aller a d'en trois semaine avant de les avoir donc es que je vais les avoir je vais vous en montrer quelqu'Unes cest sur!! Bone je vous laisse bonne journée attention a vous XXXX |
KAbeilleInscrit le : |
Salut les filles!!!
Alors qui est la prochaine à accoucher??? Ronnie où es-tu??? ![]() ![]() J'ai acheté 2 autres couches lavables hier, mes deux dernières pour l'instant. Je me suis lancée dans les lavages hier soir et je continue aujourd'hui... pour l'instant j'ai pas trop l'impression d'être écolo, toutes ces brassées de couches propres, et en plus devoir séparer le bambou du reste pour les 2 premiers lavages!!! Une chance que j'ai des frontales! hi hi hi J'ai hâte que bébé soit assez grand pour les utiliser! ![]() Oui MissBrassens , le concours congélateur tient toujours, mais je dois avouer que j'ai eu un peu d'aide, ma belle-maman m'a apporter plein de sauce à spaghetti et des pots de compote de pommes. Et j'ai congelé 3 poulets entiers et 2 repas de côtes levées. C'est pas vraiment des repas préparés, mais un poulet bbq au four, ça se fait facilement, et même chose avec les côtes levées, je fous ça dans ma mijoteuse et le soir venu on a un délicieux repas! Je me suis dit que ça ferait changement des lasagnes et pâtés chinois! ![]() Banc d'auto: habituellement il y a quelque chose comme un niveau ou une ligne gravée sur le banc qui indique si l'inclinaison est bonne, regardez dans votre manuel d'instruction. Mais c'est vrai que le bébé n'est pas vraiment couché, souvent sa tête va tomber par en avant quand il va dormir dans l'auto, il n'y a pas grand chose à faire pour ça, ma pédiatre dit que ça a l'air attrocement inconfortable pour nous, mais que c'est pas dangereux ou rien. À Ste-Justine, on nous a fait enlever le tit machin qui vient avec le banc et qui est supposé aller autour de la tête du bébé et nous ont montré à le remplacer par une couverture roulée qui fitte vraiment serré de chaque côté de la tête de façon à ce qu'elle ne ballotte pas de gauche à droite avec les bosses dans la route ou quand on tourne. Vergetures: aucune idée de quoi faire avec ça.. j'en ai un peu, mais je sais que je suis "chanceuse" comparée à d'autres... je ne m'en fais pas trop avec ça, mais je me badigeonne de Bio Oil moi aussi, je me dis que ça peut pas tellement nuire... Habillement du bébé: c'est super personnel, mais mon gars a passé à peu près les 6 premiers mois de sa vie en pyjama ou en cache-couche (c'était l'été), sauf exceptions. Je trouvais ça beaucoup plus simple, surtout qu'il faisait du reflux et qu'on devait le changer plusieurs fois par jour. Il avait une bavette dans le cou en permanence pour limiter les dégats... en fait le morceau de linge que j'ai en plus grande quantité, c'est les bavettes!!! hi hi hi mais courez pas au magasin en faire provision, si vous avez pas un régurgiteux, vous en aurez pas besoin tant que ça! Bon, mon lavage m'appelle et je dois me préparer pour Maria qui s'en vient me prendre en photo, je vais essayer de camoufler un peu mes cernes! hi hi hi à plus les filles et vivement des nouvelles de Ronnie!!! Kabeille |
littledydyInscrit le : |
missbrassens :limportant chose que jai pas ft cest de prendre du temps pour toi,juste le ft de se coucher sur le sofa avec nos ti-poux a regarder la tv et relaxer ou aller dormir quand le bb dort.
crime jai le don découter des choses qui stresse,jecoute rdi et ils parlent du syndrome de la mort subite chez le nourrison ronnie :ooooooooouuuuuuuuuuuuuuu essstttttttttt tuuuuuu??? |
mchou9Inscrit le : |
Bon matin les bedaines,
Il fait beau aujourd'hui...c'est fou. Les gros rayons de soleil qui entrent dans la maison. Wow Merci à Miss Lily et Coccitalie pour vos réponses sur les vergetures. Je me "beurre" déjà en masse d'huile d'amande douce et je vais continuer ça c'est certain. Je suis contente de voir que ce n'est pas une vergeture. Mes seins se préparent et c'est tant mieux. J'ai tellement le souhait que l'allaitement fonctionne bien ![]() Je n'ai pas encore eu le temps de tous vous lire. Je m'en vais faire ça. Bonne journée les filles |
LauryInscrit le : |
Bon matin!
Malikka , super que tes petites cocottes puissent cohabiter! Ca a l'air de bien aller pour vous, j'en suis bien contente! Elles sont vraiment mignonnes! Halloween , on habite sur le bord du fleuve sur une route principale pas trop éclairé, alors pas de petit halloweeneux pour nous, alors je ne décore plus dehors, par contre mon intérieur est très décoré. J'adore cette fête! On prévoit passé halloween avec la puce c'est sure peu importe que j'ai accouché ou non, je souhaite juste être chez moi pour pouvoir y aller avec elle, car elle a tellement hâte! Sinon, elle ira avec ma b-soeur. Popotte/congétion , j'ai presque terminé!! Il me reste qu'à faire une batch de muffin au framboises-chocolat et des biscuits demain! Ca pris du temps et beaucoup d'énergie, mais je suis bien contente, car j'ai plus de 6 semaines de souper tout prêt! Il va juste me rester à acheter quelques petits indispensables à avoir au congelo comme des fruits et légumes surgelés, couronne de crevettes, pétoncles, etc. Anneeh, comme les filles disent, c'est important de prendre du temps pour toi et te reposer, c'est une très bonne idée celle de Coccitalie pour les heures de visites! Contente de voir que ça va bien avec ta puce! Pour ses maux de bedons, c'est normal, tu peux lui faire faire des mouvements comme si elle pédalait sur une bicyclette, lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre autour de son nombril (pas en dessous), tu pars de sa droite en passant au dessus du nombril jusqu'à sa gauche. Mettre un békébobo ou une petite bouillotte sur son bedon peut aussi aider. La position collique aussi, tu la mets sur ton bras la tête dans ta main et le corps sur ton bras en lui flattant le dos. Le coccyntal fait des merveilles, mais je ne sais pas si elle est trop petite pour ça, il faudrait tu en parles à ton pharmacien. Vergetures , ça doit dépendre d'une grossesse à l'autre j'imagine, car à ma fille je me suis crèmé comme une folle et j'en ai eut, là si je me suis crèmer 3 fois c'est beau et 0 nouvelle... Mais bon, je ne crie pas victoire tout de suite, car elles peuvent encore apparaitres... Pour les traiter, par la suite, je connais pas vraiment grand-chose là dedans... Vaseline , c'est la première fois j'entends ça? quelqu'un peut dire pourquoi c'est pas recommandé? J'ai fait des recherches sur internet et rien trouvé, à part que c,est non recommandés pour les couches lavables. C'est ce que je mettais pour prévenir l'érythème de ma fille et je comptais faire la même chose encore pour mon fils, mon doc a jamais désaprouvé. MissBrassens, miam! Tu donnes envi avec ton super déjeuné d'hier! Ca fait une éternité je suis pas allé déjeuné au resto! MissJoly , en effet, ça a dû vraiment te faire du bien de sortir! Ronnie , j'espère tout a bien été à ton rdv de hier et que tu as simplement pas eut le temps de redonner des nouvelles Vêtements pour bébé, j'ai quelques petits kit, que je mets surtout pour les sorties (j'adore trop les petits kit, c'est tellement mignon, je ne peux y résister), sinon, il sera en pyjama la majorité du temps à la maison, pour une question de confort. De mon côté, j'ai eut de bonne contractions dans la journée-soirée-nuit de dimanche elles étaient au 5-10 min. assez douloureuse, assez pour que la panique s'empare de mon chum qui disait qu'on était pas encore assez prêt et parlait au bébé de rester encore au chaud hahaha! Lundi matin, j'ai repris un je ne sais combientième bain + couché côté gauche et ça s'est espacé aux 10-15 minutes, moins douloureux pour finir par n'avoir que quelques unes non douloureuses dans la soirée, depuis ce temps là. Disons que ça m'a fait un petit choc, car dans ma tête l'accouchement était encore loin et que j'ai activé sur les derniers préparatifs, alors toutes nos valises sont prêtes et au même endroit dans la maison. Ma bedaine a aussi beaucoup baissé, je crois que bébé est vraiment engagé, j'ai bien hâte à mardi prochain pour voir si ça a fait progresser les choses cet épisode de contractions! Bonne journée! |
*Maria*Inscrit le : |
Finalement ça va mieux... la crise est passée. C'était probablement un trop plein de tout avec un lâchez prise... Mon RQAP est réglé, ils ont annulé mon 4%, tout est rentré dans l'ordre, en espérant que mon dossier ne ?'jam'' pas! Sinon ben j'ai plus rien à faire à ce niveau!
Demain : Journée médecin et photographie/dîner avec Kabeille. On passera enfin notre journée ensemble! On va s'amuser, photo pour le plaisir et bonne bouffe? quoi demander de mieux! Mégane ira à la garderie, ça va me donner un break! Vaseline : J'sais pas trop comment insérer le thermomètre de façon rectacle sans vaseline! Heum... Mégane en a probablement ½ tube dans le système! 4therine : Je viens de le faire mon RQAP et la seule question est la ligne 275, tu dois répondre oui ou non à savoir si tu gagne moins que 25 900$ en 2009 ou quelque chose comme ça, familial. Mais ça dépend peut-être de mes réponses avant. Vergeture : Peut-être que si un jour je gagne le million je ferai l'épidermabrasion ou quelque chose du genre. Il paraît que ça donne de bons résultats mais j'ai pas de preuve. Bio Oil il paraît que c'est bon après tant qu'elles sont rouge. Mais j'peux pas donner de conseil... Blanche c'est cicatrisé, ya plus rien à faire! J'crois pas trop aux crèmes. Quoi qu'on m'a dit qu'une crème qui contenait de l'ADN pouvait aider mais à combien de pot à combien de $$ sans aucune garantie... fleurdemai : Je sais qu'il y a des plantes déconseillées mais je ne sais pas lesquelles. Fait des recherches sur le net ou encore peut-être le CLSC mais il me semble que certaines étaient déconseillées, gen ebouffeuse d'oxygène ou j'sais pas trop quoi... A+ Je m'en vais goûter à ma croustarde aux pommes!!!!! |
belledyvorie25Inscrit le : |
Coucou les filles
![]() Ronnie : Ou es-tu ? On veut des nouvelles ! Si tu es en train d'accoucher alors j'espère que tout se passe bien ou que tout s'est bien passé ! Vergetures et veines : J'ai aussi 2-3 vergetures de chaque côté de la bédaine..je me suis crèmé pas mal avec la crème de chez thyme..qui supposément était très bonne mais bon ca sorti pareil..pour l'instant pas d'autre en vue en espérant que ca reste comme ca ! Et j'ai aussi un peu de veines apparentes sur les seins depuis un petit bout ! Aujourd'hui jai acheter 5 petites doudous pour ma cocotte ![]() ![]() J'ai commencé ma valise hier ! hihi! Mes pyjamas de maternité..serviettes sanitaires..enfin tout ce que je n'utilise pas pour l'instant à la maison ! Pour le reste et bien je crois que ca va être la journée même que je metterai le restant dedans..loll comme shampoing, revitalisant et trucs comme ca ! Sur ce j'espere que je dormirai bien cette nuit...pcq ca commence à être pas mal difficile...! Bonne nuit les bédaines ![]() |
anneehInscrit le : Localisation : |
Fleurdemai : Hey tum fais bien rire entk !
Pour repondre a ta question, non pas de ptit kit habillé pour moi ! Ben trop peur de salir en plus haha Jlui met juste un ptit pyjama a patte pis jai tellement peur qua se salisse quand a boit, jlui met la bavette + la debarbouillet + mes doigts pas loin haha un peu maniac la fille. Mais entk ma puce est trop petite pour les ptits kit pis jai limpression qua srais inconfortable avec les doudous pis les bas pis les mitaines pis ca pis ca pis ca. En ce moment jaime bien le cache couche avec pantalons par dessu pis ptites pantouffes avec doudou ou tout simplement le pyjama a patte avec petits bas en dessou ( ma ptite a besoin de BCP de chaleur alors... ) et petit bonnet biensur ! |
lyly007Inscrit le : |
vergetures : à ma fille je me suis huilé, beurré et crèmé et j'étais pleine de vergetures. Même chose cette fois-ci mais je suis un peu moins maniaque que la première fois. Je me suis résignée un peu ;)
rdv : Mon rendez-vous était bien le bébé est haut, la tête non fixée. Il n'a pas vérifié mon col du tout. Tout est beau à 37 semaines. nuit : ouf contractions ++++ mais rien de concluant ou d'inquiétant. On dirait que le petit gars se servait de mon estomac comme trampoline et se cognait la tête sur le col pendant 5 heures. photos : je les aies pas encore et ça fait 2 semaines... j'attends la fin de la semaine et si je n'aie rien reçu j'appelle. miss-joly : super le grand air, lâche pas bientôt terminé! à bientôt! c'est vrai que ronnie est pas venue... |
fleurdemaiInscrit le : |
C'est le bordel ici! On peinture notre chambre alors mon lit est dans la chambre a mon bébé-bedon et le reste partout ailleur hihi. Je me suis épuisée un peu hier avec ma tete de cochon qui veux pas croire que je n'ai pas la meme énergie qu'avant! Non mais, j'ai tellement l'impression d'etre top shape et la soudainement j'ai mal partout. Tk résultat d'avoir abusé de mon corps hier, ma nuit a été horrible. Sauf que j'men fou hey! 19 jours avant d'accoucher...p-e 2? mais p-e 30 hihi mais peu importe...c'est vraiment bientot!
Question ![]() Produits de bébé: moi j'ai acheté Johnsons pour l'instant mais c'est vraiment pour l'instant et aussi pour les sorties! J'adore les p'tit pots! Les ptites cremes qui sentent bon et les savons hummm... Chez calin& popotin il y a de bons choix! mais je voulais attendre un peu la puisque rien ne presse... Valise: toujours pas finie...mais ca avance!! Hey j'ai bourré le sac du bébé de cache-couche et pyjama! lol je ne sais pas combien il pese alors j'ai emporté pas mal de toutes les grandeurs et j'ai pu de place...je crois que je vais garder seulement les NB et mettre les autres dans un autre sac dans l'auto...juste au cas! Pareil pour les couches! y'a des limites hehe! Par curiosité: Pour les premieres semaines/mois du bébé...avez vous plustieurs vetements "habillé" ou juste des pyjamas? bonne nuit! |
anneehInscrit le : Localisation : |
Bonsoir les filles !
Ronnie : Sa srais ltemps que tu vienne nous dire commen ca va, si test pas en trein daccoucher hihi Sinon ben jespere toute va bien ! miss_lily : Test en trein de dire que les vergetures 'blanches' vont rester la, mais si sont rouge ? Cest quoi sa fais, jai encore des chances de men debarasser ? Parce que moi sont pas mal toute rouge... meme si jnai pas une tonne, genre 2-3 de chaque coté du nombril. Missbrassens : Chanceuse davoir autant de bouffe, jaurais aimé faire pareil, mais avec le repos que javais et tout jai pas pu ben ben... Et jsuis tellement pas bonne en cuisine et jsuis tellement dificile... Bah jsuis bonne mais dans ske jaime ![]() Jaurais tant aimé a pas avoir a faire a manger cest temps ci, entk cest sur que sa va te donner un bon coup dmain ! Miss_Joly : Javoue que sa dois faire du bien de sortir !! Jte comprend tellement. En plus avec les marches a monter et descendre, cest tellement chian, et on a tellement peur de trop aller vite dun coup que... Entk fais tout dmeme attention encore pour 1 semaine ? ou quelques jours entk ![]() Pour le siege dauto, jtrouve pas sa SI compliqué que sa, et sa lair bien mis sur le banc entk. Sa bouge pas rien donc jimagine que le mien est okkk ! ![]() Bon pour moi aujourdhui sa bien ete, une belle petite nuit aussi. Elle a bien dormi et maman aussi, par boute mais entk jai dormi 4 fois 2h-2h30 environ donc pas si mal quand meme, jetais en forme aujourdhui et sa parru, jme suis faite a manger, jai faite du lavage, du pliage, du menage un peu et jai ramasser un peu le bordel que jai mis cette semaine hihi Sa pas faite de tord entk ! Veine bleu : Moi aussi jai les seins plein de veine bleu, des fois sa fais une tite bosse, comme si la veine allait explosé ! Entk spas grave personne les voit apars moi hihi Hey spas drole, demain ma puce va avoir 2 semaines deja ![]() ![]() La pediatrie ma appler ce matin, elle a rendez vous le 25 octobre a 10h30, jai hate de voir commen sa va avoir ete a la maison dapres le pediatre ![]() OD : Jai hate que Judith apprene que Jimmy stun danseur du 281, jetais mdr, parce quelle le veux vraiment (sexuellement parlant) et elle naime pas les danseurs... Jai ben hate de voir ca entk ! Et pauve Jo-eve haha toute qu'une affaire ! Et parlons de Terry... Miummm moi cest mon genre de ti gars ca, trop charman je trouve ! Bon ben jvous souhaite une belle soirée les filles ! Tention a vous ! |
coccitalieInscrit le : |
Mchou9, la veine bleu que tu as sur les seins, se sont des veines car tes seins se prépare a produire.... cE'St pas une vergeture. Une vergeture, cE'st comme si notre peau aurait déchiré...
|
AnonymeInscrit le : |
Mchou9: Le truc, c'est les crèmes. Il y en a plusieurs sur le marché, il te suffira de trouver celle que tu préfères! Mais il y a un bon truc de grand-mère: de l'huile d'amande douce!
|
mchou9Inscrit le : |
Bonsoir les bedaines,
33 semaines pour moi aujourd'hui. Yyyéé. D'ailleurs j'ai eu un rdv avec ma médecin aujourd'hui et tout est encore beau. Depuis quelques temps...je prends une livre par semaine. Il paraît que ce n'est pas beaucoup...mais quand même. Je me sens lourde pareil. Vergetures: La dernière discussion sur les vergetures m'intéresse. Pour le moment, je n'ai pas de vergeture sur le bedon, mais mon chum a remarqué l'autre jour une veine bleue plus foncée autour de mon mamelon. Vous dites qu'il y a quelque chose à faire lorsque c'est encore bleu. Quel est le truc que je m'y mette de ce pas ??????? Ronnie: On a hâte d'avoir de tes nouvelles. Bonne soirée |
littledydyInscrit le : |
bonjour a tous
anneeh :gene toi pas pour calmer la visite.a ma fille,je me sentais comme une super women,rien ne mempechait de mener le meme beat et quand elle a eu 2 mois,jai craqué.mon chum est arrivé et je pleurais a chaude larme.cetait trop daccumulation alors a cette grossesse la je prévois et men mets moins sur les épaules. savon :mon chum est tombé en amour avec le j&j bathtime depuis quelle est née et pas question de changer et pas de réactions et on utilise au melon de huggies et pois de senteur mais je laime moins. jai ft des cigares aux choux que jai congeler avec de la sauce a spag.je suis contente javais peur daccoucher et davoir rien ft .le sac du ptit est ft ,il me reste a laver la coquille et finaliser mon sac.on dirais que jai plein de chose a faire et que jen vois pas le bout. pour les autres,dsl je me souviens plus de rien,la prochaine fois |
AnonymeInscrit le : |
MissBrassens: Pour les vergetures, je te confirme que dans la majorité des cas il n'y a plus rien à faire quand elles sont blanches. J'ai encore les miennes de ma poussée de croissance à la puberté... de 4pi11 à 5pi3, méchante poussée
![]() Quelqu'un a des nouvelles de Ronnie?!?!? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine