Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

bouboumia

Posté le: 26 mai 2010 20:57:02 EDT  
Idea Petit coucou pour vous dire que je me porte à merveille. J'ai eu ma clarté nucale le 28 avril. Bébé est top santé. Youhououuuu. J'aurai ma dernière écho le 14 juin pour connaître le sexe... comme on a hâte. Jai hâte de savoir comment m'enligner pour les vêtements et la déco. Je vous ai lu en diagonale. Je suis heureuse de lire que les mamamns et leurs bébés bedons se portent à merveille.

alcool : C'est non ici à part quelques trempages de lèvres juste pour goûter. C'est pourtant difficile car je n'ai jamais eu autant le goût de boire de l'alcool qu'enceinte de 16 semaines. Franchement!!! Je me décourage un peu. Mais, ces temps-ci, avec toute cette chaleur, je me gâte en buvant de bons daiquiris aux fraises hummmmmmmm juste d'y penser......

ombrelle : super bon achat. Je roule en outlander 2008 v6 depuis + de 2 ans et j'adore!!! Et c'est sans parler de la garantie! Un très bon choix madame Wink

Je vais essayer de repasser dans un délai plus raisonnable. C'est difficile avec cette fin d'année scolaire et ces belles températures. On lâche pas la patate. Oh que non! Ciao 

Zudith

Posté le: 26 mai 2010 19:49:27 EDT  
Modifications faites Ombrelle et Angéliq Wink !

Marylou : Bon 9 ans à toi et ton chum Very Happy !

Ness : Super la recette de sangria !! Moi qui ADORE cela Smile !

Ici bien...il fait toujours chaud haha !! Pas capable, je ne sors pas dehors, on crève littéralement, moi et ma fille ! Vivement la fin de semaine pour que je trouve sa barboteuse chez son père et qu'on l'utilise la semaine prochaine !! 

Ombrelle

Posté le: 26 mai 2010 17:19:23 EDT  
Salut les petites mamans!

Long time no see! Toutes ont passé une agréable fin de semaine à ce que je lis! Pour ma part aussi! Nous avons planté les fleurs, teint le patio, posé le gazebo?je dis nous?mais moi j'étais plus la contre-maitre!

Carolann : Pour ce qui est de l'alcool, j'avoue que maintenant que je vais mieux, je trouve ça plus difficile, mais j'essaie d'être imaginative! J'ai acheté le « dégueu » vino zéro à la SAQ, mais je m'en suis fait une sangria blanche. J'ai versé dans un pichet le matin avec beaucoup de fruits, du jus d'orange et quand j'arrive pour servir en PM, j'y ajoute du 7up! C'était bon! De plus, mon chum achète la Beck 0% qui me convient. De plus, je bois beaucoup de virgin ceasar. Ma s?ur a vu un nouveau vin sans alcool à la SAQ, un rouge, il s'appelle « Bonne nouvelle! ». C'est à essayé! De plus, je suis une amatrice de vins, donc j'avais écrit à Philippe, le chroniqueur des vins de Salut Bonjour week-end et il m'avait conseillé d'acheter le guide Aubry avec une section sans alccol. J'en ai essayé quelques uns?mais bof! Dans la liste, il y a le « Ariel » bon vin parait-il, celui que Joel Legendre boit, car il ne consomme aucun alcool! Je l'avais entendu à la télé dans une interview et j'ai retrouvé ce même vin dans mon guide. Sur ce, j'espère que toutes pourront savourer l'été en créativité avec des drinks sans alcool!

Nouveauté : Nous prendrons possession, mon chum et moi du nouveau véhicule familial d'ici la fin de la semaine. Nous avons acheté un Mitsubishi Outlander 2010 (V.U.S). Nous sommes très heureux! J'ai hâte de le conduire!

Prénatest : On m'a envoyé les résultats de prise de sang (moi aussi sur le bout du doigt!) et j'ai 1 sur 22 000, donc aucune inquiétude!

Zudith : J'aimerais que tu rechanges ma date d'écho, car je l'ai repoussé pour être certaine que l'on voit bien le sexe?donc j'irai à 22 semaines?car sinon, ils n'avaient de la place qu'à 17 semaines et 4 jours?trop tôt! Je ne veux pas manquer le bateau et être certaine de savoir ce que nous attendons! Donc nouvelle date : 27 juillet au lieu du 29 juin. Merci Zudith!

Ouf?je vous laisse, je vais préparer le souper et nous allons signer les papiers pour la voiture tout à l'heure!

Bonne soirée!

Ombrelle Cool

Doum

Posté le: 26 mai 2010 17:03:23 EDT  
Bonjour les bédaines :-)

Aquaforme : Filels de Québec, j'ai trouvé des cours d'aquaforme pré-natal pour cet été,dehors!!! Je voulais contineur mais ça me déprimais d'y aller en dedans pendant la belle saison. J'étais hyepr heureuse quand j,ai vu que les Loisirs Neufchatel en offrait dehors. Je em susi inscrite le mercredi matin (il y en a aussi le dimanche) J'ai aussi inscrit mon gars à des cours de natation, il va être heureux de contineur pendant l'été.

Va vraiment falloir que je me botte les fesses et que j'avance les trucs pour le déménagement, j'ai tellement rien de fait. Dans 17 jours on a la maison et dans 24 on déménage. Il me reste 17 jours pour tout préparer ici puisque la dernière je vais la passer à la maison à tout préparer.

Doum et bb caché 16,1 semaines 

lilidoudou

Posté le: 26 mai 2010 16:58:36 EDT  
Salut les filles,

Alcool : Je me lance peut-être dans un débat, mais les français ne se privent pas de leur vin durant les repas et ce n'est pas pour autant majorité d'enfant à défi. Alors, un verre au bord de la piscine ou une moitié de vin siroté sur 2 heures qui va selon moi être un danger extrême. Pour ma part, je prends des cocktails sans alcool quand je vais dans les resto ou sur une terrasse. À mon mariage parcontre, je me priverai pas de faire le toast au champagne. Je vais être rendu à 7 mois, je peux ben prendre une gorgée de champagne.

Livre : je me suis acheter pour le plaisir, la grossesse pour les nul...hihihi j'aime bien cette collection. J'ai d'autres livres également et internet...

Chaleur : HAAA!!! moi qui déteste l'air climatisé. là je l'adore!!! Je me cherche des amis avec piscine qui ne travail pas...c'est asser dure...loll

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon gynéco. J'ai pris environ 3.5 lbs en 1 mois Youppi!!! bon ca parrait pas, mais les chiffres sont la...Le petit coeur de bb bat super vite, alors le doc me prédit un petit monstre lolll

Bonne fin de journée les bédaines 

Taranathatou

Posté le: 26 mai 2010 16:51:44 EDT  
Bonsoir les femmes!

Carolann: Tu n'es pas alcoolo, tu as presque pas bu, et je pense que c'est un choix personnel. Moi de mon coté je ne bois pas car je suis peureuse avec mes 3 fausses couches et aussi car je sais que si jamais y'a de quoi qui arrive au bébé je me culpabiliserais beaucoup. Par contre, je suis une mangeuse de poutine et parfois j'ai de grosses rages!!! lol alors je ne me nourris pas toujours aussi bien qu'il le faudrait. Encore là, est ce que je nuis au bébé, je me sens parfois coupable, je n'en mange pas à tous les jours mais parfois 2 repas semaines. Aussi, présentement l'odeur de l'alcool me répugne alors ce n'est pas très difficile. Je pense bien essayer la recette de sangria. Elle me donne l'eau à la bouche.

Aquaforme: Moi aussi j'ai le gout de prendre de cours!!!

bonne soirée les femmes!
tara 

littledydy

Posté le: 26 mai 2010 15:49:21 EDT  
carolann Ne te sens pas coupable.cest normal a la premiere grossesse de se poser des questions.Mais tu voulais notre avis et on te las donner tout simplemennt.et personne nest parfaite incluant moi...je suis la fumeuse du groupe.a ma premiere grossesse je me sentais tellement coupable meme si je fumais pas bcq justement a cause des commentaires des autres.mais quand tu a le gout dune biere pense a la beck,il en a au maxi. 

Angéliq

Posté le: 26 mai 2010 15:06:05 EDT  
Salut à toutes!!

Je l'aime tu un peu ma thermopompe moi depuis qques jours! ma piscine est encore verte mon chum niaise pour mettre les produits dedans grrr

Alccol: moi je bois déjà pas vraiment d'avance mais là je suis partie sur un trip de Virgin ceasar avec sel de célerie et tout pis des slush du couche-tard..j'pense que je fais vivre le dépanneur à moi toute seule loll

Carolann mais voyon tes pas l'alcoolo su groupe tu te renseigne c'est tout. Moi je vois ca comme une privation de courte durée un peu comme les sushi pour plusieurs filles que je connait et sa peut facilement etre remplacé par autre chose

Zudith tu pourras mettre ma date décho cest le 12 juillet

Bonne journee les bedaines! 

CarolAnn

Posté le: 26 mai 2010 14:59:09 EDT  
Rebonjour! Je me sens tellement mère indigne!! Confused
Je tiens quand même à répondre à Marylou qui dit trouver que 4 consommations de prise en presque 4 mois de grossesse c'est beaucoup!! Personnellement, je trouve que c'est très peu, une demi-coupe de vin par mois sirotée en mangeant... On pourrait même calculer que mes 4 demi-coupes de vin ne font en fait que 2 consommations et même moins... En plus que c'est tellement pris sur une longue période que c'est plus du trempage de lèvres que d'autre chose.
En tout cas je trouve ton jugement assez dur. Je voulais juste avoir l'avis des autres même s'il est différent du mien.

J'avoue que je suis surprise, je ne croyais pas que les filles étaient si strictes en général sur la consommation d'alcool. C'est mon premier bb et peu de mes amies ont des enfants donc je n'ai pas vraiment de points de comparaisons. Je me suis promenée un peu sur le forum et j'ai lu plusieurs débats et malgré que certaines filles aient la même vision que moi, la plupart sont 0 alcool. Je dirais en général que environ 1 fille sur 10 ne s'empêche pas de prendre un verre occasionnellement. Les filles sont beaucoup plus ouverte sur la cigarette. Au moins, je ne fume pas! Hé bien, moi qui trouvais que j'avais été sage, je me révèle l'alcoolo du groupe!! Surprised
Mettons que je fais la part des choses. Nos mères et grand-mères ne se sont jamais priver de boire et de fumer durant leur grossesse et nous avons tous fait du monde quand même.
Et même que quand on regarde aujourd'hui le nombre d'enfants qui ont des déficits d'attentions et des troubles d'apprentissages, les chiffres sont quand même plus importants que dans notre jeunesse.
À chacune sa façon de penser mais je suis d'accord dans le fait que 9 mois d'abstinence, c'est rien pour avoir un petit trésor en parfaite santé. Je ne me sens pas coupable des consommations que j'ai prises mais je crois bien que je vais m'abstenir à l'avenir.
Je vais essayer la Beck sans alcool, ça me fera quand même ma bière sur le bord de la piscine! Ou la recette de sangria! Ou bien le moult de pomme, que j'ai découvert au début de ma grossesse. (c'est ça que je boit dans les soupers et c'est délicieux!)
Bonne fin de journée !

Marylou

Posté le: 26 mai 2010 13:57:53 EDT  
Bonjour à vous,

Ça fait un bout que je n'ai pas écrit. Tout comme vous, j'ai profité de la belle fin de semaine et j'avais de la visite en plus, la future marraine qui a accepté avec joie ce nouveau rôle!

Livres : J'ai commencé la lecture d'Une Naissance Heureuse d'Isabelle Brabant. J'en ai entendu beaucoup de bien et comme je veux vraiment avoir un bel accouchement, on ne peut jamais n'être pas assez informé.

Alcool : Ici aussi c'est non. J'ai bu 3 consommations en 3 soirs différents avant d'apprendre que j'étais enceinte et c'est tout. Peut-être que je vais voler des gorgées à mon chum pendant l'été mais ça me surprendrait. À mon premier, j'ai bu une seule coupe de vin, j'étais à 32 semaines, c'était ma fête et j'avais vu mon écho la veille et mon fils faisait déjà 4 livres. Mais je l'ai tété longtemps ce verre là! Pour l'instant, même si je suis une grosse buveuse, je n'ai vraiment pas envie d'alcool. Je bois beaucoup d'eau, de la slush, des smooties et je vais essayer la becks quand j'aurai envie de bière. Je ne trippe pas vraiment sur vino zero et ma chume de fille a cherché un rosée sans alcool pour amener chez moi mais n'en a pas trouvé nul part donc je ne sais pas si ça existe. Il y a plein de cocktails sans alcool qu'on peut se faire, il suffit d'être imaginatif. Et comme ness l'a dit, il suffit qu'on prenne son verre à un moment où le bébé développe une partie majeure pour compromettre sa santé. Et comme on ne peut savoir ce genre de détails, vaut mieux éviter les risques. Pour ma part, déjà 4-5 consommations de prises à ce stade-ci de la grossesse, je considère ça comme une grosse consommation.

Aujourd'hui, ça fait 9 ans que je suis avec mon chum. On va se faire un beau souper ce soir et on se loue une chambre d'hôtel en fin de semaine avec souper en tête-à-tête au resto.  

Mary_July

Posté le: 26 mai 2010 13:20:44 EDT  
Bonjour!

Alcool: ici aussi c'est non... mais avec un bémol! Je ne bois pas, à cause des risques et tout... je préfère m'abstenir que de tenter ma chance! Mais j'ai déjà pris quelques gorgées pendant mes 2 précédentes grossesses et je l'ai encore fait cette fois ci. Je m'explique: mon chum me demande de lui apporter une corona avec une lime; je prend ses 2 premières gorgées en route! Ou par exemple, la fin de semaine dernière, mon chum à fait une sangria maison avec notre vin maison... je lui ait goûté. Mais pas plus... genre 2-3 gorgées dans toute la soirée! Ce qui est embêtant avec l'alcool c'est qu'on peut voir chez certains nourrissons le syndrome de l'alcoolisation foetale alors que la maman n'a pris que quelques verres durant sa grossesse... et à l'opposé, des bébé en excellente santé alors que la maman à bu toute sa grossesse... et aussi, des études ont prouvées un lien entre la présence de la consommation d'alcool de la mère durant la grossesse et les difficultés d'apprentissage à l'enfance... donc autant ne pas prendre de chance! C'est plate de ne pas boire mais c'est pour un temps... après ce sera au goût de chacune!
Et pour celles que ça intéresse: la beck sans alcool moi je la trouve très bonne! Et il existe aussi des vins sans alcool... il y avait le vino zero l'été dernier qu'on peut trouver dans les SAQ mais il n'en avait pas d'autre. L'anné passé, on m'avait dit qu'il devrait y en avoir d'autres donc informez-vous! Perso, le Vino zero j'ai pas trippé... mais c'est un blanc et je ne trippe pas du tout sur le blanc! Reste maintenant à voir s'il y en à d'autres!!!

Ness: J'ai pris ta recette en note!!!! Me priver de sangria c'est ce que je trouve le pire pendant l'été!!! Merci!

Chaleur: J'ADORE! Ok, j'ai une piscine... mais j'aime tellement passer mes journées dehors au soleil! Et je suis de nature frileuse donc je crois que ça m'en prends plus pour trouver qu'il fait vraiment chaud! Moi, 21 j'aime bien, mais je trouve encore que c'est un peut frisquet!!! Very Happy

Arrrrgggggrrrr... ma fille dors pas encore! Et la petite peste... elle faisait de beaux pipi dans la toilette. Ben ça duré 2 semaines! Maintenant elle dit ''non'' chaque fois que je veux l'envoyer sur le pot... elle régresse! Je commence à repenser la mettre en couche :S Je sais pas pourquoi elle ne veux plus y aller... je vais attendre encore 2 semaines-1 mois et me réessayer! Je ne veux pas la forcer non plus, et je commence à être découragée! On va faire une pose petit pot je crois... :S

Bon, je sors dehors! Bonne journée!

Maman d'une princesse

Posté le: 26 mai 2010 12:53:49 EDT  
Ah oui, une sangria ou un verre de rosé... mais heh, ça va attendre... tout comme les sushis et les tartares... Ces temps-ci, j'ai des envie d'aller courir, de grimper une montagne, de perdre du poids, d'aller passer la journée au Spa et me baigner dans les hot tubs... bref, toutes des choses à ne pas faire pendant la grossesse. Quoi que la montagne et le course, certaines femmes le font, car elles le faisaient déjà de façon régulière avant... pas moi. Sérieux, je viens de tomber dans un blues.

Comme Bidule77, je suis aussi entre deux... on revient d'un transfert de deux ans à Vancouver et là, je devrais me trouver un emploi, mais qui veut engager une femme enceinte de presque 4 mois? Comme je suis au chômage, je dois continuer de chercher et ça fait un peu désespéré comme démarche. Anyway.

Bon, on ne lâche pas, en novembre on aura on beau petit bébé dans nos bras! 

ness

Posté le: 26 mai 2010 12:20:04 EDT  
salut les mamans...
L'alcool: Moi aussi j'ai des idée pas mal arrêter la dessus, je connait une fille qui ne s'en empêche pas,elle ne se soule pas mais en bois régulier genre chq semaine... et je trouve cela totalement inconcienT!!! c sur que un p'tit verre de vin, je ne crois pas que sa puisse nuire mais ou est la limite quand on sait que l'alcool passe toute dans le placenta !!! donc un p'tit verre veut dire selon moi un p'tit verre pour bb en "formation" dans notre bedon...et si cette journée la quelque chose d'important se formait...durant mon hospitalisation a ma fille ,ont me répétais toujours que "chaque jours" est important pour le développement ...Je sais peu être suis-je depuis un peu alarmiste Embarassed mais bon...
perso , moi aussi avec le beau temp, je suis fana de sangria :une belle journée au soleil ,piscine et sangria... Laughing Alors je me suis trouver une recette qui vaux la peine essayer : 2L cola eu gingembre ,1L jus orange,1L jus raisin sans sucre(moi j'ai pris aux baies de oasis) ont ajoutes pleins fruits et des glacons; je vous jure ca bin d'lallure Laughing sa ressemble vraiment a de la sangria maison alcoolliser et les enfants peuvent en boire, ma nièce adorer:)
je vais esseyer la beek, je savais pas que ca exsistait....

Chaleur: oulala....jai acheter un module de jeu d'eau pour ma fille ,une chance car je meurt...hihi ...Avez vous plus de misère respirer..moi j'ai quelque fois l'impression d'étouffeur

Je vous souhaite une belle journée A+
xxx ness 

Athenna

Posté le: 26 mai 2010 12:13:25 EDT  
Bonjour à vous toutes!

Alcool: Moi je ne bois pas en partant. Si je prend une bière par année c'est beau! Alors je ne trouve pas ca ben dur de ne pas boire. Mais vu qu'ils ne connaissent pas la quantité que ca prend pour que ca soit dommageable, c'est sur que je ne me risquerais pas d'en prendre.

Non mais y fais tu chaud? Pu capable de l'humidité. Je suis dans un appart au dernier étage et j'ai pas d'air pentoute qui entre chez nous. Qu'il fasse 30 degré, ca ne me dérange pas mais quand c'est humide, je ne suis pas capable. Sinon, la grossesse se passe bien. Pu de nausées (quelques une avec la chaleur mais je crois que c'est normal) et la fatigue est beaucoup moins pire!

Bonne journée les mamans et faites attention au coup de chaleur! 

Maman_Sophie

Posté le: 26 mai 2010 10:50:30 EDT  
Salut les mamans!

Comme il fait beau Smile ! Un peu humide, mais c'est mieux que de la pluie!

J'ai eu mon 2ième rendez-vous chez le doc hier, j'ai encore perdu du poid Confused et on a entendu le p'tit coeur à nouveau (avec les cris de mon p'tit homme au travers qui pouvait pas concevoir que je le laissais par terre pour me coucher sur la table d'examen...il a juste 15 mois, pauvre p'tit coco! Smile )

Pour l'alcool, c'est certain que c'est une choix personnel, mais malgré toutes les études qu'il y a eu, on ne sais toujours pas quelle qtée peut affecter le bébé...donc c'est préférable de s'abstenir pour éviter les mauvaises surprises! Aussi non, c'est l'occasion d'innover et de se faire des jus de fruits colorés, des smooties, et j'ai vu aussi la compagnie "moût de pomme" qui fait même de la sangria sans alcool! c'est sur que c'est pas comme de la vrai, mais bien froid, ça fait la job Wink !

Bon, je vais aller faire baigner mon coco...
Bonne journée les bédaines!

Sophie 

littledydy

Posté le: 26 mai 2010 10:43:07 EDT  
Alcool:enceinte de ma fille,javais ma mini coupe de vin juste pour dire que jaccompagnais les autres et jme trempais plus les levres dedans(p-etre pris 2 gorgées genre mais du bon rouge hummm.Mais a cette grossesse la ,jai le gout de boire une bonne biere ben froide ahhhh mais je me contente de la beck qui nest pas si pire au gout.ben froide elle se prend bien.pcq il ne savent pas la qté quil faut pour nuire au bb.je peux prendre la meme qté pour mes 2 grossesses et bb2 soit anormale meme si ma fille est 100 % normal. 

malikka

Posté le: 26 mai 2010 09:11:07 EDT  
Bonjour à toutes,

Finalement je suis de retour à la maison. On m'a reviré du travail en me disant que ca me prenait un papier du medecin pour revenir. Anyway on a pas arrêté de me dire que j'étais folle de venir au travail quand je suis payé 100% de mon salaire pour travailler de la maison.

Alcool : Pour celle qui ont vraiment le goût d'une bière froide, il y a la "Beck" 0% d'alcool... je pense que c'est un bon compromis. Je ne l'ai pas essayé, mais une de mes amies enceinte en prenait lorsqu'elle allait à un party... et c'est ce que j'ai pensé faire si jamais j'étais invité à beach party. Il y a aussi les cooler sans alcool. Chez Maxi ils vendent aussi des boissons "Margarita", "Cosmopolitain",... sans alcool... je lai ai pas goûté non plus mais vous pourriez essayé (pour celles qui sont plus cocktail) et nous en redonner des nouvelles. Pour ma part, je me risquerais peut=etre à une gorgée de vin à un moment donné... mais il faudrait que je sois plus capable de resister...donc tant que j'y resiste, je touche à rien.

Chaleur : Je suis plus capable (c'est une des raisons du pourquoi j'aimais mieux aller au travail...à cause de l'air climatisée). J'ai dormi au sous-sol même s'il n'est pas fini. Je n'aurai jamais été capable de dormir dans ma chambre. J'espère qu'en juillet ça sera pas aussi pire...parce qu'avec une plus grosse bedaine ca risque d'etre l'enfer.

A + 

belledyvorie25

Posté le: 26 mai 2010 08:50:21 EDT  
Salut les bédaines !!

Wow une autre belle journée qui s'annonce pour ma premiere journée de congé enfin Very Happy Je vais pouvoir en profiter ! Bronzage et piscine en perspective!! Very Happy Je vais pouvoir essayer mon nouveau maillot de bain hihihi Laughing
C'est vrai que la chaleur c'est pesant et dur à vivre mais quand on peut se baigner et qu'on a l'air climatisé on peut pas trop se pleindre ! Smile
Alcool:Moi aussi disons que une ptite bière frette quand il fais chaud comme ca c'est tentant mais je m'abstient...avant de faire ma fausse couche en décembre j'avais bu une moitié de coupe de vin...je sais que ca n'a pas de rapport pcq c'étais comme une journée ou 2 avant que ca arrive mais je sais pas je suis stické sur le fait de pas prendre d'alcool...des plans que jen refasse une autre...! J'aime mieux attendre et croyez moi à noël prochain maman va en profiter en masse !! hihi Very Happy
Petite question : Est ce que votre caractère a pas mal changé du a la grossesse ? Genre vous n'avez pas de patience pour rien...tout vous énerve...en tk pour ma part c'est le cas lol j'espère que ca passera bientot pcq mon chum mange la claque pauvre lui Wink

Bon alors bonne journée les filles ! Profitez bien du beau soleil !! Very Happy  

anneeh

Posté le: 26 mai 2010 08:46:17 EDT  
Bon matins les bedaines !!

Ouff ya lair a faire chaud encore aujourdhui !! Dommage que je travail hihi mais cest pas si pire je travail qua 10h30 jusqua 2h. Et aujourdhui cest mon premier cour prenatal avec mon infirmiere du CLSC. Elle vien chez moi vers 2h15, jai hate de voir commen ca va etre. Je voulais la rappler la semaine derniere pour lui dire de ne pas venir mais bon jai laisser faire, jvais au moin lessayer. Surtout que cest gratuit pour moi, vu mon salaire et tout le tralalala. Et jvais pouvoir profiter de lait et de jus dorange gratuit et aussi des coupons rabais, je sais pas trop. Jvous en reparlerai Wink

Pour moi ce qui es de lalcool jose pas en prendre mais jvous avoue que jai tellement envie de boire un ptit cocktail la !!! Genre un bloody cesar ou une ptite breezer, menoummmm ! Surtout quand il fait beau. Je suis pas du tout une grosse buveuse, je bois jamais ou presque. Mais cest temps ci jaurais une rage de breezer Laughing
Mais cest vrai qu'ils savent pas encore la dose qui peut etre dangeureux pour le bébé donc jessaie meme pas une ptite biere. Mais stun choix personnel.

Et moi aussi caline jai lgout de prendre des cours d aquaforme prenatal . Jaimerais bien essayer. Mais cest surment cher ? Cest temps ci jai pas vraiment dargent a mettre dans plein de trucs. Avec le demenagement qui sen vien jai pas le choix. Sinon ben quand on se baigne moi, ma mere, et lamie de ma mere, on sfait un cour daquaforme haha Wink On rigole bien avec ca! Mais toute facon jsuis pas mal en forme cest temps ci jarrete pas de bouger, je marche beaucoup, et jsuis toujours parti de chez moi. Donc sa laide pas mal!

Bon alors jvous laisse jvais aller me preparer ! Jvous souhaite une super de belle journée, profiter du soleil pour moi Laughing  

Zudith

Posté le: 26 mai 2010 08:28:48 EDT  
Bonne fête Portugueza , si tu viens encore nous lire Wink !!

Alcool : Ici c'est un gros non, mais en fait j'en bois pas vraiment à la base, alors aucunement difficile pour moi ! Par contre, je ne crois pas que ce soit SI dommageable que ça, par exemple moi ma mère a fumé enceinte de ma soeur et mon frère (pas la même chose, mais bon...), et ils sont top shape, et ce même si on a grandi dans un milieu full fumeurs (woouuuu !! Moi les dangers d'la cigarette, bin d'la misère avec...J'y crois, mais je crois que c'est plus un amalgame de choses que juste la cigarette...m'enfin, j'veux pas partir de débat et je m'éloigne du sujet lol !!). Par contre, je crois que lorsqu'on est enceinte, il faut faire certains sacrifices, et ça ne durera pas si longtemps que ça !! Wink 

Chaleur
: Je DÉTESTE les grosses chaleurs, pas capable !!! Evil or Very Mad Peut-être si j'avais une piscine, mais j'en ai pas alors j'aime pas ça !! Je ne peux même pas aller dehors avec ma fille, on crève !! J'aime quand il fait beau, qu'on est bien dehors et qu'on peut se prélasser, mais à 30 C et plus, désolée, non merci pour moi !!

Je suis enfin aller passer mes prises de sang lol, ça quand même bien été, sauf que je voulais me gâter avec un Cappuccino glacé après...pu de Cappucino glacé à mon Tim Hortons...!! Grrr, me suis contenter d'une brioche...j'avais vraiment le goût d'un Cappuccino, mais je ne sortirais pas juste pour ça, no way !! 

Se connecter pour répondre