Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 17 mai 2010 17:31:14 EDT  
Coucou les filles !!

Bienvenues au nouvelles mamans !! Plus quon est dmonde, plus on rit Razz

Moi aujourdhui ca bien ete, je vais signer mon bail apres souper yahouu enfin Laughing

Cest cool je sens telement que sa brasse dans mon dedon cette semaine, mais vu que cest mon premier jsais pas si cest des coups dpied des fois :p Jpas capable de dire si cest vraiment ca mais bref sa lair a bouger pas mal la d'dans !

Changement de sujet, est ce que vous ecouter Decore ta vie cest temps ci ? Parce que cest le theme chambre de bébé/enfant et ya telement des belles chambres laaa Laughing Jsais pas si vous avez vu la chambre theme jungle mais stais telement mignonn jcapote jai hate de faire la chambre du bébé Laughing

Bon jvais aller voir ce que jpourrais manger pour souper... toujours la meme grosse question Razz A plus tard ! 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2010 16:14:14 EDT  
Bienvenue Maman_Sophie - tu as la même date d'accouchement que moi et Tara Smile

 

revenir en haut

Maman_Sophie

Inscrit le :
14 mai 2010

Posté le: 17 mai 2010 12:47:06 EDT  
Bonjour les mamans!
Je suis bien contente de me joindre à vous! Ça fait du bien de voir d'autres mamans vivre à peu près la même chose que moi! :)



Nick : Maman_Sophie
Votre age et celle de votre conjoint :Moi 25 et lui 32
Date de Fete : 28 juillet
Lieu de Residence : Québec (limoilou)
Profession : Maman à la maison
BB# : 2
En essai depuis :
DPA : 8 novembre 2010
Lieud'accouchement : Hotel-Dieu de Lévis
Médecin : Dre. Marie Normand
Date 1er RDV : 26 avril
Date 1er écho : 21 juin
Prédiction sur le sexe : Tellement aucune idée!!! 

revenir en haut

lilifall

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 17 mai 2010 12:07:06 EDT  
Nick : lilifall
Votre age etcelle de votre conjoint : nous avons 25 ans
Date de Fete : 27 juin
Lieu de Residence : montreal
Profession : agent service a la clientele
BB# : 1
En essai depuis : je suis tombee enceinte 2 mois apres notre mariage!! le choc total
DPA : 9 novembre 2010
Lieu d'accouchement : St justine
Médecin :
Date 1er RDV : 27 avril
Date 1er écho : 29 avril
Prédiction sur le sexe : fille a 75% 

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 17 mai 2010 11:30:46 EDT  
Allo les belles bedaines,

Comment allez-vous aujourd'hui? Avez-vous passé une belle fin de semaine. De mon côté, tout va bien je suis à l'aube de commencer ma 15 semaines. Caline, que je trouve que ça passe vite. Remarquez que je n'ai pas de symptôme c'est surement pour cela que je trouve que ça passe vite.

Élisa23 le message que je t'avais envoyé était à partir de ce site Internet. Mais j'ai pris ton message trop tard. J'avais besoin d'un info concernant 7-iles. Je m'y suis rendue en fin de semaine.

littledydy C'est quoi ça l'hypothyroidie qu'elles sont les symptômes? Parce que j'ai justement fait une prise de sang pour ma glande thyroïde...

Mary_july c'est bien vrai que ça fait un bon bout de temps que nous avons eu des nouvelles de Tara. J'espère qu'elle va bien. Elle manque peut-être seulement de temps pour nous écrire. Va savoir peut-être qu'elle a seulement le temps de nous lire.

J'ai une amie qui a fait un voyage de stock de bébé par chez-nous. Razz C'est fou comment j'ai de chose. Je ne suis pas prête à acheter du linge et des pyjamas car j'en ai pour les fins et les fous.

Sur ce bonne journée les futurs mamans 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 17 mai 2010 08:59:38 EDT  
Bon matin les bédaines!!

Pour la perte de cheveux moi aussi je les perdais deja pas mal avant la grossesse et sa n'a pas vraiment changer ya juste une fois dans douche ya un gros motton de cheveux qui est tombé j'ai fait un saut quand jz'ai vue sa tombé je croyais cetais une bibitte lol Razz

Pour le duvet, jen avais deja un ptit aussi a date s'a n'a pas augmenté j'espere que sa resterais comme sa!!

Moi je ne fais pas de haute pression mais de la basse pression...aussitot que je me leve je vois plein de point noir et je suis toute etourdi sa me fais sa a chaque fois...c'est vraiment tanner j'en fesais deja un peu avant d'etre enceinte meme que mon medecin ma dit que jallais vivre jusqu'a 99 ans a cause de sa...héhé mais la sa beaucoup rempirer...mais c'est mieux faire de la basse que de la haute...

Bon eh bien je vous souhaite une belle journée a tous!!XxX 

revenir en haut

littledydy

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 16 mai 2010 22:16:43 EDT  
perte de chx je me souviens enceinte de ma fille ,javais de beau chx et quelques temps apres avoir accoucher,je les perdais énormement ,mon chum capotait et moi aussi disons,je me voyais chauve a 23 ans ha ha ha mais ca cest rétabli avec le temps.

duvet oui moi aussi jai comencer a avoir un peu plus.

anneh_tout dépend de ce que tu fais a lhabitude et si chez le doc ,elle etais haute cest p-etre a cause que tetais angoisser(je sais pas),la normale cest entre 100/70 et 140/90.ce que jai appris a lecole mais il a tjs des exceptions ,cela tes normalités a toi.est ce que tu as mal a la tete??cela peut etre un indice quelle est haute!!essaye de la prendre quand tu as la chance et incris le resultat sur une feuille que tu pourrais montrer a ton doc.

moi mon doc ma appeler et jai retrouver ma vieille amie qui se nomme synthroid(un medicament).je fais encore de lhypothyroidie de grossesse ben ca me derange pas trop si ca peut juste etre ca 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 16 mai 2010 20:06:09 EDT  
Bonsoir!

Ellie-Rose : Moi aussi j'espère vraiment fort que tout va bien aller! Essais de penser au positif... l'os nasal qui est bien présent... et la mesure est à la limite... On va penser à toi et t'envoyer des ondes positives! Tout va être correct!

Propreté : Ma fille à eu 2 ans le 2 mai. Depuis ses 18 mois on à fait quelques tentatives qui n'ont pas eu de succès. Je pense que si vous voulez commencer à essayer quelque chose, c'est premièrement le familiariser avec le petit pot, et avec le fait de faire pipi et caca. Quand je la surprenais à forcer, je lui disais qu'elle faisait caca et tout. Aussi, ici je ne suis pas très pudique et ma fille rentrait dans la salle de bain quand j'allais aux toilettes. Donc je lui expliquait ce que je faisait... et je me disait ''Bravo''!!! hahaha!!! Et finalement, ce qui à vraiment beaucoup aidé, c'est le livre que j'ai acheté sur le pipi dans le pot! Ma fille se reconnait vraiment! Je crois que c'est bien de la magasiner pour acheter un livre dans lequel votre enfant pourra se reconnaitre! Ici, je pourrait remplacer le ''Cajoline'' par Julie-Ann! En plus, il y a un chat orange dans l'histoire, donc moi je remplace le prénom du chat par Gaffy, le nom de notre chat! Elle adore!

Patvin : Si tu pense que ton gars pourrait être pas pire, tu peux commencer à l'essayer! Tu vas le voir si il est prêt ou non... à 18 mois, ma fille ne voulait pas rester assis sur le pot. Et quand je lui demandais, elle disait ''non''. Elle n'étais pas encore à l'âge du non pourtant mais pour ça, c'étais non! Je suis à ma 4ieme tentative! Mais là ça va bien! (sauf aujourd'hui!!! On à passé la journée dehors et elle s'est échappé à chaque pipi! Mais dehors c'est autre chose, une étape à la fois je crois... en premier, dans la maison, ensuite on ira dans la cours!!!)

Perte de cheveux : je ne peux pas dire, j'ai les cheveux tellement épais et j'en perd toujours beaucoup!

Tara: Ça fait un moment qu'on à pas eu de nouvelles! Tu étais quand-même active avant...! Donne nous des nouvelles!

Je retourne à la game! 

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 16 mai 2010 19:44:31 EDT  
Salut les girls !!

Belledyvorie25 : Chanceuseeeeeeeeee :p Moi jai hate davoir ma reponse, je lattend avec IMPATIENCE !

Ce soir jai repris ma pression et jsuis a 143 sur 69 ? de quoi du genre lol je connais pas telement ca, mais bon sa baisser pas mal, chez mon doc jetais a 160 donc ca va ca va !

Patvin : Moi pour les cheveux jen perdais BEAUCOUP avant detre enceinte et la jen perd autant :p Justement sous la douche toute a lheure je regardais si jen perdais pas mal encore, et oui jrempli ma main de cheveux Surprised

Pour la sensibilité moi je suis vraiment a fleur de peau, meme avant que mon copain me quitte je pleurais toujours pour rien, jfaisais juste imaginer quelque chose de pas gentil et jme mettais a pleurer :p Je pleure en ecoutant decore ta vie donc :p

Alors jvous souhaite une bonne soirée les bedaines et surtout Go Habs Go Exclamation Laughing  

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2010 19:39:01 EDT  
Patvin : Moi je n'en perd pas trop pour l'instant mais à ma fille après l'accouchement j'en avais perdu vraiment beaucoup - surtout les côtés du toupet (comme quand les gars commencent une calvitie) mais après tout est entré dans l'ordre.

Propreté : ici c'est comme une montagne russe. Ma fille à 18 mois a été propre pendant environ 1 mois et ça c'est arrêté. Là, elle est rendu à 2 ans et 4 mois et elle est propre quand ça lui dit. On dirait que ça ne la dérange pas d'être mouillé ou avoir des cacas dans sa couche. Elle va demander pour la toilette des fois et d'autre fois rien. Je me dis qu'elle n'est peut-être pas tout à fait prête? 

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 16 mai 2010 19:14:06 EDT  
Belledyvorie25 : Oui le duvet sur le ventre est normal. Il ne faut pas y toucher et c'est supposé partir tout seul ensuite. Dans mon cas, ça a jamais parti après mon gasr et j,en ai en surplus qui s'est rajouté, je commence à avoir la bédaine poilue.

Je comemnce à bien profiter des moment à la maison grace à monr etrait. Mais la transition avec monr emplacant se passe très mal et ça me tourmente beaucoup et à cause de ça je dors mal. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 mai 2010

Posté le: 16 mai 2010 19:13:51 EDT  
Belledyvorie : Contente pour toi! Ça me rassure de voir comment ta réponse a été rapide. Moi aussi, je dois travailler 8 h par jour debout et à marcher 90 % du temps en plus, alors yé!

Patvin : Pour les cheveux, j'en perdais énormément avant d'être enceinte et là j'en perds à peine, mais il paraît qu'après l'accouchement ça peut revenir comme avant sinon pire... je pense que c'est différent pour chaque personne! Et non, tu n'es pas seule à être hypersensible, je l'étais déjà avant c'est sûr, mais je le perçois quand même! Mais pour moi la différence est surtout au niveau du stress, j'ai décidé de m'en débarasser et dès qu'une situation par exemple au travail vient trop me chercher et que ça provoque du stress(frustration, etc.), je décide maintenant de m'en foutre complètement et de me concentrer sur des choses qui sont plus importantes!

Le hockey commence... Go Habs Go!!!



 

revenir en haut

belledyvorie25

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 16 mai 2010 16:52:19 EDT  
Coucou les bédaines ! Enfin les 8h par jours c'est de lhistoire ancienne!! hihi Smile À partir de demain cest 6h par jour Very Happy

Patvin:Moi j'ai toujours perdue pas mal mes chx...mais depuis que je suis enceinte jen perd pas vraiment plus pt plus tard on verra !

J'ai une question est ce que c'est normal que j'aie un ptit peu plus de duvet sur le ventre ?? Yen a parmis vous à qui ca vous arrive ? lol jai remarqué ca cet apres-midi et je me demandais si c'étais du à la grossesse...probablement ! Mais bon merci davance ! Smile 

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 16 mai 2010 16:08:44 EDT  
salut les mamans :)

Ellie-rose: je t'envoie plein d'ondes positive aussi ,mais ca va bien aller ....positif positif positif Very Happy

Sensibilité: moi aussi je suis pas mal sensible,mais je doit doit dire que j'ai pas TOUTES les émotions a fleur de peau Laughing surtout la colère Embarassed ...mon chum ne la pas facile c'est temps-ci ...mais d'un autre coté "joual-vert" qu'on dirait qui fait exprès pour me faire pogner les nerf....

Propreter: moi ma fille a 18 mois et hier j'ai acheter son petit pot,question qu'elle se familiarise avec....je ne crois pas commencer tout de suite mais dans quelque semaine...je ne veux brusquer les choses mais ont verra bien Laughing

Perte de cheveux: moi sa na pas bien changer ...j'ai pas remarquer!!

A+
xxxx
ness 

revenir en haut

Patvin

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 16 mai 2010 13:35:39 EDT  
Ah oui, j'ai une dernière question: est-ce que plusieurs d'entre vous perdez beaucoup de cheveux? À ma première grossesse, je n'en perdais vraiment pas beaucoup (contrairement à d'habitude Rolling Eyes), mais là, j'en perds par poignées... je ne sais pas trop si c'est normal, j'ai oublié de le demander à mon médecin à mon dernier rendez-vous... 

revenir en haut

Patvin

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 16 mai 2010 13:28:55 EDT  
Bonjour!

Enfin une belle journée de soleil! Que ça fait du bien!

4terine : que tu dois être soulagée! C'est toujours notre peur à chaque échographie!

Ellie-Rose : je t'envoie pleins d'ondes positives. Je suis sûre que tout va bien se passer.

Sensibilité : suis-je la seule à être hyper sensible? On dirait que je pleure à rien (en regardant les nouvelles ou un film par exemple). De plus, si qqn monte un peu le ton avec moi, les larmes me coulent sur les joues... c'est pathétique. Je me suis un peu chicanée avec mon chum vendredi soir et je pleurais comme une madeleine. Je me trouvais ridicule.

propreté : je ne me souviens plus qui est en train de mettre sa fille propre ( mary_july ?), mais je me demandais quelle âge a ta fille? Mon gars a 17 mois et même s'il est encore jeune, je me demande si je ne devrais pas commencer tranquillement pas vite à le mettre propre. Mon gars aime vraiment ça être autonome et a hâte de pouvoir faire les choses par lui-même (s'habiller seul, entre autres). Je me demande si j'y arriverais? Je ne veux surtout pas le forcer, mais ça serait tellement le fun s'il était propre avant la venue du 2e!... 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 16 mai 2010 11:04:17 EDT  
Bonjour les bedaines!!

Moi aussi je croyais avoir a lire plus de message que sa vue que je ne suis pas venue hier...Je n'ai pas vraiment eu le temps moi et une amie on fesait une vente de garage des 8h le matin...Ma vente n'a pas été tres fructueuse mais je n'ai rien ramener a la maison de ce qui me restais donc au moin sa fait un bon menage dans mes truc avant le déménagement!!!Il me reste 2 semaines dans cette maison youpi:) Cette nuit j'ai rever que je voyais vraiment mon ventre bougé et tous jespere que ce sera premonitoir pour tres bientot c'est tellement rassurent de sentir tlt bébé bougé! Bon je vous laisse on se reparle demain!!Bonne fin de journée a tous Smile XxX 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2010 09:50:38 EDT  
Bon matin les petits bedon!!

Malikka , ayoye, tu dois avoir hâte que ça finisse pauvre toi!! J'espère que ton nouveau médicament fonctionnera!

MissLilly
, super pour le petit c?ur!

Anneeh
, J'ai eut des problème de haute pression, mais en tout dernier et je n'ai pas eut à prendre de médication, car comme il me restait que quelques semaines avant d'accoucher, le médecin préférait faire un suivi plus strict en collaboration avec l'hopital et que si ça montait il me provoquerait, finalement, j'ai accouché sans être provoqué pour la pression. Pour les risques, ton médecin pourra te renseigner, car j'imagine qu'à chaque stade de grossesse c'est différent.

4terine , ouf, qu'elle frousse!!

Ellie-Rose , ah non, je vous souhaite d'avoir de beaux résultats et que tu n'ais pas à passer par l'amnio!
hihihi, j'allais écrire à peu près la même chose que ton dernier message, je me suis vraiment demandé si on était déménagé de forum moi aussi en voyant le peu de message depuis hier! Laughing

Wow, c'est tranquille ici!! Vous profitez toutes du soleil?? C'est l'fun on est quelques unes à sentir bébé!! C'est fou comme ça va vite hein? Aujourd'hui on ira passé la journée dehors et ce soir, on mange une fondu miam!! J'ai déjà hâte de souper!! Laughing

Bonne journée!
 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 16 mai 2010 09:50:30 EDT  
allo les filles bon matin ...

vous avez-passer une belle fin semain ... moi je vais vous dire que mon chum travaille en dehors et il part le jeudi et il revien dimancher soi r.. et c'est fin semain son long surtout quand tu connais personne dans le coin ahaha ....


il son cacher hihihi 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2010 09:30:12 EDT  
Mon doux, est-ce que notre post est brisé???il n'y aurait eu aucun nouveau message depuis moi hier après-midi??? Est-ce que vous êtes toutes rendues dans un autre forum ??? je suis inquiète là les bedaines!!! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre