Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 11 mai 2010 16:42:56 EDT  
Derniere chose, j'oublie!! Concernant les B-Parents! Mon chum a perdu ses 2 parents, donc j'ai pas a gerer sa. Mais j'ai des parents divorcé, avec chacun un conjoint ou conjointe, donc sa fait du monde a gerer dans un autre sens! Mais pas de probleme encore! 

revenir en haut

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 11 mai 2010 16:40:21 EDT  
Oupsssss j'ai écris le 19 nov mais on s'entend tu pour dire le 19 mai!!! hihihi 

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 11 mai 2010 16:39:46 EDT  
Bonjour les filles

Oh là là, vous l'avez pas facile avec vos beaux-parents. Moi ça se passe quand même bien. Ils ont plusieurs travers qui me dérange, mais c'est surtout qu'ils sont à l'opposé de mes parents sur bien des points et j'ai de la difficulté à m'y faire. Ils sont parents poules pas mal et même si leurs gars ont atteint la trentaine, ça ne s'est pas calmé. Mais avec mon fils, rien à redire mis à part que je dois les guetter car il donnerait juste des collations bourrées de sucre à mon gars. Mais en fin de semaine, je disais que je me sentais légèrement étourdi, ma belle-mère, m'a dit sa phrase préféré : Tu iras consulter! Euh..je suis enceinte, les étourdissements, je pense que ça se peut. Je viens juste d'avoir des prises de sang, à chaque rendez-vous on vérifie mon urine et ma pression, je vois pas trop pour quoi au juste elle voudrait que j'aille consulter, je pense que je me fais assez checker de même. Entk...

Autre point sur lequel je devrais peut-être aller consulter mais je vais attendre mon prochain rendez-vous si ça reste stable. J'ai des taches un peu partout sur le corps, mais concentré sur les cuisses, ventre et dos. Ça ressemble à des sucettes. Ce n'est pas douloureux et ça ne pique pas et ma peau n'est pas différente au toucher. Je prends ça comme un symptôme de grossesse mais je n'ai pas eu ça à mon premier et je n'ai jamais entendu parler de ça. Ça vous dit quelque chose? J'en ai beaucoup plus depuis environ 1 semaine. Je trouve ça plutôt bizarre.

Bienvenue Miss_Lily!

Bonne Fête Ellie-Rose et Binky!

Mary_July : C'est vraiment très tard 25 semaines. J'espère que tu pourras avoir une meilleure date.

 

revenir en haut

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 11 mai 2010 16:39:25 EDT  
Salut les filles!

Bienvenu aux nouvelles!! Bonne grossesses les filles! Smile

Merci les filles pour vos voeux de bonne fete!

Elie-Rose Super! Méchant beau cadeau de fete ça!

Ici, je sens vraiment que l'energie revient au max, j'ai plus de nausée...NADA plus rien! Je me sens si bien! Cependant, je devrai compenser avec un nouveau médicament vu que le materna me convient pas. On va voir tout sa a mon rendez-vous avec le gygy le 19 nov.

Bonne fin de journée A+ 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 11 mai 2010 14:26:01 EDT  
Coccitalie: je suis à St-Francois... Mais ma cousine travaille à lévis et elle est radiologiste (je sais pas dans quel département par contre) mais je vais essayer de me faire avoir une écho avant par elle... et je vais en parler à mon médecin aussi, et voir avec mes assurances, p-e que je pourrais avoir une prescription et en passer une avant au privé. Mes assurances paient pas mal tout, dès qu'il y a une prescription!

et bienvenue miss_lily!

Bon... Mia est sur le point d'arriver... je vais aller ranger mes biscuits aux pépites de chocolat arc-en ciel si je veux pas de crise pour avoir ça comme collation!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 mai 2010

Posté le: 11 mai 2010 14:00:04 EDT  
Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum, je viens de découvrir ce site Internet! Heureuse de nous savoir si nombreuses!

Nick : miss_lily
Votre age et celle de votre conjoint : 26 et 26
Date de Fete : 3 novembre 1983
Lieu de Residence : Québec
Profession :
BB# : 1
En essai depuis : difficile à dire!
DPA : 11 novembre 2010
Lieu d'accouchement : CHUL
Médecin : Dr Gaétan Paris
Date 1er RDV : 28 avril
Date 1er écho : j'en ai déjà eu 4 (!) mais officiellement c'est le 28 juin!
Prédiction sur le sexe : moi: garçon mon conjoint: fille 

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 11 mai 2010 13:33:51 EDT  
Bonne fête Elie-Rose et Binkki, une belle journée à toutes les deux!

Mary-july, tu la passe o;u ton echo, au CHUL? ou à St-Francois? PArce que c'Est drole, j'ai téléphoner la semaine dernière, lundi, et j'ai mon rendez-vous le 1er juillet à 9h55. Me semble que c'Est vraiment tard 25 sa.

Bon je vais aller faire des commission au Dollo et ensuite Go acuponcture

BOnne apres-midi! 

revenir en haut

littledydy

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 11 mai 2010 13:30:25 EDT  
mary_july:moi aussi tout a commencer quand ma fille est née,avant tout allait bien 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2010 13:22:57 EDT  
Merci pour les beaux voeux! BONNE FÊTE BINKY! Very Happy

ce matin j'ai entendu le coeur de mon ti-coeur! même si on l'avait vu à quelques reprises c'est toujours ben émouvant de l'entendre live!!! et vivement jeudi pour qu'on le revoit!!!

en passant la réglisse, mon md n'était même pas au courant et se retenait vraiment pour rire...(elle me connait bien et elle sait que des fois je peux trouver des choses vraiment weird comme info, tellement que je lui ai dit que je pourrais ouvrir un centre de formation nouvelle maman quoi ne pas faire durant votre grossesse!!!!)mais pas mon chum qui en pleurait tellement il riait quand j'ai posé la question!!!! Wink

donc il fait beau, j'ai un beau petit bébé en forme et la vie est belle!

salut les belles bedaines! 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 11 mai 2010 12:56:52 EDT  
B-parents ! Je crois qu'on est une couple à avoir des montées de lait en pensant à eux! Ma belle soeur aussi veut avoir un enfant. Elle à fait une f-c en février, ils sont en essais... j'ai hâte qu'ils aient un enfant!!! Moi c'est vraiment quand j'ai eu ma fille que j'ai commencé à avoir de la misère avec eux... j'ai l'air jalouse mais en même temps, c'est carrément agressant de ne plus se faire regarder et de se faire arracher le bébé des bras! Le pire, c'étais me faire couper la parole pour répondre des gagagougou à ma fille... Avant on allait les voir environs 1 fois par semaine, mais maintenant, c'est seulement si on à affaire à L'ancienne Lorette!

Bonne fête Binky et Ellie-Rose!!!

Bienvenue à petite-fleur20 ! Je suis de St-Joseph moi! Chanceuse, j'aurais tant aimé demeurer en Beauce, mais mon chum à une super bonne job à Québec! On avait magasiné les maisons jusqu'à Scott par contre! Mais finalement on à acheté un 3 logement à Québec! Un jour peut-être...!!!

Écho : Ce matin en me levant, mon chum avait laissé une feuille avec écrit en gros ''appelle pour l'écho''. Une chance qu'il l'à écrit! J'aurais encore oublié! Donc ce sera le 26 juillet! C'est tellement tard! Je vais être à 25 semaines! Entk, ils sont débordés, on peut pas faire grand chose... mais je vais en parler à mon médecin à mon prochain rdv, le 30 mai!

Mon mur de pierres est terminé!!! C'est VRAIMENT beau! Ça donne un beau look à la maison! J'ai hâte maintenant de recevoir les photos de Magenta! Je vais aller me chercher de beaux cadres et ça va donner une petite déco qu'il manque! Bon... maintenant je vais aller m'étendre! Bonne journée à toutes!!!

Marie xxx
 

revenir en haut

La Panthère Noire

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 11 mai 2010 11:04:30 EDT  
Salut,
j'ai eu mon premier rendez-vous le 5 mai dernier et ça a super bien été... mais on a eu peur et chaud! Je sais qu'il y en a parmi vous qui en sont à leur première grossesse. Quand ça a été l'heure d'entendre le coeur du bébé... ça a été ma plus grosse peur. Mon médecin s'est essayé une première fois pendant une GROSSE minute, elle n'entendais rien. Elle a essayé une 2e fois en mettant plus de gel... toujours rien. Elle a ensuite procédé à mesurer la grosseur de mon utérus et, heureusement, il est plus gros que celui d'une fille qui n'est pas enceinte. Elle a essayé une 3e fois... toujours rien, et là, je tenais la main de mon mari et des larmes commençaient à venir. Un 4e essai et ça y est, on a enfin pu entendre son pouls et il est à la normal. OUF!!!

Zudith : Mon prochain rendez-vous est le 3 juin, mais j'ai des prises de sang à faire le 18 mai prochain. Quant à mon écho... je le sais toujours pas! 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2010 10:42:49 EDT  
BONNE FÊTE ELLIE-ROSE ET BINKY!!! Passez une belle journée et laissez-vous gâter! Very Happy

Bienvenue parmi nous petite fleur et félicitations! Au plaisir de te connaître!

Ombrelle, super pour ton beau rendez-vous!!

Coccitalie, ouf! 5h20, il est matinal ton petit coco!

Squid, j'en reviens pas que ta belle-mère ait appelé ton boss!! My god!! Surprised Surprised

Ici c'est sure qu'une relation avec les beaux-parents c'est toujours un peu spécial, mais je suis contente, je m'en sors généralement bien. Pour le caractère par exemple, ouf, c'est pas évident! Je me sens comme une vraie girouette, je trouve ça dure un peu car à ma fille j'étais tellement douce et épanouie, comme dans les livres, là c'est tout le contraire Laughing

Bonne journée!
 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 11 mai 2010 10:20:06 EDT  
Bon matin les fille et merci d'avoir répondu Smile


coccitalie : 30 min ... 

revenir en haut

lilidoudou

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 11 mai 2010 10:17:51 EDT  
Bon matin les bédaines,

Ça fait un petit bout que je suis pas venue! J'ai enfin retrouver de l'énergie, donc j'en profite un peu plus pour sortir ou pour passer du temps avec mon amoureux...

Bonne fête les filles, profitez bien de votre journée.
Bonne fête des mères en retard hihihi!!! Moi, j'ai des amis qui me souhaitait bonne fête des futurs maman et je trouvais ça très drôle.
Félicitation aux petits coeurs qui ont battu pour leurs parents dernièrement.
Bienvenue et félicitation aux nouvelles.

Bon pour ma part, tout va bien!!! J'ai toujours pas de bédaines (ou une très mini en fin de journée, mais comme je mange pour 15 c'est normal).

Bon, j'ai faim!!! alors, bonne journée mes jolies!!!! 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 11 mai 2010 08:45:29 EDT  
Bon matin les bedaines!!!

Blinky et Ellie-ROse: Bonne fete a vous deux et je vous souhaite de passé une tres belle journée!!

Ombrelle: Super que tu as entendu le ptit coeur!!

Petite-fleur: Bienvenue avec nous!!!Félicitation

Moi aussi j'ai les nerf a pic mais avec mon chum...Pove lui des fois...Moi j'ai aucun probleme avec mes beau-parent il sont tellement gentil jespere que sa ne ce gachera pas avec l'arrivé du bébé Confused Aujourd'hui je ne sais ben pas ce que je vais faire encore je vais voir sa au fil et a mesure que la journée va avancé!!

Bonne journée a tous! 

revenir en haut

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 11 mai 2010 08:09:07 EDT  
Bon matin les bédaines,

Ce matin, je me sens telement bien. Donc les maternas me rendaient malade! Oufff...une chose de regler! Pu de nausée, pas de vomissements! Je suis soulagée!

Bonne Fete Elie-Rose !!!!!!!! Jespere que ta journée sera agréable meme au CHUL avec ton petit bonhomme! Amuse toi et laisse te faire gater!!! Smile xxx

Bonne journée les filles  

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 11 mai 2010 07:18:20 EDT  
BOn mardi matin
c'Est frisquet mais au moins le soleil est de la partie!

Super pour celles qui ont entendu le coeur hier! C'EST trop plaisant toutes ces bonnes nouvelles! Nous allons être une belle gang!

Bienvenue petite-fleur20
Je me posait une question en voyant ta ville, Ste-Marie de beauce, et tu accouches au CHUL, tu te trouves à combien de temps de l'hopital?

LEs beaux-parents, ouffffff, on choisi le chum mais pas les beaux-parents hen!?!?!??

À 5h20 ce matin Zavier rentre dans ma chambre en me tirant le bras et en disant "DEBOUT MAMAN' VITEEEEEE' DEBOUUUUUUTTTTTT BON! Rolling Eyes la journée va être longue, en plus que je ne pourrai même pas faire la siest en pm, j'ai un rendez-vous en acuponcture que j'ai déjà remis 1 fois.... Sa ne me tente pas là....

BOn, je vais aller chatouiller mon ti-monstre à baterie!

A+  

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 10 mai 2010 23:43:11 EDT  
bonjours les mamans


Nick :petite-fleur20
Votre age et celle de votre conjoint :moi 21 mon homme 28
Date de Fete :20 février
Lieu de Residence :St-Marie de Beauce
Profession :Maman au foyer
BB# :2 Déja maman de laurie-ann 16 mois
En essai depuis :du premier coup
DPA :18 novembre 2010
Lieu d'accouchement :chul
Médecin :doc huot
Date 1er RDV :3 mai 2010
Date 1er écho :10 mai 2010
Prédiction sur le sexe : premier echo c'est un petit garçon
 

revenir en haut

littledydy

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 10 mai 2010 21:55:19 EDT  
mary_july et squid wow je suis vraiment contente de voir que je suis pas la seules a vivre ca .quand ma fille est née, je croyais que cetais seulement ds ma tete mais un jour quand ma fille avait 5 mois ma belle-soeur men a parler et me disais exactement ce que je pensais .et cest comme trop leur agissemnet cela devient agressant!!!comme hier on arrive et on sors de lauto et ma belle-mere sors en jaquette ,ouvre la porte comme une folle ,essaie de détacher la petite pas capable ,pogne les nerfs apres les ganse,je lui dit calme toi,jveux pas tu brise le siege,,elle repond oui oui oui et je reussi a detacher la petite et me lenleve des bras.ok Mad et mon beau-pere il est pas mal comme le tien aussi.il a une porte pour aller au sous-sol et elle est rempli de photos de ma fille.cest comme lareme a carelle.ou sont tjs en train de me dire exemple le lait,ma fille ft une into aux proteines bovines et on commence a introduite le 3.25 pcq avant ca faisait pas mais la a me repond ben la moi mes gars ont commencer a 6 mois pis yaimait ca.hein cest pas la question ca lui ft mal aux ventres pis a constipe.jaurai tellement dautre exemple


ahhhh je crois que jen ai ft une montée de lait mais la jai bien hate de voir ,ma belle-soeur est enceinte  

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 10 mai 2010 20:59:12 EDT  
Moi aussi j'ai bien de la misère avec mes b-parents. Le pire c'est ma belle-mère, elle ne se mêle pas de ses affaires. Elle pense que parce qu'elle a seulement un enfant ben elle a le droit de ce mêler de sa vie de couple. Woooooowww la belle-mère, ton garcon n'est pas tout seul dans ce couple. Le pire dans tout cela c'est qu'elle ose appeller ma boss pour lui dire de faire attention à moi, de ne pas me faire forcer et tout le tralala.... grrrr

Métons que le beau-père ne donne pas sa place non plus. Il n'arrête pas de dire qu'il veut avoir un bébé garcon. Ben oui, j'ai le contrôle sur ça moi là là là....grrrrr

Est-ce que je suis entrains de faire une montée de lait moé là.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre