Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 13 mai 2010 16:11:01 EDT  
Bonjour les bédaines :-)

Ici tout va très bien. Je comemnce à profiter de mon retrait préventif. Même si je suis vraiment fru après celuiq ui em remplace qui fait tout le contraire de ce que je dis. (Je fais encore l'administration et planifie la transition à distance comem ej susi la seule temps plein au travail et que l'autre a pas eu le temps de commencer pour faire la transition)

Ici je commence el rush pour le déménagement, on a la maison dans 30 jours et on déménage dans 37 jours et j,ai à peu près rien de fait. J'ai une amie qui est venu m'aider aujourd'hui et qui va revenir la semaine prochaine.

Miss_lyly : Je peux comprendre comment tu te sens. À mon gars, ma grossesse a été une succession de malaises et de problèmes. Mais ait confiance en ton bébé, il va faire ce qui est le mieux pour lui. (Mais je sais que ce n'est pas facile) Et essaie de te découvrir des nouvelels passions pendant ton repos. J'ai été au repos 11 semaines à mon garçon et ouff que c'est long. Mais le résultat à la fin est magnifique.

Cours d'aquabédaine pour moi ce soir.

Doum et bb caché 14.1 semaine 

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 13 mai 2010 15:05:14 EDT  
coucou les mamans

je revien de st-justine.... Laughing
ma clarté nucale:
ca s'est super bien passer, petite crevette va super bien :)il bougeait tellement que ca pris vraiment du temps pour que la doc puisse prendre ses mesures hihi
en plus ce qui est drôle c'est la doc je la connaissait , elle ma beaucoup suivie lors de mon hospitalisation...elle disait être super contente de rencontrer ma fille maintenant que tout es rentrer dans l'ordre!! hihi
Je suis tellement contente, j'arrive bientôt aux deuxième trimestre youpidoo...Ont a pas pu voir ou avoir une idée du sexe par contre mais peu importe , le petit coeur battait bien c tout ce qui compte.
Very Happy
ma DPA est légèrement modifier pour le 28 nov

A+ les poules

je vous revient plus tard
xxx 

revenir en haut

Ombrelle

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 13 mai 2010 14:53:20 EDT  
Salut les filles!

Simplement pour vous dire que tout s'est bien déroulé à la clarté nucale hier soir. MOn chum et moi avons adoré l'expérience de rencontrer notre bébé pour la 1re fois. Au tout début, il se cachait de nous...il regardait vers mon estomac! Ensuite, la tech en radio m'a bougé l'abdomen en masse et oups...sur le dos!

Je veux simplement vous dire que je porte un bébé de la Coupe Stanley, car la 1re photo prise, le bébé a les 2 mains dans les airs comme s'il tenait la coupe! C'est un signe! Very Happy

La tech nous a dit que tout avait l'air très beau, mais que je ne serais pas à 12 semaines et 3 jours, mais bien à 11 semaines et 5 jours! Donc ZUDITH , je ne te ferai pas changé pas DPA tant que je n'ai pas vu le doc! By the way, la tech n'a rien voulu savoir de s'avancer sur le sexe...de toutes façons, le foetus est beaucoup trop petit! Ce sera pour le 29 juin prochain!

Sur ce, bonne fin de journée!

Ombrelle 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 mai 2010

Posté le: 13 mai 2010 14:52:52 EDT  
Bonjour tout le monde!

Ma grossesse, je l'ai vraiment pas facile! Est-ce qu'il y en a d'autres comme moi qui semblent enligner les problèmes!?!?! En premier, vers 3-4 semaines, j'ai eu des saignements et ils ont découvert un deuxième sac mais il était vide. Alors j'ai eu des saignements pendant genre 3 semaines et quand ça s'est fini, j'ai eu deux mois de nausées et de vomissements comme il est pas possible, je prends maintenant du diclectin. Et maintenant que j'allais mieux depuis genre 1 semaine, j'ai eu des saignements hier et ils ont découvert un hématome, alors je suis au repos forcée pour deux semaines et il est peut-être déjà question de retrait préventif à cause de la nature de mon travail.

Mais dans tout cela, le bébé a toujours été en parfaite santé au moins, mon conjoint et moi l'avons revu ce matin et on a vu clairement la forme de son corps et de sa tête avec le crâne et tout!!! Le coeur bat très bien et les médecins sont confiants. Mais j'ai quand même peur parce que après toutes ces "malchances", je me dis qu'il va bien y en avoir une de trop... On essaie de rester positive mais c'est pas facile! 

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 13 mai 2010 14:24:14 EDT  
Salut les filles !!!

Jarrive de travailler et jsuis TROP fachée ! Evil or Very Mad

Lol depuis en fin de semaine que je CAPOTE sur les Starbust Sur et jen ai trouver nul pars aujourdhui Mad
Jai pu de reserve HELLPPP !
Jme suis acheter un Slush a la lime pour me contenter Crying or Very sad

Sinon bien ca va Razz Mais je sais pas pour vous mais moi je suis a 15 semaines et quand jarrive de travailler JSUIS EPUISÉE ! Je commence a 7h le matin et je fini a 1h30 pm et jsuis morte Confused Pourtant jsuis que caissiere dans un fastfood mais bon.

Vendredi demain, on lache pas Laughing 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2010 10:37:31 EDT  
Bon matin les petits bedon!!

Bienvenue belledyvorie et anneeh ! Félicitations!

Ness, ouf, ça pas dû être facile les 3 mois de ta puce à l'hopital et le retour à la maison, moi aussi j'aurais voulu garder ma fille pour moi-même. Bonne rencontre avec ton petit coquelicot!

Mary_July
, super, tu vas pouvoir prendre de belles photos! wow, ça va bien pour le petit pot avec ta cocotte! Tu vas voir quand elle sera complètement propre le jour, ça se fera tout seule pour la nuit et les siestes, en tout cas ma fille c'est ce que ça a fait!

Zudith
, je t'ai envoyé un MP. Wink

Elisa , pendant mon déménagement je me suis référer à ce site : https://ssl.postescanada-canadapost.ca/smartmoves/checklist/default-f.aspx c'est un peu trop complet, mais j'ai bien aimé et quand je suis allé au bureau de poste pour faire suivre mon courrier, ils m'on remis un carnet pour les changements d'adresse et une petite liste de qui aviser. Et comme l'a dit Mary_July, je suis aussi allé sur les sites gouvernementaux. Ceux que je n'avais pas fait le changement, dès que je recevais une enveloppe réadressé je fesais le changement.

Moi je tousse encore, mausus, ça veut pas partir et je suis vraiment tanné! Confused Sinon, il fait super beau aujourd'hui, alors on va allé préparer le carré pour faire le jardin samedi, ma puce a tellement hâte d'avoir son ?'sa pousse'' (jardin) hihihi.

Bonne journée!
 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 13 mai 2010 10:20:57 EDT  
Bon matin!
Coccitalie: merci pour le lien! J'aime bien la caricature et je vais la montrer à mon chum ce soir, il va aimer lui aussi!
Ahhhh... l'appareil photo que mon chum m'à acheté est carrément malade! Je connais à peine tout ce qu'il peut faire et les photos que je prends sont tellement belles! Il ne sais pas que je me doutais qu'il m'achèterait un Nikon, il aime tellement me faire des surprise. Pour lui, son plaisir c'est de me faire la surprise... donc même si je m'en doutais, je lui ait pas dit! La surprise ça été qu'il me l'à donné tout de suite! Je fait vraiment comme un enfant, depuis que je l'ai reçu, je ne le lâche plus! Mais je sais pas où il à prit l'argent... on était pas mal serré ces derniers temps, et mon mur de brique nous avait rendu encore plus serré... eh lui!

Ah et je touche du bois... ce matin, ma fille est encore en pyjama avec ses bobettes! on est allé environs 15 fois sur le petit pot parce qu'elle disait ''pipi'' et finalement il n'y avait rien, mais elle en à fait 1 finalement dans son petit pot! Hier, elle à changé souvent de sous-vêtements parce qu'il y avait des gouttes, mais elle ne s'est échappé qu'une seule fois! et elle à fait 6 pipi dans le pot! Par contre, je peux dire qu'à la sieste, elle en a profité pour remplir sa couche!!! Pour une sieste, je ne l'avais jamais vue aussi pleine! Je touche du bois, ça l'air bien partit!!

Pour mon écho, je me suis informée à mes assurances et ils paient 90%, jusqu'à un maximum de 475$. Et je n'ai pas besoin de prescription. Je vais donc prendre rendez-vous, je ne sais pas où encore, mais à une place privé! Je trouve ça vraiment trop tard 25 semaines! Et en plus, d'habitude, ils en font une à 20 et une à 32... entre 25 et 32, il n'y aura pas grand chose de nouveau à voir...

Elisa: Je sais que sur le site du Gouvernement, tu peux remplir un formulaire qui change ton adresse pour la plupart des trucs gouvernementaux (saaq, carte soleil, chomage... liste électorale)

Bienvenue aux nouvelles!!! Bonne journée!
 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 13 mai 2010 10:12:52 EDT  
Bon Matin de les Bédaines!!

Bienvenue au nouvelle!!!Et félicitation pour votre grossesse!Woww on n'est maintenant un bon groupe c'est super!!!

Je ne connais pas le site auféminin mais si ses plus simple je suis partante aussi!!

Pour moi c'est une grosse journée aujourd'hui j'ai plein de truc a faire, dentiste, saaq payer mon permis pis cest long labas habituellement, aller voir pour ma boite postale pour débuter mes changement d'adresse apres et j'ai mes cours d'aquamaman ce soir!!

Je sais pas si vous pouvez me dire s'il existe des listes pour les changement dadresse pour ne pas en oublier???

Bonne journée a tous! 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 13 mai 2010 09:23:54 EDT  
HaiLieS : Wooo part pas de rumeurs haha Laughing ! Je ne crois pas, le coeur devait être le même que le seul bébé lol, mais je vais savoir ça mardi prochain Wink Mais ça m'étonnerait, je n'ai tellement pas une grosse bedaine, si j'en ai deux bin ils sont tout petits tout petits !!

Laury : Merci pour le lien, je connaissais le programme. Le hic, c'est que je pensais que l'aide sociale aidait EN PLUS de l'allocation logement..Vu qu'ils déduisent la pension alimentaire de l'aide sociale, admettons que j'ai un 4 et demi à 600$ + 66$ chauffage-électricité, au bout du mois, pour l'épicerie, gaz, trucs de ma fille, il me reste moins de 250$...Ça juste pas d'allure, j'peux pas arriver moi là !!! Evil or Very Mad

Bienvenues Belledyvorie25 et Anneeh !! Anneeh, je suis moi aussi une jeune maman (21 ans), et nouvellement monoparentale...!

Modifications faites Miss Joly !

Alors je vais créer un album Au Féminin plus tard dans la journée, moi-même je m'empêche de mettre des photos sur l'autre, je trouve cela compliqué...:S 

revenir en haut

HaiLieS

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2010 08:18:18 EDT  
Zudith tu es enceinte de jumeaux??? Very Happy 

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 13 mai 2010 07:14:14 EDT  
BOn matin les filles

BIenvenues à nos nouvelles bedaine! FÉLicitation!
C'est vraiment le fun, nous allons être une belle gang!

Pour celles qui écoute le hockey, voici la caricature qu'il y avait ds le journal de QC ce matin Wink


http://ygreck.typepad.com/.a/6a00d8341c5dd653ef0133ed8749b1970b-popup  

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 12 mai 2010 21:59:38 EDT  
wow quelle belle acueille Smile

félicitation pour le grossesse de novembre Very Happy

Mary_July: oui c'est agreable st-marie de beauce moi jadore et c'est calme 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 12 mai 2010 21:31:57 EDT  
Bonsoir les filles!

Je devais venir vous dire à quel point je me trouve poche... mais en même temps, c'est pas ma faute! Tantôt quand mon chum est arrivé de la job, il était passé à ''la clef de sol'' et avait acheté l'appareil photo dont je vous parlait... Il est vraiment hot!

Il me l'a donné tout de suite mais c'est mon cadeau de fête. Il y a un bon spécial dessus cette semaine et il ne veux pas me le donner`à ma fête au cas où il y aurait un problème, ça donne 1 mois de moins pour le retour! Aaahhhhh...! Je lui ait pas dit que j'avais vu la carte et que je m'en doutais un peut... il aurait été tellement déçu d'avaoir g¸aché la surprise! Mais maudit que je me sent poche de l'avoir su!

Je voulais vous l'écrire parce que ya juste à vous que je l'avais dit!
Mais il est malade l'appareil!!!! Je vous en reparlerai!
Je vais aller finir d'écouter la game!
GO HABS GO!!! 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 12 mai 2010 18:26:27 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles...

Pour ma part, je suis allée voir mon doc ce matin car je suis en train de virer folle à cause de mes maux de têtes récurents... Il m'a prescrit de la codéine. Ça m'a un peu stressée mais mon pharmacien m'a dit qu'il n'y avait aucun problème...

Beaux-parents: J'ai toujours pensée que j'avais la meilleure belle-mère du monde! on s'entend tellement bien. MAis j'attend que ma petite brioche soit cuite avant de me prononcer. à date tout va bien mais peut-etre que ça ira moins bien plus tard... elle a tellement hâte d'être grand-mère que s'en est épeurant! Mais elle est jeune (44 ans) et a beaucoup d'énergie à revendre. Elle a déja pris son mois de novembre de congé pour nous aider tout en me spécifiant qu'elle partira dès que l'on voudra être seuls...

Zudith:
mon échographie sera le 28 juin finalement (j'étais à 18 semaines et 4 jours pour mon écho alors l'hopital m'a dit qu'il était important de repousser la date)

bon, je vais souper et me préparer à écouter la game d'hockey avec mon chat...
bonne soirée! 

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 12 mai 2010 17:42:01 EDT  
Coucou les filles !!

Merci pour votre belle acceuil !! Cest super gentil, cest cool de voir quon est pas toute seule Smile Meme si maintenant je suis celibataire donc un peu seule ! Confused

En faite jdois vous avouer que jai pas toute lis les reponses que vous avez ecrite ici paske yen a beaucoup donc jai pas toute suivi vos histoires mais bon jpeux vous dire un peu la mienne :P

Jsuis presentement a 14 semaines, presque 15, et sa fais maintenant 1 semaines et demi que jsuis celibataire youppi ... ! (Cest lui qui ma laisser tomber...)
Et au debut de grossesse jai eu plusieurs pertes sanguines qui minquietais beaucoup mais mon medecin na pas lair du tout inquiete Laughing Jai eu 2 echo, celle a lurgence quand jai ete pour les pertes, on voyait pas bcp mais bon le bébé etait la et une deuxieme a mon echo dating a 12 semaines piles ! Le bébé etait bien correcte avec son petit coeur qui battait normalament Smile Aujourdhui jsuis aller a mon 2e rendez vous avec mon medecin et tout a bien ete, jai enfin entendu son ptit coeur ! Razz Jai deja bien hate a mon echo de 20 semaines, mais jai pas de dates encore cest lhopital qui vont mappler Crying or Very sad
Donc voila ou jen suis ! Mon bébé va bien la maman *bof* mais cest le bébé qui compte

Jvoulais aussi savoir si yavais des futur maman qui vien du Saguenay ou pres de chez moi, au saguenay Shocked

Anneeh Wink  

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 12 mai 2010 17:36:02 EDT  
Ha oui : bienvenue aux nouvelles Laughing

 

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 12 mai 2010 17:32:50 EDT  
Heureuse de me savoir moins seul pour les Embarassed incontinences.... A ma fille cela ne m'était pas arriver, je croyais donc que c'étais vraiment plus au troisième trimeste étant donner que ma fille je l'ai eu a la fin du deuxième....

B-Parents:Hey bien moi si je commence ....ce sera un vrai roman et ca ne finira plus... Surprised ...mais disons simplement je l'ai eu a la dure avec ma "belle-maman" a la naissance de ma fille Rolling Eyes ...ca ma même mener a aller faire une thérapie pour exorciser la colère ...ca pris pas mal de travail intérieure mais la ca va mieux avec elle!
Quand ma fille a reçu son conger,après presque 3 mois d'hosp, nous l'avons enfin ramener a la maison...je l'aurais garder pour moi toute seule si j'avais pu ....toutes mon entourage qui avaient vécu "l'aventure" de la préma. avec nous semblais comprendre,ils y allaient en douceur!!J'étais comme ultra protectrice ...Avec la thérapie je comprend que c'étais relier a la peur et a ce que j'avais vécu d'angoisse de la perdre ...mais ma BMaman elle ne la jamais compris...elle me l'arrachais des mains et étouffais
presque de ses baiser Rolling Eyes elle étais la a TOUTES les week-end....
Je suis plus forte aujourd'hui mais la venu d'un autre enfant me fait tout de même peur ,une chose est sur... elle sais aujourd'hui que je peu etre un monstre quand ca ne me plais pas... :lol:

Demain matin 9h : c ma clarté nucale, un peu sur les nerfs, j'ai hâte qu'ils me confirme que tout est normal...et ils vont vérifier mon col pour la première fois...je vous revien demain mes beautés mini-bedaines hihi

A+
ness


 

revenir en haut

Ombrelle

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 12 mai 2010 15:33:10 EDT  

Rebonjour les filles!

Bienvenue aux nouvelles mamans!

Special Star: Depuis que moi aussi je vais mieux...je viens plus souvent! J'ai fait un peu le tour des profils sur la 1ère page, car quelqu'un faisait remarquer que plusieurs étaient de Québec et environs et c'est TRÈS vrai! Voilà pourquoi j'ai vu que tu avais la même DPA!

Laury: Merci beaucoup pour ta réponse par rapport à la clarté et aux tests sanguins. J'ai tout compris! Je vous reviens là-dessus demain...car après le prénatest...ouf c'est une grosse soirée de hockey! Nous serons toutes rivées à notre écran!

Sur ce, bonne fin d'après-midi et surtout GO HABS GO!

Ombrelle Smile
 

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 12 mai 2010 15:30:55 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!

Squid : Pour le masque de grossesse, oui je connais mais je doute fort que ce soit ça vu les endroits où sont les taches. Mais si c'est dû aux changements hormonaux comme d'autres l'ont dit, je vais surement devoir me surveiller un peu plus pour le soleil cet été. Mais bon, je vais travailler tout le long donc difficile de prendre du soleil enfermé dans un bureau.

Ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir les photos sur le site et j'en ai même pas mit moi-même encore. Mais j'avoue que l'album de aufeminin est un peu plus facile à comprendre.

Sinon, tout va bien de mon côté. Je mange encore comme une ogresse. J'espère que ça va se calmer bientôt car j'ai pas envie de prendre 60 lbs pendant la grossesse, 30 sera bien suffisant.
 

revenir en haut

SpecialStar

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 12 mai 2010 14:32:52 EDT  
Merci les filles pour les mots d'encouragements!! Mais finalement en y repensant, oui j'étais a jeun mais j'ai l'avantage de travailler à l'hopital, donc je n'ai pas eu a attendre pour les prises de sang...
Ca super bien été et pour les résultats qui sont déjà rentré tout est super beau!!! Laughing

Ombrelle : Je suis pas du genre à remarquer d'où vient les gens!!! HIHIHI ET j'ai pas encore passée beaucoup de temps à comparer et remarquer les DPA de tout le monde...ca va venir, je me réhabitue à venir à chaque jour fouiner et vous lire!!on va peut etre se croiser ou peut etre qu'on s'est deja croiser, qui sais?


bienvenue a belledyvorie et anneeh!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre