Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 13 avril 2010 09:30:43 EDT  
Bonjour les futures mamans,

Désolée de ne pas vous avoir écrit... je n'étais pas capable d'écrire sur le forum. À chaque fois que je cliquais sur répondre, ça me ramenait à mon profil. Après 3 jours d'essais, ça a l'air de fonctionner maintenant.

Premièrement, je voudrais dire un gros merci à Zudith pour le groupe de discussion. C'est un gros travail de faire les mises à jour et malheureusement ce n'est pas une tâche qui peut être partagé (si ça avait été le cas, je me serais proposé). C'est quelque chose que je vais proposer aux créateur du site. Parce que là c'est la deuxième fois que ça nous arrive et ç'est vraiment plate d'être obligé de tout recommencé. En plus, si la créatrice du groupe est absente alors on ne peut faire aucune modification. ETK bravo pour ton travail.

Je voulais dire aussi à Diane que je suis très contente pour toi que tu sais que maintenant tout va bien. Tu as une grossesse à risque et je suis certaine que ça doit être très stressant.

Les 2 prochaines semaines semblent les grosses semaines de nos rendez-vous respectifs. Je souhaite à vous toutes de pouvoir tomber sur un bon médecin et d'avoir la chance de voir vos petits coeurs. Le mien c'est jeudi et je suis tellement impatiente. Le pire c'est même pas à cause du bébé que j'ai hâte, c'est surtout pour avoir une autorisation pour faire des radio chez le dentiste. Ma dent de sagesse me fait tellement souffrir que je sais même pas comment je vais faire pour "résister" jusque là sans prendre d'Advil (quoi que j'ai quand même tricher... j'avais pas le choix).

A + 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 13 avril 2010 08:43:05 EDT  
Merci beaucoup Zudith pour le nouveau post c'est tres apprécié!!

Diane67: Je suis super contente pour toi que tous c'est bien passé a ton echo. Un petit coeur qui bat c'est toujours beaucoup rassurent!

SpecialStar: tu as bien raison il faut rester positive et tous va bien aller. Si ta bedaine pousse c'est parce que ton bébé grandit également donc ne t'en fais pas!!

Ness: C'est super que toi aussi tu ait pu entendre le petit coeur de ton bébé, Moi aussi j'ai tres hate sa va beaucoup de rassuré egalement:)

Je n'étais pas au courant que nous avion un album que nous pouvons partagé avec les autre maman, comment fait-on pour s'y rendre??

 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 13 avril 2010 06:02:36 EDT  
Merci tout le monde pour vos bons voeux....

Je suis allée mettre la photo de l'écho sur notre album photo.
onétait trop tôt pour faire la clarté nucale alors j'ai une autre écho le 3 mai... fans le fond, ça m'arrange, je vais pouvoir voir unpeu son évolution...

Bonne journée les mamans! 

revenir en haut

littledydy

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 12 avril 2010 21:56:47 EDT  
émilie:je ne sais pas si tu vas voir mon message mais je suis vraiment dsl pour toi.

Je ne suis pas venu bcq dernierement pcq moi aussi ca maffecte bcq des histoires comme ca,vendredi je stressais un peu trop ,jai été me faire ouper les chx,un petit changement et ca ma ft du bien.

je me souviens plus cetait qui qui se posait la queston pk elle navait pas de bedaine???moi a ma fille,ca pris un gros 5 mois au moins pour que ca paraisse,disons quon cest pas gener pour me dire que je faisais chier avec mon poids.donc inquiete toi pas trop

sinon lautre fois en discutant avec mon chum,je lui disais crime jme sens pas enceinte plus que ca,y me dit tas un osti de caractere que tas pas normalement et je lai realiser cest vrai loll sinon je fais des especes de reves etrange mais sinon pas de gros seins,et jai de la misere a manger ahhhhhhh

la moi et on chum on es interessser a aller en maison de naissance,ns avons une rencontre mercredi matin mais mon beau-frere essaie de me faire peur avec ca,cets pas tlm qui est chaud a cette idée,en 2k on verra ben cest pas eux qui accouche 

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 12 avril 2010 20:32:17 EDT  
Merci Zudith pour ce nouveau post!! Very Happy

Miss_joly: Bonne fête et bonne nouvelle Very Happy

Diane: je suis contente que tu ai vu ce petit coeur aussi, malgrés les 2HRS d'attente ...mon doux ...mais c'étais bien long... Surprised

Poussette: HO mon dieu désoler pour ton dos Sad Repose toi bien et donne nous des news

Tara: vivement vendredi Very Happy Very Happy

Perso: je suis super heureuse ..moi aussi j'ai vue son petit coeur battre Laughing je n'ai pas pu l'entendre car ma gygy ne voulais pas trop "le déranger"hihi C'est fou comme je suis rassurer...je ne me sentais tellement pas enceinte parce que comparer a la grossesse de ma fille, je n'avait presque pas de symptôme... Wink Comme quoi ont a le dons nous les fille de "s'énerver "pour des riens finalement....en plus mes calculs était bon ...ma date ne change pas!! Je n'ai pas encore 13 sem. mais j'ai aujourd'hui plus confiance de m'y rendre Very Happy

A+ les belles mini-bedaines
ness 

revenir en haut

SpecialStar

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 12 avril 2010 20:27:36 EDT  
Salut les filles!!

Merci Zudith pour reprendre le post!!

Et si Emilie tu vient lire un peu encore sache que je pense à toi! Je suis vraiment navré! REpose toi bien xxx

Je viens pas souvent justement à cause de ce genre d'histoire, je m'inquiète facilement et quand on croit que tout va bien, un rien peu faire tout basculer.
Surtout que je me dis que vu que j'ai pas tellement de symptome je me dis que c'est peut etre parce qu'y'a keke chose qui tourne pas rond dans ma bédaine!
Mais il faut rester positive! J'ai déjà un ventre qui se pointe!! J'ai 2 mois de fait et mon rendez-vous est bientot, le 6 mai. J'ai hate d'entendre le petit coeur battre! C'est rassurant il me semble!

Bon je vais aller me coller sur mon chum, je ne le vois pas souvent c'est temps si!! Je vais en profiter!!

Bonne soirée les girlss

SpecialStar 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 20:21:43 EDT  
Merci pour le nouveau post Zudith!

Bonne fête Miss_Joly!!

Je dois avouer que j'en avais manqué un bout. Vous avez de la jasette.
Je dois rester au repos pour la semaine. Ce matin le dos m'a barré - ça fait tellement mal Surprised

J'aurai sans doute plus de temps cette semaine pour vous écrire et surtout pour vous lire.

 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 12 avril 2010 19:53:55 EDT  
Diane, tu dois quand même être soulagée d'avoir pu voir le petit coeur, c'est vraiment bon signe...

Ani: tu as raison, on est jamais contente, mais je te comprend, on a tellement pas de controle sur la grossesse que c'est facile de s'inquiéter

Bonne nuit les femmes, je vais au lit

Tara 

revenir en haut

Diane67

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 12 avril 2010 19:22:36 EDT  
Allo!

Merci Zudith.
Et bien j'ai eu mon éco cet après-midi. Après 2heures d'attente.
Et bien il y a un petit coeur qui bat. Il est plus petit que prévu 7.6 au lieu de 9.1 semaines, le docteur a eu beaucoup de difficulté à le trouver... à cause des fibrômes...On avait pas vraiment d'angle de vue mais la poche est assez grande et le bébé était visible et des petites étincelles dans la poitrine. J'ai les enzymes hors normes alors je serai suivie aux 2 semaines probablement.
Mais je suis contente. Comme dit le doc, le coeur qui bat c'est bon signe. Mais c'était pas mon doc car il est en vacances...on fera un pronostic plus précis dans 2 semaines. On m'a donné de la progestérone pour aider le développement du placenta...c'est parce que j'ai 42 ans...
Ce sera pas facile mais c'est bon signe ...il est là!
Bonne soirée...

 

revenir en haut

Ani

Inscrit le :
15 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 18:59:43 EDT  
Merci Taranathatou

Je suis bien contente de faire partie du groupe.

Je suis à 7 semaines et contrairement à ma première grossesse où j'ai été extrêmement malade, je n'ais aucun symptôme. Je suis bien contente, mais en même temps, je me dis qu'une petite nausées de temps en temps me rassurerait sur le bon déroulement de ma grossesse. ah, nous les filles, on trouve toujours de quoi à se plaindre !!!

bonne soirée à toutes !! 

revenir en haut

caroline23

Inscrit le :
29 août 2008

Posté le: 12 avril 2010 18:43:02 EDT  
Salut futures maman!!!

Je vous lis chaque jours, mais je n'ai écris qu'une fois ou deux!!!

Zudith: Merci d'avoir repris le post!!! Et j'ai vu que ma DPA était encore à déterminer, tu peux la rajouter, c'est le 7 novembre!

POur ma part, je suis à 10 semaines. Les nausées sont pas mal partis....mais ouffff que je suis fatigué. Faut dire qu'avec mes 2 petits bonhommes à la maison je cours pas mal Very Happy Ce n'est pas de tout repos....mais je devrais reprendre la forme bientot...du moins je l'espère!

Bonne soirée les petites bédaines Exclamation  

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 12 avril 2010 18:30:10 EDT  
De rien tout le monde Smile ! Je vais ajouter les nouvelles infos quand j'aurais accès à l'autre ordi, celui-ci bogue quand je veux éditer des messages, m'enfin..! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 12 avril 2010 17:29:53 EDT  
Merci Zudith pour le nouveau post!

Miss Joly: Wow, quel beau cadeau d'anniversaire, je suis très contente que ton écho se soit bien déroulée.

cocotte: J'y vais avec la famille, repose toi bien et essaie de trouver d'autres facon que de les soulever...

Bienvenue à toi Ani

Bon et bien je suis relaxe, je vais me coucher tot ce soir car peu dormi cette nuit. Hourra, mon écho est vendredi, ca va être enfin fait!!!

Bonsoir les femmes

tara 

revenir en haut

Ani

Inscrit le :
15 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 16:52:07 EDT  
Nick :Ani
Votre age etcelle de votre conjoint :32 et 30
Date de Fete : 14 mars
Lieu de Residence : Montréal
Profession : Criminologue
BB# : 2 (on a déjà un petit bonhomme de 2 ans)
En essai depuis : 1 fois seulement
DPA : 30 novembre
Lieud'accouchement : Ste-Justine
Médecin : Dr.Johanne Dubé
Date 1er RDV :30 avril
Date 1er écho :13 mai pour la clarté nucale
Prédiction sur le sexe :fille

 

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 12 avril 2010 14:02:19 EDT  
Ah que je vous envie de pouvoir faire la sieste. Je suis au bureau présentement et je me force pour garder les deux yeux ouverts. Je trouvais que j'avais été épargné jusqu'à maintenant côté fatigue, mais ça semble me rattraper! 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 12 avril 2010 13:16:44 EDT  
Miss Joli: Félicitation pour cette belle nouvelle!!!Bonne fete également:)

Pour ma part aujourd'hui c'est mon premier jours de congé de maternité a mon travaille. J'espere que les journée ne seront pas trop longue. Surment pas j'ai deux amies proche qui sont également en congé de maternité. En plus de tous sa nous sommes dans les dernieres etape pour la construction de notre maison, donc tout pour me tenir occupé! Je fais quelques boites de temps a autre. Les nausés sont encore la mais moins intenses. Ca fais du bien!! Bonne journée a tous Smile 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 12 avril 2010 13:07:08 EDT  
Miss Joly: Bonne fête! C'est vraiment l'fun comme cadeau de la part de ton bébé!

Cocotte: Moi aussi je ferais attention de ne pas trop forcer! Moi quand ils veulent que je les prennent, quand c'est possible, je m'asseoit par terre et je les 'prend' dans mes bras. Comme ça, je ne force pas trop et je considère que c'est un début d'apprentissage puisque dans 7 mois, je ne pourrai plus les prendre autant que maintenant... il va y avoir un petit frère/soeur qui va être souvent dans mes bras!

Lory: Chanceuse! Tu retrouve de l'énergie!!! Vivement le deuxième trimestre! En plus que les craintes d'une Fausse couche partent, j'ai tellement hâte de me sentir en forme!

Parlant de forme... je vais aller faire ma sieste moi aussi!

Ah et Zudith: merci pour le post! Wink  

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 12 avril 2010 12:58:26 EDT  
missjoly woww bonnes nouvelles pour ton écho c'est vrai que c'est un super cadeau de fête ça!

cocotte20 repose-toi autant que possible mais je pense que cest normal quand je force moi aussi jai des crampes menstruelles mais sa part rapidement et tant qu'on a pas de saignement je me dit que tout va bien Smile

perso on regarde pour une plus grande maison je suis stressée de vendre la mienen j'y suis tellement attachée..sinon la grève a l'université de montréal est terminé alors j recommence mes cours ce soir je suis tellement contente qu'il ai pas annulé la session car je termine mon BACC cet été

Je go faire une petite sieste comme à tous les jours depuis un bout de temps..mon chum trouve que je dort tout le temps loll 

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 12 avril 2010 12:45:38 EDT  
Miss Joly : Super pour ton écho. ET Bonne Fête! Passe une belle journée et laisse toi gâter!

cocotte20 : Pour tes douleurs, je te dirais d'en parler à ton médecin. Et si possible, d'essayer de prendre moins ta fille, et sur une plus courte période. C'est difficile mais on fait ça pour le bien de leur petit frère ou petite soeur. Je refuse rarement de prendre mon fils mais je m'arrange pour le redéposer rapidement et lors des déplacements, j'essaie de le faire marcher plutôt que de le prendre, sinon c'est trop forçant pour moi. 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 12 avril 2010 12:20:27 EDT  
Salut les filles...

j'ai eu mon écho ce matin et tout va bien...
finalement j'aurais 10 semaines et 3 jours de fait et il serait dû pour le 5 novembre...
il mesure 33 mm.

Malgrés tout, on le voit très bien sur les photos et on l'a même vu s'ettirer de tout son long. On a aussi entendu le coeur... c'est tellement magique!

En tout cas, c'Est une super belle journée de fête pour moi!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre