Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 12 mai 2010 14:20:13 EDT  
Nick : Anneeh
Votre age et celle de votre conjoint : Moi 22 ans, le papa est parti mais bon... 21 ans
Date de Fete : 23 novembre 1987
Lieu de Residence : Saguenay
Profession : Caissiere
BB# : 1
En essai depuis : 8 mois je crois au total
DPA : 5 novembre 2010 Smile
Lieud'accouchement : Chicoutimi
Médecin : Manon Trudel
Date 1er RDV : 9 avril
Date 1er écho : En faite jai eu 2 echo, une durgence, une echo dating et jai pas encore la date pour lecho de 20 semaines Sad
Prédiction sur le sexe : Fille mais bon jaurai peu etre besoin dun ptit garcon protecteur Smile 

revenir en haut

belledyvorie25

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 12 mai 2010 13:52:17 EDT  
pardon je me souvenais plus cétais quoi DPA loll

DPA:21 novembre!! 

revenir en haut

belledyvorie25

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 12 mai 2010 13:51:11 EDT  
Bonjour je suis prévue pour novembre aussi Smile

Nick : Belledyvorie25
Votre age et celle de votre conjoint : Moi 25 et mon conjoint 28
Date de Fete : 28 oct 1984
Lieu de Residence : Lachine
Profession : Commis fruits coupés
BB# : 1
En essai depuis : 1 fausse couche donc 2e essai
DPA : ?
Lieud'accouchement : Lasalle
Médecin : Martine Goyet
Date 1er RDV : 7 mai
Date 1er écho : 20 juillet
Prédiction sur le sexe : Beaucoup de feeling pour une fille! 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2010 13:51:06 EDT  
Malikka , pauvre toi ça dû être l'enfer!! Heureusement tout fini bien!! Ce que le médecin a voulu dire c'est que probablement vu que tu es enceinte de jumeaux et que c'est considérer à risque, tu aurais surement passé plus vite, enfin, je crois. De toute manière comme tu dis enceinte de 1 ou 2 ou pas enceinte, je trouve que c'est carrément inhumain ce que tu as vécu!! Ouf!

Ombrelle , je suis allé chez Procréa pour mon prénatest et j'ai eut 6 photos, la radiologiste m'a dit qu'elle prédisait le sexe à 70% pour tout le monde, nous avons été chanceux, car le bébé n'avait aucune pudeur et on a très bien vu son tubercule vers le haut qui annonce un garçon. Nous on est arrivé, on a payé, ensuite on est allé à l'échographie, la radiographe nous a montré toutes les parties de son corps, mesuré notre petit coco, ensuite a fait sa prédiction du sexe. Ensuite on est retourné dans la salle d'attente et ils m'ont appelé pour la prise de sang pour le combitest. Bonne rencontre avec ton petit coquelicot et redonnes-nous des nouvelles!

Zudith , je sais que le gouvernement offre de l'aide pour le logement, ça va jusqu'à 80$ par mois, voici le lien : http://www.habitation.gouv.qc.ca/programmes/allocation_logement.html je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais si tu veux, je pourrais demandé à mon conjoint, car il a des blocs et c'est lui qui en avait parlé à certains de ses locataires qui recoivent maintenant cette aide. Pour la pension, si tu es sure que ton ex va être de bonne foi et toujours payer la pension, je m'arrangerais avec pour ne pas que ça paraisse nulle part, surtout si vous êtes tous les deux gagnants. Je trouve ça tellement ridicule qu'ils coupent les prestations quand la maman reçoit une pension pour les enfants! Pour l'album, moi ça me dérange pas que ça soit sur Auféminin, si c'est moins compliquer et que plus de filles mettent des photos, c'est super!

Bon après-midi
 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 12 mai 2010 13:14:26 EDT  
Album photo des novembrettes : Qu'es-ce que ça vous dirait que j'en ouvre un sur Aufeminin ? Car je trouve cela difficile lui qu'on a, dur de savoir à qui sont les photos, les albums, etc...Qu'en pensez-vous ?? 

revenir en haut

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 12 mai 2010 12:57:31 EDT  
Bonne apres-midi les bédaines!!!!

Aujourd'hui j'ai le gout de rien! Arghhhh j'hais sa feeler de meme. Jme botte le derriere et je vais aller profiter du dehors!

Malikka Je suis infirmiere et inquiete toi pas, ton récit m'étonne pas. Si sur mon département je me blesse et que je vais a l'urgence de mon propre hopital ou je travaille, je passe pas en priorité, donc y manque 1 infirmiere sur le département et moi j'attend comme une dinde a l'urgence. Sa fait longtemps que c'est comme cela..mais le ministre de la santé, sourit pis dit que sa va changer!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!! En tout cas je suis contente au moins que tu aille mieu et donc nous savons maintenant que si les nausées et les vomissements survients, oublions les diclectins qui ne fonctionne a peine et prenons du gravol qui assome et qui nous aide a dormir! Smile Sa me fait du bien d'etre en retrait préventif de mon hopital finalement. J'écoute mes consoeurs et confrere de travail et c'est de pire en pire!! Oufff!!

Bon je vais aller prendre de l'air d'extérieur avant de pomper!! hihihihih Smile
Bonne journée les filles A+ 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 12 mai 2010 12:32:52 EDT  
Ombrelle , je fais les modifications de ce pas Wink

Effectivement je crois que la gang de Québec et environs et plus grosse !

Merci tout le monde pour vos bons mots. Le seul truc qui me stresse, c'est monétairement...Tsé ils déduisent la pension de l'aide sociale, alors je ne suis même pas en mesure de prendre un 4 et demi à 640$/mois, j'arrive pas !

Pouvoir, mon ex me donnerait la pension "en-dessous d'la table", tous les deux ont seraient plus gagnants ! 

revenir en haut

Ombrelle

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 12 mai 2010 11:18:05 EDT  
Salut les filles!

Malikka: Ouf, toute une frousse...Contente que tu sois sur pieds. Prends bien soin de toi et de tes deux coquelicots!

SpecialStar: J'ai vu que toi aussi tu étais de Lachine et que tu accoucherais à LaSalle et en plus, on a la même DPA. Je dois moi aussi aller prendre les prises de sang...eurk..à jeun! J'espère que tout s'est bien passé.

Zudith: J'espère que tout est ok pour toi...même si c'est "couci-couça" avec ton ex. Quel courage tu as! De plus, peux-tu rajouter ma date d'écho de 20 semaines...ben 19 selon la date qu'ils m'ont donné! C'est le 29 juin. Merci!

B-parents : Je trouve ça très intéressant la discussion lancée! Mes b-parents sont à Québec..on les voit rarement, mais quand on les voit, c'est TOUTE la fin de semaine?donc intense du vendredi au dimanche. Ils sont gentils, mais pas comme mes parents?dure à expliquer. La seule chose qui m'inquiète c'est que quand bébé arrivera, j'ai comme pas le goût qu'ils soient ici à TOUTES les fins de semaine?car quand ils viennent JE CUISINE, et tout le tralala?car je sais recevoir?mais ce ne sera pas le Ritz Carleton!

Ce soir prénatest avec laboratoires Biron, croyez-vous que je vais avoir des photos? À combien de % s'avancent-ils pour le sexe? Celles qui ont eu l'expérience peuvent-elles me confirmer comment tout cela se passe! Je suis super excitée!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée!

Ombrelle qui reprend du poil de la bête!
 

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 12 mai 2010 11:13:03 EDT  
Bon nombril de la semaine les filles

Je vous lis toutes, mais je feel trop beurkkkk pour jaser, mesemble que je suis trop négative, donc je me reprendrai

BOnne journée
 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 12 mai 2010 10:43:13 EDT  
Bonjour les mamans,

J'espère que vous allez bien. Moi je recommance à aller mieux. J'ai vécu ma première grosse expérience des hopitaux en fin de semaine et j'espère que vous n'aurez jamais à vivre ça... j'arrive pas à comprendre où vont mes impôts...on se croirait vraiment dans un pays du tiers monde.

Dimanche matin, je me suis rendu à l'hôpital (après avoir confirmé avec info santé si je devais vraiment y aller). Ça faisait 3 jours que j'arrêtais pas de vomir et j'ai dû me lever 3 fois dans la nuit de samedi à dimanche pour aller vomir. Dimanche matin, j'étais rendu à vomir au demi-heure (et je vous dit que quand t'a pu rien à vomir c'est vraiment pas drôle). Je suis rentré à 11h du matin à l'urgence (je sais même pas pourquoi ils appellent ça URGENCE) et j'ai vu un medecin 5h plus tard, malgré le fait que je vomissait du SANG au demi-heure. J'ai eu beau pleurer, vomir dans la salle, faillir de m'évanouir... rien à faire, j'étais prioritaire. On m'a finalement donné du gravol et du soluté pour me réhydrater par intraveineuse à 8h le soir (donc 9h de souffrance à l'hôpital inutile). Le problème c'est que quand tu vas à l'hôpital, t'as déjà atteint ton maximum de souffrance. À 9h le soir, le medecin vient me passer une echographie pour voir si le bébé est correct. Je lui dit à la blague, de ne pas faire de saut s'il en voit 2. Il me dit... "pourquoi je n'ai pas dit dès le départ que j'étais enceinte de jumeaux... j'aurais passé bien avant ". Je comprends vraiment rien... j'étais en train de vomir mes tripes... que je soit enceinte de 1 ou de 2, ça change quoi. J'ai finalement passé 2 jours à l'hôpital sous intraveineuse et on m'a prescrit du gravol pour les prochaines fois.

Donc pour celles qui veulent être rassuré sur le gravol... on m'a a prescrit et c'est la seule chose qui m'a fait effet. On m'a répété, que pour ne pas retomber dans ce cercle vicieux de vomissements, il fallait que je prenne du gravol dès que je commence à vomir. J'espere ne plus avoir à retomber malade comme ça (j'ai jamais autant souffert de ma vie). Les medecins et les infirmières qui se sont occupés de moi ont été très gentil et ils commencent à vraiment s'occuper de toi une fois que tu es bien (quand j'étais sur intraveineuse et que je vomissait plus on venait me voir aux heures pour voir si j'étais ok). Mais quand j'étais dans la salle d'attente en train de vomir au demi-heure, j'aurais pu mourir là et personne ne s'aurait occupé de moi. Je vous dit on a un système vraiment malade (désolée pour toutes les infirmières qui sont dans notre groupe).

Pour finir, question battements de coeur... moi mon medecin m'a dit qu'on pouvait pas savoir s'il y a 2 bébés en écoutant le coeur... car 1-on ne peut pas entendre 2 coeurs en même temps, et 2-on pas savoir si c'est le bébé A ou le bébé B qu'on entends. Donc pour celles qui sont enceinte de jumeaux ou potentiellement enceinte de jumeaux, c'est seulement une echo qui peut le confirmer. La seule partie le fun dans mon aventure à l'hôpital est que j'ai pu revoir mes petits bébés à l'echographie. À les voir bouger comme ils le fesaient (on aurait dit qu'ils se battaient entre eux), c'est sûr que ce n'était pas qui étaient malade.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

p.s : C'est bizarre, j'ai l'impression que la majorité des filles de notre groupe sont de Quebec... êtes-vous en train de battre Mtl ? 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2010 10:33:49 EDT  
Bon matin les petites bedon-daines!

Bienvenue parmi nous Miss-Lily et félicitations!

La panthère noire , ouf! Il m'est arrivé la même chose à mon rendez-vous, c'est tellement stressant! Heureusement ton médecin l'a enfin trouvé!

Mary_July ça doit effectivement vraiment changer la pièce ton mur de pierre! Ayoye, moi aussi je trouve ça vraiment tard 25 semaines, j'espère que tu trouveras un endroit ou la faire entre 18 et 20 sem. Hihihi, tu auras un beau cadeau de fête, mais des fois ils sont pas trop subtils nos hommes!

Ellie-Rose
hahaha, on doit être les 2 seules à être au courant pour la réglisse!

Marylou , je n'ai jamais eut ça, mais je dirais comme Binky, c'est surement dû aux hormones de grossesse.

Zudith , ouf, que d'émotion pour toi ces temps-ci... désolé que ça n'ait pas fonctionné avec ton ex... super pour ton écho dating, c'est tout le temps l'fun de voir nos ti-coeur avant le 20 semaines!

Ness , hihihi trop cute ta puce! Moi aussi ma fille a une fixation sur mon nombril et elle arrête pas de mettre son doigt dedans et elle dit qu'elle chatouille le bébé! Laughing Youppi pour ton portable, c'est tellement l'fun pouvoir aller sur internet partout dans la maison! Moi aussi je croyais que ça arrivait juste à la fin de la grossesse les pertes urinaire, je vais surveiller ça debord!

SpecialStar
, beurk ces prises de sang là enceinte, sont les pires! J'espère que feelera mieux que moi ce jour là et que tu auras pas à attendre trop longtemps!

De mon côté, j'ai prévu un petit ?'voyage'' chez mes parents la semaine prochaine à 7hrs de route, j'ai super hâte et la route me manque, car j'y allait à tout les mois et là ça fait depuis Noël que j'y suis pas allé! Je crois que je suis aussi excité que ma fille! Laughing

Bonne journée!
 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 12 mai 2010 10:17:38 EDT  
Bon matin!

Ness: Ah les hommes! Il va sur des sites douteux! Ici il me dit que c'est à cause de ses downloads qu'on pogne parfois des virus... ouais... bonne défaite chéris! Ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait aussi la même raison que ton chum!

Mon chum est poche! Il est fin mais il est poche! Ma fête s'en vient, et en faisant le lavage, je viens de trouver une carte futur shop avec le nom d'un vendeur et l'inscription ''Nikon blablabla''. On à un Kodak mais il ne vas pas super bien et on aimerais le changer depuis un moment pour un appareil qui prends la photo dès qu'on appuis sur le bouton (le notre, on appuis, puis un bon 5 secondes après, la photo se prend, et avec les enfants, on ratte souvent de bonnes photo à cause de ce délais). Je ne savais pas qu'il étais allé au futur shop, il l'a fait en cachette en finissant la job puisque c'est écrit futur shop de Beauport... Bref, si il essayais de faire une surprise, il aurait pas dû laisser la carte dans ses vêtements! C'est moi qui fait le lavage!!! Entk, je serais contente d'avoir un bon Kodak! On verra dans environs 1 mois!

Et j'essais de mettre ma fille propre! C'est mon prise 2! elle fais souvent dans ses bobettes mais elle le dit tout de suite! Les culottes d'entrainement ne donnent rien, elle fait comme quand c'est des couches! Alors je nettoies souvent de petites flaques! Mais elle le dit aussitôt qu'elle commence à mouiller ses bobettes... je crois que c'est un début! Et elle reste un peut plus longtemps sur la toilette. Je lui ait acheté une histoire de Cajoline. Elle ADORE! Et elle se reconnait! On va voir ce que ça va donner!

SpecialStar: Arrkkk, c'est poche devoir rester à jeun le matin! Perso c'est ce qui me donne des nausées!

Pipi: Moi aussi ça m'arrive souvent! dès que j'atchoum! Et à tous les matins... chaque matin j'ai des hauts le coeur, donc je vais à la toilette pour être malade, mais en fait je n'ai rien à vomir autre que de la ''broue d'estomac'' puisque je n'ai pas déjeuné. Mais les hauts le coeur au dessus de la toilette me rendent incontinente! Tous les matins, en me levant je dois mettre un protège-dessous parce que je me fais pipi dessus... c'est décourageant! Au début mon chum trouvait ça drôle, mais maintenant il à carrément pitié de moi!

Bon, une belle journée ensoleillée! On va essayer d'en profiter! Mia ne vient pas aujourd'hui, j'ai envie de sortir mais je sais pas trop où! On va voir, la seule raison que j'ai de sortir c'est pour aller prendre ma photo de carte d'assurance-maladie!

Bonne Journée! Marie XxX
 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 12 mai 2010 09:23:51 EDT  
Je n'ai pas trouver ton msg donc si sa ne te derange pas de me le reecrire et envoye moi le a cette adresse : eliza_cormier@hotmail.com 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 12 mai 2010 09:06:08 EDT  
Squid tu m'a ecrit sur maman pour la vie ou par email??? 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 12 mai 2010 09:03:55 EDT  
Bon matin les bedaines!!

Bienvenue a toi Miss_lili, félicitation pour ta grossesse!!!

Squid je sais pas si j'ai recu ton msg mais sa ce peut que je les supprimé car quand je connais pas je n'ouvre pas!!Ma aller voir ce qui pourrait etre ton msg!!dsl Confused

Moi aussi quand j'atchoum ou que je tousse sa m'arrive de laisser otmber quelque goute haha.

Bonne journée a tous XxX 

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 12 mai 2010 08:49:36 EDT  
@Ness Tu n'es pas la seule, car moi quand je tousse j'ai toujours quelques goûtes qui coulent et j'ai déjà fait pipi aussi donc il n'a rien de gênant dans tout ça tu n'es pas toute seule.

Beaux-parents Ce qui me sauve c'est que je suis capable d'utiliser les bons mots pour leur faire savoir ma pensée sans les vexer.

Elisa23 Je t'ai envoyé un courriel si tu peux me répondre j'apprécierais. Smile

Marylou Les pigmentations que tu as, je ne sais pas si c'est cela mais j'ai lu que si nous allons au soleil nous pouvons faire un masque de grossesse mais, personnellement, je ne sais pas qu'est-ce que c'est j'émet un hypothèse.

Sur ce bonne journée les bedaines. 

revenir en haut

SpecialStar

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 12 mai 2010 06:46:04 EDT  
Je ne croyais pas partir des procès contre les beaux-parents....hahaha j'ai bien rien en vous lisant. Mais ca ma décourager aussi!!! AHHH je ne veux pas qu'elle devienne pire! Elle m'achale avec ce que j'ai manger une fin de semaine en escapade...j'veux pas qu'elle gère ce que je vais faire avec mes enfants!! Je suis mieux de m'y préparer j'pense...mais la c'est pas pire elle est déménagé à Ottawa, je vais la voir moins souvent...hahaha

Bon ce matin c'est la prise de sang!! A jeun!! C'est cruel de demander ca a une femme enceinte!!!

Zudith : J'espère que tu va vite prendre le dessus!! Bon courage!

Ness : OUps un petit échappement, ca arrive!!! Surtout que tu as eu une fille non?? J'ai jamais eu d'enfant et il y a 2 semaines j'ai fait pipi au lit Embarassed Surprised Je rêvais que je forcais pour l'accouchement... Very Happy LOLLL BIZARRE NON?

Bon allons finir de se préparer et la faire cette maudite prise de sang là!
Bonne journée!!!
SpecialStar  

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 12 mai 2010 00:12:48 EDT  
coucou les mamans....
ca fait tellement longtemps que j'étais venue Surprised j'avais du ratrapage sans bon-sang...
le truc c que mon ordi a pogner un méga-gigua-virus (a cause de mon chum qui va sur des sites douteux Rolling Eyes )mon ordi a donc planter ...pu capable de la faire démarer Twisted Evil

J'étais javascript:emoticon('Crying or Very sad')a boute ...alors je suis aller m'acheter un portable Laughing youpidoo

J'ai ma clarté nucale jeudi ... ouff moi aussi je suis un peu stress
on dirait que ma bedaine a pousser toute d'un coup Surprised ma fille a depuis une obsession dessus et sur mon nombril...elle dit bi bi bi pour nombril tout le temps en pointant mon ventre c trop craquant

Hey je vous raconte ce qui m'es arriver même si c un peu Embarassed je jasais tout bonnement avec mon amoureux, nous étions au lit...soudain "attchom" ET incontinence urinaire.... Surprised non-mais c'est pas supposer être vers la fin que ca arrive c affaire là?
laisser moi vous dire que mon chum c'est bidonner ....il m'en parle encore ....

....

bon je vais essayer d'aller endormir mes insomnies!!!!
A+ les bedaines
ness 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 11 mai 2010 20:21:59 EDT  
Désolée du délai, ça va pas super bien présentement (de retour célibataire...m'enfin), alors j'ai fais les modifications, si j'en ai oublié faites-moi signe !

J'ai eu mon premier rendez-vous hier, on a entendu le p'tit coeur qui battait, sauf qu'à moment donné mon médecin me dit "On va écouter si y'en a pas un deuxième", tasse un peu la machine, entend encore le p'tit coeur et me dit que "c'est probablement le même". Le probablement m'a laissé perplexe lol !! Tsé, des jumeaux ça ne me dérangerait pas...si je ne serais pas dans la merde financièrement présentement :S !

Alors vu que je ne fais pas le prénatest, vu mon âge je trouve que cela ne sert à rien, bien mon médecin va m'envoyé passer une écho dating, j'en avais pas eu à ma première, bien contente de voir petit bébé 2 en construction avant 20 semaines ! Alors mardi le 18 mai, rendez-vous avec ti-pou ou tite-puce !!! Very Happy 

revenir en haut

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 11 mai 2010 16:46:12 EDT  
Marylou Ton probleme de peau est surement une hyperpigmentation de ta peau dû aux hormones. J'ai le meme probleme mais au visage. Depuis que j'ai vu apparaitre cela, j'ai commencer a me mettre de la lotion solaire. Le soleil m'aide pas, je rouquine du visage avec le soleil. Pourtant jai le temps foncé. Mais je crois réellement que c'est ca. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre