Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 16 avril 2010 21:43:09 EDT  
Tara: Super un beau petit coeur qui bat. Ma aussi dire comme les autres il n'y aura plus de mauvaise nouvelle. Que de bonne chose!!!félicitation a toute la petite familles:) 

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 16 avril 2010 20:30:31 EDT  
Tara : Super pour le petit coeur qui bat. Tout est bien parti pour toi.

Binky : Mon chat sent que ej suis enciente. Enceinte de mon gars il a passé son temps collé contre moi. Ensuite, il s'est éloigné et la`depuis quelques semaine j'ai recommencé à avoir un chat toujours couché contre ma bédaine.

De mon côté, j'essaie d'être zen. Avanat mon gars, j'ai fait une fausse-couche manqué. (Le bébé meurt mais le corps ne s'en débarasse pas de lui-même) Je l'ai su à 9.2 semaines et le bébé n'était plus vivant depuis 7.6 semaines. Jusqu,à 9.1 tiout allait très bien, je n'avais eu aucun symptomes de fc, en fait la seul chsoe que j'ai eu c'est 2 petits caillots de sang brun. Il m'avait même dit à l'hopital avant l'écho que totu était beau car mon col très bien fermé. Disons que quelques heures plus tard on avait eu un choc. Pour mon gars, ma doc m,avait donné un papier pour une écho de vitalité à 8 semaines. Mais cette fois-ci, je lui en ai pas demander. J'ai trouvé très difficile ma semaine 9. Mais bon je suis rendue dans les 10. Tout devrait bien alelr mais encore 1 semaine et demie avant de savoir. 

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 16 avril 2010 20:08:01 EDT  
tara : Yeah! Des bonnes nouvelles! Maintenant, tu vas pouvoir vivre pleinement ta grossesse. On te l'avait bien dit que cette fois, c'était la bonne.

Ellie-Rose : C'est très beau de te lire. On oublie les petits désagréments car le résultat est si merveilleux au bout du compte. 

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 16 avril 2010 19:47:13 EDT  
je passe en coup de vent pour avoir des nouvelles de tara!!! Very Happy Laughing
youpidoo!!!
Félicitation ma belle, comme angeliq dit: fini les nouvelles triste!!! Cool

Bonne soirée les filles 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2010 19:45:05 EDT  
wow tara!!!! je dois t'avouer qu'à cause de nos parcours assez similaires, j'ai vraiment fait une prière pour toi aujourd,hui(eh non je ne suis pas une freak de l'église Laughing mais une fois de temps en temps je m'en remets à mon papa et aux gens qui sont avec lui en haut!) Je suis tellement heureuse, car je sais exactement comment tu dois te sentir car quand on m'a dit à Mathis que tout allait pour le bon cette fois-là, j'ai vraiment cru vivre la plus belle journée de ma vie!!! tu vas voir chaque jour de ta grossesse à partir de maintenant tu seras littéralement sur un nuage!!! je me souviens que mes amies enceintes en même temps que moi capotaient car elles trouvaient que je me plaignais jamais et je leur disais que je ne pouvais pas me le permettre car ça n'avait jamais si bien été, mon dieu que la vie est belle!!! j'ai trouvé par la suite que mes fc avaient été extrêmement positives car elles avaient fait en sorte de rendre ce moment magique et extraordinaire durant toute la grossesse!!! Bon j'avoue que je me suis permis un ti peu de plaignage cette grossesse ci, mais depuis mon rv de jeudi j'ai décidé de prendre sur moi et de tout simplement remercier la vie pour ce petit miracle une deuxième fois!

alors, à toi, ton amoureux et à vos familles qui durant 3 aventures ont été peinés, je vous souhaite le plus beau bébé du monde et une grossesse des plus parfaites! et je suis daccord avec les autres, là les mauvaises nouvelles c'est fini!!! Smile  

revenir en haut

caroline23

Inscrit le :
29 août 2008

Posté le: 16 avril 2010 19:42:19 EDT  
Tara : Je voulais juste te dire que je suis vraiment super contente pour toi....tu dois être rassuré maintenant!!!!! Ça ne peut qu'aller pour le mieux maintenant!!! Very Happy

Jo24: Hihi!!! Contente de t'avoir parmis nous! Des Joan à La Plaine avec un petit Olivier de 18 mois avec presque la même DPA que moi, y'en a pas une tonne.....hihi je me doutais bien que c'étais toi!!!

Bonne fin de semaine tout le monde, malgré la pluie qu'il annonce...Nous ont va prendre ça bien relaxe et se reposer! Comme il a fait beau toute la semaine, je suis beaucoup sortit au parc, marcher et jouer dehors avec mes gars alors la maman est brulée!!!! Very Happy  

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 16 avril 2010 19:19:00 EDT  
Ah et j'oubliais les filles , si vous avez des rendez-vous à faire ajouter au calendrier Google, écris-moi avec mon nom, en gras si possible, pour que je les ajoute...Si je ne vois pas mon nom, je ne l'ajouterai pas (comme ça vous pouvez quand même parler de vos rendez-vous!), car sinon je passe mon temps à checker si je l'ai rentrer ou non...!! Ok ?? 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 16 avril 2010 19:10:27 EDT  
Bienvenue à Melchando !!

Lilidoudou : Tant mieux si les saignements diminuent !

C'est toi Miss Joly que j'avais oublié le nick !! Pardon ! Embarassed

xxEncoliexxx : Pourquoi as-tu déjà eu 2 échos, si ce n'est indiscret ? Tu es à risque ou tu as fait plusieurs fausses couches ?

4therine : Ouf, je te souhaite que les vomissements arrêtent ! Confused

Super Taranathatou pour le coeur qui bat, et j'ai changé ta dpa Wink !!!

Animaux qui «sentent» la grossesse : Moi je crois que oui, certains animaux peuvent «sentir» que nous sommes enceintes...

Ici tout va pour le mieux...rarement des maux de coeur et ils sont très endurables, un peu plus fatiguée je crois, mais dur à dire, j'ai toujours été paresseuse haha, et mettons que ma fille ne fait toujours pas ses nuits, à 18 mois !! :S

Rebecca a un historique médical un peu compliqué...Elle pèse présentement seulement 16 lbs et ½...Elle n'existe plus dans les courbes de poids haha (genre -5e percentile...grandeur et tête c'est ok). Elle est née à terme, pesait 6lbs et 14oz à la naissance, ce qui est correct...C'est juste que c'est un bébé avec un très faible appétit, elle a toujours bu très très peu de lait (jamais plus de 4 oz, et encore c'était plus 3oz-3oz½), et depuis qu'elle mange c'est la même affaire, elle mange très très peu, très difficile, alors on lui donne ce qu'elle veut, on «bourre» son lait (elle est toujours au lait maternisé car au moindre changement de lait, elle arrête de boire...): du lait maternisé «normal», c'est 20 cal/oz, ici c'est du 27 cal/oz, on met de la crème 35% dans son tofu-dessert...

Vers ses 2 mois elle a passé une semaine à l'hôpital, passée tout plein de tests, et jusqu'à tout récemment elle était suivie aux mois avec un pédiatre de Pierre-le-Gardeur et depuis environ 5-6 mois je crois aux mois aussi à Ste-Justine avec une gastro-entérologue, après ce fût aux 3 mois à Pierre-le-Gardeur et là pour la première fois, ce sera aux 6 mois, wow, du jamais vu haha !! Et avec la gastro de Ste-Justine dans 3 mois...Y'ont rien trouvé, c'est juste un bébé très difficile avec un très faible appétit, mais top shape sinon et son développement est #1 !! Mettons que ça stressait pas mal au début, mais on s'habitue, même que pour le prochain, ça va prend un bout avec que je capote s'il ne prend pas de poids haha !

M'enfin, tout cela pour dire finalement qu'elle se lève encore 1 fois la nuit, car mademoiselle ne veut pas boire avant de se coucher (elle boit juste après s'être levée, alors le dernier boire date de 15h environ...), alors je me vois mal le couper ce boire... 

revenir en haut

Ani

Inscrit le :
15 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2010 18:20:51 EDT  
Contente pour toi Tara !!!!!! Un beau petit coeur qui bat... y a pas plus beau son !! 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 16 avril 2010 17:55:12 EDT  
Woww tara je suis super contente pour toi!! je vous l'ai dit c'est fini les mauvaises nouvelles Smile 

revenir en haut

Tootsie

Inscrit le :
23 mai 2008

Posté le: 16 avril 2010 17:54:17 EDT  
Tara: Félicitation Very Happy Very Happy Je suis vraiment très heureuse pour toi et ton conjoint !!!! Bonne continuité de grossesse et profite en au max Wink  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 16 avril 2010 17:22:43 EDT  
Coucou les girlzzzzz
Je passe en coup de vent car j'ai une grosse soirée mais je venais vous annoncer que....................... j'ai un beau bébé avec son petit coeur qui bat bien dans mon bedon, ma dpa sera finalement le 8 novembre, la veille de ma fête Smile

Laury, j'espère que tu as eu un beau rendez vous toi aussi,....


Je reviens demain poru les persos....
tara
 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 16 avril 2010 16:06:40 EDT  
Salut a tous!!

malikka: Je suis contente de voir que tous va bien!!!Bonne chance Smile

lyly62: Prend soin de toi, ca va surment finir par diminuer un peu en tk je te le souhaite. Je sais que c'est pas plaisant moi aussi mon corps a de la difficulté avec ses changement. Je ne mange pas vraiment et je maigrir aussi. On va s'en sortir il faut rester positive!!

Jo24: Bienvenue a toi et félicitation pour ta deuxieme grossesse!!!

Éllie-Rose: Woww quelle belle nouvelle je suis super contente pour toi. Merci beaucoup de nous dire que le risque de fc est de moins de 3% apres 8 semaine sa soulage un peu. J'ai hate de voir mon bébé aussi pour me rassuré!!

Félicitation a toutes les nouvelles!!

lilidoudou: Je te dirais que moi aussi j'ai pas le gout de rien faire, surtout les nausés...Le matin je commencer a me motivé vers midi car avant impossible de bougé je n'est aucune motivation. J'essay4e de sortir le plus souvent possible j'espere que la motivation va revenir vite pour nous!!


Tara j'espere que ton rendez-vous c'est bien passé donne nous des nouvelle!!!

Bonne fin de journée a tous a+ XxX 

revenir en haut

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 16 avril 2010 15:55:07 EDT  
Allo les bédaines,

Tara: Ton rendez-vous doit etre terminé, apporte nous de bonnes nouvelles!!! Smile

Malikka: Super pour le coeur en symphonie!!


De mon coté, plus de nausées, juste de la fatigue. Je me couche tot et encore je dois aller uriné 3x durant la nuit. Ouff...jdois descendre au rez-de-chaussé car notre maison n'a pas de toilette au 2eme. Grrrr sa m'enrage! Je suis a veuille de faire ma chambre dans le bureau! hihihih
Des vieilles matantes m'ont fait le test de l'aiguille et sa donne 1 fille! J'ai hate de voir si c'est véridique quoi que sa c'est avéré vrai pour elles.

Shocked Les animaux peuvent-ils sentir que nous sommes enceinte??

Car ma plus jeune chatte, viens constamment me piler sur la bédaine, elle n'a jamais fait cela auparavant. Elle se couche sur moi pis fait ses pattes! Bizarre!!

 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 16 avril 2010 14:56:26 EDT  
Bonjour! Je passe en coup de vent pour dire à Tara que je t'envois pleins d'ondes positives! Wink

Et bonne fin de semaines à toutes les mini-bedaines! On va aller porter les enfants chez les B-parents dans peu de temps, pour p-e toute la fds finalement! J'admet que j'aimerais ça une autre fds de repos et de peinture!!! Ils nous l'ont proposé hier et moi je faisait de gros signes que OUI de la tête (c'étais mon chum qui leur parlait au tél!)Bref, je ne viendrai probablement pas sur le post en fds donc j'ai déjà hâte de lire toutes vos bonnes nouvelles lundi prochain!!! Wink  

revenir en haut

4therine

Inscrit le :
02 juin 2009

Localisation :
Beauce

Posté le: 16 avril 2010 13:19:01 EDT  

Taranathatou
Je vais penser à toi mais je sait déjà que tout ira bien Razz

Ici les nausées se sont transformé en vomissement Sad Je trouve ça plate payer 100$ pour seulement 60 pilules qui finissent dans la toilette Sad Mais au moins je sait que bébé s'accroche! Sinon mon congé de maternité se termine dimanche ouff ça va faire bizarre de travailler après 9 mois d'absence Confused

Bonne journée les bedaines!!  

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 16 avril 2010 12:37:51 EDT  
tara : Je bis les autres. Cette fois-ci c'est la bonne. Je te souhaite une belle première rencontre avec ton coquelicot.

Et bon rendez-vous à toutes celles qui en ont aujourd'hui!

J'étais tellement crevé hier que je me suis couché à 20h40. Bon, le coq a chanté tôt ce matin donc la nuit a été écourté de presque 1h, mais ça a fait du bien un peu. J'espère pouvoir me reposer aussi en fin de semaine.  

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 16 avril 2010 12:27:04 EDT  
@Ani De mon côté, je te comprend car je n'ai aucun symptôme. Je n'ai pas de nausé, je ne suis pas malade, j'ai de la fatigue, mais comme j'ai une maladie qui me fatiguait avant d'être enceinte ça n'a rien changé dans ma vie. J'ai de la misère à penser que je suis enceinte. Je me dis qu'une chance que j'ai entendu son petit coeur battre car sinon je ne l'aurais pas cru... hihihi mais présentement, je commence à avoir de la misère à attacher mes patalongs donc coquelicot commence à prendre de la place. Laughing  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 16 avril 2010 11:27:47 EDT  
Coucou les femmes, incapable de faire des persos car je suis une vraie boule de nerf ce matin, presque plus de symptomes depuis deux jours meme si je ne prends plus mon diclectin.... je suis sur le gros nerfs, mon écho est seulement à 15h15... je veux pas revivre le cauchemar.... alors merci mille fois pour toutes vos belles ondes, je veux être positive mais mon manque de sommeil des deux dernières nuits ne m'aide pas... je vais vous tenir au courant....

Tara

PS... Laury aussi, je te souhaite un super rendez vous... un beau coeur qui bat 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2010 10:39:59 EDT  
Oui les filles c'est vrai ce que Ness dit. Notre 2ième trimestre approche alors les risques s'éloignent!!

J'ai très hâte d'avoir des nouvelles de Tara!! Tu va voir Tara c'est la bonne fois Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre