Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2010 09:46:25 EDT  
bon je vous reviens avec des nouvelles de mon PROCREA: je n'ai pas écrit avant car j'ai un peu mal pris cela mais là tout va bien, je vous explique:

L'épaisseur de la nuque est à 3mm. c'est à 3 mm qu'il décide qu'il peut y avoir des anomalies (même si de prime abord cela ne confirme rien). l'os nasal est bien présent ce qui est encourageant. après ma prise de sang l'infirmière m,a dit de ne pas m'attendre à avoir un résultat de faible risque mais bien de risques modérés ou de risques élevés. Car avec la nuque et mon age (35) les risques sont déjà plus élevés en partant! si c'est modéré je dois reprendre une prise de sang vers 15 semaines qui me dira si c'est faible ou élevé et si c,est élevé j'irai direct en amnio. Et si dès le départ c'est élevé j'irai directement en amnio. On a trouvé ça ben dur mon chum pis moi et là après avoir décantés on s'accroche aux bonnes statistiques soit : 95% des femmes qui se rendent en amnio ont un résultat négatif aux anomalies diverses et seulement 5% ont un résultat positif. Anyway, pour le moment on ne peut rien faire d'autre que d'attendre donc on est aussi ben de se garder positif en attendant et on verra bien pour commencer mes résultats que je recevrai sûrement lundi ou mardi... je vous tiendrai au courant des détails dès que j'en saurai plus! l'opération de mon ti t'homme s'est bien déroulé. ils ont fait les tubes et les végétations ce qui fait que le suivi est un peu plus serré pour nous car il doit rester tranquillel...hummm facile à dire!!! mais il va bien et c,set ça qui est important! Laughing

bonne journée à toutes! 

revenir en haut

4therine

Inscrit le :
02 juin 2009

Localisation :
Beauce

Posté le: 15 mai 2010 08:42:51 EDT  
Ça fait un ptit bout que je n'étais pas venue... Embarassed

Je vous avait parler que j'avais eu pas mal de saignement et d'affreux maux de ventre...
le 5 mai on s'est enfin décidé d'aller à l'urgence puisque j'avais eu des saignements mais que j'avais encore terriblement mal au ventre... 3h30 plus tard il décide de me faire une écho... pas de bébé mais on voit le sac... oufffff j'ai les yeux pleins d'eau et je me retiens vraiment pour ne pas pleurer! Il décide de faire une écho par voie vaginale... il ne trouve toujours rien... quelques minutes plus tard il me dit qu'on va aller faire une écho plus précise pour voir si le bébé est toujours là... bon la une petite larme coule sur ma joue Crying or Very sad mais en disant ça oupsssss!!! On voit le bébé sur tout son long qui gigote comme ça se peut pas!! Le doc et l'infirmière n'en revenait pas comment il pouvait bouger autant! Il avait une petite face d'extraterrestre!! Finalement, mon col est ouvert un peu ce serait pour ça que j'avais des saignements et des maux de ventre. J'ai hâte de faire mon écho pour les mesures et tout!!

Bon je vous laisse je doit aller travailler!  

revenir en haut

belledyvorie25

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 14 mai 2010 17:01:01 EDT  
Salut les filles !! Jai eue ma réponse de retrait préventif !! wow ca pas été long ! je lai remplie vendredi passé le 7 mai de chez mon médecin et jai eue ma réponse aujourd'hui ! Donc je commence à faire des 6h par jours à partir de la semaine prochaine !! Jusquà 22 semaines et ensuite ca tombe à 4h! La csst va payer la balance !! Very Happy Je suis contente ca a pas pris de temps !!

Marylou: Je prend note pour le soleil !! Je vais faire attention !!

Bonne journée ou soirée !!  

revenir en haut

sabrina25

Inscrit le :
26 mars 2010

Posté le: 14 mai 2010 16:43:30 EDT  
Bonjour les Bedaines sa fais un petit boute que je ne suis pas venue vous voire je suis bien occuper avec mes 2 papoutes a la maison et surtous a ne pas vomir partous. Bon hier je suis aller faire l inscription scolaire de ma plus vieille qui va avoir 5 ans le 31 aout et ce nest pas une partie de plaisir je vous lassure car ma cocotte a la trisomie 21 et le diabet de type 1 et une alergie au gluten = tous se qui est faite avec du blé alors la j ai mal a tete chu stresse hihi pis comme vous le savez on peu rien prendre pour relaxer alors je capote un peux.. apart ca ca va bien je suis rendu a 15 semaine avec une belle bedaine et j ai vraiment hate a mon echo le 21 juin !!! sur se je vous laisse et bienvenue
aux nouvelles !!!  

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 14 mai 2010 16:03:54 EDT  
anneeh : Lorsque nous sommes enceinte, notre peau est plus sensible au soleil et nous sommes à risque d'avoir ce qu'ils appellent un masque de grossse, et ça ne part pas. Donc, si on ne se crème pas, particulièrement le visage, on est à risque d'être prise avec ça toute notre vie. Je ne pourrais pas te dire exactement de quoi ça a l'air mais je crois que ça peut ressembler à tout plein de tâches de rousseur, mais pire. Si tu tappes masque de grossesse sur google, tu peux sûrement trouver des photos. Donc le soleil oui, mais avec modération. 

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 14 mai 2010 15:37:32 EDT  
Coucou les filles !!

Bienvenue a toi Patvin Laughing

Laury : Honnn je vois que ta commencer a bien sentir le bébé bouger , sa mencourage jai vraiment besoin de ca cest temps ci. Je vois quon est pas mal au meme stade(ou presque).
Jai bien hate de le sentir bouger ce ti pet la moi aussi Very Happy

Moi jme demandais si une dentre vous a deja eu des probleme de haute pression pendant votre grossesse ?
Car mon medecin a pris ma pression a mes 2 rendez vous et sa fais 2 fois quelle est pas mal haute, cette semaine elle etait a 160/80 ( jconnais pas sa pentoute ... mais il parrait que cest vraiment haut ... )
Mon medecin ma dit que si javais encore dla pression comme ca, jallais etre oubliger de prendre une medication pour ca, jme demande bien cest quoi les risques pour le bébé si sa continue... Confused

Et pour ce qui est du formulaire de la CSST, est ce que cest long avant davoir lappel et de savoir quand il vont nous sortir ? Moi de plus en plus que jtravail, de plus en plus que jfatigué et que jai dla misere a bouger, en plus que jfais dla pression et jai eu pas mal de perte sanguines... Jai hate detre sorti de la Sad

littledydy : Cest quoi les taches dont tu parle ?? Jai jamais entendu parler de ca Surprised
Mais je sais que jai hate de prendre du soleil, ca fera pas de tord jsuis blanche comme un drap Razz

Bonne fin de journée a toutes !! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 mai 2010

Posté le: 14 mai 2010 15:07:25 EDT  
J'ai encore eu une confirmation aujourd'hui que tout allait bien! Nous avons entendu très clairement le coeur battre et je n'ai pas eu de saignements depuis hier! Ça prouve bien que j'avais besoin de repos...

Je commence à vérifier pour le retrait préventif et tout ça et je trouve ça compliqué! J'espère juste que ma demande va être acceptée sans problème parce que je ne me vois pas travailler encore 40 h debout à marcher toute la journée ou presque alors que ce qui vient de m'arriver a encore renforcé mon idée que j'en faisais trop et que j'étais en pleine direction surmenage.

Je suis contente de voir que plusieurs d'entre vous ont commencé à sentir le bébé bouger! J'ai hâte que ça m'arrive aussi!

Bonne fin de semaine tout le monde! 

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 14 mai 2010 14:17:58 EDT  
Bonjour les filles

Moi aussi je pense avoir senti un coup jeudi soir. Je trouve ça tôt pas mal mais étant donné que ce n'est pas un premier, c'est plus facile de reconnaître un coup. Bon, à ce stade-ci, disons que c'est très léger. On est loin du moment où la bedaine va bouger tout seul, mais j'étais très excité.

Ah que j'ai hâte à la fin de semaine! Encore 2h de travail! Ma maman vient nous rendre visite en fin de semaine donc on va essayer de faire un peu d'activités. Probablement un pique-nique sur le bord du fleuve, et un peu de magasinage. Fiston va être content de voir sa mamy. Bonne fin de semaine! 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 14 mai 2010 13:54:19 EDT  
Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles mamans. Félicitations à toutes celles qui ont vu leurs petits coquelicots.

Finalement, j'ai vu un medecin ce matin. Il a décide de me donner un congé de 2 semaines. Je vais travailler de la maison (impossible pour moi de ne pas travailler du tout). Je lui ai demandé si je pouvais travailler à temps partiel et il a dit non, de limiter le plus possible les va et vient. Il m'a aussi donné un nouveau medicament (Metoclop) qui devrait m'aider pour les vomissements. Il m'a aussi dit de m'éloigner de la cuisine pour 2 semaines (ça mon mari va avoir de la misère à croire ça). Il me dit que même si les odeurs ne me lève pas le coeur sur le coup (parce que je ne voyais pas de problème avec les odeurs de cuissons), mon corps lui il les ressents et ça peut expliquer pourquoi c'est souvent après les repas que j'ai mal au coeur.

J'espère que ça va aider...parce que là je suis plus capable. Je pense que j'ai vomi plus en 1 semaine que j'ai vomi toute ma vie.

Sur ce, je vous souhaite à toutes une agréable fin de semaine. J'espère que celles que ça fait un petit bout qu'elles ne sont pas venus, vont venir nous donner de leurs nouvelles... 

revenir en haut

littledydy

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 14 mai 2010 11:43:56 EDT  
salut les bedaines,enfin jai atteint le 12 semaines hou hou et je commence a avoir un regain denergie.

bonjor aux nouvelles bedaines...moi jai un gros conseil a vous donner.habituellement jai une peau qui a de la misere a bronzer meme apres une journée entiere dehors mais la hier jai jaser une apres-midi avec ma voisine sur son balcon et je me suis pas cremer Confused et jai pogné un de ses coups de soleil.je suis rouge sur le devant ,on dirait que jai une camisole incruster sur ma peau.et en plus jarretais pas de dire a mon chum,il faut que je me creme pour pas que jai des taches de grossesse ben oui pis je lai pas faite.donc la je prends une douche tiede et jhais ca.donc mon conseil du jour....cremer vous svp Very Happy  

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 14 mai 2010 09:44:46 EDT  
Bon matin les bedaines!!!

Bienvenue a toi Patvin et félicitation pour ta grossesse!!!

Coccitalie: Bon voyage et attention a vous sur la route!!

Moi aussi je crois que j'ai senti un ptit coup hier mais je ne suis pas certaine si cest sa...J'ai hate de le sentir donner des coups pendant de longue minutes. Aujourd'hui ici enfin une journée de soleil!!!En espérant que la chaleur ce pointe aussi le bout du nez!! Apres-midi je vais preparer mes truc car demain je fais une vente de garage avec une amie...j'ai fais le menage avant mon demenagement sa va en faire moin a apporter!! Bon ben je vous laisse sur ce...Bonne journée a tous!!XxX 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mai 2010 09:39:51 EDT  
Bienvenue parmi nous Patvin et félicitations!!

MissLilly , courage, je sais c'est quoi resté alité, c'est pas facile, j'ai dû l'être dans les dernière semaines à ma puce, mais l'important c'est que bébé aille bien!

Coccitalie, bonne vacance avec ton homme et chez tes parents!

Super les filles pour vos belles clarté nucales!!

Ici, oh my god!! Surprised J'ai commencé à ressentir des petits coups de bébé!! Je suis trop contente, c'est tellement magique comme sensation!! Ca fait un bout que je le sentais bouger, mais là les premiers coup, c'est trop wow! Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée les mini-bedon!!
 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 14 mai 2010 08:47:52 EDT  
Zudith Ma DPA a changée pour le 22 novembre suite à mon écho dating d'hier (Yéé j'ai gagné 6 jours! Very Happy ) Et mon écho de 20 semaines est le 6 juillet!
Merci pour les changements! xx  

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 14 mai 2010 07:16:59 EDT  
Bon vendredi matin les tites bedaines

Après avoir travailler pendant 1 an et 9 mois sans relâche, mon chum est ENFIN en vacances et ce pour 2 belles semaines. le changement de routine fera du bien à tout le monde.
Nous commencons nos vacances en allant passer quelques jours chez mes parents au Lac-St-JEan. Nous devrions être de retour lundi soir. Après ca je ne sais pas quand nous y retournerons.... Mais avant de partir (prévu pour 10h30) je dois attendre la livraison de mes nouveaux divans! J'ai juste trop hâte de revenir les essayer pour vrai là! Sa fait 5 semaines que nous les attendons...


J'apporte mon portable chez mes parents, donc je devrait être bonne pour vous suivres...

Bonne fin de semaines les filles

xx 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mai 2010 06:10:12 EDT  
Bon matin et surtout bon vendredi les petites mamans Smile

Je suis contente de voir que certaines d'entre vous ont fait la rencontre avec leur petit trésor Smile Et aussi les autres qui ont entendu le petit coeur.

Perso - Je vais bien à part un petit épisode de "gastro" la semaine passé qui a duré 5 jours Rolling Eyes
Ce matin tout va bien - et voilà - le mal de coeur soudain - beurk! Mais la fin de semaine est arrivé et j'ai bien hâte de relaxer !! 

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 13 mai 2010 20:14:39 EDT  
Bienvenue parmis nous PATVIN! Nous avons la même DPA, au plaisir de te jaser!

 

revenir en haut

Patvin

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 13 mai 2010 19:44:46 EDT  
Bonsoir!

Acceptez-vous encore des futures mamans? Je pensais être due pour décembre, mais finalement, après le prénatest de cette semaine, on m'a confirmé que j'étais due en novembre. J'aimerais bien me joindre à vous!


Nick : patvin
Votre age etcelle de votre conjoint : 30 et 34
Date de Fete : 5 février
Lieu de Residence : Vaudreuil-Dorion
Profession : Chargée de projet
BB# : 2
En essai depuis : sans essai officiellement
DPA : 17 novembre
Lieud'accouchement : Hôpital Sacré-Coeur
Médecin : Dr. Hélène Flamand
Date 1er RDV : 14 mai
Date 1er écho : 11 mai
Prédiction sur le sexe : une fille

Au plaisir de jaser avec vous!
 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 13 mai 2010 19:30:22 EDT  
Salut les filles!

miss-lyly moi aussi je suis confiante que ton bébé s'accrochera bien fort, il ne serait plus là depuis bien longtemps sinon..je crois qu'à notre stade de grossesse, les chances de fausse-couche sont de - de 1%

Doum c'est le fun les cours d'aqua-bedaine? est-ce que ca travaille pas mal? je commence ça mardi matin à Terrebonne et j'ai bien hâte Smile

perso je reviens de mon 1er rendez-vous et sa bien été en général jusqu'à temps qu'elle essaie de trouver le petit coeur....on a essayer pendant un bon 10 min puis elle ma fait mon pap test et prélevement puis on sest réessayer après, un autre 10 min elle commencait à me parler de passer un écho dating pour voir si tout est beau jusqu'à ce que mon p'tit jelly-bean ce fasse entendre..le p'tit snoro! il se cachait, Meme mon chum commencait à pu trouver ça drôle là.
Sinon elle nous a pas mal rassurer parce que mon chum à 2 maladies assez rare: diabète juvénile (type 1) et maladie de Von Willbran qque chose du genre en tk cest une maladie du sang qui fait que quand tu saigne...tu saigne en maudit..mon chum est bien inquiet que 1 ou lautre soit transmi à notre bébé et elle dit que les chances sont très minces.

Sinon les nausées et la fatigue sa diminue j'espère que ca va rester comme ça. Une petite bedaine fait enfin son apparition aussi mais bon elle parait pas mal plus le soir hihi

Bonne soirée à toute! 

revenir en haut

belledyvorie25

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 13 mai 2010 18:10:40 EDT  
Coucou !! Juste une ptite correction pour ma date daccouchement cest le 21 novembre et non le 12 ! hihi merci Smile  

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 13 mai 2010 16:50:53 EDT  
Merci les fille pour les info des changement d'adresse!!!Je les ait pas mal tous fait!!Sa senvient Smile Bonne fin de journée a tous!!

Félicitation a celle qui on eu de belle clarté nuchal!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre