Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KAbeilleInscrit le : |
Strep B: ouin, pas joyeux joyeux cette cochonnerie... mais il paraît que c'est une bactérie qui "part et vient" chez la plupart des gens. Sauf que ça peut causer de sérieuses complications à un nouveau né. Et je suis inquiète pour les antibiotiques parce que comme j'ai accouché de mon premier en 2h51m ben il y a des grosses grosses chances que j'accouche assez rapidement après avoir reçu la première dose et qu'elle n'ait pas le temps de faire effet. En plus, l'antibiotique dérègle la flore intestinale du bébé... je pense que je lis trop!
![]() Accouchement et Cathou et Squid: Si ça peut vous rassurer, j'ai fait un super beau tour de manège à mon premier, j'aurais recommencé à peine quelques heures après. N'écoutez pas trop toutes les histoires d'horreur, il y a aussi des beaux accouchements, même pour les premiers bébés, et non ça dure pas toujours 18 heures! Notre corps de femme est fait pour accoucher, les bébés sont faits pour naître, faites-vous confiance et faites-leur confiance! Stripping et Squid: le stripping, ou décollement des membranes, est une manoeuvre que le docteur fait en glissant son doigt à l'intérieur du col. Il a pour but de faire travailler le col, tu dois avoir un col pas dilaté, pas effacé (ou pas assez pour ton terme). j'en ai eu 2 à mon premier et ça n'a pas fonctionné pour moi, mais il y a d'autres filles que ça marche. c'est inconfortable, voir douloureux pour certaines, moi j'ai pas trouvé ça si pire. aussi, apportes-toi un protège dessous, moi j'ai saigné après et j'avais rien à me mettre dans les culottes! ma doc ne m'en a pas parlé cette fois-ci, mais j'étais déjà effacée à 70% et dilatée à 1.5cm à 37s4j... mais si ça ne continue pas à travailler, je vais en demander un, je me dis que j'ai rien à perdre et j'ai pas le goût de me rendre à 41s3j comme au premier! |
SquidInscrit le : |
Allo gang,
Je suis de celle qui vous lis à tous les jours mais qui n'a rien à dire. Cathou je suis dans le même manège que toi. loll Moi aussi j'ai hyper peur d'accoucher surtout qu'ils disent que pour le premier c'est toujours plus long j'ai vraiment pas hâte de voir ça. Test Strep b Moi ma doc me le fait la semaine prochaine. Strepping ma gynéco, à la clinique Gare, m'a dit qu'il y a des chances que ma doc me fasse un strepping la semaine prochaine en même temps qu'elle va vérifier mon col. ![]() ![]() |
anneehInscrit le : Localisation : |
Salut cathou, en effet il en a pas dans le lait maternelle, moi a la pouponniere ils mont dit de demanger au pediatre a mon premier rendez vous, quil me donne une presciption pour en mettre dans le lait en supplement.
merci Kabeille pour les details. Pour linstant sa va super bien, croisons les doigts pour cette nuit hihi Fleurdemai : Haha tum fais rire toi ! Le bedon qui pendouille... javoue que sa fais peur, moi il pendouille un ti peu en bas meme si jsens que cest gonflé un peu encore ![]() ![]() |
ça vient d'où le strep b dans mon vagin???
|
DoumInscrit le : |
Cathou : Oui il faut de=onner des supplémentd e vitamine D à bébé. Le pédiatre qui voit bébé à l'hopital va te donner une prescription.
Kabeille : Ça implique juste que tu dois recevoir des antibios pendant l,accouchement pour éviter que bébé le pogne. Je crois que tu dois avoir minimum 2 doses à 4h d'intervalles. Mais si bébé nait avant il lui en donne à lui. |
coccitalieInscrit le : |
Vitamine D, ton DOc te remettra une prescription pour su suplément a ta sortie d'hopital
Strep B, c'est une bactérie qui se trouve ds le vagin. Mo non plus je n'étais pas porteuse a mon fils, j'ai hate de savoir pour ROse...mon examen a été fait hier, je vias le savoir la semaine prochaine |
cathou2782Inscrit le : |
petite question: J'ai attendu dire que la vitamine D ne passe pas dans le lait maternelle alors est ce qu'il faut donner des suppléments à bébé ???
|
cathou2782Inscrit le : |
Salut les bédaines,
kabeille : pour le strepB si tu accouches rapidement ils vont donner les antibio à ton bébé lorsqu'il sera né... c'est ce que l'infirmière m'a dit dans mes cours prénataux !! vergetures: moi je suis plutôt de celle qui ne croit pas vraiment aux remèdes miracles. Si tu es dû pour en avoir tu vas en avoir de toute façon. Mais j'avoue que je me crème quand même tous les jours juste pour ne pas avoir trop de remord si jamais j'en ai ( à date je suis chanceuse, rien à l'horizon ). vêtement bébé: moi aussi j'ai aussi des petits kits pour les sorties.... c'est tellement cute ! stress: je ne sais pas si je suis la seule mais je suis un peu stressée face à l'accouchement et à la venue du bébé, j'ai super hâte mais en même temps anxieuse !!! Je me sens comme avant de partir dans un super gros manège et que je suis déjà attachée dans le wagon. Ça me tente au boutte d'y aller surtout que ça fait 4 heures que j'attends et que c'est tout réfléchi depuis longtemps mais en même temps j'ai juste le gout de débarquer !!! |
Re salut!
J'ai un peu de temps pour vous lire finalement... Bravo Taranathatou pour tes pâtés chinois! Moi non plus je suis pas super en cuisine.. plutôt maladroite je devrais dire! Anneeh: Si ta petite s'étouffe un peu avec le biberon, peut-être tu peux essayer des tétines qui coulent plus lentement? Si elle boit trop vite, ça peut causer un genre de reflux, un peu comme quand nous on mange trop vite, est-ce qu'elle s'étouffe au sein aussi ou si tu lui donnes ton lait au biberon aussi? Et est-ce qu'elle s'étouffe "pour rien" entre deux boires genre? D'habitude les bébés qui font du reflux sont très inconfortables couchés, si la tienne ne se plaint pas plus ou semble plus soulagée, c'est bon signe. Le hoquet est un signe courant chez les bébés reflux, mais c'est pas obligatoire que ton enfant fait du reflux parce qu'il a le hoquet.. Si elle t'a fait des cacas, ça va peut-être l'aider... pour l'instant je suis pas convaincue qu'elle fait du reflux. Tiens nous au courant de comment ça évolue... le portage aussi je te le recommande. Tu peux peut-être trouver un maman kangourou ou autre écharpe de portage usagée sur kijiji ou les pac? Fleurdemai: merci de partager ma montée de lait! ![]() Bedon qui pendouille après l'accouchement: oui, c'est une réalité, ton corps ne sera plus jamais tout à fait comme avant, mais t'auras pas nécessairement un bedon pendouillant à vie! Il faut se donner du temps, notre corps a pris 9 mois à changer, il ne reviendra pas comme avant en quelques jours ou semaines. à mon premier personne ne m'a avertie que je sortirais peut-être de l'hôpital au même poids que j'y suis entrée.. ça m'a traumatisée! et ça m'a pris beaucoup de temps avant de perdre du poids. Mais un jour je me suis mise à fondre à vue d'oeil et j'ai fini par peser moins qu'avant ma grossesse! Mais avec un bedon plus mou... quoi que j'ai pas fait ben ben d'efforts pour le raffermir. on verra après cette grossesse-ci. Mais je dois dire que je suis beaucoup moins "self-conscious" depuis ma première grossesse, je m'accepte beaucoup plus comme je suis, avec mes défauts et j'ai appris à m'aimer plus... même si j'étais plus "belle" avant! oui c'est vrai qu'on évolue grâce à nos enfants! hi hi hi Bon, le souper est prêt! à plus les filles! Kabeille |
Je vous ai pas lues depuis mon dernier message.. je repasse plus tard...
je voulais juste vous dire que j'ai reçu mon résultat pour le test de Strep B et c'est positif! ![]() à l'aide!!! ![]() |
fleurdemaiInscrit le : |
Bonjour!
Vergetures et Ness: J'en ai plein et partout ou j'en ai, c'est comme tu dis, tout rouge comme si j'étais brulée..et c'est extremement sensible! Je ne sais pas si c'est apparu avant les vilaines vergetures mais je me rappel que ca pique beaucoup juste avant. Anneeh: Je suis presque certaine des bienfaits du porte bébé! Je suis déja pro-portage lol et je ne l'ai meme pas testé. Si ta puce aime ca, je suis sure que ca lui sera bénéfique. Sinon l'homéopathie et béké-bobo! Et rassure toi, je crois que la plupart du temps, les coliques ne durent pas vraiment longtemps...c'est par épisodes! Mais ca va se répéter dans les prochaines semaines/mois!(C'est ce que j'ai appris des autres...) Kabeille: Ca m'est arrivé aussi. Je vais dans un bistrot-midi avec des amis: Ils commandent tous une biere. Moi le serveur me regarde et n'ose meme pas me proposer quoi que ce soit et m'apporte de l'eau ![]() ![]() Punpkin: Si je comprend bien, je devrais commencer les cremes miracles tout de suite! Mais Je ne suis pas sure a l'idée d'exfolier...j'ai le bedon qui brule au moindre toucher!! Et j'ai la peau tellement sensible d'avance!(l'exfoliation est douloureuse sur mon visage en santé ...ca donne une idée!) Et je ne comprend pas l'idée d'exfolier une peau tout brisée?? ce n'est pas pour nettoyer en profondeur ca? messemble qu'il n'y a aucune "craque" ou pores dans les nouvelles vergetures...c'est tellement étiré!! lol désolé mon questionnement! Je ne veux pas te contredire, tu t'y connais visiblement bien! Je veux comprendre un peu plus ![]() Le bordel a disparu enfin! La chambre est finie, le menage est fait.Reste a laver les planchers..on verra plus tard! ![]() ![]() Ronnie: J'espere que la petite vas bien...Vas-t-on enfin savoir son nom? ![]() 37.3 semaines ! J'ai hate de rencontrer mon gars mais je suis vraiment calmée. Je "relaxe" et profite des derniers jours avec un bedon trop gros! J'ai arreté(ou presque) de surveiller chaque sensation en me demandant si c'est l'heure!! C'a arrivera quand ca arrivera la je pense a autre chose! C'est trop tot de toute facon...p-e qu'apres 40 semaines je vais recommencer mais la stop! P'tite inquiétude: J'ai peur(un peu) d'avoir un bedon qui pendouille beaucoup apres l'accouchement!! ![]() ![]() ![]() Bon assez jacassé! A+ les filles! |
Bonjour !
Depuis ce matin ma ptite va mieu, entk elle a pas vraiment pleuré, mais elle a chigné un ti peu et sest toritillé un peu. Et en apres-midi, surprise elle a faite une belle selle. Une selle un peu granuleuse. Et quand je lai nettoyé elle ma refaite caca dans les mains, moin granuleuses un peu. Jlui ai donné du lait Parent choice en liquide quon dilue avec de leau (faible en fer) pour ces boires davant hier pendant 24h. Donc de 6h pm avant hier juska hier a 6h pm. Apres jlui ai redonné de mon lait. Kabeille : Ces douleurs avait lair pas mal forte tlt... Haha je sais pas commen dire, mais sa avais pas lair pire apres avoir bu. Oui elle setouffe un peu au debut, paskelle boit tellement trop vite quand jlui met le biberon dans la bouche la premiere fois. Jai remarqué que sa fais 2-3 jours quelles regurgite presque tout le temps apres un rot. Et avant jamais. Mais elle le faisait avec mon lait aussi. Le hoquet elle la tout les jours au moin une fois, ou plus. Elle avait lair a avoir plus mal en position vertical (genre plus debout que couché) mais elle avait quand meme en position couché. Elle a pas super dormi au debut, et quand elle dort elle dort profondement mais quand sa repogne elle se reveille assez vite. Elle boit super bien, elle boit toute sa bouteille de 60ml (comme dhabitude), et elle boirais ptete encore plus, mais linfirmiere mavait dis de pas trop y en donné de plus pour pas kelle vomisse, spas mieu non plus. ness : Nonn jai pas de portageeee mais jaimerais bien avoir le maman kangourou, mais cest encore 60$... jai pas largent ![]() ![]() Bon ben merci pour vos reponses, entk esperons que sa reste comme ca, elle est calme aujourdhui! |
TaranathatouInscrit le : |
Bon et bien j'ai fait mes pâtés chinois cet après midi! Quelle aventure moi qui est nulle en cuisine ou plutot très malhabile!!! J'ai ouvert le pot d'épice pour ma viande haché au complet au lieu de la partie ou ca coule lentement alors tout le pot est tombé dedans! Une chance, juste dans une partie que j'ai du jeter mais j'ai quand même eu assez de viande. Ensuite, j'ai mal calculée la portion requise de patates pilées car j'en fait jamais de ca alors j'ai du en faire deux fois!!! lol
![]() ![]() ![]() Misslily: je suis désolée pour le retour de couche, c'est dont bin plate ca. Je te souhaite que ton petit loup passe son IRM bientot, un mois d'attente déjà c'est très long. Tu m'as bien fait rire avec ton top 3 des trucs qui gosses à l'hopital. Tu es très forte et c'est le fun de te voir prendre ca avec humour. Anneeh : Oh que le coeur de maman doit trouver ca dur. Je ne peux malheureusement pas t'aider comme très peu d'expérience et les trucs que j'avais tu les as déjà appliqués. J'espère que ca va passer ou que tu trouveras pourquoi elle pleure comme ca. Kabeille : Super pour votre belle journée de fille, ca fait tellement du bien. |
Salut les filles!
Ouin, vous en avez de la jasette depuis ce matin! Toujours pas de nouvelles de Ronnie?!? J'espère que tout va bien... MissBrassens et lavage de couches lavables: je parle des 2 premiers lavages (ce que tu appelles les pré-lavages je pense) du bambou qui doit être séparé du reste... j'ai fait 1 brassée de bambou, 1 brassée de non-bambou, 1 autre brassée de bambou et là je vais faire 1 brassée de tout ensemble. Donc mon bambou aura eu 3 lavages et mon non-bambou 2 lavages avant que je commence à les utiliser. Oui, c'est juste les 2 premières fois qu'on lave le bambou qu'il faut le laver séparément, après on lave tout ensemble. Je pense qu'on dit la même chose, mais différemment... ![]() Syanna: ta douleur, ça peut être ton bassin qui travaille, ou alors des contractions... j'espère que ton médecin aura pu t'éclairer plus que moi! Plantes: moi aussi je pense que les plantes produisent de l'oxygène le jour et du CO2 la nuit... mais je sais pas trop où j'ai pogné ça... Miss_lily: désolée pour tes règles, ouin, t'as pas eu un long break! et pour ton top 3 des écoeurantites de l'hôpital, bravo pour ton sens de l'humour... tu m'as fait rire et en même temps je compatis, pas facile ce que vous vivez! Lâches pas et perds pas ton sens de l'humour! J'espère que Arthur aura son examen rapidement! Aneeh: est-ce que c'est après les boires qu'elle se tortille? est-ce qu'elle s'étouffe, vomit ou régurgite? est-ce qu'elle a le hocquet? est-ce qu'elle a l'air de plus souffrir en position couchée qu'en position verticale? est-ce qu'elle dort bien? est-ce qu'elle boit beaucoup et/ou souvent? peut-être qu'elle fait du reflux, mon premier en a fait, je peux essayer de t'aider un peu si tu me donnes plus de détails... Ness et crème anti-vergetures: peut-être que ta bedaine est rouge parce que tu fais une réaction à l'huile d'amande (oui ça se peut) ou à ta crème? J'ai passé une super belle journée avec Maria, mais on parle trop alors pas eu le temps de faire les photos!!! On va essayer de se reprendre demain ou vendredi, vous devrez patienter avant de voir nos bedaines!!! On a mangé du poulet Général Tao au resto (merci Maria!) et c'était vraiment bon, mais mozus que le serveur était lent!!! Il devait penser qu'on avait tout notre temps vu qu'on est enceintes... et chose qui m'énerve au plus haut point, quand on est arrivées, il a tout de suite enlevé les verres à vin de sur notre table... sans même nous demander si on en voulait! Pas que j'en voulais, je bois jamais de vin, même quand je suis pas enceinte, alors j'en voulais pas, mais je trouve ça insultant que parce qu'on est enceinte les gens se permettent de choisir pour nous! bon, c'était ma montée de lait de la journée! Je vais aller faire des cossins.. à plus tard! Kabeille |
PumpkinInscrit le : |
Salut les filles!
Dossier vergetures , je m'y connais un peu alors vois des petits conseils. Pour les prévenir, il faut crémer mais aussi exfolier la peau avec un gommage 2 à 3 x par semaine durant la douche. Pour le choix de la crème c'est sûre qu'un crème spécifique va être plus complète car la vergeture n'apparaît pas que parce que la peau s'étire mais aussi à cause d'un facteur hormonal qui cause une inflammation dans les tissus. C'est l'inflammation qui cause le ''bris'' de la peau. Les bonnes crèmes spécifiques ont une action légèrement anti-inflammatoire. Et souvent les crèmes spécifiques anti-vergetures aide et à la souplesse et au tonus, donc après l'accouchement la peau reprend forme un peu plus facilement. Pour que ça soit efficace, il faut appliquer la crème 2 x par jour TOUS les jours. Les pincements sont excellents à faire en tournant autour du nombril, dans le sens des aiguilles d'une montre (de votre droite vers votre gauche). Lorsque les vergetures sont présentes, il est possible de les diminuer avec les crèmes spécifiques (Soin anti-vergetures Clarins, Biovergeture Biotherm, etc), mais il n'y a pas miracle possible. Encore là il faut exfolier le plus souvent possible et appliquer la crème 2x par jour. Après l'accouchement, il est recommandé de continuer l'application du produit jusqu'à 2-3 mois après l'accouchement car les tissus subissent toujours des distensions. Et l'application au niveau du buste est essentiel surtout lorsqu'on allaite, car les tissus sont étirés. Plus on est jeune plus la peau sujette aux vergetures, car la peau est très ferme, plus ont vieillit moins il y a de ''chance'' d'en avoir car la peau est moins ''serrée'', moins ferme! ![]() Ici tout va bien, mon col est complètement effacé et ouvert à 2 depuis la semaine dernière, donc bb2 peut arriver n'importe quand, mais elle peut aussi être patiente, alors je laisse la nature suivre son cours! Bonne journée! |
nessInscrit le : |
Salut les filles
![]() Moi aussi ça fait longtemps que je vous ai pas écrit mais je vous lis presque tous les jours ![]() Halloween: Ici c pas trop décorer car moi je suis au repos forcé et mon chum travail comme un fou, et doit presque tout faire a la maison aussi donc la déco passe au second plan ![]() Mais ont a acheter des costumes par contre ![]() ![]() ![]() Produit de bain: Ma fille a le même problème que moi , elle fait beaucoup eczémas !! J'avais aussi les produits J&J Bedtime to bath qui sente "tellement bon.... mais comme c'est baeucoup parfumer sa petite peau ne le tolère pas ...Donc elle prend le produit que j'utilise et qui es bon pour nourrisson aussi : BIOTHERMA ...C'est plate parce que ca sent rien ![]() Vergeture: A date ça va , j'en avait deux mini de ma dernière grossesse car elle son blanche ....Mon problème c'est que ma bédaine es rouge comme si je m'étais ébouillanter ...et ca pique ....Je la crème avec ma clarins anti-vergeture-prévention et je met aussi de l'huile d'amandes douce le soir mais ca change rien, elle rougie de plus en plus??? ... croyez vous que ca veux dire que les vergetures me guette???? mystère :) syanna /tara: j'ai la même douleur aussi ,aux niveau des aines ...se sont des nerfs et des ligaments, car ma fille est très basse déjà que la doc a dit ... ont ma conseiller de mettre un peu de chaleur avec mon coussin chauffant ,pas trop longtemps (genre 10-15 min) et pas bouillant( au niveau la plus bas en faite) mais ca me soulage vraiment :) Vêtement bb: ici aussi pyjamas, ils ont tellement l'air plus confo ...j'ai quand même des petit kit mais souvent ma fille ne les portais pas longtemps, en sortie au premier changement de couche je lui mettais un pyjamas ![]() Anneeh: je suis tellement contente que tous se passe bien pour ta cocotte et toi ![]() wow déjà 2sem. hihihi tu va voir a partir de là quelque fois tu va vouloir suspendre le temps pour ne pas manquer rien des merveilleux moments passer avec elle ![]() moi sa ma fait ça souvent ...je la berçais et je me disait que ca allais trop vite ![]() Pour les coliques moi le portage fesait des miracles ,je sais pas si tu as un porte bb ou maman-kangoroo, sinon les produit Boiron Homéopathique peuvent t'aider aussi je te dit bonne chance ma belle et donne moi des nouvelles :) Ronnie:j'espère que tout est correct pour toi et le puce :) Miss_lili: Ouff ma belle je te comprend tellement , pas facile ce que tu vis , je crois que toutes les mamans de préma on un jours ou l'autre cette "écoeurentite aiguë , je suis avec toi en pensé , et je t'envois tout mon lot de la semaines d'ondes positive pour petit Arthur et cette examen que tu attends , bisous ma belle Perso: 34 sem aujourd'hui ![]() ![]() Il me reste donc aussi deux semaines de repos et après " watch-out" je casse la baraque ![]() A+ les belles bedaines ness xxxxxx |
littledydyInscrit le : |
anneeh :quelle lait quelle a bu avant que les crises commencent???du lait en poudre car si oui elle reagis p-e ???ou sinon si cest ton lait ,quesque tu as manger???
ma fille pleurait bcq et se tortillais bcq et une petite boule de rien(selle)lui prenais toute la misere du monde et la ped a conclu a une intolerance aux proteines bovine |
Salut les filles !
Ronnie je crois bien quils lont gardé aussi. Entk jespere tout ce passe bien ! Missbrassens : Moi javais deja entendu parler quil fallais pas mettre dla creme comme ca, cest plutot une creme 'expres' pour les couches lavables qui faut que tachete a pars... Jme souvien plus du nom, mais bon informe toi pour etre sur ! Bon ben la, je sais pu quoi faire avec ma ptite fille damour. Elle a pleurer presque toute la nuit. Elle a tellement lair davoir mal au ventre, mais elle na pas faite de selles de la nuit. On dirait quest constiper poptite. Elle force et pleure et se tortille. Jai toute essayer ce que vous avez dis mais sans succes. Jlai aussi changé de couche, faite boire etc... Entk si sa reste comme ca je vais appler Info Santé dans la fin de la journée. Et en plus cest comme par boute... Elle pleure pendant un ti boute ben fort et se tortille et tout, apres elle arrete, elle est plus calme. Et hop sa recommence apres.. Ainsi de suite. Quelqu'un a dautres conseils ?? ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut tout le monde!
JE SUIS FRUSTRÉE!!!!! J'AI DÉJÀ MES RÈGLES. Fini le break pour moi, c'est un dur retour à la "réalité". J'étais bien moi sans ça. Pour le reste, Arthur va super bien! Son hémorragie cérébrale a déjà commencé à se résorber, il a atteint le 2kg hier soir, donc il va pouvoir passer son IRM pour voir s'il y a des séquelles sur le cerveau (à cause de l'hémorragie). J'attends cet examen-là depuis un mois, alors j'espère que ça se fera cette semaine. Arthur a officiellement 8 semaines aujourd'hui, donc ça fait 10 semaines que je suis chaque jour à l'hôpital... 10 putain de semaines... Pour rire, hier soir j'ai fait le top 3 de mes écoeurantites par rapport à l'hôpital. Je pense que mon chum et moi ça nous a pris une demi-heure le faire parce qu'on riait tout le temps! 1- la porte d'entrée qui tourne pas assez vite et le monde qui n'arrête pas de la faire jammer tout le temps... 2- le criss de lavabo et le comptoir avant d'entrer dans l'unité néo-natale qui est toujours plein d'eau parce qu'il y a des personnes qui ont jamais appris à se laver les mains sans en mettre partour autour ... 3- la maudite voix poche du monsieur quand tu appuies sur le bouton pour avoir ton billet pour le stationnement de l'hôpital qui a même pas le temps de finir sa première phrase que tu es déjà stationné... Sur ce, je vous souhaite bonne journée! |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les filles!
Vergetures et cie : Je suis allée à une petite soirée VIP un soir dans un pharmaprix et il y avait une représentante des produits LIERAC. Ce sont des produits européens, le concepteur avait sorti cette gamme de produit à la base pour sa femme pour sa grossesse. Je sais qu'il y a une crême à appliquer sur les vergetures qui tend à les rendres plus rosées que blanche. La cosméticienne m'a dit que ca fonctionnait à merveille. Était-ce une tactique de vente, je ne sais pas mais bon, je partage avec vous l'information!!! Pijamas et petits kits: Moi et bien j'ai un peu des deux car je trouve ca trop cute des petits kits, quand nous ferons des sorties je l'habillerai. Je sais qu'une de mes amies ca la motivait d'habiller son gars, elle s'habillait elle aussi!!! lol! Le soleil est superbe dehors, ca semble être une belle journée d'automne mais mautadine, je suis enrhumée et j'ai pas le gout de rien faire à part abuser de l'hydrasens pour faire partir ce maudit microbe là!!! Je sens de plus en plus ma bédaine basse et j'ai commencé à avoir des douleurs le soir dans les haines. Il descend ce ti bonhomme là! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine