Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

lyly62

Inscrit le :
15 mars 2010

Posté le: 15 avril 2010 15:00:02 EDT  
j'ai écris une erreur : pas vendredi 17 mais plutôt samedi 17 avril !
Je n'ai plus notion des dates ! 

revenir en haut

lyly62

Inscrit le :
15 mars 2010

Posté le: 15 avril 2010 14:58:48 EDT  
valco : je suis tellement désolée ! je te souhaite une prochaine belle grossesse avec un bébé en santé !

malikka : c'est super : je suis très heureuse pour toi !

De mon côté, pas la grande forme : j'ai frolé l'hospitalisation ! toujours ces vomissements qui deviennent permanents, jour et nuit ! je perds beaucoup de poids, plus rien ne passe en alimentation donc, je me retrouve complétement épuisée avec une tension artérielle très très basse...
donc, je reste à la maison avec des injections d'anti-vomitifs 2 fois par jour : super ! Et bien sûr, pas de reprise du boulot avant un bon moment !
Je ne suis pas gâtée au niveau des grossesses, mon corps ne doit vraiment pas accepter les changements que mon petit bébé induits.
je reste quand même positive, c'est que mon bébé puise tout pour être en pleine santé. Ce qui me chagrine, c'est que je ne peux pas m'occuper pleinement de ma petite Lucile. Mais, elle est adorable et semble comprendre que je vais pas très bien.
Vendredi 17 = mon anniversaire. Tu pourras le rajouter sur le calendrier Zudith car je ne l'avais pas signalé. Pour l'occasion, on ne fait rien de spécial, je n'en ai pas la force. Le principal, c'est que j'ai ma petite famille avec moi. C'est le plus beau des cadeaux !

A bientôt les bedaines ! 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 15 avril 2010 12:38:59 EDT  
Bonjour à toutes les belles bedaines.

Valco, je suis vraiment désolée et j'espère de tout coeur que tout va bien se passer. Tu nous redonnes des nouvelles positives cet été Smile

J'ai eu mon rendez-vous ce matin. On a entendu un coeur... mais le medecin m'a dit qu'on pouvait pas faire la différence entre un coeur et deux coeurs. Mais selon la photo de l'echo que j'avais à 7 semaines, il me dit qu'il n'y a pas de doutes. Alors selon lui tout est correct et que j'en ai bel et bien 2. Il m'a convaincu par contre de faire le test de clarté nucale, parce que pour l'amioscinthèse dans mon cas, ça serait 2 amio... 2 aiguilles, donc 2 chances de provoquer des fausses couches. Il m'a dit que si la clarté nucale dis que les risques sont faibles, alors on laisse tomber l'amio. Si les risques sont élévés, alors là on ira pour l'amio.

Il m'a fait un peu peur en me disant tous les risques d'une grossesse gemellaire, mais je reste positive quand même. Comme je suis en bonne santé, je suis sûre que tout va bien aller. Je devrais de toute façon avoir beaucoup plus de suivi et je dois arrêter de travailler à 30 semaines.

Alors c'était ma bonne nouvelle du jour. J'espère que vous allez nous en annoncer de bonnes vous aussi... on veut plus de mauvaises nouvelles.

A + 

revenir en haut

valco

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 15 avril 2010 12:00:11 EDT  
merci pour votre appui les bedaines! Je me sens mieux ce matin... je me dis que j'aime mieux le savoir tout de suite que risquer un problème plus grave plus tard.

Je vous souhaite toutes une belle grossesse, ça m'a fait bien plaisir de partager quelques moments avec vous...

Cet été, ce sera de nouveau mon tour, pour de bon cette fois!

bye
valxx 

revenir en haut

xxEncoliexx

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 15 avril 2010 11:57:01 EDT  
Je pense fort à toi Valco, c'est vraiment pas facile de qui t'arrive... Je crois que personne ne voudrait vivre ça. Nous sommes plusieurs en pensée avec toi et j'espère te revoir bientôt sur le forum avec une nouvelle grossesse!

Bisous xx 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 15 avril 2010 10:42:00 EDT  
Bon matin les novembrettes!

valco arff vraiment désoler pour toi ,prends soins de toi ma belle...

Bienvenue aux nouvelles! c'est fou pareil comment y'a des filles qui se rajoutent au fil des jours y'en a qui ont attendu pas mal longtemps avant de tester lolll

Perso j'ai vu mon p'tit jelly-bean à l'écho hier soir et son petit coeur battait super bien alors je suis très rassurée Smile je seconde les commentaires de Cathou2782 c'est fini les mauvaises nouvelles!

Je go étudier exam d'université ce soir alors bonne journée ensoleillée! 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 15 avril 2010 09:33:01 EDT  
Bonjours a tous et Bon matin!!

Alimentation: Moi aussi j'ai de la difficulté a manger mais c'est a cause des nausés. J'ai hate que sa passe pour prendre un peu de poid je maigrir tout le temps!!

xxEncoliexx: Moi aussi j'y pense car je me suis deja fais dire q2ue c'étais 2 femmes sur 3 qui fesais des fausse couche. Et j'Y crois car cette hivers j'ai eu au moins 5 connaissance a qui c'est arrivé... Donc moi aussi j'ai hate d'arrivé a 12 semaines, dans 2 semaines Smile

Éllie-Rose: moi aussi j'ai des grosse crampe c'est pas tout le temps mais quand sa pogne sa fait mal. Mais moi je crois que c'est a cause des maternat elle me constipe beaucoup donc vive les mal de ventre...

malikka: Moi a mon premier rendez-vous j'avais 8 semaines et je n'est pas entendu le coeur et je ne passe pas décho avant 12 semaine pour ma clarté nuchale. Au premier rendez-vous mon medecin ma poser des question pis ma faite un examen genico seulement.

Marylou: Je suis contente pour toi que tu est pu entendre le coeur de ton petit bébé!!!C'est rassuranT!!!

Squid: Nous a sept-iles il le passe a tout le monde gratuitement, donc je la pasasse le 29 avril!!

Valco: Haa c'est triste sa, je suis vraiment desoler, prend soin de toi on pense a toi!!!

Léonie: Super sa bienvenue a toie t Félicitation pour ta premiere grossesse!!!!

sconstentin: Félicitation a toi aussi pour cette nouvelle grossesse!!

Diane67: MOI j'ai passé une amio a mon autre grossesse avant mon interuption et je peut te dire que l'aiguille la ouachhh sa fait tellement mal la j'ai plus de mauvais souvenir de l'amio que de mon interuption...Je ne repassera jamais ce teste moi en tk Surtout qui as un risque eveler de perde le bébé apres....




 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 15 avril 2010 07:08:25 EDT  
Salut les bédaines,
je me disais avant de m'endormir hier soir, que ça avait pas d'allure que la malchance s'acharnait sur notre groupe depuis le début du post. Il y a plein d'histoires négatives ( je suis de tout coeur avec vous les filles ) mais là ça suffit !!! Maintenant je le sens, tout va être correct, nous allons avoir des beaux coquelicots en santé au mois de novembre !!! Soyons positive....

Cathou qui est remplie d'espoir pour toutes les novembrettes .... 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 avril 2010 06:17:30 EDT  
Bon matin les filles,

Valco - je pense fort à toi!

Mardi je n'ai pas pu revenir vous lire, j'ai du passer la journée chez ma maman. J'avais tellement mal au dos que je ne pouvais même pas aller aux toilettes toute seule. J'ai réussi à avoir un rendez-vous en physiothérapie et elle a pu me traiter un peu mais pas complètement vu ma grossesse. Ce matin je vais mieux et je peux me déplacer toute seule Smile

Hier j'ai eu mon rendez-vous en clinique obs - j'ai pu entendre le petit coeur de mon trésor! La médecin trouvait qu'il gigotait beaucoup. On avait apporter un petit machin pour enregistrer mais on a pèsé sur le mauvais bouton et ça n'a pas enregistré Sad
Ils ont découvert sur mon échographie de la semaine passé, un petit décollement et un fibrome.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le fibrome? Je ne pense pas que c'est très gros, elle m'a donné les dimensions mais disons qu'après les mots décollement et fibrome je n'entendait plus rien. 

revenir en haut

Diane67

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 14 avril 2010 21:06:36 EDT  
Allo!

Tout d'abord Valco toutes mes sympathies, j'espère que tu te sentiras mieux très bientôt.

Elie-Rose moi aussi j'ai une crampe assez forte pour m'arrêter, ça se produit quand je me lève après être restée assise un petit temps!

Malikka moi aussi je me demandais pour le 1er rendez-vous car je l'ai annulé!
J'ai vu le doc lundi et je le vois dans 12 jours alors je trouvais bête d'aller le voir jeudi prochain! Mais c'est que c'est pas le même département à l'hopital...mais au moins c'est le même médecin!

Tara moi aussi je pensais que le premier rendez-vous allait tout régler mais non pas dans mon cas...J'espère que ce rendez-vous te calmera.

Je m'excuse pour celle qui parlait de clarté nucale... moi j'ai 42 ans alors j'y écharperai pas, moi c'est pas cet examen qui m'embête, c'est l'amiocinthese...je vais me renseigner sur le test qu'on peut faire au privé pour éviter l'aiguille...


Bonne nuit à toutes 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 14 avril 2010 20:40:54 EDT  
Ah non Valco, je suis vraiment désolée. Prends soin de toi et de ta famille !!! J'ai vécu ça aussi au mois de juillet 2009. Je sais qu'en ce moment tu vois tout en noir et que tu as l'impression que le ciel vient de te tomber sur la tête, mais je te jure avec le temps ça va faire moins mal !!! 

revenir en haut

Crysania

Inscrit le :
08 mars 2010

Posté le: 14 avril 2010 20:00:32 EDT  
Prends bien soin de toi Valco, désolée d'apprendre ce qui t'arrives Sad

J'ai bien hâte de savoir si tout va bien de mon côté... je n'ai pas de nausées, j'ai des sautes d'humeurs, mal aux seins et à l'estomac et fatiguée ces temps-ci... je trouve ça difficile au travail Confused

Je suis super contente pour toutes celles qui ont eu la chance d'entendre ou de voir le coeur, le 5 mai gygy pour moi et 10 mai écho... 3 semaines, ça paraît loin, mais en même temps quand j'y pense ça passe quand même vite.

Merci Zudith de t'occuper du nouveau post et bonne chance pour arranger les choses avec ton ex !

Bonne fin de soirée  

revenir en haut

lilidoudou

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 14 avril 2010 19:27:09 EDT  
Valco pour enlever le journal de grossesse tu vas dans l'Espace membre, ma grossesse et dans le bas tu as l'option modifier...
 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 14 avril 2010 19:25:50 EDT  
Valco: Tu vas dans la page d'accueil de Mamanpourlavie (www.mamanpourlavie.com), tu vas dans ta grossesse, supprimer ta grossesse...Toutes mes sympathies ma chère !!

Merci pour tous les mercis hihi !! Very Happy En passant je vais faire les modifications d'ici la fin de semaine, car là je retourne chez mon ex...hé oui, on essaie d'arranger les choses !! Alors désolée si ce n'est pas encore à jour ! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 14 avril 2010 19:10:17 EDT  
Bienvenue aux nouvelles, une belle grossesse à vous!

Squid: Non, je ne ferai pas la clarté nucale, je n'ai pas d'antécédent de trisomie et comme ce n'est qu'un chiffre de statistique je ne veux pas me stresser avec ca pour rien. Je préfère laisser la nature suivre son cours... je comprends celles qui le font mais moi ca ne me dit rien.

Bon et bien 2 dodos et vendredi sera enfin là et je pourrai respirer après l'avoir vu.... ca me stress de plus en plus, je ne sais plus qui disait si on pensait aux fausses couches mais moi c'est plus fort que moi, vu que j'en ai fait 3 je ne peux faire autrement que d'y penser....

Je suis très contente pour celles qui ont eu des beaux r.v. aujourd'hui, vous pouvez enfir respirer!!!!

Bonne soirée les femmes

Tara 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 14 avril 2010 19:06:46 EDT  
Valco: Je suis désolée de lire ce qui t'arrive, prend bien soin de toi, je t'envoie un gros calin... je ne sais pas par contre comment faire pour enlever le statut de ton profil 

revenir en haut

valco

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 14 avril 2010 17:36:51 EDT  
merci les filles, c'est gentil...

je vous souhaite toutes des beaux bébés en santé ;o))

ps: quelqu'un sait comment enlever de mon profil que je suis enceinte... disons que ça ne me tente pas de suivre le profil d'une grossesse fantôme!!

merci encore...  

revenir en haut

lilidoudou

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 14 avril 2010 16:53:05 EDT  
Mes pensées vont avec toi Valco ! 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 14 avril 2010 16:47:11 EDT  
Valco: Je suis bien triste pour toi. Bon courage... moi aussi mes pensées vont vers toi

Ellie: Merci pour l'info tylenols!

Bienvenue aux nouvelles 

revenir en haut

sconstantin

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 14 avril 2010 16:37:20 EDT  
Nick :sconstantin
Votre age etcelle de votre conjoint :33-30
Date de Fete :15 nov 76
Lieu de Residence : Ste-Dorothée
Profession : Directrice de bureau
BB# : 1
En essai depuis : Décembre 2009
DPA : 27 novembre
Lieud'accouchement : Ste-Justine
Médecin : Dupéron
Date 1er RDV : 3 mai
Date 1er écho : 18 mai
Prédiction sur le sexe: garcon (je ne fais que rêver que j'ai un petit garcon). 

revenir en haut

Se connecter pour répondre