Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PatvinInscrit le : |
Moi aussi j'ai mal dormi
![]() StrepB: J'ai aucune idée quand est-ce que je suis supposée passer ce test-là. J'imagine que ce sera la semaine prochaine, puisque je serai à 36 semaines... Accouchement : j'espère bien que c'est vrai qu'on accouche plus vite au 2e qu'au 1er. J'ai accouché en 18 heures et le travail n'avançait vraiment pas. Cette fois-ci, j'ai décidé d'attendre le plus longtemps possible à la maison, à moins que je souffre trop. Je me dis que même si j'accouche en moitié moins de temps, ce sera quand même 9 heures... j'ai le temps en masse de me rendre à l'hôpital!! Ah oui et l'erreur que j'avais faite à mon premier c'est que j'avais soupé à 17h30 et je suis partie à l'hôpital à 20h30. Je n'ai pas mangé avant de partir puisque je n'avais pas faim et que je pensais pouvoir grignoter un peu à l'hôpital. Eh bien non, ils n'ont pas voulu du tout!! J'ai eu le soluté seulement à 2h du matin alors j'avais tellement faim!! Je trouvais cette procédure exagérée, mais une chose est sûre, je mange avant de partir pour l'hôpital cette fois! |
anneehInscrit le : Localisation : |
Salut les filles !
Moi spas pour vous ecoeurer mais euhh.. jai super bien dormi cette nuit pis jdors sur le ventre... HAHA je blague, ben en faite je blague pas mais jveux pas vous ecoeurer pour vrai hihi Jai pas grand chose a dire a midi... Alors je vais aller faire boire la ptite tant ka rien dire hihi ! Bonne journée ! |
Mary_JulyInscrit le : |
Bon, j'ai finalement réussi à démarrer mon ordi!
Strep B : à mon 2ieme j'étais positive et j'ai accouché seulement 2h30 après avoir reçu le médicament. Donc il n'avait pas eu le temps de faire effet! Je ne sais même pas s'ils ont donné quelque chose au bébé, mais je peux vous dire que si oui, ça pas parru! Accouchement : 9h à ma fille, 5h à mon gars... là, j'ai bien hâte de voir... m'enfin, s'il se retourne! Mais je peux vous dire que je reviverait l'un de mes accouchement n'importe quand! C'est un moment tellement magique et intense... ahhh... faut qu'il se retourne ce p'tit bébé là! Et merci pour l'info des gougounes dans la valise! Moi aussi j'allais les oublier!!! Ah, et pour celles que ça pourrait intéresser, mon chum a eu l'idée d'apporter du café instant! Il a mis une fortune dans la machine quand les 2 autres sont né, et là, puisqu'on y a pensé, on va économiser la dessus! Moi aussi j'en apporte, mais du déca et du chocolat chaud... question d'avoir le choix! Contraception : Moi la pillule (micronor quand on allaite) je l'oublie! Et si on ne la prend pas à la même heure tous les jours, même combiné à l'allaitement, il y a des risques de tomber enceinte puisqu'elle est vraiment pas forte. Moi, je l'avais appris à mes dépends, personne ne m'avait dit la réelle importance de bien respecter l'heure pour la prendre et surprise: Voilà que je suis enceinte de mon gars! Moi je vais opter pour le sterilet Mirena cette fois, il parrait qu'il n'y a pas de problèmes même si on allaite! Je vous avoue que j'aurais aimé me faire ligaturer si j'ai une cesarienne, mais mon médecin ne veux pas! Oui, j'ai 24 ans, c'est pas mal jeune et ça pourrait être une erreur, mais j'ai vraiment peur pce je tombe enceinte facilement et il faudrait vendre et déménager si il advenait qu'on ait un 4ieme bébé! On a vraiment pas les moyens de faire ça! Ronnie : Tu dois avoir accouché! Donne nous ton récit quand tu pourras! J'ai aussi bien hâte de voir des photos! |
ChrisyInscrit le : |
Bonjour les filles!
Moi aussi j'ai tellement mal dormi. Je me suis réveillée pratiquement chaque heure pour aller à la toilette et mes maux de jambes sont réapparus. Moi qui pensais que c'était réglé... Mais bon, je me dis que la fin est proche ![]() Je vais essayer de faire de la bouffe à congeler aujourd'hui. Bonne journée! |
belledyvorie25Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Une autre dure nuit pour moi aussi..j'ai pas arreter de tourner et de me lever pour aller au toilette et pour essayer de soulager mon mal de dos..maudite affaire ! J'ai hate d'accoucher pour que tout mes petit maux partent en même temps ! lol Strep B : Moi je vais probablement le faire la semaine prochaine ! Mais je trouve ca bizarre pcq moi je dois le faire moi-même..ils m'ont donné le Q-tip à l'hopital et il faut que je retourne le porter au labo dans les 24h! J'aurai aimé mieux que ca soit mon médecin qui me le fasse tant quà faire..ca aurait été moins compliqué...loll Est ce qu'il yen a parmis vous qui doivent le faire vous-meme ? J'ai une petite feuille d'instructions je vais essayer de bien faire ca loll ![]() J'ai hate de voir si à mon prochain rendez-vous elle va vérifier mon col..J'espère ! Je vais être à 35 semaines ! Il me reste 1 semaine et 2 jours à travailler ! J'ai tellement hâte de finir ! Mais en même temps j'espère que le dernier mois ne sera pas trop long ! Je vais essayer de me trouver des petites choses à faire..! Ronnie : Ouin je crois aussi que tu as accouché ! J'espère que tout a bien été, j'ai hate de voir cette petite puce là !! ![]() Bon je vais aller plier les nouvelles doudous que j'ai lavés hihi ![]() |
Mary_JulyInscrit le : |
Mon ordi veut pas ouvrir a matin, je vais donc faire ça court!
Mes nouvelles: je suis a 36 et 2 jours et bébé est encore en siège! Col effacé a 50% et ouvert a 1 cm... Le bébé est en -2 (ou un truc du genre!). J'ai une version lundi matin. Je trouve ça drôle et stressant, elle me la fait faire par Dr Blanchet pce c'est un homme et elle dit qu'elle n'est pas assez forte pour la faire elle-même! J'ose pas imaginer comment ils peuvent forcer! Dodo: moi c'est le contraire, depuis 2 nuits, je me réveille 1 seule fois! C'est a se demander si je commence pas des réserves d'énergie pour l'accouchement! Bonne journée! Je vais tenter d'aller arranger mon ordi! Marie xxx |
LauryInscrit le : |
Bon matin!
Kabeille , on est dû la même DPA et je te laisse volontier la place pour acccoucher la prochaine hihihi! J'avais pas grand-chose de fait de toute manière à mon dernier rdv 0.5 cm et 50%, ma doc m'a dit que je me rendrai surement à 40 sem... Par contre j'ai eut des contractions douloureuses ces derniers jours, alors c'est à suivre mardi... Ah moi aussi c'est ma crainte de tester positif au strep B! MissLilly , vraiment poche pour le retour des règles... J'espère tu auras de bonnes nouvelles pour ton fils! Ness, c'est une excellente nouvelle ça que tu puisses accoucher près de chez toi et le suivi en GARE terminé, c'est toute une victoire pour toi qui voulait te rendre loin loin dans ta grossesse! Tara, hihihi! Tout une aventure ton pâté chinois!! Pour ton rhume, peut-etre le fait que tu était couché un peu plus surelevé a fait que tu te sentais mieux ce matin au réveil. J'espère pour toi ça passera bientôt, je compatis, ici aussi je tousse et est bien congestionné! Anneeh , je n'ai pas d'autres conseil à part ceux que je t'ai donné lors de mon dernier message, à part peut-etre faire du peau à peau (bedaine contre bedaine) j'espère ça finira par passer, mais tu sais au début, c'est normal qu'ils aient un peu mal au ventre, car leur corps est pas habitué à fonctionner de cette manière... Stripping, personnellement je n'en veux pas, je préfère laisser aller la nature, en tout cas du moins avant 40 semaines... A mon avis à moi c'est trop tôt 37-38 semaines pour en avoir un car même si bébé est considérer à terme, chaque jours qu'il passe de plus dans notre bedon est un plus pour lui! Mais c'est vraiment personnel comme opinion... Si vous n'êtes pas confortable avec l'idée d'en avoir un, dites-le simplement à votre médecin et il ne vous en fera pas. Contraception , je suis encore en grand questionnement! A ma cocotte j'ai pris Micronor avec mon allaitement, qui a super bien été, alors ça penche pour ça encore une fois, quoique j'aurais penché pour le stérilet Mirena, mais parait-il que ça aussi ça peut interférer avec l'allaitement et aussi beaucoup de filles semblent avoir des problèmes avec ça, donc je sais plus trop... Maria , ah non, vraiment poche qu'ils aient ?'perdu'' le Q-tip!! C'est tellement agréable en plus ce test, pauvre toi! Merci pour la réponse sur la vaseline. POur pas que le message saute, tu cliques sur la genre de feuille déchiré en deux en haut à côté de l'endroit ou on tape l'adresse internet. Reflux , j'en ai eut beaucoup, mais là ça semble être pas mal parti depuis que je sens bébé descendu, j'espère ça va continuer comme ça!! De mon côté, j'arrête pas de rêver que je crève les eaux! Je me réveille et j'y crois presque! Au moins c'est positif comme rêve! ![]() Bonne journée! |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les poulettes!
Ouin bin ca parrait que ce sont les derniers milles, nous sommes plusieurs à très mal dormir à ce que je vois. Moi aussi j'ai fait beaucoup de reflux cette nuit. J'ai mis 3 oreillers pour essayer d'être le plus surélevé possible mais bon, j'ai dormi un gros 5-6 heures entrecoupé de pauses pipi. Maria: Ton lien ne fonctionne pas, je n'arrive pas à voir tes photos ![]() Rhume: C'est bizarre car je me réveille ce matin et je me sens pas du tout congestionné alors j'étais toute contente, je me dis, yesssss, j'ai vaincu le virus! Bin non, là je me sens toute pognée! Faux espoirs!!! Bon et bien bonne journée les poulettes, je vais retourner au lit. Tara |
Elisa23Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Moi aussi la nuit a ete longue je me suis reveillé trois et la derniere fois cetais a 5h et je n'ai pas redormie, j'ai decider de me lever tant qua virer ds le lit et de reveillé mon chumm! Strepping: Moi j'en veux un aussitot que je peut. sa alire qu'il en fond a partir de 37 semaines et faut que t'aille au moins 1 cm...en tk ici cest comme sa...Ya deux medecin qui sont reputer ici pour bien les faire et sa fonctionne la plupart du temps, je vois l'une delle la semaine prochaine j'aimerais bien pour me le faire faire. A par de sa j'ai pas grand chose de nouveau a soir je retourne a mes cours daqua-maman. Personne a eu de nouvelle de Ronnie..?? Bon sur ce je vous laisse ma aller dejeuner Bonne journée xxx |
Miss JolyInscrit le : |
la nuit est longue... je suis incapable de m'allonger car j'ai trop de reflux gastrique...
|
anneehInscrit le : Localisation : |
Bonsoir les femmes, et non jsuis pas encore couché... Grrr pourtant la ptite dors mais cest la maman qui est pas capable de dormir !
Squid : Moi cetais ma premiere accouchement et calineeeeeeee que jle dirai jamais assez mais je refrais mon accouchement demain si jpouvais, ou meme a tout les jours. Jai tellement aimé ca cest lenfer. Et pour une premiere fois, toute etait parfait, alors faut pas trop se faire de scenarios comme ta dit. Moi a 3h30 jsuis arrivé a lhopital et a 7h55 la ptite etait sur moi. Je sais que cest different dune femme a lautre mais sa peux aller tellement bien aussi, dit toi ca ![]() Bedaine apres accouchement : Ha oui javais oublier, jai perdu 12lbs la derniere fois que jme suis pesé et la je sais pas, sa fais quand meme 1 semaine de ca. Jai hate de voir ! Mais bizzare quand meme que jai ma ptite bedaine encore... miss_lily : Tellement daccord avec ce que tu as dis... Moi je tire mon lait et tout va bien, mais quand jla met au seins cest la panique et jme sens pas assez forte pour attendre 1h pour essayer dla faire boire comme ca. Et elle se fache tellement que jvais lepuisé cest sur... Jaurais vraiment aimé lui donné le sein, moin compliqué un peu pour maman, mais bon... au moin elle boit mon lait, cest ca qui compte pour moi ! Bon ben le prochain boir est vers 1h.. je vais essayer de faire un ptit somme en attendant hihi. Bonne nuit les femmes ! Et ptit message pour Ronnie, vu que la cest comme evident que ta accoucher, felicitation davance hihihi. |
AnonymeInscrit le : |
Contraception : Pour moi, ça va être le stérilet Mirena qui a fait des miracles avec moi dans le passé: j'ai pas eu de règles pendant 18 mois, c'était le paradis sur terre!!! Les pilules peuvent jouer sur les quantités de lait et tout, donc je préfère pas, et de toute façon j'en tolère aucune. Mais encore une fois je pense que c'est une question de choix personnel.
Constatation de la journée: J'ai été témoin tantôt d'une conversation à l'hôpital et je voulais vous en faire part, pas pour décourager personne mais plutôt pour vous faire voir un côté d'une situation... Il y a une madame dans la même salle que moi qui n'arrive pas du tout à allaiter ni à tirer son lait depuis trois semaines et depuis tout ce temps elle n'a pas écouté personne qui lui a conseillé d'arrêter autant pour elle que pour le bébé. Elle a fait une mastite dès les premiers jours et elle ne part pas même avec les antibiotiques, son bébé ne prend pas le sein ou à peine et elle le pousse presque tout le temps à bout, il faut tout le temps que les infirmières interviennent pour lui demander d'arrêter (nous sommes les deux dans une salle plus indépendante du personnel infirmier en général), etc. La maman et le bébé sont fatigués et ce n'est vraiment plus sain pour les deux, les infirmières et les intervenantes en allaitement ont dû intervenir avec la mère aujourd'hui pour lui faire comprendre ce qui était le mieux dans leur situation... Alors les filles, tout ce que je veux dire à celles qui veulent allaiter, c'est essayer et si ça marche tant mieux, mais sinon, pensez à votre bébé et à vous aussi. Il ne sert à rien de vous épuiser ou pire d'épuiser votre bébé. Comme m'a dit une infirmière cette semaine: "Mieux vaut un biberon donné avec coeur qu'un sein donné avec douleur". Un peu down comme exemple je sais, mais la réalité n'est pas toujours faite de bonbons roses et de soleil ![]() |
*Maria*Inscrit le : |
Gynéco aujourd'hui! : Bon, ben rien! J'ai à peine dilaté d'un demi cm. Donc HU 35 cm, 0 prise de poids (
![]() ![]() ![]() Strep B : Il m'a fait le test au dernier rendez-vous! Ben savez vous quoi, ils disent qu'ils ne l'ont pas fait!! Donc je passe pour une belle menteuse et ça ira à dans 2 semaine finalement qu'il le passera parce que j'avais déjà les culottes remontées quand il s'en est rendu compte!!! Ordinaire... Je suis certaine à 100% qu'il l'a fait... mais ou il est allé le fameux Q-tip, j'en ai aucune idée! Photographe : Les filles de Qc, une amie vient de faire une scéance photo et je la trouve vraiment très belle, je voulais partager avec vous : http://www.facebook.com/album.php?aid=549044&id=410683475065#!/pages/foKus-Photographie/410683475065?v=wall Vaseline : J'ai questionné ma pharmacienne préférée que j'ai retrouvé ce matin et elle dit avoir utilisé de la vaseline pour ses gars (OK âgés d'une dizaine d'année) et qu'elle n'a jamais entendu parler de quoi que ce soit par rapport à ne pas utiliser le produit. miss_lily : Bonne chance pour l'examen d'Arthur... anneeh : Essaie le Ovol... ça peut faire des miracles. Ça se vend en pharmacie... ça va te coûter une dizaine de $ d'essayer... KAbeille : Moi aussi j'ai passé une super belle journée mais c'est fou ce qu'on arrête pas de parler. Je me demande si on serait dans la même pièce pendant 1 semaine si on aurait beaucoup de moment sans parler... ! C'était quoi déjà le bouton pour que ça arrête de sauter? Contraception : Je sais pas trop moi non plus... À Mégane j'ai pas réussi à allaiter alors je suis retourné à mon ancienne pilule parce que celle qu'ils donnent quand tu allaite est moins fiable. Mais je pense que mon chum fera chop chop assez rapidement... il ne veut pas 3 filles!!!! ;o) Bonne soirée! Ostéo demain! *Maria* |
DoumInscrit le : |
Chrisy : Il y a une sorte de pilule qui est compatible avec l'allaitement en attendant le stérilet. Je crois que tu peux commencer 3 sem après, mais de toute façon les 3 1ere semaine tu risques de souhaiter l'abstinence
![]() |
ChrisyInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Strep B: Moi aussi je suis porteuse et j'ai vraiment angoissée lorsque mon médecin me l'a dit. Elle l'a vu avec mon test d'urine. Je croyais que ça prenait un examen gynécologique... Je lui ai posé la question pour les 4 heures à savoir ce qui arrivait si je n'avais pas les antibiotiques pendant 4 heures. Elle m'a dit qu'il traiterait le bébé. Mais un bébé peut être en parfaite santé sans que la mère ait eu ses antibiotiques, du moins, c'est ce qu'elle m'a dit. Ils ne prennent juste pas de chance en nous donnant des antibiotiques. Contraception après accouchement: Ma question peut peut-être paraître stupide. Est-ce qu'il y a une méthode de contraception qui soit mieux qu'une autre après l'accouchement? Mon médecin m'a dit que si je voulais un stérilet, je devais attendre au moins 2 mois après l'accouchement pour me le faire installer. Pour ce qui est de la pilule, je ne crois pas qu'on peut la prendre tout de suite après avoir accouché si on allaite. Bref, je ne sais pas trop ce que je vais prendre. Stérilet ou pilule? Vous, qu'allez-vous faire? Ce ne sont pas les premières semaines après l'accouchement qui risquent de poser problème, car je pratiquerai sûrement l'abstinence, mais c'est pour après. Bonne soirée les filles! |
lyly007Inscrit le : |
petite bedaine : moi aussi on ne m'avait rien dit à se propos et j'ai été sur la balance à mon retour de l'hôpital : je n'avais presque rien perdu! Ça m'a pris 1 an pour tout tout perdre même un peu plus à mon grand plaisir et puis je suis tombée enceinte une seconde fois. J'avais eu une dyastase c'est pour cela que la bedaine fût un peu plus longue à reprendre la forme. J'ai regardée des photos de mon post-accouchement et je me suis dit que j'allais être indulgente avec moi ;)
accouchement : J'ai eu un travail interminable.... mais j'avais juste hâte de recommencer! Je vous jure dans mon transfert de chambre j'ai dit à mon chum que j'en voulais 3 autres. Bon au total 72heures mais et j'ai dit mais dès qu'ils ont crevé les eaux 6 heures plus tard j'avais un bébé dans les bras. Travail latent trèèèès long et une fois le pitocin, épidurale et les eaux crevé tout s'est passé en un clin d'oeil. J'avais envie de pousser même avec l'épidurale et 3 poussées seulement. Ma mère ils avaient crevé les eaux immédiatement et c'était très vite mais c'était une autre époque. J'aurais eu besoin de ça plus tôt peut-être. Je me dit que cette fois-ci j'attend le plus longtemps possible à la maison, mais ma belle-soeur m'a dit de vraiment aller à l'hôpital vite puisque un 2e ça va vite en tout cas plus vite . On verra.. c'est tellement une belle ride ![]() Beaucoup de contractions mais rien de régulier, juste lorsque je suis debout donc on s'assoit . |
PumpkinInscrit le : |
fleurdemai a écrit Punpkin: Si je comprend bien, je devrais commencer les cremes miracles tout de suite! Mais Je ne suis pas sure a l'idée d'exfolier...j'ai le bedon qui brule au moindre toucher!! Et j'ai la peau tellement sensible d'avance! L'exfoliation sert à stimuler la régénération de la peau, la cicatrisation et nettoyer en profondeur, comme ça stimule la production de nouvelles cellules, ça prévient les vergetures et/ou diminue les vergetures existantes. Mais pour ta peau rouge et irrité. Est-ce que ta peau reste humide durant la journée (à cause des vêtements)? Appliques-tu quelque chose présentement? Si tu as déjà une peau fine, sensible (rougit au soleil) il se pourrait que l'irritation soit dû à l'étirement de la peau. Je te dirais si tu sens que ça pique, d'hydrater avec un baume nourrissant-réparateur et attendre que l'irritation se résorbe avant d'exfolier et traiter. Pour le choix de l'exfoliant, il y a des exfoliants que ne font pas mal, qui exfolie efficacement en douceur avec des petites billes rondes et non pas des granules concassées. N'hésite pas si tu as des questions, si ce n'est pas clair ![]() |
Miss JolyInscrit le : |
moi je suis prete!
je suis bien trop curieuse de comment ça va se passer, de comment je vais gerer ça, de comment va être mon bébé... je suis prête!!!!!! go go go!! lol |
SquidInscrit le : |
Kabeille / Doum 3 heures versus 22 heures méchante différente. Perso, je n'ai pas écouté, ni regardé de reportage sur l'accouchement, j'ai bien trop peur de me faire des scénarios.
Merci de vos commentaires sur le strepping. |
DoumInscrit le : |
Cathou et Squid : Ne vous en faites pas pour l'accouchement. Et même si c'est parfosi long ça veut pas dire qu'on en garde pas un bon souvenir. Mon premier a duré 22h et j,aurais recommencé n'importe quand
![]() ![]() Squid : Pour el stripping ça peut déclencher le travail si ton col est prêt sinon ça va rien faire.Ma doc va m'en faire un à 39 sem (à 38 sem c'est pas elle que je vois et elle pouvait pas dire pour l'autre doc) Ça dépend des doc, certains commencent dès que bébé est à terme d'autre seulement proche du 40 sem. À mon 1er à 38 ça avait fonctionné, j'aic revé les eaux le lendemain. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine