Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Miss JolyInscrit le : |
Bonjour aux nouvelles...
ça fait un bail que je ne suis pas venue... ça feel pas fort fort par chez nous... j'ai des maux de tête de façon permanente... hier, je suis allée à l'hôpital pour une migraine... j'en ai marre, j'ai hâte que ça passe et si jamais ça passe pas, je crois bien que mon bébé n'aura jamais de frère ou de soeur. Sur ce, bonne semaine à toutes... j'ai hâte de feeler mieux et de revenir vous voir en rentrant chez moi le soir. Pour l'instant, je ne me sens pas assez bien pour faire de l'ordi le soir après en avoir fait toute la journée... |
Maman_SophieInscrit le : |
Pauvre chouette, Malikka! Moi qui pensais que j'avais mal au coeur ! À voir ta photo, tu as déjà des enfants, est-ce que tu avais été aussi malade la première fois?
Aussi non, les "trucs" (qui ont pas fonctionnés pour moi) mais si tu veux les essayer, ont est toutes différentes! Ben des tisanes de gingembre (tu râpes du gingembre dans de l'eau bouillante, laisse infuser un peu et filtre le tout), le ginger ale (genre canada dry), mâcher de la gomme, manger de la glace (c'est efficace pour se garder hydratée), le bracelet d'acupression (j'ai pas essayé ça) Au moins une chose est certaine, avoir mal au coeur ça donne des maudit beaux bébés ![]() lâche pas! Sophie |
malikkaInscrit le : |
Maman sophie : Je prends 6 dicletins par jour + Metclop (un medicament qui est supposé aidé à faire digérer). On m'avait aussi prescrit le gravol (voir oral et suppositoire) mais ça n'a pas marché. Je peux te dire que j'ai tout essayé. Il me reste l'accupuncture à essayé, mais j'en trouve pas proche de chez nous et j'ai pas envie d'essayer par les pages jaunes.
Si y en a qui des trucs de grands-mères...donnez-moi les (sauf les biscuits soda...je suis plus capable). |
Maman_SophieInscrit le : |
Allo les Mamans!
Merci à toutes pour les mots de bienvenue, ça me fais bien plaisir de me joindre au groupe ![]() lilidoudou: à mon premier, j'ai commencée à le sentir vers 20 semaines! C'est vraiment très subtil comme sensation, faut être à l'écoute...mais c'est tellement merveilleux! Pour le poid ne t'en fais surtout pas pour ton bébé, lui il va aller chercher tout ce dont il a besoin c'est certain :) Anneeh, moi aussi ça m'écoeur le nombril qui sort! mais c'est vraiment relatif à chaque femme...moi il était pas sorti (ouf! ![]() coccitalie, j'avais passée mon écho au chul et pas de photo ![]() 4therine, est-ce que ta photo c'est ta bedaine de 12 semaines!? (chanceuse...moi j'ai hâte que ça commence à paraitre!! Là à part le mal de coeur pis les boutons..;) Malikka, est-ce que tu prends qqch pour tes nausées? Moi, sans les diclectins, je peux rien avaler du tout et je passe ma journée à vomir...mais avec, j'ai encore mal au coeur, mais je vomit plus! Bon! ça fais du bien de vous jaser un peu pendant que mon p'tit coco fais son p'tit dodo ;) Bonne journée, Sophie |
MarylouInscrit le : |
Bonjour les filles,
Ça fait un petit bout que je n'ai pas donné de nouvelles. Ici, ça va plutôt bien mais je trouve mes symptômes plutôt curieux. On dirait toujours que j'ai 2 mois de plus de fait, pourtant, j'ai bel et bien eu une écho dating donc je n'ai pas à m'en faire. Je commence déjà à ressentir mes organes compressés, ma digestion est pénible, et ma prise de poids effrayante. J'en ai pris un peu du derrière, j'espère que ça partira. Et j'ai déjà une nouvelle vergeture. À mon gars c'est sorti seulement à la toute fin. Je m'étais acheté une crème pour le ventre mais j'ai arrêté de la mettre et je met BioOil sur ma cicatrice de césarienne à la place car je la trouvais pas mal sensible. lilidoudu : Pour sentir bébé, j'aime bien la description que 4therine en a fait, la langue dans la joue. J'ai jamais trouvé ces mots là pour l'expliquer mais ça décrit très bien. C'est très, très léger au début mais ça va s'amplifier jusqu'à ce que n'importe qui puisse voir ta bedaine bouger. nombril : Il n'est pas sorti à mon premier mais il est très creux d'avance. C'était d'ailleurs une de mes craintes, je trouve ça tellement laid. Là, il est déjà beaucoup moins creux donc j'espère qu'il ne sortira pas, ou du moins pas trop tôt. sensibilité : Je suis plus sensible mais je crois plus que c'est la maternité plutôt que la grossesse qui me cause ça. Quand j'écoute les nouvelles ou un film et qu'il arrive de quoi à un enfant, oufff!!! les larmes coulent! laury : C'est sûr que tu peux rester. De toute façon une dpa, ça ne veut pas dire grand chose au bout du compte. Combien d'entre nous allons accoucher en octobre? Sûrement plusieurs! Et certaines en décembre aussi! En espérant seulement que notre groupe ne compte pas trop de prématurés. C'est toujours plus inquiétant... |
littledydyInscrit le : |
petit poids a ma fille jai vraiment pas pris bcq de poids et quand je regarde mon amie et ma belle-soeur qui sont a 5 mois je me dis que jetais tres tres petite.jai pris 43 livres en tout et cets surtout vers la fin .a 6 mois ca paru un peu plus.mais je crois que je suis une fille qui naura jamais une mega de grosse bedaine et jai eu une belle petite fille de 7 livres.
mon poids minquietait aussi (plutot les commentaires des autres minquietait)et mon doc ma dit que tout allait tres bien,que javais aucunne raison de minquieter. nombril moi il a sorti vers 7-8 mois je crois mais moi je trouve cela jolie,un beau ventre tout rond avec une petite bosse qui est le nombril. bébé qui bouge les premieres fois cest comme des petites bulles mais tres substils.et quesqui est drole aussi cest quand ils ont le hoquet.ils sursaute mais cest tjs constant.et tout dun coup oups fini le hoquet. |
malikkaInscrit le : |
Bon matin cheres mamans,
Zudith : Bonne chance pour ton echo dating... et j'espère qu'ils verront qu'un seul coquelicot (vu ta sitation). Bon, c'est mon deuxième matin à la maison. Ça fait tellement du bien de se reposer. J'arrive pas à faire la grasse matinée (les maux de coeurs qui me réveille), mais au moins je paresse dans mon lit. Mon mari me dit que comme j'ai l'air d'aller mieux, que je devrais retourner travailler. Mais, moi je me dit que c'est parce que je fais rien que je vais mieux...et que si je recommence à travailler, je vais retrouver mon cercle vicieux de vomissements. Depuis 3 jours, je vomis juste 2 ou 3 fois par jour... c'est une grosse amélioration. J'ai tellement hâte d'avoir une seule journée sans nausée (ici c'est 24h/24). Je serais prête à payer 250$ le repas que je pourrais digérer sans nausée. Sinon... bienvenue aux nouvelles. Vous allez voir on est une belle gang. Faut que vous veniez nous écrire par contre... parce que celles qui viennent jamais et bien ça met pas de vie dans notre groupe. Dites-nous comment vous vous ressentez... ça nous permet de se comparer. A bientôt ! |
AngéliqInscrit le : |
doum oui tu dois être ajeun mais c'est juste pour le glucose sanguin,,les autres ca aurait pas déranger
nombril qui sort moi j'espere qu'il va sortir parce que j'ai un nombril creux que j'aime pas du tout ![]() c'est mon prénatest vendredi je vous en redonne des nouvelles, sinon je vais de ce pas à mon cours d'aqua-bedaine Bonne journée! |
DoumInscrit le : |
Lilidoudou : À mon gars, j'ai vraiment comemncer à avoir une bédaine à 25 semaines. Jusqu'à 19 semaines ça ne paraissait pas du tout. Et je suis très petite moi aussi. J'ai acocuché et les gens me disaitq u'il devait me rester 3 mois. Et j'ai eu un gros garçon en pleine santé.
Coccitalie : Non pas de photo autre que el CD et les photos sur le CD c'est très bof. Je em questionne encore si je le prends cetet fois-ci. La dernière fois ma mère nous l'avait offert. Aneeh : Mon nombril a jamais sorti à Xavier. Ça arrive pas à tout le monde. Ici tout va bien, je suis rendu à 3 Diclectins par jour, J,attends la semaine prochaine pour en enlever une autre. C'est mes prises de sang jeudi, mais je ne sais pas si je dois être à jeun ou non. Oupss oubli de femme enceinte. Doum et Bébé caché 15 semaines |
LauryInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et félicitations!
Sensibilité : Ici aussi je suis super sensible, si mon chum hausse le ton un peu, les larmes coulent, en regardant des films, des téléséries, bref, tout me fait pleurer! Perte de cheveux , je n'ai remarqué aucune différence à date, mais à ma fille, j'en ai perdu des tonnes, tellement que quelques mois après sa naissance, j'avais une grosse repousse tout le tour de la tête. Sensation bébé bouge : Je dirais que ça fait comme si tu avais un petit poisson dans ton ventre ou encore comme si ça faisait des bulles, c'est très minime comme sensation au début et il faut vraiment être attentive, mais au fil des semaines ses bulles se transformes en vague pour devenir des petits coups minuscules et ensuite de vrai bon coup et jusqu'à la bedaine qui bouge tout seule hihihi. Poids , souvent on en prend pas beaucoup au début, car bébé, utérus et compagnie sont tellement petit, mais à partir du 2e trimestre là on commence à en prendre, car bébé grossit l'utérus aussi, le liquide, etc. Moi j'avais rien pris jusqu'à 12 semaines et à mon rdv de hier (presque 17) j'ai pris 5 lbs et tout est beau. Ca dépend vraiment de chacune. L'important c'est de bien manger. Nombril qui sort : Moi aussi ça m'écoeurre ![]() Patvin , pour la propreté, tu peux commencer à l'essayer et tu vas voir, s'il est prêt, ça se fera tout seule et s'il l'est pas, il voudra rien savoir et tu réessaies plus tard, moi c'est ce que j'ai fait j'ai commencé vers l'âge de ton fils quand je voyais qu'elle voulait plus, j'arrêtais puis recommençais plus tard et ma fille a été finalement prête à 2 ans et demi, ça s'est fait en 3 jours et plus de couche. Je te souhaite que ton fils soit propre avant que bb2 n'arrive, car 2 bébés aux couches ouf, ça doit être du travail!! Belledyvorie , super pour ton horaire! Tara , je suis bien contente d'avoir eut de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi, même si tu travailles fort! Zudith , bon écho!! et ma DPA sera le 29 octobre merci! De mon côté, j'ai eut mon 2e rv et c'était avec le médecin que je rencontrais pour la 1e fois, ça a bien été, ma DPA a changé pour le 29 octobre, est-ce que ça vous dérange si je reste quand même avec vous vu que je commence à être un peu loin de certaines ![]() Mon rendez-vous s'est bien passé, on a entendu le petit c?ur, par contre elle a pas compter à combien de battement minute, je trouve ça plate un peu, mais au moins je l'ai entendu! Tout a l'air ok, les prises de sang le sont aussi, alors top shape la fille! ![]() Aujourd'hui, on se prépare pour notre petit voyage chez mes parents, lavage, ménage de la voiture, quelques bagages, j'ai bien hâte à jeudi! Wow! méchant roman que j'ai pondu là!! ![]() Je reviens plus tard! |
4therineInscrit le : Localisation : |
Bon matin!
coccitalie Au CHUL tu prends le CD à 40$ ou c'est rien pantoute... moi je me sentais trop coupable de pas avoir de photo de bébé dans ma bedaine alors je l'ai pris mais de toute façon il y a une partie de l'argent qui va à une fondation alors 40$ pour avoir un souvenir ce n'est pas si cher finalement! J'oubliais il offre le cd photos seulement à l'écho de 20 semaines car il y a plus de photo qu'à 12 semaines! anneeh hi hi moi il est déjà sorti mais faut dire que c'est ma 2eme grossesse on grossit toujours plus vite mais à ma 1ere il est sorti vers 6 ou 7 mois comme d'autre ne sortiront jamais! lilidoudou Pour ta première question, moi quand bébé bougeait ça me faisait à peu près la même sensation que si tu passes ta langue fort un peu partout dans ta joue... je sait pas si c'est clair comme explication mais de toute façon tu vas le découvrir dans peu de temps par toi même ![]() ![]() Zudith Wow tu dois avoir hâte p-t que vous allez voir le sexe!!! Bon j'espère que nous allons avoir une autre belle journée chaude en beauce comme hier!! Bonne journée!! |
ZudithInscrit le : |
Coucou les mamans, je viendrais faire les modifications/ajouts plus tard, mais je passe vite vite pour vous dire que j'ai mon écho dating aujourd'hui à 9h30 !!
![]() ![]() |
coccitalieInscrit le : |
BOn mardi matin les filles
c'est dont plaisant une aussi belle température! Mettons que mon chum est assez fier de son choix de semaine de vacance! Nombril, ce n'est pas à toutes les femmes, à toutes les grossesses qu'il sort. Moi à mon fils il n,a pas sortit. Bienvenue aux nouvelles! Une de plus à QC! On a recu notre nouveau divan vendredi avant de partir, on est pas mal bien ! Je me demandias, pour les écho au CHUL, avec leur fameux CD de photos à 40$ est ce qu'ils donnent des photos à l'Écho pareil? Parce que a mon echo dating je n'en ai pas recu, mais est-ce parce que je n'en ai pas demandé ou ils n'en remettre plus? BOn je retourne à mes hommes, ils se chamail comme 2 enfants! xx |
lilidoudouInscrit le : |
Rebonsoir,
Anneeh, je me suis fait dire pour le nombril que c'est quand tu commence à avoir une belle bédaine bien ronde, donc ça dépend de chaque femme... |
anneehInscrit le : Localisation : |
Re bonsoir les filles !
lilidoudou : Moi jai ete presentement a 2 rendez chez mon medecin, et entre les 2 jai perdu 8 livres et jsuis a 15 semaines. Mais bon cest rare quon perd tu poids normalement on en gagne, mais c drole paske ma bedaine est pas mal *ronde* comme une bedaine de femme enceinte mais jai perdu du poids.. jme demande ou.. peu etre dans les fesses ? ce qui ferais mon bohneur :p Sinon jai une question *niaiseuse* :p cest que jme dmandais cest a partir de combien de temps que notre nombril commence a sortir ? ![]() ![]() ![]() Sur ce jvais aller mcoucher jai marcher pas mal ce soir jai les jambes mortes ! Mais bon jme force pour me mettre en forme :) Bonne nuit les bedaines ! |
lilidoudouInscrit le : |
Bonsoir les bédaines,
bienvenue aux nouvelles et aux revenantes loll dont moi Sensible : je pleure également très facilement. Pour un ton de voix, une phrase douteuse, une émission ou les canadiens...j'ai été au centre bell voir le match sur grand écran la semaine passé et dès qu'ils marquaient tous le monde se levaient sauf moi qui pleurait loll Question 1 : je vous lis et je me rends compte que plusieurs sentent petits coquelicots bouger...à quoi ça ressemble ? Qu'Est-ce qu'on ressent ? Question 2 : J'ai une amie qui m'a prêter son bébé sound...un moniteur pour entendre le coeur et les mouvements de bébé...J'entends pleins de chose !!! Avez-vous déjà utiliser ? est-ce que ça fonctionne bien ? Question 3 : Pour une première grossesse, à partir de quand avez-vous pris du poids ? Moi, je vais être à 15 semaines mardi et j'ai à peine pris 2 lbs...j'ai une mini-bedaine en soirée, c'est tout. Je suis déjà petite au départ (5 pied 1 pouce et 96 lbs), j'espère qu'il y aura pas d'impact sur bébé... Allez bonne soirée et bonne nuit |
*Maria*Inscrit le : |
Salut les mamans,
Je suis tellement débordée, j'ai pas réussi à vous écrire mais j'ai à quelque reprise commencé un message dans Word... Je crois que je commence à sentir bébé bouger. Je sens des coups qui résonne par en dedans. Je ne me rappelle pas à mal fille à partir de quand j'ai senti bouger... Bref, c'est bien cool! C'est peut-être aussi le fait que j'ai un autre bon rhume. Je tousse pas mal alors je bébé doit se faire brasser... il me rend la pareille! Elisa23 : Une de mes petites cousine est enceinte, Marie-Claude Bérubé, elle a environ 26 ans... si je me rappelle bien! Sinon ma mère c'est une Boudreault, j'ai des cousins/cousine Boudreault, Robichaud, Bassanèse... je dois en oublier... j'ai habité dans le Parc Ferland dans le temps... sur la rue des Épinettes, proche de ches Guy Carboneau! (Bon excusez, elle était trop facile!) capi99 : J'ai rien acheté officiellement. Je suis tombé sur 2 morceaux petits de linge unisexe mais c'est tout... Ne sachant pas si c'est un gars ou une fille, je ne fais rien! bon, mon lit m'appelle... désolé de passer si vite te de ne pas vous avoir lu! Je crois que j'en aurais pour 15 pages de lecture... Bye bye! *Maria* |
TaranathatouInscrit le : |
Une revenante!!!!
Bonsoir à vous les femmes! je sais je sais ca fait une éternité que je ne suis pas venue. C'est temps ci on dirait que lorsque j'arrive à la maison je n'ai vraiment pas le gout de mon ordi. Faut dire que je travail à l'ordi toute la journée. Donc c'est pour cette raison que je vous ai un peu délaissée. En plus, on a fait du temps supplémentaire au travail alors arrivée à la maison ca s'appellait repos. Aussi je suis allée à l'extérieur en fin de semaine. Bref, je vais bien, 15 belles semaines aujourd'hui pour moi. Mais ne m'en voulez pas si par les temps à venir je suis moins présente, je suis certaine que ca va revenir!!! Je n'ai pas tout lu, mais juste un petit mot pour dire bienvenue aux nouvelles mamans... Ellie-rose: Je suis certaine que tout va bien aller, j'ai lu tes résultats pour les tests, tu fais bien de penser positif.... Bonne soirée les femmes! Tara |
littledydyInscrit le : |
squid lhypothyroidie cest en réalité ma glande qui est trop paresseuse.moi les symptomes que javais cetait la fatigue( cest pcq je suis au premier trimestre)a ma fille je pouvais dormir 12 heures et jetais aussi fatiguer.la je suis encore fatiguer et mes sautes dhumeur peuvent etre du a ca mais cest tout des symptomes qui peuvent etre pour dautre raison.
il a aussi de linsomnie,gain de poids meme si tu manges moins,trouble de la mémoire,difficulté a se concentrer,chx cassants(cest ce que je me souviens)et apres la grossesse ,ca disparait.le lendemain de mon accouchement je nai plus pris ma synthroid. |
belledyvorie25Inscrit le : |
Salut les bédaines !!
Bienvenue au nouvelles venues !! ![]() Tant mieux pour le duvet alors je me posais la question hihi ! Ca veut dire que ca évolue ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine