Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
belledyvorie25Inscrit le : |
Coucou les bédaines !!
Ohh une boutiques pour bébé au marché aux puces à st-eustache !!! ohhhh jvais aller voir ca !!! ![]() Yeah je suis maintenant à 14 semaines !!! Ca va vite ![]() Je travaille encore aujourd'hui! ![]() ![]() Bonne journée les filles prenez du soleil pour moi ![]() |
Elisa23Inscrit le : |
Bon matin les bedaines!!
Faith: Moi par cher nous il font le prenatest a tout le monde gratuitement mais pas la prise de sang il faut payer pour sa...donc moi j'ai juste faite l'écho et je n'ai meme pas pris le temps de pensé a faire la prise de sang...Surment qui yaurais eu des doute je laurais fait mais sinon je ne vois pas vraiment c'est quoi sa change pour 5 % de différence defficacité...C'est mon opinion Oufff ici aussi ya faite super beau en fds sa fais du bien. Hier c'étais tellement humide nous somme aller prendre une marcher hier soir vers 9h et je suis aller en short...c'est rare ici en mai lol:P J'ai eu du mal a dormir aussi a cause de la chaleur mais fau pas ce pleindre quand y fait chaud car on ce pleind ausssi quand y fait fraite lol:P J'arrive bientot a 16 semaines ouff sa va quand meme vite je passe une echo dans 1 semaines mardi prochain j'ai hate mon dieux espérent que tous soit OK!! Jai vraiment hate mais vraiment stresser aussi...Quand j'aurais passé celle la tout le reste va bien aller sa va tellement etre un gros stresse de moin sur mes epaule mon dieux... Fete des patriote: Par ici Tout est ouvert aujourd'hui je parle de magasin la ![]() Bonne joournée a vous tous!!!!XxX |
Miss JolyInscrit le : |
bonjour les mamans...
il fait tellement beau que je n'ai pas envie de venir sur l'ordi. Hier, je suis allée pour la 1re fois de ma vie au Marché au puce St-Ustache avec la future marraine. Il y a une belle boutique avec plein de kit de litterie pour bébé et de meubles pas très cher et vraiment beau. j'ai acheté ma literie (des moutons) pour 150$ j'ai le contour rembourré, la douillette (c'est une enveloppe qui se lave séparemment de la bourrure interne), un drap, une oreillée et une tête de lit en coussin... elle vendait un superbe lit de bébé transformable en gros bois massif avec la table à langé + le matela du lit garanti à vie + le matela de la table à langer pour 600$ (pas de taxe bien sur) je vais y réfléchir et p-e y revenir... Sinon, savez-vous si tout est ouvert aujourd'hui? |
DoumInscrit le : |
Bonjour les bédaines :-)
Tarathanou : Je te conseille un kit mélanger, car dépendamment de la morphologie de ton bébé, certaines vont lui faire plus ou moins bien. Ici Xavier a jamais porté ses Omaiki, j,ai fini par les ventre car impossible de lui ajuster. Le best c'est vraiment de mélanger au départ. Et fouille avant d'acheter pour trouver un max d'info. Moi j'avais aussi consulté des filles qui en utilise avec ce que j'allais mettre dans mon kit avant d'acheter. J'ai encore plusieurs sortes différentes dans mon kit surtotu dans mes OS. Mes larges sont toutes des AMP et des Biquettes car c'est ce qui fait le mieux à mon gars. |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les filles!
Faith: Merci beaucoup, j'imagine qu'elle devrait revenir sous peu! Une belle grossesse à toi aussi ![]() 4therine: Je parle de couches lavables. Je pensais vraiment acheter les T_E_1 de Omaiki et là je ne suis plus certaine. Je vais aller voir chez écocouche aujourd'hui voir ce qu'elle va me dire. Bon et bien bonne journée les femmes.... vive els week end de 3 jours ![]() |
4therineInscrit le : Localisation : |
Taranathatou Les couches tu parles les marques de lavable ou jetable?
|
FaithInscrit le : |
Taranathatou Un gros merci d'avoir prit le temps de me répondre. Bonne fin de grossesse et je te souhaite que l'énergie soit au rendez-vous bientôt :)
Faith |
Bonsoir les filles!
Faith: Je n'ai pas fait les prénatest mais je pense que si j'avais pris la décision de le faire j,aurais aimer faire comme toi. Anneth: J'aimerais bien me sentir pleine d'énergie. J'ai plus d'énergie mais je ne me sens pas à mon top comme je suis «normalement» Bon et bien la visite au salon a été courte, c'était tout petit. Mais bon, je voulais voir pour les couches, j'ai eu de l'info mais je suis plus mêlée que d'autre chose. Je ne sais plus quelle marque choisir, si je me fais un kit mélanger ou quoi? Bonne soirée les femmes Tara |
FaithInscrit le : |
Bonjour les beaux bedons,
je suis une future maman de décembre 2010 et comme vous avez 4 semaines de plus que moins en moyenne, j'avais une question à vous poser si vous voulez bien y répondre. Je dois passer mon prénatest le 1er juin et j'avoue encore être très mélanger sur ce que je devrais faire. Je trouve vraiment que la prise de sang à 225$ coûte très cher et qu'elle apporte aux résultats de l'échographie seulement si il y avait un doute. J'ai lu dans mon livre de maternité que l'écho donne un résultat à 80% et qu'avec la prise de sang, ça monte à 85%. Je pense de plus en plus à faire faire l'écho et tout dépendent des résultats, complété par la prise de sang ou bien ne pas la faire. Alors je me demandais, est-ce qu'il y a des filles qui ont fait ça comme ça? Vous sentez-vous tout de même à l'aise avec les résultats? Est-ce que la clinique à réagit à votre manière d'agir? Merci d'avoir prit le temps de me lire et je vous souhaite à toute, un restant de grossesse de rêve. Faith |
anneehInscrit le : Localisation : |
Salut les bedaines !! Bon dimanche !!
Fais telement beau ici sa pas dbon sens !Fais chaud, soleil, et il vente un peu juste pour avoir moin chaud ![]() ![]() ![]() Moi jai maintenant 16 semaines et quelques jours la, sa passe vite en krime ! Jai une belle bedaine pis jme sens en forme, et jai pleinnnnn denergie a revendre. Jaurais jamais pensé sa dans les premiers mois... Jetais toujours malade, jvoulais rester au lit a rien faire et la je tien plus en place, jsuis presque hyperactive ![]() ![]() Ce soir je saliveeee telement, je mange des blé dinde pour souper MENOUM MENOUM !! ![]() Jai telement faim den manger la, avec plein dbeurre et de sel ![]() Je demenage bientot, les jours avance vite. Jdevrais avoir mon logement avant le 1 juillet donc environ moitié mai, cest bientot ! Jai hate daller faire du menage et dla peinture ![]() Jespere pour vous sa va bien. Jespere que vos maux de coeur on passé entk. Cest platte quand il fait beau comme ca etre malade !Tk jvous le souhaite chers futurs mamans ! Belledyvorie jte pogne jamais sur msn ma maudite test jamais la ![]() ![]() Jvais aller attendre mes blé dinde donc jvous souhaite un bon souper ![]() A bientot ![]() |
belledyvorie25Inscrit le : |
Salut les filles !! On a tellement un belle fds
![]() ![]() Cet apres-midi je sais pas trop qu'est ce que je vais faire de bon ! mais profitez du soleil ca cest sur !! ![]() Je vais avoir 14 semaines demain ![]() ![]() Bonne fin de journée les filles profitez bien du beau temps !! Cremez vous surtout! hihi ![]() xxx |
Elisa23Inscrit le : |
Bon matin les mamans!!
Hier nous avons demenager la moitier de nos trucs ont va terminer sa vendredi!! C'est gris pas mal dehors mais y fais chaud donc je crois bien que je vais aller prendre une tite marche apres midi!!! Je vous souhaite a tous une tres belle journée!!XxX |
Coucou les filles! J'ai fermé la journée et je l'ouvre aujourd'hui! Ca parrait qu'il fait très beau, vous faites bien de profiter du beau temps! Je compte bien le faire moi aussi
Aujourd'hui je vais au salon des générations, j'ai bien hâte de voir de quoi ca va avoir l'air. Il y a une section maternité. C'est gratuit donc si c'est plate ca me dérange moins comme je n'aurai pas payé d'admission. Bonne journée! Tara |
Bonsoir les girls....
On a tellement eu du beau tenps aujourd'hui, ca commence très bien ce long week end! Comment allez vous, la bedaine pousse???? Moi ca pousse pas pire. J'ai eu un rendez vous cette semaine pour les prises de sang et rencontre avec l'infirmière du CLSC, on a placoté pendant une heure.... elle m'a montré un ti bébé en plastique pour voir à quel grosseur environ était le mien. C'est fou et impressionnant. J'ai reçu mon exemplaire du mieux vivre 2010. J'avais le 2008, alors maintenant j'ai celui à jour. il y a un truc détachable dedans pour l'intégration des solides, c'est super bien fait. Lecture: Et bien j'ai, mon enfant je l'attends je l'élève, j'ai aussi ma grossesse au jour le jour et aussi Entendre un enfant, il y a une page pour chaque journée de la grossesse , je l'adore. ca fait juste une tite page à lire par jour! Brunch à montréal, mes prochains week end sont pas mal occupé alors je me reprendrai si vous en faites un plus tard. Bonne soirée les girlz... je vais tenter de recommencer à venir plus souvent! Vous m'avez manqué ![]() TaraXxXx |
lilidoudouInscrit le : |
Voilà le lien pour le brunch...
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/brunch-des-coquelicots-de-montra-al |
lilidoudouInscrit le : |
Bonjour les bédaines,
Comment allez-vous? moi, un peu fatigué et j'ai vomit ce matin...beurk!!! Quand j'ai faim et que c'est très long avant de manger le matin, ça fait ça. C'est asser bizzard!!! Surtout que même si j'ai vomit, je mange tout de suite après et je me sent mieux... pourtant quand on est pas enceinte et qu'on vomit, on ce tient loin de la bouffe et de toute façon ça rentre pas lolll Bon si ça vous dérange pas, je peux organiser pour le brunch de montréal...pour aider à faciliter les choses, je vais créer un post dans rencontre au nom des coquelicots de montréal. Vous indiquerez vos préférences de journée etc et je compilerai...quand dites-vous? Bon, je vous laisse...bonne soirée les femmes ![]() |
AngéliqInscrit le : |
zudith Pas de probleme pour le covoiturage sa dépend toujours cest quand et ou pour ma part
chrisy oui j'aime bien les cours on est beaucoup c'est étonnant qu'il y ai 3 groupes comme ça juste pour terrebonne et alentour Bonne soirée! |
Mary_JulyInscrit le : |
Bon samedi de soleil!
stephsteph: tout ce que je sais c'est que c'est en lien avec ta glande thyroide... et que ce serait comme pour le diabète: juste pendant la grossesse! (une chance que c'est seulement pour le temps de la grossesse!) Bon, alors je venais seulement vous souhaiter une belle fin de semaine de 3 jours! Je vais aller aider mon chum qui tenais ABSOLUMENT à starter la piscine aujourd'hui! J'espère seulement que le beau temps va continuer un petit moment... j'ai pas trop le gout de payer pour faire marcher une piscine pas baignable! Profitez du soleil!!! |
ChrisyInscrit le : |
Bonjour les filles!
Question du jour : De mon côté, je lis "Ma grossesse au jour et le jour". J'adore ce livre! J'au aussi reçu le Mieux vivre, mais je n'ai pas commencé à le lire. Angéliq : Aimes-tu tes cours d'aquaforme? Je commence les miens le mardi soir à Terrebonne. Moi aussi, on m'a piqué dans le doigt et j'ai trouvé ça bizarre... Bonne fin de semaine! |
ZudithInscrit le : |
BRUNCH MONTRÉAL : Cette semaine ça vous dit ?? J'sais pas trop ou par contre car moi aussi je suis de Terrebonne. Y'a un bon resto au Dix-30 (L'Eggsqui il me semble...j'sais pu), mais un plus proche pour moi serait bien aussi...Shooter vos idées !!
Angéliq , du co-voiturage pour le brunch au jour, ça t'intéresserait ![]() stephsteph : Malheureusement j'ai aucune idée c'est quoi :S !! Mais c'est comme du diabète de grossesse inversé, genre ?? Ou chu dans le champs haha !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine