Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 16 avril 2010 09:58:14 EDT  
Very Happy tara: j'ai hate d'avoir de tes nouvelles aussi, je dit comme les autres Idea celle-ci c'est la bonne!!! Cool

Courage les filles , go-go-go les novembrettes Laughing Laughing Ont aprochent de plus en plus du 2ième trimestre Very Happy

bonne journée malgrés le temp maussade!!! Journée Disney pour moi pis cocotte Cool

xxxx
A+  

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2010 09:42:16 EDT  
Tara: je suis venue faire un ti tour pour te dire qu'on a bien hâte que tu viennes nous faire un compte rendu!!! J'ai vraiment le sentiment que là c'est la bonne!!!! Laughing  

revenir en haut

xxEncoliexx

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 16 avril 2010 09:38:38 EDT  
Bonjour mesdames!

Malikka , bravo pour les deux petits coeurs qui battent en toi! Tu es bien chanceuse d'attendre des jumeaux. Double plaisir quoi!

lyly62 , courage avec tes nausées... Elles doivent être vraiment intenses puisque tu as dû arrêter le travail. Je te comprends, quand on a des nausées, on aurait le goût de ne plus exister quelques instants juste pour se soulager. En tout cas, garde courage ma chère!

Eh bien moi je pars dans 20 minutes pour mon premier rendez-vous avec mon gynécologue! J'imagine que j'aurai droit à l'examen complet! J'ai déjà eu deux échographies (5 semaines et demi, puis 6 semaines et demi) à la clinique de fertilité où j'étais suivie. Moi aussi j'ai eu la chance d'entendre et de voir le coeur battre de mon petit haricot Smile

Bonne journée à toutes!
xx 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 16 avril 2010 09:31:40 EDT  
tara je pense à toi ce matin..reviens-nous vite avec des nouvelles Smile 

revenir en haut

Ani

Inscrit le :
15 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2010 07:43:26 EDT  
Bon matin les filles...

Bon rendez-vous Tara... Je suis certaine que tu vas être hyper rassuré...

Moi ; incapable de me sentir enceinte encore. Rendez-vous chez mon gynéco dans deux longues semaines...

Ani
qui est incapable de profiter d'une grossesse sans symptôme.... (Faut le faire, moi qui remettait en question une deuxième grossesse tellement j'ai été malade à mon premier)

Allez, bonne journée à toutes 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 16 avril 2010 06:56:13 EDT  
Tara, donne nous des nouvelles dès que tu en as... je suis sure que tout va bien aller... 

revenir en haut

Diane67

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 15 avril 2010 22:48:28 EDT  
Allo!

Moi aussi je venais voir Tara...
Je suis désolée pour la maman aux nausées...je me rappelle plus de ton nom! ton anniversaire samedi! Comme tu dis tu as ta famille près de toi! courage...un jour à la fois!

Bonne nuit!
 

revenir en haut

Tootsie

Inscrit le :
23 mai 2008

Posté le: 15 avril 2010 21:16:35 EDT  
Bonsoir les filles !

Je suis venue fouiner pour avoir des nouvelles de Taranathatou Smile
Je crois que demain tu as ton rendez-vous ? Je voulais tout simplement te dire que je vais penser à toi et je suis certaine que tout ira bien pour vous deux, cette fois c'est la bonne Wink Very Happy

Bonne fin de soirée !! 

revenir en haut

Jo24

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 15 avril 2010 20:46:58 EDT  
Oui Caroline c'est moi hihi Smile 

revenir en haut

caroline23

Inscrit le :
29 août 2008

Posté le: 15 avril 2010 20:45:17 EDT  
Bonsoir!!!

Je suis super contente pour celle qui ont entendu des petits cieurs...c'est tellement touchant la première fois qu'on longtemps!!!

Moi je suis brulée...mon plus jeune fait de la fièvre et a été très demandant aujourd'hui...alors direction au lit!!!!!

Jo24: Hahaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Je te recconnais j'en suis sur!!!!!! Dis moi si je me trompe, mais serais tu Johanne du Calinois?????? Ouiiiiiii!!!!!!!! Very Happy Bon j'espère bien que c'est toi, sinon...ben je m'en excuse! lolll!!!

Bonne soirée à vous toutes et prenez soin de vos tites bédaines! 

revenir en haut

Jo24

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 15 avril 2010 20:38:18 EDT  
Zudith : Ben oui on va pouvoir aller patiner... on est beaucoup d'ancienne octobrette encore dans l'aventure... je continue de lire le forum de temps en temps mais je n'écrit pu vraiment Smile

Angéliq : oui on a la même doc... j'ai hate de la rencontrer lundi... c pas elle qui a suivi ma 1ere grossesse mais je n'ai pas aim. mon medecin alors c'est pour ca que j'ai changé... mais elle elle m'a été référée par une amie et il parait qu'elle est super...

Bon je vous laisse je suis brulé... avec mon petit de presque 18 mois c pas toujours évident la grossesse Smile Et la on est en gros dilemme... appel d'une garderie privée a 7 $ tantot il aurait une place.... c'est ce qu'on aurait souhaiter sauf que je ne suis pas certaine de vouloir le changer de garderie...même s'il y a des petites choses que je n'aime pas....entk j'ai jusqu'à demain midi pour y penser Rolling Eyes  

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 15 avril 2010 19:44:26 EDT  
zudith: moi je suis dû pour le 5 novembre...

en passant, merci de te dévouer comme ca pour le nouveau post... 

revenir en haut

lilidoudou

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 15 avril 2010 19:21:30 EDT  
Bonsoir les petites bedaines!!!

Malikka : Bravo pour les 2 petits coquelicots!

Ellie-Rose : Un p'tit coeur qui bat fait toujours du bien à entendre. Je suis contente pour toi.

Lyly62 : Repose-toi bien et j'espère que ça va se placer vite pour toi.

Pour ma part, mes saignements ont encore diminué...pour combien de temps qui sais!!! mais je prends ça relax. Je sais pas pour celle qui sont en retrait préventif mais moi, comme je ne travail pas, j'ai le goût de rien faire...en faite, je n'ai aucune motivation. Le ménage, la vaiselle, juste me promener me décourage!!! Alors, pas d'énergie pour rien faire mais ce n'est pas en faisant rien que je vais la retrouver loll...Je vais attendre un peu et profiter du temps qui passe et quand le soleil sera de retour dans quelques jours, je sortirai... Celle qui reste à Montréal, dans le coin du plateau ou rosemont, si un petit jus dans un café vous intéresse, faites moi signe!!! Very Happy

Bonne soirée les filles !!! 

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 15 avril 2010 18:43:12 EDT  
BOnsoir les filles
Ouff sa fait un bon bout, mais je viens de recevoir mon portable, DIEU MERCI! J'Étais à bout de me battre avec mon vieux ordi...Donc je fesais le strict necessaire en attenddant mon portable! MAIS là me revoilà! Je vais tenter de lire les dernières pages se soir quand mon garçon sera couché... Je vais m'installer dans mon lit et lire confortablement.

Des nouvelles rapidement de moi et notre mini-nous: J'aurai 9 semaines demain, j'ai hâte au 28 en pas pour rire pour passer une echo et par le fait même voir le doc qui me suivra au CHUL. J'en vois tout plein pour les problèmes de santé que j'Avais eu à la grossesse de mon fils mais aucun ne veux me faire faire d'Écho... Il me dise qu'on voit rien de toute maniéere blablabla... Hier j'en avait ras le pompon. Mais je vais devoir me résoudre à attente à pres de 2 semaines... J'ai hâte de vivre du concret malgré que j'ai des symptomes, me semble que ce n'Est jamais assez. J'ai hate de voir son petit coeur battre....

BON c'est l'heure du bain ici, alors à la mousse!

Bye
Nath son bedon de 8.6sa 

revenir en haut

melchando

Inscrit le :
15 avr. 2010

Posté le: 15 avril 2010 18:22:45 EDT  
nouvelle future maman du 9 novembre!!
Bonjour!
Mon Dieu que ce site me fait du bien! Une première grossesse c'est tellement du nouveau et un apprentissage quotidien!!

Nick : Melchando
Votre age etcelle de votre conjoint : J'ai 30 ans et mon copain 22!! Wink Abattons les préjugés!!
Date de Fete : 22 mai 1979
Lieu de Residence : Ste-Anne-des-Plaines en juillet
Profession : Directrice de Maison des Jeunes
BB# : 1!!!
En essai depuis :
DPA : C'est une belle surprise en fait!
Lieud'accouchement : St-Eustache
Médecin : Geneviève Archambault
Date 1er RDV : 14 avril
Date 1er écho : a la 7ième semaine puisque j'avais des saignements...
Prédiction sur le sexe : Mon chum veut tellement un petit gars pour poursuivre la lignée!!
 

revenir en haut

Chrisy

Inscrit le :
19 mars 2010

Posté le: 15 avril 2010 16:24:24 EDT  
Bonjour à toutes!
Valco: Je suis vraiment désolée pour toi...

Zudith : merci énormément pour tout le travail que tu as fait.

Je suis vraiment contente de lire que plusieurs d'entre vous avez entendu un coeur. C'est super! Mon premier rendez-vous est le 19 avril. J'espère vraiment entendre celui de mon bébé. Pour ce qui est des fausses-couches, un médecin à l'urgence m'avait dit que c'était une grossesse sur sept qui se terminait en fausse-couche. IL me semble qu'il n'a pas les bonnes statistiques... J'ai hâte aussi de passer la 12e semaine. C'est psychologique, je sais, mais je vais être plus rassurée, surtout après mon écho du 5 mai.

Je vous souhaite une belle soirée!

 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 15 avril 2010 16:23:05 EDT  
jo24 salut on a la même doc elle est super gentille on va peut-être se croiser Smile 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 avril 2010 16:00:39 EDT  
YYYYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! un beau petit coeur et un beau bébé de 2.5 cm!!! si vous saviez comment je suis soulagée!!! saviez-vous qu'a 8 semaines les risques de fc sont de moins 3 %??? donc d'après mon md on peut dire que tout est beau pour moi!!!! Ouf! je vais commencer a respirer!!!

bonne journée les belles bedaines!
bienvenue aux nouvelles! 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 15 avril 2010 15:44:39 EDT  
Jo24 : Heille, mon amie Octobrette !! On va pouvoir retourner faire du patin à l'Île-des-Moulins avec nos bébés héhé Wink

Alors voilà les modifications sont faites (excepté Jo24, next time !), alors voici mes persos :

Bienvenue à toutes les nouvelles , Jo24, sconstantin, Ani, Léonie et Madame Minou (j'espère que je ne n'oublie personne !!).

Qui est dû finalement pour le 5 novembre ?? J'ai supprimé par erreur le nick et je ne peux faire la modification... Embarassed

Malikka : Super pour le coeur et la possibilité de jumeaux, si c'est ce que tu désires !!

Lyly62 : Ouf !! Je suis de tout coeur avec toi, en espérant que tous ces maudits maux de grossesse partent vite vite vite !

Pousette28 : Pour le décollement, vas-tu être plus suivie ?? Et pour le fibrome, je ne sais même pas c'est quoi alors...:S

Angéliq: Super si tu as pu voir ton bébé !! Very Happy 

revenir en haut

Jo24

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 15 avril 2010 15:10:47 EDT  
Bonjour
Bonjour, j'attendais le presque 1er rendez vous avant de me joindre à vous...

Nick : JO24
Votre age etcelle de votre conjoint : 25 les 2
Date de Fete : 14 septembre
Lieu de Residence : La plaine
Profession : Intervenante
BB# : 2 ... Olivier qui a 18 mois
En essai depuis : 2 mois
DPA : 12 novembre
Lieud'accouchement : Pierre-le Gardeur
Médecin : Hamie Chalifoux-frappier
Date 1er RDV : 19 avril
Date 1er écho : 3 mai
Prédiction sur le sexe : Une fille
Je pense que c'est une fille pcq j'ai vraiment pas les symptomes de mon premier... vive le diclectin pour cette grossesse-ci ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre