Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Laury

Posté le: 19 mai 2010 12:47:20 EDT  
Bienvenu Maman d'une princesse et félicitations!

Marylou, merci, tu as bien raison, j'avais pas pensé à ça, il y a quand même des chances que quelques unes accouchent quelques jours avant moi et aussi en dernier 1 ou 2 semaines souvent ça change pas grand-chose.

Malikka , moi aussi j'avais entendu parlé pour les maux de c?ur de boire du gingerale, de l'eau pétillante, de l'eau avec le jus d'un demi citron, mâcher de la gomme, manger 1 ou 2 bonbon sûre.

MissJoly, ouf pauvre toi j'espère que ça passera bientôt ces maux de tête.

Maria , merci!

Rencontre Mtl , je suis partante, mais tout dépend de quand et quel endroit, car je ne connais pas vraiment Montréal, sauf un peu le coin du tunnel.

Squid , méchante journée à oublier ça!

Ness , c'est une excellente nouvelle pour ton suivi! Ca doit te soulager! Ma fille aussi a eut une passe comme ça de tout le temps toucher et regarder mes seins et essayer mes soutiens gorge, ça fini par passer, comme disait je me souviens plus qui, c'est une phase de découverte. Moi je lui ai expliquer qu'on ne fait pas cela, que plus tard elle aussi elle aurait des seins etc. Moi aussi ma bedaine est pas mal plus grosse qu'à ma fille, au 2e l'utérus se ?'souviens'' alors ça sort plus vite.

Zudith , super pour ta belle écho!!

J'ai enfin eut mon rdv pour mon écho morpho, le 4 juin à 13h, j'ai réalisé tantôt, mais c'est dans 2 semaines ça!! wow!! j'ai trop hâte!! Mes bagages sont bouclés, il ne reste qu'à fermer mon portable pour ne pas l'oublier, on part demain vers 5h du matin, pour arriver en après-midi ouf!. Je ne sais pas si pourrai revenir pendant mes vacances, mais sinon, je vous souhaite une super de belle semaine et une belle fin de semaine de congé. On se reparle le 2 juin!

Faites attention à vous et vos petits coquelicots!Bye bye! xx

malikka

Posté le: 19 mai 2010 12:09:22 EDT  
Bonjour tout le monde,

On est vraiment chanceux côté température... mais je crois qu'on va payer pour. Je préfèrerais qu'il pleuve en mai et qu'il fasse beau en juillet Smile

De mon côté, ca s'arrange pas super. Le metoclop que le medecin m'a prescrit... il fait aucun effet. Ce qui fait que le soir, je suis jamais capable de digérer ce que je mange. Finalement, y a que le repas du midi que je digère... au moins mes bébés vont avoir au moins 1 repas par jour.

Maman_sophie : Non, je n'ai pas d'autres enfants. La photo, je l'avais mis avant de savoir que j'aurais des jumeaux parce que c'est ce que je voulais. J'arrêtais pas de dire à tout le monde que j'en aurais et que j'en voulais et j'ai mis cette photo (comme prédilection)... ça a marché ! Fais-que la photo c'est juste une photo pris sur Internet.

Diane67 : Contente de te voir de retour et de savoir que tu vas bien... ça faisait un petit bout que tu n'étais pas venu. J'espère que ta jambe va mieux.

Bedaine : moi elle commence à être pas mal ronde... mais pas de nombril sorti à l'horizon. Commencez-vous à vous "crémer" la bedaine. On m'a dis d'essayer l'huile d'argan. Je vais peut-etre commencer bientôt !

Brunch à Mtl : Moi je suis partante... j'aimerais mieux attendre quelques semaines... questions de voir si j'ai moins de nausées. N'importe où ça me dérange pas (vu que je suis à west island j'ai pas le choix de me déplacer).

Bonne journée les filles. 

Doum

Posté le: 19 mai 2010 11:10:52 EDT  
Maria: Pour le moeent je n'ai aps mal au ventre. Ça a commencé à 19 semaines à Xavier donc ce temps-là s,en vient. Mais bon ma doc m,en a aprlé et Ma, dit qu'on s'en ferait aps trop si ça revenait pusiqu'ons ait que malgré les contractiosn et la douleur j,ai accouché à terme. 

Elisa23

Posté le: 19 mai 2010 10:27:36 EDT  
Bienvenue a toi maman d'une princesse et félicitation!!!On n'a la meme date prévue d'accouchement!! 

Elisa23

Posté le: 19 mai 2010 10:26:39 EDT  
Bon matin des bedaines!!

Squid: A desoler mais je n'ai pas recu ton message...J'espere que tu as trouver ce que tu cherchais sans probleme...

Glande tyroide: Moi aussi je dois passé un autre prise de sang pour sa car il on mal vue dequoi je sais pas trop la...

Lilifall: Bienvenue a toi et félicitation!!Moi je suis prévue pour le 10 novembre héhé Smile

Maman-Sophie: Bienvenue a toi aussi et Félicitation!!

Aneeh: mOi jai vue le theme de la jungle et c'étais vraiment beau ta bie raison!!Hier c'étais une chambre de triplet mais je les manquer jespere qu'elle va repassé!!! Pour les nombril qui sort moi il est déjà aveille de sortir sa depend de chaque personne mon trou a foule elargie et je sens qui va sortir tot!!!

Maria: Haa eh bien j'ai des boudrealt dans ma famille...Ta cousine je sais c'est qui de vue a travaille a la ville de sept-iles?! J'ai habité au pacr tout mon enfance et la j'habite la avec mon amoureux depuis 2 ans sur la rue des plaquebieres mais je demenage dans 2 semaines!!

lilidoudou: Question1 Moi a ma premiere grossesse je n'ai pas senti les suposer bulle du debut j'ai senti toute suite les coup de pied...a 15 semaines

question2 Je ne connais ce truc mais sa l'aire interessant...est-ce qur tu sais ou on peut s'en procurer un??

Question3 Moi j'ai 15 semaine et j'ai perdu 2 livre a date je mesure 5p1 et 109lbs habituellement.

Coccitalie : Moi aussi je dois passé une echo au chul et j'aimerais bien avoir le cd?mais est-ce que c'est moi qui dois l'apporter? Est-ce que c'est long a faire il nous le donne tu tous suite apres car moi je dois faire 7h de route Razz

Wouhaa quelle beau 3 jours qu'on viens de passé?C'est plaisant de voir l'été arrivé..Hier je suis aller magasiner des vetement d'été j'avais pu rien qui me fesais?je me suis achter une robe un jupe et des pantalon 3 quart?J'aime bien mettre des robe en été je trouve sa tellement beau une femme enceinte en robe!! Bon je vous laisse profité de la jounée et je vais assayer de ne pas pogner un autre coup de soleil?je m'étais cremer en plus c'est que je vois que j'ai la peau beaucoup plus sensible enceinte!!Attention a vous tous !!XxX

Maman d'une princesse

Posté le: 19 mai 2010 10:16:36 EDT  
Nick : Maman d'une princesse
Votre age et celle de votre conjoint : 33 et 38
Date de Fete : septembre
Lieu de Residence : Montréal
Profession : Communications
BB# : une fille de 5 ans et un bébé en construction
En essai depuis : décembre 2009
DPA : 10 novebre
Lieud'accouchement : Ste-Justine

Prédiction sur le sexe : Absolument aucune idée

belledyvorie25

Posté le: 19 mai 2010 09:41:12 EDT  
Bon matin les bédaines !!! Smile Ce matin j'ai été prendre mes prises de sang ! Wow yavais beaucoup de monde!! Mais heureusement pour les femmes enceintes c'est pas très long ! Smile En revenant jai manger mon dieu que j'avais faim ! loll

Anneeh:Chanceuse de sentir ton tit bébé bouger !! jai hate que ca marrive Very Happy

Wow chu mieux de m'ateller alors !! Si ca peut passer du gros A à gros D loll :s je porte déjà du D Sad mais jai pas encore eue a changer de soutien-gorge au moins ! j'espere que ca grossira pas trop ! lol

Bonne journée les filles profitez en il annonce beau et chaud encore !! Very Happy 

Zudith

Posté le: 19 mai 2010 08:28:14 EDT  
NOUVEL ALBUM : Je passe vite vite ce matin pour vous dire que j'ai créer un nouvel album dans www.aufeminin.com, beaucoup facile à utiliser !

Donc nom d'utilisateur: Novembrettes2010
Mot de passe: fleurfleur

Je n'ai pas mis de photos encore, et je vais ajouter les infos à la première page bientôt, alors voilà !! 

anneeh

Posté le: 19 mai 2010 08:21:03 EDT  
Bon matin les bedaines !!

Wow que du soleil encore ce matin, une belle journée sannonce ! Cest sur jvais aller prendre du soleil, en plus jai lair a bronzé plus facilement enceinte, jsais pas si sa rapport ? mais normalement une journée au soleil pour moi sa parrais pas, jreste blanche et la jai plein drougeur :)

Et la jsuis trop contente jcrois vraiment que hier mon bébé arretais pas de bouger, en faite jcrois pas jen suis sur, sa speu pas que sam brasse dans lventre comme ca pour rien :p
Toute la soirée jai bougé, jsuis allez chez ma grand-mere, marcher, et un peu au centre dachat, et yavais lair a mdire : Cest quand quon se repose dans tout ca ? hihi Parce que quand jtarriver chez moi jme suis toute suite couché et hop le bébé sest calmé Cool

Mon bedon commence a parraitre pas mal, deja que meme dans les premieres semaines sa paraissais.

Jai hate de voir, si jme fis a mon amie, elle a eu des nouvelles de la CSST apres une semaine pile, et la moi sa fais une semaine pile aujourdhui! Jespere avoir des nouvelles!

Bon alors je vous laisse, je vais travailler toute a lheure et apres go prendre du soleil Smile Alors bon matin a vous les bedaines !! 

Zudith

Posté le: 18 mai 2010 21:58:28 EDT  
Ness : Super pour ton nouveau médecin !! Very Happy Pour l'obsession des seins, ma fille était obsédée avant par ceux de ma soeur, mais c'est des passes découvertes lol ! Pas pratique en public par contre ! Laughing

4therine : Méchante belle bedaine !! Smile Je trouve ça super drôle aussi à chaque fois que je vois ta ville, car moi je suis native de Saint-Elzéar, mais Saint-Elzéar-de-Bonaventure (même si je déteste dire "de Bonaventure" !! Evil or Very Mad), en Gaspésie Wink

Ellie-Rose : Tout plein d'ondes et de pensées positives pour toi et ta p'tite famille !

Perte de cheveux
: Pas ici ni à ma première grossesse, mais c'est normal (par contre je ne vous compterais pas l'histoire d'horreur si l'on veut d'une amie de ma tante, mais son cas était extrêmement rare là, en fait personne au Canada et USA ne savent pourquoi ! Bon, je vous le dis lol: première grossesse, elle perd TOUS ses cheveux mais, finalement, ils repoussent, alors les médecins n'en font pas de cas...Deuxième grossesse, elle les perd encore tous, MAIS, jamais ils ne repouseront....C'est un grand mystère médical non résolu, alors stresser pas Razz).

Poids grossesse/Lilidoudou : Lilidoudou on est faites sur la même shape, et à ma première j'ai pris un gros 25 lbs (la moyenne quoi), mais ça ne paraissait aucunement, une toute petite bedaine, et ça risque d'être la même chose à cette grossesse-ci, donc ne t'inquiète pas, ça n'en fait juste moins à perdre après Wink (en fait, ça n'en fait juste pas du tout à perdre, en tout cas si tu es comme moi !).

Nombril : Pas ressorti à ma première grossesse, juste plus creux et plus large lol !!

Effectivement mon écho dating a super bien été !! Finalement qu'un bébé, ouff !, quoique l'idée d'avoir des jumeaux m'intéresseraient, mais pas dans la situation présente ! Pour le sexe, trop tôt, next time à 20 semaines Wink Et ma DPA ne change pas, c'est juste moi qui avait donné la mauvaise date des dernières menstruations, alors 28 novembre Wink

Ah et j'ai fais les modifications !! 

ness

Posté le: 18 mai 2010 21:26:28 EDT  
bonsoir les mamans :D

Super belle journée !!!!! Youpi.....

Moi j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui: je vous explique :Je suis suivie en gare a ste-justine comme vous savez mais c'est quand même loin de la maison (50 min sans trafic)
et avec mes antécédents médical je veux un bon suivie car je sais que si j'en ai un bon je serais plus sereine et moins anxieuse....J'aime bien le doc de la gare mais je l'ai pas encore vue et ca m'inquiétais...Alors après "un paquet " de téléphone et de patience...J'ai trouver un doc qui accepte de me prendre et je la voie demain...Elle est a st-joseph a deux pas de cher moi ....Je vais donc avoir un suivi conjoint en gare et normal plus près de la maison... Laughing Laughing J'Ssuis folle comme de la *"/%&....hihi

Pauvre mallika: sa pas de bon sens etre malade de même...je suis de tout coeur avec toi...Je te souhaite vraiment que ca cesse après tes 15 sem passer....

Nombril: Hey bin moi...yé déja sur le bord de sortir hihihi...mais malgrés que je ne soit pas fana de nombril ...ca ne me dérange pas ..je ne trouve pas ca laid Very Happy

Duvet: j'ai pas vue de différence...

Shocked pour celle qui ont des enfants: Ma fille a une véritable obsesion pour mes seins...au début je trouvait ca drôle mais la ...elle s'approche pour me donner un bec , soudain l'idée lui viens j'imagine...elle fait absolument tout pour les voire :oops:un vrai petit singe elle tire mon linge ,quelque fois elle est asser rapide...si je suis en pyjamas c'est fini a réussit...heureusement je suis seule la plus part de temps Je ne suis pas pudique mais ya des limite ..quelque fois ils y a d'la visite....Je lui explique ...mais quand pensez-vous?

BB qui bouge: moi je sens des vagues et a chaque fois je viens les yeux plein d'eau :lol:

Étrangement ma bedaine est bien plus grosse qu'a ma fille(jai la meme bedaine qu' 16-17 sem comparer sur photo ) mais je n'ai pris que 3-4 lbs???? J'ai mi pour la premiere fois des jean de maternité la fin de semaine passer

Gros bisous
xxx
A+
ness

*Maria*

Posté le: 18 mai 2010 21:17:04 EDT  
Nombril : Il n'a pas ''poppé'' à ma première grossesse (terminée à 31 semaines) et il n'est pas prêt de ''popper'' encore cette fois! Il est trop profond!

Bébé qui bouge : C'est comme un ''pet'' par en dedans, un genre d'écho, de rebond sur le ventre mais par en dedans et oui c'est subtile... à 15 semaines, c'est pas perceptible de la main sur la bédaine mais je sens des choses par en dedans de tems en temps. Chaque fille est différente. Mon placenta est en arrière alors je le sens plus tôt. À Mégane, je crois qu'il était derrière et je crois que j'ai senti le premier coup à 18 semaines, mais c'était avec ma main sur mon ventre...

Prise de poids : J'ai 6-7 lbs de pris. C'est à partir de maintenant que je dois me ''tchecquer''. Ma première grossesse j'ai pris comme 20 lbs le 2e trimestre et je pense que c'est néfaste ou que ça pu avoir un impact sur mon accouchement préma. C'est une supposition sur des trucs que j'ai lu sans savoir s'il sont vraiment crédible mais ça ne coûte pas cher d'essayer de faire attention.

4therine : Belle bédaine! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule que ça paraît! Je suis un peu ronde en partant alors j'ai un peu plus de rondeur que toi mais une bonne prise de bédaine aussi! On commence à me le dire au bureau, alors c'est que ça paraît, ou bien ça dépend de ce que je porte!

Laury : Bon voyage!

Doum : As-tu des douleurs au ventre comme tu as au à Xavier ou c'est trop tôt?

Marylou : Moi aussi j'ai parfois l'impression d'étouffer, d'avoir déjà trop de bédaine! En fait, j'ai remarqué que ça dépend beaucoup de ce que je mange. Si je mange un yogourt Activia au dîner, on dirait que je vais exploser après. J'ai fais le test ce midi de ne pas en manger et j'étais mieux. On m'a fortement conseillé de continuer à en manger, et du Danactive aussi, pour améliorer ma flore intestinale et ma force à combattre les microbes. Je suis rendu à mon 4e ou 5e rhume je pense... c'est que j'ai besoin de défense un peu...

*Maria*   

sabrina25

Posté le: 18 mai 2010 18:26:08 EDT  
Bonjour les Bedaines sa fais un petit boute que je ne suis pas venue vous voire je suis bien occuper avec mes 2 papoutes a la maison et surtous a ne pas vomir partous. Bon hier je suis aller faire l inscription scolaire de ma plus vieille qui va avoir 5 ans le 31 aout et ce nest pas une partie de plaisir je vous lassure car ma cocotte a la trisomie 21 et le diabet de type 1 et une alergie au gluten = tous se qui est faite avec du blé alors la j ai mal a tete chu stresse hihi pis comme vous le savez on peu rien prendre pour relaxer alors je capote un peux.. apart ca ca va bien je suis rendu a 15 semaine avec une belle bedaine et j ai vraiment hate a mon echo le 21 juin !!! sur se je vous laisse et bienvenue
aux nouvelles !!!  

Squid

Posté le: 18 mai 2010 17:48:23 EDT  
Allo les bedaines,

J'espère que vous avez pu profiter du soleil. De mon côté, la journée à commencer ruff. En me levant ce matin, je me suis rendue compte que je n'avais pu d'eau courante.La ville à couper l'eau. Evil or Very Mad Donc je ne savais pas comment j'allais me laver les dents car je n'avais pas d'eau au froid dans les réfrigérateurs. J'ai voulu me faire des toasts, le grille-pain a sauté... Twisted Evil grrrr... Rendu au bureau, je travaille deux heures et paff pu d'électricité...grrrr je n'avais pas sauvegarder mon dossier. Au bout d'une demie heure le courant et revenu et heureusement le système avait gardé en mémoire le dossier.Oufff Razz Mais comme si j'en avais pas assez. Cette après-midi, je rencontrais quelqu'un je sors de mon bureau et ferme la porte et sans m'en rendre compte je barre la porte...ben oui mes cléfs sont dans le bureau.... Rolling Eyes

J'ai pris le temps de lire tout ce qu'y sait dit, c'set assez impressionnant de voir l'étendu de nos questionnements.

De mon côté, je ne perd pas plus mes cheveux qu'avant et je n'ai pas l'impression d'avoir plus de duvet sur le ventre. Pour mon nombril, il est tellement profond que j'aimerai bien qu'il ressort un peu. Smile

Mais pour la prise de poids, je n'ai jamais été enceinte et jusqu'à présent j'ai pris 11 livres. Ma médecin a trouvé que j'en avais pas mal pris. C'est pour cela qu'elle m'a fait passé un écho dating et j'ai plus de temps de faite que je pensais. Environ 5-6- jours de plus. Elle m'a averti que j'allais me stabiliser. Je l'espère.

Sur ce bonne soirée. Bye bye

4therine

Posté le: 18 mai 2010 17:45:29 EDT  
Merci pour vos commentaires sur ma bedaine Very Happy

Prise de poids hummm je pesait 95lbs et je suis montée à ..... 180 Confused Alors cette fois-ci on fait attention j'ai seulement 2lbs de pris en espérant que j'en prendrais pas trop encore...

Nausées Je prend 2 diclectins à 6ham et 2 autres à 6hpm et pour l'instant aucune nausées sauf si bien sur j'en oublie (ce qui m'arrive assez souvent Laughing )

belledyvorie25 hi hi pour le soutien-gorge avant je portais un gros A et à la fin de la grossesse je portais un gros D Embarassed Heureusement pour moi que je n'ai pas tout perdu Wink

Diane67 Je suis certaine que ton bébé sera en super santé!!

Bon un gros 27°C présentement c'est agréable!!!
Bonne soirée!!

belledyvorie25

Posté le: 18 mai 2010 15:09:57 EDT  
Salut les filles !! Il fais tu assez beau à votre gout !! Very Happy
Pour le nombril moi j'veux qu'il sorte messemble que ca fais que la bédaine est encore plus ronde !! J'arrete pas de dire à mon chum jai hate que mon nombril sorte...mais là je vois que pas mal d'entre vous on pas sorti pentoute Sad caline...ca me décoit jespere que le mien sortira meme si j'ai un nombril creux...!
Cest plate avoir des nausées comme toi Malikka..je te pleins! Je suis contente de pas en avoir..! J'ai quelques maux de tête parfois mais qui dure pas très longtemps ! Heureusement!
J'ai bien hâte de commencer à sentir bouger bébé aussi!! Very Happy
Pour la prise de poids j'ai pas trop engraisser depuis mais ma bédaine gonfle je le sens ! je suis déja serrée dans mes pantalons ! Et je crois bien que jvais aller macheter un nouveau soutien-gorge bientot ! Embarassed jespere que ca grossiras pas trop de ce côté là ! loll

Bonne fin de journée les bédaines !!  

anneeh

Posté le: 18 mai 2010 15:04:00 EDT  
Salut les filles !! Hey fais tu assez beau !! Laughing Laughing
Jai hate daller prendre du soleil.

Ben jcontente de vos reponses pour le nombril, je savais pas que sa spouvais qui sorte pas, le mien est assez profond aussi et la jsuis a 15 semaines presque 16 et toujours rien donc on croise les doigts Razz Dsl mais moi jtrouve pas sa tres beau, entk pas sur moi, jai pas envie dle laver Razz

Et la je commence de plus en plus a le sentir bouger 'je crois' comme jai dis cest dur a dire la premiere grossesse on sait jamais si cest ca ou pas Mad
Mais bon jcrois pas que sa soit un poisson, sa doit ben etre mon ptit bébé Wink

Et cest super cool jsuis aller signer mon bail hier soir donc laaa me reste qua appler la personne qui occupe le logement pour savoir quand jpeux commencer a aller peinturer, jai telement hate sa va me changer les idées un peu que detre ici a me morfondre acause que jsuis celibataire Rolling Eyes

Zudith : Jespere ta eu du plaisir a voir ton ti bébé a ton ehco dating, cest telement beau.Moi jetais decouragé quand je lai passé, je croyais pas le voir si bien que ca *apars le sexe Sad * Jai telement hate a mon autre echooo jsuis quand meme assez chanceuse jai eu 2 echo jusqua maintenant Laughing

Et en passan je suis avec vous maman qui ont des nausées !! Moi jen ai eu jusqua 14 semaines, et jen ai 1 ou 2 fois par semaine maintenant jsuis tellement contente, moi aussi je revais dun 24h sans nausées Laughing Faut juste pas lacher ! Mais moi jmange pas vraiment, et jrote ce que je mange toute la soirée Evil or Very Mad

Bon alors jvais profiter du soleil les girls !! Bonne fin de journée a vous ! 

Diane67

Posté le: 18 mai 2010 14:50:55 EDT  
suite!

lolodoudou tu parlais du moniteur pour entendre le coeur...ça me tentait!, j'ai pensé un jeu fisherprice pour enfant ou il y a un stétoscope jouet! je ne sais même pas si ça existe encore Smile

Malikka prend le temps qu'il te faut, toi seule le sait... en plus tu portes des jumeaux!
Le retour au travail c'est un penser y bien...vas-y comme tu le sens accoucher prématurément ce serait pas mieux pour personne. On est loin du compte mais il y a des futurs mamans qui se mettent à terre inutilement...oui faut se pousser dans le dos parfois pour se bouger mais travailler 8h sans pouvoir s'allonger...surtout avec tes nausées... c'est quelques mois dans une vie après tout!

Moi j'ai pris congé aujourd'hui pas malade mais repos..mon ami est parti hier après un court séjour d'une semaine...j'étais déçue et soulagée en même temps... vivre une grossesse avec quelqu'un que ça intéresse pas c'est dur pour le moral...surtout qu'on a pas d'affinités particulières! puis j'ai des préparatifs à faire pour la coop et j'en ai profité pour dormir toute la matinée...hhihi ça a fait du bien!

Les filles de Montréal...est-ce qu'on se prévoit une rencontre? un brunch un dimanche matin?
J'habite près du métro Jarry...alors partout près d'un métro! et puis on pourrait en refaire un en septembre peut être! 

Diane67

Posté le: 18 mai 2010 14:38:34 EDT  
Allo!

ça fait longtemps que j'ai pas écrit mais lis régulièrement.

Catherine contente que cette inquiétude soit passée et tu as une belle bédaine!

Elie-Rose ce sont des statistiques tu sais, tu as 35 ans, j'en ai 42. A 42ans la probabilité est de 1 sur 40 et après l'echo je suis passée à 1:220 pour moi c'était ok, de toute façon l'amiocinthèse me fesait plus peur que la trisomie. les risques de l'amio c'est 1:250
Mais surtout moi je suis prête a avoir un enfant trisomique... on peut toujours faire une interuption de grossesse à 5 mois, c'est comme accoucher d'un enfant mort-né. Dans le cas ou se serait un handicap plus grave, je suis pas prête à mettre au monde un enfant qui aura 2 d'espérance de vie!...mais s'ils ont vu l'os du nez tu dois être à peut près aux mêmes stats que moi et mieux vu que tu as 7 ans de moins. En tout cas ce que je peux dire c'est que c'est rester dans l'ambivalence qui est dur... quand ma décision de ne pas faire l'amio a été prise je me sentais mieux et je pense que si j'avais pris la décision inverse ça aurait été pareil...c'est de ne pas savoir ce qu'on va faire qui est difficile.
J'ai pas peur des traitements mais j'ai une cousine qui a été malchanceuse et qui a perdu son petit. Après 3 fausses couches je voulais pas prendre le risque, mais je connais 5 de mes amies qui en on fait une sans problème et elles étaient même soulagée et ont passé le reste de la grossesse la tête tranquille et en sachant le sexe du petit!

Ellie-Rose

Posté le: 18 mai 2010 13:20:54 EDT  
salut les filles! merci pour les beaux mots, on garde notre positif, surtout tout ce que j'ai lu depuis quelques jours est assez encourageant et bien les risques sont assez faibles donc on espère! je devrais avoir mes résultats aujourd'hui...en fait je l'espère de tout mon coeur sinon cela voudra dire que mes risques sont élévés et on ira directement en amnio...en tout cas on verra bien! je vous tiens au courant! Bienvenue aux nouvelles!

en passant moi mon nombril est quasiment rendu à la même hauteur que ma bedaine donc, ça peut arriver assez vite des fois!!! Laughing

bon après midi les belles bedaines! 

Se connecter pour répondre