Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 14 avril 2010 10:17:19 EDT  
Ness: Moi je vais être plate mais ma fille était de 145 et mon gars de 170!!! Je suis peut-etre un exception par contre! Mon médecin ne le calcul même pas, c'est moi qui avait dû lui demander pour savoir puiqu'elle dit aussi que ça ne dit rien sur le sexe!

Alimention: Moi j'ai toujours faim mais j'ai aussi beaucoup de difficulté à manger... mais j'ai pas vraiment peur puisque comme l'une d'entre vous l'à dit, le bébé vient chercher tout ce qu'il à besoin, c'est moi qui vais en manquer s'il y à quelque chose! Et quand je mange, c'est généralement santé (sauf quelques petites rages de malbouffe!)! Mais j'ai du poids à perdre encore de mes anciennes grossesses donc j'ai vraiment peur d'en prendre beaucoup cette fois ci... c'est pour cette raison que je ne force pas pour manger plus que ce que je mange présentement! Et moi aussi je prends Materna et je fais attention que quand je mange, je mange de tous les groupes alimentaires!

Mon chum a annoncé ma grossesse à sa job! Il travaille sur un chantier donc avec juste des gars! Imaginez les commentaires, c'est ma 3ieme grossesse en 2 ans 1/2! Le plus drôle call qu'il ma raconté j'ai trouvé que c'étais 'ça va te couter cher de pension dans 3 ans!' hahaha!!! Il s'est fait dire souvent aussi 'mais lâche là un peu!!!' hahaha! Mon chum de répondre: 1 semaine à concevoir pour plus de 1 an d'abstinence! hahahaha! Entk, je trouve ça ben drôle les call qui peuvent être lancé sur le chantier!

Bonne journée!
 

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 14 avril 2010 09:56:59 EDT  
coucou les petits bedons...

Alimentation: Moi aussi ça m'inquiète un peu car je ne suis pas non-plus une grande mangeuse d'ordinaire alors...avec la grossesse, contrairement a plusieurs d'entre vous je n'ai pas faim du tout....je me force pour manger ,mais je mange plutôt bien...je me dit que je me reprendrais au 2ième trimestre Very Happy

Shocked selon vous est-ce vrai ce qu'on dit en rapport au pouls de bb: rapide =petite fille/ lent=petit garçons??? Wink Si c vrai et bien j'ai raison dans ma prédiction Idea Je vais avoir un garçons Laughing Son pouls a l'écho étais de 140...ma fille ça avait été 180 hihi
Qu'en pencez-vous?? 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 13 avril 2010 22:18:39 EDT  
J'ai mon rendez-vous demain et je vous donnes des nouvelles!
désolé mon lit m'appelle Smile
je me lève à 5h demain ... ça va être dure 

revenir en haut

Diane67

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 21:49:16 EDT  
Allo!

Je me demandais pour celles qui l'on vécu avant!
Si ma date des dernières menstruation dit 9.1 semaines et que l'embryon à 7.6 est-ce que c'est normal, au début ça m'inquiétait mais après je me suis dit la différence c'est 9 jours le temps entre la fécondation et l'implantation? est-ce que ça arrive souvent cette différence de dates?
Ce qui me rassure c'est le coeur qui bat!

Moi j'ai aucun symptôme à part une petite sensiblité aux seins et je suis bel et bien enceinte.
Pour celle qui s'inquiète Smile

 

revenir en haut

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 19:30:34 EDT  
Bonsoir les bédaines!

SpecialStar Pour faire une histoire courte, imagine ton utérus, avec une cloison dans le milieu. et ajoute 1 col dans chaque partie. Voila mon utérus!! Je ne crois pas que je puisse tomber enceinte de chaque coté a moi que j'ovule quand c'est pas le temps!

De mon coté, quasi pu de symptomes depuis déja 3 jours. Brulement d'estomac a l'occasion, mais mon nouvel ami GAVISCON me soulage tres bien! Je fais confiance a la vie, j'essaye de pu paranoyé pour un rien! Donc, j'ai plus de symptomes! DONC TANT MIEUX!

Bonne soirée les filles 

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 13 avril 2010 19:26:56 EDT  
Bonsoir les filles

Félicitations à celles qui ont vu ou entendu un petit coeur. Dans une quinzaine d'heures, ce sera mon tour. J'ai hâte!!!

lyly62 : Moi aussi ma cicatrice picote un peu plus qu'à l'habitude mais rien de bien inquiétant. Faut dire que je n'ai pas commencé à me crémer encore donc c'est le ventre au complet qui commence à piquer plus. Mais je crois que ce n'est pas supposé nous faire plus mal qu'à l'habitude. Ma cicatrice date de 19 mois maintenant. 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 13 avril 2010 19:13:19 EDT  
Bonsoir les femmes

Ness: contente que tu aies vu le petit coeur, ca doit tellement rassurer. Je commence à réellement stresser pour vendredi... my god que j'ai hâte que ce soit fait....

Binky: cool toi aussi, un beau bébé avec tous ses morceaux et le petit coeur....

Mary July: en effet, on va p-e bien se croiser, ca serait cool Smile

Ombrelle: Ca ne doit pas être évident de dire aurevoir à tes élèves... mais comme tu dis, on devrait toutes être au repos pour le 1er trimestre, c'est si épuisant....

Ani: Tu veras, tout va bien aller et tu pourras profiter d'une belle grossesse sans symptomes... mais je te comprends d'avoir des inquiétudes...

Laury: Ouin pas fort de laisser leurs enfants aller jouer chez vous sans les surveiller... me semble que le monde est pas gêné....

Poussette: Repose toi bien, ouch le dos ca fait jamais du bien, moi c'est ma fesse qui barre à cause de mon sciatique sureement....

Bienvenue à nos nouvelles et désolée si je n'ai pas pu toutes vous faire des persos mais ma mémoire fait défaut et je suis si épuisée que mon inspiration aussi...

Bonne soirée les mamans 

revenir en haut

Ani

Inscrit le :
15 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2010 19:06:33 EDT  
Bonjour les filles

Ça m'inquiète un peu de savoir que je suis à 7 semaines et que je n'ais aucun, mais vraiment aucun symptôme... Théoriquement, c'est ma troisième grossesse, puisque j'ai déjà eu un avortement à 8 semaines et que j'ai aussi un amour de garçon de 22 mois. Aux deux autres début de grossesse, j'ai été tellement malade, que j'étais allité. Je sortais de mon lit pour aller vomir... c'est tout.. À mon garçon, j'ai eu des nausées durant heu... 9 mois...

Bref, je m'inquiète de savoir si tout va bien.. J'ai hâte d'entendre son petit coeur... le 30 avril ( beaucoup trop loin )

D'un autre côté, je me dis que je suis aussi bien de profiter de ma grossesse sans symptôme... C'est si rare !!
Avez-vous déjà vécu des grossesses aussi différentes les unes que les autres.. ?

Bonne soirée les filles

Ani 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 13 avril 2010 18:54:54 EDT  
Mary-julie: Merci de l'info ma aller voir sa toute suite!!

 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2010 18:48:50 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et félicitations!

Merci Zudith pour le nouveaux post!

MissJoly , super pour ton écho, j'ai été voir ta photo, ah, c'est tellement beau! Et
Bonne fête en retard, tu as eut un très beau cadeau de fête!

Diane67 , un beau petit c?ur, tu dois être super heureuse!

Poussette28, outch, le dos barré c'est pas l'fun ça? reposes-toi bien.

Ness , super toi aussi tu as vu un beau petit c?ur! C'est rare que la DPA est exactement la même!

Malikka , j'espère que la semaine va passer vite pour toi pour que tu puisses aller faire arranger cette dent!

Mary-July , en effet, je peux pas trop cacher que je suis enceinte!! Laughing Ma belle-famille est pas encore au courant, mais on les voit vendredi, pas bien le choix de l'annoncer! Une belle fin de semaine en amoureux pour vous, profitez-en bien!

Lilidoudou
, moi non plus je ne mange pas tout ce que l'on doit manger dans une journée, par contre, mes repas contiennent tous les groupes alimentaires et je prends des collations santé + mes vitamines prénatales, alors avec tout cela, je suis certaine que tout est ok. Selon moi le principal est la qualité et non la quantité et ton bébé prends ce qu'il a besoin, s'il y a carence, c'est toi qui ?'écopera'' si on peut dire ainsi et non bébé. Bonne rencontre avec la nutritionniste!

Binky , un beau petit bébé avec un beau c?ur pour toi aussi, on a de belles nouvelles, c'est rassurant et tellement l'fun.

Ici, on prend du beau soleil, ma fille est super contente de jouer dehors longtemps! On continue le terrassement cette semaine, on a une belle semaine pour cela, le contracteur devrait revenir demain, j'ai hâte car pas de clôture, j'ai pleins de tinamis qui viennent jouer chez nous, dans le module de ma fille, même quand on est pas dehors en plus les parents se donnent même pas la peine de venir les surveiller? Confused

Plus que 2 dodos avant mon rendez-vous chez le médecin et 3 avant mon écho! Bonne soirée les filles!
 

revenir en haut

SpecialStar

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 13 avril 2010 17:55:14 EDT  
Binky : 2 utérus Surprised Surprised Surprised Ca veut tu dire que tu peux tomber enceinte n'importe quand pendant ta grossesse?? LOLL Xcuse moi c'est pas drole...mais 2 utérus!! ouch...c'est comme l'inverse d'avoir l'utérus en T!!!

Lyly62 : Je te comprends que ca doit te faire réaliser que tu es enceinte de voir tout ca!! MOi aussi j'ai hate justement pour ca Laughing

Je vous lis et j'ai tellement hate a mon rendez vous la!!! ya beaucoup de bonnes nouvelles...J'suis contente pour vous toutes.

Bon je vais faire le souper! J'Ai faim!!
Razz
Bonne soirée!
SpecialStar 

revenir en haut

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 17:13:43 EDT  
Allo les bédaines!

J'ai eu mon echo dating cette apres-midi! Verdic: 1 bébé et non 2! Vu mon utérus double! 10 semaine déja, un bébé qui se forme normalement, un coeur qui bat, 2 bras, 2 jambes et une tete! En le voyant, jai eu un feeling que c'était une petite fille! Ouff j'ai réalisé que j'étais vraiment enceinte! Et il est bien installé dans mon utérus droit comme je le croyais!

La semaine prochaine c'est le premier rendez-vous chez le gynéco! J'ai mille et une question!!

Je vous souhaite une belle journée comme la mienne a vous toutes qui est en attente de cette echographie!

Bonne soirée xx 

revenir en haut

lyly62

Inscrit le :
15 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 14:46:31 EDT  
Bonjour à toutes !
Quel changement depuis ces quelques jours que je ne suis pas venue...
Tout d'abord, je suis vraiment navrée pour Emilie : les mots me manquent et, je te souhaite un prochain bébé en pleine santé...
Merci à Zudith d'avoir repris le post.
Sinon, je me sens un peu en meilleure forme, j'ai encore des nausées et vomissements mais, j'arrive à me reposer (j'ai la nounou et ma soeur qui m'aide à garder ma petite puce).
Je suis contente pour vous les filles que vos échos se soient bien passées ! Moi j'ai hâte d'avoir la prochaine qui aura lieu le 3 mai.
Je trouve que ça passe vite quand même : Le 2ème mois de grossesse se termine déjà ! J'ai ressorti mes vêtements de grossesse car j'ai ma bedaine qui grossit toujours !
Ma petite chérie aura 11 mois demain : le temps passe trop vite ! Dans 1 mois, elle aura 1 an et j'ai rien vu passer ! je vias lui faire une belle petite fête avec la famille et les amis !
En ce moment, j'ai quelques douleurs au niveau du pli de l'aine droit ( ca fait comme un point de côté) et, j'ai mal à ma cicatrice de césarienne (qui est récente puisque ça fait pas 1 an). Certaines d'entre vous ont-elles ces symptômes ?
A bientot toutes les futures mamans et les petits coquelicots !  

revenir en haut

Ombrelle

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 13 avril 2010 14:29:56 EDT  
Bonjour à toutes!

Il y a longtemps que je suis venue écrire, mais je vous ai toutes lu! Émilie, si jamais tu lis, sache que je me joins à tout le monde et que je suis en pensées avec toi. Bon courage!

Je suis officiellement retirée de ma classe, car les résultats pour la rubéole sont ressortis "équivoques" à deux reprises. Ma commission scolaire considère donc que je suis non-immunisée. Je suis allée faire mes adieux à mes élèves, mais j'étais bien préparée afin de ne pas pleurer, car ça me fait quelque chose de les laisser. TOutefois, je me rend vite compte que je suis très bien chez moi et que toutes les femmes, au 1er trimestre devrait bénéficier de repos et de calme. Sachez que je pense sincèrement à vous toutes qui travaillez et que je suis de tout coeur avec vous, car ça ne doit pas être toujours jojo!

Félicitations à toutes celles qui ont bien vu ou entendu leur petit coquelicot d'amour. J'ai si hâte à ce moment-là. Bonne chance et beaucoup de bonnes ondes à Tara et toutes celles qui y vont au courant de la semaine et des prochaines semaines. Pour ma part...seulement le 10 mai...c'est loin!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et plein de vitamine D!
Un énorme merci à Zudith pour avoir repris le post! 

revenir en haut

lilidoudou

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 10:55:51 EDT  
Wow merci Zudith pour le post. Tu as travailler fort...

miss joly, bonne fête en retard Wink (mais mieux vaut tard que jamais lol)

Je suis bien contente pour toutes celles qui ont entendu le petit coeur battre de leurs coquelicots... Very Happy

Je trouve ça rassurant vous lire les filles! Comme j'ai entendu le petit coeur de mini battre à 7 semaines, je me dis que malgré le peu de ''symptômes'' et toujours les petits saignements Confused , c'est bon signe!!! Encore, 2 semaines d'attentes pour l'écho...J'ai hâte.

Question, comment ce passe votre alimentation Shocked Moi, je suis au départ une très petite mangeuse. Donc, même si j'ai quasi toujours faim, je n'arrive pas à manger tout ce que je devrais manger...ca m'inquiète un peu!!! J'ai la séance avec la nutritionniste de mon clsc mercredi le 21 avril, j'espère avoir des conseils...

Bonne journée les petits bedons!!!   

revenir en haut

Madame_Minou

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 10:43:33 EDT  
Nick : Madame Minou
Votre age et celle de votre conjoint : 30 / 32
Date de Fete : 30 juillet
Lieu de Residence : Otterburn Park
Profession : commis
BB# : le premier
En essai depuis : Août 2008
DPA : 21 novembre
Lieu d'accouchement : Honorier Mercier
Médecin : je ne sais pas encore
Date 1er RDV : 19 avril
Date 1er écho : pas encore déterminé
Prédiction sur le sexe : une fille mais grosse chance de jumeau 

revenir en haut

valco

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 13 avril 2010 10:40:28 EDT  
Merci Zudith d'avoir repris le post...

bonne journée les filles! 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 13 avril 2010 10:12:41 EDT  
Elisa: Comment aller sur l'album est indiqué sur la première page... avant nos info!  

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 13 avril 2010 10:11:03 EDT  
Miss_Joly: Wow!!! Superbes tes photos!!! On voit la forme de bébé! Je trouve ça full émouvant! J'arrive à ça 10 semaines donc j'imagine que le mien y ressemble!!! Merci de les avoir mis, ça me rends full heureuse d'imaginer mon p'tit coquelicot!!!

Laury: Oufff!!! Tu ne peux pas cacher ta grossesse!!! C'est vraiment hot ta bedaine! Wink

Tara: Je suis allé mettre mon 1er rdv sur le calendrier et je me suis rendu compte qu'on va se croiser! Si je ne me trompe pas, tu vas au Centre d'Obstétrique La Cité à Charlesbourg... ton rdv est à 3h et moi il est à 2h le 28 avril!!!

Bon... là je quitte pour vrai! On va aller jouer dehors un peu!!! Cool  

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 13 avril 2010 09:56:36 EDT  
Maison de naissance: Moi aussi je ne suis pas chaude sur cette idée mais c'est parce que j'ai reçu des commentaires vraiment subjectifs! J'ai une très bonne amie qui est infirmière en obstétrique au CHUL et elle m'a raconté des histoires d'horreur de filles qui arrivent en Urgence de ces maisons... tk, souvent ses histoires finissent mal et ça me fait un peu peur! Mais des mamans d'août 2009 ont accouché en maison de naissance et ça été une expérience fantastique pour elles...! Bref, ma chum m'a fait peur et je préfère l'hôpital!

Malikka: J'espère que tu va pouvoir faire arranger ta dent!!! Avoir mal aux dents pendant toute une grossesse... oufff!

Ce matin j'ai droit à un show! J'ai sortit des déguisements et j'ai mis le film de chansons de princesses de Disney à ma fille... elle s'est déguisée en princesse et elle danse et chante! Toute qu'un show! Laughing

En fds prochaine on va avoir encore congé des enfants! Puisqu'on aime pas trop les résultats de la peinture dans la cuisine, on va reprendre ça! Et puisque ma B-mère sait maintenant que je suis enceinte et brûlée, elle m'a appelé hier pour me proposer de prendre les enfants encore en fds, ça va me permettre de me reposer et de peinturer! J'adore! Ça tellement fait de bien la fds dernière...! Mais cette fois, ils ne dormiront pas samedi aussi, on va aller les chercher pour le souper et la nuit et on va retourner le porter pour la journée de dimanche! Mais samedi matin, je vais dormir! Mon chum sera encore à son cours de secourisme et les enfants chez les B-parents... mmmm!!! J'ai déjà hâte!!!

Sur ce, passez une belle journée ensoleillée!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre