Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveau groupe des mamans de juin 2015

Auteur Message

Desarts

Inscrit le :
12 févr. 2015

Posté le: 27 février 2015 08:42:12 EST  
Quito , je me faisait la même réflexion, c'est bien tranquille!
Question bedaine, je n'ai pas trop d'élément pour confirmer la différence. Par contre ce qui m'a choqué au début, c'est que j'ai eu un ventre très rond tout de suite.
Autre sujet, j'ai l'impression que les choses désagréable arrive avec 2 mois d'avance pour ma part, se baissé, ne pas pouvoir se tourner bien dans le lit ou encore faire les courses sans avoir mal au ventre après. 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 26 février 2015 17:02:36 EST  
C'est tranquille ici! Comment allez-vous, les filles? Very Happy

Question bédaine
: Est-ce que je suis la seule qui est déjà immense? Depuis le début de ma grossesse, mon ventre pousse rapidement. Je savais que pour un deuxième bébé c'était tout à fait normal, mais quand même, je dois avouer que ça me donne un petit choc chaque fois de comparer mes photos prises lors de mes deux grossesses. Aujourd'hui, à 24 2/7 semaines, j'ai le ventre aussi énorme qu'à 32 semaines pour ma fille Surprised

Perso : Tout va bien!  

revenir en haut

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 23 février 2015 14:54:21 EST  
C'est la crainte de tous les parents, selon moi, que le premier réagisse mal. Mon fils aura 4 ans en mai. Pour l'instant, il donne des becs et fait des colleux à mon bedon. Il a cependant un passe de possession avec moi. Personne ne doit me donner de bec, ni d'acollade et si je suis dans la maison, son père à de la misère à lui faire prendre sa douche seul avec lui. Je ne sais pas si ça rapport avec son futur petit frère... Mais bizarrement, ça ne l'a jamais dérangé que je prenne des bb. Je crois qu'on ne peut pas prévoir, mais le mieux c'est des impliquer dès la grossesse. Comme moi, je vais lui faire choisir les doudous, toutous... Pour qu'il se sente concerner. On verra si ça va fonctionner. Wink  

revenir en haut

Desarts

Inscrit le :
12 févr. 2015

Posté le: 23 février 2015 13:21:38 EST  
ANDRE.ANNE : Moi j'ai un petit garçon de 2 ans et demi.
Et hier matin, j'étais allongée sur le canapé, j'ai senti la puce qui commençait à bouger et Léo m'a dit : "je vais dire bonjour au bébé moi". Il pose sa tête sur mon ventre et là il a senti des petits coups et "oh! bébé il a poussé la tête à moi" dit-il tout étonné. C'est la première fois qu'il l'a senti. J'étais toute émue.
Moi j'ai un peu peur qu'il soit jaloux. Il l'ai déjà un peu quand mon ami et moi on se fait des bisous ou des câlins. Quand je prends d'autres enfants dans mes bras, il dit toujours c'est la maman à Léo... 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 23 février 2015 11:30:45 EST  
André.Anne : J'ai une fille qui a actuellement deux ans. Moi aussi j'ai bien hâte de voir comment elle va réagir à l'arrivée du bébé... Ma fille trippe complètement sur les bébés, alors j'ai l'impression qu'elle sera très, très contente sur le coup... mais qu'elle va déchanter quand elle s'apercevra que le bébé est là pour rester. Laughing  

revenir en haut

Mini-Mel

Inscrit le :
09 févr. 2015

Posté le: 23 février 2015 11:29:24 EST  
ANDRE.ANNE: si je me trompe pas a la page 1 le premier poste cela le dit avec nos nombre de grossesse.

Personnellement moi c'est ma première alors je ne pourrai pas t'aider, mais plusieurs filles ici en ont Smile Et pourrons forcément t'aider! Smile hihihi 

revenir en haut

andre.anne

Inscrit le :
21 févr. 2015

Posté le: 23 février 2015 11:00:57 EST  
Je me demandais, avez-vous d'autres enfants les filles? Moi j'ai une cocotte de 18 mois et je dois dire que j'ai bien hâte de voir comment elle va réagir avec un nouveau bébé à la maison... Ça me stress un peu Confused  

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 23 février 2015 09:21:20 EST  
Bon matin!

Andre.Anne : Bienvenue parmi nous! Smile Il s'apprête à avoir un boom de naissance sur le forum le 24 juin!

Odeurs de pipi/caca : Vous m'avez fait sourire. Effectivement, quand ça vient de ton enfant, c'est comme moins pire, on dirait Wink Faut dire qu'à force de recevoir du pipi, du caca et du vomi de bébé sur soi, on finit par s'habituer, haha! Ma fille ne s'est pas gênée pour me préparer à ça en me faisant pipi dans les mains quelques minutes après sa naissance.

Mini-Mel : C'est vrai que c'est le fun sentir les coups plus hauts! J'ai toujours l'impression de les sentir plus dans ce temps-là. Mais j'ai un bébé qui doit se retourner sans cesse parce que ça ne dure jamais longtemps, les coups dans le haut du ventre, dans mon cas.

Perso : Rien en particulier! J'en suis à 23 6/7 semaines, selon les calculs du médecin. J'ai l'impression de commencer à faire un peu de reflux, mais rien de très intense pour l'instant. J'en avais fait à ma fille, alors je m'attendais à en refaire... Sinon, vraiment, rien Smile

Bonne journée! 

revenir en haut

Mini-Mel

Inscrit le :
09 févr. 2015

Posté le: 23 février 2015 07:54:09 EST  
Petite fierté ce matin! Smile Je suis à 24 semaine aujourd'hui et hier j'ai senti ma fille beaucoup plus haute qu'à l'habitude, jusqu'à maintenant je la sentais toujours très proche du pubis, mais hier et aujourd'hui quand elle bouge je la sent vraiment à la hauteur de mon nombril! C'est vraiment merveilleux!!!  

revenir en haut

Mini-Mel

Inscrit le :
09 févr. 2015

Posté le: 22 février 2015 18:09:57 EST  
Chopineau: awwww hihihhi 

revenir en haut

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 22 février 2015 14:46:50 EST  
@MINI-MEL : Je parlais des odeurs de pipi/caca en général que peuvent dégager bb. Wink Car pour ce qui est des couches lavables, j'ai jamais côtoyé de bb qui en portait.  

revenir en haut

Mini-Mel

Inscrit le :
09 févr. 2015

Posté le: 22 février 2015 13:04:26 EST  
Chopineau et desarts: bcp de monde ont cette opinions que sa sent, mais sa dépend vraiment comment mes couches sont traiter au lavage!!! J'ai bcp de gens dans mon entourage qui ont utiliser ces couches et ont tout les trucs! Alors je m'inquiete pas hihihi 

Andre.Anni: Bienvenue Smile

revenir en haut

Desarts

Inscrit le :
12 févr. 2015

Posté le: 22 février 2015 09:43:37 EST  
Mauve14 : Ah tu dois être contente d'avoir fait quelques achats. Pour mon premier, j'avais hâte d'avoir son lit pour pouvoir l'imaginer. Je pense comme toi, cela à l'air d'être raisonnable. En france cela tourne autour de ses prix si on prend un bon rapport qualité prix.

Pour les odeurs je rejoins Chopineau , tu verras quand c'est le sien on s'en accommode.


andre.anne : Bienvenue! Bonne continuation sur le site. 

revenir en haut

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 22 février 2015 00:38:34 EST  
@Mini-Mel : Ouin, je parlais des vraiment pas chers, car tu as raison, ils ont bcp de modèles. Nous, on a juste pas assez magasiné...

@MAUVE : Tu vas voir, lorsque c'est le notre, ça nous éc?ure pas mal moins. On dirait qu'ils sentent meilleurs. Wink

@Andre.Anne : Bienvenue ! Nous sommes 3 sur le forum qui allons avoir des garçons avec comme dpa le 24 juin ! Very Happy

  

revenir en haut

andre.anne

Inscrit le :
21 févr. 2015

Posté le: 21 février 2015 20:26:06 EST  
Bonjour! Je suis nouvelle sur le site et j'attends aussi un bébé pour juin! Pseudo: andre.anne. DPA: le 24 juin Sexe: garçon Grossesse: 2ème ( j'ai une fille de 18 mois). Particularité: hummmmm bonne question! Cette grossesse se déroule super bien, je croise les doigts pour la suite! 

revenir en haut

Mauve14

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 21 février 2015 17:26:40 EST  
Bon et bien merci pour vos conseils. On a fait de gros achats aujourd'hui, mais je crois que nous avons eu de beaux rabais. Finalement nous avons tout acheté chez Sears. Il y avait 25% de rabais sur toute la marchandise pour bébé. Nous avons trouvé une couchette qui nous convenait, une poussette Graco à 400$ au lieu de 529$, un parc à 90$ et quelques autres items. Disons que le gros est acheté et ça me soulage. Nous sommes chanceux car belle maman offre la poussette. Donc pour la couchette, le matelas et le parc, on s'en tire à un peu moins de 500$
Je crois que c'est raisonnable.

Mini-Mel Je t'admire d'utiliser les couches lavables. Ça prend toute qu'une discipline. Bien que je sois du type écolo, je ne ferai pas le saut vers les couches réutilisables. Je suis malheureusement trop dédaigneuse et j'ai le nez vraiment fin. Ma nièce en portait et j'avais l'impression que ses couches sentaient toujours le pipi... C'est peut-être dans ma tête aussi Smile

Je sais, je sais, je dois m'endurcir avant l'arrivée de ma cocotte. Mais pour l'instant, juste ramasser les excréments de mon chien me donne le gout de vomir.

Désolée si vous lisez mon message avant le souper Wink

Bonne soirée à toutes!

Mauve 

revenir en haut

Mini-Mel

Inscrit le :
09 févr. 2015

Posté le: 21 février 2015 16:43:06 EST  
Chopineau: sa depend lesquel, tu as raison de dire qui en as de basse qualité, ce qui est facile à voir en les magasinant.. Io en as qui sont tellement léger que tu vois que la bassinette est caper de bois et non en bois veritable, il faut chercher pour trouver de meilleurs qualiter mais ils en ont quelques uns Very Happy Avec la patience ces meuble de meilleurs qualité reduise des fois hihihi 

revenir en haut

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 21 février 2015 01:25:22 EST  
Personnellement, nous avions acheté les meubles chez bo bébé pour notre premier. C'est vrai que ce n'est pas cher, mais c'est vraiment pas de qualité... Si vous voulez concerver les meubles pour un petit bout, pas juste lorsqu'il est bb, nous on a bcp regretté. Mais ça, ça dépend de chaque personne. Very Happy 

revenir en haut

Mini-Mel

Inscrit le :
09 févr. 2015

Posté le: 20 février 2015 18:22:08 EST  
Mauve14: moi pour le kit voyage j'ai opté pour une Peg Perrego! Coquille et poussette! Honnetement je la trouvais super elle est légère et ce plis vraiment petite a comparer les greco et tout! Ma belle soeur as eu sa aussi un peg perego... Sont plus cher mais je crois qu'il en vaut le coup!!!

Pour les magasins sa dépend ce que tu cherche? Smile Du linge je te dirais vas ailleurs hahaha mais des items y a des choses qui font la job! Moi perso j'ai fait mes liste de registe chez clement et toy r us, mais pour les couche lavable (ma fille sera au couche lavable oui oui) je les achetes pas la!!! Sinon pour les meubles, moi y a Bo Bebe qui as des supers special pour bassinette et tout Smile  

revenir en haut

Mauve14

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 20 février 2015 12:04:18 EST  
Merci pour vos bons mots!

Quito : Nous avons effectivement plusieurs coups de coeur dans les prénoms de filles. Nous allons cependant attendre avant de prendre une décision.

Nous commençons tranquillement à magasiner les items pour l'arrivée du bébé.

J'ai quelques questions qui persistent. Peut-être pourriez-vous m'éclairer!?

1- Sérieusement, à part baby'r'us, Sears, Clément, est-ce qu'il existe d'autres boutiques intéressantes dont je ne serais pas au courant de l'existence? (Je suis de Québec)

2- Pour la poussette. Je lis tellement de choses, je ne m'y retrouve plus. Disons que nous avons un budget de 600$ (cadeau de belle-maman), avez-vous des recommandations.
-J'habite à la campagne, donc sol assez rocailleux, beaucoup de pentes...

Aussi, est-il intéressant d'acheter une poussette avec coquille intégrée? Cette coquille servirait donc pour la voiture? La base pour la voiture est-elle comprise à ce moment là?

Comme vous pouvez voir, je suis un peu mêlée. Smile

Je vous souhaite une belle journée!

Mauve
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre