Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
POur votre info: Comme ma mère est venue avec moi cet aprem, ben on a jaser à la maison...j'étais quand même pas pour la domper là pis venir vous donner des nouvelles!
![]() Update de mon papa: Ben finalement c'était ce matin son scan (j,commence à perdre des bouts!!!)Il aura les résultats jeudi prochain. ![]() Faut que je rappelle mon md de famille, elle a retourné mon appel cet après-midi! :)Puisqu,il est 8h passé, ben j'ai le droit de l'appeller chez elle. C'est tu du service ça madame! |
C'est fou, on dirait qu'on a des comptes à se rendre quand on s'absenter plus de 12 h d'affilée hahaha !
![]() Crème glacée : mautadine, c'est vrai que ce serait bon, mais ce serait encore meilleur un bon banana split ou un bon suprême... mmmmm ! Ici y'a UNE crèmerie, et elle est fermée !! Tant mieux pour la fille qui a pris 3 livres en 1 semaine ![]() HU : Je suis rendue à 39.5 pour 36 semaines, c'est tu si gros que ça, rassurez-moi ? L'infirmière m'a dit ''c'est peut-être juste que tu as beaucoup de liquide'' huh... non ! À l'écho de 33, ils m'ont dit niveau de liquide normal. LOL ! ''lointeur'' du col : Est-ce que je suis la seule à avoir de la misère à me faire examiner? Le médecin d'aujourd'hui m'a dit que mon col était très loin, il s'est même excusé de me faire mal... ![]() ![]() |
WebseeInscrit le : |
Salut
![]() ![]() Vaseline : Je sais plus qui proposait de mettre de la vaseline sur les fesses des nouveaux-nés pour facilité le nettoyage du méconium?!??! Mais en tout cas : MERCI MERCI MERCI ![]() J'ai essayé ton truc et c'est TELLEMENT génial! Avoir su ça, ça aurait été un pet avec mon fils aussi parce que ça colles-tu rien qu'un peu?! On dirait du goudron en plein mois de juillet!! Chaton : Bonne fête à toi! J'espère que malgré une fin de grossesse très imminente, tu pourras en profiter! Orange : Je suis contente que vous ayez le même nom ma fille et toi, tu a l'air de quelqu'une de super agréable à cotoyer ; ça augure bien pour ma puce. ![]() Pour le col haut , ton doc veut dire que ton col n'est pas encore centré. Pendant la grossesse, le col se déplace (postérieur ou antérieur) pour éviter que la pression fasse travailler le col trop tôt. On est-tu bien faite non? lol Donc avant l'accouchement, le col doit se repositionner au centre. Rethse : La doc que j'ai eu s'appelle Dre Dontigny. Super fine et tellement humaine! La résidente s'appelait Nina Benoit(e) pas sure pour le e à la fin mais si tu l'as, elle est tellement fine. Super présente et disponible pour répondre à tes questions ou besoins ou relancer une infirmière ou la doc. Photos : Je sais pas comment ni où vous mettre des photos... quelqu'une peut me l'expliquer?? ![]() |
Check in, encore!
![]() Bon, rendez-vous chez le doc..... bah, j'suis entre-ouverte encore, pas effacée pantoute, mais mon col a ramollit! YOUPPI! ![]() Pression laide à la première lecture. Pression ok à la 2e, mais quand même dans les 134/83. Border line, mais ok. Doc que j'ai vu, qui n,est pas mon habituel, m'a dit de bien surveiller les signes cliniques de pré-éclampsie, bourdonnement, trouble de vision , contraction qui semble ne jamais fini (genre ce que j'ai eu lundi!!!!), point lumineux ou noirs enflure encore + marquée que ce que j'ai, atc. Si jamais ça arrive, appeller rapidement, et ils vont m'induire right away. Sinon, ben j'ai pas vraiment de signe précurseur d'un accouchement imminant... donc, patience . ![]() Elle a aussi dit que ce n'est pas parce que j'ai pas dilaté et effacé que ça veut nécessairement dire que je ne vais jamais accoucher. Elle tenait à me rassurer là-dessus.Elle m'a dit que ça peut partir PAF! c'est aujourd'hui sans aucune préparation préalable. Pour mes contractions pas organisées, ben c'est normal que je commence à en avoir ça l'air, c'est parce que ça se prépare... HU 37 cm et coeur du bébé 128 (il ralentit), j'ai perdu du poids! ![]() ![]() ![]() Donc, j'suis encore ici pour un ti bout de temps les girls! Vous allez continuer d'avoir des beaux messages de moi aux heures! Hein Karell! ![]() |
intuition666Inscrit le : |
creme glace: miam miam!!! vous me donner tellement le gout vous autre la!!
![]() ouin toujours pas de nouvelles de teckel... |
KakouInscrit le : |
humm tj pas de news de Teckel caline.. meme sur son fb c mort...
![]() bon en souhaitant avoir des news demain matin.. jvous quitte ^mon bain et mon dodo m'appelle ce soir ![]() bisous aux bedons.. xxx |
![]() ![]() |
Bon ! Moi aussi je veux une crème glacée molle ! J'peux bien me permettre ça ! J'ai envie d'une poutine depuis 3 mois et je n'ai pas succombé donc là, c'Est à soir que je me laisse tenter par un cornet trempé dans le chocolat... MAIS tous les bars laitiers sont encore fermés.... Je vais aller faire un tour de voiture question d'en trouver UN, juste UN d'ouvert !
|
Teckel : on va commencer à se faire des idées, c'est ça quand on est habituées de voir des message de quelqu'un à toutes les heures
![]() Hey ! Ma Wii fit me traite d'obèse. snif. ! Qui l'a ? quels exercice je peux faire ? Je suppose que puisque je veux faire travailler mon col, je peux toutes les faire ? hahaha ![]() Émilie_87 : tu nous donneras des nouvelles de ton rendez-vous de demain, tu semble être l'une des plus avancées ! ![]() Garderie et avance d'argent : J'espère qu'on va trouver une façon de s'arranger. |
JadoreInscrit le : |
teckel : ouin elle avait son r-v a ste-justine ce pm! en temps normal est serait venue nous dire le résultat. a moins quon fabule et quelle ait tout simplement déciddé de magasiner, souper en ville pour éviter le trafic!?? mais avec tous ces symptomes bizz ces derniers jours.. on sait jamais! En espérant que ce soit pas un probleme genre trop haute pression ou preeclampsie qui la retienne....
|
hum... Teckel a «checké in» ce matin mais elle n'est toujours pas revenue... qui sait !
|
espoirsInscrit le : |
MissAnnie: Pour la crème glacée trempée dans le chocolat belge et bien il y a 2 places à Granby mais je ne sais pas dans ton coin et je ne sais pas où va m-eve
![]() Je dois quitter on va prendre le dessert en ville. Normalement j'ai mon cours prénatal ce soir mais je pense qu'on va passer notre tour... Je suis paffe.. mal de gorges, un peu étourdie j'ai au moins pris un peu de mon souper alors repos ce soir après le dessert. Je vais sûrement revenir tantôt ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Websee: Wow tu as eu un bel accouchement, merci d'avoir partager ton récit
![]() Bonne fête poussinette ![]() Chaton: Wow, déjà demain, bonne chance ![]() Achat bébé: Tout est prêt ici Demain rendez-vous chez le médecin pour moi aussi, j'ai hâte de voir, mon médecin m'a dit qu'à partir de 5 cm et + il ne retourne pas à la maison, car c'est rendu trop ouvert et ils ne veulent pas prendre de risque (surtout que j'ai accouché en 4 heures pour ma première, à partir de 5 cm j'ai dilaté très très vîte) Je contracte encore aujourd'hui, mais c'est pas régulier du tout! Je commence à être habitué, je pense que ca va être comme ça jusqu'au jour J! |
cinemyInscrit le : |
Achat a faire:Il m'en reste beaucoup poussette, parc, couche lavable(celle qui me manque pour compléter), et quelques autres trucs mais tout sa s'est pour bientot.
Les garderies prennent pas visa mais je pense que tu peux faire des genres de chèques visa ou des avances de fonds avec les memes taux. Ah!je suis brûlée. Cette AM clinique avec ma fille de 8 à 11. Le docteur lui a donné des pompes pour ses crises de toux en attendant d'avoir les résultats des radios de ses poumons et des sinus qu'on est allé faire PM. Puis j'avais en PM aussi mon rv chez mon doc(rien, rien, rien)puis après commission. J'ai hâte de me coucher. |
JadoreInscrit le : |
remb anticipé : souvent les banques acceptent de faire crédit (genre marge de crédit) pour ca.. mais non les garderies prennent pas visa!
![]() On lavait pas demandé ce remboursement anticipé cette année... ma vous dire quon a compris en regardant nos impots pourquoi on trouvait quon arrivait pas !! méchant retour! Jai une grille que je vous donnerai ce soir; la faut vraiment que je mette dans mon souper! |
Karell : Ouais... va falloit planifier cela dans vos économies...
![]() Bon... je m'ennuies moi là.... demain rendez-vous chez le doc, ça fera au moins ça dans ma journée ! |
Pensez-vous que les garderies prennent visa ?
![]() |
MamanValInscrit le : |
J'ai une amie qui a écrit cette petite pensée... et j'ai voulu vous la partager.. je trouve ça vraiment beau :
Un jour avant sa naissance, le bébé se dit : Je ne sais pas se que je dois faire dans ce monde ! Une douce voix lui répond : Je t'envoie un ange qui sera à tes cotés. Mais je ne connais pas sa langue dit le bébé. La douce voix répond : L'ange te l'apprendra et il te protègera du mal. Mais comment s'appelle mon Ange? dit le bébé ? Son nom est sans importance mais TOI, tu l'appelleras : Maman..... Remboursement anticipé c'est pour ne pas attendre la fin de l'année fiscale avant d'avoir ton remboursement!!! Tapis d'éveil : moi je m'en serais pas passé... pis encore tantôt je l'ai sorti pour mon neveu et il était bien heureux de pouvoir jouer avec les bébelles qui pendent :) Le banc vibrant celui aquarium de fisherPrice.. y'é cher mais y'é beau et mon 1er l'avais bien aimé!!! Choses manquantes : il me manque pas grand chose... je dois aller acheter de l'hydrasense Vapobébé et un mouche bébé. |
MamanValInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis pas partie accoucher... mais dieu que j,aurais aimé ça... C'est juste que hier mon chum m'a montré ses papiers d'impôt... Relevé 1 et T4.. et y'avait full d'erreurs donc, aujourd'hui fallait que je cours après le comptable qui les a faits! Ma belle-soeur est venu dîner avec moi et mon neveu de 6 mois et celui de 6 ans.. elle est arrivée avec le dîner..du St-Hubert... que je me demande si je vais finir par réussir à digéré.. humm c'était bon et je me suis bourré la face.. comme si j'en avait jamais vue... pis je me suis couché lorsqu'elle est partie! Et là je viens de me lever ![]() Bon là pu capable.. crime shu pu capable de me mettre en ti bonhomme... on dirait que les jambes me lâchent.. ça me fait mal dans le pli en arrière...je suppose que c'est l'enflure... arrgh.. j'ai hâte là..y'en reste vraiment pas long... moins de 2 sem!!! Dans la mesure où ça décolle tout seul comme à mon 1er!!! Aussi me semble que je suis toujours fatigué... pourtant je dors quand même bien la nuit... c'est sur que je me lève 2 fois pour aller au toilette.. mais je me rendors quand même en 1/2 heure - 1hres... pis crime quand le cadran sonne le matin je le pitcherais au bout de mes bras... il sonne à 6h50 pis je me couche autour de 9hres le soir... ce matin j,avais d'la misère à fonctionner parce que je m'endormais au boutte pis pm je suis allé faire un ti dodo d'une heure pis quand je me suis réveillé (2 min avant le cadran) je me serais tellement rendormi.. mais mon gars revient de l'école à 15h20 faque faut ben j'me lève...ça va être beau quand bébé va être arrivé... si mon sommeil est coupé aux 3 hres.. je vais être scrap raide! Mais on verra rendu là.. je vais peut-être avoir de l'énergie.. j'en avais jusqu'à vendredi passé! Bon ça va faire le roman là!!! Félicitations à toutes les nouvelles mamans.. j,ai hâte d'avoir des news et de voir des photos! Websee..wow bel accouchement! Chaton...oufff ça va vite.. mais comme tu dis t'es pratiquement rendu à ton 40 sem!!! Je repasse plus tard! |
Miss AnnieInscrit le : |
M-Eve et Espoirs : On achète ça où de la crème molle trempée dans le chocolat belge ?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine