Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 10 mai 2010 20:27:21 EDT  
Bonsoir!
Oufff, grosse journée ici! J'avais Mia et laissez moi vous dire que l'heure de la sieste à pas été facile pour personne! Ils m'ont fait une sale crise tous les 3, un après l'autre... et la pire c'étais Mia (probablement parce que ce n'est pas ma fille!). Ils ont tous perdu leur ''privilège'' d'aller jouer dehors... dommage, moi qui aime tant quand ils sortent... il fallait que je frappe fort parce que je me faisait vraiment niaiser! Mais là, ils m'ont carrément vidé de mon énergie! J'ai hâte d'aller me coucher!!!

SpecialStar et LittleDydy: Moi aussi enceinte je suis pas mal à pic... et mes beaux-parents passent un peu au cash! Mais franchement, mon b-père me tape sur les nerfs! Et c'est à cause de ma fille qu'il me tappe sur les nerfs! Il est tellement ''pâmé''' que c'est fatiguant! Il est du genre à la prendre en photo tout le long de la visite, il ne nous parle pas là, il la regarde jouer et la prends en photo! Si on lui parle, on à l'impression de le déranger et de le sortir de sa ''bulle''. Quand on soupe, il coupe les conversations pour lui répondre des ''gaga gougou''... bref, il est vraiment fatiguant! L'an passé, la mère de mon b-pere (la grand-mère de mon chum) était venue pour souhaiter bonne fête à mon b-pere et il n'est presque pas resté dans le salon avec la visite: Il marchait à 4 pattes dans le corridor avec ma fille! Arrrrhhh... j'en aurait tellement d'anecdotes! J'aime pas faire garder les enfants par les b-Parents parce que quand ils reviennent à la maison, ils sont pu endurables (ils ont été ultra trop gâtés!) Mais d'un autre côté, ils sont les seuls qui peuvent garder donc si je veux en profiter un peut!!!

Ombrelle: je suis contente de lire ta bonne nouvelle! Félicitation encore!!! C'est tant agréable de savoir que tout se présente bien!!!

Bonne soirée à toutes!!! Amenez-en d'autres bonnes nouvelles!!! J'adore en lire!!!

 

revenir en haut

littledydy

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 10 mai 2010 19:47:02 EDT  
specialstar tu nest pas la seule,disons que enceinte jai encore plus un caractere a pic mais moi cets pas sur ce que je mange mais plutot sur ma fille qui la voit 1 x semaine et moi je suis 7 jours avec donc je crois que je suis la mieux plasser pour savoir ce quelle aime ou non mais je te comprends

et oui moi aussi jessaie de bien manger mais une fois de temps en temps ca fait du bien de se gater pcq on va trouver ses 9 mois assez long a surveiller tous a la lettre.en autant que le fast-food ne devienne pas une habitude je crois que ca fais du bien au moral et au bedon hummm Very Happy  

revenir en haut

Ombrelle

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 10 mai 2010 18:38:29 EDT  
Bonjour les filles!

J'ai senti vos bonnes ondes! Tout est parfait! Un beau coeur qui battait vite vite vite! Nous sommes très heureux, sur un nuage!

Mercredi, prénatest...j'ai hâte de faire la vraie rencontre avec mon bébé!

Merci à toutes celles qui m'ont témoigné de beaux et bons mots d'encouragement!

Ombrelle...sur son nuage! 

revenir en haut

SpecialStar

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 10 mai 2010 16:36:19 EDT  
Salut les filles!!
Je pense qu'on est une maudite gang qui est pas venu depuis un bout!! J'aime l'expression se courir après la queue...loll je crois qu'on était toutes comme ca...
Maintenant que pas mal tout le monde a passée le cap des 3 mois, je crois que ca va se tasser tranquillement!!

Ellie-rose : Pour ta réglisse, hum je ne crois pas honnêtement qu'il y ai aucune trace de ta plante dans les bonbons...c'est juste du sucre tant qu'à moi...on panique vraiment pour des riens!! Comme moi le doc me lance tout bonnement : pas le droit de manger si ca et ca et la qu'est ce que j'entends : pas de viandes froides!!! Eh c'est parce que ca fait 12 semaines que j'en mange à chaque semaine...Bon c'est sur que là que je le sais, je vais essayer d'éviter, mais je pense qu'on exagère un peu avec le tout! Wink

À qui les prochains rendez-vous?? Elie-rose il me semble...
Et je suis d'accord avec binky : on est enceinte pas en train de mourir!!!
Ca c'est comme mon escapade de 3 jours a New york avec belle-maman... Embarassed Je me suis comme pogner avec elle parce qu'elle ma fait une remarque sur ce que j'avais mangé tout au long de ma fin de semaine...disons que j'ai manger bien et mal! Des frites ca fera pas mourir personne là!! Je lui ai dit ma facon de penser...surtout que je suis une fille qui mange tout le tmeps hyperbien!! ca ma comme insulter....
Ca vous est déja arriver???

Bon je vais aller m'étendre un peu en attendant mon paté chinois!!

Bonne soirée!
SpecialStar 

revenir en haut

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 10 mai 2010 16:08:54 EDT  
Elie-rose Chanceuse! Si y peut faire chaud demain mautadine!!! :)Je vais te souhaiter bonne anniversaire demain!!! hihihih 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2010 14:20:44 EDT  
Coccitalie , je l'ai trouvé bien drôle ta joke!! Il y a en effet tout un message là dedans!!

Ellie-Rose , bon rendez-vous demain! Pour ton garçon, en effet, ce doit pas être facile pour leur c?ur de maman? bonne chance! Pour la réglisse je ne sais pas non plus si ça s'applique aux bonbons ou seulement à la plante, mais je ne crois pas qu'une fois ça dérange vraiment c'est plus sur le long terme que là ça peut causer des dommages, alors je ne m'en ferais pas trop à ta place. Pour les bonbons, j'ai rien entendu ou lu à ce sujet. En tout cas je mange des petits bonbons sure assez souvent moi aussi! miam! Laughing

Bon, mon ménage m'attends, beurk Laughing
 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2010 14:13:24 EDT  
Binky; moi aussi demain c'est ma fête!!! 

revenir en haut

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 10 mai 2010 13:47:40 EDT  
Allo les filles,

Sa fait un ptit moment que j'étais pas venu. Disons que les nausées s'emplifie depuis peu de temps et sa me fatigue énormement. Mais je crois que j'ai trouvé mon probleme. Je crois et je suis certaine que les materna me donne des nausées. Donc depuis ce matin, j'ai arreté des prendres jusqu'a mon rendez-vous le 19 mai chez mon medecin. Déja depuis ce matin, je me sens moins mal. Donc mes vomissements devaient venir de la.

Sinon, tout va bien, rien de spécial. Je n'ai pas encore entendu le coeur de mon coco. Sans doute le 19 mai je vais l'entendre. Demain mon anniversaire, j'espere que je vais bien feeler, car aujourd'hui a part etre en pyjama, faire du ménage vraiment molo, je n'ai pas la motivation pour faire quelque chose. Sans doute que le temps y est pour quelques choses.

Je ne peux pas t'aider Elie-Rose pour ta réglisse car j'en n'ai aucune idée!! Moi au début de la grossesse je suivais bien trop les livres, fait pas si, mange pas sa. Je me suis dit OHHHH STOP je suis enceinte pas en train de mourir! Je veux profiter de ma grossesse quand meme. Je suis résonnable mais quand meme faut pas ce privé!Je mange ce que je veux, mais je mange bien.

Sur ce bonne journée les bédaines! A+ 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2010 13:46:39 EDT  
je serai au CHUL aussi, donc contente qu'il ne parte pas en civière! 

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 10 mai 2010 13:41:13 EDT  
Ellie-Rose: Pour la réglisse, je ne paniquerais pas si j'étais toi, j'ai jamais rien entendu là-dessus. Un moment donné il faut en prendre et en laisser dans tout ce qu'il dise sinon on mangerais plus et là ça serait pas mieux pour bébé.

Je vais penser à toi et ton tit homme vendredi. Je susi passé par-là quand mon gars avait 15 mois. Lui il se faisait opérer pour son canal lacrymal. Il était parti comme un grand. Au CHUL, nous l'enfant part dans les bras de l'anesthésiste plutôt qu'en civière et Xavier était bien content de partir avec la madame gentille au chapeau bizarre. Moi ce que j'ai trouvé le plus dur, c'est le après, ça a pris 1h pour réussir à calmer mon garçon rien n'y faisais. 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2010 13:13:04 EDT  
pis tant qu'a y être y a t'il d'autres bonbons qui sont des problèmes, car moi en tant normal j,en mange jamais mais là je ne mangerais que des bonbons surs ou des ti nounours!!!

bizzare qu'ils ne parlent pas de la réglisse dans tous nos livres.... Embarassed  

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2010 13:10:51 EDT  
bon ça y est je suis paniquée!!!

Shocked je sais que les extraits de réglisse (la plante) c'est pas bon durant la grossesse. mais est-il vrai que les réglisses rouges en bonbon vous savez celles qui sont comme twistées ça non plus ce n'est pas bon???? j'en ai mangé une et demie et là j'ai un flash que j'ai déjà lu il y a plusieurs années quelque chose là-dessus et je vais voir sur internet et c'est pas clair...

svp calmez mon pompon!!! 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2010 12:38:12 EDT  
Salut les mamans! pas eu trop le temps de venir dernièrement mon dieu que je me cours après la queue, à cause du déménagement! Non mais on en as tu du stock qu'on amasse?????

déjà 12 semaines!!! en vous lisant tantôt je repensais à nos premières semaines et à combien on pouvait être stressée et anxieuse et là on parle de déco de chambre, de parrain/marraine et je me dis maudit qu'on est chanceuses!!!

demain mon rv de routine chez le Md, elle va sûrement nous faire entendre son petit coeur!!! et jeudi c,est Procréa donc on va peut-être avoir une prédiction!!! youppi!!! et vendredi mon ti n'homme se fait opérer pour les tubes...mon dieu que j,ai pas hâte de le voir partir sur sa tite civière avec sa tite jaquette d'hôpital...ouf il va falloir que je prenne sur moi pour ne pas pleurer devant lui pour ne pas lui faire peur...j'ai déjà le coeur qui serre rien qu'à y penser...il a juste 19 mois c'est encore un ti minou...mais je le sais que ce n'est pas une grosse opération et c'est de routine mais on est un ti peu angoissés quand même! je vous en redonne des news!

bonne après midi les belles bedaines! 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 10 mai 2010 10:09:14 EDT  
Bon matin les bedaines!!

Ombrelle: Bonne chance pour ton rendez-vous moi aussi je vais penser a toi et t'envoyer plein d'onde positive!!

Coccitalie: Est vraiment bonne la joke!!C'est une bonne morale en meme temps Smile

Enfin y fais beau par cher moi!!En plus c'est le debut des fondation de ma maison qui ce poursuie, j'ai hate ma aller faire un tour tentot pour voir sa!! Moi l'énergie est revenue vers la 10 semaines mais j'ai encore des journées moins bonne...surtout quand y fait muavais dehors. La température joue un gros role sur mon corp!! Woww deja la 14 semaines qui va s'entamé mercredi sa passe vite quand meme!!!J'ai pas eu mon rendez-vous moi non plus pour mon echo de 20 semaines. C'est l'hopital qui va m'appeller aussi genre 3 semaine avant!!

Bonne journée a tous!! 

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 10 mai 2010 09:27:35 EDT  
Une petite joke en ce lundu matin frisquet

A la ferme, le cheval est malade.
Le vétérinaire dit au paysan : "Je lui injecte un remède et si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre."
Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève toi !"
Mais le cheval est trop fatigué.
Le deuxième jour le cochon dit: "Lève toi vite !"
Le cheval est toujours aussi fatigué.
Le troisième jour le cochon dit: "Lève toi sinon il vont t'abattre !"
Alors dans un dernier effort, le cheval se lève.
Heureux, le paysan dit:
"Faut fêter ça : on tue le cochon !"

Moralité :
Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gueule !!!





A+ les mamans 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2010 09:01:07 EDT  
Bon matin les beaux petits bedons!

Portugueza , miam! Ta recette a l'air délicieuse!!

Ombrelle
, une pensée pour toi aujourd'hui, je suis certaine que tout ira bien!

Coccitalie , mon énergie est revenu aux environ de 13 semaines et les nausées sont aussi pas mal partie du même coup, j'ai des petites rechutes de temps à autres, alors si c'est pareil pour toi, il t'en reste pas long!!

Bravo pour les belles nouvelles des rendez-vous!

J'espère que vous avez passé une belle fêtes des mères!

De mon côté, j'ai franchis le cap des 15 semaines hier, wow! C'est fou comment ça va vite, j'en reviens pas!! J'ai pas encore eut mon rendez-vous pour mon écho de 20 semaines, c'est l'hopital qui est supposé me rappeler, ils ont mon papier depuis 3 semaines déjà, ils sont pas vite vite! Mais je sais qu'à St-Hyacinthe ou je vais, souvent ils n'ont pas de place, car il manque de radiologiste et nous réfère à une clinique privé, j'espère que ce sera le cas, c'est tellement plus l'fun en clinique privé!

Je tousse encore, j'espère que ça se tassera bientôt, car je commence à être tanné et c'est nono, mais ça me fait un peu peur pour le bébé de tousser comme ça! Confused

Bonne journée!
 

revenir en haut

HaiLieS

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 9 mai 2010 19:40:39 EDT  
Specialstar je men vais voir pour les sexes des jumeaux et le 2 juin je vais surement entendre le coeur jespere bien beau voir si une echo mais cest pas pareil que de lentendre 

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 9 mai 2010 18:27:42 EDT  
AH! oui, OMBRELLE, je voulais te souahaiter bien de la chance pour demain et aussi un grand bol de ZENITUDE! Mais je te comprend tellement là, oufff. QUand j'ai rencontré l'infirmière avant mon rendez-vous avec le doc, elle m'a demandé comment je me sentais psychologiquement face à ma grossesse vue mes 3fc et je lui est dit que physiquement je le savias que j'Étais enceinte et que bébé était bel et bien là, mais psychologiquement là OUFFF! C'Est dur a gérer, que ma tête me ramenait tout le temps à mes fc... ALors, tu est tout a fait normal, mais tu vas voir, comment on est bien apres ce premier rendez vous!

BOnne chance et reviens nous demain pour nous parler de tout ca...
xx 

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 9 mai 2010 18:19:29 EDT  
Allo les mamans

j'espère que vous avez tous eu une belle journée ou un beau moment prévilégié...

Moi je n'ai pas fait de sieste ce PM et ouff que j'ai hate de rencontrer mon lit tantot. Je crois que je ne tarderai pas après mon fils... J'ai hâte que mon énergie revienne. Je suis a 12.4 aujourd'hui, j'espère que sa ne tardera pas. LEs filles qui ont retrouver l'Énergie, c'Est arrivée quand???

Moi aussi quand j'éternue ou tousse ou encore quand je me tourne ds mon lit et que je m'y prend mal, j'a un nerf ou un muscle ds le bas du ventre qui me fait mal. C'est bizzar, j'ai tellement des sensations que je n'ai pas ressentit a mon fils là... COmmme quoi il n'y a pas une grossesse identique...

J'ai recu un catalogue sears en fds et il y a une page de plein de truc por la fête du CAnada et je vais y commander un cache couche où c'Est inscrit "MADE IN CANADA" Je trouve sa cute. Sa sera notre premier achat pour bb2 puisque comme c'Est notre 2e, nous avons déjà tous le mobilier, et en attendand de savoir le sexe, ben on ne peux pas acheter de lingue ben ben, mais sa c'Est blanc et rouge alors pas mal unisexe!

J'ai tellement hâte de savoir le sexe là, aujourd'hui ma belle soeur ma toucher la bedaine et disait à son garcon de 18 mois que j'Avias une bébé dans mon ventre, SA ma fait du bien, du coté a mon chum il ne parle jamais de la bédaine ou de la grossesse a part ma belle mere qui vérifie sans arret ce que je mange vue mon diabète...
Au jeu de l'aiguille, au mois de novembre alors je que je n'Étais meme pas enceinte, une maie m'A prédit une petite fille et j'ai une cousine qui trippe pas mal ésothérie et des trucs du genre m'a dit que serait un petit garcon. Je ne sais pas où elle a pris ca.... On verra la 1er juillet si bébé coopère...

J'Avais d'autre trucs à dire, maislà sa mÉchape. Je reviendrai une aute fois, tantot si j'ai l'Énergie sinon demain.


xxx a vous toutes! 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 9 mai 2010 16:46:08 EDT  
Salut les filles!!

Ombrelle Que je te comprends!! Moi aussi demain c'est le grand jour! À 12h30 j'ai rendez-vous pour le premier contact avec bb! J'ai des craintes complètement ridicules, du genre "et si le labo s'était trompé et que je n'étais pas vraiment enceinte?!?" Embarassed
Et d'autre crainte moins ridicules sur l'état de santé du bb... Ouf que j'ai hâte à demain soir!! Ça va être une grosse étape de passée!!

Bonne fête à toutes les mamans et les futures mamans!
Mon amoureux, adorable, m'a donné un beau bouquet de fleur pour souligner l'occasion! Je ne m'y attendais pas du tout, mais c'est vrai que cette fête nous concerne déjà! Very Happy
Bon dimanche xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre